-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lions in the Wild ft. Jioni (& Kigeni & Lava)
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Jan - 19:48
Lions in the Wild

NEDGE
(2 ans & 9 mois)

JIONI
(2 ans & 6 mois)

► Theme Song ◄

Trois mois après avoir quitté le clan, Nedge et Jioni arrivent en lisière de la Lande des Sans-Terre.


— Encore cinq minutes... fais-tu d'une voix lente et fatiguée, refusant obstinément d'ouvrir les yeux.

Allongé à l'ombre d'un acacia solitaire, tu profites des dernières minutes de sieste qu'il te reste. Pourtant, tu sais qu'il va bientôt falloir se lever : la chaleur du milieu de journée retombait déjà, l'heure de la sieste était bel et bien terminée. Si, du temps du clan, tu avais toujours pu en profiter plus longtemps que nécessaire, la vie était bien différente maintenant que tu étais nomade. Chaque minute était précieuse, et la fraîcheur de la fin d'après-midi était parfaite pour se mettre en marche. Oui mais voilà : voyager, ce n'était pas aussi facile et amusant que ça en avait l'air, et te sortir de ta torpeur relevait parfois de l'exploit. Certes, tu n'avais jamais été particulièrement paresseux, mais comme tous les lions, tu aimais ces temps de quiétude et de calme indispensables à ton bien-être félin.

Trois mois que tu avais audacieusement emporté Jioni avec toi dans un voyage sans destination. Trois mois que vous aviez quitté Prideland ensemble, sans regrets, pour débuter une nouvelle vie bien différente, à deux. Il avait alors fallu choisir un chemin et, après mûres réflexions, tu avais proposé la Lande. Tu voulais montrer à Jioni l'endroit où tu étais né et où tu avais passé les premiers mois de ta vie : le Baobab où Sahale et toi aviez joué, la cachette secrète de Tahora, les marécages un peu plus au nord - tu voulais tout lui faire découvrir. Evidemment, elle avait accepté. Enfin, vous approchiez de la frontière de la Lande - vous auriez pu l'atteindre plus rapidement, en vérité, mais vous aviez pris le temps de vous acclimater à votre nouveau mode de vie. La savane de Prideland était l'endroit parfait pour s'habituer et apprendre à se comporter en voyageur - elle n'était pas avare en proies et se montrait dépourvue de danger. Les cycles de sommeil, d'éveil, de chasse et de voyage avaient mis du temps à s'installer et vous commenciez tout juste à prendre vos repères dans ce nouveau rythme - désormais libérés du poids de l'ignorance, il était grand temps d'atteindre la première étape du voyage : à savoir, la Lande des Sans-Terre.

Elle n'était plus qu'à une demi-journée de marche - autrement dit, vous y seriez au crépuscule, si vous partiez tout de suite. Mais encore fallait-il réunir assez de courage et de motivation pour faire le premier pas... En ce qui te concernait, tu étais encore à la case dodo, bien que ton inconscient te titillait sans cesse pour te réveiller une bonne fois pour toutes. Alors, enfin, pris d'une étrange culpabilité, tu ouvres grand la gueule en un bâillement sourd et soulèves les paupières avec un soupir.

— ... Jioni ? l'appelles-tu, la voix toujours aussi traînante.

Tu es réveillé, et c'est une bonne chose, mais tu n'en es pas encore au point de te lever. Alors, tout bêtement, tu recherches le soutien et le réconfort de ta camarade de voyage. Tu lui fais des yeux de chien battu mais n'exprimes pas tout haut ta silencieuse demande de câlin.

— Tu as bien dormi ?


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan - 21:13




Malgré le fait que ça fasse trois mois que les deux jeunes lions s’étaient lancés à l’aventure, Jioni avait encore du mal à croire que c’était réel. Bien sûr elle en avait toute les preuves puisqu’ils étaient tous les deux autonomes maintenant et loin de leur familles respectives. Elle vivait un rêve éveillée et rien n’aurait pu la rendre plus heureuse. Une simple vision à son réveil réussi à étirer ses babines. Il était là, comme tout les jours, mais depuis qu’ils voyageaient ensembles c’était devenu une habitude qu’elle chérissait énormément.

Taquine elle lui donna un léger coup de museau. Sa réaction ne se fit pas attendre et il bougonna quelque chose comme le laisser dormir encore un peu. C’est un petit rire qui secoua la jeune adolescente et elle se contenta de l’observer quelques minutes. Ils grandissaient tous les deux, c’était un fait, mais lui il devenait bien plus imposant qu’elle. Et sa crinière. Oh qu’elle adorait jouer avec !

« ... Jioni ? »

C’est tout endormi qu’il l’appela alors que l’ex-Pridelander avec les yeux bien ouverts et étaient bien prête à reprendre la route. Elle débordait d’énergie comme à son habitude même si se canaliser était devenu quelque chose d’important pour la suite.

« Tu as bien dormi ? »

D’accord. Le regard lancé par Nedge est carrément à tomber par terre et c’est une chance que Jioni soit déjà couchée. Elle s’avança vers lui et donna un coup de museau affectueux en ronronnant. Impossible à contrôler et de toute façon pourquoi essayer ? Elle hocha la tête pour répondre positivement et entama de jouer avec la crinière de son ami. Une habitude qui ne disparaîtrait pas de sitôt. Elle sourit en lâchant un petit soupir satisfait et plongeant son regard émeraude dans celui de Nedge :

« On va devoir en profiter pour reprendre la route. »

Non pas qu’elle était particulièrement pressée de délaisser ce petit moment de tranquillité avec le lion mais ils ne pouvait pas rester à la même place aussi longtemps non plus. Les dangers étaient peu présents c’est vrai, mais le risque zéro n’existait pas. Se redressant légèrement elle étira ses membres et posa à nouveau son regard sur le mâle, toujours allongé. Elle pencha sa tête jusqu’à son oreille et joueuse dit :

« Ou alors on peut encore rester là et j’en profiterai pour t’embêter ! »

A ces mots elle agrippa son oreille et la tira doucement. Peut-être qu’à force de persévérance pour embêter Nedge, ce dernier finirait bien par laisser sa paresse de côté et se déciderait à se lever ! Dans le cas contraire Jioni profiterait simplement d’un moment de jeu. Gagnante sur tous les points !
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 10 Jan - 23:28
Lions in the Wild

NEDGE
(2 ans & 9 mois)

JIONI
(2 ans & 6 mois)

Elle a toujours eu un cœur en or, Jioni. Sans attendre, elle vient te donner un affectueux coup de museau - instinctivement, ton ronronnement fait écho au sien. Elle répond par l'affirmative, avant de s'intéresser à ta crinière. Une habitude, désormais - il ne se passait pas un jour sans qu'elle vienne y fourrer les pattes ou le museau. Mais tu étais loin de t'en plaindre car, petit à petit, ce geste si banal était devenu une des routines indispensables de la journée. C'est fou comme les plus petites choses peuvent parfois prendre des dimensions énormes... A tes yeux, ce petit jeu était devenu un véritable symbole, la preuve du lien bien présent, mais jamais avoué, qui vous unissait. Il te rappelait à cette averse orageuse, deux années plus tôt, qui s'était abattue sur toi alors que tu t'évertuais à sauver une toute petite lionne de flots assoiffés de sang. Elle avait alors effectué ce même geste, qui avait perduré tous les jours depuis, et qui avait même survécu à votre moment de séparation. Aujourd'hui encore, il venait te prouver que Jioni était là, tout près de toi, qu'elle te soutenait et te suivrait jusqu'au bout du monde... Que dis-je, elle le fait déjà : elle te suit jusqu'au bout du monde. A cette simple pensée, ton cœur se gonfle de bonheur et de reconnaissance - et voici que tu poses sur elle un regard tout attendri.

— On va devoir en profiter pour reprendre la route.

Tu émets un grognement las, nullement enjoué à l'idée de se remettre en marche. Mais tu sais qu'elle a raison et que tu n'as pas le droit de faire ton enfant : vous étiez si proches, il aurait été idiot de ralentir le rythme maintenant... Surtout que vous comptiez atteindre la Lande pile au crépuscule, afin d'en profiter un minimum avant de vous retirer pour la nuit - si vous arriviez trop tard, la Lande ne serait plus qu'un océan d'obscurité sans aucun charme, et ce n'était pas la première vision que tu voulais que Jioni en ait... L'aride bande de terre n'avait déjà pas beaucoup d'attrait, alors autant l'exploiter au maximum.

— Ou alors on peut encore rester là et j’en profiterai pour t’embêter !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Jioni n'attend pas une seconde de plus pour prouver ses dires et se saisir de ton oreille la plus proche, la tirant comme un lionceau. Un trait de son caractère que tu admirais toujours autant - sa joie de vivre inébranlable, son éternelle âme d'enfant et son énergie à toute épreuve étaient tant de lueurs dans le noir, d'espoirs qui te poussaient toujours à avancer et te relevaient dans tes moments de déprime passagère. Certes, tu broyais beaucoup moins de noir depuis que tu avais quitté le clan, mais durant ces trois mois, tu avais eu quelques instants de doute. A chaque fois, elle avait su t'épauler et te soutenir. Sans doute ne s'en rendait-elle même pas compte - mais de ton côté, tu n'oubliais pas, et ta gratitude à son égard s'amplifiait de jour en jour.

Tu aurais aimé faire mine de lui râler dessus, de lui dire de te laisser le temps de te réveiller - mais, submergé par ton affection pour elle, tu n'es capable que d'un gémissement d'abandon.

— Je me lève, je me lève...

Elle avait gagné, comme toujours. En même temps, impossible de dire non à une lionne aussi adorable... Avec un soupir exagéré, tu renonces à l'idée de rester là à jouer avec elle et te lèves lourdement. Tu avais des responsabilités, désormais, et tu ne pouvais plus te permettre de flâner à tout bout de champ... même si l'envie était bien là.

Tu fais quelques pas avant de t'étirer longuement tel un chat au coin du feu - et, une fois encore, tu t'étonnes de ta croissance. Tu es si grand, si fort, et ta crinière commence doucement à peser sur tes épaules... Un réel contraste avec l'adolescent perdu de Prideland et ses proportions qui le rendaient plus maladroit qu'autre chose. Alors que tu t'approches de la fin de l'adolescence et te prépares à entrer dans l'âge adulte, tu t'émerveilles encore chaque jour de ta métamorphose. Grandir, c'est vraiment inouï...

Alors, bêtement, tu tournes ton regard vers Jioni. Elle aussi a bien changé depuis ces trois mois d'errance - musclée par le vagabondage, assouplie par la chasse intensive, endurcie par la survie mais adoucie par les soins constants qu'elle ne manquait pas de t'apporter, elle était devenue une belle et charmante jeune lionne. Oh, elle l'avait toujours été, mais aujourd'hui plus que jamais, tu la trouvais sublime. Tu te souviens de l'enfant que tu avais sauvée des eaux et te demandes naïvement où elle est passée. Comment s'est-elle transformée en une lionne si parfaite ? Si pure et si attirante ? Comment--

Tu interromps net tes pensées, te rendant compte - trop tard - que tu la fixais. Et pas qu'un peu. Très embarrassé, tu t'empresses de détourner le regard et faire mine de t'intéresser à un couple d'aigrettes qui passaient par là.

— Tu-Tu veux que j'aille chercher à manger avant qu'on parte ?

Tes balbutiements trahissent ton trouble, ainsi que la présence toute proche de la carcasse que vous aviez mangée avant de vous endormir (et qui contenait encore de précieux morceaux de viande, sans doute assez pour remplir vos réserves avant de reprendre la route). Tu t'en rends compte, trop tard - à croire que c'est une habitude. En vérité, tu es bien plus réfléchi que cela, mais Jioni parvenait toujours à t'embrouiller l'esprit.

— Oh, mais on a des restes... Pas besoin d'aller chasser, alors.

Petit rire gêné.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Jan - 15:50




« Je me lève, je me lève... »

Victoire ! La jeune lionne ne put s’empêcher de dissimuler ce petit sourire victorieux qui s’était figé sur ses babines à la seconde où elle vit le mâle commencer à se lever. En même temps, sa victoire n’avait vraiment rien d’exceptionnel en soi. C’était facile de convaincre Nedge, elle ne se prétendait pas spéciale mais elle savait parfaitement comment le motiver. Se redressant également, elle prit le temps de s’étirer de tout son long, fermant les yeux et soupirant d’aise.

Qu’il était appréciable de profiter de cette nouvelle vie. Cela faisait à peine quelques mois qu’ils voyageaient c’est vrai, mais le monde leur offrait tellement à découvrir qu’elle n’en serait jamais totalement rassasié. De plus elle était avec son meilleur ami, que pouvait-elle demander de plus ? Rien. Pour le moment.

Ouvrant les yeux, l’adolescente constata que Nedge l’observait. Un doux sourire étira ses babines à cette constatation. Pourtant ça n’avait vraiment rien d’exceptionnel là aussi. Non, c’était même habituel que Nedge observe Jioni. Pourquoi ça serait différent aujourd’hui ? Pourquoi ça signifierait quelque chose de particulier ? Pour rien. Presque. Elle éprouvait une telle affection pour lui que le voir l’observait avec ses yeux là lui procurait une agréable sensation de bien être. Elle en rougirait presque. En réalité c’était le cas mais on va dire que ça restera un secret.

Le fait que ce dernier détourne le regard aussi rapidement comme s’il venait de se brûler amusa la lionne qui émit un petit rire. Rire qui devint un peu plus prononcée quand les paroles de ce dernier se firent hésitante. Elle ne se moquerait jamais de lui, mais c’était tellement adorable qu’elle ne pouvait juste pas s’en empêcher. Il avait toujours cette manière d’être aussi attentionnée envers elle. En même temps il avait juré de la protéger. Dans un sens c’était normal.

« Oh, mais on a des restes... Pas besoin d'aller chasser, alors. »

Sa réaction aurait pu faire fondre le cœur de l’adolescente mais elle réussit à se contenir. Presque. C’était difficile de lui résister dans un sens, parce qu’il représentait tellement. Secouant la tête et souriant toujours, la lionne s’approcha de lui et lui adressa une tendre lèche sur la joue avant de se diriger vers les restes de nourriture.

« Tu as raison. Il nous en reste suffisamment pour nous permettre de reprendre la route ! »

Agrippant un morceau de viande, elle s’attaqua à démarrer son repas. Pour le moment ils avaient de la chance. La nourriture ne manquait pas tant que ça, mais bientôt elle savait qu’ils devraient se débrouiller autrement. Ou du moins être plus prudent. Changeant totalement de sujet elle questionna Nedge :

« Dis moi, tu as vécu longtemps au Baobab ? Je t’ai jamais demandé comment était ta vie là bas ! »

Elle avait les histoires de ses parents, mais les adultes n’avait pas la même perception et les mêmes yeux qu’un lionceau.

« Mes parents m’ont dit qu’il y avait les Mositus avec vous. Tu crois qu’il en reste encore ? »


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 19 Jan - 2:13
Lions in the Wild

NEDGE
(2 ans & 9 mois)

JIONI
(2 ans & 6 mois)

Tu es là, à essayer de te sortir de ton pétrin comme un idiot, quand Jioni vient te rassurer d'une douce léchouille - un geste qui fit rater un battement à ton cœur et manqua bien de te faire faire une crise cardiaque. Par chance, la lionne s'était déjà détournée vers la nourriture, ratant par là le spectacle de ton embarras - tout décontenancé, tu deviens instantanément muet et paralysé. Tu détestes ça - mais, en même temps, tu adores toutes ces petites marques d'affection. Tes sentiments sont contradictoires et, à ce temps béni de la stupide jeunesse et de l'affolement de l'adolescence, tu n'as malheureusement personne pour te conseiller. Tu ne sais pas quoi faire, et tu te démènes tant bien que mal avec tes émotions, essayant en vain de les comprendre. Tu juges cependant qu'il y a plus important dans l'immédiat : à savoir, atteindre la Lande, visiter un bout de terre, pour ensuite choisir un itinéraire et une nouvelle destination - mais ton corps en a apparemment décidé autrement. Alors que Jioni te tourne le dos, tu pousses un profond soupir silencieux et secoues vigoureusement la tête pour te remettre les idées en place, avant de la rejoindre aux côtés de la carcasse.

Tu as raison. Il nous en reste suffisamment pour nous permettre de reprendre la route !

Elle s'attaque à la nourriture, aussi énergique et vivace que d'habitude. Elle n'a pas vraiment l'air de partager tes troubles et, étrangement, tu en es presque déçu et découragé - mais tu te reprends bien vite, chassant ces pensées pour te saisir à ton tour d'un bout de viande sanguinolente. Si tu t'étais toujours montré des plus émotifs, ce n'était peut-être pas le cas de ta camarade de voyage - elle pouvait très bien cacher son jeu. Ou peut-être était-ce simplement toi qui ne t'en rendais pas compte, aveuglé comme tu étais... Oui, aveuglé... Mais par quoi ?

Dis-moi, tu as vécu longtemps au Baobab ? Je t’ai jamais demandé comment était ta vie là bas !

Assez longtemps pour s'en souvenir - et l'idéaliser -, mais sans plus. Comment était la vie ? Difficile. On avait faim, et on avait peur, et les lionceaux ne pouvaient pas jouer trop loin sous peine de réel danger - si les petits de Prideland ne craignaient aujourd'hui pas grand-chose en bravant les interdits de leurs parents, un enfant de la Lande pouvait aisément trouver la mort comme conséquence à sa désobéissance.

Mes parents m’ont dit qu’il y avait les Mositus avec vous. Tu crois qu’il en reste encore ?

Tu souris doucement en repensant à ce brave groupe de lions bons et nobles. S'il y avait bien un clan sur toute la Terre des Lions que tu respectais et gardais en haute estime, c'était celui-là : les Mositus étaient de fiers pacifistes, réfléchis et sages. Sans doute aurais-tu eu moins de mal à t'intégrer parmi eux, si tu étais né l'un des leurs.

Je n'y suis resté que trois ou quatre mois, il me semble... Mais je m'en souviens bien.

On n'oublie jamais la nuit où sa mère part à la guerre, aussi petit soit-on.

Les Mositus étaient des lions géniaux ! Mon tout premier ami était l'un d'entre eux, d'ailleurs... Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, et surtout pas sur la Lande, mais j'ai au moins réussi à me rapprocher de lui.

Rêveur, tu te prends à revoir en mémoire le pelage chocolaté de Bubu, ses grands yeux verts toujours emplis d'effroi, sa panique constante et ses crises de frayeur presque habituelles.

Ils ont quitté la Lande juste avant nous... Ils étaient partis chercher un nouveau pays pour y vivre. J'espère qu'ils l'ont trouvé... Et si c'est le cas, je doute qu'il y ait encore des Mositus sur la Lande, même si je dois t'avouer que j'aimerais beaucoup revoir mon ami.

Mais revoir Bubu signifierait que ce dernier, et que son clan, n'avaient pas trouvé leur Terre Promise - en conséquent, tu préférais ne jamais le revoir et le savoir en sécurité, loin de ceux qui les persécutaient. Quand les Mositus étaient partis, tu t'étais demandé pourquoi vous n'étiez pas allés avec eux. Pourquoi vous aviez choisi de vous battre au lieu de vous trouver une nouvelle maison. C'était à ce moment-là que pour la première fois, tu avais douté des décisions des Pridelanders. Tu sus que ces choix n'étaient pas les plus sages, que les rois n'avaient pas toujours raison, et que vous alliez faire aux Nyeusis exactement ce qu'ils vous avaient fait : vous n'étiez pas plus gentils qu'eux. Les Mositus seuls avaient le droit de se nommer bons et altruistes - en comparaison, les Pridelanders n'étaient que de vils persécuteurs, hypocrites et fourbes. Comme tous les lions de la Terre des Lions. Ainsi, ils n'avaient pas le droit de se croire supérieurs et de juger leurs ennemis, car eux-mêmes méritaient de pareilles sentences.

La vie sur la Lande n'était pas si mal à mes yeux, mais je suppose qu'elle doit paraître terrible après avoir connu l'abondance de Prideland... Il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde, et il n'y avait là ni rires ni chants - mais au fond, ça ne nous a pas empêchés d'être heureux, mes sœurs, mon frère et moi.

Non, ce qui t'a empêché d'être heureux, c'était une autre histoire. Mais, maintenant, tu peux enfin sourire honnêtement - et tu étires tes babines en un sourire apaisé que tu adresses à Jioni. Tu crains qu'elle ne commence à s'inquiéter ou à penser que ton enfance avait été horrible, que tu mourais de faim ou que sais-je - alors, déjà, tu anticipes et veux la rassurer.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Jan - 19:53




Lorsque Nedge commença son récit, un doux sourire étira les babines de la jeune lionne, ne pouvant s’empêcher d’être amusée par l’idée d’un Nedge lionceau, encore plus petit que lorsqu’elle l’avait connu. C’était bête, mais elle avait toujours eu cette vision d’un lion bien plus fort et imposant qu’elle, ce qui en soi était normal mais savoir qu’un jour il a été aussi petit qu’elle la faisait rire.

« Les Mositus étaient des lions géniaux ! Mon tout premier ami était l'un d'entre eux, d'ailleurs... Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, et surtout pas sur la Lande, mais j'ai au moins réussi à me rapprocher de lui. »

Jioni n’avait pas connu Nedge pour son habileté à se sociabiliser sur Prideland. En même temps, les mentalités étaient terriblement différentes là-bas et Jioni s’en trouvait être peinée qu’il est pu se confronter à autant de critiques de la part des autres. Pas seulement lui, mais son frère et ses sœurs aussi. L’adolescente se souvenait parfaitement de l’entrevue qu’elle avait eu avec Sahale et du regard qu’avaient certaines lionnes qui étaient non loin de là.

« Ils ont quitté la Lande juste avant nous... Ils étaient partis chercher un nouveau pays pour y vivre. J'espère qu'ils l'ont trouvé... Et si c'est le cas, je doute qu'il y ait encore des Mositus sur la Lande, même si je dois t'avouer que j'aimerais beaucoup revoir mon ami. »

La lionne dorée hocha la tête et se rappela soudainement des paroles du lycaon avant que cette dernière ne parte. Elle tiqua alors sur ces propos et s’empressa de dire avec un sourire :

«  Fleck m’en avait parlé, je m’en souviens maintenant que tu m’en parles. Il m’a parlé d’une jungle dans laquelle ils se seraient tous installés. On pourra y aller un jour ! Si ça se trouve on retrouve peut-être ton ami sur place, comme tu dis que ça te ferait plaisir de le revoir, ce serait une bonne occasion ! »

La lionne continua de se rassasier, prenant soin de ne pas trop manger pour ne pas avoir l’estomac trop lourd lors du voyage. Cependant les mots suivant de Nedge la frappèrent plus qu’elle n’aurait souhaité l’admettre. Sa pensée avait été à l’exact opposé de ce que le lion craignait. En vérité, elle réalisait un peu plus à chaque fois à quel point Prideland n’était pas le lieu où il aurait désiré vivre. Bien au contraire… Arborant un petit sourire triste elle se justifia :

«  Ce n’est pas ce que j’ai pensé… En fait c’est même tout le contraire. »

La lionne s’était relevée, délaissant les derniers morceaux de viande et balaya le sol de sa queue, ne sachant pas vraiment comment s’exprimer. Hésitante elle tenta tout de même :

«  C’est juste que… Je réalise en fait que Prideland n’était pas du tout fait pour toi. Enfin… Ce que je veux dire c’est que de ce que tu m’en racontes, tu as toujours été plus heureux sur la Lande. »

Les Pridelanders prenaient un visage un peu plus sombre par moment et même si Jioni savait que ses parents faisaient partis de cette petite exception qui l’obligeait encore à y croire – la jeune adolescente savait que ce clan là n’était pas non plus un modèle de pensée. Elle demanda :

«  Est-ce que tu regrettes d’avoir quitté la Lande pour Prideland ? En plus… Si ça se trouve, tu aurai pu rester plus en contact avec ton père si tu étais resté là bas... »

Jioni portait des regrets qui n’auraient pas dû la toucher et pourtant, elle qui était née Pridelander, avait la marque de ceux qui l’avait éloigné de son père. Comment ne pas se sentir coupable quand on dit appartenir à un clan ?


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Fév - 0:01
Lions in the Wild

NEDGE
(2 ans & 9 mois)

JIONI
(2 ans & 6 mois)

— Fleck m’en avait parlé, je m’en souviens maintenant que tu m’en parles. Il m’a parlé d’une jungle dans laquelle ils se seraient tous installés. On pourra y aller un jour ! Si ça se trouve on retrouvera peut-être ton ami sur place, comme tu dis que ça te ferait plaisir de le revoir, ce serait une bonne occasion !

Ah, Fleck... Tu souris amèrement en te souvenant de ton entrevue avec le lycaon - la veille de ton départ, il était venu s'assurer que Jioni partait en bonne compagnie. La discussion n'avait pas été aussi éprouvante qu'avec le père de Jioni, mais tu avais eu droit à ton lot d'émotions fortes...
Pénétrer dans la jungle des Mositus ? Tu ne savais pas si c'était possible mais, en y réfléchissant bien, il devrait y avoir moyen de rencontrer un lion ou deux... Elle ne se situait pas loin de la Lande - il suffisait de la traverser du Sud vers le Nord pour l'atteindre. La prochaine destination parfaite, donc - sauf si quelque chose venait changer vos plans...

— Ce n’est pas ce que j’ai pensé… En fait c’est même tout le contraire.

Tu penches la tête sur le côté, intrigué. Que veut-elle dire par là ? Ayant toi aussi terminé ton repas, tu te lèves à sa suite et écoutes attentivement ses explications.

— C’est juste que… Je réalise en fait que Prideland n’était pas du tout fait pour toi. Enfin… Ce que je veux dire c’est que de ce que tu m’en racontes, tu as toujours été plus heureux sur la Lande.

Ton cœur se serre douloureusement quand tu vois son visage si triste. Elle partage ta peine et tes douleurs alors qu'elle devrait juste se contenter d'être heureuse et de profiter du voyage...

— Est-ce que tu regrettes d’avoir quitté la Lande pour Prideland ? En plus… Si ça se trouve, tu aurais pu rester plus en contact avec ton père si tu étais resté là-bas…

Sa sollicitation est terriblement attendrissante. Elle parle de ton père comme s'il n'était qu'un lion parmi tant d'autres, comme si tu n'étais qu'un fils de parents divorcés. Quand elle en parle, tes problèmes ont l'air plus petits, plus simples, plus faciles à gérer. Tu souris doucement en t'en rendant compte, à demi moqueur envers ta propension à multiplier tes soucis. Ah, que ferais-tu sans Jioni ?

Tu t'approches d'elle et poses doucement le museau contre le sien, dans un geste tendre et presque trop intime - quand vous êtes seuls tous les deux, tu as toujours un peu de mal à placer la ligne entre ce que font les amis et ce qu'ils ne sont pas censés faire. Et après avoir passé près de trois mois en tête à tête... Disons que Jioni n'avait pas intérêt à trop aimer son espace personnel.

— Jioni... commences-tu en un murmure. Je n'étais qu'un lionceau, et mes souvenirs de la Lande sont sûrement biaisés. Je l'ai idéalisée, je crois. La Lande représentait mon innocence d'enfant, et j'ai associé la douleur à Prideland. Mais, malgré cela, je ne pense pas que j'aurais été plus heureux en restant là-bas...

En grandissant sur la Lande, elle serait elle aussi devenue une terre d'insécurité et de mal-être - comme Prideland l'est pour toi aujourd'hui. C'était facile de se dire que les choses auraient pu être meilleures mais, au fond, tu n'étais pas dupe : dans tous les cas, tu aurais toujours été toi-même, un lionceau mal dans sa peau et se victimisant sans cesse. Par chance, tu avais grandi depuis, et le changement était en marche - bientôt, tu serais grand, fort, responsable, et sûr de toi. Bientôt...

Tu t'éloignes en adressant un sourire timide à ta partenaire de voyage, t'excusant du regard de cette proximité qui aurait pu être malvenue.

— Mais tu n'as pas tort... fais-tu en tournant le regard vers le Nord. La Lande est bien l'un des très rares endroits où un Exilé peut séjourner en toute légalité...

Tu poses à nouveau le regard sur elle, pensif. Autrement dit, c'était là que vous aviez le plus de chance de retrouver Kigeni. Mais il était encore temps de faire demi-tour.

— ... On y va ?

Tu fais un pas vers l'avant, le premier pas de cette journée de marche. Tes yeux ne quittent pas Jioni, car elle peut encore décider de changer de destination - tout dépendait d'elle. Et où elle irait, tu iras.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Fév - 18:02



Le sourire qu’avait arboré Nedge avait tout doucement commencé à la rassurer mais son cœur rata un battement avec ce qui suivi. Le contact entre le museau des deux jeunes adolescents avait coupé le souffle à Jioni. Elle ne s’y était pas attendu mais n’avait pas reculé pour autant, au contraire elle apprécia le moment. Son nom résonna agréablement à ses oreilles et elle ne put s’empêcher de se sentir un peu bête de s’être autant emballée dans ses inquiétudes.

Au fond elle savait qu’il avait raison… Ses parents lui avaient bien racontés que la Lande n’était pas l’endroit le plus sûr au monde en comparaison à Prideland. Ou alors c’est qu’ils idéalisaient tous les deux leur terre natale ? Peu importe. Alors que le lion commença à se reculer, le cœur de Jioni battait si fort qu’elle ne fut pas certaine d’avoir entendu la totalité des paroles de ce dernier. C’était ridicule de se sentir aussi déboussolé à un simple contact et pourtant le regret de l’avoir déjà écourté se faisait ressentir. Elle ne manqua pas de lui adresser un sourire alors que lui semblait si gêné. Si elle ne sentait pas ses joues s’enflammer autant, elle aurait probablement ri de la gêne du mâle.

«  Mais tu n'as pas tort... La Lande est bien l'un des très rares endroits où un Exilé peut séjourner en toute légalité... »

La lionne tourna la tête dans la même direction avant de sourire tout en se levant complètement. L’évocation de l’exilé par Nedge déclencha une étincelle dans le regard de Jioni. Elle avait hâte de voir si son meilleur ami pourrait enfin retrouver son père. Elle devait s’avouer elle-même curieuse de rencontrer ce mâle dont elle avait tant entendu parler.

«  … On y va ? »

Hochant la tête vigoureusement, la lionne passa devant son amie rapidement, terriblement excitée à l’idée d’enfin avancer. Sautillant une à deux fois, elle se retourna ensuite, malicieuse et lança :

« Évidemment ! Qu’est-ce qu’on attend ? »

Aussi impatiente qu’un lionceau, elle encouragea son ami à avancer plus vite que ça, joyeuse et rieuse à la fois.

-------------------------------

Jioni devait bien avouer que même si la distance qui les séparait de la Lande était plutôt courte, marcher autant n’était clairement pas dans ses habitudes et malgré les trois mois de voyage, les muscles commençaient à réclamer une pause bien méritée. Mais elle refusait de les écouter et voulait véritablement arriver ! C’était important. Pour lui et pour elle. Surtout pour lui. Elle se doutait bien qu’il nourrissait secrètement l’espoir de revoir celui qui est qualifié de monstre là d’où elle vient.

Ralentissant un peu le pas pour soulager ses pattes, Jioni lança un regard joueur à son ami. Elle avait envie de l’embêter. Son côté lionceau s’atténuait peu à peu mais il lui arrivait, de temps en temps, de ressortir brusquement, comme une folle envie, une lubie sortie de nulle part. Alors que le lion clair s’approchait d’elle dans sa marche, cette dernière lui donna un léger coup de plumeau sur le museau en riant.

Amusée par la situation, elle recommença une nouvelle fois avant de finalement s’élancer brusquement en avant. C’était comme si elle avait retrouvé une certaine vigueur malgré l’endolorissement de ses membres. C’est alors que dans sa course, elle s’arrêta brusquement, appelant son compagnon de voyage :

« Regarde Nedge ! Ça y est ! On a réussi, je le vois ! »

Voir quoi ? C’était une évidence. Le Grand Baobab était en vue. Pas tout proche, mais il était visible et ça voulait donc dire qu’ils étaient bien sur la Lande des sans-terres. Retournant vivement vers son ami, elle lui adressa plusieurs coups de museau dans le but de le faire avancer plus vite, tout en riant comme un lionceau qui découvrait le monde :

« Aller, aller ! Je veux voir ! »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 25 Fév - 3:06
Lions in the Wild

NEDGE
(2 ans & 9 mois)

JIONI
(2 ans & 6 mois)

Encore une fois, tu t'étais angoissé pour rien : Jioni n'avait aucunement l'intention de changer d'avis, et ce fut elle-même qui t'exhorta à te mettre en route. Ainsi, vous aviez longtemps marché - tout ce qu'il restait de la journée, en vérité. Le voyage s'était montré éprouvant, comme chaque jour depuis les trois derniers mois. Cependant, tu constatais une amélioration dans vos prouesses à tous les deux : si, au tout début, vous n'étiez capables que de parcourir de courtes distances avant de vous reposer, vous pouviez à présent marcher bien plus sans nécessiter de halte. Cette simple constatation t'encourageait grandement à continuer et te confortait dans l'idée que tu étais en train de devenir, doucement mais sûrement, un véritable nomade capable de grandes choses.

Jioni marchait devant - toi, de ton pas plus pesant de mâle à la large carrure, avais un rythme plus lent et posé. Tu avais beau être pressé d'arriver, le spectacle qui s'offrait à toi était loin de te déplaire... Jioni, bien que fatiguée, progressait de sa démarche éternellement guillerette et ton regard flânait doucement sur sa silhouette si souple, si svelte, qui ondulait si joliment devant toi. Sans vraiment t'en rendre compte, tu étais devenu incapable de détacher tes yeux de son corps si délicat et attirant - jusqu'à ce qu'elle vienne te remettre les idées en place d'un coup de plumeau pile sur le nez. Tu détournes vivement le regard, extrêmement embarrassé et craignant qu'elle ait remarqué ton manège. Mais si c'était le cas, son léger rire pouvait te rassurer : elle ne t'en voulait pas. Tu lui accordes un sourire gêné alors qu'elle recommence, honteux de l'influence qu'ont tes hormones d'adolescent sur ton cerveau bien trop actif à ton goût. Mais, loin de tes tracas, Jioni s'élance vers la Lande qui devait se faire toute proche, avant de piler net pour te lancer d'un ton enjoué :

— Regarde Nedge ! Ça y est ! On a réussi, je le vois !

Tu te redresses de toute ta hauteur et plisses les yeux, tentant d'apercevoir toi aussi le grand arbre - et, en effet, tu crois distinguer une tache sombre se démarquant du reste, loin là-bas près de l'horizon. Tu te mets à sourire, soulagé d'être arrivés avant la nuit, tandis que Jioni revient vers toi pour te presser avec l'impatience d'une fillette trop curieuse.

— Allez, allez ! Je veux voir !

Tu commences à rire doucement, sa bonne humeur étant indéniablement contagieuse. Répondant à ses exhortations, tu pars d'un petit trot énergique, oubliant toute la fatigue accumulée après cette journée de marche. Joueur, tu te prends à l'inviter, par ta gestuelle, à faire la course - et vous vous retrouvez bien vite à courir vers le Baobab comme des dératés, vos rires résonnant à des dizaines de mètres à la ronde, dans la naïveté et l'imprudence la plus totales. Pourtant, vous aviez bel et bien quitté les terres protectrices de Prideland et, même si le temps n'était plus à la guerre, le danger pouvait à présent rôder partout...

— Jioni...

Tu arrêtes subitement le jeu, tes yeux fixés sur une Ombre imposante qui s'approche lentement, de loin. Elle a l'air de se diriger vers vous et, le souffle court, les muscles tendus, tu la regardes arriver avec prudence. Non, pas une ombre. Deux...


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 3 Mar - 21:12


Lions in the wild. # Music
Nedge & Jioni & Kigeni & Lava
A l’ombre du baobab, cet arbre millénaire, les deux silhouettes n’étaient pratiquement pas percevables. Et pour cause, ils étaient à quelques kilomètres de la frontière interdite, celle qu’on lui avait défendu de franchir de nouveau ou alors, s’il le faisait, d’en payer le prix de sa vie. Se montrer maintenant était tout, sauf dans leur intérêt.

Seulement, ils n’étaient pas venus pour observer les lions fauves qui pouvaient passer au loin sans les voir, ni même chercher à s’infiltrer sur le territoire. Ils attendaient quelque chose, ou plutôt, quelqu’un.

« Tu entends ? » glissa la silhouette debout a côté de lui, son regard fixé sur la steppe qui précède leur cachette.

Des échos de rires étaient parvenus à leur oreille, aussitôt avaient-ils commencés au loin. Se détachant de l’obscurité, le mâle s’était relevé et s’avança aux côtés de la lionne, le regard posé dans la même exacte direction. Il aurait dût venir seul... était-ce réellement lui, ou un duo d’inconnus ? C’était ce qu’ils allaient découvrir.

En silence, les deux fauves descendirent les racines à la taille démentielle du baobab et ne tardèrent à rejoindre les zones éclairées, sans toutefois quitter la sécurité des landes, seul refuge de l’exilé. En prenant leur mal en patience, ils attendaient que les éclats de voix se rapprochent.

Une silhouette apparut, puis une deuxième, qui alerta presque immédiatement le mâle. C’était bel et bien lui. Il le reconnaissait, comme à la toute première seconde qu’il l’avait vu... Et pourtant, qu’est-ce qu’il avait grandi. Le soudain intérêt de son frère pour ce jeune mâle insuffla a Lava qu’elle était sur le point de rencontrer... son neveu.

La présence de la lionne bientôt ne fut plus un problème à leurs yeux. Kigeni s’avança le premier, progressant avec de larges pas mais ne pressant pas la marche, la lionne au regard sauvage se confondant pratiquement avec son ombre, présente au niveau de son épaule.

Se détachant cette fois complètement du baobab, il ne fut qu’une question de secondes avant que l’adolescent ne soit coupé dans leur jeu, déposant finalement es yeux sur eux. Celui de sa camarade le suivit sans doute et la minute d’après, les deux groupes avaient considérablement réduit la distance entre eux.

Lava s’était progressivement détachée de l’ombre de son frère et apparaissait désormais dans toute sa forme, la démarche sûre et presque militaire, surplombant les deux lions devant eux et dardant son regard perçant en leur direction, sans toutefois prononcer un seul mot.

Le premier qui prit la parole fut l’exilé, abaissant sa tête vers son fils tout d’abord, puis vers sa compagne de voyage pour les regarder tour à tour.

« Tu es finalement venu, Nedge... » Il marqua une courte pause, laissant l'ombre d'un sourire venir éclairer son visage strict. « Je suis plus qu'heureux de te revoir, mon fils. »

Lava redressa ses oreilles à ces quelques mots, balayant la steppe d’un léger mouvement de queue. Elle ne semblait pas moins imposante mais elle s’était adoucie, l’espace d’un instant.

Le grand mâle s'était avancé d'un pas pour venir gratifier l'adolescent d'un headbutt affectueux, détournant l'instant d'après ses yeux jade sur la jeune femelle.

« Il semble que nous ayons chacun quelqu'un a présenter. »


Lions in the Wild ft. Jioni (& Kigeni & Lava) 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Lions in the Wild ft. Jioni (& Kigeni & Lava) 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Mar - 17:07




Si le jeu représentait une des plus grandes parties du coeur de Jioni, le fait qu’il s’arrête brusquement ainsi lui fit un peu peur. En fait c’était surtout lorsqu’elle avait entendu la voix de Nedge s’élever et l’appeler. Son cœur s’était serré de manière tout à fait instantané et elle s’était stoppée. Elle avait relevé la tête vers son compagnon de voyage et l’observait, inquiète. S’approchant un peu plus de lui, elle frôla presque son visage au sien mais il ne semblait pas avoir mal quelque part… Fronçant les sourcils, la lionne suivit son regard et ses oreilles vinrent doucement se rabattre sur l’arrière de son crâne.

Elle n’avait pas vu… Elle n’avait pas fait attention non plus et aussitôt elle s’en voulu de son imprudence. Même grandir ne lui avait pas appris que c’était une mauvaise idée de se faire remarquer, surtout dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. C’est donc avec une petite pointe d’angoisse qu’elle regardait deux silhouettes s’approcher d’eux. Nedge n’avait jamais parlé que de son père, donc voir deux lions ne l’aidait pas à se sentir pleinement en sécurité. Elle jeta un coup d’œil à son meilleur ami et s’approcha un peu plus de lui, comme si la proximité agirait comme un bouclier.

La distance qui les séparait semblait importante et pourtant elle fut comblée bien plus vite que ne l’aurait pensé la lionne dorée. Elle essayait de paraître détendue mais en réalité elle cherchait le regard de Nedge. Elle ne pouvait se rassurer qu’avec ses yeux, son regard. Il était son pilier et elle avait besoin d’être rassurée et elle savait qu’il le ferait.

« Tu es finalement venu, Nedge… Je suis plus qu'heureux de te revoir, mon fils.  »

Rien ne pouvait tromper. Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux et Jioni se détendit un peu plus à chaque seconde. Pas entièrement cependant, parce qu’il fallait dire que le père de Nedge se trouvait être… Terriblement impressionnant. Elle trouvait déjà son compagnon de voyage bien grand même s’il était plus âgé qu’elle mais son père… C’était quelque chose ! Elle se sentait ridicule à côté. La lionne qui accompagnait le lion cendré avait elle aussi une carrure imposante et acheva de faire penser à Jioni que tous les Pridelanders se trouvaient être ridiculement faibles par leur physique. Frêle petite femelle qu’elle était, elle n’osa pas ouvrir la bouche et se contenta de baisser légèrement les yeux.

Tout d’un coup c’était un énorme coup de pression qui s’empara d’elle et pour une raison qu’elle ignorait totalement. Un petit sourire vint cependant illuminer son visage alors qu’une marque d’affection naissant entre un père et son fils. Elle était tellement heureuse pour Nedge à cet instant que son cœur se gonfla l’espace d’un instant. Il méritait tellement qu’on l’aime… Plus que tout au monde. L’esprit de l’adolescente s’égara un instant – pensant qu’elle ne cesserait jamais de lui accorder de l’importance et de l’aimer un peu plus chaque jour. L’imposante voix du mâle la tira de ses rêveries :

« Il semble que nous ayons chacun quelqu'un a présenter.  »

Hein ? On parlait d’elle ? Idiote. Évidemment qu’on parlait d’elle. Elle était un peu comme un intrus dans une réunion familiale et en vérité elle aurait peut-être aimé se faire encore plus petite qu’elle ne l’était. Tenant quand même à se présenter elle même, elle tenta de bafouiller une sorte de phrase qui tenait la route… Ou pas :

« Euh… Jioni… Monsieur… Je m’appelle Jioni. »

C’était ce qui s’appelait une tentative de sortir la tête de l’eau. En fait elle s’était noyée un peu plus. Elle avait violemment rougit et heureusement que son pelage dorée était là pour lui sauver la mise, parce qu’elle aurait probablement fondu sur place. Presque comme une enfant, elle trouva refuge. Et actuellement le seul refuge qu’elle avait envie de trouver, c’était la crinière de Nedge. Sa tête vint donc se nicher dans cette dernière. Elle priait pour que son compagnon de voyage ne se moque pas trop d’elle… Elle ne voulait pas faire mauvaise impression. Et ne lui avait pas dit mais ça lui tenait terriblement à cœur.

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Mar - 19:46
Lions in the Wild

NEDGE
(2 ans & 9 mois)

JIONI
(2 ans & 6 mois)


KIGENI
(6 ans & 3 mois)

&

LAVA
(8 ans)

Tu observes, attentif, le souffle court. Les deux silhouettes s'approchent plus vite que tu ne l'aurais cru et, bien vite, les ombres se font plus nettes et les visages reconnaissables. Tu revois ce mâle si grand, si fort, si intimidant, que tu avais autrefois vu avec tes yeux d'enfant. Tu avais beau n'avoir été que très jeune à l'époque - Jioni, quant à elle, n'était même pas encore née -, cette scène t'avait tant marqué que tu l'avais gardée gravée à jamais dans ta mémoire. Aujourd'hui, il paraissait moins imposant, mais pas moins impressionnant pour autant. Il était là, enfin : le Mal dans toute sa splendeur, celui que tu avais tant cherché en rêves durant toute ton enfance et ton adolescence. Tu retiens ta respiration, bien conscient que tu étais en train de vivre un moment de vérité, un autre de ces instants à imprimer en mémoire à tout jamais. Jioni, elle aussi, paraît impressionnée et, quand elle sembler chercher ton regard, tu croises le sien avec des yeux doux et rassurants. Oui, c'était bien lui. Tout allait bien se passer.

Ils sont face à vous mais, étrangement, c'est à peine si tu t'intéresses à celle qui l'accompagne.

— Tu es finalement venu, Nedge… Je suis plus qu'heureux de te revoir, mon fils.

Ton cœur bat la chamade et, quand tu vois ses babines esquisser un sourire, tu ne peux t'empêcher de te mettre à sourire toi aussi. Une vague de soulagement déferle sur toi et tu te serais presque mis à rire si la solennité du moment ne l'interdisait. S'il t'avait autrefois assuré que tu trouverais en lui un refuge si Prideland ne t'intéressait toujours pas une fois adulte, tu avais craint qu'il n'ait changé d'avis avec le temps. Après ces années d'attente, il aurait pu trouver une autre façon de vivre sa vie, avoir d'autres aspirations et de nouvelles envies - dont tu aurais sans doute été exclus, toi qui n'aurais servi qu'à lui rappeler son passé. Mais non : Kigeni était là et t'accueillait avec un sourire. Mieux encore, il s'avança vers toi le plus naturellement du monde, pour rencontrer ton front dans un headbutt affectueux. Comme si c'était normal - comme si, déjà, vous faisiez partie du même clan, de la même famille. Et, en vérité, tu avais l'impression que ce lien était bel et bien présent, déjà si fort et incassable.

— Il semble que nous ayons chacun quelqu'un à présenter.

Tu tournes vers Jioni un regard enjoué - mais la pauvre est loin d'être aussi ravie que toi. Intimidée, elle semble paniquer un court instant. Tu tentes de venir à son secours et ouvres déjà la bouche pour la présenter - mais la belle te devance avant que tu n'aies pu proférer le moindre mot.

— Euh… Jioni… Monsieur… Je m’appelle Jioni.

Et, jeune lionne au cœur de lionceau, elle enfouit son visage dans ta semi-crinière. C'est adorable. Beaucoup trop adorable. Ton cœur, qui s'était calmé entre-temps, reprend sa course folle et tu sens la chaleur s'emparer de tes joues. Partagé entre l'embarras et l'affection, tu tournes vers Jioni un regard attendri et protecteur. Mais, comme elle ne peut pas le voir, tu reportes vite ton attention sur ton père à qui tu adresses un sourire gêné. Comme c'est étrange de l'appeler ainsi...

— C'est mon amie d'enfance. La seule, en fait. Elle a tenu à m'accompagner quand j'ai quitté le clan; elle aussi voulait voir du pays...

... et elle non plus ne te considère pas comme un ennemi de Prideland.
La seule ? Non, pas vraiment. Il y avait aussi Sadaka, et puis Djaili. Mais ce dernier, bien que se sentant de trop au sein du clan, ne pouvait te comprendre qu'à moitié - quant au premier, il n'était peut-être pas judicieux de le mentionner si vite. Prudent, tu le passes donc sous silence, ne sachant pas comment Kigeni considérait Mopanga, et comment il considérerait son fils.

Enfin, tu prêtes attention à l'imposante lionne qui se tient fièrement aux côtés de ton père. Tu trouves qu'elle lui ressemble énormément : elle a la même carrure, digne des Nordiques et des Lamasus, à peine moins impressionnante que celle des Nyeusis. De plus, son pelage sombre n'était pas sans rappeler la fourrure de l'exilé... Tu lui souris doucement, certain que, qui qu'elle soit, tu pourrais t'entendre avec elle si elle était alliée de ton paternel.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Mar - 16:26


Lions in the wild. # Music
Nedge & Jioni & Kigeni & Lava
Jioni. Cette lionne avait l’air... de vouloir s’enfoncer dans un trou de souris pour ne plus jamais en ressortir, à cet instant précis. Butant sur ses mots et secouer de quelques tremblements presque invisibles à l’œil, le mâle grisé et la lionne sanguine voyaient bien qu’en dessous de sa fourrure crème elle était aussi rouge que des baies.

Quand elle enfonça sa tête, museau le premier, dans la crinière de l’adolescent, les deux adultes levèrent à l’unisson un ou deux sourcils, redressant la tête. Voilà quelque chose qui était digne d’un lionceau. Mais que disait-il, elle en était une encore.

Un sourire discret et amusé s’afficha a la commissure des babines du mâle, tandis qu’il reposa son regard jade sur son fils. Celui-ci la regardait aussi, avec des yeux particulièrement doux. Tiens donc, c’était nouveau...

Les deux frères et sœurs s’échangèrent un regard rapide mais lourd de sens, tout deux bien conscient de ce qui se passait sous leurs mirettes.

Quand Nedge revint vers eux, Kigeni prêta une oreille attentive à celui-ci. Son amie d’enfance ? Voilà qui confirmait leur hypothèse déjà bien avancée. De plus, elle semblait avoir pris la décision de quitter ses terres natales, doux et protecteur foyer, pour s’aventurer au dehors de ces barrières, et ce rien que pour lui.

« Je suis ravi d’apprendre que tu t’es faite une amie. »

Il l’était, réellement. Et même si l’espace d’un instant, il avait hésité sur le mot amie, il l’avait tout de même prononcé assez rapidement, ne voulant gêner plus le duo.

Il reporta donc son regard sur la femelle crème.

« Heureux de faire ta connaissance Jioni. Même si tu dois déjà le savoir... Je suis Kigeni. Le père de Nedge. » précisa-t-il finalement, hochant respectueusement la tête.

Et futur beau père ?
Cette pensée le fit sourire d’amusement, alors qu’il redressait la tête. Lava, en voyant que son demi-frère avait fini de se présenter et que le regard de son neveu s’attardait sur elle, décida elle aussi de se présenter.

Aussi brièvement.

« Lava. Je suis ta tante. »

Avec un discret air fier, la femelle dressa ses oreilles sur son crâne, avant de reporter son regard sur la nouvelle dans le groupe.

« Ravie de te rencontrer aussi, Jioni. »

Cette fois bien revenu de ses pensées, l’exilé regarda par-dessus son épaule, vers le lointain. Ils étaient visibles ici... et ce n’était pas prudent de rester trop longtemps au même endroit.

« Nous discuterons en marchant. Venez. »


Lions in the Wild ft. Jioni (& Kigeni & Lava) 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Lions in the Wild ft. Jioni (& Kigeni & Lava) 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Mar - 21:33


C’était terriblement honteux et gênant comme situation, mais Jioni n’avait aucune envie de se défaire de l’abri que constituait la crinière de son compagnon… de voyage. Rohlala, mais c’était impossible aujourd’hui. Elle tenta un coup d’oeil à Nedge mais se ravisa bien vite, pensant qu’elle devait juste s’enterrer un peu plus dans la crinière de ce dernier. Ses oreilles se redressèrent cependant quand l’intéressé parla. Un petit sourire timide étira ses babines avant de laisser place à un petit air songeur.

Sa seule amie ? Dans un sens c’était tout autant un honneur que c’en était triste. Et puis au fond elle était certaine que Nedge devait avoir plus d’un ami sur Prideland, c’est juste que tous les autres n’avaient pas su l’apprécier à sa juste valeur. La voix grave du grand lion sombre s’éleva à nouveau et les oreilles pivotèrent dans sa direction, elle se décolla un peu de la crinière de son ami d’enfance et posa ses yeux émeraudes sur celui qui l’intimidait tant.

« Heureux de faire ta connaissance Jioni. Même si tu dois déjà le savoir... Je suis Kigeni. Le père de Nedge. »

Un petit sourire timide étira ses babines tandis qu’elle lui adressa en reconnaissance un léger signe de tête. C’était une évidence qu’elle le connaissait et même mieux que ce qu’il pensait. Enfin elle n’irait pas jusqu’à dire pouvoir connaître chacun des traits de sa personnalité, mais Nedge lui en avait suffisamment parlé pour qu’il ne soit pas un simple étranger à ses yeux. Comment quelqu’un qu’on décrivait si mauvais, cruel, perfide, pouvait en réalité se révéler être aussi… Normal ?

Quand la femelle se présenta, c’est un air étonné qui s’afficha sur le visage de Jioni mais néanmoins heureux. Heureux pour Nedge, car sa famille s’agrandissait. Elle lui adressa également un sourire, suivi d’une inclinaison de la tête en signe de salue. Elle était toujours autant intimidée certes, mais loin de se sentir en danger, elle réussit à ne plus rester scotchée à Nedge comme une enfant, bien que la proximité avec ce dernier soit encore terriblement exagérée. Enfin, ce n’était pas non plus pour lui déplaire.

« Nous discuterons en marchant. Venez.  »

L’adolescente hocha la tête et laissa les deux adultes s’éloigner de quelques pas avant de commencer à suivre le mouvement. Elle osa se pencher vers Nedge et dans un chuchotement lui demanda :

« Comment tu te sens ? Tu dois être content ! Tu te rends compte, ton père et ta tante, c’est juste génial ! »

Elle était passée où la petite fille terrorisée et intimidée à l’idée de rencontrer le paternel de son meilleur ami ? Pas loin et referait sûrement surface à la minute même où Kigeni, ou même Lava, décideraient de reposer les yeux sur elle. D’ailleurs à ce propos, un petit sourire gêné vint se dessiner sur son petit visage d’ange et elle s’empressa d’adresser des excuses à l’adolescent :

« Désolée pour… M’être cachée. C’est juste qu’il est beaucoup plus impressionnant que tout ce que j’avais imaginé et je savais plus où me mettre. Tu crois qu’il m’en voudra beaucoup ? »

Peu après ses interrogations, elle rattrapa les adultes en une ou deux foulées bien que ceux-ci soient plus disposés à la marche semble-t-il. Elle n’avait pas manqué d’observer l’air alerte qu’avait le père de Nedge et osa poser une question, bien sa voix se faisait toujours petite quand elle s’adresser à Kigeni. Elle osa poser cependant la questions aux deux adultes, préférant éviter d’en laisser un de côté :

« Je… Hm… Dîtes, il y en a beaucoup des dangers par ici ? »

Naïve petite adolescente… Bien sûr qu’il y avait des dangers, il y en a partout. Il fallait qu’elle se mette en tête qu’elle était maintenant bien loin de la sécurité constante de Prideland. Qu’elle quitte enfin son petit nuage. Elle avoua dans un demi-souffle, l’air penaud :

« C’est que… Je sais pas du tout me défendre… »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 29 Avr - 10:18
Lions in the Wild

NEDGE
(2 ans & 9 mois)

JIONI
(2 ans & 6 mois)


KIGENI
(6 ans & 3 mois)

&

LAVA
(8 ans)

— Je suis ravi d’apprendre que tu t’es faite une amie.

Tu souris timidement, légèrement embarrassé. Il a l'air sincère et, derrière son air bourru de vétéran, ne témoigne que compassion et tranquillité. Aucune malice là-dedans, à moins qu'il cache extrêmement bien son jeu... Mais tu es loin de t'en douter et, aurait-il voulu te manipuler qu'il l'aurait fait sans aucune résistance de ta part.

— Heureux de faire ta connaissance Jioni. Même si tu dois déjà le savoir... Je suis Kigeni. Le père de Nedge.

Une vague de fierté t'envahit à l'entente de ce mot : père. Il le disait sans honte, sans embarras, sans regret : il affirmait un fait simple et véridique, qu'on avait le droit d'évoquer sans baisser les yeux ou murmurer. Tu regardes Jioni, tout sourire, heureux et soulagé de la réaction de Kigeni : il ne la rejetait nullement et, au contraire, semblait l'accueillir à pattes ouvertes. C'était un véritable poids qui s'enlevait de tes épaules et, sans doute, aussi de celles de ton amie !

— Lava. Je suis ta tante, fait alors la rougeâtre.

Tu sens ton souffle se coincer au fond de ta gorge tant la nouvelle te surprend. Ainsi, ton père avait une famille... Même si, quand on y pense, c'était évident, on t'avait tant peint le portrait d'un monstre sans âme et dénué de sentiments qu'il t'avait semblé impossible qu'il ait eu des parents, des frères ou des sœurs... Mais sa sœur se tenait justement là, devant toi, et leur ressemblance était telle qu'on ne pouvait le nier. Et, de nouveau, tu sens ton cœur se gonfler de joie : il y en avait une autre ! Une autre qui était comme vous; qui te comprenait, ne te jugerait pas et t'épaulerait dans ta vie à venir. Et ça, c'était le plus beau cadeau du monde. Comme tu avais hâte d'apprendre à la connaître - et ton père aussi, par la même occasion !

— Ravie de te rencontrer aussi, Jioni, fait-elle en se tournant vers la susnommée. Elle aussi semblait l'accueillir sans réticence, t'arrachant un sourire plus grand encore. Mais pas le temps de s'attarder sur ces présentations - ton père reprenant vite la parole :
— Nous discuterons en marchant. Venez.

Vous leur emboîtez le pas, marchant derrière eux comme deux lionceaux intimidés et n'osant pas se mêler aux discussions des adultes. C'était une marque de respect, mais aussi de crainte - et tu avais beau être aux anges d'avoir enfin retrouvé ta famille manquante, tu n'avais pas le cran d'aller te placer entre eux deux pour réclamer toute l'attention dont tu avais manqué.

— Comment tu te sens ? Tu dois être content ! Tu te rends compte, ton père et ta tante, c’est juste génial !

Ah ! Jioni avait repris du poil de la bête ! Tu réponds à son air enjoué par un sourire excité, ravi qu'elle partage ton bonheur.

— Désolée pour… M’être cachée. C’est juste qu’il est beaucoup plus impressionnant que tout ce que j’avais imaginé et je savais plus où me mettre. Tu crois qu’il m’en voudra beaucoup ?

Tu te mets à rire doucement, à moitié par réel amusement et à moitié par envie de cacher ton embarras naissant. Elle n'avait pas besoin de s'excuser pour ça, voyons ! Voir qu'elle te faisait confiance au point de te prendre comme appui et bouclier te suffisait largement... et tout l'embarras était là.

— Pourquoi t'en voudrait-il ? Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait qu'il ait pu te faire un peu peur, avoues-tu à voix basse. A toi aussi, il t'avait fait de l'effet ! Et que dire de ta tante ? Tu n'avais jamais vu lionne aussi grande et avec une aussi forte carrure ! Elle devait faire au moins deux têtes de plus que ta mère...

Jioni presse alors le pas, rejoignant vos aînés. Ne voulant pas rester en arrière, tu la suis à la trace, écoutant avec attention ce qu'elle avait à leur dire.

— Je… Hm… Dites, il y en a beaucoup des dangers par ici ?

Si Kigeni vous avait pressé de vous mettre en marche, ça ne devait pas être pour des cacahuètes... Tu baisses un peu les oreilles, inquiet. Avait-il décelé quelque chose ou était-ce juste de la prudence ? Dans tous les cas, la différence de vos vies te frappe de plein fouet, et tu te rends compte que les débuts allaient être ô combien difficiles. Vous aviez tant de choses à apprendre, des choses vitales et absolument nécessaires... Ce voyage n'allait pas être de tout repos. Finies, les vacances de Prideland ! La vraie vie commençait.

— C’est que… Je sais pas du tout me défendre…
— Et c'est pareil pour moi… admets-tu à sa suite. En effet, tes muscles et ta carrure ne te servaient pour l'instant à rien, si ce n'était t'emmêler les pattes et tomber sous ton propre poids.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : ???
Messages : 176

Mon Personnage
Espèce: 70% Lion, 30% ???
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Mai - 19:23


Lions in the wild. # Music
Nedge & Jioni & Kigeni & Lava
Lorsque la voix douce de l’adolescente s’éleva entre eux, les deux adultes détournèrent leur regard vers elle. Ou plutôt, vers eux, puisque Nedge ne tarda pas à suivre le pas et se retrouver à leur côté. Sa question, qui paraissait quelque peu naïve sur l’instant, lui arracha un sourire.

Pour l’instant non, mais qui sait, dans le futur ? C’était avant tout de par son statut d’exilé qu’il voulait s’éloigner au plus vite des frontières. Loin de lui de redouter ces vulgaires sentinelles, mais il ne souhaitait pas non plus se mesurer à la force militaire de Prideland... Cela serait d’un côté complètement idiot, mais en plus suicidaire.

Pourquoi chercher des ennuis alors qu’ils venaient a peine de se retrouver ?

Cependant, les deux vétérans comprenaient parfaitement la situation des deux jeunes lions. Prideland était leur petit nid douillé, un endroit sûr, malgré que le risque zéro n’existait pas. Hormis la chasse peut-être et encore, personne ne leur avait appris à se débrouiller.

Même pas leur mère, mais au moins avait-elle sût les protéger durant leur enfance sur la Lande. C’était mieux que rien.

« Nous allons vous apprendre. »

Plus que leur apprendre, ils allaient les former.

« Le danger peut surgir n’importe où, n’importe quand et de n’importe quoi. Il est important de savoir les bases de la survie pour pouvoir avancer l’esprit léger dans les lieux sauvages. Lava s’occupera de vous les enseigner, ainsi que la chasse. »

La femelle rouge couva les deux adolescents d’un œil sûr d’elle, ses iris brillant d’une détermination qui aurait fait pâlir n’importe quel soldat à cet instant. Cette tâche, elle avait rêvé de se la voir attribuer, depuis longtemps.

« Je m’occuperais de vous apprendre à vous battre. » finit-il, le regard fixé devant lui.

Pour des esprits simples, cela pouvait paraître être facile, mais c’était tout le contraire. On lui avait appris à s’adapter à son adversaire, à réfléchir et à développer des stratégies face à chaque difficulté, à faire du cas par cas tout en conservant des connaissances précises en tête. L’environnement entrait dans cette équation et il fallait savoir l’utiliser à bon escient, tout comme le redouter.

L’art du combat était un art bien ficelé, comme celui de la chasse.

« Mais rassurez-vous, le Baobab est un coin tranquille. De plus, vous n’êtes pas seuls. »

Plus maintenant. Le voyage avait désormais débuté et c’est sans un regard vers le territoire dit sain de Prideland, derrière eux, qu’ils s’avancèrent vers le grand Baobab.


Lions in the Wild ft. Jioni (& Kigeni & Lava) 96578400611
Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney
Lions in the Wild ft. Jioni (& Kigeni & Lava) 421317kigermisigna
Kigeni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum