-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'interdit c'est toujours existant feat. Fisi.
Mina*
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mina*
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 33
Localisation : Prideland
Messages : 11

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 17 Avr - 15:58
    Les gorges... Lieux qui était interdit à la petite Mina, sa mère, qui la surprotégeait, ne cessait de lui répéter que c'était dangereux, des lions et d'autres animaux y étaient morts par le passé. Elle ne voulait pas que sa fille soit la prochaine. Cool, se disait Mina ! La petite lionceau trouvait cela justement existant ! C'est ainsi que Mina, petit garçon manqué intrépide échappa à la surveillance de sa mère, et entreprit de faire un tour aux gorges.

    Elle marcha, courra, s'amusa à chasser des petits papillons en allant jusqu'à sa destination. Une fois arrivé, elle s'arrêta au bord du précipice abrupt. Elle regarda émerveillée le trou béant qui s’étendait sur plusieurs kilomètres.
    "Ouah" fit-elle dans un murmure. Elle se mit à marcher doucement le long des gorges.

    A force de marcher Mina arriva à une grande étendue d'herbe qui se trouvait tout en haut des gorges. Quelques animaux y broutaient tranquillement. Un papillon passa devant elle. Elle se mit à le chasser, en oubliant un peu pourquoi elle était venu ici. elle s'accroupit sur le sol et sauta pour attraper le papillon, mais elle le le captura pas entre ses petites pattes et son atterrissage se fit sur quelqu'un, une petite boule de poil. Mina sauta une nouvelle fois pour libérer l'animal sur lequel elle était tombée et avec une tête de petite lionne dépitée et abattue, elle se confit en excuses.


    - Oh... Je suis désolé... Je chassais un papillon... et... et Je suis mal atterri... Je suis désolé...


__________
©️ Avatar : Prince Voldy (fond et lionceau)
©️ Signature : Prince Voldy (fond), Sakyas-Bases (lineart), moi-même (colorisation et montage)
Mina*
Revenir en haut Aller en bas
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Fisi
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 4 ans
Rang: Mini Suricate 8D
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 25 Avr - 22:16
Ronde habituelle pour toi Fisi, après la Savane te voilà entrain de longer les gorges de Prideland. Tu es habitué de ses lieux pas très fréquentable et plus le temps passe, plus tu deviens plus confiant et un peu mais je dis bien un PEU hyène. Qui sait peut être que le voyage finira par te changer.

Tu regardais les troupeaux d'Antilopes manger en groupe. Si seulement toi aussi tu pouvais trouver des animaux identique à toi! Tu veux avoir, comme pour les zèbres, le même marquage que ceux de ta famille et que tu soit soudée à tes proche. Mais voilà, le destin en a décidé autrement et te voilà coincé, seul mais pas désespérer. Le dernier critère est certainement le pire car ça veut dire que tu n'abandonneras pas de si tôt et que tu gaspille ton temps.

Tes petites pattes, tenue par tes fine petite jambes, commençaient à trembler. Depuis maintenant longtemps tu es habitué au longue marche mais même quand on est expérimenté il y a toujours un moment ou il fait faire une pause. Tu usa de tes dernières force pour te hisser plus dans les hautes herbes pour te trouver une endroit en sécurité pour faire un petit dodo. Une fois que tu fus bien à l'abris des regards dans la brousse africaine, tous tourna sur toi même et te coucha. Lentement tes yeux se fermaient.

Qui aurait cru que tu te ferais réveillé peu de temps après aussi brutalement! Tu te débattais tant bien que mal pour t'extirper d'un prédateur qui te retenait sur ton dos. Heureusement, il s'enleva rapidement. Tu te releva d'un coup et fit volte-face pour te trouver truffe contre truffe avec un lionceau?! Enfaite c'était une fille et elle semblait plus étonné que toi avec ton air stupide et paniqué.

- Oh... Je suis désolé... Je chassais un papillon... et... et Je suis mal atterri... Je suis désolé...

Tu serrais les dents pour ne pas montrer que tu tremblais. À peine plus grand qu'elle, tu ne faisais pas un vrai adversaire pour elle surtout que ton instinct t'hurlais de fuir dans un trou. Mais pour une fois, tu resta fort. Bégayant tu répondis

- C-C'pas grave.... Mais qu'que -st que tu m-m'veux ? j'suis désolé- qu-quand j'suis sous le choc - chpeux p-pas m'en empêch-er.

Elle devait être étonné. Une hyène qui à peur d'elle ? Ça doit être une première!


Line and colo (c) Janga

Spoiler:



Une rose de Theluji  L'interdit c'est toujours existant feat. Fisi. 3994682451 
Une rose de Zeke  L'interdit c'est toujours existant feat. Fisi. 185267795 
Une rose de Kumpa L'interdit c'est toujours existant feat. Fisi. 2469156256 
Une rose de Rono  L'interdit c'est toujours existant feat. Fisi. 2740973270
Fisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum