Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Nov - 21:54

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Tadewi
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : TA - DÉ - WI signifie Vent en Amérindien

♦ RACE : 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% inconnue.
♦ AGE : 1 an et 6 mois (le 1/11/16)

♦ CLAN : Voyageur

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers sa famille


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Fiche Référence:

Image © Romane 2308


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Kachina & Inconnu (Émissaire de terres lointaines - surnommé Hakan par Kachina) [ Grands parents maternels]
Urefu & Asavva [Grands parents paternels]
Huyana[Mère] & Kisuli [Père]
Lootah [Frère jumeau]

Hey, moi c'est Tadewi! Vous voyez le lionceau un peu grognon là-bas? C'est mon frère jumeau, Lootah. On s'entend très bien tous les deux, on est vraiment très proches! Notre mère s'appelle Huyana, mais nous on l'appelle maman. C'est la fille de Kachina, notre grand maman. J'aime beaucoup mamie Kachina, elle est très gentille et douce. Maman n'a jamais connu son père, c'était un voyageur que mamie surnommait Hakan. Je suis parfois triste pour maman, parce qu'elle n'a jamais vu son papa.. Moi, le mien, je l'ai connu! Même si aujourd'hui il me manque beaucoup.. Il s'appelait Kisuli. C'était un lion du vent, et il était tout gris, comme tous les membres du clan ! Enfin.. Presque, Lootah et moi nous sommes bruns.. Mais ça c'est parce qu'on est aussi Amadahy ! Bref.. La maman de papa, c'est Asavva. C'est joli comme nom, vous trouvez pas?? Et l'amoureux d'Asavva, c'est Urefu, notre grand-père, on le surnomme papi.


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


Hé! Je vous interdis de dire que je ressemble à un bébé! Bon.. J'avoue, je ne suis pas très grande pour mon âge mais je suis plus un bébé ! Si je suis petite c'est parce que ma maman n'est pas très grande non plus. Les Amadahy n'ont pas une corpulence très massive, et maman est plus mince que la plupart d'entre eux, je lui ressemble plus qu'à papa, c'est tout ! Mais je suis une lionne du vent moi, et une vraie ! Vous avez vu ces marques brunes foncées sur mes oreilles? Tous les membres de mon clan l'ont, vous me croyez maintenant?! Et mes yeux, ils sont tous gris, comme ceux de papa! C'est pas une preuve ça? Quoi, mon pelage..? Qu'est-ce qu'il a? J'ai du sable entre les poils..? Il est brun, et alors? Les Amadahy aussi sont bruns... Quoi? Oui bon c'est vrai, ma couleur n'est pas semblable à celle des lions du vent.. Ils sont gris, et les Amadahy sont bruns foncés.. Alors que moi je suis un peu rouge. Mais Maman n'est pas brune foncée non plus vous savez ! Maman, elle est comme Lootah. Enfin, Lootah est comme maman, mais lui et moi avons les mêmes marques. Nous avons hérité à la fois des Amadahys et des lions du vent ! Vous me croyez pas?... Nous avons tous les deux les oreilles plus foncées que le reste du corps, et trois petits points en dessous de chaque oeil, même qu'on dirait que notre marquage aux yeux coule parfois comme des larmes.. C'est marrant non? Maman aussi a cette marque, et Mamie Kachina les a aussi. Elle est belle ma mamie vous savez? Ah oui! Comme papa et comme mamie Asavva, on a aussi une marque sur l'arrière de nos pattes postérieures.

Gentille - Altruiste - Sociale - Curieuse - Têtue - Taquine - Joueuse - Calme- Naïve

Maman dit que je suis une jeune lionne pleine de vie. Elle dit aussi que je suis très gentille. Papa lui répétait tout le temps que je suis très courageuse, et parfois un peu trop curieuse.. C'est vrai, j'adore partir à l'aventure ! J'aime apprendre de nouvelles choses et découvrir des lieux inconnus de tous! Je suis une vraie aventurière moi, une pure et dure ! *Petit rire* Bah quoi? *Pause* Mais tous les deux disent aussi que je suis têtue. Je pense que ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus! J'aime juste avoir le dernier mot, et j'aime bien aller au bout de mes pensées... Mais je ne suis pas une "Tête de mu... Tête de mulot ?" pour autant! Non non, je vous assure que c'est faux.

J'adore passer du temps avec Lootah, mon frère. Il est parfois râleur, mais c'est un super frangin. Si vous l'aimez pas, vous avez tord. Parce que moi je l'aime et c'est tout. On est comme les cinq griffes de la patte tous les deux. Sans lui je ne saurais pas quoi faire, et inversement. Grand-mère Kachina disait souvent que nous étions complémentaires tous les deux.

J'aime rencontrer des autres lions. En plus, il parait qu'il y a pleins de clans dans les environs! Maman m'a dit de rester prudente et de ne jamais m'éloigner sans Lootah.. Elle dit que je ne fais pas assez attention, que je suis parfois trop naïve.. Mais les lions c'est pas méchant, si? Parce que sinon maman et Lootah aussi ils seraient méchants.. Je ne vois pas pourquoi maman s'inquiète pour moi, c'est vrai quoi, ça peut être amusant de rencontrer des lions d'autres clans, non? Apprendre à connaître leurs particularités, leurs coutumes.. En plus je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pattes... Enfin, un peu peut-être, mais ce n'est qu'un détail.

J'aimerai beaucoup me faire des amis par ici. Au clan du vent j'en avais pleins... Mais maintenant je n'ai plus que Lootah avec qui jouer. J'aime le taquiner, mais c'est pas toujours simple quand il est de mauvaise humeur.. Comment ça je ne sais pas rester en place? Je sais être calme vous savez ! Même que je suis très sérieuse parfois. C'est juste que toutes ces nouvelles terres qui s'offrent à nous m'intriguent.. Et j'ai vraiment hâte de pouvoir les découvrir. Pas vous?





♦ HISTOIRE :

Mon nom est Tadewi, soeur de Lootah, fille d'Huyana, enfant des Amadahys, et de Kisuli, enfant du vent. Bien que notre place soit auprès des lions du vent, mon frère et moi-même sommes considérés de part ce métissage comme enfants de ces deux peuples.

Notre mère, Huyana, est une Amadahy. Les Amadahy sont un clan de lions pacifistes, dont le pelage foncé rappelle les terres qui leur appartiennent. Ils vivent dans la forêt, non loin des montagnes où Lootah et moi avons vu le jour, et sont réputés pour leurs méthodes ancestrales de guérison. Ce savoir se transmet là-bas de génération en génération, ce qui permet au clan et à ses coutumes de perdurer. Si notre Grand-mère, Kachina, est une Amadahy pure souche, ce n'est pas le cas de maman qui est elle-même est métisse. Cependant, mis à part mamie Kachina, personne ne connait réellement l'identité de son père, et encore moins ses origines. Mais les Amadahys sont bons, et maman n'a jamais été rejetée pour sa différence. Elle a toujours été traitée comme n'importe quel membre à part entière du clan.

Papa lui, c'est un lion du vent. Comme tous les lions du vent, papa est né dans les montagnes, et y a passé la majeure partie de sa vie. Oh attention, il ne vit pas tout là-haut dans la neige, il y ferait bien trop froid pour n'importe qui malgré son épaisse fourrure! Non, Papa, il vit dans les plateaux, c'est beaucoup moins dangereux, même si ce n'est pas sans risque. Les lions du vent sont tous gris, et tous poilus. Leur crinière est épaisse, et ils ont une forte musculature. Il faut être robuste pour pouvoir gravir les falaises, vous savez ! Même si papa et ses semblables paraissent imposants, les lions du vent ne sont pas méchants du tout. Leurs règles sont plus strictes que les Amadahys, mais ils ont vraiment un coeur en or.

A la base, papa et maman n'étaient pas censés s'aimer. Si leurs deux clans se toléraient et partageaient une frontière, chacun préférait rester tranquillement chez soi. Sauf maman. Il parait qu'elle a toujours eu ce besoin de liberté, de choix. Étant plus jeune, elle voulait quitter ses terres natales pour découvrir le monde.. Mais son apprentissage l'avait forcée à rester auprès des siens. Jusqu'au jour où elle a fait la rencontre de papa, alors qu'elle se promenait à la frontière des deux territoires à la recherche de plantes médicinales. S'ils ne s'entendaient pas toujours au début, ils devinrent rapidement de bons amis.. Jusqu'à devenir plus. Alors, ils se rendirent visite de plus en plus souvent, visitant chacun le territoire de l'autre. Si la plupart des membres de leurs clans respectifs ne voyaient en eux que de simples amis, mamie Kachina dit qu'elle avait su dés le premier moment que papa avait conquit le coeur de maman!

Alors, tout le monde continuait sa petite vie.. Jusqu'à ce que maman apprenne qu'elle allait avoir des bébés, et ne décide de rejoindre le clan de papa, pour y élever sa famille. L'arrivée d'une étrangère au sein du clan n'était pas vue d'un très bon oeil par tout le monde, mais maman réussit rapidement à se faire accepter, et apprécier. Et quelques semaines à peine plus tard, elle mis au monde deux bébés au pelage tout brun et aux yeux tous gris. Avec papa, elle décida des prénoms de ses petits..Et les nomma Lootah et Tadewi. C'est nos noms, à mon frère et moi!

Comme nous sommes nés dans les montagnes, nous nous sommes toujours considérés comme des enfants du vent. Bien sure, nous étions différents des autres membres du clan, avec nos pelages bruns rougeâtres, mais chez les lions du vent, les enfants sont très importants, et les adultes faisaient attention à ce que personne ne nuise à notre vie, à ce qu'on soit traités comme tous les autres lionceaux.
J'avais beaucoup d'amis dans les montagnes, qui étaient tous des lions du vent eux aussi. J'aimais beaucoup passer du temps en leur compagnie, jouer à cache cache dans les montagnes, ou encore à la bagarre! Bien sure il y avait toujours des lionceaux un peu plus turbulents pour nous bousculer Lootah et moi.. Je n'ai jamais aimé les gens qui embêtent les autres et se permettent de les insulter sans raison.. Et j'avais parfois du mal à me défendre face à eux. Mais heureusement, Lootah était toujours là pour les remettre à leur place. Depuis toujours, on nous a appris à rester soudés, alors nous sommes très proches tous les deux.

Les parents de papa étaient très gentils. Papi s'appelait Urefu, c'était un grand lion gris aux yeux violets, ils étaient très beaux ses yeux et cette couleur était rare au sein du clan ! Papi a toujours été très gentil, j'aimais beaucoup lui rendre visite, surtout qu'il était tout le temps avec Mamie Asavva, une lionne très gentille et douce. C'est elle qui m'apprenait à chasser en montagnes ! Enfin, chasser.. Je suis pas une adulte, je ne sais pas attraper grand chose, mais elle m'apprenait certaines techniques très intéressantes ! Papa aussi nous apprenait la chasse, mais il était beaucoup moins doué que mamie, même s'il ne fallait pas le lui dire.. C'est vrai quoi, c'était notre papa, on ne voulait pas blesser son orgueil, vous comprenez?

Dans les montagnes, nous avions une très belle vie. En tout cas, elle me plaisait beaucoup.. Et étant donné que maman était Amadahy et que les frontières n'étaient pas lointaines, il nous arrivait parfois d'aller rendre visite à sa maman à elle, Kachina, vous savez, là-bas, dans la forêt. La première fois que nous sommes descendus des montagnes pour aller la voir, j'avoue que j'étais impressionnée par ce que je voyais. Bien sure nous avions la savane non loin de nos plateaux, mais la forêt était un paysage tout à fait différent, et j'étais fascinée par cette terre qui était celle où maman était née. Je dois même dire que j'avais un petit peu peur à l'époque.. Mais mes craintes étaient vite oubliées en présence de Grand-Mamie Kachina. Mamie Kachina, c'est une belle lionne au pelage brun et aux yeux verts comme les feuilles des arbres! Elle est très intelligente, elle connait pleins de choses. C'est elle qui a enseigné à maman comment guérir les gens, comme sa mère le lui avait appris avant elle ! Et maman m'a promis de m'apprendre à guérir les gens moi aussi plus tard, c'est chouette non?

On peut vraiment dire que mon frère et moi avions une vie heureuse. Nous appartenions au meilleur des clans, avions une famille aimante, des amis.. Des fois, je regrette cette ancienne vie. Je me dis que s'il n'y avait pas eu cet accident, tout serait plus simple.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier.. Nous avions un an à l'époque. Nous nous amusions ensemble, avec Lootah et d'autres lionceaux du clan. C'était une journée comme les autres, il faisait beau, le soleil brillait. Nous faisions la course à travers les arbres, quand tout à coup, nous entendîmes un étrange bruit. Un bruit sourd, qui résonnait à travers les montagnes. Une avalanche, un éboulement. A plusieurs dizaines de mètres de nous, d'énormes rochers se mirent à rouler pour venir s'écraser en bas des falaises. Maman et d'autres lions arrivèrent en courant vers nous, et nous emmenèrent à l'abris dans l'une des grottes qui servait d'abris au clan les jours de pluie. Papa était parti à la chasse en compagnie d'autres lions du clan ce jour là, dans les montagnes.. Il n'était pas avec le reste du clan, il n'était pas avec nous. La première idée qui nous vint à l'esprit fut qu'il était encore à la chasse, et qu'il ne tarderait pas à revenir avec les autres chasseurs.

Les heures passèrent, et nous n'avions toujours aucune nouvelle de papa. Une fois l'éboulement terminé, on nous autorisa à sortir à nouveau de la grotte. Certains partirent prudemment constater les dégâts, tandis que nous attendions patiemment les nouvelles du groupe de chasse. Cependant, l'attente paraissait interminable.. Ne me doutant de rien, j'ai décidé de partir chasser la souris non loin du groupe, pour montrer à papa que moi aussi je savais chasser comme une grande, comme lui! Je voulais qu'il soit fière de moi.. Aussi attendis-je patiemment son retour, mon maigre trophée à côté de mes pattes. Maman était très anxieuse, mais j'essayais de la rassurer, de lui dire que papa avait du faire un détour à cause de l'éboulement surement, j'en étais certaine, il allait bien... Mais la réalité était toute autre. A la tombée de la nuit, les éclaireurs revinrent, et à la simple vue de leur visage, nous comprimes que papa ne reviendrait pas.

Cette nouvelle fut très difficile pour nous.. Et encore aujourd'hui le souvenir de ce jour reste extrêmement douloureux, pour maman, pour Lootah et moi. Au matin lorsque papa était parti, nous ne lui avions même pas dit au revoir, certains de le retrouver plus tard dans la journée.. Mais jamais on ne pu lui dire adieu. Vivre dans les montagnes, ces mêmes montagnes où papa avait péri était devenu quasiment impossible pour maman. Elle était désemparée. Alors, elle prit une décision, celle de partir. Depuis toujours, maman rêvait de voyager, mais notre naissance avait été la raison qui l'avait retenue. Ses origines restaient également floues, et à présent que papa n'était plus, il était temps pour elle de faire un point sur sa vie, et qui sait, de découvrir enfin l'identité de son géniteur? D'un jour à l'autre, nous avons quitté les montagnes qui nous avaient vu naître, ces montagnes que nous connaissions depuis toujours, pour partir vers l'inconnu. Avant de partir, nous sommes allés rendre une dernière fois visite à mamie Kachina, et c'est après une dernière journée passée en sa compagnie que notre périple a commencé.

Après un long voyage où nous n'avons rencontré que peu de monde, le vent ainsi que nos pattes ont fini par nous mener jusqu'ici, sur ces terres peuplées d'animaux de toutes sortes. Je ne connais pas encore grand chose à ces territoires, si ce n'est qu'ils sont divisés en plusieurs clans de lions. Maman me dit de rester prudente et de ne pas m'approcher d'eux sans son accord, mais lorsque je vois ces terres vastes devant moi, je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'en apprendre d'avantage à leurs sujets, et à celui de leurs habitants. Par exemple, qui sont ces lions dorés vivant en haut de cet étrange rocher à l'horizon? Et que cachent ces immenses montagnes enneigées?


♦ AUTRE :


- Lootah peut intervenir dans les rps de Tadewi, et inversement.
- Tadewi et Lootah sont complémentaires, et de ce fait très proches.
- Tadewi possède des iris grises.
- Elle possède sur ses oreilles des marques plus foncées que le reste de son corps.
- Les marques de ses yeux s'allongent en "larmes", en dessous desquelles sont situées trois petits points. Sous chaque oeil. Elle possède un marquage à l'arrière de ses postérieurs.
- Elle a sur sa tête deux ou trois poils rebelles qui lui donnent un certain genre. Il ne s'agit cependant PAS d'une mèche.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Romane 2308, Hofu, Malkia, Kina, Wema, Kaya, Tadewi.
♦ Âge : 17 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Tadewi est mon sixième personnage sur ce forum. Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement Tadewi ~ Finally Here ! 337664734
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nein
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




Pouet c:



Tadewi ~ Finally Here ! 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Nov - 22:15
Re welcome!


Tadewi ~ Finally Here ! Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 11 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Nov - 22:17
Wow, vraiment sympa ce personnage, rebienvenue à toi ^^


Tadewi ~ Finally Here ! 9vrw
Tadewi ~ Finally Here ! 833948DakkarSignature

Design et kit (c) Dakkar & Ajjin
Dakkar
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3558-dakkar-and-my-sorrow-sit-
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 0:40
Trop beau *^* et j'adore comment tu raconte l'histoire, re-bienvenue à toi ^^


Tadewi ~ Finally Here ! Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 6:31
    Aaaaah non être aussi mignon c'est pas autorisé par le décret n°21, c'est juste pas possible, non non non. Fais moi le plaisir de remettre ça où tu l'as trouvé, petit margoulin.
    Sinon re-bienvenue, DC de ma promise %)


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 7:52
Re bienvenue Nana ♥️
Adorable cette petite boule de poils !! Moi je dis, dès que tu es valider, on fait un rp Tadewi/Sumu What a Face


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Tadewi ~ Finally Here ! 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 11:37

    Re ▬ Bienvenue ! I love you
    La voilà enfin ! Depuis le temps que tu m'en parlais :'3




SUNGURA

Tadewi ~ Finally Here ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 17:42
Merci tout le monde Tadewi ~ Finally Here ! 577704309

Nyamu : C'est dommage, je me fiche des règles ♥️
Tatan : Aaaah, Tadewi feat Sumu... Si possible pourquoi pas oui. Un peu plus tard peut-être? Laisse la grandir un peu, la pauvre, faut pas la traumatiser toute suite en lui faisant rencontrer son contraire haha! Sinon, avec plaisir ♥️♥️



Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 25 Nov - 12:24
Aucun problème et Sumu n'est pas tout le temps mauvaise mdr


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Tadewi ~ Finally Here ! 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Nov - 14:29
Ah bon? C'est possible? =O xD Je demande à voir ! Je te réserve déjà un rp ewe ♥



Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Nov - 18:39
Haaaw trop chou !
Bienvenue de nouveau !




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Nov - 21:11
OLALAAAAAAAA Tadewi ~ Finally Here ! 577704309 TOUTE CETTE MIGNONNERIE REGROUPER DANS UN SEUL PETIT ÊTRE Tadewi ~ Finally Here ! 577704309 il nous faut absolument un rp Awe/Fada !!! J'ai trop envie de rp avec cette bonne boule de poil !! Tadewi ~ Finally Here ! 577704309

Ah oui et re bienvenue xDDD


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Tadewi ~ Finally Here ! Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Nov - 22:02
Avec plaisir votre Altesse ! =D


Tadewi ~ Finally Here ! 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Déc - 13:47
Du coup, tu as fini la fiche (comme il n'y a pas la couleur olive) ? As-tu retouché quelque chose par rapport à la ZP ? Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Tadewi ~ Finally Here ! I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Déc - 18:29
La fiche est finie oui !

Et non, si ce n'est que j'ai fait en sorte qu'elle soit adolescente le mois prochain, afin de nous permettre à Lootah et moi-même de jouer nos personnages enfants durant un mois... J'espère que cela ne dérangera pas..? De cette manière Tadewi serait adolescente pour Janvier. Nous en avons discuté avec Loo', c'est ce qui nous paraissait le plus judicieux, en espérant que cela ne dérange pas le staff?


Tadewi ~ Finally Here ! 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Déc - 21:12
Du coup tu vas la jouer deux mois lionceau si elle a ce mois-ci 1 an et 6 mois, non pas un mois... Non ça ne dérange pas sinon... x)





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Tadewi ~ Finally Here ! I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Déc - 21:24


Félicitations, tu es validée !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Tadewi ~ Finally Here ! I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum