Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I love you brother (pv Makéo)
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Nov - 16:40
Kuruka avait toujours l'habitude de se coucher relativement tôt en fin de journée, cependant, il lui arrivait de faire quelques exceptions. C'est la raison pour laquelle ce soir là, elle décida de faire une balade nocturne. Elle aimait se balader sur le territoire du Don en période de pleine Lune. C'était toujours avec fascination qu'elle admirait le paysage de nuit, éclairé par la lumière bleuté de la Lune.

Tout en observant la nature environnante, elle repensait à son frère Djal qui était toujours effrayé par les lions, surtout quand ceux-ci avaient un pelage sombre. Depuis son traumatisme, elle avait tenter de le guérir de cette phobie. Malgré toute les méthodes utilisés, elle n'avait pas réussi a le calmer.

Alors qu'elle réfléchissait sur la situation déplorable d'Outland, elle sentit une odeur familière. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour identifier le nouveau venu.

-Makeo...

Elle se retourna puis, s'approcha de son frère en frottant sa tête contre la sienne. Elle eu l'impression de retourner dans le passé, ce passé terrible qu'ils avaient vécu et surmonter ensemble, cette emprisonnement et tout ces mauvais traitements qu'ils avaient subit, elle s'en souvenait encore aujourd'hui, comme si tout ces événement s'était produit quelques jours avant cet instant.

Elle était heureuse et soulagé d'avoir retrouver son frère lors de sa balade de nuit. C'était dans ce genre de situation qu'elle pouvait faire par de ses soucis et ses craintes ouvertement.


 I love you brother (pv Makéo) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 17:03
La nuit était à peine tombé, les étoiles n'étaient pas encore très visibles dans le ciel sombre. Makeo finissait son tour de garde, près à rentrer pour que le prochain membre du clan prenne son tour. Malgré le fait qu'il aurait pu délaissé cette tâche aux moins haut gradé, il était soucieux de faire convenablement son travail. En période de paix, il n'y avait pas grand chose à faire à par s'entrainer et faire le tour du territoire.

Il faisait silencieux, le mâle n'entendait que le chants des grillons et le bruissement de l'herbe à son contact. A vrai dire, il n'était pas fatigué ... Sa récente rencontre avec Kuzali l'avait un peu retourné. Non seulement ça avait ouvert un ancienne cicatrice, mais elle lui avait annoncé que tout les Nyeusis n'étaient pas morts. Il n'en avait pas encore parlé à sa soeur. Après tout, depuis qu'il était rentré, il avait été beaucoup plus vigilant, il avait envoyé plus de patrouilleur. Mais il faudrait qu'il lui parle malgré tout.

Comme si le destin voulait lui dire de le faire tout de suite, il aperçu la silhouette claire de sa soeur à quelques mètres. Aucun sourire ne se dessina sur son visage, il était trop soucieux. Mais Kuruka vint vers lui et frotta sa tête contre la sienne. Il lui rendit le geste, appuyant fort son museau sur sa joue. C'était une marque d'affection dont il avait bien besoin en cet instant.

" Alors soeurette, on se balade dans le noir ? Sortie romantique ? "

Lui dit-il pour se détendre lui-même, comme si le seul moyen de pouvoir écarté son malaise était de faire un peu d'humour. Mais ça ne suffisait pas à calmer l'inquiétude qu'il ressentait et la peur de voir la réaction de sa soeur face à l'affreuse nouvelle qu'il avait à lui transmettre.

" Ecoute Kuru', j'ai quelque chose d'important à te dire ... Est-ce que je peux t'accompagner un moment ? "

Son sourire s'effaça, il reprit l'air sérieux qu'il avait avant de la rencontrer. Pour sûr, la chef de meute allait s'inquiéter, mais il fallait qu'elle soit au courant, c'était trop important.


I love you brother (pv Makéo) Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Nov - 19:04
Au départ, Kuruka trouva du repos auprès de son frère. Mais ses impressions changèrent rapidement. Le chef des guerriers fit une petite blague à sa sœur. La chef de meute souria, son frère n'avait pas du tout changer depuis toutes ces années. Mais en l'espace de quelques secondes Makeo pris un air sérieux. Cet air sérieux se mêlait à un bouleversement. Makeo avait toujours été très expressif. La femelle grise devina que celui-ci était préoccupé.

Le mâle précisa qu'il avait quelque chose d'important a dire, il lui demanda si il pouvait l'accompagner un instant. Kuruka était inquiète, son frère jumeaux prenait souvent un air solennel lors d'une annonce importante, mais la nouvelle qu'il allait annoncer maintenant semblait très différente de ce que la femelle avait entendu jusqu'à aujourd'hui.

Après une petite léchouille affectueuse sur la joue de son frère, elle répondit avec calme et douceur, malgré son inquiétude grandissante :

-Bien sûr! Me balader en ta compagnie me fera le plus grand bien!...Dis-moi...Qu'elle est cette chose importante que tu voulait me dire?

Kuruka avait peur d'entendre cette nouvelle qui semblait grave, mais en tant que chef de meute, elle se devait de tout savoir, aussi bien les bonnes nouvelles que les mauvaises nouvelles, afin de toujours agir pour le bien du clan.


 I love you brother (pv Makéo) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 19:45
Sa soeur lui passa affectueusement sa langue sur sa joue. Makeo sourit, ça l'apaisa un peu. Kuruka était une bonne chef de meute. Elle était douce et savait calmer les esprits. Le mâle se calma un peu et après lui avoir lancé un regard tendre, il engagea la marche dans la direction que sa soeur avait prise avant qu'il ne se rencontre. Malgré le fait qu'il avait un grade important, il n'oubliait pas l'ordre des choses : les femelles sont les dominantes. Il se pliait donc à ce que la tachetée claire avait prévu.

" Il y a une petite semaine, je suis partit au lac-au-roi pour y trouver un peu de fraicheur dans la journée. Djal dormait profondément et la meute était calme, donc je n'ai pas eus peur de le laisser seul."

Il jeta rapidement un coup d'oeil à Kuruka pour vérifier qu'elle ne dirait sur le fait qu'il ai laissé son frère seul.

" Sur le chemin, j'ai croisé Kuzali ... "

Makeo marqua un temps, comme pour laisser à sa jumelle l'occasion d'accuser le coup. Il savait que le simple fait de prononcer son nom aurait pu déclencher chez elle une vague de souvenirs. Peut-être pas aussi forte que celle que lui avait eus en la voyant devant lui, en sentant son odeur et entendant sa voix, mais suffisante pour lui faire mal.

" Nous avons parlé un moment, elle allait bien. Mais elle m'a annoncé quelque chose de grave. Je ne t'en ai pas parlé avant parce que j'étais trop occupé à organiser les patrouilles. "

Le mâle s'arrêta de marcher et regarda Kuruka dans les yeux, l'air vraiment sérieux et les yeux bouillonnant de rage.

" Kazali m'a apprit que tous les cadavres Nyeusis n'avaient pas été retrouvé, il se peut que certains d'entre eux survécu. Au moment où je te parle, ils sont peut-être entrain de lever une nouvelle armée ou encore entrain de lécher leurs plaies dieu sait où ... "

Il ne montrait pas les crocs, mais les serra fort. La nouvelle était assez grave. Ils ne s'étaient pas montrés depuis toutes ses années, mais ils étaient peut-être faibles ... Si ils ont repris du poils de la bête, il ne serait pas étonnant qu'ils forment leurs rejetons pour se venger de ceux qui les ont vaincu une première fois. Mais ils devraient être sacrément armés cette fois-ci. D'où le fait qu'il ne se soient pas encore montré. Il y avait cependant un risque suffisamment grand pour le prendre en compte.


I love you brother (pv Makéo) Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Nov - 21:37
Le chef des guerrier fit part de la nouvelle importante en détail. Il expliqua qu'il avait croiser la reine Kuzali au lac-au-roi. Jusqu'ici tout allait bien. Kuruka écoutait attentivement son frère, elle était heureuse d'apprendre que celle-ci se portait bien. Le jeune mâle poursuivit dans ses explications, et d'après les dires de Kuzali, certains nyeusis serai encore en vie. Il était fort probable que les nyeusis vaincu tentent de prendre leurs revanche sur les pridelanders et leurs alliés.

Kuruka ne doutait pas des informations de Kuzali, elle avait placée en elle une confiance absolue. La femelle dominante était troubler, la meilleure chose a faire, était de prendre les mesures nécessaire pour procédé a une défense renforcé du territoire. Ce que la femelle grise craignait le plus, c'était de devoir se battre a nouveau alors qu'elle tentait désespérément d'éteindre le feu de la haine entre les lions et les hyènes.

Kuruka s'arrêta net, démoraliser, elle ne savait pas par ou commencer. Malgré son caractère discret, elle avait été traumatiser par ces grands lion noir. Dire que certain de ces lions était encore en vie était quelque chose d'affreux.

Kuruka tremblait, elle repensait encore a tout ce sang qui avait couler a cause des nyeusis

-Makeo...Je ne vois qu'une seule chose a faire, il faut prendre des mesures pour un renforcement de nos patrouille, je ne veux pas voir l'un des nôtres perdre la vie.

La femelle dominante poursuivit dans ses propos avec plus de difficulté :

-Néanmoins...Je...J'essayait de faire en sorte que...les lions et...les hyènes puissent...

Elle n'arrivait plus a parler de manière fluides, elle était encore choqué par cette terrible nouvelle, elle avait peur, si ces lions étaient encore en vie, toute la terre des lions allait être replonger dans le chaos.


 I love you brother (pv Makéo) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 11:20
Comme le mâle s'y attendait, Kuruka fut troublée par la nouvelle. Elle s'arrêta net, se mit à trembler et il pouvait sentir l'odeur caractéristique de la peur. Celle qui avait eut tant l'occasion de sentir quand ils étaient captifs quelques années plus tôt. Il frissonna à ce souvenir. Sa soeur était devenue une grande meneuse, mais ces démons étaient toujours là. Il fut tout de même heureux de constater qu'elle ne se laissait pas déstabiliser dans ses décisions. Même si son ton n'était plus aussi assuré.

" C'est déjà fait. Le territoire est sous surveillances constantes aux frontières et il n'y a plus de battement entre les relevées de garde. "


Il était fier d'avoir pris les devant. Ceci dit, en quelques jours, il avait eut le temps de le faire. Pas besoin d'un ordre de sa soeurette pour ça, il était assez haut gradé pour ça.

" Je pense que la meute saura mettre ses rancœurs de coté envers les lions si ça nous assure de meilleures chances de survie. "

Dit-il en lui souriant pour essayer de la rassurer. La meute était quand même plus calme. Malgré le fait que certains gardaient des cicatrices de haine, la plupart étaient heureux de la paix qui régnait. Même des grands guerriers comme Zeke qui avaient toutes les raisons de vouloir casser du lion avaient rangés leurs armes si ça pouvait assurer qu'aucune guerre n'éclate à nouveau.

" La seule chose qui m'inquiète venant de la meute, c'est la bande de Makaï ... "

Makeo n'en dit pas plus. La chef savait très bien quel était le soucis avec cet énergumène ... Il était terriblement haineux envers les lions et il avait une bande de hyènes à ses pattes. Le soucis avec lui, c'est qu'il serait capable de profiter de la situation pour non seulement démonter les Nyeusis, mais en plus de ça attaquer les alliés de la meute. Et si lions et hyènes devaient à nouveau se battre, il doutait d'avoir le dessus ... Il fallait absolument contenir ce mâle, qui prenait d'ailleurs beaucoup trop de zèle par rapport à son statut.


I love you brother (pv Makéo) Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 19 Nov - 21:50
Kuruka avait beaucoup de mal a revenir à un air calme comme a son habitude. Dans un premier temps, elle était soulagé d'apprendre que son frère avait d'ores et déjà pris les dispositions nécessaire afin d'assurer une protection renforcée du territoire. Le jeune mâle rassura sa sœur quant au comportement des hyènes vis-à-vis des lions en général. Il était évident que depuis la nomination de Kuruka en tant que chef de la meute , l'image du lion chez les hyènes devenait positive, malgré cela, il restait quelques exceptions. Zeke faisait parti de ces vieux guerrier qui depuis la dernière guerre, avait gardé une très mauvaise image des lions.

Makeo fit par de ses inquiétude à ce sujet. Il avoua qu'il était préoccupé par la bande de Makaï. Ce mâle aimait semé la zizanie au sein du clan. Malgré sa panique grandissante, la chef de meute tenta de garder un air calme et détendu. Elle répondit à son frère en disant :

-Tu as raison...Makaï m'inquiète aussi. En plus, le nombre de ses partisans ne cesse d'augmenter...J'ai...J'ai peur Maki...

Elle frotta sa tête contre celle de son frère de nouveau. La femelle au pelage gris clair était déboussolée. Une guerre civile venait d'éclater sur Outland. Une autre menace plus importante pesait sur la terre des lions.

-Tu sais...J'ai l'impression que l'histoire se répète. Je me demande encore si nous serons apte a tous nous entendre un jour. L'idée de revoir tout la terre des lions dans le chaos m’effraie beaucoup...

Depuis sa prise de fonction en tant que de chef, Kuruka s'était donné pour objectif d’œuvrer afin que la meute ne soit plus jamais impliquer dans un conflit quelconque.


 I love you brother (pv Makéo) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Nov - 13:47
Kuruka partageait les inquiétudes de son frère quand à la bande de Makaï. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde là-dessus. Même si Makeo n'aimait pas les lions et ne leur faisaient pas confiance, il ne voulait pas revoir la guerre. La femelle passa sa tête contre la sienne. Il était un peu gêné de ce geste pas il la rassura en tapotant sa patte avec la sienne.

" Je t'en fais pas Kuru, il n'y a jamais vraiment eut de hyène favorable à l'entente lions hyènes à la tête de la meute. Même si beaucoup d'entre nous n'aimons pas les lions, et tu sais que j'en fais partit, si traiter avec eux nous apporte la paix, nous le ferons. "


Il marqua une pause. Traiter avec les lions, oui, mais pas si cela voulait dire que la meute devrait en pâtir. Ca il en était hors de question. Un accord de paix, c'était parfait. Chacun chez sois et on ne s'occupe pas des affaires des autres.

" Enfin, tant que la meute ne doit pas plier le genoux devant eux ... "

Makeo espérait ne pas brusquer sa soeur avec cette affirmation. Elle était bien plus en faveur des lions que la majorité. Pour beaucoup l'entente avec les félins était surtout bonne parce qu'ils ne les voient pas. Mais si ils venaient à se servir de leur meute, les hyènes ne l'accepteraient pas. Et il serait le premier à revendiquer ses droits. Il était le médiateur entre sa soeur et les autres, celui qui trouve un compromis.

" Ecoute, pour l'instant rien de très alarmant n'est à nos portes. On va juste tenir à l'oeil les frontières et Makaï pour éviter des débordements. Mais tant que l'on arrive à contenir la meute, pour l'instant il ne faut pas paniquer."


Il voyait bien à quel point sa soeur était inquiète. Mais malgré la nouvelle qu'il venait de lui annoncer, il ne fallait pas que cela l'empêche de dormir. La garde avait été mise en place de manière à prévenir les problèmes. Les guerriers étaient là pour défendre les plus faibles. A priori, à moins que plusieurs clans n'attaquent en même temps, ils seraient en mesure de se sauver la mise. Même si les pertes pourraient être lourdes ...


I love you brother (pv Makéo) Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 25 Nov - 23:40
Il fallait se rendre à l'évidence, si certains nyeusis n'avaient pas été retrouver sur le champ de bataille à la fin de la guerre, c'est tout simplement que certain avaient réussit à s'enfuir malgré leurs blessures. Cela signifiait aussi qu'une autre guerre pouvait éclater à tout moment, de ce fait, il était important d'être sur ses gardes. Makeo avait d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires afin de parer à tout éventualité.

Kuruka avait toujours souhaiter une entente veritable avec les lions. La plupart des hyènes de la meute n'aimaient pas les lions, cependant, tous n'avaient pas forcément une haine profonde pour les félins.

Makeo tenta de rassurer la femelle dominante en avouant lui-même qu'il n'aimait pas les lions. Néanmoins, si traiter avec eux pouvait apporter la paix, il l'aurait fait sans hésiter. Il poursuivit dans ses propos en disant que rien de grave s'était produit pour moment. Il était important de rester sur ses gardes. Le chef des guerrier précisa que tant que la meute etait toujours préserver de la mauvaise influence de Makaï, il n'y avait aucune raison de paniquer.

La femelle grise sourit à son frère en disant :

-Tu à raison. M'inquiéter ne mènera à rien. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger la meute de tout conflit. Cependant, si les pridelanders sont attaqués les premiers, nous iront leurs prêter mains forte.

Depuis sa libération des griffes des nyeusis, Kuruka s'était sentit proche de la reine Kuzali. Si son royaume était en danger, la femelle dominante n'hésiterai pas à venir en aide à celle-ci, même si beaucoup de hyènes son encore très fermer face aux lions.


 I love you brother (pv Makéo) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Déc - 10:43
Makeo fronça le nez à l'idée de devoir protéger les pridelanders si ils étaient attaqués. Il savait qu'il en allait de leur alliance, mais risquer la vie de la meute pour les lions ne lui plaisait pas. Hélas, il n'y avait aucune autre solution si ils voulaient conserver la paix existante. Dans un sens, il était fier de sa soeur. Elle savait ce qui était le mieux pour le bien de tous. Mais d'un autre coté, elle avait trop confiance envers les lions. Et ça lui faisait peur. Lui ne pouvait pas en dire autant et il avait peur du moment où l'alliance tomberait si les choses venaient à devenir plus compliquer.

" Je pense qu'il faut garder le secret pour le moment. Tant que les guerriers et les patrouilleurs sont en alerte, nous n'avons rien à craindre. Ce n'est pas la peine de paniquer la meute pour le moment. "


Il reprit sa marche après avoir donné une petite caresse avec sa patte sur l'épaule de Kuruka. Mine de rien, il était tard et il aurait aimé pouvoir doucement rentrer. La journée qu'il avait passé avait été assez épuisante. Même si il n'avait fait que marcher, il avait dû vraiment se concentrer sur tout. Il avait surement été beaucoup plus attentif que les autres sentinelles au vu de ce qu'il savait.

" Pour changer de sujet, tu as vu Djal aujourd'hui ? "

Comme à son habitude, Makeo était très protecteur envers son "petit" frère. Comme il avait été partit toute la journée, il n'avait pas eut l'occasion de le croiser et il était surement endormi à l'heure qu'il était. Le mâle se faisait toujours autant de soucis pour lui ... Il ne pouvait pas l'aider, mais il voulait toujours être certain que personne n'allait venir l'embêter et si c'était le cas, il veillerait à ce que celui qui a fait ça en ai pour son argent.


I love you brother (pv Makéo) Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 10 Déc - 0:09
Kuruka était consciente de toute la loyauté dont Makeo avait fait preuve a son égard depuis son plus jeune age. Elle connaissait aussi son opinion sur les lions. Il n'était pas dans une haine totale pour les félins, malgré cela, il était resté méfiant. Il n'avait jamais placé sa confiance chez les lions, malgré cette aide précieuse de la reine Kuzali dans le passé.

-Je sais que cette idée de venir en aide à des lions ne te plait pas mais, en tant que hyènes, nous devons rester loyal envers ces alliés de valeurs qui nous donner gracieusement des terres fertiles tel que le Don...

La femelle grise écouta avec attention ce que son frère lui proposa par la suite. Il précisa qu'il était important de garder le secret afin d'éviter tout mouvement de panique. Au sein de la meute, il y avait déjà des divisions entre ceux qui suivait Kuruka et ceux qui soutenait Makaï. Le grand mâle semait la zizanie au sein du clan. Il était important d'éviter un autre facteur pouvant entraîner des actes de violences.

Le chef des guerriers changea de sujet de conversation. Il demanda à sa sœur si elle avait vue Djal. La chef de meute avait toujours pour habitude de réveiller le "petit protégé" de la famille chaque matin. Elle passait pas mal de temps avec lui, elle savait qu'il avait besoin d'être protégé et réconforté. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour redonner à son frère une vie normale et paisible.

-Oui, je le vois tout les jours. Je sens beaucoup d'amélioration dans sa manière de ressentir les choses, cependant, il reste toujours très craintif...

Kuruka voulait retrouver le Djal d'autre fois, celui qui était vif et plein de ressource comme son frère.


 I love you brother (pv Makéo) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Déc - 12:08
Kuruka rassura son frère, elle avait bien vu Djal aujourd'hui. Leur frèro avait toujours été bien entouré par eux deux. Aussi, quand il n'était pas capable d'assumer son rôle de protecteur pour lui, il se sentait coupable. Mais ce n'était pas un bébé, il savait se débrouiller aussi. Puis Kuru était là pour lui. Au moins il était sûr qu'il allait bien.

Là où Makeo était un peu moins d'accord, c'était par rapport aux réactions de son Djal. Oui, c'est vrai qu'il ne sursautait plus au moindre bruit, il en fallait un peu plus. Mais pour lui qui dormait souvent à ses cotés, le voir se réveiller en sursaut après un cauchemar et s'appeler mocheté pendant quelques minutes avant de pouvoir retrouver le sommeil, ce n'était pas une amélioration. Du coup, la désapprobation du mâle passa dans dodelinement de tête et une petite grimace.

" Djal va un peu mieux, mais il est encore loin d'aller bien ... Et certains attendent toujours qu'on ai le dos tourné pour venir s'en prendre à lui ! "


Ca arrivait plus rarement parce la plupart avait compris que s'en prendre au petit de la famille c'était égal à s'en prendre aux deux grands aussi. Mais il arrivait encore que certains tente leur chance. Pour un défis ou des jeunes qui veulent se donner un genre. C'est pour ça que Makeo veillait toujours au grain.

" Kuru, on ferait mieux de rentrer, il est très tard. Demain j'ai encore une grosse journée de patrouille ... "


Pour appuyer ses propos, il poussa un bâillement à en faire trembler de peur n'importe quel autre animal. Gueule grande ouverte dirigée vers le haut, il exposa sa dangereuse dentition au monde. Il était fatigué de sa journée, vraiment fatigué.


I love you brother (pv Makéo) Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 17 Déc - 2:09
Makeo semblait satisfait de savoir que sa sœur consacrait toujours un peu de temps à Djal malgré sa fonction de femelle dominante, cependant, une petite grimace se dessina sur son visage. Djal était encore loin d'une éventuelle guérison. Il lui arrivait de refaire plusieurs cauchemars relatifs a cette enfance vécu en captivité.

Tout comme Makeo, Kuruka craignait que leur "petit frère" soit agresser par un membre du clan. Tout le monde se moquait de son traumatisme des lions noirs. Certains profitaient de son comportement pour accuser les lions, et par conséquent, remettre en cause la politique de négociations avec les lions instauré par Kuruka.

Plus le temps passait, plus la femelle grise pouvait voir la fatigue grandissante de son frère. La journée avait été dure pour lui. Depuis la nouvelle annoncée par la reine Kuzali, Makeo avait redoubler d'effort pour la surveillance du territoire. Il était près a tout pour défendre les siens. Le jeune mâle laissa échapper un bâillement. Après quelques secondes de silence, le chef des guerrier proposa de rentrer. Il était tard et il avait besoin de reprendre des forces.

-Tu as raison, il serait temps de rentrer Maki...

La femelle ouvrit la marche en direction du cimetière des éléphants.


 I love you brother (pv Makéo) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Déc - 12:22
( Je te propose qu'on arrête le RP ici, si ça te va =3 )


I love you brother (pv Makéo) Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum