Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gloomy place / Pv Wivu
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 17:00
Le chasseur, plaqué au sol, suivait du regard sa proie, qui glissait sur le sol avec une habileté surprenante. Le regard du prédateur s'enflamma, furieux de voir son repas lui échapper, une fois encore. Il resta immobile, attendant quelques secondes dans l'espoir qu'il réapparaisse. La faible créature laissa alors sa petite tête triangulaire sortir du sable puis son corps entier. Rapide comme le vent, Jalan bondit, toute griffe dehors, l'échine hérissée, l’œil fou. Mais alors qu'il refermait ses pattes sur le lézard qu'il pourchassait depuis plusieurs bonnes minutes, ce dernier fila, et alla se dissimuler derrière un crâne. Un crâne de lion. Le petit mâle sursauta et leva les yeux, pour se rendre compte qu'il avait marché jusqu'au Jardin des Os. Un frisson d'excitation - ou de peur ? - lui parcouru la colonne vertébrale. Cet endroit était le symbole du massacre des Mositus par les Jangowas, massacre qui avait eu lieu plusieurs années dans le passé, très peu de temps après la victoire de Vako sur Akili et sa prise de pouvoir. Les parents de Jalan lui avaient raconté cette histoire de nombreuses fois, Shekh était un tout jeune guerrier à cette époque et il avait participé à l'affrontement.

Dans le cœur des lions du désert, cet endroit symbolisait le jour de leur triomphe, le jour où ils s'étaient enfin débarrassé de leurs ennemis ancestraux : les Mositus. Même si Jalan n'en avait jamais rencontré, ce nom lui inspirait beaucoup de haine. De ce qu'on racontait, il y avait encore une flopée de lions bruns en vie, ceux ayant refusé d'affronter les Jangowas. Ils avaient trouvé un nouveau territoire, loin des dunes, et ne comptaient sans doute pas revenir. C'était en tous cas ce que pensaient ses parents. Lorsqu'il venait au Jardin des Os, Jalan pouvait imaginer sans mal la rage des combats qui avait du régner, la puissance écrasante des Jangowas face à leurs ridicules adversaires. Malgré la fierté qu'il éprouvait, le lionceau ne pouvait pas s'empêcher de trouver l'endroit un peu lugubre. Tous ces ossements, ce n'était pas très rassurant. Il n'avait pas très envie d'y passer sa journée, pourtant, ce lieu exerçait un curieux magnétisme sur lui. Le lionceau s'assit et regarda autour de lui, ayant complètement oublié le lézard qu'il poursuivait peu de temps auparavant. Que craignait-il après tout ? Les Jangowas étaient les plus grands guerriers de la Terre des Lions, et les prédateurs les plus féroces du désert ! Ce n'était pas quelques vieux os qui allaient l'effrayer !

Le jeune mâle se sentait rassuré par son raisonnement implacable, lorsqu'un bruit sec résonna derrière lui, faisant se hérisser chaque poil de son corps. Il se tourna brusquement, sentant la peur l'envahir; et poussa un grand soupir de soulagement en reconnaissant le lionceau qui s'approchait.

- Wivu, ce n'est que toi...

Il n'avait jamais été aussi heureux de voir son camarade. Il s'agissait d'un enfant de son âge, un petit Jangowas tout aussi teigneux que lui, avec qui il avait déjà joué à quelques reprises. Il savait que c'était un bon ami de Kaya, et cela l'agaçait un peu, sans qu'il sache réellement pourquoi. Pourtant, Wivu lui ressemblait sur beaucoup de point, sans qu'il ne veuille l'admettre. Étaient-ils fait pour devenir ami, ou ennemi ?

- Cet endroit est drôlement glauque, tu trouves pas ? lança Jalan en regardant autour de lui. Tu crois qu'il y a des fantômes ?

Cette idée lui paraissait absurde, les adultes disaient toujours que les fantômes n'existaient pas, mais tout de même... Le Jardin des Os était tellement sinistre, des esprits errants y rôdaient peut-être encore, en quête de vengeance ? Finalement, Jalan n'était pas mécontent de ne pas être seul. Il n'était pas un trouillard, mais ce genre d'histoire donnait froid dans le dos, il fallait le reconnaître.


Gloomy place / Pv Wivu Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 13 Nov - 18:01
La soleil écrasant diffusait ses rayons sur tout le désert. Le sable sous les pattes sensibles du jeune lionceau était brûlant, mais cela il y était habituer, de ce fait il ne le remarqua presque pas.
La chaleur avait beau être harassante le jeune Wivu vivait ici depuis sa plus tendre enfance, hors donc cela ne le dérangea pas plus que cela.
Il avait décidé aujourd'hui qu'il irait s'entraîner seul. Cette petite peste de Kaya n'était pas disposée aujourd'hui et Wivu ne simulait de bagarre avec personne d'autre. De ce fait il se dirigeait vers un coin isolé pour que personne ne le gêne. Il avait beau connaître le désert par cœur il devait bien avoué s'être même un peu trop éloigné.
Il ne reconnaissait pas le coin, mais heureusement il aperçu très vite plusieurs ossements qui lui indiquèrent qu'il se trouvait dans le jardon des Os, là où s'était déroulée la glorieuse bataille contre ces idiots de lions bruns.
Wivu laissa apparaître un léger sourire tandis qu'il s'avança, il était trop jeune pour avoir vu la guerre, mais son père et sa mère lui avait conté mainte et mainte fois... Tant et si bien qu'il arrivait à s'imaginer avec aisance la bataille, ici même. Il voyait le sang des bruns tâché le sable, il voyait les lions d'or vaincre...
Le jeune mâle un peu trop perdu dans ses pensées ne vit pas une longue côte juste devant lui et trébucha. Séchée par le soleil celle-ci craqua et Wivu manqua de tombé. Il tourna rapidement la tête vers cet os puis reposa son regard devant lui, c'est alors qu'il remarqua un autre lionceau jaunâtre.

"Wivu, ce n'est que toi... "

Que lui ? Mais pour qui il se prenait hein ?! Plus pâle et avoir moins de crinière que Wivu, Jalan était un jeune lionceau du même âge que la petite teigne. Le mâle l'agaçait assez souvent, étrangement d’ailleurs car il avait déjà joué ensemble. Un je ne sais quoi très énervant lui donnait envie d'être sec avec lui, peut-être son côté narcissique ?... Toujours est-il que Wivu ne le connaissait pas assez pour le ranger dans la case des méchant ou des alliés.

"Cet endroit est drôlement glauque, tu trouves pas ? Finit par dire le lionceau en regardant autours de lui, Tu crois qu'il y a des fantômes ?"

Jalan n'avait pas laissé à Wivu le temps de répondre à sa première remarque, tant pis.
Le jeune lion regarda autours de lui rapidement puis lâcha un soupir presque méprisant en arborant un solide sourire assuré. Il s'avança vers son camarade.

"N'importe quoi ! T'es vraiment bête, les fantômes ça existe pas... Et puis ici c'est pas glauque du tout !"

Il s'assit finalement en face de Jalan.
C'était à demi faux ce qu'il venait de dire, tout comme son camarade Wivu n'était pas vraiment rassuré à l'idée que des fantômes puissent vivre ici. Était-ce l'angoisse du petit pâle qui était contagieuse ? Sûrement, Wivu n'était pas un couard, la peur, c'est fait pour les faibles !

"En fait, c'est que ta peur ! Dit-il sur un ton des plus narquois, t'es un trouillard ! T'es un trouillareuuuh !"

Il se leva pour tourner fièrement autours de l'autre lionceau, levant les pattes de manière presque risible. Se moquer de lui était amusant, d'autant plus que cela calmait son angoisse naissante.

"T'es un trouillard ! Un trouillard ! Un trouillard qui s'fait pipi dessus !"

Fanfaronna-t-il.


Gloomy place / Pv Wivu 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 24 Déc - 10:00
Jalan ne s'en rendit bien entendu pas compte, mais Wivu ne sembla pas apprécier sa première remarque. Il n'y avait pas de particulières mauvaises intentions dans les mots du lionceau sans crinière, mais il devait admettre ne pas être un grand fan de son interlocuteur. La relation que ce dernier entretenait avec Kaya était la raison de son manque d'enthousiasme, mais il ne l'aurait avoué pour rien au monde. Jalan n'était pas une mauviette, les sentiments, tout ça, c'était pour les filles. Lui, il était un futur guerrier, et sa rivalité avec Wivu s'arrêtait là. Les deux chenapans avaient le même âge, ils partiraient en exil au même moment, et reviendraient également en même temps. L'un des deux ne reviendraient peut-être pas, les dangers du désert étaient imprévisible. Mais si le destin était clément et leur offrait à chacun la possibilité de rentrer au bercail, il faudrait se démarquer, pour impressionner l'autre. Les pensées du jeune félin furent brusquement interrompu, par la réponse de Wivu.

- N'importe quoi ! T'es vraiment bête, les fantômes ça existe pas... Et puis ici c'est pas glauque du tout !

Le petit Jangowas aux yeux rouges secoua la tête, agacé par la réaction de son camarade. Il manquait d'imagination celui là, c'était aberrant ! Evidemment que les fantômes existaient, il y avait une centaine de preuves et d'évidence, qui pour l'heure échappait un peu à Jalan, mais qu'il parviendrait bien à démontrer. Le clan du Désert n'était pas particulièrement superstitieux, mais quelques légendes planaient néanmoins, comme l'idée que le Désert était une sorte de divinité qu'il fallait respecter, sous peine d'être balayé par ce dernier. Avec cette idée en tête, il devait bien y avoir quelques esprits malveillants qui erraient entre les dunes pour accomplir la volonté du Désert. C'était du moins ce qu'imaginait Jalan, surtout après avoir écouté quelques histoires effrayantes que les adultes racontaient pour l'empêcher de s'éloigner du clan en pleine nuit. C'était plutôt efficace, il fallait le reconnaître. Wivu, quant à lui, en plus d'être dénudé d'imagination, semblait déterminé à se moquer du petit mâle sans crinière.

- En fait, c'est que ta peur ! T'es un trouillard ! T'es un trouillareuuuh !

Les oreilles du lionceau se plaquèrent aussitôt contre son crâne, ses yeux lancèrent des éclairs. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on rit de lui. Il se considérait comme un futur grand et puissant guerrier, l'avenir des Jangowas, un digne successeur pour les vétérans. Ainsi, lorsqu'un gamin de son âge venait lui ricaner au museau, cela le mettait hors de lui. Il se souvint de sa dispute avec Kaya, durant laquelle elle l'avait accusé de mentir - à juste titre certes - et de sa réaction, dont il ne pouvait guère se vanter. Il ne comptait pas se rendre ridicule cette fois-ci, il réagirait comme un vrai lion, comme son père le lui avait appris. Rester stoïque, fier, droit, et montrer les crocs pour se défendre. Voilà comment il fallait faire pour être un vrai Jangowas. Le lionceau pris une grande bouffée d'air pour retrouver son sang froid. Lorsqu'il s'énervait, il se mettait à parler d'une voix très aiguë, ce qui était un peu ridicule. Wivu se moquerait sans doute encore plus de lui s'il l'entendait parler ainsi, il devait donc rester maître de lui-même. Devenir un roc, solide et inébranlable. Son rival profita de son silence pour en rajouter une couche, se nourrissant visiblement de l'agacement de Jalan comme de la plus délicieuse des viandes. Quel sale petit fennec il était !

- T'es un trouillard ! Un trouillard ! Un trouillard qui s'fait pipi dessus !

Tâchant d'ignorer cette envie brûlante de crier qui montait en lui, le lionceau ne pu réprimer un rictus qui dévoila ses canines. Il était trop jeune pour comprendre que Wivu se protégeait de sa propre peur en agissant ainsi, il s'agissait d'un mécanisme de défense tout à fait naturel dont il n'avait lui-même pas conscience. Tout ce que Jalan voyait, c'était son rival, en train de se rire de lui, et cela le rendait fou de rage. Le jeune mâle aux prunelles de sang inspira de nouveau profondément, chercha ses mots afin de ne pas aggraver la situation. Il devait répliquer, et correctement. Une fois qu'il fut sûr de lui, ce fut son tour d'esquisser un sourire mauvais. Il regarda autour de lui, les yeux luisants, puis lança :

- Oh je vois... Tu as tellement peur des fantômes que tu fais comme s'ils n'existaient pas ! Pfeuh, quel idiot tu fais ! Pour affronter un ennemi, il faut le voir. Comment compte-tu te défendre si tu ne sais pas où sont les fantômes ?

Satisfait de son raisonnement - un raisonnement sans faille bien entendu - Jalan redressa le menton, affichant un mépris bien visible. Profitant de sa courte victoire, le lionceau ajouta, d'un air nonchalant :

- C'est dommage, je voulais te proposer de partir à la recherche du fantôme d'Akili. Il est sans doute pas très loin, je suis sûr qu'il adore cet endroit ! Mais bon, puisque tu ne veux rien savoir, tant pis, j'irai tout seul...

Il laissa traîner sa phrase et commença à se détourner, comme pour laisser Wivu tout seul. S'il pouvait trouver le fantôme de l'ancien Empereur, cela impressionnerait sans doute le clan entier, et Kaya par la même occasion. Bon, Jalan ne ferait sans doute pas trop le fier face au spectre de ce vieux lion, et si son rival pouvait l'accompagner, il ne dirait pas non. Enfin, il n'était pas prêt de l'avouer ça, oh ça non !


[Encore désolée pour ce monstrueux retard >< J'espère que ma réponse te va !]


Gloomy place / Pv Wivu Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Déc - 18:45
Le jeune mâle au début opulent de crinière rousse continua de tourner autours de son rival, aux milieux des os. Jalan était un autre lionceau mâle et si Wivu n'avait eut que peu d'occasions de jouer avec lui il l'avait assez vu pour comprendre que le petit mâle dépourvu de crinière avait approximativement le même but que lui et Kaya. Mais Kaya c'était différent, elle s'était une fille. Il remarqua le léger rictus du lionceau, observant avec délice la colère naissante que le jeune mâle laissait entrevoir il s'arrêta. Il valait mieux pour lui qu'il n'ai pas le tournis à force de tourner comme ça.
Jalan prit une grande inspiration avant de déclarer, les yeux luisants de malice et un sourire narquois aux lèvres :

" Oh je vois... Tu as tellement peur des fantômes que tu fais comme s'ils n'existaient pas ! Pfeuh, quel idiot tu fais ! Pour affronter un ennemi, il faut le voir. Comment compte-tu te défendre si tu ne sais pas où sont les fantômes ? "

Wivu perdit automatiquement son sourire, laissant d'abord un regard surpris se poser sur son rival. Lui, peur ? S'en était presque une antithèse ! Mais les paroles de l'autre mâle eurent pour effet de le heurter profondément dans son orgueil de futur guerrier. Les fantômes ne l'effrayait pas ! Il était persuader qu'il n'existaient pas... N'est ce pas ?
Il fouetta l'air de sa longue queue juvénile, ses yeux lancèrent des éclairs à l'autre jangowa tandis qu'il serrait la mâchoire. Que pouvait il répliquer à cela à part de réfuter le raisonnement du mâle ? Car au final, il était peut-être vrai que Wivu préférait faire comme si les fantômes n'existaient pas plutôt que de s'effrayer tout seul comme le faisait Jalan lorsqu'il l'avait vu au départ.

" C'est dommage, je voulais te proposer de partir à la recherche du fantôme d'Akili. Il est sans doute pas très loin, je suis sûr qu'il adore cet endroit ! Mais bon, puisque tu ne veux rien savoir, tant pis, j'irai tout seul... "

Et sur ses mots, Jalan feignit de partir, se retournant avec une extrême lenteur. Il n'allait tout de même pas laisser Wivu seul au milieu du cimetière qu'était cet endroit... Ce n'était pas rationnel. Et puis, il était mort de peur à l'idée de croiser des fantôme, n'est ce pas ?... C'était en tout cas le raisonnement que tenait Wivu. Cependant, le petit mâle avait bien envie de partir à la chasse aux fantômes avec son rival, surtout si c'était pour rencontrer un lion aussi fort que le vieil Akili. Et un guerrier ne reculait devant rien, Wivu ne resta pas longtemps statique et surpris. Déjà il cria à Jalan :

"Déjà, je n'ai peur de rien ! Sache le ! Et puis même, attends moi !"

Puis dès qu'il eut prononcer ses mots il s'élança brusquement, courant à travers les ossements il ne fit que quelques foulées pour rejoindre son rival. Dérapant en soulevant un léger nuage de sable, il freina juste à côté de Jalan. Levant le museau fièrement et rejetant sa petit crinière en arrière il retrouva rapidement un grand sourire.

"Ce n'est pas que je crois que tu as raison, les fantômes n'existent pas... Mais seulement, je n'aimerais pas, qu'au cas où ils existent, que tu te fasse manger l'âme par Akili... Faut dire que tu n'es pas vraiment fait pour être guerrier avec ta carrure de fennec, mais t'inquiète pas, maintenant que je suis avec toi tu n'as plus rien à craindre ! Je veillerais à ta sûreté !"

Dit-il sur un ton des plus agaçant. C'est qu'il ne se prenait pas pour de la bouse le jeune Wivu, il croyait franchement à ce qu'il disait. Au fond, il brûlait d'envie de pouvoir voir un fantôme... Même s'il restait sceptique à ce sujet, il n'était qu'un enfant et donc restait versatile dans son jugement. C'est donc la démarche fier du guerrier qu'il prit pour dépasser Jalan, voulant ainsi s'imposer comme chef d'expédition.

"Faut dire que je suis le futur meilleur guerrier de tout les temps donc..."


Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase. Brusquement il se prit les pattes dans une côte saillant qu'il n'avait pas vu et s'écroula en avant, au milieu de la cage thoracique dépouillée de sa chair. Menton et ventre contre le sol il rouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec un crâne. Alors il poussa un cri de stupeur et de terreur mêlée en reculant brusquement, brisant une côte il tomba à nouveau, mais en arrière cette fois-ci, de quoi enlever toute crédibilité au pauvre jeune lionceau.


Gloomy place / Pv Wivu 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Déc - 21:06
Alors qu'il s'éloignait, ou du moins qu'il mimait de s'éloigner, Jalan entendit la respiration de son camarade se coupa brusquement, signe qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction. Lorsque le lionceau sans crinière l'avait rembarré, il avait exprimé une certaine surprise par son regard, qui n'avait échappé au concerné. En vrai Jangowas susceptible et arrogant, il n'avait visiblement pas apprécié d'être accusé d'avoir peur. Mais c'était tout à l'avantage de Jalan, qui était ravi de voir que Wivu était tombé dans le panneau. Enfin, le lionceau n'avait pas menti : il espérait bien trouver quelques esprits errants afin d'avoir d'effrayantes et formidables histoires à raconter, et si son rival pouvait l'accompagner, il ne dirait pas non. Ce dernier ne voulait visiblement pas rester en arrière, car il s'élança en poussant un cri :

- Déjà, je n'ai peur de rien ! Sache le ! Et puis même, attends moi !

Les oreilles du mâle aux yeux rouges frémirent de satisfaction. Il était plutôt rassuré, l'idée de vagabonder tout seul entre les ossements du Jardin des Os ne l'enthousiasmait pas énormément, étrangement. Les deux enfants préféraient être accompagné, mais aucun ne l'admettrait devant l'autre. Ils étaient tout deux trop fier, de vrais Jangowas. Wivu ne mis pas longtemps à rattraper Jalan, qui ne s'était de toute manière guère éloigné. Il cacha difficilement son sourire, bien content que son petit piège ait fonctionné, et content d'avoir retourné la situation à son avantage. Son camarade s'arrêta à son côté, faisant voler le sable autour d'eux. Il souriait de nouveau, ce qui n'annonçait rien de bon.

- Ce n'est pas que je crois que tu as raison, les fantômes n'existent pas... Mais seulement, je n'aimerais pas, qu'au cas où ils existent, que tu te fasse manger l'âme par Akili... Faut dire que tu n'es pas vraiment fait pour être guerrier avec ta carrure de fennec, mais t'inquiète pas, maintenant que je suis avec toi tu n'as plus rien à craindre ! Je veillerais à ta sûreté !

Jalan leva les yeux au ciel mais se garda bien de répliquer. Il avait réussi à mettre Wivu de son côté, plus ou moins, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Il n'appréciait pas follement son rival, mais il ne voulait pas vivre cette aventure seul, et il n'y avait que lui à porter de patte. Et puis, lorsqu'il aurait trouvé un fantôme, il faudrait bien que quelqu'un témoigne ! Le dicton disait "mieux vaut être seul que mal accompagné", mais pour une fois, Jalan ferait l'inverse. Et puis, Wivu n'était pas son pire ennemi, au fond peut-être finirait-il même par l'apprécier. Le lionceau sans crinière tâcha donc de ne pas se froisser de la remarque de son camarade sur sa carrure. Il savait bien qu'il n'était pas un géant, il était de taille moyenne pour un Jangowas. Plus tard, il grandirait, mais il ne ressemblerait jamais aux Nyeusis, les immenses lions dont on relatait les terribles méfaits, hors du Désert.

- Faut dire que je suis le futur meilleur guerrier de tout les temps donc...

Ce discours lui rappelait bien sûr le sien, et celui de Kaya également. Elle aussi voulait devenir une grande guerrière, la meilleure sans doute. Seulement, il ne pouvait y avoir qu'un seul meilleur, et ce serait Jalan ! C'était du moins ce dont il était persuadé. Il aurait son année d'exil pour s'entraîner, progresser, apprendre à devenir un vrai roc. Evidemment, Wivu aussi allait partir en exil, et il en reviendrait plus fort également. Il allait donc falloir se surpasser. Son rival ayant pris les devants, Jalan fronça les sourcils et accéléra, ne voulant pas se laisser distancer. La chasse aux fantômes, c'était son idée, il était hors de question qu'on lui vole la vedette ! Il allait lancer une remarque désobligeante, lorsque Wivu trébucha sur un os et s'écrasa sur le sol, dans un bras fracassant. Il se retrouva face à un gros crâne, sans doute ayant jadis appartenu à un Mositus, et poussa un hurlement qui glaça le sang de Jalan. Ce dernier sentit son échine se hérisser. Il savait qu'il n'y avait rien d'effrayant, il s'agissait juste de vieux cadavres, mais voir Wivu paniquer lui faisait perdre son sang froid. Il se força à ricaner, tandis que ses yeux exprimaient à quel point il n'était pas à l'aise.

- Eh bah alors, lança-t-il, la voix quelque peu hésitante, un simple crâne te met dans cet état ? T'es sûr que tu deviendras le meilleur guerrier ? J'ai un petit doute là dessus !

Se moquer de son rival le galvanisait, la peur laissait place à l'adrénaline. Il gonfla le poitrail, et repris la marche, sans regarder si Wivu avait eu le temps de se relever. Après tout, ce dernier l'avait bien cherché, à le prendre de haut ! C'était son tour de prendre sa revanche et il ne s'en priverait pas. Jalan fit quelques pas, et déclara, d'un ton supérieur :

- Laisse le vrai futur meilleur guerrier t'apprendre comment on chasse les fantômes ! Je te protégerai des crânes, ne t'en fais... Pas ? le dernier mot de sa phrase mourut dans sa gorge.

Deux mètres devant les lionceaux, le vent s'était mis à souffler, faisant s'élever le sable dans un petit tourbillon qui n'avait rien de rassurant. Jalan croyait percevoir, au centre de cette mini-tempête, une silhouette. La silhouette d'un lion famélique, aux yeux de feu et de sang.

- Akili ? La voix de Jalan n'était qu'un murmure, rendu aiguë par la peur.

Wivu voyait-il la même chose que lui ? Ou était-ce le fruit de son imagination ? Le jeune mâle aurait aimé faire le fier et dire qu'il était sûr de lui, mais il était complètement tétanisé.


Gloomy place / Pv Wivu Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 15:36
" Eh bah alors, un simple crâne te met dans cet état ? T'es sûr que tu deviendras le meilleur guerrier ? J'ai un petit doute là dessus ! "

Wivu secoua la tête vivement, retrouvant peu à peu son calme. Il avait été surpris par le crâne, n'importe qui aurait eut peur ! Et même s'il fut blessé dans son orgueil cela n'empêcha pas au petit mâle de sentir l’hésitation dans la voix de son camarade. Il se releva en s'ébrouant, envoyant du même coup un regard assassin à l'autre lionceau. Il s'était laisser distraire, mais maintenant il allait faire attention, ne plus tomber pour montrer à Jalan qu'il n'avait peur de rien lui !
Le mâle plus clair bomba fièrement le torse et repris la marche. Cela irrita d'avantage le mâle orangé qui lâcha un grognement de frustration, s'il croyait que Wivu n'allait pas devenir le meilleur guerrier il se trompait ! Et juste après lui se serait Kaya, et Jalan serait tout en dessous d'eux.

" Laisse le vrai futur meilleur guerrier t'apprendre comment on chasse les fantômes ! Je te protégerai des crânes, ne t'en fais... Pas ? "

Le mot de Jalan s'éttoufa avant d'avoir atteint ses babines. Wivu leva les oreilles en penchant légèrement la tête ne comprenant pas vraiment ce qui avait put stupéfier à ce point le rival de ce dernier. Il s'approcha donc perplexe, s'il était d'ordinaire promt à se moquer, il fit une exception cette fois ci, préférant voir d'abord s'il n'y avait aucun danger. Aussi il vînt rapidement aux côtés de son camarade.

" Akili ? "

Couina Jalan. Wivu fut d'autant plus surpris que lui ne voyait rien ni ne sentait rien. Si le vieux lion s'était pointé, ils auraient dut le sentir non ? Alors le mâle orangé suivit le regard du lionceau, posant ses yeux presque rouge sur le sable qui volait devant eux. S'il ne distingua pas la silhouette d'Akili, il dut plisser les yeux car il y avait bien quelque chose au milieu de cette minuscule tornade de grin jaunâtre. Étrangement, la peur dont faisait preuve Jalan finit par hérissé son propre pelage, sûrement par empathie, ni l'un ni l'autre n'étaient rassuré à présent.

"Tu rêve mon vieux... Y'a rien..."

Murmura Wivu, collant son flanc à son rival. S'il ne voyait pas Akili, c'était certain cependant qu'il y avait quelque chose. Et si le vent ne dure que quelque secondes, le sable tomba au sol. Mais la silhouette resta. Alors le lionceau ouvrit grand les yeux en baissant les oreilles. Malgré son envie de rester rationnel, Wivu n'avait jamais vu de chose pareil et faillit pousser un hurlement. Un grondement sourd résonna entre les os, la silhouette se précisa, couverte de sable elle possédait une fourrure rousse et grise. Retroussant les babines, ce qui sembla être un canidé jeta sur les deux lionceaux un regard injecté de sang emplie d'appétit.
Cette chose inconnu avança d'un pas, le lionceau resta tétanisé devant cet menace ne sachant comment réagir. Ce n'est que lorsque l'animal passa à l'attaque que Wivu compris ce qu'il fallait faire. Bondissant en avant, le canidé ouvrit grand la gueule. Wivu réagit aussitôt, l'adrénaline monta dans son cerveau.

"Bouge de là Jalan !"


Hurla-t-il en poussant son camarade, roulant avec lui dans le sable. La mâchoire de la menace se referma sur du vide. Wivu toussa, se redressant difficilement sur ses petites pattes il jeta un regard rapide par dessus son épaule. L'animal secouait sa lourde tête, il n'allait pas tarder à revenir à la charge. Le lionceau reposa les yeux sur son rival qui était maintenant en dessous lui.

"On a que deux choix Jalan... T'as trois secondes pour choisir, soit on se bat, soit on se casse..."


Murmura le petit roux dans un souffle affolé, la respiration de plus en plus rapide.


Gloomy place / Pv Wivu 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 30 Déc - 11:36
Alors que la peur s'insinuait dans le ventre de Jalan tel un serpent vicieux et avide, le lionceau se sentait incapable de bouger, comme paralysé. Ses pattes ne lui obéissait plus, tremblantes, fébriles. Ses yeux, écarquillés et emplis de terreur, refusaient de se fermer. Le petit mâle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, mais aucun son ne sortit. Dans son esprit, tout semblait figé, mais la panique prenait peu à peu toute la place et bien vite, ses pensées s'agitèrent frénétiquement. Etait-ce réellement Akili ? Avait-il un fantôme sous les yeux ? Si tel était le cas, il fallait fuir, courir sans s'arrêter et sans se retourner, tout faire pour tenter d'échapper à ce spectre terrifiant. Et pourtant, Jalan était toujours immobile. Les secondes filaient et il avait la sensation que cela faisait des heures qu'il était planté là. Wivu se rapprocha enfin, mais sa présence, tout comme sa voix, semblait lointaine.

- Tu rêve mon vieux... Y'a rien...

Malgré ses paroles assurées, il se rapprocha du lionceau sans crinière et se pressa contre lui. En d'autres circonstances, Jalan aurait savouré cette victoire et aurait ri de son rival, mais il n'avait pas vraiment le cœur à ça. Wivu n'était pas rassuré non plus, et cela ne l'aidait pas à se calmer. Lui qui s'était moqué de lui quelques instants auparavant, il faisait moins le fier à présent ! Les deux jeunes mâles étaient dans une mauvaise posture, ils étaient encore loin de se douter à quel point. Jalan sentit son cœur s'arrêter lorsque le petit tourbillon de sable disparut, faisant apparaître clairement la silhouette qu'il avait vu au loin. Il n'y avait pas "rien", comme l'avait prétendu Wivu. Il y avait bien quelque chose, et si ce n'était pas un fantôme, ça se rapprochait en tous cas bien vite d'eux. Mais quelle était donc cette créature ? Jalan voulu reculer, mais ses pattes refusaient toujours de lui obéir. Son camarade poussa un cri, visiblement plus alerte, et conscient du danger.

- Bouge de là Jalan !

Il percuta le lionceau aux yeux rouges, le forçant à rouler plus loin. L'animal venait d'arriver à leur hauteur, et referma ses crocs non loin de leurs oreilles. Cette fois, Jalan le voyait clairement. Ce n'était pas un spectre, mais bien une bestiole. Pas très massive, la fourrure grisâtre parsemée de roux, le museau pointu, de taille moyenne... C'était la description parfaite d'un chacal ! Son père lui en avait parlé quelques fois. Ces créatures vivaient dans le Désert et ne représentaient pas une grande menace en temps normale, pour un lion adulte en tous cas. Elles pouvaient cependant se montrer agressives et dangereuses pour des lionceaux. La voix de Wivu vint interrompre les tumultueuses pensées du jeune mâle, qui n'avait toujours pas réussi à esquisser un mouvement.

- On a que deux choix Jalan... T'as trois secondes pour choisir, soit on se bat, soit on se casse...

Jalan se rendit alors compte qu'il était écrasé par son rival, qui lui avait clairement sauvé la mise en prenant la situation en main. Bien décidé à retrouver son sang froid, le lionceau respira profondément et se mis à réfléchir intelligemment. Ce n'était pas le moment de paniquer, que diable ! Il était en train de vivre une aventure comme il en rêvait depuis si longtemps, il fallait qu'il réagisse, qu'il fasse quelque chose. Jalan se dégagea d'un mouvement d'épaule et se dressa sur ses pattes, à présent sûr de lui. Leur adversaire était plus gros qu'eux mais il n'était visiblement pas un adulte, et les lionceaux étaient deux. Ils pouvaient le vaincre. Le jeune mâle fronça les sourcils et sortit les griffes, avant de déclarer :

- On se bat ! Un guerrier ne fuit pas, hors de question !

La peur envolée, le petit félin se sentait pousser des ailes. Sans doute était-il plus inconscient que courageux, mais il était persuadé de pouvoir venir à bout de cette bestiole. Ce n'était qu'un chacal après tout, rien de bien terrible ! Son père n'en aurait fait qu'une bouchée. Mais Shehk n'était pas là, et il devait se débrouiller seul. Enfin, il y avait Wivu, et cela le rassurait, malgré tout.

- On le prend chacun d'un côté, ça le déstabilisera ! ajouta-t-il en s'improvisant stratège.

Aussitôt, Jalan fonça. Il savait que son camarade le suivrait, au moins pour ne pas perdre la face. Si l'un se battait, l'autre restait, c'était presque une règle tacite. Si Wivu fuyait, le lionceau sans crinière irait raconter à tout le monde comment il fallait lâchement abandonné un frère d'arme en pleine bataille. Cette simple idée suffirait à faire rester son rival, Jalan le savait. Ceci étant dit, le jeune mâle se jeta sur le chacal, toute griffes dehors, en poussant un feulement qu'il espérait terrifiant.


Gloomy place / Pv Wivu Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 2 Jan - 11:48
Le petit Jalan sembla reprendre un peu ses esprits, il prit un longue respiration et sembla réfléchir. Mais ils n'avaient pas réellement le temps car déjà le canidé grisâtre se remettait en position d'attaque. Finalement, le petit lionceau sans cirnière reprit de l'assurance, se dégageant de la prise involontaire de Wivu d'un coup d'épaule il se releva. Le jeune mâle roux ne put s'empêcher de réprimer un sourire, il avait bien compris au regard de son camarade qu'ils n'allaient pas fuir. Le petit Jalan fronça les sourcils en sortant les griffes, déclarant :

" On se bat ! Un guerrier ne fuit pas, hors de question ! "

Wivu acquiesça, plus déterminé que jamais. S'il avait laisser à son rival le soin de faire le choix, ce n'est pas parce qu'il avait envie de fuir, seulement que si Jalan avait prit cette décision et qu'ils étaient partit, le petit mâle lui aurait rabâcher sans cesse. En prenant la décision de se battre, Wivu ne considérait plus Jalan comme un simple lionceau qui visait le même but que lui, mais comme un rival sérieux. Il se retourna face au canidé, sortant ses propre griffes.

" On le prend chacun d'un côté, ça le déstabilisera ! "

Le mâle roux ne dit rien au stratagème de Jalan. Il était bien et pouvait marcher, et ce n'était pas le moment de jouer les troubles fêtes, ils allaient se battre ! Et contre un animal un peu plus gros qu'eux, pouvoir raconter ça au reste du clan serait tellement glorifiant pour le petit Wivu ! Et puis, Kaya serait sûrement jalouse, obligée de se rendre compte que Wivu était plus fort qu'elle.

Enfin, Jalan se jeta en avant sur leur ennemi commun en poussant un feulement emplit d'animosité tout en restant assez ridicule. Wivu cessa de sourire, il était temps pour lui d'être sérieux. Tout cet entraînement avec Kaya allait enfin pouvoir lui servir à quelque chose. Il fonça sur le côté, galopant à toute vitesse il souleva un léger nuage de sable. Puis il dérapa, pivotant face aux flancs de la bête. Il bondit en ouvrant la gueule et la referma brutalement sur la peau poilue de l'animal qui poussa un grognement de rage. A peine eut il fait cela que le canidé s'agita dans tous les sens et Wivu dût bondir en arrière pour ne pas être blesser. Mais à peine atterrit il sur le sol que l'animal fit claquer sa mâchoire à quelque centimètre à peine du museau de Wivu qui recula par réflexe, perdit l'équilibre et tomba en arrière.
Peut-être Jalan avait il répliquer face au canidé car celui loin de blesser Wivu se retourna brusquement, grondant de plus en plus fort vers le petit Jalan. Puis il lui bondit directement dessus, faisant tomber tout son poids sur le pauvre lionceau jaunâtre. Wivu en profita pour se relever. Lorsqu'il vit son rival en mauvaise posture, il réagit aussitôt :

" Jalan !... J'arrive ! "


Hurla-t-il tout en courant vers l'ennemi. Puis il leva la patte et assena un coup de griffes puissant -pour un lionceau- sur la cuisse de l'animal qui lâcha un grognement de douleur. Wivu espérait qu'avec cela, Jalan pourrait reprendre le dessus.


Gloomy place / Pv Wivu 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Jan - 12:26
Suivant sans attendre l'élan lancé par le lionceau sans crinière, Wivu se jeta à sa suite, attaquant le chacal de l'autre côté. Jalan s'accrochait désespérément à l'épaule de leur ennemi, tandis que son rival, lui, avait visé le flan. Le prédateur canin poussa un grognement furieux et s'agita frénétiquement pour se débarrasser des deux enfants. Jalan tenta de rester ferme, griffant et mordant la peau et la chair de l'animal sans réelle distinction. Il ne pouvait voir ce qu'il se passait du côté de son camarade, mais lorsqu'il fut forcé de lâcher prise à cause d'un énième violent mouvement de la bête, il remarqua que Wivu était à terre, et dans une mauvaise posture. Le chacal avait visiblement tourné sa haine vers lui et s'apprêtait à le mordre avec une rage non dissimulé. Se remette aussitôt sur ses pattes, le petit mâle jaune fonça bondit et attrapa entre ses crocs la queue du canidé, le faisant pousser un cri de surprise et de douleur. Le chacal se détourna aussitôt de sa cible et pivota vers Jalan, qui n'en menait pas large. Rapidement écrasé par le prédateur, qui cherchait à le mordre, le lionceau agita ses griffes et lui entailla le museau, ralentissant son agression.

Malgré ses efforts, Jalan sentait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme, le chacal était tout de même plus massif et sa fureur était palpable. Sa vision quelque peu brouillé par le sang de sa truffe qui avait giclé rendait ses mouvements plus maladroit, mais il ne tarderait pas à reprendre ses esprits et à planter ses terribles dents dans la chair du jeune félin. Ce dernier regarda autour de lui, cherchant une solution, espérant croiser le regard de Wivu, mais ce dernier était hors de son champ de vision, caché par le chacal. Que faisait-il donc ? Lorsque le lionceau jaune entendit la voix de son rival, le soulagement le traversa de part en part.

- Jalan !... J'arrive !

L'instant suivant, le prédateur canin poussa un grondement et tourna la tête pour voir son nouvel assaillant. Jalan profita de cet instant d'inattention et attrapa l'oreille du chacal entre ses crocs, tirant de toutes ses forces. Il sentit la peau se déchirer sous son attaque et le goût du sang envahit sa gorge. Il cracha le morceau d'oreille qu'il avait arraché, et sentit un poids se retirer de lui. Les efforts combinés des deux lionceaux avaient visiblement porté leur fruit, le canidé couinait et agitait la tête, du sang coulant de son oreille abîmée, de son museau mais également de sa cuisse, que Wivu avait visiblement bien entaillée. Sans demander son reste, le chacal tourna les talons et disparu entre les dunes. Les jeunes lions entendirent ses cris de douleur encore quelques secondes avant qu'il ne reste plus rien de lui, si ce n'est quelques traces rouges dans le sable, qui ne tarderaient pas à s'envoler également. Jalan se redressa, encore sous le choc. Puis, un sourire se dessina sur son visage.

- On... On a réussi ? On a réussi ! Aha ! On l'a eu, ce sale chacal !

En se remettant sur ses pattes, le lionceau constata qu'il avait quelques égratignures mais rien de grave. Le prédateur canin était sans doute affaibli et affamé lorsqu'il avait attaqué les lionceaux. Cela ne diminuait en rien le sentiment de victoire que Jalan ressentait en cet instant. Il avait vaincu un chacal ! Un vrai chacal ! Cette fois ce n'était pas une histoire qu'il avait inventé, c'était vraiment arrivé ! Bon, il avait été aidé par Wivu, certes... Mais c'était tout de même drôlement cool ! Jalan se tourna vers son rival, lui offrant un sourire complice.

- Alors... C'était peut-être pas un fantôme, mais ça valait le coût de rester ici non ?

Wivu était peut-être agaçant, prétentieux, et un peu trop proche de Kaya à son goût, mais il était brave, et cela le lionceau sans crinière ne pouvait le nier. Il était son rival et quelque part, Jalan était content que ce soit lui, et pas un autre. Après tout, être son rival était une place qui se méritait, il fallait avoir des qualités !


Gloomy place / Pv Wivu Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Jan - 19:52
Le moment d’inattention du chacal permit au jeune lionceau doré sans crinière de reprendre le dessus comme l’espérait Wivu. Sans attendre, celui-ci bondit sur ses pattes et referma sa mâchoire sur l'oreille sensible du canidé au museau constellé de sang. Jalan tira de toute ses forces, Wivu ne lâcha pas la cuisse de l'animal, observant du coin de l’œil la peau de l'oreille se déchirée, le sang couler... Ce n'est que lorsque son camarade recula, crachant le morceau qu'il venait d'arracher que Wivu enleva ses dents de la cuisse de leur adversaire. Passant nerveusement sa langue sur ses dents devenues écarlate, le mâle se tenait près à un éventuel nouvel assaut, tendu mais certain de leur victoire. Le chacal lâcha des couinements frustrés, le museau, la cuisse et ce qui restait de son oreille en sang, il secoua la tête et prit la fuite, soulevant un léger nuage de sable. Bientôt, il ne resta rien de lui, si ce n'est quelques boules de grains dorés collés par l’hémoglobine. Wivu posa son regard orangé sur son camarade, son corps entier frémissait tandis que Jalan laissa émerger un sourire.

" On... On a réussi ? On a réussi ! Aha ! On l'a eu, ce sale chacal ! "

Le petit mâle cligna des yeux pour confirmer, incapable de la moindre parole tant l'excitation et la joie lui nouait la gorge. C'était incroyable, ils avaient été de vrais guerriers face à ce canidé, bien que leurs corps soient quelque peu égratignés par le bref combat. Wivu secoua un peu son début de crinière, se rapprochant de son rival, c'était un grand jour aujourd'hui, il allait rentrer fier au camp, il allait raconter cela à Kaya et à ses parents... Et même si Jalan l'avait aider, le lionceau savait pertinemment que sans lui le lionceau dépourvu de crinière serait sûrement mort ou blessé.

" lors... C'était peut-être pas un fantôme, mais ça valait le coût de rester ici non ? "

Lança alors le mâle avec un sourire complice au jeune Wivu. Celui-ci le lui rendit, déglutissant pour reprendre un peu de contenance. Il s'était efforcé de paraître calme face à leur combat et victoire, mais ses membres tremblaient. Doucement il commença à marcher, rebroussant chemin. Et lorsqu'il passa devant Jalan il lâcha avec le plus arrogant des sourire :

" Ouais, j'l'avais bien dit que les fantômes n’existaient pas ! "


S'attendant à une réaction électrique de son camarade, le lionceau commença à courir entre les ossements. Cette journée avait été chargée, il était pressé de rentrer et la joie lui donnait envie de rire pour rien. Il laissa sa rivalité de côté, ce n'était pas une moquerie arrogante qu'il avait fait mais bien une plaisanterie complice. Il offrait à Jalan cet unique moment où ils pourraient oublier qu'ils se battaient pour le même but.

" Mais j'dois avouer que tu t'es pas mal débrouillé..."

Lâcha-t-il à travers sa course, laissant les mots voler jusqu'à son ami de l'instant, qui dès le lendemain sera redevenu son rival de toujours.


Gloomy place / Pv Wivu 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Jan - 11:36
Lorsque le regard des deux mâles se croisa, Jalan compris que son ami et lui-même étaient passé très près d'être gravement blessé, voir tuer. Ils en avaient tout deux conscience mais aucun n'aurait voulu l'admettre. La fierté d'avoir réussi à se débarrasser de leur ennemi prenait toutefois le dessus sur la peur qu'ils avaient éprouvé, devenant même de l'excitation. L'adrénaline parcourait encore leur corps, et si le lionceau sans crinière se sentait fébrile, il voyait bien que son rival était dans le même état. L'esprit encore confus, Jalan songeait déjà au récit qu'il allait pouvoir faire. Il dirait à son père qu'il s'était vaillamment battu contre un chacal enragé... Non, deux chacals enragés ! Oui voilà, c'était bien plus impressionnant comme cela. Bon, il préciserait que Wivu était avec lui, mais il tournerait plutôt l'histoire à son avantage, en expliquant qu'il avait sauvé la vie de son rival en se montrant plus brave que lui. C'était un bien meilleur récit comme ça ! Wivu, qui avait également repris contenance, commença à s'éloigner, son sourire habituel sur le museau.

- Ouais, j'l'avais bien dit que les fantômes n’existaient pas !

Le jeune mâle leva les yeux au ciel. Décidément, Wivu était toujours le même ! Alors qu'ils venaient de vivre ensemble une sacrée aventure, voilà que ce dernier ne pensait qu'à le rabaisser. Bon, il était vrai que Jalan réfléchissait également à un moyen de se mettre davantage en avant que lui, mais il avait la décence de garder ses pensées pour lui, ce qui était bien plus respectable ! Enfin, il ne pouvait pas s'attendre à ce que lui et Wivu deviennent tout d'un coup les meilleurs amis du monde, mais il avait espéré qu'ils éprouveraient à présent une sorte de respect mutuel. Il s'était visiblement trompé. Refusant de se laisser faire, Jalan montra les crocs, encore échauffé par leur combat contre le chacal, et s'apprêta à répliquer lorsqu'il vit Wivu s'élancer plus loin, son sourire devenu malicieux. Il faisait exprès ! Il faisait exprès pour l'énerver ! Le lionceau rattrapa son rival en quelques foulées et, alors qu'il allait lancer une tirade cinglante, Wivu déclara :

- Mais j'dois avouer que tu t'es pas mal débrouillé...

La gueule ouverte, Jalan se retrouva sans voix. Son rival venait-il de lui faire un compliment ? Était-ce le signe que les choses avaient changés entre eux ? Non, bien sûr que non. Ils voulaient toujours devenir le meilleur, et cela signifiait surpasser l'autre. Ils seraient toujours en compétition, c'était comme écrit dans leur gène, mais à présent, ils pouvaient avoir de l'estime pour l'autre. En se battant ensemble, ils avaient compris pourquoi ils étaient rivaux. Jalan referma la bouche, et, une lueur étrange dans le regard, hocha la tête doucement, avant de lancer, d'une voix égale :

- Merci. Toi aussi, tu t'es pas mal débrouillé.

Une fois à la hauteur de son camarade, le jeune félin le regarda droit dans les yeux et compris que Wivu pensait la même chose que lui. "Oui je te respecte, on s'est bien amusé, mais dès demain on recommencera à se faire la guerre." Et cela allait parfaitement à Jalan. Dans le Désert, avoir un rival était sans doute plus important qu'avoir des amis. C'était grâce à la compétition que les jeunes Jangowas devenaient plus fort, car ils avaient toujours le désir de se surpasser. Le regard de Jalan se porta ensuite sur le lointain, et il aperçu deux silhouettes qui étaient tournés dans leur direction. Il s'agissait de leur mère respective, qui les appelaient. Il était visiblement temps de rentrer auprès des leurs, et de se rendre célèbre part leur exploit du jour.

- Aller, rentrons. Je compte sur toi pour rendre notre aventure légendaire ! J'ai bien l'intention de raconter à tout le monde comment on a mis une dérouillée à deux chacals enragés et assoiffés de sang !

Le petit lion fit un clin d’œil à son rival, complice de sa légère modification de l'histoire, et s'élança vers les deux lionnes qui attendaient, postés au sommet d'une dune. Le lionceau n'était vraiment pas déçu d'avoir pris des risques ce jour-ci, car il avait désormais une formidable aventure à raconter, et cette fois, elle était réelle !


[Je te propose de conclure ici ! Merci pour ce super RP, je me suis bien amusée ! A la prochaine, cher rival What a Face ]


Gloomy place / Pv Wivu Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum