-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP]
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 8:03


Seras-tu courageux ou peureux ?


Le ciel était nuageux, puisque les nuages envahissaient le soleil et une partie du ciel. Le paysage pouvait laisser les voyageurs perplexes devant ce décor triste. Tout était mort et endormi, du moins à la surface de cette terre. C'était l'après-midi et pourtant, l'on pouvait croire qu'ici la nuit dominait. Tout était calme, seul le vent claquait contre les arbres secs et les pierres. Celui-ci exerçait plusieurs courants d'air qui faisait lever la poussière, ce qui créait un nuage opaque au sol. Cela pouvait aveugler les aventuriers qui osaient se déplacer sur ce territoire maussade. Malgré le nombre incalculable de prédateurs qui pouvaient se trouver sur cette plaine, la menace que toutes les espèces pouvaient craindre était ce volcan qui semblait dormir pour le moment. Du moins, le volcan était l'ennemi de tout le monde. Il était évident que celui-ci allait devenir une menace pour les hyènes puisqu'il ''dormait'' sur leur territoire. Comme la plupart des animaux évitaient des lieux comme la plaine volcanique, cependant, il y avait un petit curieux qui osait s'aventurer sur cette terre meurtrie.

Comme d'habitude, lorsque Foluke se faisait dire d'éviter un endroit, la première chose qu'il voulait faire c'était d'y aller tout simplement. L'endroit était loin d'être joyeuse, au contraire, il y avait un silence et une mélodie créée par le vent qui faisait froid dans le dos. Disons que ce lieu devait être un choix de prédilection pour amener un ami qu'on voulait trahir. Loin de tout, sombre et sans vie, c'était le coin idéal pour devenir un traître, un tueur ou même faire un coup d'état. Malgré les apparences, la jeune hyène décida tout de même d'explorer les environs. Il était difficile de voir plus loin de quelques mètres. Malgré les contraintes, il s'aventurait sur ce terrain hostile. Évidemment, il était seul comme toujours, observateur. L'air de rien il s'intéressait au territoire des hyènes, il voulait essayer de comprendre l'histoire de ses congénères. Il n'avait pas rencontré d'animaux sur sa route pour le moment. Ceci dit, cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas été aperçu par un ennemi ou un ami. Le jeune n'était pas discret, la seule chose qui l'aidait, c'était qu'il y avait ce nuage de poussière qui se levait pour faire une toile macabre. Les arbres morts pouvaient tromper l'oeil d'un animal qui n'était pas attentif et qui n'était pas habitué de se promener dans cette zone. Par contre, à défaut de nuire à la perception, l'ouïe ne pouvait pas être trompé. Il y avait un peu d'écho. Lorsqu'une bête faisait un pas, le sol s'effritait tout doucement et il laissait un bruit qui ressemblait à un froissement.

Soudain un craquement se fit entendre ainsi qu'un gros bruit sourd. Comme si quelque chose venait de tomber au sol. L'ambiance venait de moins en moins rassurante et Foluke se sentait de moins en moins en sécurité. Sa respiration augmentait progressivement et son imagination fertile lui présentait plusieurs hypothèses. Il regrettait son aventure ? Non. Malgré la peur de l'inconnu et de ses histoires d'horreurs qu'il se concevait avec les bruits environnant. Ainsi que les rumeurs qu'il avait entendues sur ce lieu, il continua d'avancer. Son rythme cardiaque augmentait, son coeur voulait parfois sortir de son petit corps dodu. Il baissa sa gravité, puis il observait les alentours. Lorsqu'il tourna la tête vers la gauche, il eut la surprise de voir une ombre des plus gigantesque. Le jeune chiot pris de panique, il couina directement partant à courir dans le sens opposé de l'ombre. Était-ce un arbre ? Un lion ? Une girafe carnivore ? Un éléphant dévoreur de jeunes hyènes désobéissantes ? Il courait si vite, il avait si peur pour sa vie, qu'il fonça tête baissée. Il voulait fuir ce lieu, il voulait sortir… Puis une nouvelle ombre se montra devant lui. Convaincu que son ennemi était devant lui, il lâcha un autre couinement de désespoir, comme s'il voulait qu'on l'aide, qu'on puisse venir le sortir de cette menace qu'étaient les ombres.

ϟ- NONNNN ! MANGEZ-MOI PAS ! JE NE SUIS PAS COMESTIBLE !

Criait-il dépourvu de courage. La terreur avait gagné le petit, son rythme cardiaque était rapide, sa respiration était si intense qu'on pouvait l'entendre. Un sifflement de panique. Ceci dit, il continuait de courir.. Il rencontra plusieurs ombres, bien qu'elles étaient séparées l'une des autres. Les ombres ne faisaient pas de bruits. Le seul qu'on pouvait entendre était Foluke avec ses couinements d'animal torturé et ses pas de course qui perturbait le silence. Est-ce qu'une personne l'avait entendu ? Est-ce que l'une des ombres étaient un lion ou une lionne qui voulait se faire un dîner ? Enfin, quelque chose qui ressemblait à un abri, encore là, était-ce réellement cela ? Le jeune chiot se réfugiait entre ce qui ressemblait à deux colonnes avec un fond fermé et un toit. Cela aurait pu être un animal, comme un arbre ou même un rocher. Il tremblait de terreur, il était cloué au sol, son imagination le travaillait trop. Il cachait ses yeux avec ses petites pattes, il était perdu dans cette zone qui allait devenir son cimetière ?

Mots : 924


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 17:01
Moto ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, aveuglé par un épais nuage de poussière. N'importe qui pourrait l'attaquer sans même qu'il ne comprenne d’où viendrait l'attaque. C’était une mauvaise idée de venir ici, il s'en rendait bien compte et se le répétait à chaque pas.

Toute cette histoire avait commencé le matin même, alors qu'il parlait avec Maman de ses rondes. Elle avait découvert qu'il lui mentait quand il lui disait qu'il allait jouer avec les autres lions de son âge et qu'il arpentait Prideland à la place, à la recherche de toute menace possible pour leur clan. Il n'avait aucune idée de la façon dont elle avait découvert la vérité, elle cachait sa source en répétant que c’était « le jour qui me l'a murmuré à l'oreille ce matin ». C’était ridicule, elle le prenait pour un lionceau naïf ! L’indignation du jeune lion n'avait pas duré longtemps, car sa mère s’était assise à ses côtés et lui avait raconté une nouvelle fois les récits de ses voyages, parlant surtout des couchers de soleils rouges, oranges et rosés auxquels elle avait assisté ; des amis d'un jour, d'une semaine ou même d'une vie qu'elle s’était faite ; des territoires aux paysages si différents de ceux de Prideland qu’elle avait traversé… Moto ne voyait pas où elle voulait en venir, mais il était resté tout le long de son récit et l'avait écouté jusqu'au bout.
« Tu vois Moto, avait-elle finit, si tu continue de vivre ainsi, toujours dans cette même routine, j'ai peur que tu ne découvre jamais à quel point le monde en dehors de Prideland est magnifique. J'ai peur qu'un jour, quand tu seras un vieux lion incapable de te mouvoir comme tu le fais maintenant, tu ne regrette ces jours de jeunesse où déjà tu ne pensais qu’à être plus adulte. Mon fils, protéger ce que tu aimes est important, tu le sais autant que moi, mais tu ne seras jeune qu'une fois ! Tu n'auras pas l’opportunité de découvrir le monde encore bien longtemps, surtout avec l'avenir auquel tu te destines. »
Pour être honnête, il se fichait bien de découvrir le monde. Mais voir Maman aussi inquiète pour lui lui déchirait le cœur. Alors, pour cette fois uniquement, il avait accepté de sortir de Prideland. Il voulait aller dans un endroit où maman n’avait jamais été, il pourra ainsi lui raconter son aventure et lui ramener un souvenir. Elle ne s’inquiétera plus et ne pourra pas l’embêter plus sur ce sujet. Il sera gagnant sur toute la ligne.
Cependant, si Prideland venait à se faire attaquer pendant son absence, il ne se le pardonnerait jamais.

Voila comment il s’était retrouvé dans les pleines volcaniques, perdu dans ce nuage opaque et contraint d'avancer à tâtons dans un endroit qui lui était totalement inconnu.
Chacun de ses pas résonnait dans le vide des Plaines, et lui donnait l'impression que le sol s'effondrait petit à petit sous son corps. Puis vint la catastrophe. Le jeune lion posa sa patte sur une pierre instable qui, sous son poids, se délogea et lui fit perdre l’équilibre. Moto dégringola tout le long d'une pente tout aussi poussiéreuse que l'air qu'il respirait et cette dernière se souleva autour de lui, se collant à son pelage. Sa chute enfin stoppée, il était toutefois sonné par le choc violent à la tête et la longue griffure au flan qu'il venait de subir. Il avait besoin de rester allonger un moment.
Durant ce temps de repos, des échos de pas assez rapides pour être qualifiés de courses folle et des couinements résonnaient dans sa tête. Ce devait être sa fatigue qui ne faisait que créer des échos de sa chute.. Peut être que fermer les yeux quelques instants lui ferait du bien et feraient cesser cela…

- NONNNN ! MANGEZ MOI PAS ! JE NE SUIS PAS COMESTIBLE
!

Ce cri de détresse, provenant d'une voix de petit (bien qu'il ne su pas si c’était celle d'un lionceau au d'une autre espèce) ne qui qu'un tour dans sa tête et eut pour effet de réveiller complètement. Quelqu'un avait besoin d'aide et il se devait de l'aider !
Douloureusement, il se releva, s’étira pour dénouer ses muscles douloureux et se mit tout de suite à la recherche de celui ou celle qui avait besoin d’aide, besoin de lui. Peu importait la douleur qui résonnait dans sa tête et lui tiraillait le flanc, il devait aider cet inconnu à n'importe quel prix.

- IL Y A QUELQU'UN ? NE T’EN FAIS PAS, JE VIENS À TON AIDE !


Finalement, c'était peut être bien le Jour qui avait tout raconté à Maman, ce devait être son destin d’être ici, à ce moment même, pour venir en aide à ce jeune innocent.


Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 20:27


Le jeune chiot était terrifié, il voulait se montrer courageux, il voulait apprendre le plus rapidement possible pour rejoindre sa mère qui était en mission. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit. Puisque dans les faits, elle avait décidé de mourir loin des yeux de son fils dû à sa blessure qui lui réservait un funèbre destin. Elle voulait que Foluke puisse se souvenir que du positif pour évoluer dans la joie et la paix. Donc il ne s'imaginait pas qu'elle était décédée. Il devait se ressaisir, mais il n'y arrivait pas. Le manque d'expérience était l'une des raisons pour laquelle il ne pouvait plus bouger. Toujours dans son refuge, il était adossé contre le fond. Il était protégé de tous les côtés, sauf un endroit, devant lui. Il sanglotait, il se croyait seul au monde avec ses ennemis qui le chassaient. Le jeune n'était pas capable de rationaliser. Cependant, une voix arrivait à ses oreilles. Celle d'un inconnu qui lui offrait de l'aide. Était-ce le jour de chance de Foluke ? Le jeune enleva doucement ses pattes de ses yeux. Il cherchait l'animal qui lui avait parlé, mais il était conscient que la menace n'était pas disparue, quelques parts dans cette poussière, il y avait des ombres gigantesques qui faisaient au moins cinq fois sa taille.

ϟ- JE SUIS ICI !!!! TU M’ENTENDS !! ATTENTION Y A DES MÉCHANTS !!

Les parties de son corps tremblaient toujours autant, il avait une peur bleue et cela n'allait pas partir en un claquement de doigts. Sa respiration était saccadée avec le stress intense qu'il vivait, certes il avait crié pour donner son emplacement, cependant il était conscient que ses bourreaux avaient sûrement entendu son cri de détresse. Il essayait de reculer plus loin, mais il n'y parvenait pas, car il ne pouvait pas fusionner avec la pierre. À vrai dire, s'il avait pu, il l'aurait fait. Il se couchait en petite boule dans un coin de l'abri qui était un rocher déformé. Les oreilles couchées contre son crâne, les yeux rivés vers la brume opaque. Sa truffe faisait lever la poussière puisqu'il expirait par le museau. De même, cette poussière l'empêchait de voir ce qui se passait devant lui. Son coeur battait avec intensité supérieure à la normal. Son organe pouvait lâcher à tout moment. Il ne percevait pas encore son interlocuteur qui voulait l'aider, dans un cri d'espoir il recommença son appel.

ϟ- ICI !! JE SUIS LÀ !! AIDE-MOI !! S’IL TE PLAIT !!

C'était toujours une voix avec beaucoup de détresse et de panique. Celle-ci était légèrement tremblante. Il n'y avait pas de doute, c'était un jeune chiot qui était pris au dépourvu. Foluke observait le décor, il avait peur, l'ombre pouvait surgir n'importe quand pour essayer de le dévorer tout cru. L'air de rien, il avait une bonne réserve de viande et de gras. D'ailleurs, l'imagination du jeune était tellement fertile qu'il pouvait croire que des herbivores venaient se venger en devenant carnivore pour le manger, car il avait dévoré un membre de sa famille. Il avait toujours ce mouvement de recul, mais il était bloqué par la pierre qui le protégeait. Il ne pouvait pas aller plus loin, par contre il salissait son beau pelage qui allait vers le gris au niveau de ses pattes et de son ventre. Par contre, il allait bientôt toucher le fond de ce qui lui restait de moral. Il commençait à regretter son audace. Tout doucement, une accumulation d'eau se faisait au bas de son oeil, une belle grosse gouttelette venait de se former. Sous le poids de celle-ci, elle se glissa sur le pelage de la hyène, elle se creusait un petit chemin pour aller rejoindre le bas de sa joue. Un petit ruisseau venait d'être créé. À nouveau, le liquide se regroupait pour former une goutte qui tomba sur le sol. Cela avait pris quelques secondes que le jeune chiot commençait à sangloter. La jeune hyène accordait une pluie de regret et de tristesse. Malgré l'eau qui venait heurter la terre, ce n'était pas assez pour voir la verdure en ce lieu morose.

ϟ- Je… T’en… Pris… Pardonne.. moi.. Je ne.. suis.. pas.. assez.. fort..

L'espoir fait vivre, mais le désespoir peut tuer. L'inexpérience et la peur mangeait le peu de courage que Foluke avait en lui. Il était sur le point d'abandonner ses rêves, il s'excusait à sa mère qui n'était pas présente, elle lui manquait. Elle était toujours là pour venir le chercher lorsqu'il faisait des erreurs. Elle était si agréable, si joyeuse, c'était finalement difficile de vivre sans elle. Accomplir cette mission était très pénible. La hyène se remettait en question, il se sentait si seul, si délaissé. Malgré tout, quelqu'un venait l'aider, mais il perdait tout espoir. Il pensait à plusieurs théories, comme l'aide pouvait se faire attaquer, elle pouvait mourir ou même se faire dévorer. Normalement le jeune était positif, mais là, il voyait que du noir, il n'arrivait plus à voir ce blanc ou même y voir du gris. Il ferma doucement les yeux, culpabilisant, se maudissant, il touchait progressivement le fond.

ϟ- Pourquoi… snif.. snif.. Pourquoi.. je.. suis pas assez .. fort… Snif snif… Que dois-je faire pour t’aider.. mère… snif snif.

Disait-il en boule dans un coin de l’abri, toujours à trembler, les yeux fermés. Allait-il réellement mourir ? Est-ce que les ennemi était fictif, une création de son imagination ?

Mots : 948


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 22:40
Moto avait du mal à marcher droit, mais il ne savait même pas si cela était dû à sa blessure au flan ou à celle de sa tête, dont il sentait maintenant un liquide couler depuis sa tempe. Probablement du sang. La petite voix avait retentit une seconde fois, lui donnant un nouvel indice sur la position du petit. Il voulait lui demander de parler plus, mais la perspective que les « méchants » dont il parlait puissent en profiter pour le retrouver avant le jeune lion était bien trop dangereuse.
Il devait le retrouver le plus vite possible, et par ses propres moyens. En ne se basant sur ce qu'il avait entendu auparavant. Le jeune lion toussa, crachant un jet de poussière si épais qu'il fut étonné de ne pas encore être mort étouffé par cette dernière.
Décidément, le Jour devait vraiment prévoir quelque chose pour l'avoir lancé ainsi dans une telle catastrophe.

Un deuxième cri de détresse lui fit comprendre qu'il allait dans le mauvais sens, car la voix venait de derrière lui. Quel idiot, son manque d'écoute vaudra peut être la vie au petit ! Il fit demi tour et accéléra la cadence du mieux qu'il pu. Il se retrouva face à une grande ombre sombre et, en s'arrêtant immédiatement, se mit à feuler. Après de longues secondes à rester immobile, Moto tenta une approche. L'ombre ne bougea pas. Même si cela était un piège, il ne devait pas perdre de temps pour sauver le petit. Il contourna alors son ennemi et reprit sa route, droit devant lui.

ϟ- Je… T’en… Pris… Pardonne.. moi.. Je ne.. suis.. pas.. assez.. fort.. 

Il était tout près, Moto pouvait entendre les pleurs de là où il était. Il s'excusait, était-il accompagné ? A l'entente de ce qu'il disait, l'autre devait être blessé, voir pire. Moto devait y aller, mettre toute ses forces pour les aider ! Il n'était peut être pas trop tard !

ϟ- Pourquoi… snif.. snif.. Pourquoi.. je.. suis pas assez .. fort… Snif snif… Que dois-je faire pour t’aider.. mère… snif snif.

L'autre était la mère du petit ! Elle devait s'être blessée en protégeant son enfant !
Enfin, ses yeux accoutumés à la poussière lui laissèrent apercevoir d'où venaient les pleurs, une sorte de caverne dont on ne voyait pas le fond. Moto entra et s'avança, prêt à se battre.

Vous êtes là ? Quelqu'un est blessé ?

Plus il s'avançait dans la grotte, plus la lumière du jour déjà affaiblie par le nuage de poussière perdait encore en clarté. Il finit par atteindre le fond et, contre un morceau de la paroi aperçu une petite forme.
En s'approchant, il découvrit un petit animal, roulé en boule. La seule chose qui lui prouvait que ce petit était encore en vie était les quelques sanglots qu'il laissait échapper. L'enfant était seul, livré à lui même. Il n'y avait ni l'ombre d'un camarade, ni celle d'une mère à ses côtés. Cela déchira le cœur du jeune lion qui vint s'asseoir à côté de la petite boule de poils recroquevillée sur elle même, ignorant totalement une quelconque menace car la grotte était vide mis à part eux d'eux.
Moto frotta le bout de son museau contre le petit, essayant de le faire réagir.

Hey, petit gars, ne restes pas là tu vas finir recouvert par toute cette poussière.

Si quelqu'un venait les attaquer, Moto serait là pour le recevoir. En attendant, il ne pouvait vraiment pas laisser ce petit être livré à lui seul.


Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 6:46


Thème Musical

Vous êtes là ? Quelqu'un est blessé ?

Les larmes coulaient sur ses joues tandis qu'il reniflait, il se laissait aller pour la première fois depuis que sa mère était partie loin de lui. Il ne pouvait plus la voir, sauf s'il devenait fort, du moins, selon ses croyances. Il entendait les mots de la personne qui voulait l'aider, mais il ne trouvait plus la force de parler, il voulait redevenir poussière sans douleur, sans émotion, il était en train d'abandonner. Était-ce parce qu'il était faible ? Était-ce parce qu'il venait d'avoir une peur bleue ? Possible, car il n'avait jamais atteint le fond comme il l'atteignait aujourd'hui. Il n'avait pas beaucoup d'expérience, il avait toujours vécu sous la protection de sa mère et il n'avait jamais ressenti cela auparavant, ce manque d'être protégé. Pourtant, c'était un petit mâle qui avait de l'énergie et qui d'habitude était un petit rayon de soleil énergique prêt à faire des taquineries et des blagues moisies. La jeune hyène était toujours à la même place, il n'avait pas bougé. Foluke entendait les pas de l'animal inconnu qui s'approchait, il devint silencieux, il arrêta même de respirer. Il tremblait toujours autant sous l'effet de la peur. Qu'allait-il advenir de lui ? Il ne le savait pas, il espère devenir transparent, il fondait presque pour fusionner avec le décor. Lorsqu'il sentit la truffe humide contre lui qui se frottait, il redescendait sur terre. Une de ses oreilles se dressa pendant le contact. La curiosité commençait à le gagner. Puis il entendit cette voix, celle qui avait été une lueur d'espoir. Enfin, il n'était plus seul !

Hey, petit gars, ne restes pas là tu vas finir recouvert par toute cette poussière.

À ces mots, il enleva ses pattes de ses yeux pour regarder celui qui lui parlait. Il essaya de reculer en voyant que c'était un lion, il ne le connaissait pas, mais il avait déjà entendu des choses sur ce carnivore et ce n'était pas toujours des histoires positives vis-à-vis les hyènes. Il avait peur.. Qu'allait-il devenir si le lion décidait de le manger ? Il avala sa salive. Ses deux perles azures fixaient le lion avec intensité, il essayait de savoir s'il était en danger ou s'il pouvait souffler. Il tremblait toujours autant, il avait besoin d'entraînement c'était clair et précis. Il ouvrit doucement la gueule pour parler.. Mais aucun bruit ne sortait. À savoir qu'il était à nouveau sur ses pattes, debout, restant tout de même bien plus petit que le lion. Les oreilles droites, le jeune était en alerte, en analyse de la situation, du félin. À son apparence, à son comportement. Semblait-il agressif ou doux ? Qu'est-ce qu'il laissait percevoir à la jeune hyène perdue ? Dans le désespoir, dans la peur, malgré cette lueur positive. Tout était possible et tout pouvait être détruis en un claquement de doigts. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas gagner contre un lion et qu'il n'y avait pas de fuite possible, alors il osa parler.

ϟ- Je.. Tu es gentil toi.. je veux dire, tu ne vas pas faire de moi .. ton.. repas.. enfin.. je.. suis.. ma viande.. est vraiment pas bonne tu sais.. je.. veux.. dire.. je suis clairement avarié… comme.. viande.. Je suis.. enfin..

Cela pouvait se voir, il n'était pas menaçant pour le lion et même s'il avait aimé se défendre, le chiot de neuf mois n'arrivait pas à la cheville du félin qui semblait bien plus âgé que lui. Il était donc en position de faiblesse. Comme une proie, il était facile pour un carnivore de chasser cette hyène et d'en faire son repas. Foluke était maladroit, surtout qu'il était conscient de son infériorité envers le lion. En même temps, la constatation n'était pas ardue. Un détail restait malgré la présence de Moto, le jeune tremblait toujours autant. Cependant, son regard était captivé par son sauveur, bien qu'il n'était pas réellement conscient de la gentillesse de ce félin. La jeune hyène essayait de prévoir les mouvements, les mots, les actions, en gros il voulait tout prévoir au niveau des actions de son interlocuteur. Malgré la trouille qu'il avait, il parvenait à établir certains aspects physiques d'un autre félin qu'il avait rencontré. Il avait le pelage brun, la crinière foncée, une voix masculine, une grandeur similaire. Cette similitude aidait le petit Foluke a croire que le lion ne voulait pas forcément le croquer. Mais c'était trop vague et trop difficile de réfléchir pour la petite boule de poils qui avait maintenant plusieurs couleurs à son pelage. Ce n'était pas encore un adulte. Quelqu'un qui s'y connaissait au sujet des hyènes pouvait clairement remarquer que le jeune était une hyène brune. Il y avait le brun foncé au niveau du corps, le noir sur le visage et les pattes, du moins s'il n'avait pas cette poussière et le blond en forme de collier incluant sa petite mèche sur la tête. D'ailleurs, le noir sur les pattes avaient drôlement disparu ainsi que le brun sur son ventre. C'était le gris qui avait fait son territoire et qui avait sali le pelage de la bête. C'est alors qu'un léger moment de courage venait aider le jeune, du moins pendant quelques secondes. Il avait la voix tremblante.

ϟ- Je.. qui es-tu ? Que.. fais-tu.. ici.. je.. que… je.. hm..

Il essayait de se changer les idées, il voulait savoir si le lion était une menace pour sa vie. Il regardait parfois vers l'ouverture de cette grotte miniature afin de s'assurer que les ombres ne venaient pas. Il réfléchissait, mais il avait de la misère à répondre aux questions qui lui montaient à la tête.. Ses yeux retournèrent à nouveau vers le félin, le jeune écoutait l'adulte attentivement. C'était la première fois que son hyperactivité n'était pas présente, au contraire, le lion avait toute son attention.
Mots : 1036


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Nov - 11:45
Le petit être s'était révélé être une hyène. Moto n'en avait jamais vu d'aussi près auparavant. Il ne savait pas qu'il en existait d'aussi grises... Ou alors était-ce la cendre qui s'était accumulée sur son pelage ? Moto devait être dans le même état que le petit chiot, recouvert de la tête aux pattes, sur l'intégralité de son pelage. Cette pensée aurait pu le faire rire si la hyène n'avait pas l'air aussi abattu. Voir ainsi ce petit être lui lacerait le cœur plus qu'autre chose. Comment faire pour le rassurer ?

Il n'y a aucune raison que je te mange ! répondit-il à sa première question.

Il ne faisait que dire la vérité. Tout d'abord par ce qu'il avait déjà bien mangé de la gazelle, son animal préféré, avant de ne partir. De plus, il était partit à la recherche du chiot pour le sauver, et non le dévorer ! Le manger maintenant serait inutile.
Le jeune lion avait l'impression que, en quelque sorte, la hyène se décontractait un peu après son annonce. C'était une bonne chose. Maintenant il fallait rendre l'appareil au petit, lui montrer qu'il n'avait vraiment pas à avoir peur, qu'il n'était pas une menace. Il devait se montrer calme, plus à l'aise qu'avant à son tour. Comme il se montrait avec Maman quand ils n'étaient que tous les deux. Il imagina sa mère, fière de lui et toujours si douce, cela le fit sourire.
Ils étaient seuls, personne ne viendrait les attaquer sans qu'il ne le sache. Il saurait aviser si la situation venait à tourner. La seconde question venait d'ailleurs à point nommé pour renforcer le lien de sécurité que Moto essayait de créer.

Je m'appelle Moto. Je t'ai entendu crier alors je suis venu à ton secours. Et toi, quel est ton nom ?

Quelque chose coula dans son oreille droite et Moto se souvint qu'il saignait tout à l'heure. Il se lécha la patte, tellement recouverte de cendres que cela le fit tousser et essayer d'enlever la quantité de cette fichue poussière qui s'était accrochée au râpeux de sa langue et frotta son oreille et l'endroit où qu'il présumait être blessé et qui lui répondit par une violente douleur quand il pressa dessus.

Le chiot semblait aussi petit et fragile que la princesse Awena lors que leur première rencontre. Moto voulait le protéger, le faire sortir de ce cauchemar cendré. Pour cela, ils devaient d'abord sortir de cette grotte, se débarrasser de la menace qui les guettait puis retrouver la mère du chiot. Cette dernière ne devait pas se trouver loin.. Les femelles hyènes partaient-elles aussi à la chasse, comme les lionnes ? Il ne voyait que cette hypothèse pour qu'une mère puisse laissait seul ses enfants, sans surveillance. Le chiot, quant à lui, avait dû vouloir profiter de ce trop plein de liberté pour s'aventurer ici.

Un grognement qui n'était ni celui de Moto ni celui du chiot retentit dans la grotte, ce qui eut pour effet de couper court aux pensées du lion. Cela ne pouvait être que deux choses : soit c'était le vent, devenu plus fort, qui résonnait entre les parois étroites de la grotte, soit leurs ennemis les avaient trouvés. Malheureusement, cette seconde option semblait la plus plausible. Moto se plaça entre l'entrée et le jeune chiot afin de pouvoir protéger ce dernier.

Sais-tu ce qui t'a attaqué ? Combien ils sont ? demanda-t-il au chiot pour pouvoir estimer les forces ennemies.

Quoi qu'il arrive, il n'avait pas le droit de perdre. Il devait ramener le chiot à sa mère.


Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Nov - 5:07

La torpeur était toujours autant présente chez la charmante petite hyène, cela ne changeait pas. Les facteurs désagréables n'aidaient pas le lion qui parvenait légèrement à calmer certaines craintes du petit chiot. L'air de rien, Foluke avait réussi à se mettre les quatre pattes dans la merde. Chez lui, c'était presque un talent inné. Il décidait souvent d'aller à l'encontre des décisions pour jouer les adultes, faire comme s'il était mature et brave comme pouvait l'être les guerriers de la meute ou même la sublime matriarche. Évidemment le petit était une tête brûlée qui fonçait jouant sans réfléchir. Les punitions pouvaient s'accumuler ou même le nombre de fois où il se faisait sermonner. Ce n'était pas le chiot le plus sage. Il avait d'ailleurs plusieurs défauts, cependant on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il puisse toujours être motivé pour apprendre de nouvelles choses. Surtout les mauvais coups, mais c'était un détail. Ce qui n'était pas de la bonne façon d'avancer ou de s'améliorer. Un jour, Foluke comprendra en espérant que cela ne lui coûtera pas la vie.

Au fond il regrettait son geste, mais il remerciait intérieurement ce lion qui semblait vouloir l'aider. Était-ce réellement une bonne chose? Avait-il le choix ? Il ne pouvait pas le temps de réfléchir. En faites, avec les craintes qu'il avait, il se foutait royalement de bien des principes optant pour la survie. Il laissait simplement le temps faire, souhaitant éviter la mort ou un ennemi plus féroce que le lion. Est-ce que cela était possible ? Peut-être. Il espérait simplement pouvoir retourner là d'où il venait et surtout pouvoir jouer à nouveau avec la belle petite hyène avec un gros caractère de son clan. Il voulait continuer d'emmerder les plus vieux avec son énergie explosive, en gros il voulait continuer de vivre, même si pour cela il devait faire l'animal mort. Malgré tout, il y avait à nouveau de l'espoir. Les yeux de la hyène s'arrêta sur le lion qui lui parlait, qui se présentait, qui semblait clairement courageux dans cette situation de crise. Cela rassurait la petite hyène. D'ailleurs, il baissa les yeux au sol lorsque Moto évoqua le moment où il avait criée de peur. C'était vrai, il avait chialé et c'était digne d'un peureux. Tout ça venait appuyer les mots de sa mère le jour de son départ. Ça lui faisait mal, mais il restait silencieux, sans verser de larmes. Elle lui avait dit, il n'était pas assez fort et il devait s'entraîner, évoluer et avancer pour devenir fort. Dans ses pensées, il atchouma, ce qui propulsa la poussière présente sur son museau et sur le sol ailleurs, se collant sur ses pattes ou même sur la paroi rocheuse. L'éternuement fit revenir le jeune sur terre, le sortant hors de ses réflexions. Il regardait alentour de lui, il posa à nouveau ses petits yeux azures sur Moto.

ϟ- Moi ? Je me nomme Foluke.

Disait-il de sa petite voix de jeune chiot qui n'était sûr de rien et qui laissait paraître dans son élocution beaucoup d'insécurité. Ceci dit, il était debout, ce qui était déjà un bon début. Il commençait à se reprendre, puis un grognement se faisait entendre dans la petite caverne qui servait d'abri aux jeunes carnivores. Qu'est-ce qui arrivait ou qu'est-ce qui était déjà près de l'entrée ? Une présence ou le vent ? C'était bel et bien une présence qui venait se présenter ou qui essayait de terroriser ses ennemis. Savait-il qu'un lion était dans la petite grotte ? Au bruit, Foluke laissa le lion se mettre entre le prédateur et lui. Il n'était pas de taille à affronter un grand méchant donc la présence de Moto le rassurait un peu. Il n'avait pas encore l'étoffe d'un guerrier, il n'avait pas de crinière, ni le charisme le charisme de son allié. Le jeune décida de rester derrière. La petite crapule optait pour la facilité. Puisqu'il restait caché derrière le félin. Par contre, il déglutissait, c'était tout de même épeurant. Puis aux questions du carnivore protecteur, la jeune hyène commença à réfléchir sur l'identité de l'ennemi. Une chose était certaine, c'était un animal de la faune locale, mais quoi ? C'était un carnivore, cette créature devait faire une bonne taille, sauf si la peur lui avait joué des tours.

ϟ- Un… un.. Crocodile… ? Euhm… euh… un Lycaon.. c'est.. méchant ça.. Je... euhm… un.. deux… ou.. peut-être… cinq.. Je... non.. six.. hmm.. Une.. légende… de ..de.. d'une créature qui vient nous dévorer pour faire un nid avec nos entrailles...

Son ton était tremblant, il voulait aider, mais il ne savait pas qui était l'ennemi ou les adversaires. La majorité des ombres qu'il avait vu était des arbres morts qui avaient été déformés par son imagination fertile. Il continuait de réfléchir, il voulait participer à la bataille comme il le pouvait. C'est alors qu'une ombre pouvait être perçu un peu plus loin, le lion pouvait voir la créature ? Oh le vent allait-il tomber et laisser aux deux carnivores la possibilité de se voir ? Était-ce réellement un ennemi ? Au final, c'était peut-être un ami du lion qui le cherchait ou qui voulait manger une belle petite hyène croquante ?
Mots : 920


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Déc - 0:30
ϟ- Un… un.. Crocodile… ? Euhm… euh… un Lycaon.. c'est.. méchant ça.. Je... euhm… un.. deux… ou.. peut-être… cinq.. Je... non.. six.. hmm.. Une.. légende… de ..de.. d'une créature qui vient nous dévorer pour faire un nid avec nos entrailles...

Les informations fournies par Foluke étaient loin d'être rassurantes et avaient eut pour effet de perdre le jeune lion qui se mit à réfléchir à toute allure avec sa tête cabossée par les roches du volcan.
Que venait faire un crocodile dans un lieu aussi sec et poussiéreux que ces pseudo plaines ? Et les lycaons ? Il ne les connaissait que d'après les histoires de sa mère et les silhouettes éloignées de la savane et ne savait que peu de choses sur ces animaux. Pourquoi étaient-ils ensembles, aussi nombreux, alors que ces terres n'étaient en rien un endroit habitable ou un quelconque lieux de chasse ? Poursuivaient-ils spécialement le jeune Foluke ? Qu'avait donc fait cette cette jeune qui faisait tant envie à ses agresseurs ? Il était pourtant trop petit pour faire un repas convenable à une personne, alors un repas pour un gros crocodile et six lycaons était totalement impossible. Il y avait aussi cette étrange créature dont Foluke avait parlé, qui ferait de leurs entrailles un nid s'il les attrapait qui empirait la mise.
Y avait-il tant de criminels dans le monde pour s'en prendre à une si petite créature ? Où était le monde que Maman lui décrivait dans ses histoires ? Où étaient les rencontres incroyables qu'elle faisait ? Rien de la beauté de ce qu'elle racontait n'était là, c'en était tellement décevant. Cela faisait peut être trop longtemps qu'elle n'avait pas voyagé, elle avait peut être embellies ses aventures pour le plaisir de Moto. Ou alors les moeurs avaient radicalement changé entre son arrivée à Prideland et la sortie de Moto des terres.
L'étranger est vil, Prideland est décidément le meilleur lieux sur terre. Mais en attendant de pouvoir rejoindre son clan bien aimé, Moto devait sauver le jeune chiot qui tremblait comme une feuille derrière lui.

Un second grognement résonna dans la grotte, suivit d'un craquement sec. Soudain, une forme floutée par sa vitesse d'approche apparu dans le champ de vision de Moto, fendant l'air en ne touchant ni le sol, ni aucune des parois de la grotte. A la vitesse d'un éclair, elle se jeta sur le visage de Moto et lui enfonça ses crocs dans le museau du jeune lion. S'il n'avait pas eut le réflexe de réagir face à la vitesse de son assaillant, il eut celui de lui donner un coup de patte en sentant ses crocs s'enfoncer dans sa chaire héroïque.
S'écrasant au sol dans un "pouf" cendré, la créature émit un nouveau cri, mais de douleur cette fois ci.

Un nouvelle douleur pulsant depuis son museau, le lion regarda son assaillant qui n'était autre qu'une grosse chauve-souris, désormais étendue sur le dos avec les ailes étendues de part et d'autre de son corps, totalement assommée. La menace imminente mise hors d'état de nuire, Moto loucha pour voir l'état de son museau abîmé, ce qui le rendit plus ridicule qu'informé sur son état puisqu'il ne distingua rien.
Plus rien ne semblait les menacer d'entrer dans leur cachette et les cris précédents avaient étés identifiés comme ceux de la chauve souris ici présente.

Faisant attention au fait que la petit bête pourrait réessayer de les attaquer à son réveil Moto garda Foluke près de lui suffisamment pour pouvoir le protéger en cas de nouveau danger et donna un coup de patte à la créature pour voir si elle tait toujours vivante.


Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Déc - 20:41


Un autre grondement se faisait entendre, laissant l'atmosphère encore plus énervante et incertaine qu'elle ne l'était déjà. Est-ce que la créature arrivait ? Est-ce qu'elle allait attaquer le lion en premier ? Il était plus gros, c'était un beau morceau de viande. Par contre, il était plus fort. La jeune hyène ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur, elle alla même jusqu'à se réfugier contre Moto. Il voulait sentir le pelage du lion contre le sien pour essayer de se rassurer, même si cela n'était pas aussi efficace qu'une hyène, peu importe la chaleur cela lui permettrait de se sentir protéger surtout avec le comportement de Moto. Il aurait aimé arrêter le temps pour lui permettre de se sauver, retourner près des siens, sa famille adoptive pour éviter cette situation. Il voulait leur dire qu'il regrettait et leur dire qu'il serait sage à présent. Cependant, le jeune était coincé, puisqu'il était dans une grotte qui avait une seule et unique sortie. Les yeux fermés, le corps bien caché, il ne faisait qu'entendre les bruits d'une confrontation entre l'ennemi et le carnivore qui semblait puissant. Un autre vacarme résonnait dans la caverne qui ressemblait à un cri de douleur accompagné d'un bruit sourd, quelqu'un venait de tomber au sol. Le jeune chiot ne pouvait plus garder les yeux fermés, ouvrant les yeux pour visualiser la scène d'action.

Le jeune cligna des yeux en voyant la petite créature sombre et poilu à terre, elle n'était pas morte, mais il était possible d'y croire puisqu'elle ne bougeait plus. Elle était là et inconsciente sur le sol plein de poussière. Il posa ses yeux sur le lion, un brin admiratif, il avait des points d'interrogations à place de ses pupilles, il essayait de percer quelques mystères. Il ne comprenait pas pourquoi le lion laissait son ennemi en vie sans lui donner le coup de grâce. Pourtant, l'adversaire était dans une posture de faiblesse, il était l'heure de tuer cet animal. Foluke restait entre les pattes de son héros, tiens, c'était étrange d'être protégé par un mâle, un lion qui semblait courageux et déterminé. Il enviait le lion de ses qualités, il aurait aimé avoir cette taille imposante et oser défier cet attaquant. À savoir que la plupart du temps, c'était toujours une femelle qui venait le sauver des situations critiques ou stupides. Puis il avisa à nouveau la créature perplexe de la situation pour finalement retourner observer le museau du jeune lion.

ϟ- hmmm.. tu saignes du museau.. tu crois que c'est grave ? Je veux dire.. tu vas comment ?

Il n'était pas un soigneur comme la grande et étrange Kuwili, celle qui avait décidé de le prendre sous son aile pour l'aider. Elle avait un grand coeur, mais la moitié de son visage faisait vraiment peur.. ou froid dans le dos surtout avec l'oeil rouge. Le jeune réfléchissait, car il ne pouvait pas amener le lion dans le nid des hyènes, se serait trop illogique et stupide. Même s'il savait que Kuwili le soignerait peu importe son espèce. Montrer leur repère à un lion, c'était trop risqué. C'était une façon de mettre des hyènes en danger. Alors, bien qu'on lui pardonne ses conneries ou ses blagues de mauvais goûts, cela ne serait pas toléré surtout par Yazarah. Il se sentait si impuissant que cela lui rappelait un moment précis avec sa mère. Il baissa la tête, il avait honte. Comment pouvait-il croire qu'il deviendrait fort ? Si au moindre problème il pleurnichait et c'était les autres qui venaient toujours l'aider. Il se sentait ridicule. Il commençait à comprendre pourquoi sa mère l'avait quitté et lui avait dit qu'il devait aller dans un clan. La jeune hyène montrait les crocs en se redressant. Foluke avait de la colère en lui, un certain mépris, c'était un échec et il le savait au fond de lui. La menaçante chauve souris était au sol et toujours dans les vapes, encouragé par une émotion de haine et de tristesse, la jeune hyène se dirigea doucement vers la créature. Il avançait tranquillement vers la bête volante, il ne savait pas quand elle allait reprendre ses esprits, mais il voulait en finir avec cette créature. La petite hyène couinait devant la proie inoffensive. Les yeux rivés sur son ennemi, sur ce qui lui avait fait perdre tous ses moyens, il toucha rapidement l'aile de la créature.. et il donna quelques coups de pattes pour voir si elle réagissait ou se réveillait.

C'est à ce moment qu'il hallucina un petit bruit. Il sursauta directement, courant derrière le lion. Quoi ? C'était le meilleur bouclier pour jeune chiot. Il passa doucement la tête hors sa cachette pour observer la créature. En fait, la créature voyait surement toujours des étoiles, c'est alors que Foluke décida de sortir complètement de sa planque sans attendre pour se jeter à nouveau sur la créature noire pour venir déchiqueter cet animal avec ses crocs acérés. Il allait tuer ce mammifère. Laissant évacuer toute cette peur, toute cette haine qu'il avait ressentie. Du moins, si personne ne l'empêchait. Il était facile de voir que le jeune semblait devenir assez agressif. Les dents claquaient, presser de broyer les os de cet animal sombre. Est-ce que le lion allait le retenir de cet acte ? Comment Moto allait réagir face à un gamin qui perd tout son calme désirant se venger ? À suivre.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 7 Déc - 20:02
- Tout va bien.

Son nez pulsait de la douleur nouvelle, mais il n'avait pas besoin de soins. Tout allait bien. A peu près. Il devait faire semblant en tout cas pour ne pas effrayer son protégé. Sa tête lui faisait vraiment mal. Il devait pourtant rester éveillé pour accomplir son devoir et ramener le chiot à sa mère.
Il était maintenant évident que c'était l'imagination paniquée du petit qui avait donné naissance aux assaillants. Le seuls petits dangers autour d'eux était l'épaisseur visuelle du brouillard de cendres et la chauve-souris assommée devant eux.

Foluke, le poil dru et tremblant de tout son corps se rapprocha de la créature minuscule, même pour un si petit chiot. Moto voyait dans les yeux de son compagnon de fortune une lueur étrange, mauvaise, qui brillait et n'inspirait rien de bon au lion. Quand la hyène retroussa ses babines et se mit à grogner sur l'animal encore inconscient, il comprit ce qui n'allait pas.
Foluke voulait tuer. Pas pour se nourrir, ni pour se défendre. Il voulait tuer pour prendre une vie, et rien d'autre. Moto ne pouvait pas laisser passer cela, cet acte irait contre toutes ses croyances, sa justice.
D'un coup de patte, il plaqua le chiot contre le mur pour l'éloigner de sa proie, séparant les deux êtres de son propre corps.

- Foluke, regarde moi ! Tuer n'est pas la solution !

Il devait arrêter le chiot avant qu'il ne soit trop tard, que l'esprit de ce dernier ne soit trop emplit d'une soif de sang qu'il avait lui aussi connu il n'y a pas si longtemps et qui aurait pu mal tourner si son adversaire n'avait pas prit la suite.
L'esprit du jeune lion s’embuait peu à peu, le choc qu'il avait reçu à la tête plus tôt faisait des siennes et le menaçait à chaque seconde de le faire sombrer dans l'inconscience. Ce n'était pas le moment. Une vie était, cette fois ci, réellement en jeux. S'il partait maintenant dans les ténèbres, Foluke laisserait la haine l'envahir. Il laisserait l'influence de la Nuit l'envahir alors que le Jour était encore haut dans le ciel, quelque part au dessus de ce nuage de poussière gigantesque. Moto devait tenir.
Il réussirait, peu importe la douleur à laquelle il devrait s'habituer.


Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Déc - 1:04
Il avançait toujours vers la créature, les crocs acérées en évidence, il allait bondir lorsqu'une grosse patte de lion empêcha la hyène de continuer sa route. Sans même avoir eu le temps de réagir, il se retrouva contre la paroi rocheuse. Il venait de se faire arrêter dans son excès de colère, ce qui figea le jeune chiot. Il leva immédiatement les yeux azures vers celui qui venait de s'imposer pour éviter un meurtre gratuit. Perplexe, il pencha la tête sur le côté, il ne comprenait pas ce qui se produisait, le félin venait de le surprendre. D'ailleurs, la voix et le contenu de la phrase faisait réfléchir le petit mâle sans expérience. Foluke ne décrochait pas son regard, il observait attentivement les traits de son interlocuteur. Si Moto voulait son attention, c'était gagné. Puisqu'il l'avait à 98 pourcent, mais où était le petit deux pourcent qui restait ? La magnifique bête sauvage noir au sol. Néanmoins, une multitude de questions lui venait à l'esprit. Que voulait le félin ? Pourquoi défendait-il la créature qui venait tout juste de l'attaquer ? Pourquoi voulait-il la laisser en vie ? Y avait-il réellement une autre solution ? Un gros point d'interrogation venait faire apparition sur la tête de la belle petite hyène brune. Il réclamait des explications.

ϟ- Hmm... il t'a attaqué non ? Je veux.. dire.. c'est.. un méchant.. pourquoi tu veux lui laisser la vie sauve.. qui te dit qu'il ne profitera pas... en se réveillant de te blesser à nouveau ? N'est-ce pas ce qui doit être fait ? Je ne comprends pas... C'est quoi la solution dans ce cas-là, si ce n'est pas d'engendrer la mort pour éviter d'autres blessures, si ce n'est pas d'éliminer les éléments nuisibles... que devons-nous faire ?

Le regard de la hyène bifurqua légèrement sur la créature, il ne voulait pas qu'elle puisse de nouveau voir le jour. Il désirait enlever cette menace de la surface de la terre. Selon lui c'était la meilleure solution. C'était simple et efficace. S'il avait bien appris une chose de sa mère, c'est qu'il devait avoir de la stratégie lorsqu'on attaquait quelqu'un. L'union faisait la force ou lorsque la solitude était présente, il fallait être discret. La majorité du temps il était nécessaire d'agir dans l'ombre et ce n'était pas une mauvaise chose. Voler la nourriture des autres prédateurs, détruire son ennemi dans un moment de faiblesse, agir avec prudence tout en étant sournois était l'une des meilleures tactiques de la hyène. Il secoua la tête et retourna sa concentration sur celui que la nature considérait en haut de la hiérarchie dû à son espèce. Est-ce que le chiot allait avoir droit à une leçon de vie ? Foluke attendait, il y avait surement une suite à l'intervention du lion. Il ne pouvait pas seulement l'arrêter sans rien dire, sans aucun avertissement. À savoir que le petit carnivore ne bougeait pas, il ne luttait pas contre la force de son sauveur. L'air de rien, il ne voulait pas se battre, cela était inutile et une perte de temps. Une défaite était imminente. Après quelques minutes, toujours occupé à regarder le grand prédateur, il reprit légèrement ses esprits, la peur et la haine disparaissaient tranquillement. Cependant qu'advenait-il de la chauve souris ? Cette créature nocturne qui était toujours dans une situation hors de son contrôle, dans les vapes. Elle devait peut-être faire un rêve ou même un cauchemar, mais elle allait bientôt se réveiller.

Dehors la température se calmait et changeait progressivement, la poussière commençait à descendre vers le sol pour laisser paraître le ciel. Ce n'était pas encore tout à fait arrêter, mais la fin de ce climat étrange et désagréable prenait doucement fin. Le vent avait décidé de prendre ses vacances, d'aller vers d'autres horizons.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Déc - 13:56
ϟ- Hmm... il t'a attaqué non ? Je veux.. dire.. c'est.. un méchant.. pourquoi tu veux lui laisser la vie sauve.. qui te dit qu'il ne profitera pas... en se réveillant de te blesser à nouveau ? N'est-ce pas ce qui doit être fait ? Je ne comprends pas... C'est quoi la solution dans ce cas-là, si ce n'est pas d'engendrer la mort pour éviter d'autres blessures, si ce n'est pas d'éliminer les éléments nuisibles... que devons-nous faire ?

- Il est inconscient ! Et éliminer les éléments nuisibles n'apportent que la haine.

De toute évidence, Moto et Foluke n'avaient pas eut la même éducation. Cette même mère qui avait laissé son fils s'aventurer lui avait inculqué des valeurs injustes et lâches. Il est vrai que les hyénes sont plus menacées par les autres animaux de la savane que les lions, mais se réduire à attaquer un être sans défense n'est pas la solution !

- Cette créature m'a attaqué, c'est vrai. Mais la tuer n'est pas quelque chose que l'on doit prendre à la légère ! Cet endroit est peu être son abris, elle a juste voulu protéger sa maison...

Comme pour soutenir ce que le lion tentait de faire comprendre au chiot, un rayon de soleil traversa les cendres qui tombaient enfin au sol après l'arrêt du vent et éclaira la grotte ainsi que le dos de Moto qui, soudainement, ressentit une chaleur. Le Jour soutenait Moto, lui disait que ce qu'il faisait était bien, lui donnait le courage de rester lucide pour sauver une vie.
Cela aurait été rassurant, s'il n'était pas déjà sur le point de tomber dans les pommes.

- Foluke... Promets moi que tu ne le tueras pas.

Ses yeux papillonnèrent. Le monde tournait autour de lui et il était fatigué, tellement fatigué... Mais il devait savoir que Foluke ne ferais rien à la chauve souris.... Que cette dernière n'attaquerait pas non plus le chiot... Il devait encore tenir... Juste un peu...


Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Déc - 5:48


Thème - Le coeur d'une jeune hyène(clique-moi)


La jeune hyène observait le lion avec un air étrange, il écoutait attentivement, mais il ne comprenait pas pourquoi le lion insistait sur la survie de cette créature noire qui était moche. Foluke était dans un dilemme entre son éducation et la demande d'un lion qui venait de le sauver. Il pouvait bien lui faire cette faveur, il lui devait bien cela. C'est alors que les oreilles du jeune se collèrent doucement contre son crâne, il n'aimait pas se soumettre à l'autorité. Cependant, aujourd'hui, il avait compris que parfois trop oser pouvait lui coûter la vie et là, il était clairement le plus faible. C'était une leçon qu'il ne devait pas oublier. Il se racla doucement la gorge, dans ses pensées. Puis il baissa légèrement la tête, car il prenait cela pour une réprimande. Il avait fait une erreur, selon son sauveur, du moins ce qu'il allait faire. L'air de rien le jeune était âgé de neuf mois seulement. Il soupira légèrement et il avisa Moto de ses petits yeux tout mignon, bien que la hyène puisse avoir des yeux magnifiques, personne n'oserait croire sur parole cette espèce, puisque c'était risqué. Elles étaient manipulatrices et surtout hypocrites. Il serait fort probable que Foluke puisse mentir à son sauveur... Quoi qu'il en soit, après un long silence, il osa prendre la parole.

ϟ- Hmmmm.. Je ne suis pas très convaincu.. mais.. je te dois bien ça.. pour aujourd'hui, je te promets... enfin.. je te le dis quoi.. je ne vais pas tuer la bibitte.. ni la blesser. Par contre, je crois que c'est une erreur. Mais.. tu m'as sauvé.. alors.. et.. puis.. je n'ai pas envie d'être blessé par un lion parce que j'ai refusé... Donc.. je ne ferai rien.. mais je n'ai pas envie d'être ici quand elle se réveillera...

Le jeune chiot regardait vers la sortie de la caverne, s'y dirigeant tout doucement en observant la plaine volcanique. C'était si vide, c'était mort. La vie n'était plus présente sur cette partie du territoire, d'ailleurs, le jeune chiot plissait les yeux pendant son observation, au final cet endroit était bien plus maussade qu'il ne pouvait l'imaginer. Il avait entendu des légendes, des histoires de cet endroit, c'était véridique.. Du moins, le paysage était identique à la description qu'il avait entendue. Il souffla un peu et posa son postérieur au sol tout en soupirant à nouveau. Il déplaça légèrement la tête vers le lion et la chauve souris inconsciente afin de les observer. Son regard voulait tout dire, il était légèrement déçu de laisser vivre la créature noire, mais il avait décidé de la laisser en vie pour faire plaisir au lion.

ϟ- Tu sais... On m'a raconté les pires atrocités de ce territoire ? Tuer une chauve-souris ici, ne serait rien à comparer de ceux qui ont laissé leur vie en ce lieu. Je ne comprends pas les lions, vous avez tout, des territoires avec plein d'animaux à croquer, vous êtes respecté par presque n'importe quel animal.. Mais vous devez nous exclure dans un coin, comme ici, sans vie, mort.. Ma mère m'a toujours dit de me méfier des lions, je ne comprends pas.. plus.. à vrai dire. Tu es venu à mon secours.. Est-ce que tu savais ce que j'étais ou qui j'étais pour venir risquer ta vie pour moi ? Où ce n'était qu'un hasard de la vie ? Tu me dis que c'est mal.. mais ma mère m'a dit que c'était bien.. Si je n'arrive pas à tuer, comment veux-tu que je puisse devenir fort pour sauver ma mère ? Tu as la réponse ? Oh toi, l'animal que l'on considère comme étant supérieur ? Nous laissant .. au bas de la chaîne des carnivores ? Pourquoi es-tu si imposant ? Peux-tu répondre à toutes mes questions ? Connais-tu l'histoire ou même les légendes de ce lieu funèbre et qui n'est pas très accueillant ?

Un liquide transparent s'accumulait aux bas des yeux du petit carnivore, mais cela n'était pas assez pour créer de petits ruisseaux qui se déverseraient sur ses belles joues poilues. Un fait était certain, parler de sa mère le rendait légèrement triste, elle lui manquait Beaucoup. Il retourna son regard vers le ciel, pensif, il attendait des réponses, il avait osé parce que le lion semblait s'interdire de tuer les créatures, les animaux, alors il se disait qu'il allait surement rester en vie après cette rencontre. C'était clair le nom de Moto resterait à tout jamais gravé dans sa mémoire, pour son acte, mais pour avoir perturber son esprit. Cette rencontre lui faisait voir les choses autrement, mais il ne savait plus quoi penser de son éducation. Il se retrouvait à nouveau perdu. Est-ce que les réponses du lion allaient lui présenter une nouvelle route ou lui permettre de voir autre chose que la perception d'une hyène qui était jadis sa mère, une voyageuse et une solitaire. Celle qui lui avait indiqué que les lions étaient tous des crapules et des êtres sans âme, des tueurs et des profiteurs.. Des animaux sans respect et sans grâce. Le jeune ne voulait pas douter de sa mère, mais plus le temps avançait et plus il se rendait compte qu'il faisait partie d'une toile complètement différente du casse-tête qu'on lui avait parlé. À savoir, lorsque le lion parlait, le jeune écoutait attentivement. D'ailleurs, si le super carnivore brun pâle lui proposait une marche tout en discutant, Foluke n'allait pas hésiter une seconde et il accepterait immédiatement.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan - 23:38

    ϟ- Tu sais... On m'a raconté les pires atrocités de ce territoire ? Tuer une chauve-souris ici, ne serait rien à comparer de ceux qui ont laissé leur vie en ce lieu. Je ne comprends pas les lions, vous avez tout, des territoires avec plein d'animaux à croquer, vous êtes respecté par presque n'importe quel animal.. Mais vous devez nous exclure dans un coin, comme ici, sans vie, mort.. Ma mère m'a toujours dit de me méfier des lions, je ne comprends pas.. plus.. à vrai dire. Tu es venu à mon secours.. Est-ce que tu savais ce que j'étais ou qui j'étais pour venir risquer ta vie pour moi ? Où ce n'était qu'un hasard de la vie ? Tu me dis que c'est mal.. mais ma mère m'a dit que c'était bien.. Si je n'arrive pas à tuer, comment veux-tu que je puisse devenir fort pour sauver ma mère ? Tu as la réponse ? Oh toi, l'animal que l'on considère comme étant supérieur ? Nous laissant .. au bas de la chaîne des carnivores ? Pourquoi es-tu si imposant ? Peux-tu répondre à toutes mes questions ? Connais-tu l'histoire ou même les légendes de ce lieu funèbre et qui n'est pas très accueillant ?


    La tête de Moto tournait de plus en plus et, bien que la jeune hyène semblait partante pour sortir de la grotte, lui n'avait plus la force pour marcher trop longtemps. Il ne savait pas où il devait accompagner la hyène, pas plus que les potentielles menaces qui les entouraient à ce moment. Dans cet état, il n'arriverait même pas à Prideland avec toute sa lucidité.

    Le discours de la hyène avait eut du mal à se faire comprendre par le lion, qui avait même des difficultés à cligner des yeux. Il se rapprocha de Foluke et s'assit à ses côtés. A défaut de pouvoir, pour l'instant, le sortir de cette plaine volcanique désormais exemptée de nuage de cendre, il tenterait de répondre à ses question du mieux qu'il pourrait.


    - Ça ne sert à rien de tuer un être vivant si se n'est pour notre propre survie. Cette créature est maintenant hors d'état de nuire, la tuer maintenant alors qu'elle tentait probablement de protéger son lieux de vie serait un abus de force. Seul les lâches abusent de leur pouvoir.


    Maintenant qu'il avait éclairé ce point, il pouvait s'orienter sur le chemin miné qu'avait avancé le chiot. Il n'avait jamais pensé à cette question. A vrai dire, il avait toujours trouvé cela normal que les lions soient les plus favorisés et que les hyènes vivent dans cet environnement. Il décida d'être honnête avec la hyène.


    - Si il y a une raison pour votre mise à l'écart, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, car je n'ai aucune idée de la réponse qu'il faut te donner. Mais si je crois à une chose, c'est que rien n'est du au hasard. Ma Maman m'a raconté qu'il y avait au dessus de nous des Astres, des forces plus puissantes que tous les animaux de notre savane réunis et qui régissent chaque élément de notre vie pour nous mener à un destin. Ils sont deux, le Jour, qui incarne le bien et la justice, et la Nuit qui représente tout ce qu'il y a de mauvais parmis nous. Le Jour est plus puissant lorsque le soleil est haut dans le ciel, mais la Nuit parvient toujours à faufiler ses griffes lugubres et à nous tenter vers un chemin aussi sombre que son pouvoir. Nous sommes les seuls maître de nos destins, il ne tient qu'à nous de choisir le chemin du Jour et de la Nuit et il est d'ailleurs plus simple de céder à cette dernière. Mais moi, j'ai choisis la voix du Jour depuis longtemps et je ne te laisserais pas prendre le chemin inverse. Pas devant moi en tout cas.


    Sa tête se faisait de plus en plus lourde, il était de plus en plus difficile de rester éveiller.


    - Si je suis venu à ton aide, c'est par ce que tu en avais besoin. Le Jour a entrecroisé nos vies pour une bonne raison, mais je n'arrives pas à voir pour laquelle... Peut être sauver la chauve souris.. Je ne connais pas tes légendes, ni tes croyances.. Mais au moins, désormais, tu vois comment je vois le monde. Ici, il n'y a que Maman et moi qui croient ainsi. Tu peux nous prendre pour des fous, mais la croyance importe peu si le chemin que nous empruntons est le bon. Tu n'as pas besoin de tuer pour rien, c'est inutile. Tu dois être capable de le faire uniquement lorsque tu n'as pas d'autres options, ou pour te nourrir.


    Des points blancs dansaient devant ses yeux. Il n'avait plus que quelques minutes de conscience. Mais il ne pouvait pas laisser la hyène seule.. Ne sachant pas combien de temps il resterait inconscient, il lui fallait prendre une décision dont il n'avait pas la liberté, autant la laisser au principal intéressé.


    - Foluke.. Si tu connais le chemin vers ta famille et que tu te sens apte à y aller, alors vas-y. Sinon, je t'y ramènerait quand je me réveillerais... Je te le promets...


    Tout devint noir autour de lui et il sentit le sol sous son pelage, comme un choc. Il n'entendait plus rien, ne ressentait plus rien.. Le coup qu'il avait reçu à la tête avait finalement eut raison de sa conscience, mais au moins la hyène était à peu près en sécurité et la chauve souris n'avait pas finit dans le ventre du chiot.


Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Jan - 6:05


Seras-tu courageux ou peureux ?

Image titre © Kibaki

Le calme était présent, la petite hyène brune observait toujours la toile triste devant ses yeux. S'efforçant d'éviter de pleurer, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ni pourquoi il avait droit de vivre cette expérience. Il observa le lion qui s'approcha de lui, prenant place à ses côtés. Foluke tourna le regard vers le sol, un peu honteux. Il avait posé beaucoup de questions, car en ce moment tout semblait différent de son éducation. Cela le perturbait énormément. L'abus de pouvoir était pourtant utilisé de façon récurrente chez les lions. Néanmoins, le jeune carnivore écoutait le lion parler, les paroles étaient sages... tellement que cela rappelait la voix rassurante que pouvait avoir Kuwili lorsqu'il posait des questions ou lorsqu'il se montrait ouvert envers les croyances ou bien tout ce qui les entourait.

Tout en observant le sol, il tombait dans ses pensées, se laissant bercer par les croyances de Moto. Foluke adorait les histoires, c'était quelque chose qui venait le chercher, puisque sa mère N'zué lui racontait toujours les siennes avant de disparaître. La lune et le soleil, le mal et le bien. C'était une façon poétique de voir la chose et cela parvint même à lever le regard du jeune carnivore vers les cieux. Toujours aussi pensif et attentif, le lion avait réussi un exploit. Le jeune se demandait ce qu'il était, l'astre qui le représentait, mais au fond de lui, il ne le savait pas. Par contre, les réponses qu'il avait eues droit lui accordait un petit baume sur son coeur triste. Choisir le chemin que l'on voulait suivre, c'était difficile au vu des événements qui se produisaient.

Le jeune décida d'observer le lion, un regard admirateur, malgré les apparences. La hyène ne semblait pas s'attarder sur le fait qu'il puisse être un félin, même si cela le rendait parfois nerveux. Celui-ci était, du moins, il semblait différent de l'autre qu'il avait rencontré. Le regard brillant de la hyène était toujours sur cet animal, lorsqu'il lui indiqua de retourner là d'où il venait. Foluke pencha légèrement la tête en redressant l'une de ses oreilles. Pourquoi Moto disait cette phrase, que se passait-il ? Il va se réveiller ? Il cligna des yeux en voyant le carnivore se coucher sur le sol en fermant les yeux.

Pris par surprise de cette tournure, il se redressa et se dirigea aussitôt près du lion. De suite, il déposa ses pattes avant sur celle du gros lion, il le poussait légèrement pour essayer de le réveiller.

ϟ- Eh !! Réveille-toi ? Je t'en supplie réveille toi... Ne me laisse pas tout seul... Réveille-toi... Pourquoi tu ... réponds pas..

La jeune hyène ne comprenait pas ce qui se passait, du coup, il grimpa du mieux qu'il pouvait pour parvenir à trouver l'oreille du lion. C'est alors qu'il tomba sur du sang, le jeune cligna des yeux. Il aurait voulu chercher Kuwili, mais le soucis, c'est qu'il était plutôt loin de leur tanière. Par contre, il avait déjà vu celle-ci faire.. enfin.. elle mettait des feuilles et des trucs étranges. Le jeune observa alentour, aucune feuille n'était présente... Le petit laissa un petit pleurnichement faire son apparition. Bien qu'il puisse vouloir profiter des faiblesses des autres, c'était différent pour cette fois-ci. D'un coup, il se rapprocha de Moto tranquillement se glissant entre les pattes pour atteindre à nouveau la blessure. Doucement, mais surement, il commença à lécher de sa petite langue la plaie. Un geste qui pourrait en surprendre plus d'un. En effet, la petite hyène de neuf mois essayait d'aider le lion qui l'avait sauvé du mieux qu'il le pouvait. D'ailleurs après un certain moment, Foluke déposa ses pattes sur le visage du lion, il bougeait légèrement celui-ci.

ϟ- Allez... réveille-toi... S'il te plait... Lève-toi... réveille-toi...S'il te plait...

Le jeune ne pouvait pas se faire à l'idée que son sauveur puisse être couché sur le sol comme ça, en position de faiblesse. Foluke savait qu'il y avait des ennemis dans le coin. Il ne pouvait pas aller chercher la soigneuse, mais il ne pouvait pas laisser Moto sans surveillance, du moins, un pincement au coeur l'en empêchait. Il n'arrivait pas à fuir et laisser l'autre comme ça, il grogna à nouveau pour essayer de faire réagir le lion... puis il se déplaça doucement vers l'oreille de celui-ci, la prenant entre ses dents. Il tira pour essayer de réveiller le lion, mais cela n'était que peine perdue. De suite, les oreilles de Foluke se coucha doucement sur son crâne, la tristesse s'empara de lui... Il observait les alentours, il ne savait pas quoi faire. Il s'avança... et il cria fortement...

ϟ- KUWILI !!! *il se déplaça à nouveau* KUWILI !! VIENT KUWILI !! *Il se retourna et alla de l’autre côté* KUWILI !!! Maman… *fini-t-il par dire*

Il rebroussa chemin vers le lion qui était toujours dans l'inconscience, il ne savait pas si quelqu'un l'avait entendu, par contre, il ne pouvait pas laisser son héros sans surveillance. Le jeune se rapprocha du lion.. puis d'un instinct inconnu, avec les émotions qui se présentaient, il alla s'installer entre les pattes du lion et de sa tête. Il se faisait tout petit, comme une peluche, mais il était là, couché attendant que le lion puisse se lever, inquiet, malgré les apparences.

THE END !






Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Seras-tu courageux ou peureux ? [Prio Moto][Ouvert sur demande MP] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum