-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili]
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 2:58
Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain.



L'après-midi venait de débuter, il y avait une douce température. Un petit vent plaisant pour le pelage, une chaleur aimable et attirante pour ceux et celles qui aimeraient se prélasser au soleil. Ceci dit le petit carnivore ne venait pas pour se reposer ou s'amuser, quoi que pour lui c'était un divertissement. La faune semblait tranquille, la paix régnait en ce lieu, ce don, ce cadeau que les hyènes avaient acquis, du moins le clan de Kuruka était juste un paradis. D'ailleurs où étaient les autres hyènes ? Il n'avait jamais rencontré le clan, il avait seulement fait la connaissance de Kuwili et encore, c’était surtout sa mère N’zué. Eh voilà, il était déjà en train de rêvasser à ce qu'il pourrait faire s'il y avait d'autres chiots dans le clan. Il réfléchissait aussi ce que faisait un clan.

Le jeune chiot déambulait doucement sur la parcelle de terre des hyènes, tout en laissant voguer son regard sur cette toile sublime aux couleurs chaudes et froides. Un paysage verdoyant sur plusieurs kilomètres, c'était un territoire de chasse somptueux. À partir de ce moment, il était fort probable que le jeune chiot soit pourchassé ou même attaqué, l'air de rien, il ferait une petite entrée idéale pour un lion qui voyagerait dans le coin. Naïf et inconscient de l'historique de ce lieu, il prenait son temps pour avancer, il se jetait au sol pour se rouler dans l'herbe comme une petite hyène libre sans restriction, il courait d'un bout à l'autre essayant d'attraper un petit animal entre ses crocs acérés. La petite souris courait très rapidement, il n'arrivait pas à sa cheville, jeune maladroit. C'était une belle patate qui courait.

ϟ- Mais…… reviens ici… promis je ne te ferai pas de mal… Rohhh vient jouer… Pffff … Trop nulle.. je n'allais pas te croquer…

Disait-il à la petite créature qui fuyait. Il la cherchait un peu dans les buissons, le postérieur bien en vue dans le chemin. Eh oui, le jeune était déconcentré et il ne voyait plus son objectif, il avait à présent une nouvelle mission, se faire un ami ou un dîner ? Il poussait les feuilles avec ses pattes. Il avait de la difficulté à détruire le buisson pour ce faire un petit passage.

ϟ- Où es-tu ? Ehhh !! Moi c'est Foluke… Vient jouer !! Aller… s'il te plait … promis tu ne seras pas mon dîner

Le jeune chiot sortait enfin la tête du buisson. Il essayait d'évaluer la situation. Il observait afin de savoir s'il pouvait contourner l'arbuste. Il pouvait à travers quelques branches. il fit le tour deux trois fois, cherchant toujours cette créature du jour qu'il n'avait jamais chassé auparavant, découvrant la vie. Il décida de retourner dans le buisson pour fouiller à nouveau ? Il n'y avait que le bout de sa queue qui dépassait du buisson. Quelqu'un qui passait par là ne pouvait pas croire que c'était un signe de détresse. Au contraire, il savait que c'était un signe positif, celui qui indiquait que Foluke s'amusait totalement. Est-ce parce qu'il avait trouvé la sourie ? Non. Foluke avait trouvé un beau gros bâton qu'il essayait de ramener en secouant la tête, en forçant le passage.. mais il bloquait dans l'arbuste et le feuillage.

ϟ- Challez. Che vchnais chavoir choi.

Inconscient de ce qui se passait sur le chemin, ne prenant pas le temps d'écouter ce qui se passait aux alentours, seulement concentré sur cette branche qui lui faisait les yeux doux. Ce n'était pas sécuritaire et c'était risqué pour sa vie.. Est-ce qu'un autre prédateur allait se pointer et le dévorer tout cru ?

Mots : 649


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 15:53
Le futur est toujours incertain qu'importe le présent


Le dos courbé et la tête basse, Kuwili avançait lentement. Les effets de son âge avancé ce faisait de plus en plus visible chez la hyène rayée. La naissance tardive des petits n’avait pas aidé et son corps ne s’en était pas encore réellement remis. Cela ne l’étonnait pas et elle n’avait pas besoin de ces connaissances en médecine pour savoir que la fin commençait l’entement à ce dessiner devant elle. Ce n’est pas pour autant qu’elle ressentait le moindre regret. Loin de là. Elle avait passé la majorité de sa vie à espérer un compagnon qui l’accepterait et qu’elle pourrait ce permettre d’aimer. Ce dernier lui avait offert le plus beau des présents sous la forme de leurs deux enfants. Et ces petites boules de poils étaient à ces yeux de mère tout simplement parfaites.

Le beau temps était au rendez-vous aujourd’hui. En période de saison sèche les journées trop chaude avait tendance à ce suivre mais cette après midi faisait exception. Un léger vent balayait le territoire du Don, offrant une fraicheur des plus agréables. La Mganga qui devait aller voir une patiente avait ainsi décidé de profiter de l’occasion. Le voyage prenait un certain temps depuis le cimetière mais avec cette température, elle pouvait ce permettre d’amener un chiot avec elle. C’est pourquoi la jeune Yazarah ce trouvait au côté de sa mère. Du haut de ces tout juste neuf mois, Kuwili c’était dit qu’elle ferait une bonne compagne de jeux pour le jeune Foluke, le fils de N’zué. La jeune hyène brune avait tendance à être très turbulente et parfois, nuisait sans le vouloir aux soins que nécessitait sa mère. C’est pourquoi avoir sa propre fille avec elle semblait être une bonne tactique aux yeux de la vielle hyène.

Véritable petit garçon manqué, l’hybride hyène tacheté-rayée qu’était sa fille était une vraie bagarreuse. Costaude pour un bébé de son âge, elle parvenait souvent à prendre le contrôle des sessions de jeux avec les autres jeunes du clan. La guérisseuse espérait ainsi que non seulement les deux jeunes s’amusent, mais que le caractère de petit chef de sa fille suffirait à ce que Foluke ne s’éloigne pas pendant qu’elle s’occupait de la mère de ce dernier. Néanmoins, avant d’arriver à la tanière de la petite famille Kuwili fit un arrêt près d’un arbuste précis d’ont elle avait besoin des racines pour N’zué.


-Je vais avoir besoin d’un moment pour cueillir des racines Yazarah, ne t’éloigne pas trop d’accord?

La Mganga avait déjà montré quelque base de soin à sa fille mais l’évidence avait frappé. Cette dernière deviendrait certainement une guerrière, pas une guérisseuse. La découverte avait légèrement attristé la vieille hyène, mais savoir que sa petite avait grandement hérité de Zeke et chercherait à s’occuper du clan d’une autre façon était la meilleure consolation. Et puis, il ne fallait pas oublier Kuoza qui ce trouvait à être l’apprenti d’on elle avait toujours rêvé. Sur ce, elle commença ses recherches, reniflant de ci et de là autour du buisson.

Yazarah regarda sa mère faire un moment avant que son attention ne ce porte sur les alentours. Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune chiot ce lève et commence à explorer les environs. Elle était occupée à renifler un trou sous un rocher lorsqu’une voix attira son attention. La petite se redressa rapidement, les oreilles tournées dans la direction d’où elle avait perçu les appels. Elle jeta un petit coup d’œil en direction de sa mère qui creusait avant de ce mettre à marcher en direction du son. Alors qu’elle cherchait d’où cela venait, la voix ce fit à nouveau entendre. Ces prunelles azure ce posèrent sur un buisson de lequel sortait une queue touffu. Penchant la tête de côté, elle se figea un moment avant d’avancer en direction de l’étrange découverte. Elle renifla la fourrure de l’inconnu avant de ce décidé à aller voir la source du problème en entrant à son tour dans le buisson. Ce qui ressemblait à une hyène avec trop de poil d’un étrange brun foncé ce battait avec un énorme bâton qui refusait de sortir de là. Sans prendre la peine d’annoncer sa présence, Yazarah observa un instant avant de bouger à nouveau. Ces propres crocs ce refermèrent sur une branche du buisson qui bloquait la prise de l’inconnu. Elle tira un bon coup, aidant ainsi l’animal brun à délogé son butin d’un coup sec.


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Presen10Yazarah


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 18:58
Il essayait, comme il pouvait donnant des coups pour sortir cette stupide branche coincé… puis soudainement, une autre petite hyène apparaît à ses côtés ? Il redressa les oreilles observant cette jeune inconnue, tout en continuant de tirer. C'était son bâton, il avisait la jeune a ses côtés, il voulait ce bâton. Son Bâton. Lorsqu'elle enleva une des branches qui le bloquait pendant qu'il donnait des coups, il fut projeté vers l'arrière sortant du buisson. Il tomba sur le dos avec son élan qui était un peu trop forte. Il se redressa rapidement, fier de son nouveau jouet. Sa queue poilue ballottait dans le vent, car il était tout content. Le jeune débordait de joie, il avait une amie. Il déposa la branche sur le sol et avisa l'autre hyène qui était complètement différente de son espèce. Il l'appréciait déjà, elle l'avait aidé.

ϟ- Eh eh ! Merci… Tu as vu c'est une grosse branche ! Classe non ? Je l'ai trouvé en courant euhm… M'oui… une souris voilà. Mais euhm.. voilà.

Le jeune Foluke était content de sa chasse. Il avait acquis un nouveau gros jouet. Ceci dit, il pencha la tête sur le côté afin d'analyser la petite hyène, ses oreilles pointues suivirent le mouvement de la tête. Une seconde... deux secondes, trois secondes, il sautilla dû à un débordement de bonheur et un trop plein d'énergie. Il avait complètement perdu son objectif et il en avait un nouveau. Jouer avec la hyène, se faire une amie. Un bond vers la gauche, puis un autre vers la droite, il semblait avoir de l'énergie à revendre. Puis il osa prendre une position pour lui indiquer qu'il voulait s'amuser avec elle. Il colla son ventre de bébé contre le sol et il leva un peu le postérieur vers le ciel. Il brassait légèrement son popotin verticalement. Puis, il fit un bond comme une gazelle pour atterrir devant Yazarah avec une explosion de plaisir pour venir essayer de lui toucher la patte. Il semblait réellement insister et il avait l'air d'un petit chiot perdu qui se promenait sans parent et sans restriction.

ϟ- Dit dit .. tu veux jouer à chasse moi… dit.. aller… vient jouer.. S'il te plait ! Ça va être trop plaisant ! Sinon on peut se faire une aventure dans la forêt !!! OWII !!! Se serait trop bien. Dit.. dit.. dit.. à quoi tu veux jouer ?

Eh oui, le petit était tellement simple qu'il n'avait même pas pris le temps de savoir qui était cette charmante petite hyène devant lui. Il ne se présentait pas, jeune impolie ou jeune insouciant surtout. Pour lui, elle l'avait aidé. C'était suffisant pour lui faire confiance et elle était de la même espèce que lui. Il continuait de sauter tout joyeux. Il attendait la réponse de la jeune camarade. Évidemment, après un moment, il arrêta de bondir pour souffler un peu. Il semblait si naturel et gentil, il n'inspirait pas la méfiance.

Mots : 516


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 19:56
Le plan fonctionna à merveille. La branche se délogea du buisson après un nouvel essais et l’instant suivant le chiot inconnus ce retrouvait sur le dos, sa prise entre les crocs. Yazarah se reculas à son tour afin de sortir de l’univers végétal. Sous cet angle elle discernait beaucoup mieux les traits du chasseur de bois. Il ressemblait à une hyène rayée, comme sa mère, mais avec encore plus de fourrure longue partout et une couleur vraiment unique. Ce dernier ne tarda pas d’ailleurs à prendre la parole. La tête haute, les oreilles dressées, la petite de sang mêlée le regardait droit dans les yeux. Aucune présentation, seulement un commentaire sur cette fameuse branche et une souris qui avait très certainement déguerpit depuis une éternité.

Tel un reflet, Yazarah pencha la tête sur le côté en même temps que l’autre gamin. Ils se fixèrent une, deux, puis trois secondes avant que l’imitation ne soit brisée. La hyène brune sauta tout d’un coup sur la gauche et la fille de Kuwili réagit immédiatement par un bond dans le sens opposé. Pendants quelques instants, ils se retrouvèrent à sautiller de droite et de gauche ainsi, la métis cherchant toujours à garder l’autre de face. Soudain, la position de ce dernier changea. Ventre au sol et fessier levé vers le ciel, une position de jeux universel.

Les muscles de Yazarah ce détendirent un peu et un fin sourire apparue sur son museau. Elle ne connaissait pas l’inconnu, mais il ne semblait pas menaçant et désirait visiblement jouer. D’ailleurs il ne tarda pas à faire la demande à voix haute, transformant le léger sourire de la femelle en quelque de plus franc.


-Je veux bien jouer à « chasse moi ». Je commence!

Sans plus s’inquiéter des principes de présentations, de sécurité et encore moins de discrétion la femelle s’élança en direction du mâle. Les premiers mots qu’ils avaient dit était : Tu veux jouer à chasse moi. Elle le prenait donc à la lettre et semblait visiblement s’être mise en tête que Foluke était la proie qu’elle ce devait de chasser. Son but était donc simple, attraper l’autre et le plaquer au sol. Elle avait agit presque sans prévenir et dépassait le mâle que quelques bon centimètres… Autant dire que l’autre ce devait d’avoir de bon réflexes sinon le jeu promettait d’être de courte durée.


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 21:23

Le jeune était abusivement joyeux, elle avait accepté, elle voulait jouer avec lui, il avait une amie. Un beau petit sourire se dessinait sur ses petites babines de hyènes, tandis que ses yeux devinrent complètement rond au vu de la réaction vive de la jeune Yazarah. Il aimait réellement le fait qu'elle participe autant avec lui dans son jeu. Lorsqu'elle lui répondit, il piétinait le sol d'impatience, il avait enfin le droit de jouer avec une autre hyène de son âge, ce qu'il n'avait jamais pu faire auparavant. Tout heureux, il ne pouvait pas empêcher son corps de se trémousser sous l'effet de l'excitation.

Ceci dit, la petite avait réagi au quart de tour, c'était trop rapide pour le jeune Foluke qui avait de la misère à se concentrer. Il était donc la proie… et dieu savait que Foluke adorait jouer la proie, c'était son plaisir coupable. Pour lui, fuir était une façon de dépenser son énergie en taquinant l'autre quand c'était possible. De choisir un trajet hors du commun, d'oser s'aventurer tout en courant le poil dans le vent.

ϟ- Gnihhhh !!!!

Faisait-il entendre, un petit bruit causé par la vitesse de la femelle qui était plus grande que lui, oh la vilaine ! Elle n'avait même pas crié ''Go''. Cette belle hyène était déjà en train de le coucher. Elle avait réussi à toucher Foluke, elle le couchait au sol. Le jeu allait bientôt se terminer. ceci dit, dans le désespoir de ne point vouloir arrêter, il se tourna rapidement sur lui-même pour bondir quelque part… Mais où ? Tiens donc.. il n'y avait pas dix chemins. Cependant Foluke avait une tendance à se trouver des ennuis ou de bien se mettre dans des situations loufoques. C'était un petit casse cou de nature. Il décida de choisir le chemin le plus chiant et casse tête, celui imprévisible. Il sauta dans le buisson en gueulant.. zéro discret et amusé.

ϟ- KAWABUNGA !!!

Par contre, petit con qu'il était… n'avait pas réfléchis deux secondes où il allait mettre les pattes… il sauta donc dans un arbuste qui cachait une belle petite pente ? Oh oh. voyant cela, il essayait de se rattraper avec ses pattes ou ses crocs, eh bah non. Il tomba sur les pattes, mais ayant très peu d'équilibre et maladroit comme tout, il trébucha et déboula la pente, sur le côté, sur le devant, se faire fouetter par des petites branches. C'était la pente de la mort ! Non. C'était normal et ce n'était pas dangereux, si ce n'est qu'une petite glissade agréable lorsqu'on a de l'équilibre pour finalement atterrir dans un autre buisson plus loin. Évidemment il fallait faire attention aux arbres ici et là.

ϟ- Ohhhhhh !!!! ATTEN….TION DEV….ANT !!!!!!

Criait-il en déboulant la petite pente. Il venait de terminer sa route dans le buisson tête vers le bas, le postérieur vers le ciel. Légèrement étourdi, il sortie la tête du buisson en voyant des oiseaux tournés autour de sa tête. La langue pendue, des feuilles sur la tête et un peu partout sur son pelage, quoi ? Un beau petit costume. C'était une hyène amérindienne, ou pas. Quoi qu'il en soit avait-il été suivi ? Mais où était cette magnifique prédatrice qui le chassait comme s'il était une petite proie alléchante. Allait-il se faire écraser ?


mots : 585


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 22:03
La réaction rapide de Yazarah lui avait conféré l’avantage. Les yeux ronds comme le disque lunaire, le mâle n’avait pas eu le temps d’entreprendre quoi que ce soit qu’elle l’avait déjà fait tomber au sol. Usant de son poids et de sa position favorable, elle essaya tant bien que mal de le clouer définitivement sur place. Mais l’autre était agile et une belle roulade exécutée à la perfection lui permis de s’échapper. La petite laissa échappé un jappement, amusé et entrepris aussitôt de courser sa cible.

Ce dernier semblait avoir un étrange sens de la fuite car rapidement, il se dirigea droit sur un arbuste. La métis ralentit légèrement la cadence et regarda à rapidement à droite et à gauche. L’autre voulait t-il contourné au dernier instant et ainsi rendre la chasse plus difficile? Pensait-il ce caché entre les branches tel la souris qu’il avait énoncé un peu plus tôt? Rien de cela semble t-il car il s’élança, poussant de tout son poids sur ces pattes et sauta par dessus l’obstacle végétal.

Fronçant les sourcils, ignorant l’étrange cri qui avait accompagné le saut de Foluke, Yazarah accéléra et imita son confrère, sautant au dessus de l’arbuste. Une fois les quatre pattes en l’air et l’atterrissage incontournable, ces petits yeux azurés remarquèrent la pente qui l’attendait et ces muscles ce tendit instantanément. Elle parvint à atterrir sur ces membres mais la propulsion accumulée la fit pencher vers l’avant et n’ayant rien où se retenir elle dévala finalement la petite pente à son tour.

Quelques roulés boulés plus tard, elle termina sa course folle non pas dans un buisson, mais directement sur celui qui l’avait précédé. Étourdit, elle pris un instant pour ce rendre compte de la situation actuelle. Elle était étendue en plein milieu d’un buisson sur une étrange hyène au nom toujours inconnus. Confronté à ce genre de situation beaucoup de femelle aurait trouver cela humiliant voir aurait rougit de honte. Yazarah? Impossible de dire ce qu’elle pensait réellement car remis de son étourdissement, son visage ne semblait démontrer aucun sentiment particulier. Néanmoins, elle n’entama tout d’abord aucun mouvement pour ce relever. Elle attendit que l’autre hyène soit de retour sur terre avant de faire quoi que ce soit. Plaçant sa patte sur la truffe de l’autre, elle laissa enfin voir un sourire avant de parler.


-Gagné.

Puis elle roula sur le côté, libérant l’autre gamin et éclatant de rire par le fait même. Les quatre fer en l’air elle resta un moment ainsi, à rire et reprendre son souffle avant de parler un peu.


-Si tu voyais ta tronche! Et puis c’est quoi ce cri? Kawabunga?


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Nov - 18:41
La jeune hyène venait de recevoir sa nouvelle amie sur lui, cette fois, il voyait des étoiles. Sa langue sortait hors de sa gueule, malgré tout, il souriait et il était légèrement perdu. Après quelques minutes, il reprenait doucement connaissance en secouant la tête. Il reprenait enfin ses esprits. Il posa son regard azure sur Yazarah qui était posé, là, sur lui, toute tranquille. Il observait son pelage, la détaillant, elle n'était pas comme lui, il remarquait les rayures et son pelage qui était différent du sien. Il devenait curieux. D'ailleurs, la femelle devait être confortable sur son sofa Foluke, car il était une belle petite hyène dodu. Il fit une drôle de tête lorsqu'elle posa sa patte sur sa truffe. Il éternua directement, puis il pencha la tête pour la regarder rire, il souriait clairement. Tout content. Il l'écoutait rire, jusqu'à ce que le rire de la jeune femelle soit contagieux. Il commença à rire. Il remarquait le plaisir que la hyène mixte se procurait. Il aimait ça, il se trouvait drôle et cela l'encourageait. Il décida directement de faire le clown de service. Foluke faisait des grimaces et des singeries pour la faire rire. Après quelques minutes, il riait à nouveau.

ϟ- Bien joué. Tu es doué ! C'était troppppp drôle … tu as vu comment c'était ouf ! Faut trop se faire ça à nouveau…

Il était tout joyeux, puis il décida de s'asseoir dans les feuilles, balayant celles-ci de sa queue qui faisait du vent. Il faisait le ménage. Il essayait de canaliser son énergie, mais c'était difficile pour le jeune d'être calme. Il observait la femelle pendant qu'il réfléchissait à la question. Puis il bomba le torse tout heureux de son mot.

ϟ- Kawabunga, c'est un cri de stupéfaction ou de guerre, au choix. C'est une façon de s'exprimer qui.. je trouve.. trop géniale. Ah oh fait… C'est quoi ton nom ? Parce que... le miens c'est Foluke ! Je suis une hyène brune et je suis déjà en mission d'exploration comme un grand ! Dis-moi, tu veux m'aider dans ma mission ? Je suis certain qu'on ferait une équipe du tonnerre ! Alors.. tu veux bien ? Si oui, on doit trouver une personne… Une grande soigneuse ! Et on pourrait se trouver un nom d'escouade… genre… l'équipe du feu.. ou non non.. l'équipe de la foudre… bim ! on est trop réactif et rapide et fort…

Le jeune Foluke secoua à nouveau la tête pour enlever les feuilles. Lorsqu'il parlait, il montrait une motivation hors du commun à sa mission. Malgré tout, à sa présentation, il était légèrement timide. il restait avec le sourire. C'était clair, ce petit débordait d'énergie et il n'était réellement pas une menace. Il avait un pelage soigné avec quelques feuilles qu'il essayait d'enlever avec sa patte et sa gueule, mais il n'y arrivait pas, l'une d'elle était dans un angle mort, stupide feuille fatiguante. Le jeune avait de beaux yeux bleus azures, ceux-ci venaient de sa mère, un regard pur et innocent. Acquérir du plaisir semblait faire partie de sa vie, même un mot d'ordre au vu de son comportement. D'ailleurs, par réflexe, il décida de se rouler dans les feuilles avec la langue sortie.. puis même de croquer les feuilles pour les déchiqueter pour finalement s'arrêter la gueule pleine de morceaux d'herbes et tout ce qui traînait au sol finalement. Il l'écoutait, elle avait son attention, il bougeait la queue à défaut d'arrêter tout mouvement du corps. La tête légèrement sur le côté, il était intrigué par la réponse de celle qui était à devant lui. Il faisait une petite tête de bébé chiot mode… aller… dit oui.. dit oui.. S'il te plait. Il était tout mignon, du moins il essayait.


Mots : 663


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Nov - 21:48
À peine le rire de Yazarah ce calma t-il qu’il repartit de plus belle. Toujours sur le dos, elle assistait impuissante à un concours de grimace d’ont l’autre chiot était l’unique participant. Peu importait car il ce concurrençait lui-même, enchainant les grimaces les plus farfelus et grotesque l’une à la suite de l’autre. Le bout en train ne semblait pas mal prendre sa défaire, bien au contraire. C’était comme si il était capable de rire de n’importe quoi, lui compris. Il finit par calmer un peu le jeux, permettant ainsi à la jeune femelle de reprendre son souffle. Plus épuisé par la session de rire que par la course poursuite, la métis pris son temps pour s’assoir, n’offrant aucune importance aux feuilles qui s’était pris d’amitié pour son pelage.

À la proposition de refaire sa, Yazarah approuva d’un simple mouvement de tête. Elle semblait attendre avec impatiente la réponse du mâle au sujet de son étrange cri. Le regard brillant, sa propre queue imitait celle de son nouveau comparse et battait le sol avec vigueur, quoique sur un rythme plus lent. Les oreilles droite, elle fixait de plus en plus impatiemment l’autre qui semblait chercher ces mots. Puis elle vain enfin, l’explication tant désiré. Un cri de guerre ou de stupéfaction au choix? Que la même expression puisse être utilisé dans les deux contextes était assez particulier. Ce qui collait bien avec l’utilisateur en soit.

L’étonnement de la fille de Zeke augmenta d’un cran lorsque l’autre ce présentât. Une hyène brune? C’est pourquoi il se ressemblait tout en étant si différent. C’était encore plus ironique de comprendre que c’est lui que sa mère voulait qu’elle rencontre. La guérisseuse avait pris soin d’aviser sa fille que sa patiente était d’une autre race de hyène qu’elle n’avait encore jamais vue et que son fils s’appelait Foluke. Puis, la conversation à sens unique dériva sur une mission. Il devait trouver une grande soigneuse. Sa, il devait s’agir sans aucun doute de sa propre mère. Mais pourquoi la patiente avait t-elle demandé ainsi à son propre chiot de partir chercher Kuwili? Ce ne pouvait être que mauvais signe non?

Les traits de Yazarah ce figèrent et elle cessa tout mouvement. Bien que jeune, ont lui avait très rapidement fait comprendre l’importance du rôle de sa mère et que parfois, si on ne parvenait pas à obtenir son aide assez rapidement, certaines hyènes étaient obligé de rejoindre le monde des esprits. Était-ce voyage sans retour qui attendait la mère de Foluke? Il fallait ce dépêcher! La jeune métis avait sue que l’une de ces meilleures amis avait été obligé de partir quelques semaines plus tôt et son absence lui pesait. Elle ne voulait pas que son nouvel ami ressente ce vide.

Elle s’élança comme un ressort, bondissant hors de ce qui restait du pauvre buisson qu’ils avaient massacré.

-Vite Foluke, vite!

Ces crocs tirèrent légèrement sur le poil de l’autre hyène, le forçant à se mouvoir et ainsi à la suivre. Sans donner plus d’explication, Yazarah entreprit de grimper en haut de la petite pente qu’ils avaient dévalée. Rien d’extrême, mais à leur taille, une belle épreuve qu’elle s’acharna à accomplir le plus rapidement possible.


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Nov - 0:38
Les yeux rivés sur la femelle, tout fier de ses blagues et de ses mots qu'il avait choisi, il attendait avec impatience le nom de cette jeune métisse. Avait-elle un jolie nom ? Ou non, il était vraiment moche ? Seul le futur pouvait le dire. Cependant, au lieu d'avoir droit à des mots, il avait droit à un changement radical vis à vis l'expression faciale de l'animal en face de lui. Foluke pencha la tête sur le côté, il cherchait la raison pour laquelle les traits de Yazarah avaient figés, comme s'il avait arrêté le temps. À ce moment, il avait des points d'interrogations à la place de ses deux beaux yeux. Il ne comprenait pas l'émotion ou l'expression que l'autre affichait. Elle avait vu un fantôme ? Peut-être. Le chiot tourna la tête derrière lui, afin de voir s'il y avait quelque chose derrière-lui, un animal ou bien autre chose qui pouvait faire peur ou perplexe. Il avait de la misère à comprendre ce qui se passait. Lorsqu'il entendit les mots de la hyène, il posa à nouveau son regard sur elle laissant un mot glisser à l'extérieur de ses babines.

ϟ- Hein ?

Lorsqu’il a senti les crocs de la femelle contre sa fourrure, il avait compris qu’il y avait une urgence. Quoi ? Il ne le savait pas, mais il devait la suivre, du moins c’est ce qu’il comprenait. Réactif plus que pensif, cela n’avait pas été long que le jeune hocha le chef pour faire comprendre à la femelle qu’il allait la suivre.

ϟ- Je te suis !

Il ne posait pas de questions pour le moment, bien que sa langue lui démangeait. Il voulait comprendre ce qui se passait, car là c'était une réaction vive sans explication. Néanmoins, il lui faisait une confiance aveugle, c'était une hyène après tout et puis, elle avait été gentille avec lui. Il escalada avec fureur et détermination la petite colline qui n'était pas très agressive. Il bondissait, il rampait, il s'agrippait comme il pouvait, il était le mini d'Indiana Jones. Cela lui prenait quelques efforts physiques, ce qui ne lui était pas désagréable puisqu'il avait de l'énergie à vendre. Ils arrivèrent enfin à leur point de rencontre, la grosse branche toujours présente. Elle criait à Foluke << Prends-moi !! Détruis-moi !! >> Oh le vilain morceau de bois. Cependant, la jeune hyène brune avait réussi la tentation. Il abandonna son jouet pour suivre son amie. Il courait légèrement un peu en arrière pour laisser guider la femelle. Après tout, elle lui avait dit de suivre et non autre chose, alors c'est ce qu'il faisait. Les oreilles ballottaient dans le vent, les muscles travaillaient en coeur pour permettre à Foluke de suivre la cadence. Il profita d'un léger ralentissement pour poser une seule question.

ϟ- Qu’est-ce… qui.. se passe ?

Il ne savait pas si elle allait répondre, néanmoins il avait osé poser sa question. Pourquoi devait-il la suivre ? Savait-elle où se trouvait la super guérisseuse ? Voulait-elle simplement courir pour faire une aventure ? Créait-elle une histoire avec Foluke sans lui dire ? Il ne savait pas. Ceci dit, il ne la quitta pas des yeux.




Mots : 551


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Nov - 21:50
Les pattes de devant bien ancrés au sol, Yazarah poussait de toutes ces forces avec celles de derrière, forçant son corps à remonter la légère pente. Elle s'acharna ainsi jusqu'à être parvenus à atteindre son objectif. Puis, elle reprit rapidement son souffle. Jetant un coup d'oeil de pars et d'autre elle remarqua aussi bien la présence de Foluke qui l'avait suivit, que l'absence totale de sa mère. La métise comprit alors qu'elle s'était plus éloigné qu'elle ne le pensait. Optant pour la direction qui lui semblait la bonne elle s'élança.

Quiconque aurait aperçue les deux chiots courir avec leurs pattes trop courtes et leur ventre bedonnants aurait conclus à une session de jeux. Le visage de la petite femelle disait pourtant autre chose. Les sourcils froncés, elle fouillait les environs du regard, cherchant avec acharnement la silhouette de la Mganga. Lentement, ils commencèrent à ralentir, l'endurance faisant défaut. Langue pendante, la fille de Zeke s'arrêta un moment. Foluke venait de lui poser une nouvelle question et elle devait bien s'avouer qu'elle lui devait des explications.

Ces prunelles azures ce fixèrent à ces billes océaniques, lui offrant ainsi toutes sont attention.


-Yazarah. Je m'appelle Yazarah. Et nous avons une mission en commun. Tu dois trouver la guérisseuse pour ta mère et moi, j'ai pour mission de toujours aller l'avertir quand on la cherche. Ma mère est la guérisseuse que tu cherches.... Mais... Je ne la trouve plus...

Les oreilles de la petite ce plaquèrent contre son crâne, honteuse. Elle s'était trop éloignée et voilà qu'elle était perdue. Loin d'abandonner, elle changea de tactique. Levant la tête en direction du ciel, elle commença à japper le plus fort possible. C'était le cri d'un petit qui appelait sa mère et sa, sa marchait toujours.

*****

Retirant une longue racine du trou qu'elle venait de creuser, Kuwili sourit devant sa trouvaille. C'était parfait.

-J'ai presque terminé Yazarah, je referme le trou et.... Yazarah?

Le regard de la guérisseuse balaya les environs. Ou était passé sa petite? Délaissant le végétal, un fort sentiment d'inquiétude s'empara d'elle fasse au vide qui l'accompagnait. Elle n'avait pas pris conscience du silence plus tôt que cela et elle le regrettait déjà. Elle appela à nouveau, plus fort, espérant une réponse. Rien. Oubliant définitivement sa tâche, elle commença à fouiller les environs, truffe au sol. Ces appels étaient tour à tour inquiet et apeuré. La petite ne s'éloignait pourtant jamais autant! Était-elle blesse? Perdue? L'avait-on attaqué? Tout à sa traque la vieille hyène ne releva pas sa truffe du sol jusqu'à ce qu'elle entende un cri particulier. Celui de Yazarah. Elle commença aussitôt à courir dans la direction de l'appel, espérant être la seule à si diriger.


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Nov - 18:39

Les yeux azures du jeune chiot était continuellement fixé sur la petite hyène métisse, il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, mais il ne percevait pas l'urgence. Qu'est-ce qui était si urgent dans la situation pour trouver Kuwili ? À la réaction de Yazarah, il dressa les oreilles lorsqu'elle commença à japper fortement. C'était digne d'une alerte, c'était sûr que sa mère allait trouver les jeunes rebelles. Malgré tout, le jeune chiot restait légèrement perplexe devant la rapidité de réaction de sa nouvelle amie, elle était vive d'esprit. Pour sa part, il restait silencieux, l'observant tout simplement. Il ne pouvait pas rester figé comme une statue, quelques secondes sur place suffisait pour qu'il puisse devenir comme une sardine hors de l'eau tellement il se dandinait. Le jeune essayait de se canaliser, mais sans succès, il décida de s'approcher doucement de la femelle pour s'asseoir à ses côtés. Il voulait essayer d'être humble, droit et éviter de sauter partout. Il déglutissait lentement, limite une goutte de sueur coulait sur son pelage. À nouveau quelques secondes, il se roula au sol, se grattant et se salissant, il adorait bouger. Toujours en forme et excité, la queue balayait le sol avec la langue sortie comme un chiot qui voulait seulement s'amuser. Il n'avait pas assez dépensé son énergie, il en avait encore à vendre.

ϟ- Tu sais, il n'y a pas d'urgence. Alors, on peut continuer de jouer ou de trouver la super guérisseuse.


Le jeune regardait devant lui pensif, puis il se redressa sur ses pattes et prendre une posture majestueuse pour faire rire la petite Yazarah. Il faisait limite une face de clown ou bien même une face de prince trop moche qui ferait rire n'importe qui ou presque. Il souffla sa mèche tout heureux de sa prestance ou de son talent pour faire le con.

ϟ- Ma mère m'a donné cette mission pour parvenir à intégrer le clan des hyènes, pour devenir fort et génial, être un guerrier endurant et digne d'elle. Pour distribuer du bonheur au clan. Pour sa part, elle est partie accomplir une autre mission, bien plus loin, où je ne pouvais pas y aller, car je suis trop jeune et pas assez fort.

Le jeune avait fait une pause. Il cherchait ses mots, mais il était pensif. Son apparence physique ne démontrait aucune négativité. Après, pour quelqu'un qui comprenait la situation, cet animal pouvait se rendre compte que Foluke n'était pas conscient de ce qui se passait en ce moment. Que sa mère allait mourir et qu'elle avait utilisé un stratagème pour éviter à son fils de souffrir. Elle lui avait menti sur son état. Heureusement pour N'zué, sa progéniture était naïve. Il pouvait croire presque n'importe qui lorsqu'il avait confiance ou bien lorsqu'il était manipulé.

ϟ- Alors, j'ai promis que je trouverais la super guérisseuse pour intégrer le clan et devenir très très très très fort, genre vraiment beaucoup tu vois. Je protègerai les hyènes et je deviendrai tellement puissant qu'un jour je pourrai retrouver ma mère et l'aider dans sa mission, car elle aura besoin de moi. Moi je dis qu'une femelle pourra m'entraîner pour être surpuissant, mais je ne veux pas dominer le monde en.. c'est pas.. moi.. mais.. je veux être fort quoi.

Disait-il avec le sourire plein de bonheurs, il était rêveur le jeune Foluke et il ne comprenait pas tout ce que cela pouvait impliquer. Déjà avait-il les capacités à devenir un grand guerrier ? Est-ce qu'il allait être accepté parmi les autres hyènes ? Allait-il simplement se faire entraîner ou même mourir devant un grand carnivore qu'il défiait ? Le futur était trop incertain, surtout pour un jeune abandonné à lui-même qui n'était pas responsable. Pour lui la vie était un jeu plus qu'autre chose. Il était trop jeune pour comprendre toute la subtilité des événements réels et que c'était loin d'être toujours blanc avec des papillons et des coeurs qui se promènent en harmonie.
Mots : 696


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Déc - 18:23
Yazarah cessa de japper après un instant. Foluke, assit bien sagement à ces côté ne semblait pas près à l'accompagner dans son effort vocal. Elle reprit donc seule après un instant, mais cette nouvelle série d'appel fut rapidement écourté. Voilà que le jeune mâle ce roulait dans la poussière, sans aucun doute incapable de rester calme plus longtemps. Fronçant les sourcils, la métisse cherchait à comprendre l'autre. N'était-il donc pas pressé de trouver la guérisseuse? Et pourtant il ne l'aidait pas à l'appeler. Au contraire, lorsqu'il ouvrit enfin son museau, il déclara le contraire de l'état d'urgence dans laquelle la femelle s'était lancé.

Oubliant complètement d'observer les environs à la recherche de sa mère, la fille de Zeke observait en silence l'autre qui lui faisait désormais des grimaces. Il avait beau chercher à l'amuser, la seule expression qu'elle affichait était sa confusion. Partir accomplir une autre mission? Mais alors, avait-elle tout bien saisis? Yazarah, qui était certaine l'instant d'avant qu'il était question d'un voyage obligatoire vers un autre monde commençait à douter. Foluke allait-il réellement perdre sa mère ou cette dernière avait une mission à accomplir et ne pouvait l'ammener car il était trop jeune? Mais il avait bien dit qu'elle était blessée non? Partir dans cet état?

Et puis il expliqua qu'il voulait devenir fort pour protéger les hyènes et ainsi pouvoir retrouver sa mère. Il souligna qu'une femelle allait certainement pouvoir l'entrainer. Et bien, au moins il savait ou était sa place mais... Quoi répondre? Désormais sur son séant, la fille de Zeke tentait de trouver des mots qui ne lui venait pas. Heureusement, une voix beaucoup plus expérimenté et calme le fit à sa place, lui retirant toute envie de ce casser la tête à essayer de comprendre.


-Ta mère t'a demandé de me retrouver?

C'était Kuwili. La vieille femelle, trop épuisé pour répondre aux appels de sa fille s'était contenter de ce diriger vers eux le plus rapidement possible en silence. La stupeur l'avait envahi lorsque de loin, elle avait comprise que sa fille ce trouvait aux côtés de Foluke, celui la même qu'elle voulait lui présenter. Mais entendre la tirade du petit turbulent l'avait encore plus surprise. La vieille guérisseuse avait eu une conversation quelques jours auparavant avec N'zué. Les femelles avaient conclus que si la malade lui envoyait son fils, c'est que sa fin était arrivé. Kuwili avait ainsi expliquer à son conjoint que peut-être, il aurait bientôt une nouvelle bouche à nourrir. La guérisseuse n'avait pas voulus imposer l'adoption à Zeke, mais le vieux guerrier s'était présenter ouvert à l'idée. Ils allaient essayer.

Ils attendraient que le temps passe un peu avant de lui révéler toute la vérité. Lui avouer qu'elle n'avait pas pus sauver sa mère. Pour l'instant il était trop jeune, trop naïf, trop fragile... Et l'esprit de N'zué allait la hanter si son fils devait retrouver son corps sans vie. Portant son attention sur sa fille un instant, elle lui donna quelques coups de langue malgré son regard qui disait toutes autres choses. Elle n'avait pas apprécié la frayeur, mais elle était trop heureuse de retrouver Yazarah saine et sauve et trop fatigué pour s'embêter à la punir. Après avoir laissé du temps à Foluke pour lui expliquer un peu plus la situation, elle indiqua la direction du cimetière d'un coup de tête.


-Dans ce cas, je crois que nous pouvons lentement prendre la direction du clan. Venez les enfants, nous parlerons du reste en chemin.


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Déc - 4:38

Le jeune continuait ses singeries puisqu'il voulait jouer, il voulait s'amuser, puis lorsqu'il entendit la voix de Kuwili, il se redressa directement. Sur ses pattes, les oreilles qui pointaient vers le ciel, la petite queue qui battait de gauche à droite, la langue rougeâtre sortie, digne d'un petit chiot content d'entendre cette voix de la vieille qui avait un côté de visage trop beau.. et l'autre trop laid.

ϟ- Heyyy !!!! C'est la super soigneuse... Coucou Kuwili !!! Je t'ai trouvé grâce à mon amie !!! mission accomplie !!! Yeah !!! Tu sais !!! Ma maman va trop bien.. elle est partie faire une mission !! ouais !! Trop forte.. tu en jettes trop Kuwili !!

Disait-il tout content, une voix abusivement enjoué. D'ailleurs, il dansait pendant que la vieille Kuwili s'occupait de la petite et charmante Yazarah. Il se dandinait alentour des femelles comme un petit amérindien qui se bougerait le popotin alentour d'un feu. C'était limite très sauvage et amusant pour le petit Foluke. Il n'arrêtait pas une seconde, il était réellement hyperactif, il était content puis il s'arrêta brusquement pour débuter son rapport du matin !

ϟ- Ouais !! Elle m'a dit de te trouver en suivant cette route.. là.. enfin.. celle-ci quoi.. Et puisque je dois devenir plus fort, bah je devais venir dans le clan, sans elle. Car elle avait une mission.. Je ne sais pas où... elle m'a rien dit.. mais elle a dit que je devrai vivre avec le clan et euh... devenir un super mâle ! Genre trop bien parce que.. bah.. vu que j'étais trop petit.. et trop faible.. bah je ne pouvais pas y aller. Donc quand je serai super fort, je pourrai aller l'aider et la retrouver.. Car j'aime trop ma maman et même si on vivait pas avec mon père.. et que je sais pas c'est qui.. ma maman elle a que moi.. alors.. je deviendrai le plus fort des mâles parce qu'un femelle m'entrainera !!


Il faisait tout de même une petite moue, il aurait aimé partir avec sa mère, mais il ne resta pas longtemps avec cet air triste, car il leva la tête subitement. Accordant un beau grand sourire aux deux femelles. Il était optimiste et assez naïf, mais il avait un bon fond, c'était une petite hyène rigolote. Malheureusement, il était un peu trop rebelle, défiant souvent les interdictions pour s'amuser, mais ça, Kuwili devait certainement le savoir. Il avait enfin terminé de parler, il posa son postérieur sur le sol pour ce gratter l'oreille à l'aide de sa patte arrière avant d'entamer sa propre toilette par simple réflexe. Puis, quelques secondes après, il se roulait déjà à terre pour ce gratter le dos. Il se redressa et se secouant avant de commencer à gambader amuser alentour de son amie et de Kuwili.

ϟ- Ouaissss !!! En chemin, en route vers une nouvelle aventure Youpi !! Oh.. mais.. dites.. c'est quoi notre nouvelle mission, aller au clan sans se faire dévorer par des animaux genre trois fois plus grosse que nous ?

Disait-il tout en couinant, parce qu'il se trouvait très drôle, puis il arrêta de rigoler poursuivant ses questions, tout heureux en marchant avec les autres hyènes.

ϟ- Il est comment le clan ? Y a plein de femelles ? Y a plein de guerriers trop forts de la mort qui tuent même des éléphants tout seul ? Ou bah.. c'est qui la chef ? Est-ce qu'elle est forte ? Pourquoi c'est elle ? Elle a tué un lion avec ses crocs genre.. super hyène et tout ? C'est où qu'on va ? C'est encore loin ? Est-ce qu'on arrive ? Dis dis dis !! C'est comment la maison ? Y a beaucoup de petits comme moi ? Est-ce qu'on peut jouer à chat pendant le trajet ? Pourquoi tu as un oeil rouge ? C'est où que je vais avoir ma maison ? Est-ce qu'il y a des os partout ? Où est-ce qu'il y a des trucs trop bien.. ou bien.. c'est qui les hyènes qui sont fortes ? Est-ce que j'aurai droit à un petit lit douillet avec de la chaleur pendant la nuit ? Est-ce que je vais être seul ? Est-ce que ma maman va venir plus tard ? Est-ce que tu crois que les autres vont m'aimer ? C'est quoi je pourrai faire pour aider les autres ?

Tout le long du trajet, il posait trop de questions, il voulait en savoir et il voulait apprendre. Il était distrayant et insoucieux vis-à-vis les dangers qui allaient arriver. Tout ce qui était important à ses yeux c'était d'avoir beaucoup de bonheur dans son coeur, car si tu avais du plaisir, c'était que la vie était belle. Non seulement il parlait abusivement, mais il sautillait partout, tout heureux de découvrir de nouveau territoire, de nouvelles horizons, pour lui c'était trop génial.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 22:29
Il était difficile pour la guérisseuse de garder un profil neutre face au comportement énergique de Foluke. Surtout en prenant en compte ce que le petit déblatérait. Sa mère était partit en mission car elle l'avait guérit? Pauvre enfant... Entrainant les chiots à sa suite Kuwili prit lentement la direction du cimetière. Ces pensées vaguaient entre ces regrets concernant N'zué et l'envie de sourire face à l'engouement du chiot.

- Je suis certaine que si tu y mets du tiens tu deviendras un grand guerrier oui.


Le regard de l'adulte se tourna pour rencontrer celui de sa fille. Cette dernière venait-elle de se trouver un rival? Sans doute Yazarah devait pensée quelque chose de similaire elle aussi car elle redressa soudainement la tête et ce mis à avancer au pas, tel un parfait petit soldat. Sourire en coin, Kuwili invitât d'un mouvement de tête Foluke à suivre la marche. Ce dernier s'empressa d'emboiter le mouvement avec énergie, demandant par la même occasion s'il s'agissait de leur première mission.


-Hum... Ne pas se faire dévorer est certes un très bon plan de base. Je te laisse surveiller notre gauche Foluke, Yazarah? À droite. Comme je suis plus grande, moi je vais regarder loin devant.

Bien qu'inventer sur le tas, le petti jeux aurais certainement de quoi occuper le jeune chiot un instant. Kuwili désirait éviter pour le moment les questions concernant N'zué. Ils craignaient peu, le territoire étant sous surveillance constante des patrouilles. En fait, finir sous les sabots d'un troupeau était sans aucun doute le danger le plus présent des environs. Après tout, ont ne pouvait prévoir le mouvement des hordes. Quand à la position des chiots, elle avait offert la gauche au petit mâle seulement pour lui éviter le côté ronger de son visage. La ruse sembla marché un instant mais rapidement, il s'avéra que la hyène brune ne pouvait pas ce tenir au silence très longtemps. Enchainant les question, il ne laissait pas le temps à la guérisseuse pour répondre à chacune d'entre elles. La Mganga si efforça tout de même.


-Le clan est grand, nous sommes beaucoup. La majorité des membres sont des hyènes tachetés, mais il y as des exception comme nous trois. Autant de femelle que de mâle. Plein de guerrier aussi, mais pas assez fort pour tuer un éléphant seul. La force des guerriers hyènes, c'est le travail d'équipe. Kuruka est notre cheftaine. Elle as hérité du titre de sa mère.
Je ne sais pas si elle as déjà tuée un lion. Combattu peut-être. Nous nous rendons au cimetière des éléphants, c'est au centre de notre territoire et c'est là que nous vivons généralement. Nous vivons dans un énorme crâne d'éléphant. C'est grand et l'endroit garde très bien la chaleur la nuit. Il y as toujours une odeur de plante fraiche. Oh oui, il y as plein de chiots de ton âge. Vous pourrez jouer à chat une fois notre première mission, arrivé au clan seras complété. Mon œil est rouge car il as déjà été malade, c'est comme une cicatrice. Tu vas pouvoir t'installer avec nous, ne t'inquiète pas et oui, tu auras un coin bien au chaud. Des os? Absolument partout, à perte de vue. Des petits comme des géants. Les hyènes les plus fortes? Makeo est l'un de nos plus grand guerrier, s'en est aussi le chef. Zeke, mon compagnon, est l'un des plus reconnus aussi. Je suis certaine que tout le monde vas t'accepter Foluke. Pour les aider, tu leur demanderas s'il ont besoin d'aide qu'en pense tu? Personne n'a les mêmes besoins et si tu les aides, oui, il t'aimeront sûrement.


Kuwili ce racla la gorge. Elle avait répondus à toute les questions. Toute? Non, une était passé à la trappe et contrairement au deux bavards, Yazarah, qui écoutait en silence avait noter deux point très intéressant dans toute cette histoire. Déjà qu'il partait sans N'zuée d’on son état lui était inconnus, le fait de savoir qu'il allait héberger Foluke avait terminé de convaincre ces doutes. La mère de la hyène brune avait certainement été obligé de partir de façon définitivement... Et sa propre mère ne semblait pas vouloir le dire. Enfin, sembler ou pouvoir... Dure de savoir... Dans tous les cas, elle évitait le sujet. Dans le bu d'aider un peu et de ramener l'esprit vagabond de Foluke sur un sujet précédent elle parla à son tour.

-La vue est dégagé sur la droite. Tout est beau, aucun monstre géant à déclarer!


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Déc - 7:19

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain.




Aux ordres de Kuwili, il décida de se placer sur la gauche tout content, la langue sortie, les oreilles droites tout en plaçant son attention vers le décor. Mais où étaient les monstres carnivores tueurs de hyènes ? Mais où est Charlie ? Nulle part, pas de tuque rouge à l'horizon, pas de monstres ou d'insectes. C'était sûrement un piège et des ennemis allaient apparaître sauvagement dans les hautes herbes. Peu importe, il décida de rester sur la gauche, marchant à la militaire, il adorait ça. Bomber le torse, lever la tête, faire la belle hyène qui allait devenir un héros digne du nom. Ce n'était pas donné à tout le monde de protéger le beau côté de cette guérisseuse. Parfois dans sa démarche, il manquait de perdre l'Équilibre et se prendre les pattes maladroitement dans une branche qui traînait ou bien même une pierre. Le jeune chiot était tellement gauche dans tous les sens du terme.

Quoi qu'il en soit, il avait néanmoins écouté attentivement tout ce que la femelle lui indiquait, même s'il allait bientôt oublier la moitié des choses énoncées. C'était une petite tête en l'air qui adorait jouer et qui aimait poser abusivement des questions. Puisqu'il n'y avait rien de mieux pour en apprendre sur ce qui s'en venait, le clan. Un emplacement qui lui était totalement inconnu, mais qui semblait plus qu'intéressant. C'était une raison d'y aller sans attendre. La nouvelle mission allait certainement s'accomplir rapidement et ça lui plaisait. Qu'allait-il réellement rencontré là-bas ? Il s'imaginait déjà un film et plusieurs probabilités vis-à-vis les futurs événements, cela allait s'avérer plus que positif. De nouvelles rencontres, de nouveaux jeux, un nouveau toit, trop de choses qui lui rendaient un beau gros sourire. D'ailleurs, il n'avait même pas remarqué qu'il manquait des réponses, puisqu'il en avait posé une bonne dizaine.

Il canalisait son énergie pour éviter une explosion, car il avait un objectif. Veillez sur le côté gauche de Kuwili pour sa sécurité, c'était bien, car il ne voyait pas la partie du visage rongé par la maladie. Après un moment de silence, la petite Yazarah indiqua qu'il n'y avait rien à signaler de son côté. De suite, il posa son regard sur le paysage verdoyant, il était magnifique et tranquille. Aucune menace à l'horizon, donc tout était parfait. Il devait surement faire un rapport et il osa parler après son amie, sa collègue qui s'occupait du côté droit.

ϟ- C'est bon ! Pas de soucis de mon côté Chef, vraiment pas... enfin.. y a rien... même pas de bibittes ou de monstres qui voudraient manger des hyènes... D'ailleurs y a des légendes là où l'on va ? On est bientôt arrivé ? Je veux dire ça fait déjà un moment qu'on marche non... On pourrait peut-être faire la course vue .. que.. bah.. y a pas d'ennemis... Se serait trop bien.

Il avait attendu la réponse, mais peu importe ce qu'elle était, aussitôt que Kuwili avait soufflé le début de la réponse, il débuta sa course contre-la-montre. À moins que Yazarah était en route pour le rattraper... Mais il courrait en avant des femelles, puis il s'arrêtait pour regarder où elles étaient. Il attendra un moment pour qu'elles se rapprochent puis il recommencera à courir comme un fou qui ne pouvait pas tenir sur place.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Jan - 20:30
L’intervention de Yazarah fonctionna un cours instant. Délaissant ses interrogations un moment, Foluke vérification son propre côté avant de faire son rapport. Rien à déclaré pour lui aussi. C’était tant mieux, Kuwili était loin de désirer rencontrer l’un des monstres géants à lesquelles les petits ne cessaient de faire allusion. Regardant devant elle, l’adulte nota qu’ils avaient parcourues un bon bout de chemin. Comme quoi parler lui avait fait passer le temps de trajet plus rapidement. Quoiqu’elle s’en retrouver plus fatigué.

À peine eu t-elle ouvert le museau pour répondre aux nouvelle interrogations du chiot brun que ce dernier s’élançait vers l’avant, désirant de faire la course contre le vent car au finale, aucune femelle n’avait répondus à son invitation par l’affirmative. Soupirant, la vieille guérisseuse laissa couler. C’était peut-être mieux ainsi, elle commençait sérieusement a fatiguer alors garder son souffle pour elle lui était bénéfique.

Yazarah elle ne le voyait pas ainsi. L’autre gamin était insupportable! Il n’arrêtait jamais ou quoi? Et puis, voyait qu’il courait loin d’eux, attendait, repartait… C’est injuste. Elle qui faisait toujours de son mieux pour bien se tenir devant ces parents. Coulant un regard sur le côté elle rencontrât la prunelle rouge de sa mère qui l’invitât d’un mouvement de tête a rejoindre l’autre. Souriant, la jeune bagarreuse n’attendit pas avant de s’élancer à son tour. Elle était pour rattraper Foluke quand ce dernier s’arrêtât à nouveau. Surprise, la métisse lui fonça carrément dessus avant d’éclater de rire, cul par dessus tête.

Elle ce relevas rapidement, tout sourire au babines, prête à faire une vrai course. Par contre, avant de lancer un quelconque signal, elle pris la peine de répondre à ce qu’elle avait retenus des questions.


-On est presque arrivé à la maison! Et puis oui, des légendes ont en as plein au cimetière. Maman nous en raconte souvent le soir et papa aussi.


Tout en expliquant, la petite s’était préparée au départ. Patte bien campée au sol, derrière relevée vers le ciel, elle désirait faire la course.


-Prêt?

À les entendre, Kuwili laissa un sourire maternel souligner ces traits. Dans les faits, il n’y avait pas qu’à cette simple course que les petits devaient être prêt.


(HJ : Voilà, je crois que ce serais pas mal finis pour moi. Merci pour le rp fiston Smile )


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Jan - 2:46


Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain.



Courir tout seul était bien pendant cinq minutes, après c'était un peu casse bonbon. Malgré tout, marché c'était chiant, alors aussi bien continuer son activité préférée, l'air de rien, il était habitué à jouer seul. C'était un jeune chiot unique, il avait toujours eu la meilleure place dans sa famille. Par contre, il laissait glisser son regard vers l'autre hyène, sa nouvelle amie qui se nommait Yazarah. Dans son regard, on aurait pu croire que le jeune la suppliait de venir jouer avec lui. Ceci dit, elle restait droite et de marbre près de la grande soigneuse. Pourquoi autant de droiture ? Dans la vie, il faut oser.

Pendant ce temps, il poursuivait son trajet en courant sa mamie, c'était trop bien.. Malgré tout, il n'avait pas remarqué le fait que la jeune hyène avait rejoint la partie. Le jeune avait été assez loin, c'était le moment de rebrousser le chemin. Par contre, la joueuse numéro deux était de la partie. Cette belle carnivore heurta de pleins fouets le chiot qui roula sur lui-même avec son amie, les gros yeux, les quatre pattes en l'air, totalement surpris. Il cligna de ses prunes azures. Cela avait pris quelques secondes avant que le jeune puisse rigoler. En la voyant se relever, il l'imitant sans attendre.. un peu gauche, il se reprit à deux reprises. Le jeune était maladroit, ce n'était pas évident avec son petit ventre de chiot.

Oh, il y avait des légendes, c'était une chose que Foluke adorait, les histoires, parce que c'était le bien tout simplement. La meilleure excuse qui soit. Ses yeux étaient fixés sur son amie, elle voulait jouer, le jeune se dandinait d'excitation. La joie était abusivement présente dans son petit coeur de carnivore joueur. Le popotin en place, les pattes ancré au sol, la tête penchée vers l'avant ! Il était prêt.

ϟ- Ouais !! ouais !! Je suis prêt !! Ouais.. trois.. deux.. euh.. à zéro.. Ok ! Donc.. euh.. je reprends. Trois... Deux... Un... ZÉRO !!!

La poussière se montrait enfin sous les pas lourds de la jeune gazelle à devenir. Du moins, si cela pouvait être le cas, car il était assez lent. La femelle n'avait pas de misère à le dépasser, bien qu'il lui donnait un peu de défi, rien n'était trop facile. Il restait un jeune mâle endurant. Son surnom était ''pile énergique inépuisable''. Disons que sa motivation était présente, son nouveau chez lui allait bientôt se présenter sous ses yeux de jeune rêveur. Qu’allait-il advenir de la petite hyène ? Une famille avait osé l’adopter, allait-il devenir un bon chiot ou bien un être insupportable ?


THE END (clique moi)

( Merci du RP Môman !! Oh joie, j'ai déjà demandé nos points Wink )



Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Une mort cachée, un présent amusant, un futur incertain. [pv Kuwili] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum