Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 4 Nov - 19:29


IMAGE © PSEUDO

IDENTITÉ & HISTOIRE
► NOM : Shinda [CHI-N-DA ; Vaincre en swahili]
► RACE : Jangowa

► CALENDRIER DES AGES
- Enfant du 01/10/16 au 01/11/16
- Pré-Adolescent(e) du 01/11/16 au 01/03/17
- Adolescent(e) du 01/03/17 au 01/07/17
- Jeune Adulte du 01/07/17 au 01/11/17
- Adulte du 01/11/17 au 01/03/18
- Vieil Adulte du 01/03/18 au JJ/MM/AA
- Patriarche - Matriarche du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA
- Ancêtre du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA




► CLAN D'ORIGINE : Jangowa
► CLAN ACTUEL : Jangowa

► CARACTÈRE
Discret - Curieux - Raciste - Dominant - Ambitieux - Déterminé - Têtu - Veut prouver sa valeur - Sans pitié pour les lions hors de sa famille - Privilégie sa famille sur tout - Sérieux - Déteste la presse - Impatient - A besoin de connaitre l'opinion des autres sur lui.

► HISTOIRE
• Shinda naquit deux ans après la guerre Jangowa contre Mositus. Son père mourut quelques temps avant sa naissance, il ne le connut donc pas. Il passa son temps à éponger les bêtises de sa sœur, bien qu'il soit plus calme et plus discret qu'elle. Il ne connait pas non plus son père, cette figure paternelle lui manque, au contraire de sa soeur. C'est de son oncle Oka qu'il trouve cet aspect.

• Chenko, le général, est assassiné. Shinda se tourne vers Khassim, curieux de sa réaction, et assiste avec stupéfaction à l'effondrement du visage du mâle. Il ets prit d'affection pour le mâle au puissant caractère, il aimerait lui succéder et apprendre de lui.

► BUT(S) & OBJECTIF(S) : ...

RELATIONS & CONNAISSANCES

Shinda Rappor11Description de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Shinda Rappor11Description de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Shinda Rappor11Description de la relation. Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


RÉCITS & AVENTURES
TITRE DU RP
Résumez le RP en quelques lignes

TITRE DU RP
Résumez le RP en quelques lignes

Repère chronologique (évènement majeur, etc ...)

TITRE DU RP
Résumez le RP en quelques lignes

CODAGE © PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 4 Nov - 19:31
Attention, le rapport du matin doit être fait uniquement après validation du personnage que tu dois faire ici. Wink

Je te ressortirais ce rdm et j'effacerais mon post quand ça sera le cas, n'hésite pas à me contacter par la suite si j'oublie ! =)



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum