Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 15:35

    La nuit avait été douce et Sadaka avait le coeur plus léger que jamais. Comme a leur habitude les deux amis s’étaient quittés sans savoir quand ni où ils allaient se retrouver. Mais là, quelque chose avait changé. Ils étaient devenus amants. Sadaka n’avait plus envie de rougir à présent, il portait avec fierté l’amour que Taali lui vouait et lui rendait sa tendresse sans honte. C’était presque drôle à y réfléchir et cette séparation ne l’inquiétait pas. Ca avait toujours été ainsi, ils ne faisaient que de se croiser. Mais chaque fois le jour était plus beau et leurs sourires plus grands. Il ne devenait pas fleur bleu, il était juste bien dans sa peau. Il marchait, tête haute, comme un chevalier. Il continuait la route qui le mènerait à Mopango d’un pas franc et décidé. Il marcha longtemps, l’esprit léger. Il avait du partir tôt car il savait la route longue. Une fois que se dessina un paysage morne et terne, il sourit. Cette terre était pauvre mais lui rappelait avec une joie immense ses jeunes années. La lande des sans terre ne ressemblait pas vraiment à cette terre là, mais beaucoup les rassemblait cependant. On aurait dit que rien de bon ne pouvait vivre ici, et pourtant, elle restait un foyer, une humble demeure pour ceux qui vivait là. Un vent chaleureux semblait vouloir l’accueillir et le guider vers ses félins si… différents.

    Il accéléra le pas. Le jour, une fois de plus, commençait à s’éteindre et bientôt seule la nuit vivrait en maitre au dessus de lui, au dessus d’eux… Il s’approcha d’un groupe de lion. Ils étaient peu nombreux mais leur corps étaient grands et leurs regards méfiants. Il déglutit un peu. Il n’avait pas peur mais c’est vrai que face aux ridicules pridelander ces lions là étaient de taille. Mâles, femelles, même certains petits arrêtèrent tout en voyant s’approcher le lion ébène. Cela dit, il n’eut pas besoin de se justifier plus longtemps. Sa ressemblance avec Mopango parlait pour lui, peut être même l’attendaient-ils. Cela dit, les éclats de voix ne fusèrent pas non plus, on ne l’accueillit pas pattes ouvertes. Mais ça le rassura, il n’était pas de ce qui avaient besoin d’effusion et l’humble accueil et les regards curieux suffirent au jeune adulte à peine arrivé.

    Torse toujours bombé il remarqua malgré tout qu’il était, une fois de plus, l’un des plus grands. Pas forcément l’un des plus costaud, à vrai dire, certains mâles avaient des carrures de tueurs nés, et les femelles tout autant. Il était dans la moyenne dirons nous… Mais oui, la seule différence était qu’il les dépassait tous d’au moins une tête. L’une des lionnes s’approcha pour lui demander de la suivre. Il acquiesça sans mot dire. Tout deux s’approchèrent d’une lionne balafrée. Elle était allongée en hauteur, sur un rocher. Un de ses yeux était éteins et décoré d’une large et disgrâcieuse cicatrice. Elle semblait aussi âgée que sa mère mais ses courbes démontrait un corps magnifiquement sculpté. Elle avait dut être une lionne magnifique pensa le lion de suie qui ne put quitter le visage tourmenté de cette femelle. Etait-elle leur chef ? Non loin d’elle un lionceau au pelage sombre, aussi sombre que Sadaka le regardait d’un air faussement fasciné. Tout comme la lionne il avait des petites tâches sous les yeux et dans ses prunelles grouillait un instinct mauvais mais heureux. Il avait l’air content de voir Sadaka et lui se permit même un sourire. Bien qu’à Prideland on le considère comme mauvais il faisait ici l’air d’un ange face à tout ces lions aux mines graves.

    Mopango n’était pas là et ça n’était pas non plus vers lui que la lionne l’avait amené mais bien vers cette femelle couleur café.

    « Bonjour, je m'appelle Sadaka, le neveux de Mopango. J’ai appris que je pourrais le trouver par ici, savez-vous où je pourrais le rencontrer ? » Après tout, peut être n’était-il pas auprès d’eux, peut être allait-il devoir continuer sa route. Derrière la reine mère passa, comme une ombre, une silhouette fine. Sadaka ne put s’empêcher de jeter un oeil curieux. C’était comme un mirage. Une lionne presque similaire à la femelle allongée venait de passer en lui jetant un coup d’oeil. Elle semblait curieuse mais non désireuse de rester trop longtemps. Elle était splendide et Sadaka ne put le nier. C'est d'ailleurs qu'il eu du mal à reconcentrer son attention sur son interlocutrice. Elle aussi avait les poils en brosse à l’extremité de ses joues et présentait, tout comme la femelle à l’oeil mort et le petit lionceau ébène des petits points sous les yeux. Etait-ce propre à leur clan ? Et quel était d’ailleurs ce fameux clan ?





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Nov - 20:37

    Alors que le soleil se couchait, étendant sur la steppe son voile ensanglanté, Gizani s’en allait courir après un énième petit animal qui lui ferait son gouter. Bien que le petit Nyeusis eut déjà manger – ce fut par ailleurs l’un des rares lions du clan à pouvoir manger tous les jours, de par son statue de prince des ombres et du simple fait qu’il était encore un enfant – il semblait encore avoir faim, du moins si son besoin irrépressible de traquer les autres animaux était dut à cela, car sa mère se doutait bien que son jeune fils éprouvait un malin plaisir à provoquer la terreur parmi ses proies. Elle l’avait même surprise à jubiler de crainte qu’il inspire aux kulishas, à rire quand on lui jetait des regards emplie de haine et de frustration. Gizani se savait protéger par des parents fort et dévouer, alors il ne craignait rien ni personne, se promenait vêtue d’une orgueilleuse cape de vanité enfantine et d’une couronne menaçante. Ekua ne put retenir un long soupire en contemplant son enfant s’épanouir dans les ombres qui formeraient plus tard son royaume. Elle en était heureuse, d’une certaine manière, car elle était persuadée que Gizani n’aurait jamais à se battre pour obtenir ce qu’il désirait et il pouvait découvrir le monde en toute quiétude, mais d’un autre coté elle était inquiète, car son fils était, tout comme sa fille jadis, un enfant gâté qui n’avait pas la moindre idée de la valeur des choses.

    Alors qu’elle le regardait d’épanouir dans cette pseudo chasse, dont il en ressortira encore plus affamé qu’il ne l’était déjà, une rumeur remua les kulishas qui se détendait en cette fin de journée tranquille. Ekua, dont l’esprit fut occuper, et Gizani, dont le murmure du nom « Nyeusis » n’éveilla pas le moins du monde son intérêt car il se croyait le seul digne à portée ce nom en l’absence de son père, ne remarquèrent pas l’arrivée du jeune – et pourtant si grand – Sadaka. La vieille reine ne retourna contenance que quand une lionne rousse là héla pour l’informer de la venue du lion sombre. Au premier coup d’œil, Ekua reconnus celui dont lui avait parler Mopango – car malgré sa ressemblance avec le dit lion, elle savait reconnaitre les courbes voluptueuses et l’allure menaçante de son amant – et après avoir remarqué l’arrivée d’un nouveau géant Gizani leva les yeux et la truffe de sa petite proie pour s’approcher, les yeux écarquiller de malice et de bonheur, de ce nouvel être qui lui fut semblable. La Reine-Vipère ne se leva pas, car cela aurait signifier qu’elle le plaçait à sa hauteur et malgré l’affection que Mopango pouvait lui porté elle n’acceptait pas que ce nouveau-né lui face de l’ombre. C’est pourquoi son fils, après avoir détaillé le lion noir du regard, cria de joie à sa place une fois que Sadaka se fut présenté.

    - Bonjour, je m'appelle Sadaka, le neveu de Mopango. J’ai appris que je pourrais le trouver par ici, savez-vous où je pourrais le rencontrer ?
    - Ooh ! – Fit-il tout en inspirant. – Maman ! C’est vraiment Sadaka ! Il est venu comme Papa l’avait dit !

    Ekua hocha la tête et eut un petit sourire pour son fils qui, déjà, aimait cet inconnu comme un membre de sa propre famille. Son père lui avait tellement parlé de son cousin qu’il ne cessait de lui en parler depuis et il s’entrainait même dans l’espoir de le dépassé. Gizani retourna la tête vers Sadaka et, tout souriant d’un immense bonheur lié à l’euphorie de la découverte et de l’enfance même, continua tout en éclatant de joie.

    - Moi, je suis Gizani et je suis son fils.

    A son tour, le petit Nyeusis bomba le torse pour paraitre plus grand qu’il ne l’était alors. Il voulait impressionner son cousin qui, contrairement aux autres lions qu’il connaissait, était plus grand et qui pouvoir voir Gizani comme le petit lionceau qu’il était en réalité. Cela, le petit mâle sombre ne le désirait pas et il voulait que, d’emblée, le lion sombre l’adore comme tous les autres. Ekua fit un petit signe de tête en direction du nouveau venu et, une fois que Gizani se fut rapprocher de Sadaka au point de se trouver devant ses pattes, la vieille lionne se leva et bondit du rocher sur lequel elle s’était affaler et bondit difficilement aux côtés de son fils dont elle craignait l’enthousiasme. Une fois à ses côtés, elle enroula, aussi gracieusement que son corps meurtrie par le temps le pus, sa queue autour de sa patte et caressa le bas du dos de son enfant du bout du plumeau pour lui rappeler sa présence, mais comme elle le prédit Gizani l’ignora.

    - Enchanté de te rencontrer Sadaka. Je suis Ekua, la Reine Vipère et …

    Commen se qualifié ? Elle n’était pas la compagne de Mopango, même si suite au serment qu’il lui avait fait elle avait tout droit sur lui. Elle n’était pas sa maitresse, encore moins son amante, tout au plus la mère de son fils, mais elle ne voulait pas se montré soumise au lion noir. Elle ne pouvait pas utiliser le terme d’ami, car cela n’était absolument pas le cas… alors elle réfléchit et une fois qu’elle eut trouvé le bon terme à utiliser après un long moment de silence, elle gloussa et déclara.

    - Disons que je suis sa plus proche alliée. Mopango n’est d’ailleurs pas là pour le moment, mais tu as dut faire un long voyage pour arriver jusqu’à nous. Je t’en prie, viens donc te reposer.

    Et du bout de la patte, elle lui indiqua la bouche de pierre béante qui ornait l’entrée de la grotte du Nyeusis.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Nov - 21:59

    Le lionceau, qui n’avait pour l’instant rien dit, sembla s’éveiller - mieux encore, s’extasier - une fois les présentations faites. Non seulement Mopango l’avait attisé vers lui, mais sa venue était devenue un évènement semblait-il attendu. Il déglutit, souriant à l’enfant. Voilà que pour la première fois on l’accueillait pattes ouvertes. Le regard tant admiratif du petit ne put qu’en toucher encore plus l’estime de Sadaka. Jamais on ne l’avait regardé avec des yeux si admiratifs. Ahva avait été passionnée et aimante, mais jamais si… désireuse de sa personne. Après tout, le petit avait toutes les raisons du monde pour se sentir concerné. Il se présenta comme le fils de Mopango. La ressemblance était frappante et le mâle de suie ne put s’empêcher de se revoir enfant dans les traits du petit. Il fallait l’admettre, il avait sous les yeux une copie quasi conforme à ce qu’il avait put être étant petit. Fièrement, comme il l’avait fait autrefois, il bombait le torse d’un air sûr de lui. Il semblait vouloir être de taille face à ce nouvel arrivant. Sadaka, hocha la tête et lui sourit doucement, en signe de reconnaissance.

    La femelle se dit qu’il était temps de descendre de son perchoir, et, d’un bond élégant, elle se retrouva vite aux côtés de son fils, le couvant d’un regard presque agressif. Sadaka ne put s’empêcher de penser qu’elle dégageait une force de persuasion peu donnée à tous. Cela dit, le petit ne sembla pas s’en préoccuper, trop concentré sur le grand gaillard que représentait Sadaka. La femelle, qui s’en rendit également compte, ouvrit alors la gueule pour se présenter. Sa voix était suave et le demi-Nyeusi ne put la quitter des yeux. Sa cicatrice paraissait plus grande encore de près, et son oeil mort semblait pourtant l’observer de long en large. Elle s’introduit comme Reine Vipère. Elle tenait à ce titre et Sadaka l’avait déjà entendu brièvement chez les Pridelander. La veuve de Sharkan et donc nouvelle compagne de Mopango… Une lionne avec de la rage au ventre. Le lien était assez évident.

    Elle resta néanmoins polie et presque douce vis-à-vis du mâle ébène. Elle lui proposa de s’abriter et de se reposer un peu. Il n’était pas contre un bon repos, la route avait été longue et forte en émotion. Mais l’adrénaline de son voyage et le fait d’être enfin à bon port gardait ses yeux et son esprit bien éveillés.

    « Enchanté Ekua, enchanté Gizani. Je vous remercie de votre hospitalité, la route a été bien longue mais je suis heureux d’être enfin parmi vous. »

    Il avait vite compris qu’il était quelqu’un d’attendu au sein du petit groupe et il inspira profondément, afin, tout comme Gizani avant lui, de paraitre plus grand et plus fort. Il se sentit si bien tout d’un coup. Malgré les alentours mornes et les regards glaciales de ces lions, il était à l’aise et avait l’impression d’être reçu de bon coeur. Jamais il n’avait ressenti ça auparavant, pas même dans sa nouvelle « famille » pour laquelle il avait si souvent pensé être un fardeau.

    Le grand mâle approcha de l’entrée de la grotte. Il y faisait sombre mais une chaleur moite conférait à la roche un côté faussement douillet.

    « Vous m’attendiez donc ? »

    Déclara-t-il, un peu intrigué. La réponse était évidente mais Sadaka était curieux de savoir ce qu'on racontait de lui ici. Gizani les accompagnait, toujours aussi dandy. Il s’adressa à la Reine mais invita par le regard le lionceau à répondre. Autour d'eux régnait une ambiance froide mais jamais il ne s'était senti si heureux.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 11 Déc - 11:18

    Devant Sadaka, Ekua se fit douce et maternelle, malgré la dégradation avancer de sa légendaire beauté elle maîtrisait encore les arts de la convivialité qui lui avait offert tant de reconnaissance et de morceau de coeur par le passé. Ce plus, ce n'était parce qu'elle vivait dans un groupe de lions rustres et violent qu'elle perdrait ses bonnes manières. La preuve étant, le neveu de Mopango de le suivait tout sourire jusque dans l'antre caverneuse de son amant sans se douté un seul instant qu'il avait mit les pattes dans ses filets. Elle n'avait pas parler avec le Nyeusis de l'accueil qu'elle devrait offrir à Sadaka, mais les deux diables n'avaient pas besoin de mots pour partager leurs plans. Bien qu'ils s'appréciait autant qu'ils s'insupportait, Mopango et Ekua se comprenait mieux que personne et ses échanges de regards dans lesquels on pouvait y lire une longue et profonde conversation muette étaient devenu plus fréquent depuis la naissance de Gizani. Ainsi donc, elle savait, elle avait conscience de l'amour que Gizani portait à son cousin par les histoires que lui racontait son père, elle connaissait le nom de sa mère et son appartenance Prideland et elle ne doutait pas un seul instant du mal-être du jeune lion noir dans ce clan de bisounours n'assumant pas leurs débauche raciale.

    Cette attitude tendre et accueillante qu'elle lui impossait transformait peu à peu l'attitude du nouveau venu qui pris confiance en lui, laissant derrière lui l'inquiétude pour n'arboré dans ses prunelles dorées que fierté. Ekua eut un petit rictus, les Nyeusis étaient tous fiers de nature, mais tous n'avait pas l'odeur acre et douce de Mopango que la lionne savourait en secret à chaque fois qu'elle pénétrait dans son antre.

    - Vous m’attendiez donc ? - Gizani se mit à ricaner, il avait suivait le duo avec un entrain non dissimuler.
    - Bah oui ! Qu'elle question ! Papa m'a beaucoup parler de toi et j'avait très hâte de te rencontrer. Il disait que tu étais presque aussi grand et fort que lui, mais tu sais quoi ? Je le croyait pas. Personne n'est aussi grand et fort que Papa ! Mais tu te défend bien je trouve.

    L'orgueil enfantin de Gizani attendrit la vieille lionne qui, s'étant étendu sur la large dalle plate où s'étendait généralement Mopango, regardait les deux protagonistes de son oeil luisant. Quand sa petite chimère était enthousiaste, elle était capable d'un débit de parole assez incroyable, un peu comme elle quand elle avait son age.

    - Mopango nous avez prévenu de ta visite. - Fit-elle, profitant que Gizani dut reprendre son souffle pour y glisser quelques paroles. - Mais c'est tout, rassure toi. Tu es le bienvenu ici, non pas parce qu'il nous l'a imposer, même si cela aurait été très ironique de sa part, mais parce c'est dans notre nature. Les gros gaillards au dehors on beaux avoir l'air menaçant, ils viennent de toute contrés et leurs pelages est très différents des un et des autres. Après tout, la majorités des lions ici viennent jadis de Freeland, l'acceptations de ceux qui nous sont différents est comme une évidence.

    La reine elle-même ne faisait pas de scène quand à ce sujet. c'était évidement pour elle d'accepter un Nyeusis parce qu'il était lion, que d'accepter un lion blanc parce qu'ils demandaient aumône. C'était dans son éducation, dans la mentalité des Freelanders et malgré tout ses déviances ce trait de caractère n'avait jamais quitter la vieille vipère.

    - Cela dit, je pensait qu'il serait là aussi à t'attendre, mais il avait visiblement mieux à faire. - Soupira-t-elle. - Enfin, j'espère que l'attendre en notre compagnie te sera agréable.

    Il avait intérêt à apprécier leurs compagnies, elle n'allait pas chaperonner le neveu de Monsieur pour que celui-ci la dédaigne juste après. Elle était la lionne qui offrait la meilleure compagnie de tout Freeland après tout.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Jan - 21:57
    Gizani s’empressa de répondre à son cousin au sourire presque - et étrangement - béa. Il disait que Mopango avait parlé de lui à son fils, et plus d’une fois. Le félin ébène s’en réjouit. Après leur première et unique rencontre, son oncle n’avait cessé de croire en ce fameux jour où Sadaka les rejoindrait. Naïvement, il voyait ça d’un oeil bienveillant, comme une famille qui le chérirait et l’attendrait pour des lendemains plus doux. Sa rencontre de la veille avec Taali ne l’aidait pas à se montrer dur et froid, la passion qui était née entre eux avait fait de lui quelqu’un de plus sage et déterminé à ne chercher que sa place dans ce vaste. Il pensait encore qu’en venant ici, c’était ce qu’il trouverait : un foyer simple et aimant. Oui, car il avait comprit que ce qu’il cherchait réellement aujourd’hui n’était plus la vengeance mais juste un foyer où on l’aimerait pour ce qu’il était, sans le rejeter, sans douter…

    Gizani ne s’arrêtait plus, vantant la carrure, étonnante, du nouvel arrivant il lui jetait des coups d’oeil admiratifs. Sadaka lui sourit. Son sang n’était que demi-Nyeusi, jamais il n’atteindrait la carrure de Mopango mais il était, et sans remise en question, un des phénomène les plus imposant de cette orde et cela ne laissait pas indifférent le jeune et bavard lionceau. Après tout, quoi de plus légitime. Il était, tout comme Sadaka, promu à une telle envergure. Tout comme lui, il avait bénéficier d’un patrimoine Nyeusi non négligeable et seulement lionceau on voyait une taille démesurée pour un jeune de son âge.

    La femelle s’était allongé sur une large dalle, observant les deux félins, silencieuse. Mais elle ne les laissa pas l’oublier trop longtemps. Elle déclara qu’il était normal pour elle de l’accueillir, et ce peu importe le sang qui coulait dans ses veines. Après les éloges de l’enfant, celle-ci le fit redescendre d’une traite. Il ne tiqua pas cependant, laissant à la doyenne le temps de terminer. Dans ses mots elle sonnait sec, presque comme si Mopango et elle avait des comptes à se rendre. Les problèmes de famille sévissaient donc partout, mais Sadaka ne désira soulever ce point. Bien qu’il n’eut pas peur de quoi que ce soit, il ne pouvait nier la prestance et l’aura que dégageait la femelle. Celle-ci se permit même une once de venin, clamant que Mopango avait surement mieux à faire que de recevoir Sadaka lors de son arrivée.

    Peut être n’appréciait-elle qu’à moitié le fait qu’un nouveau Nyeusi vienne clamer lien de sang avec un des rares survivants de la grande bataille. La symbolique du sang il la connaissait très bien et savait pertinemment qu’elle n’échappait à aucun dirigeants, et ce qu’il soit à la tête d’un Royaume comme d’un clan au comité restreint.

    « Je vous remercie de votre accueil, j’attendrais mon oncle. Je suis simplement venu ici afin de trouver une famille qui m’accepterais tel que je suis. Découvrir enfin les lions dont on m’a souvent dit du mal. Je ne suis pas venu pour d’autre dessein que de découvrir mon oncle, sa famille et surtout ce qu’il pourrait m’apprendre sur mon père. Je ne veux rien d’autre je vous l’assure, vous n’avez rien à craindre de moi… »

    Craindre, le mot la ferait surement pouffer. Il ne la connaissait que depuis peu mais Sadaka voyait bien que ladite Ekua n’était pas du genre à « craindre » qui que ce soit. Il tenait simplement à être clair sur ses intentions, il ne cherchait rien d’autre qu’une famille. Le titre, la gloire, plus rien de tout ça ne l’intéressait aujourd’hui. Il avait déjà Taali, il lui fallait juste compléter ce puzzle qu’était sa vie : il voulait connaitre son père, et Mopango allait l’aider.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 9 Jan - 15:35

    Gizani fut étonné du regard surpris de son cousin face au dire de sa mère. Le petit avait toujours connus ses parents ainsi, bien que son père de s’etende pas des actions de sa mère, cette dernière ne se privait pas pour le charrier. L’enfant Nyeusis ne connaissait pas d’autre couple que celui que formaient ses parents et il considérait comme une drôle de normalité cette tension provocatrice entre les deux adultes qui disparaissait pour laisser place à un vent de quiétude quand ils se trouvaient côte à côte. Gizani savait, ressentait, que sa mère n’était pas aussi fielleuse qu’elle ne le montrait réellement, que ce lien qu’elle partageait avec son père était aussi profond que secret, pourtant à chaque fois qu’il avait voulu aborder le sujet Ekua détournait le sujet. Il avait fini par laisser tomber, se disait que les adultes bataillaient sur des sujets dont il ne comprenait pas la cause pour le moment et qui avait l’air mille fois plus compliqué que ce qui en avait l’air. Et puis, s’il désirait vraiment le savoir il n’avait cas demandé à son père quel était vraiment la teneur de ce grand secret.

    - Je vous remercie de votre accueil, j’attendrais mon oncle. Je suis simplement venu ici afin de trouver une famille qui m’accepterais tel que je suis. – Déclara-t-il - Découvrir enfin les lions dont on m’a souvent dit du mal. Je ne suis pas venu pour d’autre dessein que de découvrir mon oncle, sa famille et surtout ce qu’il pourrait m’apprendre sur mon père. Je ne veux rien d’autre je vous l’assure, vous n’avez rien à craindre de moi…

    Un léger pouffement échappa de la gorge sèche de la vieille reine qui, une fois la surprise passé, posa sur Sadaka un regard à la fois doux et rieur. Qu’avait-elle à craindre de lui ? Malgré sa taille imposante et sa mine hautaine ce n’était rien de plus qu’un vielle enfant, un jeune adulte, qui avançait dans un monde sombre et inquiétant alors qu’elle, aussi faible et rachitique qu’elle était à cause de cette vieillesse qui dévorait chaque seconde de son existence, elle connaissait tous ses dangers.

    - Beuh, ta famille ne t’aime pas là d’où tu viens ? – Questionna soudain Gizani qui ne comprenait pas qu’on ne puisse être accepté.

    L’enfant du diable voyait bien que les plus faibles étaient écrasés, qu’on se servait des femelles comme des objets, mais il n’avait jamais été rejeté dans leurs petits groupes. Bien au contraire, à part sa sœur qui le haïssait ouvertement, tout le monde l’adorait plus ou moins.

    Ekua soupira à nouveau. Son fils avait toujours été privilégié, il était né prince, à la fois de tout et de rien, il grandissait aimé de ses parents et de ses semblables, il était au-dessus des autres depuis sa naissance. Le rejet, elle ne le connaissait que trop bien. Relevant vers le jeune Nyeusis un regard compatissant elle interrompit son fils dans ses interrogations infructueuse et, d’une voix tendre, le rassura.

    - N’est crainte. Tu es ici chez toi.

    Elle voulait être sincère, mais elle savait que les Kulishas n’apprécieraient pas ce nouveau venu qui se placerait d’instinct au-dessus d’eux. Pourtant, le mot « famille » que Sadaka avait utilisé pour les désigner perdura tel un écho au fond de son cœur. Elle se souvenait de cette sensation grisante qu’était d’imaginé ce paradis former d’elle et de Mopango, cette idylle n’avait durée qu’un bref instant avant de se retrouver consumer par les flammes impitoyables de la réalité. Malgré tous ses désirs, Ekua et Mopango étaient loin de former un couple. Pourtant, ils avaient un enfant et elle l’aimait, mais elle ne lui avait jamais avoué cet amour et ne lui avouerait jamais. Car elle savait que cela était une faiblesse que le Nyeusis ne lui pardonnerait pas, comme tous les lions qui l’entouraient. C’était son plus gros défaut, elle sourit en repensant aux nombres de fois qu’elle avait aimé, à tous ceux à qui elle avait donné chaleureusement son cœur avant de devoir ramasser les morceaux. Elle avait laissé ce qui en restait sur la couche de l’imposant mâle et même si elle pouvait encore en récupéré les miettes elle ne le ferait jamais. Elle l’aimait autant qu’il était innaxesible, se disant que s’il lui venait d’accepter son amour alors il serait à elle et perdrait tout l’intérêt qu’il lui inspirait aujourd’hui.

    Elle pensait beaucoup trop ou peut-être pas assez, néanmoins l’avis qu’elle avait sur Sadaka était clair et elle savait ce qu’elle devait faire à son sujet.

    - Gizani est ton cousin, son père, Mopango, est ton oncle et donc pas alliance je serais ta tante. Aussi peu que nous somme, nous formons cette famille que tu attends. Peut-être seras-tu dessus par le monde qui nous entourent, car je t’avoue que j’ai connus pays plus verdoyant et période plus luxuriante, mais sachez qu’ici tu seras aimé comme un fils ou comme un frère.

    Sur ses mots, elle baissa le regard en direction de Gizani qui opina du chef. Ekua se détendit, s’appuya sur le mur de pierre qui entourait la plate de pierre et songea, une fois encore, au terme que Sadaka avait utilisé pour les désignés. Elle persista à croire qu’il n’était pas une famille, pourtant le mot lui plaisait énormément.

    - Hey ! Sadaka, si tu veux en attendant que Papa revienne je peux te montrer le camp !
    - Gizani, ton cousin à peut-être envie de se reposer avant de te suivre partout.
    - Mais maman …

    Et le petit recommençait à vouloir se justifier.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Jan - 15:27
    C’est Gizani qui répondit le premier, intrigué soudain. Sadaka posa ses grands yeux dorés sur lui d’un air séduit. C’était la première fois qu’il avait à raconter le pourquoi du comment. Mais le fallait-il ? Peut être que le lionceau, né loin de tout, n’avait que faire du reste du monde. Sadaka ne voulait pas l’inquiéter. Lui aussi aurait à craindre le rejet si il décidait de partir un jour. C’était d’ailleurs la principale raison qui avait forcé Sadaka à s’en aller.

    « Ma mère m’aime beaucoup, ma soeur aussi. Les autres je ne sais pas. Le vrai problème, ça n’est pas eux, c’est les autres. Les autres ne m’aiment pas vraiment non, je leur fait peur à vrai dire. » Puis il clôt sur un petit rictus faussement amusé. Cela dit, c’était la première fois qu’il pouvait en rire et ça lui faisait un bien fou de regarder ça de loin, d’un oeil plus nuancé peut être et, surtout, moins touché. Ici, il avait bien senti que malgré un interêt certain, on ne le craignait pas et c’était plaisant. Avant qu’il n’ai put ajouté quoi que ce soit, la femelle reprit la parole. Elle l’accueillait chaleureusement, il était chez lui disait-elle d’un air qui sembla sincère au lion ébène. C’était tout ce qu’il demandait et voilà qu’elle lui ouvrait les pattes d’un monde inespéré pour lui et qui semblait également moins noir que ce qu’on avait put lui conter. Fallait-il qu’il soit si naïf.

    Il avait déjà mère et soeurs, pourtant, il senti son coeur bondir à l’annonce, bien qu’un peu froide, de la matriarche. Il ne s’en verbalisa pas, elle semblait ainsi faite, et, comme tous ici, ne respirait pas la chaleur. Mais ça, le mâle de suie s’en fichait pas mal, lui non plus n’était pas de ce type expansif. Il avait trouvé des lions qui lui ressemblaient et, mieux, l’acceptaient. Il n’aurait put être plus satisfait.

    Gizani se montra tout aussi enthousiaste que son cousin. Il voulait lui montrer le campement et ses environs. Sadaka re-dirigea son regard couleur soleil sur l’enfant au large sourire et au torse fier afin d’opiner du chef pour répondre avant à la lionne.

    « Je vous remercie infiniment de votre accueil. Je ferais tout pour me montrer à la hauteur de ce titre que vous m’offrez gracieusement. La luxure je la connais et je peux vous dire que ça ne fait que des ravages. » A cet instant, il vit les pridelander. Tout ressortait, peignant dans sa mémoire un tableau des plus risible et disgracieux. Ils étaient mous, gras, flegmatiques… Ca le dégoûtait.

    « J’ai grandis sur une lande similaire à la votre, elle me réconforte et m’apaise. Mais si vous avez connu tout ça déjà, alors vous savez pertinemment de quoi je parle. Ici le lion est apte à grandir et apprendre comme il se doit. Il se découvre, il expérimente, il souffre et il se redresse. Pour Gizani c’est une chance d’être ici, je vous l’assure. »

    Il se rappela les larmes et les cicatrices de sa soeur cadette. Il avait été plus qu’hors de lui d’apprendre ce qui lui était arrivé sur Outland. Mais jamais auparavant elle n’avait eut à s’inquiéter, il était normal de voir un jour le monde s’écrouler. Les larmes qu’elle avait fait couler sur ses joues étaient digne d’une paresse déjà trop installée. Pour grandir et se forger, Prideland était un bien mauvais professeur…

    « Je suis fatigué mais je dormirais cette nuit, je veux bien faire cette visite. » Déclara-t-il enfin à l'intention de son cousin.





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Jan - 18:00

    La déclaration de Sadaka ne surpris pas Ekua, étonnamment elle se doutait que les Pridelanders n’accepterait pas cet enfant du diable, sortie du ventre de leur reine souillé par l’essence de leur pire ennemis. Elle n’avait pas pensé Freeland si ouvert, mais elle n’avait jamais soupçonné que ses lions qui se prétendait bon face preuve d’un raciste hypocrite qu’on attribuait d’ordinaire à tous ses lions dit « mauvais ». elle poussa un long soupire en songeant à ses lions « bon » dont elle ne savait rien, mais dont elle avait pourtant la preuve concrète que leurs prétendu bienveillance n’était que du pipo, une jolie histoire pour endormir les lionceaux, des gosses qui se voilaient la face en refusant de voir que la réalité était loin d’être aussi rose et idyllique que le rêve dans lequel ils se maintenait enfermer comme des rats. Ekua les méprisa. Comment ses pourritures angéliques pouvaient-ils la juger comme le diable ou la sorcière alors qu’ils étaient aussi moisis qu’elle ? Elle se souvient de ses douloureuses années où, subissant le don qui l’avait fait connaitre, elle recevait toutes les brimades pour peu que cela soulage ses agresseurs. Il avait suffi d’une fois, d’un mot craché par la colère et la cruauté, pour que ses cafards baissent la tête et se rendent compte qu’elle avait d’autre don que son beau visage. Pourtant, Ekua était forcer d’admettre que Sadaka ne lui ressemblait guère et si à sa place elle aurait fait entendre sa voix au milieu d’un brouhaha injuriant, lui était plus du genre à se taire et à subir en nourrissant secrètement une haine viscérale pour ceux qui l’entourait. Ce n’était pas étonnant, donc, que Mopango est sut attirer son neveu dans ses filets sans éveillé l’attention de quiconque.

    Son fils, cependant, ne comprenait toujours pas pourquoi on haïssait son ainé. Il ne connaissait rien d’autre que les Kulishas, et c’est tout juste s’il considérait ceux de Shiraz, qui l’appréciait ou le craignait uniquement, alors il ne pouvait concevoir qu’on puisse détesté un être aussi grandiose que son cousin. Après tout, le même sang (ou presque) coulaient dans leurs veines.

    - Eh bien, où est le mal ? Il faut bien qu’il te craigne s’il ne t’aime pas, comment tu te feras respecter sinon ?

    Un bref silence s’installa dans la grotte, personne n’osait répondre, expliquer à cet enfant que la vie n’était pas forcement clémente et qu’on ne naissait pas pareil partout dans le monde. La vieille vipère posa un regard triste sur Gizani, malgré la précarité de leurs situations il était celui qui aurait la meilleure enfance entre lui et sa sœur, pourtant elle se sentait comme obliger de lui expliquer à la place de Sadaka la situation.

    - Sadaka vient d’une terre où le fonctionnement du groupe est différent du nôtre, mon chéri. Les Pridelanders craignent Sadaka parce qu’ils ont peur de sa puissance.

    C’était la façon la plus douce et la plus détourné d’expliquer à Gizani le mal-être de son cousin, pourtant elle savait que le demi-Nyeusis connaissait la vérité, pourtant en levant son œil ambré vers le lion ébène elle lui implora muettement de ne rien révélé à son fils. Peut-être l’avait-on bercé de rêve et l’avait-on ramené à la réalité avec des histoires sordides, raison de plus qu’Ekua n’est pas envie que cela soit raconté maintenant à son fils.

    - Mais, Papa a toujours dit que les lions devaient nous respecter parce que nous somme des Nyeusis. Après tout, nous somme plus grand et plus fort qu’eux.

    Ekua ne dit rien, car elle ne pouvait rien répondre à celui. Les voix de Mopango était impénétrable et ce n’était pas elle qui allait le contredire, ils étaient d’accord sur l’éducation à donner à Gizani et ne se battait jamais l’un contre l’autre pour une leçon donner. Leurs effrayantes similarité les mettaient parfaitement d’accord quand il s’agissait de leurs fils et l’absence de réponse d’Ekua fut considéré par leurs fils comme un accord avec ce qu’elle disait. Il eut raison.

    Par la suite, Gizani proposa à Sadaka de lui faire visiter le clan, s’opposa alors son père qui lui rappela la fatigue qu’avait pu occasionner le voyage de son cousin pour les rejoindre. Pourtant, alors qu’il déclara qu’ils avaient de la chance et que le sommeil pouvait attendre Ekua fut fortement étonné.

    - J’ai grandis sur une lande similaire à la votre, elle me réconforte et m’apaise. Mais si vous avez connu tout ça déjà, alors vous savez pertinemment de quoi je parle. Ici le lion est apte à grandir et apprendre comme il se doit. Il se découvre, il expérimente, il souffre et il se redresse. Pour Gizani c’est une chance d’être ici, je vous l’assure.

    La veille lionne les regarda un long moment avant de fermer les yeux, méditant à ce qu’il venait de dire, essayant d’imaginé où il avait pu grandir et être heureux, car rare était les lieux de paix à l’époque du règne des Nyeusis en particulier pour une mère déchu et empoisonner par le miasme du démon. Bien qu’elle ne trouve pas de terre aussi accueillante que Sadaka est pu citer, elle était certaine d’une chose : Gizani n’avait qu’une seule chance, c’est d’avoir une famille. Jadis, elle avait vécu et grandit sur une terre où la verdure s’étendait jusque par-delà l’horizon, où l’eau et la nourriture ne manquait jamais et où le seul problème était de se demander quand aurait lieu l’évènement annuel du clan. Freeland lui manquait, bien qu’elle s’était bien enfoncer dans le crâne qu’elle ne reverrait jamais la terre qui l’avait vu naitre et sur laquelle elle avait régner, elle aurait désiré que son fils est pu grandir sur cette terre paradisiaque et non sur une steppe dégarnie et poussiéreuse.

    Ekua finit par hocher la tête, non pour donner raison au lion onyx, mais pour accepter sa décision d’aller visiter le camp. Elle rouvrit les yeux et déclara :

    - Souhaite, si tel est ton désir. Je te confie à Gizani et viendrait te prévenir quand Mopango arriva.

    Elle lui fit un petit sourire qui fut largement compensé par le large sourire de son fils qui sautait d’excitation à côté de son cousin.

    - Tu verras, je connais plein de coins sympas !

    Et l’enfant se rua vers l’extérieur, se retournant souvent pour vérifier que Sadaka le suivait bien alors que la vieille reine hocha de la tête en direction de ce dernier pour lui affirmer que cela ne la dérangeait pas qu’il la laissait elle et cette doucereuse odeur qui embaumait l’endroit.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Fév - 1:22


    Gizani se dévoilait bavard. C’est lui qui s’outra le premier des dires du lion ébène. Le craindre, c’est bien la seule chose que faisait les Pridelander, ça, il n’en doutait pas. Mais les rapprochements que faisait l’enfant entre crainte et respect le laissèrent un peu perplexe. Cela dit, il n’en s’étonna pas plus que ça. Il n’était là que depuis quelques minutes et il pouvait sentir la tension qui régnait dans ce petit groupe. Pour un enfant née ici, seule l’adversité semblait envisageable. Il sourit au lionceau. Les valeurs étaient partout bien différentes, sur Prideland le respect se gagnait par la dévotion, le courage. Une terre de symboles qui, aux yeux de Sadaka, semblaient si loin de la réalité. Ici, les choses étaient toutes autres, il n’y avait pas de bonne réponse, mais certaines lui paraissait aujourd’hui plus légitimes que d’autres. Plus réalistes aussi…

    La lionne répondit à sa place. C’était tant mieux, lui ne savait pas parler aux enfants. Même avec Ahva, il avait toujours parlé à la jeune femelle comme à son égal, peut-être parfois n’avait-elle même pas tout compris. Lui n’avait jamais été confronté aux jeunes étant lionceaux, il avait donc été plongé dans le bain de la maturité bien tôt. Jamais ça n’avait été problématique pour lui, au contraire, il en avait toujours éprouvé une grande fierté - sentiment que Gizani et Ekua semblait tout deux également posséder. Celle-ci expliqua donc à son fils que les règles de Prideland étaient différentes, et que si les lions et les lionnes en avait peur, c’était seulement car ils redoutaient sa puissance. C’était fort. Fort à entendre de quelqu’un d’autre que lui même. Lui en était persuadé, mais après la rage et la haine qui l’avait longtemps guidé, son coeur s’était apaisé. Ekua, elle, semblait prête à le pousser dans une voie qu’il avait décidé d’abandonner. Cela dit, il ne pouvait nier qu’il en tirait, une nouvelle fois, un regain de fierté non dissimulé. Mais, une fois de plus, il essaya de ne pas trop se mettre en avant.

    Gizani se remit en rogne. De part leur gènes, son père lui avait apprit qu’ils étaient supérieurs. Morphologiquement, nul n’aurait put le contredire. Bien qu’il ait entendu parlé des Lamasus et de leur soit disant carrure impressionnante, Sadaka n’en avait jamais vu, alors, pour le moment, c’était bien les Nyeusis qui se trouvaient en haut de l’échelle féline. Mais delà à être aussi extrême… Une fois de plus, Sadaka retint tout commentaire. Après tant de temps sur Prideland - où le doux pays de la paix, de la sérénité et des fleurs bleues - cette réalité lui semblait encore plus dure, plus sauvage. Cette révélation lui faisait du mal, dire qu’avant il avait été non loin de là, qu’il y avait été heureux, et ce malgré le fait que tout n’était pas toujours rose.

    Ekua le tira de ses pensées, elle clos l’instant en proposant au nouvel arrivant de disparaitre avec son fils qui, lui, ne semblait pas près à le lâcher. Malgré ses nombreuses questions, il était heureux à la vue de tant d’enthousiasme. C’était normal, une arrivée en terre conquise n’était jamais évidente. Face à tant de nouveautés, il ne pouvait qu’en être quelque peu submergé.

    « Oui je t’accompagne, merci à vous Ekua. » dit il à l’intention de la lionne. Le petit lui envoya un sourire radieux et se précipita hors de la noirceur de la grotte. Une odeur y régnait. Subtile mais présente. Il trouvait ça agréable sans trop savoir pourquoi, il n’y avait rien de familier dans ce parfum ambiant. Peut-être celui de son oncle, et donc, par résonance, il tentait de s’imaginer qu’elle avait put être aussi celui de son père.

    L’enfant était déjà dehors, Sadaka le rejoins. Ils allaient se promener. Le lion ébène se sentait bien, et ce malgré toutes les interrogations que ces animaux soulevaient en lui. Ils étaient partis.

    (Je pense qu'on peut clore dessus, merci pour ce RP ! What a Face )



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 18 Fév - 2:32
[HRP: En effet, si tu veux un autre RP avec Gizani cette fois, n'hésite pas à me faire signe ! Ce fut un plaisir ! Je te laisse l'archivé ? Smile ]


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Arrivée en terre inconnue _ ft.Ekua 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum