Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soirée inhabituel (pv Inuwa)
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 11:33
Le jeune voyageur avait pris congé de Janga en quittant l'étang. En discutant avec la femelle, il n'avait pas vue le temps passé, le soleil commençait a se coucher petit à petit, le voyageur devait trouver un endroit sûr pour se reposer avant de reprendre sa route. Il avait entendue parler de la colline du Peponi, appelé aussi colline du paradis. On racontait que l'herbe de cette colline était dorée, de plus, être en hauteur lui permettrait de mieux observer le coucher du soleil de Prideland.

Le jeune adulte parvint au sommet de la colline. Il s'allongea en observant ce magnifique couché de soleil ainsi que le dégradé de couleur du ciel allant du rouge, vers le bleu foncé, la lune allait bientôt prendre la place du soleil dans le ciel.

Alors que le jeune semi-nordique continuait a admirer le spectacle, il sentit une présence. Au vue de l'odeur, ils'agissait probablement d'un ou d'une pridelander. Il s'agissait bien d'une femelle, le jeune voyageur se releva, puis, fis face à cette "présence" qu'il avait ressenti. Il s'agissait d'une jeune adolescente, elle ne semblait pas aussi méfiante que Tahora. Le jeune voyageur la salua :

-Bonsoir jeune demoiselle...

Que dire de plus? Il n'allait tout de même pas révélé toutes ses intentions ! De plus, contrairement à Tahora, elle n'avait monter aucune attitude défensive envers lui, il n'avait pas besoin de justifier sa présence, du moins, pour le moment...





Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 12:48

Quoi de mieux, me diriez-vous, qu'un vaste territoire à nous tout seul quand l'envie de solitude se fait sentir ?... Eh bien, un territoire où on est tout seul. Vraiment seul.

Pas que la visite de quelqu'un soit particulièrement dérangeante, mais la brune avait pour habitude de se promener au coucher du soleil en tête-à-tête avec elle-même, pour réfléchir, pour penser. Elle empruntait souvent la direction vers la Colline du Peponi, un endroit qu'elle juge en tout point favorable à la réflexion, propice aux songes et aux grandes idées.

Déambulant sans réel but entre les hautes herbes, l'adolescente chocolat était en pleine introspection, retournant les divers problèmes de la vie dans son esprit tout en marchand d'un pas non-chalant toujours devant elle. Perdue dans ses pensées.

-Bonsoir jeune demoiselle...

-"Hein ?"

La jeune lionne avait bien manquer de s'encastrer la tête la première dans l'inconnu qui venait de se dévoiler face à elle. Elle s'était brutalement stoppée net, arrachée de ses pensées par cette apparition soudaine.

-"Heu..." Balbutia-t-elle devant l'inconnu, peinant à retrouver toutes ses facultées mentales et psychiques aussi rapidement. La vérité, c'est qu'elle s'en voulait de ne pas avoir su anticiper la présence de ce dernier plus tôt, comme tout lion se devait de faire. Trop bercée par le paradis Pridelander et son esprit en constante divagation.

-"Pardonnez-moi mais... Vous.. Qui êtes-vous ?" Finit-elle par articuler, relevant la tête pour mieux observer le nouveau venu, dont ni le visuel ni l'odeur ne lui était connu. Son absence quasi-totale de crinière ne put empêcher la jeune lionne de le dévisager quelques instants, soudainement animée par une curiosité grandissante plutôt que de la méfiance.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 14:38
Banguko était très surpris de la réaction de la nouvelle venue, elle l'avait bousculé sans vraiment faire attention à où elle allait. Le jeune voyageur en déduisit qu'elle était simplement dans ses pensées. La réaction de l'adolescente ne faisait que confirmer ses pensées, celle-ci semblait avoir du mal a revenir à la réalité. Elle semblait embarrassé ce qui était tout a fait compréhensible, surtout face à un inconnu. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle s'aperçut que le mâle était dépourvu de crinière. Elle le dévisagea un instant, ce qui était tout a fait normal.

Après l'avoir observée pendant plusieurs secondes, elle demanda d'une voix hésitante de décliner son identité. Afin de rassurer l'adolescente encore gênée par ce qui s'était passé, le semi-nordique répondit de sa voix douce :

-Ne vous excusez pas. C'est normal de ne pas faire attention lorsqu'on est dans ses pensés. Je suis juste un voyageur qui s'est donner pour objectif de visiter tout les royaumes de la terre des lions.

Banguko voulait qu'elle se sente à l'aise, elle n'avait absolument rien a craindre de lui.

-Mais si je puis me permettre, a qui ai-je l'honneur?

La lionne semblait déboussoler, en plus, elle se baladait seul, il était rare de voir un ou une adolescente se balader tout seul, surtout a cette heure tardive de la journée. Cette jeune femelle avait quelque chose de spécial, mais le voyageur ne savait pas encore quoi. Il était inutile de se précipiter, il allait le savoir tôt ou tard.


Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 15:45
Le voyageur ne tint pas compte de ce petit incident, ce qui détendit un peu la jeune lionne chocolat qui s'en voulait de cette première impression brutale. Sans plus de questions le lion gris déclina une partie de son identité, et l'adolescente afficha une mine surprise lorsqu'il détailla son objectif de traverser tous les royaumes de la Terre des Lions.

-"Woaw.." Laissa-t-elle échapper, s'imaginant un instant elle aussi parcourir des terres inconnues, éloignées, tantôt lugubres et froid, tantôt exotiques, tantôt complètement inqualifiables mais suscitant toujours autant de curiosité.

-Mais si je puis me permettre, a qui ai-je l'honneur?

Son regard doré se reposa sur lui, et un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle déclina sa propre identité.

-"Je suis Inuwa, fille de Damu, et nièce du Roi Kumpa. Et vous ? Comment dois-je vous appeler ? Elle stoppa net sa phrase pour détailler une nouvelle fois le lion de regard, puis elle ajouta : Vous semblez venir de loin, non ? Enfin, de ce qu'on m'a dit, les lions clairs vivent dans le Nord, ou dans le Désert..."

Sa phrase resta en suspend en attendant que le premier concerné éclair de lui-même la lanterne de la pridelander. Qui, du Nord ou du Désert ne connaissait pas beaucoup de choses, si ce n'est que des températures extrêmes, des lions clairs et pas toujours très accueillants.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 17:40
Ce que le jeune voyageur espérait se produisit. La jeune femelle se détendit lorsque celui-ci ne prit pas en compte cette collision accidentelle. Elle déclina son identité. Elle s'appelait Inuwa, elle était la fille de Damu, conseiller et frère du roi Kumpa. Par extension, cette jeune adolescente était aussi une princesse du fait qu'elle soit une des filles du frère du roi.

Malgré sa grande taille, le jeune semi-nordique se baissa en signe de respect. Il n'avait jamais pensé qu'il tomberai sur un des membres de la famille royal. Inuwa semblait intriguer par le pelage gris clair du voyageur. Elle chercha a savoir d'où pouvait bien venir le jeune adulte. Elle avait entendu des rumeurs qui disaient que les lions possédant un pelage gris clair comme celui-là venait soit du nord, soit du grand désert. Sa question resta en suspend pendant plusieurs seconde. Après s'être redressé avec délicatesse, se présenta puis, commença a satisfaire la curiosité de la jeune pridelander :

-Inuwa...C'est un jolie nom...Je me présente, je m'appelle Banguko. Ce que vous avez entendu au sujets des pelages clair est juste, les lions possédants un tel phénotype viennent soit du désert, soit du royaume du nord. Je suis le fruit d'un mélange entre un jangowas et une nordique. Après...Etant donné que j'ai grandit dans le royaume du nord...Je ne peut pas vous en dire plus au sujets des lions du désert...Moi même je cherche à en savoir plus sur les origines de mon père...

Le voyageur observa la jeune adolescente. Elle était beaucoup trop sombre pour être une pridelander. De par les description fourni par son père, le voyageur en déduisit immédiatement qu'il s'agissait d'une pridelander dont la mère était mositus. Le voyageur détourna le regard afin d'observer la suite du magnifique couché de soleil, tout en attendant la réponse de son interlocutrice


Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 19:34

Inuwa plissa ses yeux lorsque le voyageur des neiges s'inclina. Certes, ce n'était pas illogique, mais elle n'aimait pas que l'on s'arrête sur son statut qu'elle ne juge pas important à l'inverse de celui des héritiers. Bien qu'ils soient sur le même pied d'égalité généalogiquement parlant, la brunette avait toujours considéré ses cousins comme des membres plus importants, plus légitimes de reçevoir un si grand respect. Et que, par conséquent, s'il y avait une courbette à faire, c'était surtout et beaucoup à eux qu'il fallait la faire.

Toutefois, ce n'est pas quelque chose qu'elle allait relever aujourd'hui, et son attention se posa directement sur les paroles de l'immense gris qui, après avoir dévoilé son identité, confirma plus ou moins les dires de la demoiselle.

- "Oh.. Vous aussi vous cherchez à connaître l'intégrité de vos origines ?" Nota-t-elle sur un ton léger.

Ces points communs qu'elle découvrait rendait l'atmosphère de la situation un peu plus familière, et bientôt un fin sourire indélébile se traça sur le visage de la jeune lionne. Le fait d'être tombé sur quelqu'un de mi-sang, avec des objectifs semblabes la rassurait beaucoup. Elle finit par ajouter :

-"Moi, par chance, mes deux parents vivent à Prideland. Tout le monde connait l'histoire de mon père, et de toute la famille royale en général.. C'est pas une très grande surprise. Par contre, ma mère Mositu a tout laissé en venant vivre ici, alors je ne connais que les histoires qu'elle me raconte sur mes grands-parents, sur la jungle, l'Oasis... Mais globalement, je n'ai jamais rien vu de tout ceci, et je n'ai même jamais vu mes grands-parents tout court. J'imagine qu'il y a encore même d'autres mystères sur notre famille qu'on ne pourra découvrir qu'en allant voir sur place, et c'est mon but. Et vous, vous connaissez votre père ? L'avez-vous déjà rencontré une fois ?

Elle détourna ensuite son regard sur l'horizon, laissant planner ce dernier sur le paysage colorés par les rayons qui s'offrait à eux. La jungle des Mositus était bien loin de ce panorama si vaste, et si ouvert. C'était bien différent, et peut-être fallait-il être né là bas pour pouvoir s'y habituer et y vivre longtemps.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Nov - 20:43
Banguko était vraiment heureux d'être tombé sur cette jeune lionne. Sa déduction était juste. Inuwa était le fruit d'un mélange entre un pridelander et une mositus, elle était curieuse d'en savoir plus sur sa famille maternelle. Apparemment, le fait que sa mère lui donne des explications n'était pas suffisant pour elle. Et c'était tout à fait compréhensible, d'autant plus qu'il est toujours plus intéressant de découvrir les choses par soi-même. La jeune adolescente avait réellement l'intention de découvrir le territoire des mositus.

Plus les minutes s'écoulait, plus la jeune Inuwa avait montrer une certaine curiosité, d'autant plus que les deux félins avaient un point commun, étant des sang-mêlé, il cherchaient a en savoir plus sur leurs origines respectives. Elle demanda au voyageur si celui-ci avait connu son père. Banguko répondit :

-J'ai bien connu mon père. Comme je vivais dans le nord avec ma mère, je ne le voyais pas tout les jours. Le problème c'est qu'il ne m'a jamais parlé des lions du désert, il semblait troublé..A chaque fois que je lui posait une question a ce sujet, il s’arrangeait pour changer de conversation. En plus...J'ai perdu mon père très jeune, alors je n'ai jamais su comment étaient les lions de son clan, et mon objectif est d'en savoir plus, en me rendant dans le grand désert. Peut être que je pourrai trouver la raison du silence de mon père à ce sujet...

Le voyageur n'aimait pas revenir sur son passé. Depuis son départ du nord, il avait tenter de l'oublier, de s'en débarrasser, néanmoins, chaque rencontre qu'il avait faite jusqu'à maintenant avait réveiller son passé difficile...


Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 21:09

La jeune lionne écouta attentivement le récit de son interlocuteur. Et quelque part, elle comprenait ce manque d'information qui résidait en lui. Elle-même jugeait ca impossible de rester dans le flou, dans un mystère persistant.

-"C'est étrange, d'ordinaire les gens s'expriment facilement sur leur clan d'origine... Même s'il n'est pas forcément des plus amicaux. J'ai entendu dire que les lions du désert étaient naturellement des gens impulsifs, Elle laissa échapper une quinte de toux gênée avant d'ajouter :... et violents. Bien sûr, comme partout, les exceptions existent ! Rectifia-t-elle rapidement pour ne pas offenser le lion gris. C'est pourquoi je me demande si votre père n'aurait pas eu quelques problèmes au sein même de son propre clan ? Des problèmes qui pourraient expliquer ce certain malaise vis-à-vis de vous ?... Finit-elle par expliquer, dans une voix qui se voulait de plus en plus timide sur la fin.

Elle se trouvait assez embarrassée à cet instant, les traits du visage légèrement tendus, et la tête abaissée. Elle savait qu'aborder un sujet aussi sensible pour le voyageur n'était pas chose facile, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis cinq minutes, et qu'au mieux il ferait preuve d'une immense compréhension de sa part. Et qu'au pire, il la prendrait pour une petite impertinente de soupçonner des choses pareilles pour son père, et peut-être même qu'elle se verrait réexpédiée sur le Rocher d'un grand coup de patte bien placé.

Néanmoins, cette démarche ne s'inscrivait nullement dans l'optique de faire du mal. Bien au contraire, ce lion qu'elle voyait comme beaucoup plus perdu qu'elle-même suscitait chez elle une certaine volonté d'aider, d'éclairer malgré ses maigres moyens et son âge encore jeune.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 22:06
Le jeune voyageur sans crinière était soulagé de constater que la jeune adolescente n'avait pas poser de question particulière sur son enfance dans le nord. La suite de la conversation était très intéressante, cette jeune femelle était très cultivée, elle avait entendu dire que les lions du désert était plutôt violent et belliqueux. Banguko avait plusieurs fois entendu ces rumeurs, néanmoins, il n'était pas du genre a croire ce qu'il entendait. Si il avait pour objectif d'atteindre le grand désert, c'était pour voir les choses de ses propres yeux.

Le jeune voyageur laissa échapper un petit rire lorsque son interlocutrice se rendit compte qu'elle était peut être allée un peu loin dans ses propos. Elle tenta de se rattraper en précisant qu'il existait des exceptions au sein d'un même clan.

Banguko avait lui aussi réfléchit sur la question. Le fait de se rendre dans le désert allai lui permettre de confirmer des raisons qu'il avait imaginé quant au silence de son père sur son clan.

-Moi aussi j'ai entendu dire que les lions du désert n'était pas très tendre. Tout ce que je veux, c'est en avoir le cœur net. Vous avez la chance d'avoir votre mère encore en vie...J'imagine que vous avez d'ores et déjà poser beaucoup de questions sur son clan. Si je puis me permettre, avez-vous demander à votre mère de vous faire visité la jungle des mositus?

Banguko craignait que cette question soit considéré comme indiscrète, tout ce qu'il voulait, c'était aidé cette jeune lionne a trouver les réponses aux questions qu'elle se posait sur ses propres origines.


Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Nov - 17:37

La jeune lionne avait craint la réaction du lion vis-à-vis de ses propos indiscrets. Mais il ne releva pas ce manque de tact, préférant écouter ce qu'elle avait à dire avec un intérêt certain et un léger rire.

Quand il reprit parole en évoquant sa défunte mère, et la chance qu'elle-même avait d'en avoir encore une vivante la fit frémir un instant. Certes, ici, un grand nombre des lions du Rocher connaissaient leurs parents, et les côtoyaient régulièrement, si ce n'était pas tout le temps.

D'ailleurs, il leur est souvent difficile de comprendre la chance qu'ils ont car à travers la Terre des Lions, nombreux sont les territoires où il ne fait pas bon vivre, et où les orphelins règnent. Prideland, à côté de tout cela, c'était un peu comme un avant-goût du paradis ; nourriture en abondance, climat clément, une vie harmonieuse et sereine... Paisible. Cela n'avait pas toujours été le cas, mais aujourd'hui ca l'était, et les générations récentes n'ont pour le moment rien connu d'autre qu'un petit nid douillet où il fait bon vivre, avec papa et maman.

Sa mère ne se plaignait pas de ce petit cocon. Après tout, Damu était là lui aussi, et puis elle voyait ses enfants grandir en bonne santé, et devenir forts. Qu'en aurait-il été si Asahi était restée seule dans la jungle, à s'occuper de 4 lionceaux ? Sans Damu ? Probablement que Nuru n'aurait peut-être pas survécu.

Cette question ne trouvera jamais sa réponse. Néanmoins, Inuwa voulait véritablement connaître à quoi ressemblait cette jungle immense, et comment ses grands-parents font encore, malgré leur âge avancé, pour vivre dans un décor aussi dense.
-"Ma mère m'a raconté beaucoup de choses au sujet des Mositus ; de leur exile dans la jungle, jusqu'au Grand Carnage. C'est un peuple assez pacifique en somme, un peu comme les Pridelanders ici, mais beaucoup plus mystérieux. Elle m'a dit qu'elle m'emmenerait un jour, soit toute seule, ou alors tous ensemble si on arrive à convaincre l'aîné."

Sur le mot de la fin, la lionne chocolat laissa échapper un petit rire jaune très bref. A vrai dire, le projet de visiter la terre natale de sa mère était pour le moment au point mort puisque son frère aîné refuse catégoriquement d'y mettre les pieds. Pour autant, Inuwa avait fait signifer à sa mère qu'ils finiraient certainement par partir sans lui s'il n'en décidait pas autrement.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Nov - 21:22
La jeune adolescente répondit à la question du jeune voyageur en disant que sa mère lui avait raconter pas mal de chose sur son clan natal. Elle lui avait parler de leurs exil vers la jungle lors du grand carnage. D'après elle, il s'agissait d'un peuple plutôt pacifique, un peu comme les pridelanders, cependant, ces lions étaient plus mystérieux. La mère de la jeune femelle avait dit qu'elle l'emmènerai un jour pour visiter ce territoire lointain. L'aîné de sa fratrie ne semblait pas disposer à découvrir le clan.

Suite a ces explications, la semi-mositus laissa échappé un rire de façade. Ce rire montrait une certaine déception qui était probablement due à l'impatience de découvrir le clan natal de sa mère. Le jeune semi-nordique resta silencieux un long moment. Il s'était focaliser sur "le grand carnage". Il avait subit indirectement les conséquences de cette guerre par la mort de son père. Il n'a jamais su comment son père était mort. Sa mère lui avait juste dit qu'il avait succomber face au mositus.

Le jeune mâle sans crinière reposa son regard sur celle de l'adolescente en disant :

-Je vois. Ne vous inquiéter pas, vous êtes encore jeune. J'imagine que votre frère aîné a besoin d'un peu de temps de réflexion avant de se résoudre à découvrir le clan natal de sa mère.

Le fait de vouloir se déplacer pouvait aussi être une occasion de changer d'air, c'est la raison pour laquelle le voyageur posa cette question :

-En plus d'en savoir plus sur mes origines paternelles, je suis à la recherche d'un territoire sur lequel je pourrai vivre en paix et dans de bonnes conditions. Pour cela, j'aimerai avoir votre avis sur Prideland, que pensez-vous de ce royaume?

Par cette question, le voyageur voulait non seulement obtenir des informations sur Prideland, mais aussi essayer de voir si cette jeune lionne avait aussi envie de changer d'air par rapport à ce qu'elle connaissait sur Prideland.


Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Nov - 12:31
Un temps de réflexion… Peut-être était-ce donc ceci qui manquait tant à son frère ? Inuwa aurait bien aimer le croire. Mais plus le temps passait, plus le sentiment vis-à-vis d’Hotaru s’enfonçait dans cette idée d’aveuglement profond, de complète cécité par rapport au monde qui l’entoure et dont il était plus ou moins victime. Si encore, en souffrait-il.
Heureusement, son interlocuteur ne s’attarda pas plus longtemps sur le sujet. Et exposa une volonté qui étonna la jeune lionne chocolat : vivre en paix et dans de bonnes conditions. Là étaient-ce les mots prononcés par le jeune lion. Etait-ce si difficile que ca de trouver un paradis en ces terres ?...
-"Oh c’est un chouette royaume ! Enfin… Je ne suis pas sûre d’être la mieux placée pour parler de royaume, et de Prideland, vu que je ne connais que celui-ci. Mais nous ne pouvons pas nous plaindre ; nous avons de la nourriture en abondance avec les troupeaux, le climat est relativement agréable – bien qu’il soit un peu humide en saison des pluies - , euh… Le territoire est assez vaste pour tout le monde, et de ce que j’en sais, nous ne sommes en conflit avec « personne » à proprement parlé. Du moins, nous ne sommes pas en état de guerre. Récita-t-elle alors au lion, à la manière d’une leçon fraîchement apprise.
Puis, d’un léger hochement de tête, elle ajouta d’un air amusé : -" … Et le ciel est bleu, et les oiseaux chantent ! Cela est-il une définition convenable de « paix » et de « bonnes conditions de vie » pour vous ? "

Pour sûr, on vivait bien à Prideland par rapport aux royaumes voisins. Pas de soleil écrasant au point de voir la terre se changer en sable ; Pas de famine au point de s’en résoudre à manger des termites, et à vivre dans leur demeure… Pas de neige.. Bref. Rien d’extrême.

Globalement, si Prideland se qualifiait en havre de paix, ceux qui y vivaient trouvaient parfois le temps long. Long et ennuyant. Si bien que les seuls problèmes apparents étaient plutôt d’ordre social qu’autre chose. Les besoins primaires n’étaient plus une inquiétude, et c’est à cet instant que d’autres besoins plus superficiels jaillirent. Et ce n’était pas forcément réjouissant pour tout le monde. Et là-dessus, comme exemple, Inuwa aurait cité son propre frère en tant que digne modèle de celui qui se préoccupe plus de son pédigré que de ce qu’il aura dans son assiette ce soir, demain, et pour les jours à venir.

C’était ainsi, et sans blâmer personne, ces comportements étaient apparus naturellement et personne ne pourrait rien faire. Alors certes, Prideland est un petit coin de paradis, mais cette notion de paradis reste amplement subjective, et dépend des besoins de chacun. Inuwa le savait, son frère n’était pas vraiment heureux ici, ni même Sadaka, ou encore certains des enfants de Nawapa. Et pourtant tous mangeaient à leur faim.

HRP
Spoiler:


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Déc - 0:13
La jeune adolescente semblait surprise de la question du jeune voyageur. C'était tout a fait compréhensible dans la mesure ou elle n'avait pas connu la guerre contre les nyeusis. Elle n'avait aucune idée de tous le chaos que les lions noirs avait causer. Elle faisait partit de cette jeune génération de lion qui était née dans cette nouvelle période de paix.

Elle présenta Prideland en disant qu'il s'agissait d'un beaux royaume, bénéficiant de grandes espaces pour tout le monde. Elle précisa que le climat était agréable, elle plaisanta en disant que le ciel était bleu régulièrement et que les oiseaux chantaient. Elle demanda si tout les éléments énumérées correspondaient bien à un royaume en accord avec les critères du jeune mâle.

Le mâle gris resta silencieux un moment avant de répondre simplement en souriant :

-Oui, c'est ça...Etant dans l'incapacité de vivre dans mon propre territoire d'origine, je me suis donné pour objectif de chercher un territoire sur lequel je n'aurai plus besoin de souffrir a cause du climat.

Banguko refusait d'en dire plus. Il ne voulait pas dévoiler tout son passé. Cette jeune lionne avait bien mieux a faire qu'écouter un voyageur solitaire qui n'avait plus personne sur qui compter. Après avoir laisser quelques minutes de silence s'écouler, le jeune voyageur solitaire leva les yeux au ciel en observant les premières étoiles.


Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan - 15:48

En effet, les étoiles apparaissaient timidement dans le ciel. Parsemant la voûte d'encre de centaine et de milliers de microscopiques astres lumineux.
Un joli tableau que la jeune Pridelander avait l'habitude de voir ici, lorsque le ciel était clair. Certains d'ailleurs disaient que chaque étoile représentait un de leurs ancêtres, et que chaque nuit ils apparaissaient pour veiller sur le monde vivant, et guider ceux qui ont perdu leur chemin.

Inuwa se tourna à nouveau vers le gris, les yeux luisants face à la pénombre de l'environnement.


- "Je pense que je vais devoir vous laisser, Banguko. Ce fut un plaisir de vous rencontrer !.. Mais je ne préfère pas m'attarder ici plus longtemps." La lionne se redressa sur ses quatre pattes. "Dans tous les cas, si votre présence ici est bienveillante alors j'ose dire que vous pouvez être le bienvenu parmi nous." Un large sourire illumina son visage. "Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous rendre visite au Rocher, je suis sûre que d'autres seraient ravis de faire votre connaissance."

Sur ces derniers mots, la jeune lionne tourna les talons avant de s'enfoncer entre les herbes, reprenant doucement son chemin en direction du Rocher. L'esprit et les idées plus clair, cette nouvelle rencontre a égayé sa journée.

HRP
Spoiler:


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Une soirée inhabituel (pv Inuwa) Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum