Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yakuti~le lion nordique seul à jamais ou pas ?
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Yakuti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les territoires nordique
Messages : 45

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Oct - 22:54

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Yakuti
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : ya-ku-ti c'est saphir en swahili

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 4 ans et 3 mois

♦ CLAN : Nordique

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Nhormero


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Deviantart ©️ Scraps ©️2012-2015 Sulka (qui était coloriser par Kumpa, mais devra être changé pour adulte)


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : ♦ FAMILLE : Mort / Mère ( morte) : Toi je ne t'oublierais jamais, je m'en veut de ne pas avoir pue t'aider avant, tu me la pas dit non plus alors, je ne pouvais le deviner./ Père (mort): Toi je te t'oublirrais jamais même si tu ma laissé partir, pour quoi et bien tout simplement, qu'il était temps de me débrouiller seul et trouvé un autre petit clan de nordique.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Yakuti à un beau pelage beige, avec une très belle crinière blanche, de même pour le bout de sa longue queue blanche. Deplus il y a du poile de crinière, en n'arrière de ses pattes avant, ceux-ci sont blanc. Il y a de très longues pattes qui lui permettent de bien courir sur de très longues distances et rapidement, aussi cela lui permet de bien attraper ses proies. Il y a de très beaux yeux bleu saphir, aussi il y a aussi une sorte de masque gris autour de ses yeux qui décent comme en deux longues larmes le long de son museau. Il y a un petit nez rose et des oreilles moyennes. Il est très grand et assez bien bâtie, mais se n'est pas le plus gros des lions, ont peut même dire qui peut se faire agacer à cause de cela. Il y a de belles griffes grise il attire les femelles comme trop à sont goût sans le vouloir.


Yakuti est vraiment pas facile d'approche il est très méfiant, voir même trop méfiant avec les étranger. Il a un vrais caractère d'adolescent, il ne se laisse jamais faire de plus il ne fit pas confiance aux autres. Il ne se fait pas facilement des amies, il peut paraître froid et énerver sur les bords. Il est très mal à droit avec les lionnes, il est quelque peu dragueur. C'est le genre à mettre sa vie en danger pour le clan, il n'aime pas se battre mais si c'est pour une bonne cause il le ferra. Il aime les grands espaces sauvages. Qu’ont ne lui rappelle pas son passée, parc que cela se retourne très vite contre vous, il n'est vraiment pas facile à comprendre et à cerner. Il aime être seul, c'est pour quoi qu'il quitte souvent son clan, mais il serra toujours la quand qu’ont n'a besoin de lui. Il est très intelligent il est très mystérieux, il est toujours la si vous aviez besoin de lui il aime aider si vous réussissez à être son ami. Finalement il est très discret se n'est pas le lion qui se fait remarquer le premier, quand qu'il arrive à quelque part.


♦ HISTOIRE :

♦️ HISTOIRE : J'étais né chez les Nordiques avant la mort de Theluji et pendant un orage, cela fait plusieurs années. Je menais une très bonne vie mais j'avais pas beaucoup d'ami, c'étais sûrement à cause de mon manque de confiance vis à vie les autres. Oui même avec ma mère et mon père je manquait de confiance en moi. Mais ceux-ci m'aidaient vraiment beaucoup à surmonter cela. J'apprenais les techniques de chasses rapidement et les autres rudiments de la vie sauvage, aux seins du clan. Pour quoi que ceux -ci ont choisit se nom bien c'étais à cause, de mes yeux qui étaient couleur saphir. Un jour je jouais avec l'un de mes très à rares ami, qui étais dans le même clan que moi et je mettais toutes les techniques en pratique que ma mère et mon père m'apprenais, je jouais presque toujours avec celui-ci, je l’aimais tellement.



Un jour mes parents est moi nous étions aller vers les frontières du clan, pour se promener par une belle nuit étoilé et ma mère me parle soudainement , quand soudainement ma mère tomba sûre le sol et respire fortement, elle portait une maladie qu’elle m’avait sûrement caché. Mon père en voyant cela, accoure vers ma mère pour l'aider. En voyant cela je cours avertir tout les membres de notre petit clan ceux -ci venais immédiatement me rejoindre un coup que j’étais rendue a place que tout le monde se ressemblais, j’étais vraiment paniqué. Enfin j’explique tout se qui s’étais passé pour que je les reconduise, enfin aux frontière. Arriver près de ma mère avec les autres j’allais poser l’une de mes pattes, sur celle-ci et je commence à pleurer les autres venais me rejoindre. Après quelques minutes, moi et le reste du clan ont l'apportais vers le clan.



Ma mère me dit soudainement qu'il étais temps que je prend ça place au seins du clan et de tout façon, elle allait partir bientôt, je regarde soudainement mon père. Je versai à nouveaux une larme et regarde le ciel puis je rugis d'un rugissement de désespoir et de solitude. J'étais déjà rendue a 2 ans et 3 mois. Voilà comment ma nouvelle vie commence je me demandai si je serais trouver mieux, que dans mon passée. La mort de ma mère tout étais de ma faute, je n’ais pas su m’informer de son état et j’aurais pue sûrement la guérir. Quand t’à mon père, et bien je me souviendrais toujours de lui. J'ai une grande affiliation envers mon clan acctuelle surtout envers le roi actuelle Nhormero.


♦ AUTRE :

Une sorte de masque sur le visage



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : ED
♦ Âge : Secret
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Matumani,Mwezi
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




Je reviens et je reste parmi vous avec mes lions. I love you


Yakuti~le lion nordique seul à jamais ou pas ? 3zlk

Image screen(c) Disney ( coloriser par Janga merci!)
Yakuti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2253-yakuti-nordique
Revenir en haut Aller en bas
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chembe
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 286

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Apprenti gardien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 31 Oct - 7:44
Bienvenue Razz


Yakuti~le lion nordique seul à jamais ou pas ? Chembe_Signature


Présentation ~ Demande de RP ~ Rapport du matin ~ Voix de Chembe


Un peu de nostalgie...:
By Nephtys
Chembe
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 31 Oct - 11:28

    Re ▬ Bienvenue ! :3



W I S S E L
Yakuti~le lion nordique seul à jamais ou pas ? Wissel
Yakuti~le lion nordique seul à jamais ou pas ? Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum