-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua |
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 29 Oct - 17:12
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua

5 ans 9 mois | 10 ans


Lorsque j’eus retrouvée toute ma vitalité, toute la force et ma silhouette que beaucoup envier à l’époque, je pris une décision importante. Il était temps, que je me retrouve de nouveau, face à mon ancienne reine. Le problème c’est que je ne savais pas où elle se trouvait. J’avais donc mené une petite enquête. Les lions n’étaient pas mes alliées. J’optais donc pour les rois du ciel, les rapaces, vautours, oiseaux en tous genres.

La longue recherche, me fis traverser Prideland et longer Outland. Arriver à la fin de la frontière du territoire de tahani, je me retrouvais en territoire inconnu. Selon le dernier aigle que j’ai questionné, celui-ci avait vu un groupe de lion se dirigeait direction pleins sud-est après la guerre.

La route était longue, dure et fatigante. Je prenais le temps de ne pas m’épuiser, marquant des poses pour chasser et dormir quelques heures seulement. Je n’avais pas envie de perdre relativement de temps. Plus d’une fois j’ai faillis rebrousser chemin. Mais la détermination me fit continuer, à chaque fois plus motivé que jamais.

Puis, un matin, à l’aube, alors que le soleil pointait seulement le bout de son nez, j’aperçus des marques au sol qui me semblaient familières. Des lions étaient passé par ici, il n’y a pas si longtemps. En effet, des empreintes de pattes, des herbes pliées avec des odeurs accrochées à celles-ci. Un sourire de vainqueur se dessiner alors sur mon visage. Je me mis à accélérer dans ma marche. J’étais bientôt arrivé à mon but.

Le soleil crée des ombres, qui s’étiraient sur le sol, m’accompagnant dans mon cheminement entre les herbes et les rochers. Le paysage ici était tellement différent de Freeland. La végétation semblait plus sèche, il y avait plus de roche et de poussière que d’arbre. Sur mes terres natales l’herbe est plus verdoyante, les arbres plus imposants.

Assoiffée par la route je décidais donc de m’arrêter un instant prêt d’un point d’eau pour me désaltérer. Je m’accroupis donc prêt du bord de l’eau observée mon reflet quelques instants. Mon visage s’était endurcit, j’avais perdu mes joues de jeune fille et mes yeux brillaient d’un éclat inconnu. Je me mis alors à donner des coups de langue énergique pour envoyer le liquide au fond de ma gorge.




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 30 Oct - 1:36

    - Ma reine. Une intruse approche.

    D’abord surprise que Mhysa lui rapporte une information aussi triviale, elle comprit en voyant son large sourire belliqueux qui était cette personne en approche. S’il y avait bien une personne qui, jadis, haïssait plus Chinja qu’elle-même c’était bien Mhysa dont la jalousie dévorante l’avait poussé à chercher la gloire au péril de sa vie. La rousse n’avait pas de secret pour elle et c’est cet incident dans la guerre de Prideland qui lui avait fait perdre sa place de cheffe des guerriers, par ailleurs si la brave Sorohis n’avait pas été là en ce jour funeste la Kulishas ne serait plus présente. La vieille reine la fixa un moment, plongeant sont œil ambré dans ses prunelles cyan, mais semblant regarder tout autre chose. Ekua réfléchissait, en silence, méditait sur la chose à faire, et Mhysa, toute fébrile qu’elle était prenait son mal en patiente et attendait. Malgré l’attachement qu’elle avait envers sa monarque, car elle fut l’une des dernières à lui offrir corps et âme, sa jalousie maladive l’aveuglait et elle n’arrivait plus à comprendre la vieille lionne aussi bien qu’elle le faisait à l’accoutumer. Ainsi espérait-elle vivement qu’elle l’envoie abattre sa rivale de toujours dans l’instant, pourtant et contre toute attente la Reine-Vipère poussa un profond soupir et se leva avec difficulté.

    - Gizani, mon chéri. Va voir où est ton père, et s’il n’est pas là va te promener près de Nagini, je veux savoir comment elle va.

    Le petit Nyeusis qui grignotait un petit os blanchit par le sommeil la regarda d’un regard curieux avant de se lever et de détaler vers la grotte large et sombre où était censé se reposer son père. Il était énorme pour son âge, mais le pire était ses pattes qui annonçait déjà la taille du jeune mâle une fois adulte ; bien que pour le moment elle l’obligeait à adopté une démarche maladroite et pataude.

    Après avoir suivi son fils des yeux, pour s’assurer de la direction qu’il prenait, Ekua tourna un regard ferme et déterminé vers l’horizon. Pour venir ici, il n’y avait qu’un seul moyen : Par le sud. Au Sud-est, trônait Freeland et elle savait de source sûr que Chinja ne s’y trouverait pas, alors elle viendrait de l’ouest. Elle sauta de la dalle où elle était allonger et, tout en se dirigeant vers l’horizon, ordonna à une lionne rousse abasourdie autant que déçue, de veiller sur Gizani le temps qu’elle règle cette affaire. Le voyage fut loin d’être agréable, autant parcourir la steppe avec Gizani en son sein n’avait pas toujours était une partie de plaisir, mais depuis sa naissance son corps n’avait jamais vraiment récupéré et la vieillesse se faisait sentir malgré toute l’ardeur qui brulait encore dans son cœur. Elle en venait parfois à envier Mopango et son étonnante longévité, cette force sombre de la nature qui l’empêchait de vieillir et blasphémait les désirs du temps à souillé sa sombre crinière de poils blanc. Alors qu’Ekua, elle, depuis quelques mois voyait les poils de son ventre, de son museau et de ses babines grisonner inlassablement. Elle ne pensa même pas au rides qui avait détendu son beau visage, ni à la peau ballante de son ventre, ni à rien d’autre car cela la blessait trop. Elle regardait sa fille pour se consoler de cet Eden perdu qu’était la jeunesse, mais ne plus attiré d’autre regard que la haine et le dégout l’affligeant bien plus qu’elle ne le montrerait jamais.

    D’ailleurs, elle ne montrait pas cette faiblesse, jamais, car si elle esquissait une once de tristesse, alors les Kulishas l’abandonnerait, si elle songeait à aimer, alors Mopango la tuerait, si elle pensait au passé alors … elle ne serait rien. Une petite brise effleura sa truffe sèche, lui apportant une veille odeur désagréable accompagner de poussière, elle ne secoua pas la tête et accepta cette caresse épineuse tel qu’elle était, cela la préparait à revoir cette petite garce. Bien avant qu’Ekua n’arrive à la dernière barrière d’herbes sèches qui séparait le ruisseau du reste de la steppe, elle avait collé à son visage ce masque caractérise d’intransigeance et de vilenie qu’on lui connaissait tant, car le voyage lui avait offert un bref instant de repos mentale qui ne lui était pas permis au sein de la troupe ; et quand elle eut passé cette barrière végétale, en silence, elle savait déjà que Chinja l’avait remarquer, qu’elle la cherchais, qu’elle l’attendait. Après tout, maintenant que Sharkan était mort n’était-elle par son seul et unique repère ?

    Elle la trouvait changer, elle aussi, dès années c’était maintenant écoulé depuis la mort de son ancien compagnon et Chinja avait vécue bien des choses qu’Ekua ignorait. La grande adolescente était entrée dans la fleur de l’âge et elle voyait dans ses prunelles verdâtres qu’elle ne serait pas aussi sotte que jadis. La reine vipère s’assit au bord du ruisseau, dont l’eau brune s’écoulait malgré l’absence de pente, et fixa la rouge d’un œil froid. Elle se demanda ce qu’elle pensait d’elle à son tour… elle avait tant changé comparé à elle.

    - Cela fait longtemps, Chinja. – Elle laissa un lapse de temps pour que la lionne réponde quelques choses, puis repris. – Mhysa m’a informer de ta venue, elle t’a remarqué depuis longtemps et se serait fait une joie de t’accueillir à ma place. Enfin, tu te souviens d’elle je suppose.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 30 Oct - 13:45
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua



Alors que je lapais l’eau avec avidité, une forme brune sortie des hautes herbes. Je levais en premier lieu les yeux, me stoppant net. L’étonnement traversait soudainement mon visage, l’espace de quelques secondes et disparues. Ekua, te voilà enfin ! La lionne avancer dans l’âge et cela se voyait par ses poils grisonnant à de nombreux endroits, les rides qui se sont installées sur le visage, le ventre qui avait perdu de sa souplesse et sa silhouette qui était devenue plus fine, surement à cause des muscles qui ont perdu en masse depuis la dernière fois que je l’ai vu.

La vieille reine coupa le silence en s’exprimant sur le faite que cela faisait longtemps que ne nous n’étions point vus. Je relevais la tête bien haute, ce qui relevait automatiquement mon torse. Un fin sourire se dessinait sur mes babines où des gouttes d’eau restaient accrochées. Je passais alors ma langue sur mes babines pour les chassait. Je vis alors quelque chose que je n’aurais certainement jamais fait au temps de Sharkan. Je fis une légère révérence tout en l’appelant par son nom. J’essayais d’être la plus distinguais possible.

-Ekua.

La mère reprit alors. Mhysa semblait avoir informé la brune de ma venue. Mhysa m’aurait remarquée depuis longtemps et elle se serait fait une joie de m’accueillir à la place d’Ekua. Je sentais alors le malin plaisir que la lionne prenait à dire cela. Tout le monde savait la relation que j’entretenais avec Mhysa. Ce n’est pas que je n’aime pas cette lionne, mais si elle se faisait attaquer par une bande de crocodiles, je la regarderais se faire dévorer avec délectation. Ekua semblait aimer me piquait à ce sujet, elle me demandait si je me souvenais d’elle sous forme d’affirmation. J’acquiesçais calmement avec un sourire crispé. Si la vieille lionne m’aurait dit ce genre de chose il y a plusieurs années, j’aurais eu beaucoup de mal à me contenir.

-J’aurais eu un grand plaisir à la voir, pour l’éteindre fortement.

Je me gardais bien de dire le fond de ma pensée « Jusqu’à l’étouffer ! ». Je m’assis alors et fis encore quelques lèches sur mes babines pour remettre mes moustaches en place. J’avais espéré au fond de moi que cette garce meurt au combat mais hélasse, il semble qu’elle soit plus dure à tuer que je ne le pense.

-Mais je suis encore plus heureuse de tomber sur vous directement.

Mensonge évident ! C’était bien la dernière personne, avant Mhysa, que je voulais voir. Mais je devais me contenir, voir même mentir. J’avais besoin de la persuader que je n’étais plus la même et pour cela j’use de mes talents d’actrice. J’y mettais le fond, la forme et le ton. Personne n’aurait pu y décelait la vérité.

-J’ai fait tout ce chemin pour vous parler Ekua.





made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 30 Oct - 14:09

    Un léger sourire apparu sur le visage de la vieille reine quand Chinja lui répondit, d’un ton faussement joyeux, qu’elle aurait été heureuse de revoir sa camarade. Comme si elle avait oublié la rivalité qu’elle entretenait jadis avec la rousse et cette animosité permanente qui rendait l’air aussi électrique que sous un orage. Ekua n’était pas sotte, elle savait pertinemment que les deux lionnes seraient mutuellement sauté à la gorge si elle se serait croisé, c’est pour cela qu’elle avait choisi de se rendre en ce lieu. Si Chinja était ici, si elle avait traversé la Terre des Lions de part en part pour se retrouver aussi loin de son pays d’origine et dans un endroit aussi désolé que l’était les steppes Marozi c’est qu’elle avait une excellente raison.

    - Mais je suis encore plus heureuse de tomber sur vous directement. – Un léger silence se glissa entre elle, comme cette petite brise qui fit onduler les hautes herbes jaunit par la chaleur ainsi que leurs pelages respectifs. Leurs regards se croisait, restait fixé sur leurs objectifs et attendait aussi patiemment que leurs cœurs en furent capable. - J’ai fait tout ce chemin pour vous parlé Ekua.

    Ekua hocha doucement la tête en sa direction, signe qu’elle l’écoutait. Et elle prêterait toute l’attention qu’elle avait à la lionne rouge qui, au plus loin qu’elle se souvienne, de lui avait jamais rien demande par orgueil et par mépris. Elles ne s’étaient jamais entendu et elles auraient pu passer leurs vies sans ce revoir que cela ne les auraient pas déranger, mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Intérieurement, la reine vipère eut un large sourire, elle ne croyait pas au destin.

    - Je t’écoute.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 30 Oct - 22:57
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua



La féline brune hochait la tête doucement montrant qu’elle m’écoutait. Elle semblait apporter toute l’attention que je souhaitais. Ses mots suivaient qu’elle m’écoutait, pour m’inviter à parler. Je fis alors une moue légère tout en laissant entendre des mots qui m’étaient durs à prononcer, par le peu de fois où j’ai dû les prononcés.

-Je suis revenue pour vous demander pardon.

Je fixais l’œil de la lionne. C’est alors à ce moment-là que je remarquais la blessure d’Ekua. Elle était maintenant borgne. La guerre nous a donc tous changé, les bons comme les mauvais. Moi-même la première, la bataille m’a laissé des cicatrises tout comme la reine, sauf que les miennes sont dans la tête. Je ne baissais pas les yeux et entrepris de continuer.

-J’ai eu le temps de réfléchir et aucune autre cause que celle de Sharkan n’est bonne à servir.

Paix à son âme, grand monarque des terres Freeland. Je faisais ici allusion au faite que depuis la guerre je n’avais pas essayée de me racheter auprès de Freeland ni de Prideland. En même temps, même le dernier des abrutis a assez de fierté pour ne pas le faire. Cela sonnait pour moi comme un bon argument et je poursuivis :

-Je m’en remets à vous car nous avons vécu la même guerre, nous avons vécu les mêmes choses. Je sais donc ce qu’est la douleur de la défaite et le sentiment de colère qui gronde dans la poitrine, criant vengeance.

Oui mon cœur crie vengeance. Je n’avais aucun mal à trouver des « mensonges » car mes arguments je les pensais sincèrement. De plus j’avais grandi et muri, mes convictions étaient tout autres. Avant je vivais seulement pour être la meilleure auprès de mon souverain. Maintenant je n’ai plus aucun but et j’erre sans vie. Je me devais se retrouver quelque chose qui me permettait de reprendre gout à la vie, quelque chose auquel me battre. Même l’amour n’était pas quelque chose qui me permettait de me sentir vivante, quitte à laisser Limau pour une énième fois.

-J’ai grandis dès mon plus jeune âge avec des directives, des ordres et des entrainements. Je ne sais pas vivre seule, je dépéri. Je ne peux pas renier ce que je suis, je reste et je resterais toujours un soldat.

Le « happy end » n’existe pas pour moi…




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 31 Oct - 14:48

    Elle la détailla du regard, ne la quitta pas un instant des yeux, ainsi vit-elle sa mâchoire se crisper sous la contrariété de ses mots qui lui brulait la gorge et la langue. Elle n’avait pas la moindre envie de lui demander pardon, malgré ses mots et sa détermination, Ekua n’était naïve au point de croire que le temps l’avait entièrement changé et qu’elle accepterait tout ce qu’elle pourrait lui promettre pour obtenir la rédemption. La vieille reine posa sur elle un œil ferme et froid, insensible au discours de la rouge qui voyait là la seule et unique solution pour racheter sa misérable vie.

    Elle parla de Sharkan et de cette cause perdu qu’elle s’évertuait à suivre, car avec le temps et la prestance qui lui manquait Ekua avait su deviner que la tyrannie n’était pas un système politique fait pour elle. Elle n’avait pas la capacité de menacer ses sujets de vie ou de mort, alors avait-elle préféré imposé son autorité par un tout autre moyen. En démontrant à tout va cette force de caractère et l’astuce qui la caractérisait, elle osait espérer s’attiré le respect et la loyauté de ses sujets auxquelles elles prendraient grand soin pour entretenir leurs fidélités. Cela avait marché pour la plupart des femelles, quelques mâles, mais les plus ambitieux était insensible à ses flatteries et elle devait dès lors jouter de nombres menaces qu’elle devrait mettre ou non à exécution. Ekua jouait avec une main réduite, ce n’était pas agréable, mais cela lui donnait matière à réfléchir. Chinja jouait ses cartes devant la reine-mère, n’aillant pas la moindre idée qu’au yeux d’Ekua elle en était elle-même une qu’elle aurait le choix entre jeter ou garder en main.

    - Je m’en remets à vous car nous avons vécu la même guerre, nous avons vécu les mêmes choses. Je sais donc ce qu’est la douleur de la défaite et le sentiment de colère qui gronde dans la poitrine, criant vengeance. – Dans ses yeux une lueur verdatre passa, enrobant ses paroles d’un air de sincérité et de haine profonde. - J’ai grandis dès mon plus jeune âge avec des directives, des ordres et des entrainements. Je ne sais pas vivre seule, je dépéri. Je ne peux pas renier ce que je suis, je reste et je resterais toujours un soldat.

    Le silence retomba, laissant derrière lui un temps de méditation bienvenue qui permit à la reine d’aligner mot et argument pour caresser la kulishas avec une patte orné de griffe, la menaçant à tout instant de la blesser.

    - Depuis tout ce temps, tu te révoue à la cause d’un roi aujourd’hui déchu, mais malgré tout le respect que tu lui porte tu as fui quand il est mort et, durant tout ce temps, tu n’as pas cherché à retrouver ce qu’il avait légué au monde. – Ekua était dure dans ses paroles, mais à juste titre, car loin d’avoir le pardon facile, elle testait également la détermination de la lionne. Si elle devait effectivement les rejoindre, elle voulait s’assuré qu’elle ne fuirait pas une fois de plus. – Tu me vante ta loyauté, mais tu as douté des choix de feu ton monarque. Comment pourrai-je croire en toi, alors que toutes tes actions me disent le contraire ?

    La présence de Chinja aurait été de bonne à loi, malgré la rancune de la lionne à son égard, elle devait avouer qu’elle avait une force remarquable et la capacité à diriger des troupes mieux que quiconque parmi les kulishas.

    - Si tu ne te joins pas à moi par loyauté envers mon amour perdu, tu le fais par vengeance. Je suis désolé de contrarier tes plans, mais parmi tes anciens camarades peu on survécu aussi loin après la guerre et nous n’aurons jamais la force de se réengager dans une batail contre l’usurpateur. – C’était dure à l’avoué, mais leur seul espoir pour les générations à venir se trouvait entre les pattes d’une grande enfant dont la reine n’arrivait pas à accepter le départ. Son cœur vacillait à la pensé que sa tendre fille n’était plus parmi eux depuis quelques semaines déjà. – Tu as grandis, c’est vrai, je le vois, mais tu es ignorante de tous les secrets de la steppe et tu viens me réclamer la lune en ne m’offrant qu’un brin de paille comme seul présent.

    Elle avait envie de la gifler, de la mettre en déroute et de se servir de son corps comme un matelas douillé qui lui permettrait de passé de bonne nuit, pourtant dans les paroles de la lionne elle avait reconnus cette détresse significative dont elle c’était toujours servie. Elle avait besoin d’elle, elle avait besoin d’ordre, et cela Ekua était bien prête à lui donner.

    - Et malgré tout… tu me supplies de t’aider. – un léger rictus apparue sur son visage et celui-ci n’annonçait rien de bon.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 1 Nov - 12:05
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua



Ekua ne semblait pas prête de me pardonner. Elle remit sur le tapis le moment lorsque Sharkan est tombé, lors de la fuite des Kulishas vers les grandes steppes, je m’étais enfuie de mon côté. Elle ne semblait pas comprendre la postule dans lequel j’étais à l’époque. Elle me dit même que je n’avais pas semblé chercher à les retrouver. Pour elle ne le faisait que vanter ma loyauté mais je n’apportais aucune preuve.

Profitant alors de ce petit moment de silence, de sa dernière phrase ponctuer d’un point, je me permis alors de glisser une réplique, qui se voulait des plus sincère. Des explications étaient à donner et depuis mon exil je ne vis aucunement une vie toute rose et où le soleil brille.

-Lors de la défaite, vous avez fui alors que je me retrouvais de l’autre bout du champ de bataille. Si je devais vous suivre à cette époque, il m’aurait fallu traverser les guerriers d’Haki. Ce qui relevait être de la folie.

Je fis une légère pause tout en continuant de fixer de mon regard émeraude, l’œil au reflet ambre de la vieille lionne. La sincérité se mit à surpasser mes mensonges et rapidement ma voix était portée par des mots que je pensais du début à la fin.

-Je n’ai jamais cessé de servir Sharkan, même après la guerre. Chaque lion qui passait sur ma route me voyais comme une Kulishas redoutable et me fuyais. Je ne cherchais aucune sympathie envers les autres clans, j’ai cheminée discrètement jusqu’à vous, depuis le départ, même si cela m’a pris du temps.


Ekua semblait cependant toujours remettre en cause ma sincérité. Elle reprit alors, exprimant une excuse informulée. Selon elle ils avaient perdu beaucoup de membre dans le groupe et ils ne semblaient pas prêts de lancer de nouveau assaut contre les usurpateurs. Elle voyait bien que j’avais grandi, elle l’avouait même, mais pour elle, j’ignorais tous des secrets de ses lieux. Elle avait raison je ne connaissais pas ses nouvelles terres qui étaient maintenant pour eux leur nouveau foyer d’exilés. Mais étant moi aussi une exilée je pouvais y trouver ma place.

-Je ne connais serte rien aux grandes steppes et à votre nouveau mode de vie mais vous êtes bien placer pour savoir que j’apprends vite.

Je faisais ici référence à mon entrainement au temps de Sharkan. J’étais très jeune et tous les Kulishas étaient en cours de formation. Je m’étais vouée entièrement à ses entrainements et même Uhucha m’enseigner bien plus. Rapidement je m’étais démarquée par ses techniques non vues aux cours et par ma motivation. Je repris alors essayant de donner alors un bon argument :

-Je suis revenue vers vous, cela est déjà une preuve que je suis et resterais toujours fidèle au principe des anciens royalistes.

La lionne borgne semblait satisfaite, selon elle je la suppliais de m’aider. Je pus distinguer un rictus sur son visage, un sourire que je connaissais trop bien. Ce genre de grimace qui faisait fuir les trouillards mais moi, je décidais de faire face à elle, comme je l’ai toujours fait. Ma voix était de plus en plus forte, se voulant résonner la voix d’Ekua.

-Je ne vous supplie pas de m’aider, je viens apporter mon aide, au nom de Sharkan. Une guerrière en plus dans un groupe peut parfois faire la différence. Ce n’est pas comme-ci je ne savais pas me battre.

Si elle semblait avoir évoqué le fait qu’il était peu nombreux maintenant dans leur groupe je ne pus m’empêcher de soulevait une question qui me brulait alors les lèvres. Une question qui pourrait surement jouer en m’as faveur.

-Dites-moi la vérité, avez-vous tellement de guerrier au point de refuser une lionne prête au combat ? Avez-vous ce luxe ?

Nous connaissions toute les deux la réponse.




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 13:13

    Ma lionne rouge martela le visage souriant d’Ekua d’argument imparable. Il était vrai que le temps faisait son œuvre et que la lionne ne pouvait lui reprocher en vain les troubles de l’adolescence qu’elle venait tout juste de quitter à l’époque, qu’elle était forte et vive, qu’une lionne comme en valait bien trois, mais au fond d’elle l’ancienne reine n’avait pas la moindre envie de consentir à accepter Chinja parmi ses rangs. Elle avait toujours été en partie jalouse de la rouge, de par son dévouement extrême, que par sa force physique qui, aujourd’hui encore, lui faisait défaut. Elle voulait la voir pleuré, l’entendre supplier, mais quand à dire si elle accepterait ou non à la fin de la discussion c’était encore à méditer.

    - Dites-moi la vérité, avez-vous tellement de guerrier au point de refuser une lionne prête au combat ? Avez-vous ce luxe ?

    Les crocs jaunit de la vieille lionne apparurent sous ses babines souriantes, Chinja avait bien compris. Plus que de soldat, Ekua manquait de fidèle prêt à se jeter dans la bataille pour elle. Plus que jamais, elle avait besoin de garde du corps pour la protéger en cas de saute d’humeur de ses messieurs dans la fleur de l’âge. Ce n’était pas Mopango qu’elle craignait le plus, bien qu’un seul coup de patte du mâle aurait pu suffire à lui tordre le cou, mais des lions comme Jeuri ou Wanji qui, sous une bouffé de colère, avaient tôt fait de la tuer.

    - Je n’ai pas le luxe de me passer de pattes, c’est vrai, mais je n’ai pas besoin de guerrière. Au contraire, j’ai besoin de chasseresse et de ferventes protectrices.

    Le ventre de Nagini ne cessait de s’arrondir et ceux malgré son regards implorant et les milles excuse de cette dernière envers sa reine. Ekua ne lui en avait pas voulu, bien que le premier regard qu’elle posa sur elle à ce moment-là fût empli de déception, car elle avait bien compris que l’esprit faible de la brune avait été tourmenté, malmener, écraser, menacer par cette sale brute qui l’avait engrossé. Des enfants naitraient bientôt, héritier des kulishas jadis symbole de mort et de désastre, mais même si Chinja était forte la Reine-Vipère était en droit de se questionner quant à sa capacité à résisté à ce genre d’attaque. La bataille qu’elle mènerait bientôt n’était en rien comparable à tout ce qu’elle avait vécue, elle prévoyait déjà le débat, le coup d’éclats, mais aussi les rires et le dédain de ses sales mâles sans cervelles auxquels il faudrait remettre les idées en place. Si la rouge se joignait à elle, elle voulait s’assuré au préalable qu’elle ne la décevrait pour rien au monde.

    - La vie de la steppe et ses maux sont en tous points différents de ceux que tu as connus jadis, c’est un autre type de bataille aussi ingrate et monstrueuse que tu as pu le voir à Prideland. – Plus ingrats et dure, car ses ennemis seront ses compagnons, que le prix à gagner est le respect qu’on leurs avaient si cruellement arraché. - Si tu décides de m’accompagner, il te faudra te soumettre à mes ordres et désir plus par nécessité que par orgueil.

    Cela ne lui plairait pas et c’est pour cela que la vieille femelle ne pouvait se retenir de sourire. Sumu partis, elle était la seule et unique régente de cette vaillante petite trouve de rebelle kulishas. Elle était la reine et elle se battrait pour conserver ce titre si durement atteins.

    - Alors, si tu veux rejoindre tes anciens frères d’arme, fait le en mon nom. Car, jamais Sharkan ne reviendra d’entre les morts pour venir d’aider comme je peux le faire en t’offrant un foyer.

    Foyer aussi dure et inconfortable qu’un lit de ronce, mais un havre où la lionne pourra se reposer et cesser d’errer.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Nov - 10:26
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua



Ekua semblait sourire, je ne connaissais pas la cause et cela était douteux. Elle ne semblait pas être prête à m’accueillir dans le groupe Kulishas et cela ne m’étonnais pas d’elle. Je la connais assez bien et n’importe quel Kulishas peut dire qu’entre la reine et moi il n’y a jamais eu de grandes affections. Sur Freeland plusieurs fois nos regards noirs se sont croisés et plusieurs fois des mots venimeux s’entrechoquèrent. A cette époque j’ai été plus jeune et plus impulsive. Aujourd’hui, je sais contenir ma colère.

La vieille lionne me répondit qu’en effet elle n’avait pas le luxe de se passer d’unité mais qu’elle n’avait pas besoin de guerrier. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas. Les explications suivaient. Elle avait besoin des chasseuses et des protectrices. Je crispais alors mon visage. Je n’étais pas venue pour ça. Je ne suis pas une chasseuse dans l’âme et je n’aime pas protéger les enfants, les blessés ou encore les patriarches. Je ne protège que ma propre personne et je suis une lionne de combat. Je suis faite pour tuer des adversaires, pas des proies.

La reine reprit bien assez vite que la vie de la steppe était une toute autre vie que sur Prideland. Les problèmes y sont différents et beaucoup plus durs que ce que j’ai connus auparavant. Selon elle, si je désirais vraiment l’accompagner il me faudrait me soumettre à ses ordres et le moindre de ses désirs.
Je vis le sourire d’Ekua. Ah qu’elle était fière la garce ! Elle avait réussi à retourner la situation à son avantage. Cela était trop dur pour moi, je ne peux pas accepter cela ! Je ne peux pas me permettre de passer mes journées à chasser et servir une veille peau dans la pente de l’âge. Je ne suis pas une babysitteur.

J’étais prête à endurer une vie difficile au sein d’un groupe qui préfère me voir morte que vivante. J’ai l’habitude de ce genre d’atmosphère, et cela ne m’effraie pas, ne m’intime pas. Je sais me défendre et ce n’est pas mon ancienne rivale Mysha qui me fait peur ni ce bon vieux Wanji. Après tout pour moi ça serait comme rependre ma vie sur Freeland.

La lionne brune reprit que si je voulais rejoindre mes frères d’armes je devais le faire en son nom et non en celui de Sharkan, car maintenant il ne reviendra jamais d’entre les morts pour venir nous aider. Seul elle pouvait m’offrir un foyer. Elle n’avait pas tort au fond mais je ne pouvais concevoir l’idée de le faire en son nom. L’idée de revenir et de prôner mes services au nom de mon ancien roi était beaucoup plus facile, autant l’ultimatum d’Ekua l’était beaucoup moins. Je ne suis pas du genre à me soumettre contre ma volonté.

-Vous ? Mais dite moi ce n’est pas votre fille à qui je devrais me soumettre ?

Ce fut alors à mon tour de tirer un léger sourire sur mon visage. Je ne savais pas si elle avait seulement survit au voyage. J’espérais au fond de moi que oui, je n’avais aucune envie de me soumettre à Ekua. Je ne pourrais en aucun cas le faire, mon instinct de survie m’obligerait à soit lui sauter à la gorge, soit à fuir. Je repris rapidement essayant une méthode bien plus dangereuse.

-Je connais bien trop d’informations pour que vous me laissiez glisser hors de vos rangs.

Le sous-entendu était clair. Si Ekua ne semblait pas vouloir m’accepter, il pourrait y avoir des répercussions. Je pourrais alors aller voir Haki et lui dire tout ce que je sais à leur sujet. Peu importe si par la suite je serais en danger, juger et tuer car rien ne pourrait m’arrêter. Je serais capable de le faire, qu’Ekua ne remette jamais en doute mes ambitions et toute ma motivation.




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 12:05

    La perche qu’Ekua tendit à la lionne rouge fut saisit très rapidement. Elle savait qu’elle refuserait de l’honoré et d’oublier ce qui, jadis, a créé un idylle pour elle et sa misérable fratrie, elle tenait trop à Sharkan pour admettre sa mort et décalé sa fidélité inébranlable sur l’héritière de sa volonté.

    - Vous ? Mais dite moi ce n’est pas votre fille à qui je devrais me soumettre ?

    La vieille lionne hocha doucement le menton, il était évident qu’avant elle l’héritière de Sharkan était Sumu, cependant elle n’était plus là depuis plusieurs semaines déjà et quand le tyran était tombé c’était sur elle que les regardes des kulishas c’étaient posé. Elle avait gardé sa couronne, aussi effrité soit-elle, et elle avait reine malgré elle dans cet endroit isolé, reculer du monde qu’elle avait jadis connus comme étant le sien, elle s’était fait une place parmi les plus grands et les plus cruels par la seule force de son esprit qui ne cessait de briller tel un feu ardent au cœur de la nuit.

    - Certes, mais Sumu est parti depuis plusieurs semaines, déjà, reconquérir cette place qui lui a été volé. Elle a ce que toi tu ne pourras jamais avoir : Des airs innocents. Tu peux lui voué ta fidélité, mais pour la terre que tu convoites tu n’es rien de plus qu’une renégate qui n’obtiendra jamais le pardon. Comme tes frères d’armes, tu ne pourras jamais retourner sur Freeland contrairement aux jeunes cœurs qui grandissent à nos côtés. C’est pourquoi, j’exige ta loyauté. Pour moi et moi seule, car tu ne peux désormais n’être d’aucune utilisé à la princesse.

    Si elle voulait se rendre utile pour Sumu, elle n’avait cas pondre des marmots qu’elle entrainerait et qui viendrait grossir les rangs d’une reine mourante dans l’espoir qu’un jour ils rejoignent leur futurs monarque légitime, mais cela prenait du temps et les noirs dessins des exilés avaient déjà pris la route de la reconquête. Surement ses enfants arriveraient un jour, mais il y avait peu de change qu’il soit vraiment utile au Joyau.

    Chinja se mit à sourire, Ekua ne perdit pas le sien. De loin, on aurait dit que les deux lionnes parlementaient joyeusement, très heureuse de se retrouver après des années d’éloignements, mais ce n’est qu’en se rapprochant qu’on voulait distinguer la nature de leurs rictus. La vilénie faisait partie d’elles, imprégnait leurs faciès d’une large ride aussi hideuse que la couleur de leurs cœurs, mais qui s’en souciait réellement ? Personne ne venait chercher les pommes les plus moisie, au contraire on les laissait pourris à même le sol et à chaque fois qu’on marchait dessus on accélérait leurs décompositions.

    - Je connais bien trop d’informations pour que vous me laissiez glisser hors de vos rangs. – Déclara la jeune soldate.
    - Et cela fait bien longtemps que nous n’avons eu de Grande Chasse. – rayonna la vieille harpie.

    Qu’elle refuse, qu’elle parte, peut importait car Ekua venait de lui avouer que si elle refusait de se plier à ses désirs elle lui enverrait tous ses soldats l’étriper comme ils auraient dut le faire avec Haki il y a des années de cela. C’est pour cela qu’elle souriait, qu’elle était au comble du bonheur, car depuis la naissance de Gizani ce fut l’une des rares fois où elle pouvait exercer toute l’étendue de ce fragment de pouvoir qui brillait au creux de sa patte.

    - Je suis certaine que cela fera plaisir aux Kulishas. Ils s’ennuyant horriblement ses temps-ci…


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 22 Nov - 14:04
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua



Ekua me répondit alors que c’était bien le cas. Mais que cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’était plus ici. Selon les mots de la vieille reine, sa fille serait partie reprendre ce qui lui avait été volé. La nouvelle venait de faire un écho dans ma tête. Sumu aller essayer de prendre sa place légitime sur Freeland ? Il n’y a pas énormément de chemins pour venir jusqu’ici, cela voulait donc dire que j’avais peut-être croisé le chemin de la jeune lionne sans le savoir.

La vieille lionne semblait critiquer quelque chose chez moi, le fait que je ne puisse jamais avoir, un air innocent. Non, j’étais bien trop franche pour avoir ceci. Je ne suis pas comme elle ou sa fille, à mentir. Même lorsque j’essaie, mes yeux me trahissent et reflexe la vérité.

Selon la brune, je ne pourrais jamais retourner sur Freeland et je n’aurais jamais le pardon de ce clan, maintenant dirigé par haki. Ainsi, moi et tous les autres Kulishas encore en vie ici, jamais nous ne pourrons vivre en paix sur Freeland. Mais cela, je ne savais depuis longtemps, la reine ne m’apprenait rien de nouveau. Elle exprimait alors que c’était donc pour cette raison qu’elle réclamait ma loyauté, pour elle seule et non pour sa fille. En effet, selon elle je n’étais plus d’aucune utilité pour Sumu.

L’ancienne monarque de Freeland me répondit alors que cela faisait bien longtemps que nous n’avons pas eu de grande chasse. Je n’étais pas idiote, je savais parfaitement ce que c’était même si je n’ai pas connue la dernière en date. Elle enchérit sur le fait qu’elle était certaine que cela pourrait faire plaisir aux Kulishas, ils s’ennuyaient tellement en ce moment. Moi-même je pensais au fond de moi que cela les rendraient heureux. La majorité ne m’apprécie pas.

Je rester de marbre face à ses paroles, gardant alors mon sourire cassant, remplie de colère. Mes supplices, mes arguments et maintenant mes menaces, ne semblaient pas intéresser cette vieille peau. Ce qu’elle voulait, c’était ma loyauté. Cela était bien trop dur pour moi, je ne pouvais pas le faire. Cela sortait de mes capacités. J’avais vouée entièrement ma loyauté à un seul roi et il l’avait emporté avec lui. Il était dur pour moi d’en avoir à nouveau, surtout envers cette lionne.

-Que la mort m’emporte plutôt que de te jurer fidélité.

Je continuais de sourire sans bouger. Il y a plusieurs années je serais sortie de mes gonds face aux paroles d’Ekua, mais j’avais gagnée en comportement et j’arrivais à me contenir. Je pensais réellement ce que je venais de dire, je préférais plutôt mourir. Mais ce n’est pas elle qui s’en occuperait, elle se trouve être trop faible pour ce genre de chose maintenant. Son corps n’est plus ce qu’il était, je savais très bien qu’une vieille lionne ne tiendrait pas tête à une jeune qui est dans la force de l’âge. J’avais trop d’orgueil et plutôt que de courber l’échine devant cette vipère je préférais faire face.





made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Nov - 17:21

    - Que la mort m’emporte plutôt que de te jurer fidélité.

    Alors que la rouge souriait, fière de son idiotie, la veille reine se leva et, sans la quitter qu’un bref instant des yeux le temps pour elle de contempler les cieux, elle fit deux larges cercles à distance respectueuse de l’ancienne Kulishas. Une fois qu’un léger cri d’oiseau se fit entendre, Ekua s’assit à nouveau, dressant la tête et bombant le torse d’une manière très impériale et jeta sur la rouge un regard mêlant à la fois la joie extrême et le profond dédain.

    Un jeune vautour vins se posé non loin d’elle, sur une pierre plate et clair qu’aucune des deux lionnes n’avaient remarqué jusque-là et tendit le bec en direction de la veille femelle qui l’avait appelé. Car tel était le secret des exilés, les vautours leurs permettaient de se tenir au courant des moindres fait et gestes de leurs espions et permettait de communiquer rapidement et efficacement dans toute les savanes en échanges des reliefs de leurs maigres repas. Pour les plus récalcitrant, Ekua leurs avait miroités des montagnes de viandes quand ils auraient repris possession des terres qu’ils convoitaient, bien que connus pour être une lionne capricieuse et têtu, elle n’en restait pas moins une excellente diplomate et avait permis à ses compagnons de sceller une alliance avec les charognards qui les servait depuis lors. Elle pencha la tête en direction du vautour, comme pour lui faire une confidence, mais parla fort et clairement pour que Chinja puisse entendre ce qu’elle disait.

    - Ainsi donc, tu as à fait ton choix. – S’adressant au volatile, elle déclara alors. – Rendez toi à notre repère où se trouve les Kulishas et transmet leurs ceci : « L’heure de la Grande Chasse est de retour, celui qui abattra la proie aura pour cadeau une proie tout entière et pourra choisir de la garder pour lui ou de la partager si bon lui semble. Cette proie, c’est une traitresse à la robe rouge du nom de Chinja. »

    Sur ses mots, elle reporta sur la lionne rouge un regard où brulait un incendie de bonheur, Ekua se vengeait à présent du manque de respect de la petit adolescente, du refuse d’obéir du soldat et éliminé ait une fois pour toute cette pathétique rivale qui lui avait mis des bâtons dans les roues. Jetant sur elle un regard plein de supériorité, elle attendit que le vautour acquiesce et s’envole avant de lui annoncer :

    - Tu as une heure pour prendre la fuite, si ce n’est moins. Mais n’oublie pas que, où que tu ailles, ils te retrouveront.

    Avec cette déclaration, elle espérait bien faire perdre ce petit sourire qui collait au visage de Chinja depuis qu’elles s’étaient retrouvé.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 5 Déc - 19:10
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua



Je vis la reine se levait, lançant un regard vers le ciel tout en décrivent deux cercles en prenant soin de se tenir à distance de moi. Je la regardais d’un air curieux. Puis un cri d’oiseau se fit entendre. Ekua s’assit de nouveau avec le torse bombait. Je voyais dans son œil, une lueur de joie mêler à un dédain profond. Je compris alors lorsqu’un vautour atterrit non loin de nous.

Ekua se penchait vers le vautour comme pour lui dire un secret mais sa voix était tout autre. Forte et claire, la lionne voulait clairement que j’entende ses paroles. Elle lui demandait alors de porter un message aux Kulishas. Ekua ouvrait une grande Chasse pour abattre une proie. Cette proie c’était moi.

La vieille reine tournait vers moi son regard de braise, où bruler un incendie de bonheur. Elle ne m’avait jamais aimé. Je n’aurais jamais réussi à lui plaire et obtenir ses faveurs. Elle était bouffée par l’égocentrisme jusqu’à la moelle. Intérieurement je bouillonnais, ce n’était pas de la colère mais de l’excitation. Je ne regardais même pas le vautour s’en aller transmettre le message.

Un défi de taille que je relevais avec un sourire malsain. Est-ce que je me rendais compte qu’elle ferait absolument tout pour voir ma débouille sans vie ? Je n’avais plus la façon de penser d’une petite adolescente capricieuse et têtue, j’avais muri mais mon orgueil ne voulait pas que je fléchisse devant cette vipère.

La borgne reprit alors que j’avais une heure pour prendre la fuite et que n’importe où j’irais, j’aurais toujours les Kulishas qui me retrouveront. Je ris doucement. L’envie folle de rester là à les attendre me démanger. Revoir leur visage choqué de me voir encore en vie et d’avoir réussi à les retrouver. De me voir encore en vie et en bonne santé. J’avais envie de leur montrer que j’étais resté la même et que j’étais toujours aussi forte. Je me sentais capable de leur mettre une raclée à chacun. Surtout Mhysa, dont j’arracherais bien le cœur de mes propres griffes, tout comme cette vieille harpie qui te tenait là devant moi.

Je gardais toujours mon air mauvais sur lequel trôné mon sourire étiré. J’avais l’envie soudaine de lui sauter à la gorge et d’en finir une bonne fois pour toute avec elle, cette pourriture. Je me levais gracieusement et lentement. Je me dirigeais vers Ekua, le regard brulant. Mon instinct voulait me pousser à bout. Je retroussais les babines, laissant voir mes crocs tout en poussant un lourd grognement. Je me retenais totalement, les muscles tendus. Si je la tuer maintenant qu’est-ce que cela m’apporterait au final ? Il y aura toujours sa fille au final. C’est sa fille que je dois tuer. J’étais à quelques centimètres d’elle et murmurais alors d’une voix mielleuse :

-Et si j'allais retrouvais ta très chère fille, tu as mentionné qu’elle est partie reprendre ce qui lui a été volé, est là on parle de sa place de princesse sur Freeland. Je vais m’y rendre je crois bien, pour aller la saluer et lui tordre son petit cou fragile.

Toute marque de politesse disparue dans la voix, je ne me donnais même plus la peine de la vouvoyer. Je reculais alors et me mis à faire quelques pas dans aucune direction logique en prenant une voix beaucoup plus forte :

-Que tes Kulishas me poursuivent, je les entrainerais dans la mort avec moi !

Je rivais mes yeux brulés de rage et de colère vers la vieille reine tout en gardant scotcher sur mes babines mon sourire.

-Tu auras l’air tellement cruche sans soldats ma pauvre !

Je serais capable de le faire, après tout j’avais déjà tout perdu.




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 6 Jan - 12:56

    Tout ceux à qui la mort à sourit obtienne une attitude bien étrange. Sharkan c’est laisser aller à dévoiler sa plus grande faiblesse, la vipère a vu de pieux et puissant guerrier se mettre à chanter les dernières louanges d’un être disparu et aujourd’hui elle voyait Chinja sourire de plus belle en voyant l’oiseau de mort s’envoler. Ekua ne savait pas à quoi elle pensait, mais elle s’en moquait bien, car d’ici quelques heures elle serait morte. Elle en était certaines, les Kulishas étaient frustré, énerver, bouillonnait de rage et ne demandait qu’un exutoire pour passer leurs nerfs. La reine vipère leur en offrait un désormais.

    La rouge se leva, s’approcha de la reine la tête basse et ses larges babines se retroussèrent à mesure qu’elle s’approchait d’elle dévoilant deux rangés de crocs parfaitement blancs. Dire que cette idiote était encore jeune et en bonne santé, la vieille reine en aurait presque un léger remords à l’assassiné, mais elle se consola vaguement en se disant que Chinja lui était inutile et que d’une manière ou d’une autre elle aurait recommencé à la défier. Elle avait assez de Wanji pour défier son autorité. La lionne s’approcha, jusqu’à être à quelques centimètre de son visage, mais Ekua ne bougea pas. Elle resta droite et stoïque devant son adversaire menaçant, ne démontrant aucune peur et aucune hostilité. Juste, l’élégance perdu d’une monarque qui a ordonné l’exécution d’un traitre en toute objectivité.

    - Et si j'allais retrouvais ta très chère fille, lui cracha Chinja au visage, tu as mentionné qu’elle est partie reprendre ce qui lui a été volé, est là on parle de sa place de princesse sur Freeland. Je vais m’y rendre je crois bien, pour aller la saluer et lui tordre son petit cou fragile.

    Le regard et la voix haineuse de la condamné ne l’atteignirent pas, sa menace ne trouva pas d’échos si ce n’est qu’une réponse morne et dédaigneuse quand la rouge tourna le dos à sa Némésis.

    - Essaye donc, mais je parierais ma vie que tu n’arriveras pas à lui arracher un poil que ses protecteurs t’auraient déjà tranché la gorge.
    - Que tes Kulishas me poursuivent, je les entrainerais dans la mort avec moi !

    Et Chinja se retourna vers elle, en ultime provocation aux dires de l’ancienne reine elle sourit de toutes ses dents et déclara de sa voix fielleuse :

    - Tu auras l’air tellement cruche sans soldats ma pauvre !

    Mais contre toute attente, Ekua se mit à ricaner doucement plus en plus fort à tel point que des larmes pointèrent le bout de leur nez aux coins de ses yeux. Elle reprit son calme, essuya ses larmes factices d’un revers de la patte et s’adressa une dernière fois à la lionne d’une voix légère.

    - Tu crois vraiment que je dépends d’eux. Ma pauvre fille, malgré toutes ses années tu n’as toujours pas compris ce que j’étais.

    Son petit sourire rieur se métamorphosa en un large sourire belliqueux et mauvais. Vielle reine devenait à loisir veille sorcière, jamais Ekua n’accepterai de rester démuni dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle n’avait que les Kulishas, c’était un fait, fait l’avoué devant Chinja était un désavantage certains et elle maitrisait l’art du bluff mieux que quiconque. Après tout, la rouge ne connaissait rien du parcourt qu’elle avait mené depuis leurs séparations.

    - Je serai toi, je me dépêcherait de m’en aller. La Grande Chasse à déjà commencer.



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Jan - 14:15
En quête d'un pardon perdu

En quête d'un pardon perdu | Pv - Ekua | Ae31f37fd29c1daadcef9f55dd3e1a85

Chinja & Ekua



La vieille peau s’était mis alors à éclater d’un rire de plus en plus fort, jusqu’à en avoir les larmes aux yeux. Lorsqu’elle réussit à se calmait elle essuyait ses larmes du revers de la patte et s’adressait à moi d’une voix légère. Elle fut surprise de voir que malgré toutes ses années je ne la connaissais toujours pas et elle ne semblait pas dépendre des Kulishas. Mon sourire se cassait au fur et à mesure qu’elle parlait.

Je ne pus me retenir de fixer ses joues saillantes lorsqu’elle parlait, celles-ci étaient parsemées de poils grisonnants. Elle semblait physiquement plus fragile qu’avant et ce détail me le fit rappeler. Un jour tout le monde meurt, même la plus grande reine des vipères. Si je ne m’occupe pas personnellement de son cas, le temps le fera et je lui en suis déjà reconnaissance. J’aurais tellement aimé pouvoir être présente, lorsque ce jour-là arrivera, mais il semble que le destin en est décidé autrement.

La voix de la vieille lionne me sortit de mes pensées. Ekua finit par dire que je devrais me dépêcher de fuir, car bientôt les Kulishas seront là, participant à la Grande Chasse. Je relevais un sourcil, marquant un air hautain sur mon visage, relevant le buste pour être la plus droite et haute de nous deux.

-Sérieux, je m’en fous de qui tu dépends, tout ce que je sais c’est que ton règne est fini, ton temps est compté et tu ne sers plus à rien dans ce bas monde.

J’eus un hoquet de rire mesquin. Il devait lui rester quoi, un an à vivre à tout casser. Si elle traine sa carcasse en s’accrochant à la vie elle peut aller jusqu’à deux ans. Mais quel plaisir tire-t-on de la vie lorsqu’on traine son corps tel un fardeau ? Personne ne nous regarde car pour eux nous sommes déjà partie, les anciens sont du passé et la jeunesse avance dans le futur. J’étais prête à m’enfuir, mais avant toute chose, je me tournais une dernière fois vers le visage d’Ekua, prononçant mes derrières paroles, qui sonnaient comme une promesse.

-On se rejoint en Enfer salope.

Et sans demander mon reste, je me mis à racler le sol de ma patte, envoyant un nuage de poussière dans la direction du visage de l’ancienne reine de Freeland. Mange la poussière et n’en n’ai pas une trop mauvaise opinion, bientôt c’est ce dont tu deviendras.

Je me mis à sprinter en prenant une direction au hasard, tant qu’elle s’éloigner de la brune. Je ne comptais pas véritablement fuir, j’allais plutôt m’amuser avec cette fameuse traque. Je fais les faire courir, tourner en rond et voir marcher sur leur propre pas. Qu’ils viennent tous, je vais me battre, c’est encore la seule et dernière chose que je sais véritablement faire.

Merci pour ce tout dernier rp avec toi ♥
Chinja n’aura jamais réussi à garder son calme face à Ekua mddr

made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum