-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous rencontrer une nouvelle fois
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 13:24
Il n'était pas encore l'heure de faire sa ronde et Maman était partie plus tôt que d'habitude à la chasse, de ce fait, Moto se retrouvait seul et ne savait pas vraiment quoi faire. S'il commençait sa ronde plus tôt que prévu, il pourrait manquer des ennemis, car les heures auxquelles il patrouillait étaient les plus propices pour attaquer Prideland. Il le savait car il avait fait des recherches sur le terrain, avait observé à quelles heures le soleil se plaçait de sorte à aveugler le côté Pridelander, à quels moments les guerriers étaient les plus relâchés.. Si un quelconque ennemi venait à savoir tous ce qu'il savait, il serait là pour l'arrêter. Or, ce n'était le moment d'une attaque nulle part dans Prideland.
Alors, il se permit de se promener librement, sans rester aux aguets. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait ça que Moto eut d'abord du mal à se sentir à l'aise. Son rôle le prenait trop à cœur pour qu'il puisse se laisser aller à la détente souvent et à chaque fois qu'il se le permettait, cela devenait encore moins naturel que la dernière fois.
Il s'aventura sur la colline du Peponi, qui offrait un spectacle aussi paradisiaque que son nom l'indiquait. Là bas, il rencontra une nouvelle fois la princesse héritière de Prideland, Awena.

La dernière fois qu'il avait rencontré la Princesse, Moto était lionceau. Il lui avait sauvé la vie du monstre noir qui venait d'attaquer cette dernière et elle s'était énervée. A l'époque, ils n'étaient que deux jeune lionceaux, deux enfants qui arpentaient le sol pour les premières fois de leur longue vie. A l'époque elle semblait fragile, si petite et frêle qu'elle aurait pu s'envoler d'un simple coup de vent, et maintenant qu'elle était une nouvelle fois là, juste devant lui, il se dit que déjà à l'époque il savait qu'elle deviendrait aussi belle. Elle était maintenant une jeune lionne très bien faite, ni trop fine, ni trop épaisse qui, au travers de sa grâce naturelle laissait transparaître une aura royale. Quant à son pelage, il se refletait à merveille sur le doré de l'herbe sous leurs pattes. Elle était la future reine, et personne n'oserait en douter en se retrouvant face à elle.
Lors de leur première rencontre, il avait été impoli, cela était surtout dû au fait qu'il venait de lui sauver la vie et qu'elle l'avait très mal prit. Mais cette fois ci il ne ferait pas la même erreur : ils étaient seuls, aucun danger ne guettait l'horizon, il pouvait lui dévoiler son respect sans manquer à la sécurité de la lionne.
Il ne s'était auparavant prosterné qu'une seule fois, devant le voyageur pour s'excuser de son horrible impolitesse et le supplier de ne pas en porter préjudice à son clan. Il l'avait fait par contrainte, pour réparer son erreur, pour sauver la mise. Pourtant, cette fois ci, il le fit de son plein gré, car il reconnaissait pleinement la suprématie, la royauté, de la lionne qui se tenait face à lui. Il la respectait bien plus que ce que les autres lions pensaient, car déjà lors de leur première rencontre elle s'était montrée forte, même si le contexte ne lui avait pas été favorable. Au fond de lui, il savait qu'elle ferait une bonne reine, aussi belle que juste.

- Princesse, c'est un honneur de vous rencontrer une nouvelle fois.


Vous rencontrer une nouvelle fois 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 16:49


Vous rencontrer une nouvelle fois

ft. Moto



Ce matin la, la princesse s’éveilla relativement tard. Il faisait une température plutôt chaude sans pour autant être étouffante. La plus part des lions étaient déjà debout et seul les gros dormeurs ronflaient encore. Awena, elle, était sortie de son sommeil depuis bien longtemps mais elle était resté allongé par terre. Au bout d’un moment, elle se leva, étirant au passage ses muscles encore endoloris par la nuit passé puis elle sortit de la tanière. Son ventre gargouilla bruyamment, il fallait absolument qu’elle parte chassé! La jeune lionne salua ses congénères avant de sortir du rocher d’un pas rapide. Elle ferma les yeux et respira l’air si pur de la savane. Mille odeurs parvenaient jusqu’à son museau, toutes différentes. La princesse rouvrit ses prunelles bleu azur et reprit sa marche en trottinant. Depuis quelques temps, elle se sentait un peu fatiguée. Pourtant elle n’avait pas fait grand-chose… Peut-être était-ce à cause des révélations de ses parents sur les origines de Sadaka et de Samehk? Non, elle avait pratiquement tourné la page depuis sa discussion avec Kuzali. Sa mère l’avait aidé à comprendre ce qui, pour Awena, était encore flou. Biens sûr, elle continuait de voir Sadaka comme elle l’avait toujours vu, comme son grand frère. Elle l’aimait beaucoup et savait qu’il ne serait jamais comme ces lions.

Perdue dans ses pensées, Awena trébucha contre un petit cailloux et dévala en roulé boulé la pente. Arrivé en bas de la descente, la femelle grogna, elle se remit debout et s’aperçut malheureusement qu’elle avait du mal à posé sa patte avant par terre:

- Zut et zut et zut! Grommela-t-elle entre ses crocs.

Sachant qu’elle ne pourrait pas chasser, la princesse se mit en quête d’un endroit tranquille pour se reposer. Un petit vent vint caresser son visage, elle s’arrêta quelques secondes pour respirer cet air frais. Aucun bruit ne venait rompre le silence qui s’était installé sur la savane, Awena savait qu’il ne durerait qu’un court instant mais elle l’adorait. Elle aimait le calme et la tranquillité. Malgré tout elle adorait être au rocher et profiter d’être avec les autres lions. Tous les habitants de Prideland étaient gentils avec elle. En tant qu’héritière elle se devait d’être assez présente au royaume. Malgré ça, elle aurait bien aimé découvrir un peu autre par…
Mais le royaume passe avant tout! Songea la lionne dans un soupir.
Awena prenait son futur rôle très à cœur mais elle avait parfois peur de ne pas savoir gérer aussi bien le royaume que son père. D’ailleurs il fallait qu’elle lui en parle! La lionne garda cette idée dans un coin de sa tête et reprit sa marche. Le chant des oiseaux avait reprit et le silence était partit aussi rapidement qu’il était venu. La princesse n’y prêta pas grande attention, trop préoccuper à éviter les branchages qui menaçaient de la faire tomber une nouvelle fois.

Cela faisait maintenant longtemps que la princesse marchait. Les rayons dorés du soleil se reflétaient sur son pelage de la même couleur. Elle était arrivé à la Colline du Peponi. Elle aimait beaucoup cet endroit, de plus l’herbe avait pratiquement la même teinte que son pelage ainsi que celle du soleil. Calmement elle s’allongea par terre et posa la tête sur ses pattes. Doucement elle laissa Morphée l’emportée dans son monde. La lionne au pelage doré dormit pendant longtemps, laissant son esprit inventer des rêves tous plus farfelus les uns que les autres.

Lorsqu’elle se réveilla, elle se sentait mieux, sa patte lui faisait encore un peu mal mais rien de très grave! Un petit bruit la fit sursauter. Rapidement elle se retourna et aperçut un lion. Elle le fixa quelques instants avant de s’apercevoir qu’il s’agissait de Moto, un lion fidèle à la meute. Elle s’assit et le regarda s’approcher. La dernière fois qu’elle l’avait vraiment rencontrer, elle était encore lionceau. Il l’avait sois disant « sauvé » d’un monstre. Elle s’était énervé et l’avait rejeté. Mais bon, c’était du passé, il fallait savoir oublié les fautes commises inconsciemment. Elle détailla le nouvel arrivant. Il avait beaucoup changé. Bien sur, il était plus grand et avait une carrure plus imposante, du genre à faire peur lors d’un combat, sa crinière était d’un noir-gris luisante et belle, et son pelage était roux-marron très bien nettoyé. Quand à ses yeux, il étaient rouge orangé, Awena si perdit quelques instant avant que la voix de Moto l’interpelle:

- Princesse, c’est un honneur de vous rencontrez une nouvelle fois.

Awena afficha un beau sourire et s’avança un peu plus du lion. Elle lui répondit gentiment:

- C’est un honneur aussi pour moi très cher Moto.

La jeune princesse laissa un temps de silence durant lequel elle laissa les oiseaux chanter leur douce mélodie agréable à l’oreille. Elle fixa Moto puis lui demanda de sa voix naturellement douce:

- Comment te porte tu en ce moment?





© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Vous rencontrer une nouvelle fois Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 9:28
Sa voix était celle d'une reine. Douce et calme à la fois, comme tout le reste de l'être de la princesse.

Il lui avait fallu faire preuve d'un grand mouvement de force pour ne pas montrer à Awena que son cœur s'était mit à battre la chamade quand elle avait elle aussi l'honneur de le revoir. Il n'y avait aucun honneur à rencontrer un lion comme Moto, ce n'était qu'un lion plus beau que la moyenne qui prenait simplement plus à cœur le devoir de protéger son clan que d'autres.. Mais peut être disait-elle cela en pensant à ses parents, car Papa était mort lors de la bataille contre les Nyeusis dans laquelle lui et Maman s'étaient battus alors que Prideland n’était pas encore leur clan. Papa était mort pour Prideland et Maman avait suffisamment montré sa loyauté pour qu'elle puisse faire vivre Moto dans cet havre de nouvelle paix.

En plus de cela, la princesse venait de lui demander comment il se portait. Avait-elle été inquiétée par les cicatrices encore récentes du lion ? Il savait que Maman avait beaucoup pleuré en le retrouvant ainsi blessé et qu'elle en avait parlé à ses amies, mais peut être que la rumeur de son combat victorieux n'était pas allé jusqu'aux oreilles royales. Il aurait pu se vanter, se montrer fier, tout lui raconter dans les moindres détails et peut être même souligner plus encore sa bravoure et son courage face à ton ennemi... Mais il n'avait pas besoin de ça. Rien ne lui servait à agir de la sorte devant la princesse alors que de toute évidence, elle n'était pas là pour entendre ses propos guerriers. Maman serait fière de lui quand elle saura qu'il s'est retenu d'« embêter quelqu'un avec ses histoires de guerre » comme elle l'avait dit, la centième fois qu'il lui avait raconté son combat victorieux. D'après elle, les combats où seul le sang et les cicatrices gagnent au final n’intéressent pas les jeunes lionnes et, au contraire, les font fuir.

Or il ne voulait pas faire fuir la princesse, au contraire il voulait pouvoir parler avec elle, améliorer la première mauvaise impression qu'ils s'étaient mutuellement faits autrefois. Malheureusement, il n'avait pas assez d’expérience pour savoir ce qui se disait ou pas, il était trop occupé à arpenter le royaume de Prideland en solitaire pour s'essayer pleinement à ce qui se dit où non à une lionne, et Awena était bien plus délicate que n'importe qu'elle lionne, elle était une princesse. Peut être que s'adresser à elle de la même manière qu'il le faisait avec Maman marcherait, en évitant bien sur les léchouilles et petites attentions embarrassantes pour un lion de sa stature. Il savait qu'il n'était plus un lionceau et que cela paraissait étrange, mais il aimait trop ça pour demander à Maman d'arrêter.
Voila, pour calmer la panique il n'avait qu'à imaginer Maman en colère, et donc non apte à lui faire tout plein de câlin, face à lui.

C'était peu être une mauvaise idée car, à peine cette image lui était montée à la tête qu'il baissa les oreilles. Il n'aimait vraiment pas quand Maman était en colère. Il voulu se ressaisir, il était face à la princesse tout de même ! Ses mimiques devaient déjà avoir inquiété cette dernière d'ailleurs. Il se remit droit, bomba le torse comme il en avait le don et répondit enfin à la question d'Awena.

- Je me porte comme un charme, Princesse, merci de vous en inquiéter. Et vous, comment allez vous ?

Avec un peu de chance, elle ne prendrait pas peur face à ses changement d'expression.


Vous rencontrer une nouvelle fois 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Nov - 18:05


Vous rencontrer une nouvelle fois

ft. Moto




La jeune princesse perçut un léger changement dans l'expression de Moto. Elle ne comprit pas pourquoi mais remarqua qu'il essayait de le cacher, elle fit alors comme si elle n'avait rien vu. D'un regard discret, elle observa le lion roux. Ses parents lui avait dit que le père de Moto était mort durant la grande bataille contre les Nyeusis. Il était mort pour un clan qui n'était pas le sien vu qu'il n'était que voyageur. Lui et sa compagne avaient prouver leur valeur lors du combat et Moto put ainsi vivre sur Prideland. Awena n'avait pas eut l'occasion de rencontrer la mère de ce dernier mais savait qu'elle était quelqu'un de gentil avec les autres, les deux félins méritaient tout deux leur place à Prideland.

Le fait que des lions ne soit pas de purs Prideland ne dérangeait absolument pas la jeune princesse. Elle les respectait comme elle le faisait avec n'importe quel lions et leur faisait entièrement confiance. Awena était une lionne gentille et essayait toujours d'être sympathique avec les autres. Il fallait vraiment lui taper sur les nerfs pour qu'elle s'énerve! Mais quiconque s'en prendrait à ses amis ou à sa famille ne pourrait jamais avoir la confiance de la princesse.

Perdue dans ses pensées, Awena mit un temps à se rendre compte du changement impressionnant d’expression du visage de Moto. Elle s’inquiéta tout d'abord, le lion avait baissé les oreilles et semblait être effrayé, était il malade? Il resta ainsi quelques instants avant de se reprendre. Il se redressa et bomba le poitrail avant de répondre à la question de la lionne dorée:

- Je me porte comme un charme, Princesse, merci de vous en inquiéter. Et vous, comment allez vous ?

Princesse, pratiquement tout le monde l'appelait ainsi. Seul sa famille la nommait par son prénom. Ce n'est pas c'était gênant mais bon... Depuis le temps, la lionne si était habitué et ne demandait plus que l'on l'appelle par son prénom, elle savait que de toute manière ils continueraient. D'un ton doux, elle répondit gentiment à Moto:

- Je vais très bien, merci !

Oui, elle allait bien. Sa patte ne lui faisait plus trop mal et psychologiquement, elle allait mieux. Sa discussion avec sa mère l'avait rassurée et elle avait enfin pu comprendre tout en détails.

Un moment de silence gênant commença. La princesse ne savait pas quel sujet abordé. La chasse ? Comment allait sa mère ? Non. Soudain elle se rappela qu'une lionne lui avait raconté que Moto c'était apparemment battu contre un autre lion. Pour protéger le territoire avait conté la lionne. Ce n'est pas que la princesse ne voulait pas que le territoire soit protéger mais elle n'aimait pas qu'on se batte. Elle préférait les mots aux griffes. Bien sûr, parfois il fallait se battre et la, elle n'hésiterait pas, mais il fallait toujours éviter la force. Alors, ne sachant quel autre sujet abordé, elle questionna le lion roux :

- Il parait que tu tes battu il y a peu de temps. Tu te remet de tes blessures ?

Awena enroula calmement sa queue autour de ses pattes en attendant la réponse de Moto.

© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Vous rencontrer une nouvelle fois Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 8 Nov - 21:04
Il fallait qu'il se calme, son état de panique semblait inquiéter la princesse et ne l'aidait en aucun cas à paraître plus à l'aise. Il lui fallait se reprendre et faire comme si rien n'était arrivé, avec de la chance la princesse oublierait ses mimiques étranges.
Son cœur s'arrêta un instant lorsqu'elle évoqua son combat. Alors elle était au courant. Il se sentait fier que la Princesse elle même s'y intéresse, c'était un peu comme s'il était un véritable guerrier. Pensant ainsi, toute fausse mimique disparu, ainsi que toute modestie forcée. Il pouvait lui en parler, en être fier.
Cela lui rappelait le monstre noir à plume qu'il avait chassé pour elle. Elle n'avait pas été contente, mais il lui avait sauvé la vie. Peut être que s'il n'avait pas vaincu ce lion, il s'en serait lui aussi prit à Awena. Ce qui voudrait dire qu'il lui avait sauvé la vie une seconde fois. Il se sentait bien plus fier encore en pensant à cela et son sourire devint étincelant et fier.
Il avait sauvé la princesse, deux fois. Deux fois plus que la plupart des lions de Prideland.

- Mes blessures se portent à merveille et, d'après Maman, elles ne laisseront aucunes traces sur mon pelage !

Il se sentait soudain plus à l'aise avec elle, comme si ce deuxième sauvetage indirect lui donnait l'impression de s'être rapproché d'elle. De plus, il y avait leur conversation. Elle ne devait pas discuter ainsi avec tous les autres lions.
Son cœur s'emballa à l'idée que peut être, un jour, ils pourraient devenir amis.
En attendant, parler de son combat avait ravivé la flamme qui sommeillait en lui depuis ce combat.

- C'était un lion puissant, vous savez ? Mais j'ai réussis à protéger Prideland à moi seul !


Vous rencontrer une nouvelle fois 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Déc - 10:13




Vous rencontrer une nouvelle fois

ft. Moto


Lors de l'énonciation de son combat, toutes les petites grimaçes étranges qu'il avait faite disparurent pour laisser place à un grand sourire. Awena retrouvait enfin le petit lionceau fier qu'elle avait rencontrer plus jeune. La jeune princesse rit intérieurement au souvenir de la rencontre. Moto l'avait soit disant sauvé d'un grand monstre - qui n'était qu'un oiseau - et elle s'était mise très en colère ! Mais bon, tout cela était du passé et ils avaient tous les deux grandi et muri.

Quand au combat que le lion orangé avait fait, Awena gardait quelques questions à posées. Quel lion aurait voulut attaqué comme ça ? Enfin, quel clan plutôt ! Les Pridelanders n'étaient pas en conflit avec les autres clans de la Terre des Lions et il était tout de même bizarre que des lions attaquent sans raison ...

Moto fit un sourire éclatant en bombant le torse puis dit, plus à l'aise qu'il y a quelques minutes :

- Mes blessures se portent à merveille et, d'après Maman, elles ne laisseront aucunes traces sur mon pelage !


Awena respectait la mère de Moto et serait ravie de la rencontrer. Le lion orangé semblait lui aussi respecté sa mère, il devait beaucoup tenir à elle ! La lionne dorée elle aussi adorait sa mère, elle l'admirait pour son courage et son sens de la justice et elle n'hésitait pas à ce confier à elle dans les moments difficiles. Elle l'avait fait il y a peu de temps, ça l'avait libéré d'un poids qu'elle portait sur le coeur. Kuzali était toujours la pour elle, Azaan et Ahva. Petite Awena essayait de tout faire comme elle, elle l'admirait tellement ! Maintenant elle savait qu'elle ne devait pas "copier" quelqu'un et faire selon sa propre voix.

Le lion continua à parler du même ton fier et tout content :

- C'était un lion puissant, vous savez ? Mais j'ai réussis à protéger Prideland à moi seul !


Awena sourit à Moto gentiment. Un petit vent souffla sur les herbe jauni de la savane. La jeune princesse aimait beaucoup cet endroit. Il était si beau ! Toutes les couleurs ce mélangeait, créant un mélange magnifique. Mais le moment le plus parfait ici, c'était lorsque le soleil ce couchait, un ciel orangé et une plaine d'herbe jaune ...

Après un court instant de silence, la lionne demanda gentiment :

- Et sais tu de quel clan venait ce lion si puissant ?

HRP:


© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Vous rencontrer une nouvelle fois Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Déc - 22:36
De quel clan il venait ? Moto n'avait jamais fait attention à l'origine de son ennemi. Pour lui, le simple fait 'avoir triomphé et protégé son clan comptait, pas l'origine du perdant. Pourtant, maintenant qu'il y pensait, peut être aurait-il dû s'en soucier, peut être que ce combat était prémédité dans le but de découvrir les faiblesses des forces de Prideland ? Le jeune lion se mit à réfléchir de toutes ses forces, peut être que la princesse pourrait l'aider à identifier la possible menace qui planait sur leur tête.

A vrai dire... Je ne sais pas. Il venait du côté d'Outland mais son physique ressemblait à celui d'un Jangowa... Il avait aussi une cicatrice, celle d'une griffure, sur le museau.

Cela était peu, mais ils n'avaient pas vraiment parlé pour apprendre à se connaitre.
La princesse semblait assez calme et, quand Moto la regarda, il fut une nouvelle fois subjugué par sa splendeur. Elle était si belle, calme, que Moto avait l'impression d'être d'un autre monde. Lui qui ne pensait qu'à la guerre et la protection de son clan paraissait toujours trop sérieux d'après sa mère. Il ne l'avait pas toujours été pourtant, autrefois, c'était un lionceau comme les autres. Le fort de solitude qu'il avait construit autour de lui et Maman avait été discret et il ne s'était rendu compte du fait que trop tard, quand il faisait ses rondes seul.

Il n'avait jamais vu ça comme un poids, son rôle lui tenait à cœur et le simple fait de s'être battu avec cet autre lion lui avait prouvé que ce qu'il faisait n'était pas inutile. Pourtant, en voyant ainsi la princesse, cette jeune lionne lui montra un aperçu de ce qu'il ratait de sa jeunesse en se destinant à la voie qu'il avait choisit.

Loin de lui la volonté de faire marche arrière, il pria pour que leur moment loin des conflits, des problèmes, des autres, dure encore. Si seulement le temps pouvait se figer.


Vous rencontrer une nouvelle fois 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 21:51


Le lion orangé prit un air surpris. Awena l'observa, attendant sa réponse sans rien dire. Il était probable que Moto n'avait pas pris le temps d'analyser d'où venait son adversaire. Dans les récits que les lions lui contaient lorsqu'elle était petite, la princesse héritière avait retenu que la plus part du temps, les deux attaquants n'avaient pas le temps d'observer l'autre qu'ils étaient déjà entrain de ce battre ... La féline dorée essayait toujours de parler plutôt que d'attaquer. Mais parfois il n'y avait pas d'autres solutions ...

Après un instant de réflexion, le lion répondit à la question d'Awena d'un ton plus sérieux :

- A vrai dire... Je ne sais pas. Il venait du côté d'Outland mais son physique ressemblait à celui d'un Jangowa... Il avait aussi une cicatrice, celle d'une griffure, sur le museau.

Outland ?! Surprise, la lionne leva ses sourcils d'un air perplexe. Prideland avait des relations plutôt bonne avec Outland. Pourquoi un membre de ce clan aurait attaqué Moto ? De plus, la princesse et le reste de la fratrie royale étaient la filleules de la reine Tahani et Kumpa ainsi que Kuzali était des amis proche de cette dernière. A moins que tout est changé, il n'y avait aucune raison qu'un lion Outlander attaque un Pridelander ...

Quand au pelage Jangowa, Awena n'en savait trop rien. Elle n'avait jamais vraiment demandé des informations précises au sujet de ce clan. La jeune princesse se rappelait bien que petite, elle, son frère et sa soeur avaient voulu se rendre au désert pour découvrir l'oasis. Mais ils avaient été surpris par une patrouille de Pideland, avaient été ramené au PridRock puis punis par leurs parents. A se souvenir, Awena pouffa intérieurement. Celui qui avait réussi à rendre leur punition un peu moins désagréable était Rono. Il leur avait raconté une de ses merveilleuses histoires que faisait toujours autant rêvé la féline.

Après un court moment de silence, Awena s'adressa au lion orangé :

- Merci de tes indications Moto ! Mais dit moi. Pourquoi toi et ce lion avez engagé le combat ?

Cette questions trottait dans la tête de la princesse. Pourquoi y avait il eut un combat ?


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Vous rencontrer une nouvelle fois Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Déc - 0:15


Vous rencontrer une nouvelle fois





Pourquoi avait-il engagé ce combat ?!

Pour protéger Prideland bien-sur ! Fit-il comme si c'était une évidence. Il est entré avec une course de chasseur, il était dangereux, il aurait pu blesser l'un des notre, voir pire, atteindre PridRock et s'en prendre à un membre de la famille royale !

Il s'emballait encore, il le savait. Mais la princesse avait toujours été naïve. Il s'était passé la même chose lors de leur première rencontre, quand elle ne s'était pas rendue compte du danger que le monstre noir impliquait pour sa sécurité. C'était d'ailleurs en partie pour ça qu'il s'était autant plongé dans la protection de Prideland, pour la protéger elle, l'héritière. Mais ça, personne ne le saurait jamais, pas même Maman.

Je sais bien que vous n'êtes pas vraiment pour la violence, vous me l'aviez déjà montré quand nous étions enfants. Mais il existe des criminels, qu'ils soient en clan ou seuls, qui peuvent venir, se glisser là où on se sent le plus en sécurité et... Apporter la souffrance et je ne sais quels mots en un simple acte que personne n'aurait pu prévoir.

Elle ne le regarderait peut être plus maintenant comme il y a quelques instants... Mais au moins peut être ouvrirait-elle un peu les yeux sur la raison de son acte. Il était fier de son combat, d'avoir protégé ceux qu'il aimait, sa famille, son clan. Il espérait avoir été assez clair cependant pour la princesse car, bien que passionné, son discourt n'était peut être pas aussi éloquent qu'il ne l'aurait souhaité.




Vous rencontrer une nouvelle fois 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Jan - 17:03


titre du sujet

feat. pseudo & pseudo


- Pour protéger Prideland bien-sur ! Il est entré avec une course de chasseur, il était dangereux, il aurait pu blesser l'un des notre, voir pire, atteindre PridRock et s'en prendre à un membre de la famille royale !

Gronda Moto comme si il s'agissait d'une évidence. Awena fronça les sourcils et observa d'un regard douteux le lion orangé. Il était bien gentil mais bon ... Il ne savait rien de son ennemi et le considérait comme un être dangereux. Bien qu'il ne devait pas être un ange, Moto lui aussi avait attaqué et il n'était pas pour autant " méchant " et il avait voulu protéger ses congénères.

Moto continua du même ton :

- Je sais bien que vous n'êtes pas vraiment pour la violence, vous me l'aviez déjà montré quand nous étions enfants. Mais il existe des criminels, qu'ils soient en clan ou seuls, qui peuvent venir, se glisser là où on se sent le plus en sécurité et... Apporter la souffrance et je ne sais quels mots en un simple acte que personne n'aurait pu prévoir.


Cette fois ci, Awena se leva et fixa le lion d'un air en colère. Si la féline n'aimait pas la violence, elle n'était pas pour autant ignorante et naïve ! Elle savait très bien que certain lions étaient dangereux pour le Clan et qu'il fallait s'en méfier. Alors d'un ton qui traduisait sa colère elle lança :

- Malgré le fait que je n'aime pas la violence, je ne suis pas ignorante et naïve ! Des lions peuvent être dangereux et ça, je le sais parfaitement !


La princesse se calma puis reprit d'un ton plus doux :

- Et bien, sur ce, je pense y aller. Au revoir Moto.


Hrp:


made by guerlain for epicode


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Vous rencontrer une nouvelle fois Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum