-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 26 Oct - 15:50


Daddy, save me!
Sangha/ Waban / Jeuri


C'était une belle journée. Le soleil irradiait de ses rayons lumineux prideland, éclairant l'endroit chaud et confortable. Les oiseaux chantaient au dehors, et si on se concentrait, on pouvait imaginer le doux murmure du lac au roi. Les bruits des lions de mon clan s'étaient apaisés, les lions profitaient de ce répit de soleil pour dormir un peu.
J'était tapie dans un coin près d'un rocher, auprès de ma jeune compagne.
Mes yeux doré étincelants sous les rayons de l'astre, regardait les herbes se plier sous un doux vent. Mon pelage se réchauffait peu à peu, et je commençait à avoir un peu chaud. C'était rare, car la mauvaise saison arrivait, il fallait donc en profiter.

Mes paupières allait doucement se refermer, quand soudain, un poids tomba lourdement sur mon dos. Je me reveilla en sursaut, tout comme ma compagne Rajah. C'était Onawa, ma fille qui m'avait sauter dessus, ma compagne la regarda d'un mauvais œil.

Rajah: Onawa, tu veut bien laisser ton père, tu ne vois pas que l'on veut se reposer.

Sa voie restait calme et doux, tout le contraire de la petite.

Onawa: Je sais! Mais Waban est encore, partit faire une bêtise! Je voulais vous prévenir, c'est tout...


Rajah regarda sa fille d'un air désespéré.

Rajah: Et tu ne l'as pas pour autant empêcher. Elle soupira, puis repris, en se demandant ou avait bien put passer son fils.
Et ou est-il aller? et pourquoi faire?

La petite se contenta de regarder ses pattes gênés, avant de lancer d'une voie timide:
"Le cimetière des éléphants"

Je fut très en colère, sur le coup que j'émit un grognement, avant que ma compagne puisse répondre. Mes griffes irretraquetable, s'enfoncèrent dans le sol.

Sangha: Le cimetière des éléphants! c'est un endroit très dangereux, il es au beau milieu du territoire des hyènes!


Après, le colère venu l'inquiétude, je ne pouvait imaginer ce qui pourrait lui arriver. Ma compagne se releva et me regarda affolé.

Rajah: Va vite, chercher notre fils Sangha! Je reste ici, avec Onawa.

Je ne réfléchissais pas longtemps, et lui fit une douce lèche sur la joue et m'en alla en courant.
Mes pas foulèrent la terre sèche, si rapidement que des flots de poussières s'élevèrent.
"Pourvu, qu'il ne lui arrive rien!"
J'avais au fond de moi, la crainte qui lui arrive la même chose, qu'à mon frère jumeaux. C'est ma pire crainte...
Haletant, j'ouvrit ma gueule essayant d'humer son odeur, par la même occasion. J'était si nerveux, que je n'avais jamais courut aussi vite. Je passa même à cote de deux vielles hyènes mangeant une carcasse. Elles semblaient surprise et l'une d'elle avait ricaner "On dirait qu'il à le feu, au derrière celui là!"
J'était à bout de souffle, mais j'avait réussis un bon petit sprint. Le cimetière des éléphants était tout prêt, je marcha tranquillement scrutant les alentours.
J'arriva vers une petite embouchure, ou des os de grande taille la surplombait.
Soudain, je vit une petite chose beige au loin, assis sur un crane d'éléphant. Reconnaissant, la petite boule de poil, j'arriva vers lui en trombe. La colère m'envahissait de nouveau...

Sangha: Qu'est-ce que tu fabrique!? Waban, on t'avait dit de rester sur notre territoire! Tu aurais put te perdre ou te faire tuer! Tu te rend compte à quel point, c'est grave?


Le petit se retourna, surpris de me voir. Il baissa les oreilles, attristé.

Waban: Je suis dé..désolé papa... Mais, je voulais voir à quoi ressemblait, un cimetière d'éléphant. Et puis, je sais être fort et brave, toute les hyènes du monde aurait peur du féroce prédateur que je suis.

Mon fils, me fit rire... Il es tellement innocent et mignon. Mais très inconscient du danger!

Sangha: Waban, tu n'est qu'un lionceau encore, c'est dangereux pour toi. Peut importe, si tu n'as pas peur, tu risquerais de te faire tuer. Ce n'est pas un endroit pour toi ici, aller rentrons!

J'attrapa, mon fils par la peau du cou et il se laissa faire sans rechigner. Mais, une odeur différente de celle de mon fils, me rappela quelque chose... Un nyeusis... Un NYEUSIS!!
Je ne chercha pas plus loin, je ne le voyais pas mais c'était plus dangereux qu'une hyène, sa c'était certain!
Je déposa à la hâte mon fils dans, le crane de l'éléphant.

Waban: Qu'est-ce qu'il y a, papa? dit-il me regardant de ses yeux apeuré.

Sangha: Cache toi! j'ai sentit un ennemi. Surtout, pas un mot et quoi qu'il en soit ne sort pas de ta cachette!

Je dévala, la pente d'os et je vit d'assez près, un lion gris contourner le cimetière. Je m'aperçus que c'était un ancien partisan des nyeusis. Qui était toujours en fuite! Je doit prévenir Kumpa!

code by yuka pour libre graph



[!] Daddy, save me! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Nov - 1:16
Encore un jour. Encore un jour de perdu. Une recherche parfaitement inutile. Où ces couards de Kulishas pouvaient-ils bien se cacher ? Ils n'avaient tout de même pas disparus ! Jeuri était certains qu'il se trouvait quelque part dans le Royaume Marozi. Mais ce royaume était vaste et ceux qu'il cherchait peu nombreux. Ce jour-ci était une perte de temps. Mais tout comme l'étaient les précédents et le serait sans doute les suivants. Tant qu'il n'aurait pas rasé cette terre au peigne fin, le vieux mâle ne pourrait atteindre son objectif.

Pour le moment, il restait surtout aux frontières, se méfiant de l'inconnu de cette nouvelle terre. Cependant, il s'en doutait, ce n'était qu'en s'approchant de l'inconnu que le vieux lion trouverait ceux qu'il cherchait. Mais ce voyage méritait préparation. Et par préparation, il entendait surtout nourriture. La steppe qui s'étendait sous ses yeux lui semblait vide. Trop vide. Pas le moindre troupeau ne semblait y paitre. Sans doute quelques proies s'y cachaient-elles, mais le solitaire ne souhaitait pas prendre le risque de mourir de faim en chemin.

L'imposant Jeuri se trouvait près du territoire des hyènes. Il fit rapidement le calcul. Le territoire des vermines était sec et mort mais non loin se trouvait Freeland. Mmmh. Cette terre était riche et ses proies abondantes. Ses habitants ne remarquerait même pas sa présence.

Un sourire sinistre apparut sur les babines de Jeuri. Il savait ce qu'il allait faire maintenant. Se remettant en marche, le lion suivit la frontière du territoire désolé pour en rejoindre un bien plus accueillant. Cependant, alors qu'il contournait le cimetière des éléphant, le vieux lion entendit un bruit. Celui d'os craquant et tombant. Qu'est-ce que... ? Il tourna vivement la tête pour apercevoir un lion qui venait de dévaler une pente d'os. Et au vue de son regard et de la peur qu'on y lisait, il l'avait reconnu. Aaah. Cette peur, cette crainte, cette frayeur... Si agréable. Si revigorante. Oui. Cet inconnue au pelage brun avait raison de le craindre et cela brossait l'imposante bête dans le sens du poil. S'il l'avait reconnu, alors il devait mourir... Mais peut être sa mort ne serait-elle pas immédiate. Après tout, il lui avait fait le plaisir de lui rappeler la délicieuse sensation d'être craint. Jeuri pouvait faire un effort et le tuer moins vite. Héhéhéhé... Etait-ce vraiment sympathique ? Une mort longue ? Sans doute pas. Mais c'était bien plus amusant.

Jeuri était âgé, mais ses réflexes étaient intacte. En à peine quelques secondes, il se précipita vers le lion, toutes griffes dehors et le plaqua violemment au sol. Les griffe du lion gris s'enfoncèrent avec facilité dans la tendre chair de son "adversaire". Non. Il n'avait aucune chance.

- Et bien, et bien, et bien... Vous n'alliez tout de même pas partir si tôt mon ami ?


La voix de Jeuri était suave et chaude. Presque rassurante. Comme la voix d'un vieil ami qui vous retrouve après une longue absence. Mais quel ami était-ce !

- Vous savez qui je suis n'est-ce pas ? Mmmh ? Quel dommage. Ce n'est pas mon cas. Dites moi, quel est votre nom ? Que je l'ajoute à ma liste.

La phrase du félin se termina sur un rire malsain. Il ne mettait pas tout son poids sur le lion cependant, lui laissant une chance de fuir. Mais la saisirait-il ? Son meurtre serait bien plus morne si l'animal se laissait simplement faire.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Nov - 20:54


Daddy, save me!
Sangha/ Waban / Jeuri


Malheureusement, je fut repérer par le félin gris, je sortit alors mes crocs blanchâtre.
Mais, trop tard j'avais surestimer la distance qui nous séparait, il me sauta dessus avec force. Je fut plaquer au sol violement, levant alors un flot de terre. Les griffes du lion sombre s'enfonça, dans ma chair, je sortit un grognement de douleur. Quelques gouttes pourpres ressortirent, s'écoulant sur mon pelage terne.

???: Et bien, et bien, et bien... Vous n'alliez tout de même pas partir si tôt mon ami ?

Mon regard d'or, le fixait avec haine. Je ne me laisserait pas faire, si facilement si c'est ce dont il croit.

???: Vous savez qui je suis n'est-ce pas ? Mmmh ? Quel dommage. Ce n'est pas mon cas. Dites moi, quel est votre nom ? Que je l'ajoute à ma liste.


Je donna un violent coup d'épaule à ses mots, et me releva sèchement, de son étreinte. Sans pour autant fuir, je resta face lui méfiant.

Sangha: Je sais que vous êtes un de ses partisans des nyeusis, mais votre nom de lâche hélas m'as échapper.
La liste? a votre âge et vu que vous êtes rechercher depuis un moment, elle doit être bien courte. Si votre but était, de m'effrayer c'est raté!
Tout les pridelanders, freelanders et hyènes, surveillent leurs territoires à la recherche de partisans, ayant pris la fuite. Je suis sur, que je ne serais seul très longtemps, les frontières son surveillés fréquemment. Et croyez moi, je ne vous laisserais pas partir de si tôt, mon chère ami.
dit-je avec froideur, reprenant ses quelques mots.
Mon nom est Sangha, rappelez vous en comme la dernière fois, que vous vous en prendrez à un pridelander.


Sur ce, j'émis un grognement, mes poils de mon échine s'hérissa et ma queue fouetta l'air.
Fixant, le lion, je lui sauta au visage, mordant son cou et griffant ses épaules.
Le sang coula sur les vieux os, du cimetière...
code by yuka pour libre graph


[HRP: Sangha à eut une vie d'enfance, compliqué et à subit un entrainement, au combat depuis ses 6/9 mois. Il va donc bien ce défendre avant l'issue du combat.]



[!] Daddy, save me! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Nov - 18:48
HS : Bon, c'est un RP combat donc on s'en serait douté mais les scènes suivantes peuvent être choquante, je rappelle que Jeuri est un gros sadique après tout. Donc si vous êtes sensibles, ne lisez pas plus loin.

Jeuri avait craint un instant que le combat soit trop facile, que son nouveau joué se laisserait écraser comme une vulgaire termite. Quel ne fut pas sa surprise et sa joie de constater que le lion brun parvint à se libérer de son entrave d'un coup d'épaule. Oh. Il n'en était pas impressionné, le vieux mâle avait, de lui même, laisser la possibilité au Pridelander de se libérer. Il aurait été ennuyeux que les choses soient trop facile.

A peine libérer, l'inconnu lui fit face. Jeuri se redressa de toute sa hauteur. Comme d'habitude, il était plus grand que son adversaire, sans doute plus fort aussi, mais il restait méfiant. Sous-estimer un opposant pouvait se révéler particulièrement dangereux, voire mortel. Et le lion sombre n'avait aucune envie de perdre. Pas maintenant. Pas face à un faible Pridelander. Un Pridelander à la langue trop bien pendu d'ailleurs, puisqu'il ne pu s'empêcher de déclarer d'une voix glacial :

- Je sais que vous êtes un de ses partisans des nyeusis, mais votre nom de lâche hélas m'as échapper. La liste ? A votre âge et vu que vous êtes rechercher depuis un moment, elle doit être bien courte. Si votre but était, de m'effrayer c'est raté !
Tout les pridelanders, freelanders et hyènes, surveillent leurs territoires à la recherche de partisans, ayant pris la fuite. Je suis sur, que je ne serais seul très longtemps, les frontières son surveillés fréquemment. Et croyez moi, je ne vous laisserais pas partir de si tôt, mon chère ami.


Les oreilles de Jeuri se plaquaient sur son crâne alors que ses narines se dilatèrent de mépris. Son âge ? Quel sombre idiot. C'était grâce à son âge qu'il avait pu mettre fin à autant de vie. Contrairement à ce que pouvait penser celui qui lui faisait face, sa liste était longue. Il était néanmoins optimiste. Pas seul très longtemps ? C'était exact. Bientôt il rejoindrait ses ancêtres dans l'autre monde. Mais d'abord, le vieux lion aurait l'occasion de s'amuser un peu.

- Mon nom est Sangha, rappelez vous en comme la dernière fois, que vous vous en prendrez à un pridelander.

Sangha ? Il s'en souviendrait. Le lion brun attaqua subitement et Jeuri poussa un rugissement de surprise alors que son adversaire se mit à lui mordre le cou et lui griffer les épaules. Non... Ça ne se passerait pas comme ça ! D'un puissant coup de patte, le félin sombre abattit ses griffes sur ce Sangha, lui entaillant violemment une partie du visage, dont l'oeil qui devait être crever à présent. Jeuri se dégagea, reculant de quelques pas avant de se jeter de nouveau sur l'ennemi. L'idiot avait fait le choix de le mordre au cou : une stupidité, la crinière était une barrière naturelle. Mais l'exilé, lui, ne ferait pas cette erreur. Il fonça tête la première dans le Pridelander, lui coupant le souffle et le jetant à terre. Jeuri sentait ses épaules le bruler à cause de futiles griffures. Il le lui ferait payer.

On dit que s'en prendre à un lion à terre est un signe de faiblesse. Aussi l'imposant mâle n'en fit rien, ou presque. Son opposant était tomber sur le ventre. Griffes sorties, Jeuri posa une de ses patte sur la tête et l'autre sur le dos de Sangha, se plaçant au dessus de lui et l'immobilisant de nouveau. Et doucement, lentement, très lentement, il fit glisser sa griffes le long du dos de son adversaire. La peau du lion brun se retrouvait déchiré avec aisance. Il risquait d'avoir du mal à marcher avec le dos en lambeaux... Dommage, pas de course poursuite.

Lorsque les griffes eurent atteint le bas du dos du pridelander, Jeuri les replaça à leur position initiale et se remit à les faire descendre, le plus lentement possible. Le but n'était pas tant de tuer Sangha. Non. Le but était que ce soit douloureux. Et à vrai dire, si l'exilé prenait son temps, ce n'était que pour être certain que la douleur de son adversaire atteignait son maximum. Il voulait l'entendre hurler, supplier. Continuant son manège, il abaissa sa tête et chuchota à l'oreille du félin brun :

- Oooh... Ce doit être douloureux n'est ce pas ? A votre avis, si je continue de creuser, je verrais bientôt votre colonne vertébrale ?

Jeuri eut un rire malsain. Et subitement, il stoppa sa patte pour enfoncer ces griffes profondément dans le dos de Sangha. Une douleur vive qui réveillerait son adversaire au cas où celui-ci serait en train de perdre petit à petit patte à cause de la douleur ou de son sang manquant qui s’écoulait le long de ses flancs. Puis, une fois que la douleur vive fut passer, il se remis à faire ses allés et venue, creusant de plus en plus dans la chair de sa victime.

- Mais j'oubliais, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Jeuri. ... Mmmh ? Mon jeune ami ? Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Si vous me suppliez, je tacherais d'achever vos souffrances. Ou alors vous pouvez faire votre forte tête et notre petit jeu peut continuer. Le choix est votre très cher.

Dans un cas comme dans l'autre, le lion sombre serait satisfait. Dans un cas comme dans l'autre, le lion brun verrait sa vie s'éteindre. A lui de décider comment.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Déc - 19:12


Daddy, save me!
Sangha/ Waban / Jeuri


J'eut un beau retour en échange, un coup de pattes violent en pleine face. Je sentit une affreuse douleur, qui se répendit dans mes veines, le sang coulait sur mon visage aveuglé désormais. Je n'arrivais plus à voir avec mon autre œil. Enfin, si seulement des images flou et une gêne agaçante.
Trop distrait par mon sang qui me coulait au visage, je ne vit pas arriver le male gris, qui me propulsa à terre, tel un sale morceau de viande qu'on se serait décoincer des dents.
Le male profitait de mes hésitations et de mon manque d'intention, pour m'attaquer.
J'essaya de me relever, mes trop tard une lourde patte m'écrasa le visage, m'empêchant tout mouvement.
Je n'arrivais pas avoir le traitre, qui me maintenait, je sentit cependant une douleur très intense au niveau du dos.
Une de ses griffes était entrée profondément dans ma chair, et descendait vers le bas de mon dos.
Je sentit comme une déchirure, j'avais mal.. mais aucun mot, aucun cri ne sortait de ma gueule. Seul, ma respiration haletante, trahissait la douleur que je ressentait en cet instant.
Le lion gris, recommençait de plus belle, la douleur s'intensifia, j'eu l'impression que mon dos était en feu.
Puis, la douleur s'arrêta un peu, je sentit de la chaleur près de mon oreilles.

Partisan des Nyeusis: Oooh... Ce doit être douloureux n'est ce pas ? A votre avis, si je continue de creuser, je verrais bientôt votre colonne vertébrale ?

Je sortit un grognement, mais la douleur m'empêcha de sortir quelque chose. La gueule entre ouverte et bloqué, par la douleur. Je ressemblais à un animal figer dans une position de panique total.
Ses griffes se plantèrent un bon coup, je sentait mon propre sang s'écoulé sur ma fourrure terne.
Et il recommença le même supplice, avec cruauté, j'était dans un cercle vicieux d'une douleur épouvantable.

Partisan des Nyeusis: Mais j'oubliais, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Jeuri. ... Mmmh ? Mon jeune ami ? Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Si vous me suppliez, je tacherais d'achever vos souffrances. Ou alors vous pouvez faire votre forte tête et notre petit jeu peut continuer. Le choix est votre très cher.

Jeuri... alors c'était lui comme toute le monde recherchait... Sa cruauté me débectait, il me laisser deux choix. Supplier... et pis quoi encore! même si je meurs, je préfère rester digne. Du moins, comme mes parents et mon frère l'ont été, ils se sont sacrifier pour moi... Ils sont mort dignement...
Je pris ma décision assez rapidement en fait. Les griffes planter dans le dos par mon ennemi, m'empêchait de me relever. La douleur était trop forte pour me le permettre. Cependant, je pouvais encore bouger mes pattes et ma tête.
Je griffa sa patte qu'il m'avait poser sur le visage en les plantant profondément, afin de toucher les muscles. Puis, retournant ma tête j'attrapa sa patte dans ma gueule, mordant au sang celui-ci. Je tira violement, vers le coté inverse de mon dos afin d'emmener un peu Jeuri vers moi. N'attendant, pas que le male réplique, je donna un grand coup de pattes arrière sur son ventre, le sang de Jeuri perla doucement sur mes griffes. Hélas, je ne pouvais rien faire d'autre mon dos, me bloquais les autres mouvement.
Dans un souffle, hoquetant la souffrance que j'endurais au dos, je regarda Jeuri droit dans les yeux, un regard noir ultime.
Sangha: Tu es cruel envers la vie Jeuri, mais un jour la vie sera cruel envers toi! On reçois toujours ce que l'on a fait, en pleine face. Tu à choisis, le pire des camps et un jour, il sera trop tard pour t'en apercevoir. J'espère pauvre fou, que ce jour là tu te souviendra de mon nom alors.
Je sut très bien, que si personne ne venait en cet instant. Cela, signifierais que demain pour moi, n'existera pas...


code by yuka pour libre graph



[!] Daddy, save me! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Déc - 17:25
Le pridelander se débattait comme un diable sous les griffes de Jeuri, se noyant petit à petit dans sa douleur. Une scène que le vieux lion semblait beaucoup appréciait tant son visage se déformait peu à peu dans un sourire malsain. Bientôt, pensait-il, bientôt ce pauvre idiot implorerait sa pitié. Mais il n'en fut rien. Au lieu de ça, le félin brun piégea une des pattes de son tortionnaire dans ses griffes puis dans sa gueule. Jeuri poussa un rugissement de rage. Comment osait-il ?! Il lui ferait payer cette insolence ! Mais il n'en eut pas le temps. Pas directement du moins. Le mâle l'attira et lui griffa le bas du ventre. De nouveau, la douleur tira un grondement à Jeuri. Mais il contenait sa colère. Oooh oui, il la contenait. Pour qu'elle explose mieux plus tard car, déjà, Sangha n'avait plus aucune possibilité de mouvement.

Jeuri regarda avec mépris la griffure qu'il venait de subir. Superficielle. Cet idiot n'avait même pas réussis un geste héroïque. Pfff... Qu'importe au fond, son sort serait le même. Alors que l'imposant lion songeait à une torture qui pourrait laver l'affront qu'il venait de subir, le Pridelander ne pu retenir sa langue.

- Tu es cruel envers la vie Jeuri, mais un jour la vie sera cruel envers toi! On reçois toujours ce que l'on a fait, en pleine face. Tu à choisis, le pire des camps et un jour, il sera trop tard pour t'en apercevoir. J'espère pauvre fou, que ce jour là tu te souviendra de mon nom alors.

A peine eut-il fermer sa gueule que Jeuri lui asséna un puissant coup de patte, toute griffes dehors.

- La ferme idiot !

Sur ces mots, il profita que son adversaire soit sonné pour le mettre sur le dos. Sa blessure ouverte trainant dans la poussière ne devait être que douleur à présent. Cependant, sa souffrance allait prendre fin : cette fois, il était allé trop loin.

Jeuri posa son imposante patte sur le poitrail de Sangha et, le fixant droit dans les yeux, déclara d'une voix plus glaciale encore que le plus froid des vent du Nord :

- Tu ne sais rien de la cruauté de la vie, pauvre crétin ! Qui te dis que ce n'est pas ce que j'ai reçu de cette vie qui m'a conduit ici ?! Bah... Il ne sert à rien de discuter avec une future dépouille.

Et là, ses pattes griffues descendirent le long du poitrail puis du ventre du sa victime. La peau fine, fragile, n'opposa aucune résistance face au griffes noires du félin. Sangha ne survivrait pas à cela. Sans cesser son mouvement, Jeuri approcha sa gueule de la gorge du Pridelander. La crinière était, certes, une protection en combat. Mais là, le combat était terminé et depuis longtemps, la crinière ne serait d'aucune utilité. Le vieux mâle planta ses crocs dans la gorge du félin brun et dans un craquement, il mit fin à sa vie.

Voilà. C'était terminé. Est-ce que Jeuri se sentait satisfait ? ... Oui et non. Il avait pu s'amuser un peu mais les dernière parole du lion lui laissait un gout amer dans la bouche. Ouvrant la gueule, il se mit à trainer la carcasse. Les hyènes étaient des alliés des Pridelander. Si un cadavre de lions venait a être découvert, nul doute qu'elle les en informerait. Jeuri ne voulait pas prendre ce risque. Et la frontière du Royaume Marozi n'étant pas loin, pourquoi se priver ? Il y aurait certes quelques marques de sang sur le lieu de l'affrontement mais avec un peu de chance, elles disparaitraient avant qu'on ne les trouve.

A peine eut-il dépassé la frontière de quelques mètre qu'il laissa le corps sans vie tomber lourdement au sol avant de faire demi-tour et de s'éloigner comme si de rien n'était. Ce lion, Sangha, ce n'était rien pour lui. Juste un nom de plus à ajouter à sa liste.



HS : Vu la tournure des évènements, ça ne me semblait pas la peine de faire durer davantage le RP. Fais moi signe si tu veux que je change quelque chose par contre Razz. Si tout te va, je m'arrête ici ^w^ merci pour le RP o/
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Déc - 15:43


Daddy, save me!
Sangha/ Waban / Jeuri


Je vit soudainement le visage de Jeuri se plisser, une colère noire s'affichait sur son visage.
Jeuri: La ferme idiot !
Je reçu un grand coup de patte, sur le visage. Un bon coup, qui fit claquer ma mâchoire.
Je vit tout autour de moi du flou, de mes deux yeux cette fois.
Le grand male gris, en profita et me mis sur le dos, me posant une puissante patte sur le poitrail.
Je sentait l'imposante musculature de celui-ci, écrasant ma cage thoracique. Je vit soudainement de mon seul oeil valide, les yeux de Jeuri. Un regard noir, intense, je ne le lâchais pas non plus du regard. Le mien était, neutre sans colère sans tristesse...

Jeuri: Tu ne sais rien de la cruauté de la vie, pauvre crétin ! Qui te dis que ce n'est pas ce que j'ai reçu de cette vie qui m'a conduit ici ?! Bah... Il ne sert à rien de discuter avec une future dépouille.
Je voulais lui répondre mais celui-ci, ne tarda pas à me griffer de nouveau.
Si, je savais... j'avais vue la cruauté de la vie depuis, que j'était né.
Perdant, mes parents à mes 6 mois et voyant mon frère jumeaux se faire tuer sous mes yeux... Une mère adoptif sans amour, qui ne voyait en moi qu'un pion pour sa vengeance. La seul, chose de positif, que la vie m'avait donné, c'était de m'avoir permis passer entre les filets de la mort, de survivre... Survivre assez, longtemps pour rencontrer les plus merveilleux lions, que la terre des lions n'as jamais connu. Wema, Adabu, Kumpa, Kina, Matumani... Des lions et lionnes, d'exception qui on été les lumières de ma sombre vie, qui ont put me la recoloriez en un magnifique tableau. Je ne les remercierais, jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour moi.
Puis, il n'y as pas eut que... j'ai put fonder une famille et ainsi, perpétuer ma ligner... la ligner de mon père et de ma mère, se sang qu'il m'avait léguer avant leur mort.
Et aujourd'hui, je ferais de même, l'issue était sceller, j'aurais protéger mon fils... En espérant, qu'il réussisse comme moi, à retransmettre le sang de notre ligner.
Je ne sentait, plus la douleur déchirante que Jeuri venait de me faire. Je sentait le froid qui m'entourait.
Jeuri... ce lion... il avait dut avoir le même genre de vie, voir peut être pire.
Cela, est dommage... j'aurais put l'aider... J'aurais put le sauver... Mais, le destin voulait qu'il se dessine autrement.
Jeuri s'approcha de ma gorge, je sentait son souffle et sa chaleur dans mon cou.
Même si le lion gris, allait me tuer, j'avait au moins réussis à percer peut être un bout de sa carapace.
Il avait surement, au plus profond de lui encore une lueur... Une lueur de conscience, de bonté...
Si j'avais plus creusé, en lui je l'aurais peut être sus... Rien n'ais jamais trop tard pour personne...
J'esquissa alors un sourire avant que la mort ne me sert dans ses bras, tel une vielle amie. Je la laissa faire...

___________________________________________________________________________

Waban, c'était un petit peu rapprocher, cacher derrière un minuscule crane d'éléphanteau.
Il avait vu la scène du début, à la fin. Waban ne bougeait plus, ses membres tétanisés.
Ses yeux vitreux, coulèrent des larmes. Il regarda, le male gris, emmener son défunt père loin de la scène de crime.
Waban venait de vivre surement, la plus terrifiante scène de sa vie.
Quand, le lion gris fut loin de son champs de vision, le lionceau pleura.
Il pleura pendant, un très long moment... A vrai dire, jusqu'à ce que le vent se lève, de puissante bourrasque balayais le cimetière le rendant plus effrayant qu'il ne l'était déjà.
Se levant, péniblement les membres tremblant, le petit dévala la pente d'os. Ses pattes pataugèrent dans le sang, surement celui de son père ou celui de son assassin.
Waban, était manger par la peur et le stress, la tristesse. Ce qu'il venait de voir, était loin d'être un spectacle pour les enfants.
Il arriva sur prideland, pendant la nuit, épuisé, souillé de terres et de sang.
Rajah retrouva son fils, et le fit soigner par la guérisseuse, Kuzaidia. Elle apprit, la mort de Sangha par son fils mais ne sut rien sur le meurtrier, à part que c'était un lion au pelage sombre.

(La suite seras pour ceux qui prendront Waban ou Onawa, en ppc)

code by yuka pour libre graph


HRP: merci pour le rp Jeuri c'était parfait ^^



[!] Daddy, save me! Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum