-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bien le Bonjour [ PV Kutoa ]
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Oct - 14:46


Bien le bonjour

ft. Kutoa



Le soleil était à peine levé lorsque la lionne au pelage doré s'éveilla. La plus part des lions dormaient encore et la jeune princesse du faire très attention à ne pas écraser les corps endormis de ses camarades. Arriver en dehors de la tanière, la femelle s'allongea dans un coin ensoleillé puis entama sa toilette matinale. Malgré le fait que le soleil ne soit toujours pas levé, il faisait déjà très chaud.

Fatiguée, Awena se rendormit. Lorsque elle sortit de sa sieste, le soleil était haut dans le ciel. Les nuages et l'astre lumineux se mélangeaient parfaitement, créant ainsi un beau paysage. La chaleur avait encore augmenté et la lionne commençait à avoir drôlement soif! Rapidement, elle se releva, s'étira et commença à marcher en direction de l'étang. Awena était de bonne humeur aujourd'hui, pas plus tard qu'il y a deux jours, la princesse avait parlé avec sa mère pour mettre les choses au clair et depuis, elle se sentait mieux. Comme si un poids qu'elle avait sur le coeur c'était enlevé. Toute contente, elle se mit à galoper le plus rapidement possible. Elle adorait faire ça depuis toute petite, sa permettait de... se libérer! Alors, la princesse continua comme ça jusqu'à arriver à l'étang.

Lorsqu'elle arriva a destination, la jeune princesse se pencha sur la surface de l'eau et lapa quelques gorgées. Rafraichit, elle s'allongea au bord de l'eau.
Jamais je n'aurais du me lever si tôt, maugréa Awena fatiguée.
La lionne dorée s'allongea et posa sa tête sur ses pattes. Elle ferma ses yeux et commença à sombrer dans le sommeil. Elle ne fit pas de rêves, elle ne fit pas de cauchemars. Elle se reposait.

Awena ignorait combien de temps elle s'était endormie mais elle sait qu'elle avait été réveillé par un lion. Surprise, elle se releva rapidement, sur ses gardes. Elle fouetta l'air avec sa queue puis après s'être calmée elle dit d'un ton neutre:

- Bien le bonjour.


© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 10:57
Pour la première fois depuis son exil, Kutoa avait enfin trouvé un objectif à ses déplacements : celui de retrouver Niwata. En effet, cela faisait des mois qu'il n'avait pas revu sa compagne et il savait pertinemment que depuis le temps, leurs petits devaient déjà être nés. La perspective d'être enfin le père d'enfants légitimes aurait presque pu le faire trembler de joie. Presque, car le guerrier se trouvait soucieux : pourquoi Niwata n'avait-elle pas cherché à le retrouver pour annoncer la bonne nouvelle ? Elle savait pourtant parfaitement qu'il ne pouvait que vivre sur la Lande des Sans-Terre.

Ce fut pour cette raison que le l'ancien soldat décida de sortir de son territoire de damné et de se rendre sur Prideland, connu comme étant une terre d'accueil, la rendant plus propice à abriter des étrangers, et par conséquent, Niwata. Si sa compagne devait être quelque part, ce ne pouvait qu'être là, n'est-ce pas ?

Après quelques heures de marche et une épaule rouillée, Kutoa arriva aux bords du grand étang de Prideland en milieu d'après-midi. Ce fut avec reconnaissance que le mâle se pencha vers l'eau pour étancher sa soif.
Elle a meilleur goût ici que sur la Lande.
Songea-t-il un instant avant de lever les yeux et de sursauter à la vision qui s'offrait à lui. Une lionne au pelage de soleil était allongée là. Était-ce Niwata ? Le guerrier s'approcha doucement de la masse de fourrure, gueule entrouverte, plein d'espoir, mais ses rêves furent rapidement brisés : ce n'était pas sa compagne. Cette lionne était bien trop jeune pour cela, sans doute était-ce une adolescente, et son odeur différait de celle de son âme-sœur. Kutoa soupira. Soudainement, la femelle remua, puis se releva d'un bond, sur la défensive. Toutefois, elle se calma rapidement et enchaîna par une salutation :

??? : “ Bien le bonjour. „


Un sourire faussement sympathique se dessina sur le visage de guerrier. Peut-être que s'il se montrait assez aimable, cette adolescente lâcherait quelques informations intéressantes sur Prideland, qu'il pourrait par la suite utiliser à son avantage.

Kutoa : “ Salutation à vous aussi, jeune demoiselle. „


Répondit-il sur un ton qui se voulait enjoué, avec plus ou moins de succès. Il espérait tout de même de ne pas effrayer la jeune. Après tout, il avait bien vu son reflet dans l'onde, qui lui avait semblé presque inconnu tant il avait maigri et perdu en muscle, même s'il n'avait pas encore un atteint niveau alarmant. Cependant, il avait pris l'habitude de se voir comme un lion corpulent, aux muscles bien bâtis, synonyme de la vie bien remplie qu'il menait en tant que Kulisha, malgré les entraînements intensifs qui le tenaient en haleine chaque jour. Décidant de faire avancer la discussion, l'exilé enchaîna :

Kutoa : “ Mais dites-moi donc ... Comment vous prénommez-vous ? „




Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 16:53


Bien le bonjour

ft. Kutoa



Le lion qui faisait face à Awena lui fit un sourire sympathique auquel elle répondit gentiment. Elle l’observa quelques instants. Il avait l’air assez maigrichon et ne semblait avoir beaucoup manger ces derniers temps. De nature gentille et attentionnée, la lionne au pelage doré s’en inquiéta. Elle ignorait de quel clans il venait mais bon… elle préférait penser que c’était un voyageur ou alors un membre d’un des clans alliés! Mais, même si elle était très gentille, Awena se méfiait quand même. De plus elle ne connaissait pas l’odeur de ce lion. Il la salua d’un ton enjoué:

- Salutation à vous aussi jeune demoiselle.

La princesse enroula sa queue autour de ses pattes et plongea son regard dans celui du mâle. Elle n’avait pas la capacité de lire dans les yeux des lions et lionnes. Elle savait que d’autres personnes y arrivait et elle savait aussi qu’on pouvait lire en elle comme un livre ouvert. Elle ne savait pas très bien maitrisé ses émotions. Et c’était promis d’essayer de le faire. Mais bon… c’est que c’est compliqué! Un petit oiseau vint se poser non lion de la. Awena détourna le regard du lion et fixa la petite bête. Elle semblait si frêle, si fragile, et pourtant si belle! Les couleurs de son plumage étaient aussi belles que celle d’un arc-en-ciel. Elle se mélangeait toutes, créant ainsi un mélange magnifique. Soudain, il s’envola, laissant derrière lui un de ses belles plumes. La princesse l’observa dans les airs puis se reconcentra sur son interlocuteur. Il lui dit du même ton que la dernière fois:

- Mais dîtes moi donc… Comment vous prénommez vous?

La lionne dorée réfléchit quelques instants, devait elle dire son nom à un parfait inconnu? Il n’avait pas l’air bien méchant et puis, que risquait elle? Pas grand-chose. Alors d’une voix douce et calme elle répondit à la question posée par le lion:

- Eh bien je me prénomme Awena.


La princesse n'avait rien dit sur la place qu'elle occupait à Prideland, elle laissa un court instant de silence pour voir comment il allait réagir et si il savait qui elle était puis elle demanda d’un ton curieux:

- Et vous, quel est votre prénom?

Un vent accompagna les paroles de la princesse, faisant voleter les brins d’herbe. Avec un sourire éblouissant, Awena attendit la réponse du lion.



© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 1 Nov - 19:57
Kutoa ne quitta pas un instant des yeux la jeune lionne, qui semblait grandement hésiter à dévoiler son identité. Quoi, avait-il l'air si effrayant que cela ? Pourtant, il avait bien fait attention à avoir l'air aussi sympathique que possible et avait même veillé à ce qu'il n'y ait aucune trace de son dernier repas autour du museau. Finalement, la Pridelander se décida à révéler d'une voix étonnamment posée son nom, qui n'était autre qu'Awena. Ce dernier évoquait quelque chose au guerrier, mais il était incapable de mettre la patte dessus. L'adolescente enchaîna alors, tout sourire :

Awena : “ Et vous, quel est votre prénom ? „


Ah, je devais m'y attendre.
Cette fois-là, ce fut au tour de Kutoa d'hésiter. Devait-il dévoiler son nom à une lionne qui possédait apparemment une place assez importante au sein de la hiérarchie de Prideland pour qu'il la connaisse ? Non, surtout pas. Il valait mieux pour lui de cacher son identité, méfiance est mère de sûreté d'après le dicton. De plus, il ne fallait pas oublier qu'en tant qu'ancien Kulisha, il avait collaboré avec les Nyeusis, les ennemis jurés d'une grande partie de la Terre des Lions, et que les Pridelanders avaient passé plusieurs mois en compagnie des rebelles Freelanders. Le soldat serra les crocs en songeant à ces derniers. Ah, que n'aurait-il pas fait pour avoir la chance d'ôter la vie de ce gueux de Haki. Se rappelant soudainement qu'il n'était pas seul, Kutoa se précipita pour répondre à Awena, inventant sur le moment une excuse pour l'attente :

Kutoa : “ Ah, pardonnez-moi. Je me dénomme Kubara. Comprenez-moi, cela va faire des années que je voyage seul, et j'ai un peu perdu l'habitude de tenir des conversations. Si je n'avais pas croisé votre route, qui sait, j'aurais peut-être même oublié mon prénom, aha ! „


Oui, il avait pris le nom de son père, y avait-il quelque chose de mal à cela ? Oh, peut-être que son cher géniteur n'apprécierait pas le fait d'être associé à un meurtrier, mais à quoi bon s'inquiéter des pensées d'un mort ? Kutoa ne lui laissait pas le choix de toute façon. Le guerrier, dont le regard s'était plongé dans le vague, se concentra alors de nouveau sur la jeune lionne en face de lui. Bien, il était temps de savoir.

Kutoa : “ Mais ... Dites-moi ... Votre nom me paraît familier. Serait-ce ma mémoire qui me joue des tours ou bien ? „




Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 14:17


Bien le bonjour

ft. Kutoa



Le lion avait l'air d'hésiter. Awena l'observa en attendant sa réponse. Il devait être perdu dans ses pensées, il semblait enfermé dans sa bulle. La lionne au pelage du soleil respecta le moment de silence, laissant l'inconnu dans ses songes. Elle détourna le regard pour fixer le ciel. Un groupe d'oiseaux le traversait en chantant à tue tête un air familier aux oreilles de la princesse. Tout les matins elle les voyait passer au dessus du rocher de la fierté, piaillant cet air la.

Awena connaissait la savane par coeur. Elle savait ou trouver de l'eau, des endroits calmes ... Avide de connaissance, l'héritière de Prideland écoutait d'une oreille attentive les récits des anciens guerrier ou chasseurs. Grâce à ces histoires elle parvenait à mieux comprendre le monde qui l'entourait, à respecter le cycle de la vie. Certains lions ne l'ont jamais respecter. Jamais Awena n'avait compris pourquoi. Pourquoi tant de haine envers les autres ? La princesse savait parfaitement que des lions mal intentionnés pouvait faire n'importe quoi, et même si elle n'aimait pas se battre, elle protègerait sa famille et tous ses congénères si il arrivait que des êtres comme ça s'attaque à eux.

Au bout de quelques minutes de silence complet, l'inconnu répondit à la question de la lionne au pelage soleil :

- Ah, pardonnez-moi. Je me dénomme Kubara. Comprenez-moi, cela va faire des années que je voyage seul, et j'ai un peu perdu l'habitude de tenir des conversations. Si je n'avais pas croisé votre route, qui sait, j'aurais peut-être même oublié mon prénom, aha !

Awena esquissa un sourire en regardant le lion. Il était bien triste de rester seul longtemps, ne sachant quoi dire, la princesse continua de fixer le prénommer Kubara. Ce dernier fixait un point imaginaire sans trop se préoccuper de la lionne. Après un instant de silence complet, il reporte son attention sur Awena et demanda :

- Mais ... Dites-moi ... Votre nom me paraît familier. Serait-ce ma mémoire qui me joue des tours ou bien ?

Ah ... La question qui devait forcément venir. Awena n'aimait pas vraiment dévoiler comme ça son identité et ça l'amusait d'avoir une discussion avec autrui sans qu'il sache qui elle était ! Après un très léger soupir, elle répondit gentiment :

- Je suis la princesse héritière de Prideland, la fille de Kumpa et Kuzali. Je pense que c'est pour cela que vous vous rappelez de mon prénom !

HRP:


© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 2 Déc - 17:03
Le léger soupir de la jeune lionne surprit Kutoa, qui haussa un sourcil, veillant tout de même à garder un visage neutre. Quoi, cela la dérangeait-elle tant que ça qu'il lui demande des précisions sur son identité ? Il venait bien de lui avouer qu'il était un soi-disant voyageur à la mémoire défaillante. Ce n'était que la moindre des politesses de lui rendre la pareille. Et si ce n'était cela qui la faisait souffler, avait-elle réellement de quoi se plaindre ? Elle vivait à Prideland, que diable ! Le territoire le plus paisible de la Terre des Lions, rempli de mauviettes incapables de battre un misérable groupe cinq de lions noirs. Quelle honte ! Kutoa devait avouer qu'il était honnêtement heureux de ne pas être né à Prideland, et de ne pas avoir eu à subir l'humiliation d'appartenir à un tel clan. Cependant, la prise de parole soudaine de l'adolescente ramena le guerrier à la réalité, encore une fois. Ah, il avait vraiment tendance à s'enfuir loin dans ses pensées, ces derniers jours.

Awena : “ Je suis la princesse héritière de Prideland, la fille de Kumpa et Kuzali. Je pense que c'est pour cela que vous vous rappelez de mon prénom ! „


Cette révélation eut pour effet de clarifier les idées de l'exilé et ne le choqua nullement. Ah. La princesse héritière, hein ? Pas étonnant qu'il eût entendu son nom quelque part. Il avait décidément bien fait de ne pas attaquer ou de ne pas révéler sa véritable identité à la petite, qui sait ce qu'elle aurait pu rapporter à ces très chers parents.
"Oh, j'ai rencontré un exilé du nom de Kutoa, mais si, vous savez, celui qui a tué de sang-froid vos amis lors de la bataille de Prideland ! Et il a essayé de me mordre !"
Le soldat eut un petit rire pincé à cette pensée. Heureusement que l'innocente lionne qu'il avait devant lui ignorait tout cela, sinon elle aurait très certainement pris ses pattes à son cou ... Ou serait stupidement restée sur place à lui faire la morale, comme les Pridelanders le font si bien. En posant son regard sur la jeune, qui semblait attendre une réaction de sa part, Kutoa comprit qu'effectivement, il était tout naturel de dire quelque chose. Il décida alors de feindre une soudaine surprise, comme si l'information venait seulement d'arriver à son cerveau, et s'inclina bas devant elle, la crinière de son ventre touchant le sol.

Kutoa : “ Oh ! Princesse, excusez mon oublie de l'étiquette ! Ce n'était pas dans mes attentions de manquer de respect à la future reine de Prideland ! S'il vous plaît, ne me dénoncez pas à vos très royaux parents ! „


Bien. Puisqu'il ne pouvait se permettre de se faire l'ennemi de la future reine du royaume le plus influent de la Terre des Lions, pourquoi ne pas devenir son allié ? Ce ne pourrait qu'être utile pour le futur, pour son cher projet qu'il ne peut mener à bien seul. Renverser Freeland et rendre le trône à lion méritant. Se venger de Haki, ce gueux, ce roi de pacotille. Kutoa, du bas de sa révérence, jeta un coup d’œil vers la jeune lionne au pelage de soleil. Bien, elle semblait du genre à avoir un cœur encore naïf et manipulable, qui se laisserait facilement émouvoir par une petite histoire tragique. Cependant, l'exilé ne changea pas de position, restant sagement immobile et gardant ses yeux bleus sur la princesse.

HRP:



Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Déc - 15:47


Bien le bonjour

ft. Kutoa



La jeune pincesse attendait patiemment un réponse de la part du lion. Elle se demandait bien qui il était, le pauvre était assez maigre et semblait ne pas avoir mangé depuis longtemps. La réaction du lion ne se fut pas attendre, il eut un air très surpris et écarquilla ses yeux. Il s'inclina par terre, les pattes allongé devant comme une sorte de révérence. Rouge de honte, Awena évitait de croiser le regard de son interlocuteur.

Elle était une princesse mais il fallait tout de même pas se comporter de la sorte ! Encore ça aurait été Kuzali ou Kumpa ça aurait pu être compréhensible, mais elle ? Après un instant de silence durant lequel la jeune princesse tentait d'arrêter de rougir, le prénommé Kubara dit :

- Oh ! Princesse, excusez mon oublie de l'étiquette ! Ce n'était pas dans mes attentions de manquer de respect à la future reine de Prideland ! S'il vous plaît, ne me dénoncez pas à vos très royaux parents !


Il conserva sa position de " révérence " et fixa la lionne au pelage doré de son regard bleu. Awena plongea son regard dans le sien. Le bleu de la pupille lui rappelait celui de son père ... Elle sourit gentiment puis répondit d'un ton joyeux et quelque peu honteux :

- Vous n'êtes pas obligés de rester comme ça, relever vous ! Je ne mérite pas tant d'honneur.


La jeune princesse fit une petit pause durant laquel elle écouta le chant mélodieux des oiseaux. Elle continua gentiment :

- Pourquoi irais-je vous dénoncer à mes parents, vous n'avez rien fait de mal à ce que je sache !

La jeune princesse laissa échapper un petit rire joyeux. Le soleil était haut dans le ciel et commençait à taper fort. Awena reporta son regard sur le lion et lui dit :

- Le soleil commence à taper fort. Suivez moi, je sais ou trouver un coin d'ombre.


La jeune princesse se mit en route laissant le choix à Kubara de la suivre. Arriver près d'un rocher, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, au moins ici il ne faisait pas si chaud !
© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Déc - 21:46

Un sourire délicat se dessina sur les babines de la princesse tandis qu'elle ordonna à Kutoa de se relever, un peu honteusement, mais toujours avec une certaine gaieté. Cela n'étonna nullement le guerrier, qui obéit et se redressa avec raideur, la cicatrice de son épaule le faisant toujours souffrir, mais il veilla à ne pas le laisser trop transparaître sur son visage, ne souhaitant pas que la discussion tourne autour de cela tout de suite. Tandis qu'il priait le Grand Esprit pour qu'elle ne lui fasse pas de remarque sur sa vieille blessure, le guerrier ne put s'empêcher de songer que les Pridelanders se ressemblaient vraiment tous sur le plan du caractère et que les stéréotypes ne sortaient définitivement pas de nulle part. Même s'il était vrai que pour l'instant, la gentillesse de la gamine rendaient les choses bien plus aisées pour la suite. Après tout, s'il avait eu affaire à une jeune Jangowa, il ne serait clairement pas parvenu au même résultat et aurait peut-être même perdu quelques poils.

Les oreilles de Kutoa s'agitèrent lorsque le chant des oiseaux de la savane se fit entendre une nouvelle fois. Ils avaient l'air de beaucoup chanter ces temps-ci, était-ce la saison des amours pour eux ? Le soldat pensa qu'encore une fois, les conditions semblaient optimales pour lui permettre de mettre son plan en action. La princesse lui demanda alors, sous forme de question rhétorique, pourquoi elle chercherait à le dénoncer, puisqu'il n'avait rien fait de mal. Elle ria légèrement à ses propres propos avant d'enchaîner en invitant le guerrier à la suivre dans un coin d'ombre, ce qu'il fit sans broncher. Une fois qu'ils furent arrivés près d'un rocher, elle s'assit avec élégance, l'air satisfaite. Kutoa s'installa à côté de la jeune lionne avec beaucoup moins de grâce, puis dirigea son regard vers elle, tout de même décidé à lui répondre.

Kutoa : “ Vous savez, je pense que mes craintes sont fondées. Parfois, certains membres de familles royales sont particulièrement susceptibles par rapport au respect de l'étiquette. Honnêtement, cela ne m'aurait pas étonné si vous aviez été en colère contre moi. „


L'ancien Kulisha marqua une pause à cet instant, laissant à la princesse tout le temps nécessaire pour assimiler l'information. Il se tourna alors entièrement vers elle, la regardant droit dans les yeux, avec l'air le plus sérieux du monde sur le visage. Il pouvait à présent poser les bases.

Kutoa : “ ... Mais je sais que vous n'êtes pas comme cela. Pas après la bonté dont vous avez fait preuve à mon égard. Je peux déjà sentir que vous serez une reine remarquable, Awena. „


Un faible sourire étira ses babines, et le guerrier espéra qu'il fut assez convainquant. Cependant, il était encore loin d'avoir énoncé tout ce qu'il souhaitait dire, c'est pour cela qu'il ajouta, mentant comme il savait si bien le faire :

Kutoa : “ Comme je vous l'ai déjà dit, je suis voyageur. J'ignore donc quelles sont les coutumes d'ici. Toutefois, je peux vous assurer que j'ai déjà pu faire de mauvaises rencontres. „


Kutoa dut se retenir de sourire et de se trahir à ce moment-là, ce fut pourquoi il reporta son regard sur l'horizon, comme s'il se perdait dans des souvenirs douloureux.
Passons à la phase finale.

Kutoa : “ À l'origine, je voyageais avec ma famille. Cependant, une de ces fameuses mauvaises rencontres me la retira alors que je m'aventurais près de ce territoire que vous nommez Freeland. Notre chemin avait eu le malheur de croiser celui de Haki, le roi de ces terres. J'ignore encore aujourd'hui ce que nous avions fait de mal, mais dans tous les cas, il jugea que cela suffisait amplement pour chercher à nous ôter la vie. Il s'attaqua sauvagement à ma fille et à ma compagne. J'ai voulu les protéger, mais cela fut en vain. Il les tua sauvagement avant d'essayer d'en faire de même avec moi. Heureusement, ou malheureusement, je suis parvenu à fuir, mais au prix de mon épaule et de ma famille. „


Enhardi par son récit, Kutoa se tourna brusquement vers la jeune lionne et approcha son visage jusqu'à ce qu'il ne fût plus qu'à une longueur de moustache du sien. Plantant une nouvelle fois ses yeux bleus dans ceux de l'adolescente, il supplia d'un ton presque agressif :

Kutoa : “ Princesse. Promettez-moi que vous vengerez ma famille quand vous serez au pouvoir. „




Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 22:58


Awena & Kutoa
◊ ◊ ◊ ◊ ♥

Le lion l'avait rejointe à l'ombre du rocher. Le regard d'Awena se tourna sur l'épaule de Kubara. Il semblait être blessé à cet endroit. Après les paroles de la jeune princesse, le chant des oiseaux se fit entendre. Alors que la féline dorée l'écoutait en fermant les yeux, le lion ne semblait pas vraiment l'écouter attentivement. Depuis sa plus tendre enfance, la princesse héritière entendait ce chant. Elle le connaissait pratiquement par coeur, et même si elle ne pouvait pas le comprendre, elle aimait le fredonner lorsqu'elle se sentait triste. Au bout d'un moment, Kubara répondit à la question de Awena :

- Vous savez, je pense que mes craintes sont fondées. Parfois, certains membres de familles royales sont particulièrement susceptibles par rapport au respect de l'étiquette. Honnêtement, cela ne m'aurait pas étonné si vous aviez été en colère contre moi
.


La princesse savait que certains lions étaient très sucessibles et que par moments le pouvoir les rendaient ... différents. Peut être était-ce de ces lions là dont Kubara parlait. Ce dernier marqua une pause durant laquelle il la fixa droit dans les yeux. La voix du lion tira la princesse de ses pensées :

- ... Mais je sais que vous n'êtes pas comme cela. Pas après la bonté dont vous avez fait preuve à mon égard. Je peux déjà sentir que vous serez une reine remarquable, Awena.


Gênée, Awena baissa le regard, ses joues étaient légèrement rosies par la gêne. Kubara, lui, affichait un maigre sourire. La féline dorée sentait que son interlocuteur n'avait pas fini de parler. Elle le laissa donc dire :

- Comme je vous l'ai déjà dit, je suis voyageur. J'ignore donc quelles sont les coutumes d'ici. Toutefois, je peux vous assurer que j'ai déjà pu faire de mauvaises rencontres.


La princesse regarda Kubara d'un regard triste. Ce lion avait l'air de ne pas avoir eut beaucoup de chance durant sa vie ... Awena commençait à le prendre en pitié ce grand lion ... Après ce court moment de blanc, il dit d'un ton neutre :

- À l'origine, je voyageais avec ma famille. Cependant, une de ces fameuses mauvaises rencontres me la retira alors que je m'aventurais près de ce territoire que vous nommez Freeland. Notre chemin avait eu le malheur de croiser celui de Haki, le roi de ces terres. J'ignore encore aujourd'hui ce que nous avions fait de mal, mais dans tous les cas, il jugea que cela suffisait amplement pour chercher à nous ôter la vie. Il s'attaqua sauvagement à ma fille et à ma compagne. J'ai voulu les protéger, mais cela fut en vain. Il les tua sauvagement avant d'essayer d'en faire de même avec moi. Heureusement, ou malheureusement, je suis parvenu à fuir, mais au prix de mon épaule et de ma famille.


Après ce court récit, Awena ouvrait légèrement la gueule, tentant de dire quelques chose. Elle savait que Haki avait pour compagne Kali, une ancienne Pridelander et amie proche de Kumpa. La princesse savait que Haki était un roi juste et bon, pourquoi aurait il tué des lions sans aucunes raisons ? Depuis le début de sa conversation avec Kubara, Awena ne savait quoi dire et doutait un peu de la parole du lion. Ce dernier s'approcha brusquement d'elle, ne laissant entre eux qu'une longueur de moustache. Tétanisée, Awena ne pu bouger. Le lion sourit, plongea son regard bleu dans celui de la princesse puis continua d'un ton sérieux :

- Princesse. Promettez-moi que vous vengerez ma famille quand vous serez au pouvoir.


Cette fois ci, Awena reprit le contrôle. Elle recula rapidement et observa d'un regard neutre le lion. Elle restait debout, tentant désespérément de trouvé quelque chose à dire. Elle ne voulait pas le vexé mais elle savait que Haki était quelqu'un de bon et elle savait que Kali était digne de confiance. Alors d'un ton qui se voulait doux, elle répondit :

- Ecoutez Kubara, je ne peux vous promettre une telle chose ... Je ... je ... je n'ai pas le droit. Si ... enfin ... je dois juger par moi même. Et pour ça il faudrait que je rencontre Haki. Les seuls rumeurs que j'ai entendu sur lui ne son que "gentilles" ...


Malgré son gêne, Awena soutenait le regard du lion, attendant sa réaction de patte ferme.
Raveen pour Epicode




Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 3 Fév - 21:53
Ce fut pour Kutoa une grande satisfaction de constater que son récit avait eu l'air d'avoir bouleversé la jeune lionne, ne serait-ce qu'un peu, et ses yeux de prédateur brillèrent de contentement. Cependant, ses réjouissances furent de courte durée, car à peine avait-il achevé ses mots qu'Awena reculait prestement, comme si elle cherchait à poser une distance de sécurité. Les yeux du lion perdirent aussitôt leur éclat et son visage, auparavant sérieux, prit un air sombre. L'expression étonnamment neutre qu'elle abordait ne lui plaisait pas du tout. Où étaient donc passé l'horreur et la compassion qu'elle devait ressentir ? Son plan de vengeance venait-il d'échouer avant même de pouvoir fleurir ? Kutoa retint difficilement un grondement, évitant de justesse de trahir sa colère. Il pouvait encore être capable de contrôler la situation et pour cela, il devait rester calme. La princesse, après avoir ouvert puis refermé la gueule plusieurs fois, cherchant sans doute ses mots, finit par s'adresser à lui sur un ton qui agaça le guerrier au plus haut point :

Awena : “ Écoutez Kubara, je ne peux vous promettre une telle chose ... Je ... je ... je n'ai pas le droit. Si ... enfin ... je dois juger par moi-même. Et pour ça, il faudrait que je rencontre Haki. Les seules rumeurs que j'ai entendues sur lui ne sont que "gentilles" ... „


Par le Grand Esprit, je ne suis pas un lionceau !
Le corps du soldat tressaillit légèrement tandis qu'il se retint de bondir toutes griffes sorties sur la lionne. C'était toujours comme cela avec les femelles : jamais contentes, toujours à contester, alors qu'elles n'avaient nullement leur mot à dire face aux mâles. Même Niwata n'y avait pas été une exception, insolente comme elle l'avait été lors de leurs premières rencontres. Toutefois, l'heure ne se prêtait pas à songer à sa compagne. Aussi, il rendit à Awena son regard déterminé, bien que les éclairs d'une rage contenue pouvaient y être vus.
Se contenir. Se contenir. Je pourrais toujours adapter mon plan. Mieux vaut garder de bonnes relations avec la future reine. N'oublie pas ça, Kutoa.
Le soldat prit une grande respiration, avant de répondre sur un ton froid :

Kutoa : “ Je vois. Je comprends. Bien sûr. J'aurais ... Très certainement fait comme vous si j'avais été dans votre cas. Néanmoins, je ne cacherai pas le fait que je suis déçu, très déçu. Je pensais trouver en vous une alliée. „


Il marqua une pause, afin de laisser à la princesse le temps de digérer ses paroles. Oh, il ne s'attendait pas à ce qu'elle change d'avis, mais au moins espérait-il pouvoir la faire réfléchir. Peut-être serait-elle plus à même à le suivre s'ils venaient à se recroiser plus tard. Aussi, il enchaîna :

Kutoa : “ Sur ce, je pense que je ferais mieux de quitter ces terres le plus vite possible. Savoir que les Pridelanders sont des alliés d'Haki ne me rassure guère. J'espère cependant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. „


À ces mots, le guerrier fit volte-face aussi rapidement que son épaule le lui permit, puis commença à s'éloigner, ses pas lourds laissant transparaître malgré lui sa colère et sa déception. Son objectif semblait toujours plus s'éloigner de lui, mais au moins, il avait réussi à cesser la discussion avant qu'il ne commette quelque erreur, comme toujours lorsqu'il perdait son calme. Cela pouvait d'ailleurs être vu comme une petite victoire de sa part et cette idée le rassura légèrement.
Un jour. Un jour, j'aurais ta peau, Haki. Un jour.

HRP:



Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Mar - 17:56
La réaction du lion ne se fit pas attendre. Le sourire qu'il abordait quelques secondes au par avant avait disparu, laissant place à un regard remplit de colère et de rage. La princesse au pelage d'or fronça ses sourcils et perdit elle aussi son sourire. A quoi s'attendait il ? A ce qu'elle accepte de tuer un autre lion ? Comprenant qu'il voulait parler, Awena laissa le mâle dire d'un ton froid :

- Je vois. Je comprends. Bien sûr. J'aurais ... Très certainement fait comme vous si j'avais été dans votre cas. Néanmoins, je ne cacherai pas le fait que je suis déçu, très déçu. Je pensais trouver en vous une alliée.


La féline plaqua ses oreilles sur sa tête. Une alliée ? Ils ne se connaissaient même pas ! Awena était de nature gentille mais il ne fallait tout de même pas aller trop loin ! Après un petit moment de silence, Kubara continua :

- Sur ce, je pense que je ferais mieux de quitter ces terres le plus vite possible. Savoir que les Pridelanders sont des alliés d'Haki ne me rassure guère. J'espère cependant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.


Sans même lâcher un au revoir, le lion partit. Awena, énerver, tourna elle aussi le dos et prit la direction du Prid Rock tout en grommelant des paroles inaudibles. Cette rencontre avec Kubara ne l'avait pas forcément mise de bonne humeur ...


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Bien le Bonjour [ PV Kutoa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum