Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 18:31

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Dyiza
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : DY-I-ZA qui signifie ombre en Swahili

♦ RACE : 100% Freelander
♦ AGE : 2 ans et 6 mois

♦ CLAN : Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même et quelques rares lions



♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image:

Image © SixNewAdventures


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Sanda : Mère, Freelander
Indjino : Père, Freelander
Mazaki : Frère, Freelander


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

♦️ Physique

Dyiza est une très belle lionne. Plutôt fine et svelte, elle n'en ai pas désavantagé, au contraire ! Sa petite carrure lui permet de se faufiler n'importe où et ses ennemis sont souvent surpris de voir sa puissante. Pourtant, Dyiza n'est pas très forte, elle est juste très rapide et ses coups sont souvent bien placés, donnant l'impression qu'elle vole. Au point de vue morphologique, elle n'est pas différente des autres lionnes. Son pelage est de couleur fauve tirant sur un rouge très sombre. Son ventre, son museau, ses oreilles ainsi que le bout de sa queue sont un mélange entre le fauve de son pelage et d'un gris assez pâle. Elle apprécie particulièrement les poils du bout de sa queue parce que souvent, les autres ont des poils plus foncé. Elle trouve que cela la rend unique. Sous chaque extrémité de ses yeux se trouvent des petits tirets du même gris fauve. Ses yeux sont d'un envoutant mélange de rose et de rouge. Son regard à la particularité d'être.. transperçant...

♦️ Caractère

Dyiza est une lionne au caractère bien trempé. Elle n'aime pas que vous la suiviez tout le temps mais, dès que vous l'avez trouvé, elle ne vous lâche plus d'une semaine. Elle s'accroche très vite aux lions qu'elle rencontre et a en constance besoin de se sentir importante, aimée. C'est une sorte de drogue pour elle, si elle n'a pas sa dose, elle se sent mal et peut aller jusqu'à des réflexions dépressives. Elle est aussi très démonstrative et frange, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle veut. Elle est également très têtue et il est quasiment impossible de lui retirer ses idées. Elle est très rancunière et joueuse. Elle fait des farces à longueur de temps. Dès qu'elle voit un lion, elle sait déjà comment elle va se faire remarquer, que ce soit dans le bon sens ou bien dans le mauvais. Ces blagues en ont fait une très bonne stratège. Souvent, les autres ne tentent même pas de la connaître et s'en vont. Ces cela qui l'énerve le plus et la met hors d'elle. Dans ces moments, elle n'attaque pas, non, elle ne se bat que pour se défendre. Elle va plutôt utiliser sa parfaite maîtrise mots pour vous faire ressentir ce que vous lui avez fait ressentir. Elle va commencer par des paroles et si vous l'avez vraiment blessé, elle va détruire l'estime que les autres ont pour vous. Elle peut lancer des rumeurs et d'autres choses, juste pour vous faire ressentir son malheur. Elle ne s'arrête que lorsque l'on vient s'excuser auprès d'elle. Il ne lui en faut pas énormément pour se mettre dans cet état mais, elle s'emportera plus vite si vous la blessez intérieurement que si vous essayez de lui trancher la gorge. Parce que oui, le fort caractère de Dyiza cache enfaîte une profonde sensibilité.


♦ HISTOIRE :

Je suis né durant une belle nuit, quelques temps après le règne tyrannique du roi Sarkan. Le ciel était couvert d'étoiles et la lune brillait et illuminait le repère des lions. C'est dans ce beau cadre que nous naquîmes, moi et mon frère, Mazaki. J'ai toujours entretenue une forte complicité avec lui. Comme avec toute ma famille enfaîte. Nous formions la famille parfaite dont tout le monde rêve, des parents aimant et amoureux et deux lionceaux inséparables. J'ai toujours été pour Haki, le roi de Freeland. D'après mon père, le précédant roi était horriblement méchant et que le règne calme du nouveau souverain le rassure, lui et ma mère. Mazaki est lui aussi heureux d'être gouverné par lui. Globalement, j'ai toujours aimé la famille royale.

J'entrais doucement dans la préadolescence, mon frère à mes côtés. Pour mon âge, j'avais déjà un fort caractère. Je m'amusais déjà à faire des blagues à longueur de journée. Mazaki y participait parfois mais, il préférait observer les adultes. Je respectais son tempérament plus calme que moi. Après tout, nous ne pouvions pas être semblable et puis, comme on le dit; les contraires s'attirent ! Les fils d'Haki sont nés récemment. Je les trouve adorable et je suis sûre que Kama ferra un très bon roi et que Naba, un très bon prince.

J'allais bientôt rentrer dans l'adolescence, mon frère était toujours là, pour moi et avec moi. Néanmoins, je ressentais que nous nous éloignons de plus en plus l'un de l'autre. Lui est calme, moi énergique. Peut-être un peu trop. Je ne peux m'empêcher de faire des blagues. Elles ne sont pas méchantes mais, pourtant, il faut croire que mes attaques par surprise à répétition commencent à énervées dans mon petit groupe. Il n'y a pas longtemps, mes parents ont décidé de faire une halte au repère du lion. Ils voulaient revoir certain de leurs amis. Moi, à mon habitude, je me mis à imaginer des plans. Comme c'était marrant ! Mazaki n'avait pas voulut venir avec moi. Il avait dit qu'il me rejoindrait dans quelques instants. Mensonge que je connaissais bien. J'avais déjà vus ma prochaine "victime". Le plan était près et n'attendait qu'à être exécuté. Alors que j'allais bondir, un groupe de lion de mon âge se positionnèrent devant moi. Quelle bande d'abrutis, ils me bloquaient le passage. J'entendis finalement le plus grand d'entre eux lancer d'un ton moqueur :

Tiens donc, ne serait-ce pas la fameuse Dyiza ! Pas si fameuse que ça si vous voulez mon avis !

Les autres se mirent à rirent. Que me voulaient-ils ? Ils voyaient pas que j'étais occupée ! Je reconnus un des lionceaux de mon groupe. Il faut croire qu'il avait des "amis" que je ne connaissais pas. D'un ton glacial, je répliquai :

Tais-toi espèce d'idiot. Tu vois que tu me gènes, tu pourrai pas dégager, ça me ferait des vacances.

Le jeune lion répliqua d'un ton cinglant :

Tais-toi minus ! Tu te crois plus fort que tout le monde tout simplement parce que les membres de notre groupe se méfient de tes blaguent ! Mais crois-moi, tu n'es qu'une moins que rien, non mais, tu te crois où ! Si je le voulais, je pourrai te clouer au sol d'une seule patte !

Je ravalai une réponse vulgaire avant de lui dire d'un ton moqueur :

À oui, je t'en prie, fais donc !

Voyant qu'il allait agir, je ne me fis pas attendre, je l'esquivai facilement et lui sautai sur le dos, le faisant tomber. Il se retourna, j'étais toujours au-dessus de lui. Il me dit d'un ton mesquin :

Tu n'aurais pas dû faire ça espèce d'idiote. il se mit alors à crier À l'aide, elle va me faire mal, à l'aide !

Une adulte qui n'était pas loin arriva, l'air agacée.

Cessez donc vos chamailleries !

Je laissai ce lionceau partir et défiai quelque instant la lionne du regard. Pour qui se prenait-elle ! C'est lui qui jouait la comédie ! Je lui feulai finalement au visage :

Non mais, pour qui tu te prends toi ! Tu vois pas que c'est lui qui m'a provoqué ! Tu dois être aveugles !

Sur ces mots, je me retournai et partis, la tête haute vers mon frère. Il avait rejoint mes parents dans une des cavités qui formait le repère du lion. Quand je leur racontai ma petite aventure, ils me soutenèrent. J'étais heureuse d'être tombée sur eux, je ne sais pas ce que je serai sans eux.

J'ai grandis depuis cette histoire. Désormais, j'entre dans l'adolescence. Je suis moins avec mes parents mais, je les aime toujours énormément. Nous passons encore quelques fois les voir, Mazaki et moi. Nous restons désormais tous les deux. Nous nous sommes rapproché depuis ma mauvaise aventure. Je suis toujours aussi joueuse mais, maintenant, je suis plus méfiante. Je n'ai plus revus le lionceau depuis l'incident et j'espère ne jamais le revoir. Quelques mâles commencent à me tourner autour mais, je ne fais pas attention à eux. J'ai encore toute ma vie pour me casé, pourquoi le faire maintenant ? Mon frère à le même état d'esprit pour le moment. Il faut dire, il attire beaucoup de femelles mon Mazaki !

Déçue, voilà ce que je suis. Mon frère est partit, avec une lionne. Il m'avait promit qu'il resterait mais, pourtant, il est partit, me laissant là, seule. Mes parents sont au courant et réprimande énormément Mazaki. Ils préfèrent resté au repère du lion, ils disent qu'ils sont trop vieux pour voyager. Je respecte leur chois même si je suis très peiné de ne plus les voir autant qu'avant. Je pensais que nous resterions toujours unis et pourtant... Tant pis, je resterai seule, pourquoi m'encombrer de lion qui ne sont pas de confiance ? Pourquoi leur faire confiance d'ailleurs ? Je ne veux pas rester pourrir ici seule. Je veux voyager moi ! Alors au revoir ou peut-être adieu...


♦ AUTRE :

- Les parents de Dyiza sont peinés du départ de leur fille mais respecte son choix. Ils là voient rarement et n'aime pas la façon dont Mazaki à agit.
- Dyiza souffre de l'absence de sa famille, en particulier Mazaki mais, ne veut pas se l'avouer, trop blessée par ce manque d'affection de sa part.
- Pour elle, Kumpa a bien fait de créer les Gardiens. Malgré le fait qu'elle n'en ai jamais croisés, elle trouve qu'ils font bien leur travail.
- Dyiza a toujours trouvé et trouve encore qu'Haki et Kali sont de très bons souverains.
- La jeune lionne à beaucoup plus de mal de donner sa confiance aux mâles qu'aux femelles. Elle trouve que se sont tous des hypocrites.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Blue
♦ Âge : 13 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : En regardant dans les tops-sites et dans les partenariats d'autres forum
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non, j'ai déjà rp auparavant ^^
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 19:30
Bienvenue ^^


Dyiza ~ Fini Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 19:35

    Bienvenue ! Very Happy




SUNGURA

Dyiza ~ Fini N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 15 Oct - 20:19
Bienvenue !


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 21:47
Bienvenue!


Dyiza ~ Fini Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 22:01
Bienvenuuuuuuuue ! Dyiza ~ Fini 2469156256


Dyiza ~ Fini 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 22:47
    Bienvenue ♥


Jehara vous lorgne en #6F5229

Dyiza ~ Fini 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Oct - 8:53
Merci à tous ♥
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Oct - 10:28
Bienvenue jeune voyageuse ! Razz


Dyiza ~ Fini 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Oct - 17:35
Merci Dyiza ~ Fini 3763604384
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Oct - 17:41
Désolé du DP mais, je pense que j'ai fini pas présentation Very Happy
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Oct - 18:29
Bienvenue sur le forum Dyiza ! J'espère que tu t'y plairas ! ;D
Le code est bon, je l'ai mangé !

Concernant l'histoire, y'a pas mal de points qui me semblent instables scratch

- L'incident a la pré-adolescence... Pourquoi pas. Mais jamais les adultes Freelanders n'auraient blâmé QUE Dyiza, l'autre aurait été puni aussi (la lionne aurait dit un truc du genre "cessez vos chamailleries", un adulte ne prend pas parti pour un camp lors d'une dispute de lionceaux/ados..)
Ensuite, jamais TOUS les Freelanders regarderaient ton personnage avec de l'hostilité... Peut-être le lionceau avec qui elle s'est accrochée plus jeune, mais les Freelanders sont gentils et compréhensifs en général.

- Dyiza ne peut pas être connue de tous les Freelanders, principalement parce que les Freelanders sont un ensemble de petites tribus de lions dispatchés aux quatre coins de Freeland. Elle peut être connue dans sa propre tribu pour être malicieuse, mais pas dans tout le royaume. Lis le sujet des Clans (Encyclo) dans la partie Univers & Contexte ! Wink

- Tu ne donnes pas l'avis des parents de Dyiza et l'avis de Dyiza à propos des souverains Freelander, des princes Kama et Naba, et des Gardiens.

- Je n'ai pas très bien compris pourquoi Dyiza en voulait à ses parents, alors qu'à priori, ils l'ont toujours choyée et soutenue non ?

PS : N'oublie pas de créditer ton avatar dans ta signature Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dyiza ~ Fini I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Oct - 19:00
Merci beaucoup, je vais modifier tout ça ^^

Pour le dernier point, c'est parce que son frère la trahit qu'elle a perdu en même temps sa confiance envers sa famille. Elle était dans un état de colère et n'a pas vraiment réfléchit. Maintenant, si cela pose vraiment problème, je peux tout à fait le changer ^^

Je voulais aussi signaler que je ne serai pas présente à partir de demain jusqu'à mercredi. Puisque je pars en vacances, je ne pourrai pas ou très peu modifier ma présentation Smile
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Nov - 11:50
Désolé du DP mais, j'ai fais toutes les modifications. J'ai également modifier le point sur les parents parce que je le trouvais assez flous et inutile. Donc, normalement, je pense que tout est bon. Si il y a encore quelque chose à modifier, dites le moi Very Happy


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 7:35
Bonjour, pardon pour l'attente !

Alors du coup, les points évoqués par Kumpa ont été corrigés, je te donne ta couleur. Si jamais elle ou un autre Staffien passe derrière moi pour relever des choses que j'ai loupé, il faudra penser à corriger. =)

Bon jeu !



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 8:50
Juste pour l'alignement, je pense du coup qu'il vaut mieux mettre ton personnage en neutre, puisqu'il ne souhaite pas "faire du mal" à proprement dit, juste il s'en fiche. Tu vois ? Razz
Sinon tout est bon Smile





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Dyiza ~ Fini I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 16:56
D'accord, j'ai modifier son alignement, merci pour la validation Very Happy


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum