Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 15:06

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Uhta
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : (Uh-Ta) > (U-Ta) Signification = Aucune signification particulière

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)

♦ CLAN : Mositus

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers son père


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © Artiste


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Kharon (Père - mort) :Ce lion est le père d'Uhta. Nous ne savons pas grand chose de lui, mise à part qu'il est le mari de Zalira et qu'après sa mort, il a fondé une nouvelle famille avec Okoa et qu'il a donné naissance à Amka et Kahos. De plus, il est mort durant le Grand Carnage.

Zalira (Mère - morte) : Cette lionne est la mère d'Uhta. Nous ne savons pas grand chose d'elle, mise à part qu'elle est morte durant la bataille de l'Oasis et qu'elle est la défunte femme de Kharon.

Kahos (Demi-frère - mort) : Kahos est le fils d'Okoa et de Kharon, ainsi que le demi-frère d'Uhta. Nous ne savons pas grand chose à propos de lui, mise à part qu'il est né dans les landes des sans terres et qu'il est mort durant le Grand Carnage.

Amka (Demie-sœur - vivante) : Amka est une lionne ayant pour père Kharon et pour mère Okoa. Cette dernière naquit dans les landes des sans terres, après que les Mositus se soient fait chassé de l'Oasis oubliée. Elle a pour frère Kahos. Durant la période des élections pour le chef des Mositus, et après la victoire de Kwadja, Amka fut contrainte de suivre Uhta afin de le surveiller, car ce dernier ne souhaitait pas aspirer à récupérer son ancien territoire et avait décidé de suivre Siri. Amka est une lionne rêveuse et douce envers autrui, cependant elle reste toutefois assez naïve. De plus, cette naïveté fait d'elle une lionne facilement influençable. D'où le soutien d'Uhta pour la protéger.

Kunga (Considéré comme son frère - vivant) : Kunga est né 3 mois avant les élections du futur chef des Mositus, opposant Siri à Kwadja. Ce jeune lion perdit sa mère -Safi- durant sa mise au monde et son père, lui, ne donnait aucun signe de vie. Okoa, étant la sœur de Safi, décida de prendre le jeune lionceau avec elle afin de l'élever comme son fils. Après l'élection, Kunga dut se rendre sur la terre des singes, accompagnés d'Uhta et Amka. Ce dernier y grandit et vit paisiblement. Néanmoins, ce dernier appréciait charmer les lionnes et s'y prenait souvent par la force.


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

La Terre était une planète recelant nombre de créatures, plus différentes les unes des autres. Parmi elles se trouvait une race majestueuse et fière, les lions. Uhta en faisait lui aussi partie. Identique au sien, son pelage sombre rendait ce lion plus féroce, plus impressionnant en face de ses congénères. Un signe facilement distinctif se trouvant sur le dessous de la gueule de ce de dernier. Cet aspect provenait de sa lignée et, tout comme son père, Uhta possédait cette marque particulière qui le rendait plus unique encore. Sans oublier cette épaisse crinière plus sombre encore que son pelage. Le corps de cet majestueuse bête semblait robuste, endurci par le temps et les épreuves parcourues. Lorsque l'on regarde de plus près, on pourra y apercevoir de magnifiques yeux rouges chez Uhta qui rendent son regard plus sévère, plus froid. Pourtant il n'en est rien.

Derrière cette apparence froide se cache un être au grand cœur, toujours prêt à soutenir ou aider son prochain. En effet, ce lion est de nature altruiste, bienveillante. Pourtant, derrière cette bête au cœur d'or se cache une âme solitaire, se souciant peu de la compagnie d'autrui et préférant s'accaparer d'une solitude certaine. De plus, couplé à cette attitude solitude, le lion ne sera pas souvent enclin à se manifester ou se confier à quiconque, préférant garder ses propres problèmes pour lui ou réprimer les sentiments d'excitation en lui. Néanmoins, malgré ces traits de caractère peu sociables, il n'en reste pas moins qu'Uhta reste une lion d'une loyauté à toute épreuve et ayant le sens de l'honneur.

En cas de problèmes confrontant plusieurs factions ou plusieurs lions de son clan, Uhta sera capable de raisonner avec patience, avec sang froid face à une situation problématique. Son calme et sa patience font de lui un lion respecté et des plus sages parmi les Mositus. Régler une situation conflictuelle fait partie de ses vocations. En effet, devant montrer l'exemple aux jeunes lionceaux ou à sa demie-sœur - Amka -, ce dernier saura se monter diplomate en toute circonstance. Cet attrait est démultiplié par son incompréhension de la violence, des guerres entre lions qui sont pourtant de la même espèce. Il est difficile pour lui de comprendre ces grands conflits qui ont perpétré la haine et les hantises de la perte d'un être cher. De part ces guerres interminables est né un sentiment protecteur familial qui poussera Uhta à défendre, même au péril de sa vie, sa jeune sœur Amka. Faire passer un membre de sa famille avant lui est l'une de ses convictions les plus fortes, mais cela est aussi sa grande faiblesse.


♦ HISTOIRE :

Les Mositus, un clan de lion vivant depuis longtemps sur les terres du grand désert, aux abords de l'Oasis oubliée. Ce peuple de lions a la particularité de posséder un pelage, ainsi qu'une crinière des plus sombres. Cette différence leur a valu d'être exclu par leur ancien clan, les Jangowas. Les Mositus ont un caractère bienveillant et peu belliqueux. De nature passive et diplomate, ces traits se transmirent chez Uhta, un lion vivant dans la jungle des singes en compagnie de sa demie-sœur, Amka. En effet, l'histoire de ce dernier n'est pas des plus joyeuse et son habitat fut changé étant jeune, à cause d'un conflit perdurant entre les Mositus et les Jangowas. L'histoire d'Uhta, fils de Kharon et Zalira, commença aux abords de l'Oasis oubliée. La vie menait en ces lieux n'allait pouvoir s'éterniser et se passer sans problèmes. En effet, cette vie de famille insouciante se transforma en cauchemar, lorsque les Jangowas, ennemis des Mositus, attaquèrent leurs confrères, 6 mois après la naissance du jeune lionceau. Cette escarmouche se concrétisa par la perte de nombreux Mositus qui furent contraints de fuir vers un lieu reculé, au nord-est de la terre des lions, les Landes des sans terres. La traversée du grand désert, ainsi que du territoire des Pridelanders ne fut pas sans embûches. Le moral, ainsi que les pertes, frappèrent grandement les capacités physiques et morales des Mositus. De plus, Zalira fut elle aussi tuée durant cette bataille. Kharon, le père d'Uhta, réussit à s'enfuir avec son fils et le protégea durant ce long périple. Le lionceau, à peine âgé de 6 mois, ne garda pas beaucoup de souvenirs de cette période, étant trop jeune. Néanmoins, des bribes de souvenirs firent quelques fois surface durant son existence, lui rappelant le visage de sa mère, ainsi que le paysage de la forêt.

Cette intense crise devait s'arrêter là, le moral des Mositus était au plus bas. Dès l'âge de 7 mois, le jeune lionceau Uhta allait devoir apprendre à vivre avec de nouveaux lions, une nouvelle famille. En effet, après la mort de Zalira, Kharon essaya de reconstruire sa vie et reclure sa tristesse au fond de lui en fondant une nouvelle famille, ainsi qu'un nouveau foyer. Les deux mois qui suivirent entrainèrent la naissance de deux nouvelles vies, Amka et Kahos. Ces lionceaux naquirent sur les Landes des sans terres. Loin des conflits créaient par les Jangowas, ces derniers, ainsi qu'Uhta et sa famille, purent vivre de façon insouciante, sans se préoccuper des menaces extérieures. Néanmoins, cette nouvelle vie ne pouvait être aussi confortable qu'auparavant. Les Landes des sans terres était une terre pauvre, peu fertile, et la végétation peu dense, en comparaison avec l'Oasis oubliée qui était un paradis pour la faune et la flore. Pourtant, cette nouvelle paix ne pouvait durer à cause de la formation de deux partis. L'un souhaitant récupérer l'Oasis oubliée aux griffes des Jangowas et de l'autre, ceux qui souhaitaient vivre en paix sur une nouvelle terre plus à l'ouest, Apeland ou littéralement la terre des singes. Ce fut que 2 années plus-tard que cette scission fut belle et bien apparente. Cette dernière était due aux élections du futur chef des Mositus. Les deux candidats furent Siri, proclamateur d'une vie sereine et sans conflit sur la terre des singes, et Kwadja, partisane de la récupération de l'Oasis oubliée.

Uhta soutenait Siri afin de pouvoir mener une vie sans guerre, sans bain de sang. Alors qu'à contrario, la famille recomposée d'Uhta préférait revendiquer leur ancien territoire au côté de Kwadja. L'élection fut remportée par la lionne qui décida de se diriger vers le grand désert afin de pouvoir récupérer leurs terres. Cette décision sépara les Mositus en deux groupes distincts et Uhta faisait désormais parti des lions accompagnant Siri vers une nouvelle paix, bien que sa décision ne le sépare de sa famille à contre-cœur. Néanmoins, ce dernier fut accompagné d'Amka qui, sur demande de sa mère -Okoa-, suivit le futur adulte. Ce fut que quelques temps après leur arrivée dans leur nouveau foyer que tous les Mositus vivant sur la terre des singes apprirent une terrible nouvelle. Kwadja et ses partisans furent décimés par le Jangowas. Uhta et Amka perdirent leur père, leur mère et leur frère. En parallèle, Uhta dû s'occuper de sa sœur et son autre frère, Kunga. Ce lion, né quelques temps après les élections, fut sans famille. Son père ne donnait aucun signe de vie et sa mère -Safi-, sœur d'Okoa, fut morte durant la mise au monde du jeune lion. Ne voulant pas laisser un lionceau seul, Kharon et Okoa avait décidé de prendre sous leur tutelle Kunga qui, par son jeune âge, fut contraint de suivre Uhta et Amka en direction d'Apeland. Devant s'occuper de ses frères et sœurs, Uhta s'imposa une nouvelle contrainte, être comme un père pour eux et tout faire pour qu'ils puissent grandir sereinement, sans avoir à se confronter à une quelconque guerre, à un quelconque conflit tout comme leurs parents. Le clan des Mositus vivait désormais sans aucune crainte, bien que par moment, le souvenir des êtres chers perdus refaisait surface. Siri, un chef plutôt mystérieux semblait vouer une certaine attention à l'égard d'Uhta et de sa famille. En-effet, ce dernier accordait chaque volonté provenant de ces lions. Un bien étrange lien les liés. Les autres membres du clan n'étaient pas dupes et remarquaient ce favoritisme vis à vis d'Uhta, d'Amla et de Kunga. Nombre de mystères planaient autour de ces lions.


♦ AUTRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Julien > Tamagotchi
♦ Âge : 20 ans (bientôt 21)
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Je me baladais dans la savane et une fissure temporelle m'a transporté vers cet univers féérique ! ou presque. Plus sérieusement, c'est Akinyi qui m'a vivement conseillé le forum.
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Oui et non, je n'ai rp que sur des univers mangas, donc cet univers m'est totalement inconnu, donc j'espère m'y plaire et pouvoir faire de belles choses parmi vous !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 15:27

    Bienvenue ♥




SUNGURA

Uhta ~ N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion d'afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Membre du clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 16:29
Bienvenue !


Uhta ~ 6nvd
Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée
Kumbusho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Oct - 18:28
Bienvenue !


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Uhta ~ 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 20:09
Bienvenue à toi ! Uhta ~ 3171617838


Uhta ~ 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 21:37
Welcome!


Uhta ~ Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Oct - 14:56
Bienvenue sur TLK !


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Uhta ~ 212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Moto
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement
Messages : 117

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 20:25
Bienvenu, ami otaku !


Uhta ~ 1480700661-motosigna
(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:


HAPPY NOWEL:
Moto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
Revenir en haut Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Oct - 20:37
Bienvenue ! C:


Uhta ~ 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Oct - 23:46
    Bienvenue à toi : D


Jehara vous lorgne en #6F5229

Uhta ~ 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Oct - 11:28
Bienvenue parmi nous ! Razz


Uhta ~ 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 14:16
Petit up pour dire que la présentation est terminée et en attente d'un test rp ! =3


Uhta ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 14:52
Comme il y a marqué "en cours" dans tes relations, je n'ai pas osé corriger encore ta fiche. Wink





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Uhta ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 15:13
Welcome chez nous!


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Uhta ~ Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 15:24
Bienvenue ! ♥


Uhta ~ Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 18:03
Kumpa : Tu peux, je le fais entre temps ! Mais j'aurai fini dans 5 minutes. Razz


Uhta ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 10:34
Du coup il me semble que tu n'as pas parlé de ce point là :

Citation :
Uhta semble jouir d’une certaine immunité conférée par Siri. Siri lui accorde tout ce qu’il désire, et même si cela n’est pas encore flagrant, certains ne manquent pas de le remarquer.

Sinon le reste c'est bon ! Very Happy





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Uhta ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Déc - 19:21
Bon voilà ! Ca fait 2 jours que j'ai rédigé ma présentation ! Fleck et moi avons terminé le rp test ! J'espère qu'il va vous convaincre, sinon je me cosplay en Sailor moon

Voilà le lien : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3871-repos-apres-un-dur-labeur


Uhta ~ 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Déc - 20:58


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !




Cette fois c'est la bonne ! Bon jeu avec le personnage ! Razz



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Déc - 22:58
YEAHHHHHHHHHHHH UHTAAAAAAAA !!!!!!! GG !!!!!


Moi je veux quand meme te voir en cosplay sailor moon.. je dis ça.. je dis rien.. !!!

kiss kiss luv you


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


Uhta ~ THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum