Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 13:16

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Kimera
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Pas de signification, se prononce Ki-mé-ra

♦ RACE : 100% Jangowas
♦ AGE : 2 ans

♦ CLAN : Outlanders

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Base © SixNewAdventures


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Machanga - Mère, Jangowas (portée disparue/morte)
Inconnu - Père, Jangowas (statut inconnu)
Joto - Soeur, Jangowas (morte)
Siuna - Tante, Jangowas (vivante)


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

De par son origine, Kimera est une lionne assez fine, et d'une taille légère. Peut-être est-elle un chouillas plus grande que les lionnes Jangowas de son âge : en effet son père était assez hors-gabarit, ayant quelques centimètres de plus que la taille habituelle des mâles du clan. La chose s'est donc répercutée sur ses rejetons.
Son pelage est vêtu d'une couleur sable assez claire, tirant plus vers le crème que vers l'orangé, alors que le contour de ses yeux, de sa bouche, le dessus de son museau, ou bien encore le bout de ses pattes et tout le long de son menton jusqu'à son bas ventre, sont composés de deux teintes plus claires. L'intérieur de ses oreilles et ses sourcils, ainsi que sa queue, sont, quant à eux, d'une couleur taupe. Sous ses deux grands yeux bleus expressifs, l'héritage de sa mère est visible de tous : un signe qu'il est possible de comparer à un boomerang, souligné d'un simple point à l'extrémité, le tout plus clair encore que l'intégralité de son pelage. Ce dernier est lisse, exempt de cicatrices et mieux encore, sans puces pour le bafouer.
D'un naturel fier, ses pas sont toujours mesurés et c'est la tête haute et l'allure confiante qu'elle arbore devant vous.

Sous cette apparence élancée et fière, Kimera est pourtant un cœur balloté par le vent. Loin de vous dévoiler ses sentiments en déroulant le tapis rouge, elle a pour habitude de garder - certainement par fierté - ses peines pour elle. Seule depuis que sa mère a disparu, elle s'est quelque peu éloignée du clan, alors que, plus jeune, elle jouait parfois avec les lionceaux de son âge. A l'heure d'aujourd'hui, elle s'isole, évite tout individu porteur de parasites : Mademoiselle se considère comme au dessus de ce genre de personnages qu'elle trouve rebutant ; et elle n'hésite pas à se battre pour ses propres intérêts, voire de temps à autres, ceux de congénères dont elle prend partie, même si cette dernière option est plus que rare. Son corps svelte lui permet de se dépétrer des pattes de lions plus lourds et plus imposants, avantages dont elle use et grâce auquel elle n'a pour le moment aucune cicatrice : sa mère était soucieuse de son apparence, et Kimera l'est ainsi tout autant. En effet, même disparue, Kimera continue de croire en elle, il lui est totalement impossible d'imaginer sa mère l'ayant abandonnée seule ici, et les conseils et l'éducation qu'elle a pu lui prodiguer jusqu'ici sont des points très importants pour notre jeune lionne.
Malgré son jeune âge et son peu d'expérience, elle fait preuve de raisonnement et ne se laisse pas dicter sa conduite, ne vivant que pour elle et se débrouillant par elle-même, tant pour chasser que dans la vie en général. Il lui arrive souvent de partir deux à trois jours des terres des Outlanders, elle apprécie notamment se rendre chez les Pridelanders : le décor change tellement de celui qu'elle a l'habitude de voir, tout semble plus paisible en apparence, et moins compliqué. Elle s'y évade, mais, même si cette Terre est un lieu qui l'apaise, elle n'en reste pas moins méfiante, évitant au mieux toute rencontre incongrue. Il lui arrive de croiser des gardiens, restant à l'abri de leur regard, elle les observe quelques secondes tout au plus avant de quitter les lieux : elle ne comprend pas comment on peut se dire neutre, et reste toujours à la même place. Pour elle c'est un idéal bien trop utopique qui ne peut tenir sur la durée sans rencontrer de trahison ou bousculades. Non pas qu'elle n'y croit pas, mais elle reste sceptique : n'importe quel être doté de sentiments va obligatoirement prendre parti, l'objectivité complète étant une notion irréelle à ses yeux.
Elle n'a pas d'attache au sein de son clan, et contrairement à la plupart d'entre eux, elle n'éprouve aucun plaisir à se battre, elle n'est pas belliqueuse : elle fait juste ce qu'il y a à faire pour assurer sa survie, la violence n'étant pas la chose à laquelle elle a recours dès le départ ; d'ailleurs, beaucoup se méfient avant de la provoquer, surtout ceux qui ont déjà eu à faire à elle : Kimera sait quand il est avisé ou non de sortir les crocs. Ainsi elle est le plus souvent seule, retirée du groupe ; de toute façon se joindre à eux n'a pas réel intérêt pour elle. Elle ne participe presque pas à la dynamique du clan, et se fiche éperdument de qui peut bien être à sa tête : Tahani, Hourasi, le remue-ménage que cela engendrait ... Cependant, si elle avait à se positionner pour quelque raison que ce soit, elle irait certainement plus en faveur de Tahani, notamment car la lionne avait su s'affirmer comme leader du clan : après tout, elle avait grandement participé à sa direction, jusque là où il était aujourd'hui. Surtout qu'elle ne porte pas Hourasi en son cœur, le trouvant parfois idiot, d'autre capricieux, surtout du fait de croire impunément que le trône lui appartient.
Bien que sa mère lui ait peu parlé de sa vie d'avant, alors qu'elle était lionne Jangowas, il lui est arrivé d'en parler à sa fille, à la fois fière d'avoir fait partie de ce clan, et à la fois haineuse d'en avoir été exclue. Elle n'aura jamais révélé à Kimera la raison de ce bannissement, et de toute façon, ça ne lui importait que peu, elle ne souhaitait même pas rencontrer ce père qui avait ainsi jeter sa compagne, alors qu'elle attendait des petits. Et, tout comme sa mère, elle portait donc les Jangowas loin de son cœur, mais était fière d'en porter le sang.


♦ HISTOIRE :

Le début de cette histoire n'est pas connu de Kimera. En effet, sa mère ne s'en vantait pas, notamment pour rester une lionne banale et n'éveiller aucun regard vers elle, ou encore sa fille.
Machanga était une lionne Jangowas parmi tant d'autres, vivant comme n'importe quelle autre lionne, suivant les coutumes de son clan. Alors que certaines semblaient s'en accommoder, Machanga n'était pas de celles-là et, en secret, elle espérait autre chose. C'est lors de la période du Grand Carnage qu'elle se révéla telle qu'elle était vraiment, et elle se refusa à participer de n'importe quelle manière que ce soit au déroulement de la chose, jusqu'à venir au secours d'un ennemi. Elle fut punie pour cela, lynchée, et, peu après, alors que son comportement se détériorait et qu'elle exposait de plus en plus de résistance, elle fut bannie. Son compagnon détourna les yeux sans lui prêter attention, comme si cela lui importait peu. Machanga erra donc et, se souvenant de la mésentente de son ancien clan avec les Outlanders, notamment parce qu'ils avaient recueillis des Jangowas par le passé, elle décida de s'y rendre, ravalant sa fierté de s'être ainsi faite expulser de chez elle, et ne se laissant pas faire dès son arrivée. Elle donna naissance quelques semaines après à deux petits bouts de chou. Mais, seule à veiller sur les lionceaux, sur une terre aride et peu propice à la chasse, l'une des deux petites fut emportée. Machanga resta de marbre, gardant ses sentiments pour elle, mais ne se pardonnant pas cette mort. Elle se donna corps et âmes à sa fille, et ce, jusqu'à sa disparition.

Kimera eût donc une enfance heureuse, du moins, heureuse d'un point de vue des Outlanders. Aventurière et grande bouche comme pas deux, elle était indépendante et trouvait du plaisir à se faire remarquer. Elle ne comprenait pas, et ne cherchait pas à comprendre le monde qui l'entourait. Elle écoutait sa mère parler, sans forcément exécuter ce qu'elle lui disait, voire même parfois le comprendre. Vivant au jour le jour, seule la couleur de son pelage la séparait des Outlanders.
Avec le temps cependant, elle se détacha de leur manière de penser, s'individualisant, trouvant sa voie vers celle de son peuple de sang, dont elle prit des traits de caractère élogieux. Du reste, sa mère étant sa principale influence, elle en suivit la voie, se démarquant par ce qui la rendait unique. Elle commença à s'éloigner de plus en plus des terres d'Outland, échelonnant ses sorties sur plusieurs heures, se faisant prendre parfois, vivant le courroux de sa mère, et ses nombreux speechs ayant pour but de la dissuader de faire plus encore. Elle l'écoutait, mais seulement des fois ...

Puis vînt le jour fatidique où sa mère disparût. Elle avait alors bientôt deux ans. Machanga lui promit de revenir vite, lui disant qu'elle devait s'absenter au plus quelques jours. Elle disait qu'elle serait bientôt rentrée et que son absence ne se ferait même pas ressentir. Et les jours passèrent, puis les semaines, jusqu'à aujourd'hui. Kimera ne sait ni où elle s'est rendue, ni pourquoi. Sa seule hypothèse plausible serait que sa mère soit allée à la rencontre de son ancien clan, mais pour quelles raisons ? Elle n'en avait pas. Kimera le savait, sa mère le lui avait dit : un Jangowas exclut court à sa perte si un jour son chemin recroise celui du clan. Elle voyait très mal Machanga recourir au suicide. Et elle avait raison : retournée dans le désert pour revoir sa famille, espérant que les choses aient changé, elle aura croisé la route de sa propre sœur, Siuna, avec qui un combat à mort eut lieu. Malheureusement, Machanga n'a pas survécu à ses blessures, et le désert a repris ce qui lui appartenait ...

Alors elle avait continué sa vie, espérant le retour de sa mère, même si, aujourd'hui, elle n'y croit plus vraiment.

S'étant quelque peu isolée du clan depuis sa disparition, Kimera fait au mieux pour se nourrir et se garder en sécurité, regardant d'un mauvais œil et n'hésitant pas à renvoyer paître ceux qui voudraient venir la débusquer dans sa solitude, pour quelque raison que ce soit. Passant peu de temps avec ses congénères, il n'est pas rare de la trouver hors des terres d'Outland, notamment chez leurs voisins et alliés actuels : Prideland.


♦ AUTRE :

Kimera a hérité d'un des signes distinctifs de sa mère (qui avait aussi une ligne le long de sa tête) : sous chaque œil s'étend une sorte de boomerang souligné d'un point aux extrémités extérieures.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Yelonia
♦ Âge : 20 y.o
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Google, dear friend
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Oulàh non ahah !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !


Kimera, lionne Outlander 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 16:51
Bienvenue! Cette lionne est magnifique!!


Kimera, lionne Outlander Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 17:21
Bienvenue !


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Kimera, lionne Outlander 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 17:37

    Bienvenue ! Smile



W I S S E L
Kimera, lionne Outlander Wissel
Kimera, lionne Outlander Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 17:48
Coucou o/
Bienvenue a toi amie Outlander =3 J'espere que tu te plairas sur ce fo.



Jahl rigole en #ae313d.
Kimera, lionne Outlander 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 17:51
Merci bien tout le monde ! Very Happy
Ma présentation étant terminée j'espère pouvoir vite RP avec vous, pourquoi pas ahah Razz


Kimera, lionne Outlander 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 153

Mon Personnage
Espèce: lion.
Âge: 1 an & 3 mois
Rang: simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 17:55
Bienvenue, j'aime beaucoup ta lionne Wink


K E N A N


Kimera, lionne Outlander 1525002263-kit-kenan

Kit ©️ Eshina
Kenan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 17:59
Merci ! Very Happy


Kimera, lionne Outlander 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumbusho
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion d'afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Membre du clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 18:14
Bienvenue ! Smile


Kimera, lionne Outlander 6nvd
Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée
Kumbusho
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 18:18
Bienvenue à toi ! Razz


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Kimera, lionne Outlander Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 18:45
Bienvenue sur le forum Kimera ! Smile

Je dois t'avertir par rapport au design de ton personnage... Il ressemble (au niveau des couleurs) exactement à Althea de Nido ( = https://www.zupimages.net/up/16/40/gl6d.png )... Il va falloir changer ça. Wink

Tadji dans Crédits & Autorisations a écrit:
Tout d’abord, comme l’indique les Règles concernant l’utilisation des images, vous devrez avoir l’autorisation de l’artiste pour utiliser une image qui ne vous appartient pas. L’artiste devra être conscient de tout ce que vous avez l’intention de faire avec son image : que ce soit une simple utilisation ou une recoloration complète, l’artiste devra en être informé. AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE : si l’artiste ne vous répond pas et/ou si vous n’avez aucun moyen de le/la contacter, vous ne pourrez pas utiliser l’image.

Je t'invite à utiliser la palette de couleurs proposée ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t1601-regles-sur-les-physiques-pelages

Je passerai pour corriger la fiche une fois que ce sera corrigé ! ^_^





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Kimera, lionne Outlander I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 15:28
Merci ! Smile

Kumpa ; J'ai l'accord de l'artiste pour utiliser son OC Smile Voici un bout de notre conversation facebook (sa page : Katikut) :

Code:
Coucou :) pas de soucis c'est gentil de demander , plein de gens (surtout sur les forums de RP tlk) ne prennent pas la peine de demander, du coup merci :) par contre si tu peux le faire, (c'est peut être déjà prévu ) ce serait possible de ne pas utiliser son nom? Ce n'est pas bien grave, c'est juste que j'ai un peu son histoire dans ma tête en fait, du coup ça me fait tout drôle haha :)


Kimera, lionne Outlander 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Enkara
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 138

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Freelander
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 19:17
Hello et bienvenue parmi nous Kimera !

C'est amusant, Nido est ma grande sœur et cela fait toujours drôle de voir des personnes reprendre le design de ses persos xD
J'ai hâte de voir ce que va devenir cette nouvelle version d'Althéa Wink

Très bon week-end!


Kimera, lionne Outlander 940680Untitled2

Kimera, lionne Outlander 603346Enkara2
© Nido (lineart) / © Enkara (Color) / © Disney (Background)

Présentation | Liens | Rapport du matin

Spoiler:



Enkara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3616-enkara-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Oct - 19:19
Bonjour, ce qu'il nous faut précisement c'est un screen, pas un simple c/c. ^^



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 19:32
Alors du coup voilà le screen Smile Merci de ne pas faire attention à mon anglais tout caca boudin, j'ai pas l'occasion de pratiquer et je rouille ahah

Spoiler:

Enkara ; sérieux ahah ? J'ai discuté avec elle, elle m'a conseillée des tablettes graphiques :')


Kimera, lionne Outlander 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Enkara
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 138

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Freelander
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 19:38
Hey, hey, ça ne m'étonne pas. Elle ne jure que par sa Cintiq et avant cela par sa tablette Wacom Smile Je suis contente que le design de son perso te plaise. Comme dit plus haut j'ai hâte de voir comment tu vas jouer la "nouvelle" Althéa. Kimera est un joli pseudo d'ailleurs Wink

Mais je ne veux pas étendre de HS plus longtemps. Nous aurons l'occasion de discuter plus longuement plus tard je l'espère et dans un topic plus approprié Wink

Encore bienvenue et à très bientôt en rp !


Kimera, lionne Outlander 940680Untitled2

Kimera, lionne Outlander 603346Enkara2
© Nido (lineart) / © Enkara (Color) / © Disney (Background)

Présentation | Liens | Rapport du matin

Spoiler:



Enkara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3616-enkara-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 21:42
Alors pour ce dont il a été parlé avec Kumpa iCB :

Il a été rajouté :

- pourquoi Kimera aime à se rendre en terres Prideland (cf psycho)
Code:
Il lui arrive souvent de partir deux à trois jours des terres des Outlanders, elle apprécie notamment se rendre chez les Pridelanders : le décor change tellement de celui qu'elle a l'habitude de voir, tout semble plus paisible en apparence, et moins compliqué. Elle s'y évade, mais, même si cette Terre est un lieu qui l'apaise, elle n'en reste pas moins méfiante.évitant au mieux toute rencontre incongrue.

- ce qu'elle pense de Tahani et Hourasi (cf psycho) (je me suis inspirée des PPCO Outlanders et du contexte du clan, j'espère avoir donc bien compris l'ensemble)
Code:
Elle ne participe presque pas à la dynamique du clan, et se fiche éperdument de qui peut bien être à sa tête : Tahani, Hourasi, le remue-ménage que cela engendrait ... Cependant, si elle avait à se positionner pour quelque raison que ce soit, elle irait certainement plus en faveur de Tahani, notamment car la lionne avait su s'affirmer comme leader du clan : après tout, elle avait grandement participé à sa direction, jusque là où il était aujourd'hui. Surtout qu'elle ne porte pas Hourasi en son cœur, le trouvant parfois idiot, d'autre capricieux, surtout du fait de croire impunément que le trône lui appartient.

- ce que Kimera pense des gardiens (encore cf psycho)
Code:
Il lui arrive de croiser des gardiens, restant à l'abri de leur regard, elle les observe quelques secondes tout au plus avant de quitter les lieux : elle ne comprend pas comment on peut se dire neutre, et reste toujours à la même place. Pour elle c'est un idéal bien trop utopique qui ne peut tenir sur la durée sans rencontrer de trahison ou bousculades. Non pas qu'elle n'y croit pas, mais elle reste sceptique : n'importe quel être doté de sentiments va obligatoirement prendre parti, l'objectivité complète étant une notion irréelle à ses yeux.

- ce qui est arrivé à Machanga (cf background) :
Code:
Elle voyait très mal Machanga recourir au suicide. Et elle avait raison : retournée dans le désert pour revoir sa famille, espérant que les choses aient changé, elle aura croisé la route de sa propre sœur, Siuna, avec qui un combat à mort eut lieu. Malheureusement, Machanga n'a pas survécu à ses blessures, et le désert a repris ce qui lui appartenait ...

Wala wala Very Happy


Kimera, lionne Outlander 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Oct - 15:46


Félicitations, tu es validée !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Kimera, lionne Outlander I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Oct - 16:22
Bienvenue ^^


Kimera, lionne Outlander 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kimera
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part sous les nuages.
Messages : 31

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 2 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Oct - 16:35
Merci ! Very Happy


Kimera, lionne Outlander 161007110615287977

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:
Kimera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum