Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On the Priderock • WITH MISAADA
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Avr - 10:00
      Récemment, le Prideland a affronté quelque chose de terrible. Un événement impardonnable : un régicide. Le Roi Lion, Farao, était mort. Assassiné. L'aube ne dévoilait que très peu le soleil, le ciel étant recouvert de nuages gris. Il faisait lourd, comme si la nature était elle aussi triste de la mort du Roi. Kumpa dormait encore. Il rêvait. Toutes sortes de phrases se baladaient dans son esprit : " Ils étaient six au total, noirs comme la nuit. "... " Le Roi est mort, longue vie au Roi "... " Misaada ne peut dire la vérité, c'est insensé. "... " Mes princes, je comprends votre désarroi. " " Kumpa, Damu... Je dois vous parler. "

      Kumpa se réveilla en sursaut. Se souvenir de ce que Malkia leur avait dit lui faisait mal. Très mal. Elle avait dit des choses horribles. Farao n'avait jamais été un bon Roi, ni un bon mari. Tout avait été juste arrangé. Et c'était par ce personnage qu'il avait été éduqué. Avait-il vraiment reçu un enseignement digne d'un Roi ? Il n'avait grandit que dans une famille qui répandait le mensonge et qui était incapable de se protéger d'elle-même.

      Le prince au pelage d'or soupira. Pourquoi n'avait-il pas une enfance normale, comme tous les adolescents ? Parce qu'il était futur Roi ? Ce qui était fait était fait. Maintenant, il ne reculera devant rien pour arrêter Misaada et monter sur le trône. Enfin, Misaada se doutait-il que la famille royale et Rono étaient contre lui ? Certainement. En fait, Kumpa n'en savait rien.

      Il sortit en dehors de la grotte, en se demandant où était l'ancien conseiller. Ce vieux lion beige, tueur de Rois. Peu importe, il ne repasserait pas si vite à l'action. La prochaine cible était soit Malkia, soit lui. A moins qu'il cherchait un moyen de se débarrasser en même temps des deux.

      Toute cette histoire lui prenait trop la tête. Il fronçait les sourcils, tout le temps. Ici, tous les Pridelanders étaient désolés pour la famille royale. Ils ne comprenaient rien ! Heureusement que Rono était là. Il fallait avoir des partisans. Mais beaucoup de gens n'étaient pas attachés à Kumpa. Il s'était toujours montré drôle et immature aux yeux des autres. Ce n'était pas demain que ça allait changer.

      Il alla jusqu'à la pointe du Rocher et observait le royaume couvert de nuages gris. Il n'avait aucune envie de vagabonder. Peut-être devait-il retourner sur les lieux où Farao avait été retrouvé pour chercher des indices ? A quoi bon. Il n'en restait plus. Misaada était trop méticuleux.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
On the Priderock • WITH MISAADA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Avr - 18:39

Prideland... Une terre magnifique. Aucune terre ne l'égalait en beauté et en force. Et bientôt, cette terre lui appartiendrait toute entière, à lui et personne d'autre ! Ainsi pensait Misaada, le Majordome du Roi. Enfin, "Roi", c'était un bien grand mot : Farao n'avait jamais était qu'un pantin qu'il fut facile de manipuler. Mais il était mort à présent. S'en débarrasser ? Pfff... Ce fut une chose si facile qu'un chaton aurait pu y arriver.
Eh oui, jour après jour, nuit après nuit, Misaada se rapprochait du trône de Prideland. Mais il lui restait des adversaires : les deux fils de Farao, Damu et Kumpa. L'un était un lâche, l'autre un gamin se prenant pour un Roi. Bien qu'il fût loin d'être impressionné par ces deux ridicules gosses, le lion beige restait prudent. Les deux princes se montraient méfiant tout comme leur mère d'ailleurs. Regagner leur confiance n'allait pas être chose facile, Misaada pensait même cela impossible et à juste titre. Mais qu'importe la méfiance de la famille royale ! Après tout, les autres Pridelanders le croyaient, lui faisaient confiance. Tsss... Quels idiots ! De vrais moutons... Allongé non-loin du Rocher de la Fierté et plongé dans ses pensées, Misaada aperçut une ombre sur la pointe du Rocher. L'un des deux jeunes Princes sans doute.
Misaada hésita un moment, le lion posté là-bas était seul. Lui parler serait chose aisé et puis si il s'agissait d'un des Princes, le lion beige pourrait voir jusqu'où allait leur méfiance et peut-être l'apaiser. Il plissa les yeux. Cela n'était pas une mauvaise idée et puis... ça ne lui coutait rien. Il se releva péniblement et d'un pas léger, il rejoignit le grand Rocher.
Arrivé à destination après quelques minutes, il constata que le lion n'était autre que Kumpa. L'adolescent au pelage d'or observait le ciel, songeur. Misaada l'imita, ce n'était pas un temps pour vagabonder. Finalement, le lion beige s'annonça :

- Je vous salue Prince Kumpa.

Il s'approcha du jeune lion et s'assit non loin. Il baissa la tête et d'une voix qui se voulait triste, il ajouta :

- Ou peut-être devrais-je dire Roi Kumpa, à présent...

Le lion beige se racla la gorge et demanda en regardant Kumpa :

- Vous semblez songeur... Quelque chose ne va pas ?

Tsss... Comme si le vieux lion n'en savait rien ! Il était facile de devinait que c'était la mort de son père qui tourmentait le jeune prince, ça et le fait qu'il soupçonnait Misaada d'y être impliqué.


On the Priderock • WITH MISAADA Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Avr - 17:50
    Le regard perdu dans les immensités du royaume de Prideland, Kumpa se posait encore beaucoup de question. Il ne resterait pas assis sans rien faire. Pas comme Malkia leur avait conseillé de faire. Il n'aimait pas attendre, et il pensait que ça n'arrangerait en rien les choses. Alors... Qu'attendaient-ils ? L'approbation du peuple ? Kumpa soupira. Il n'était qu'un adolescent, et encore qu'un prince.

    Toutes ces années à se prendre pour un Dieu... Alors qu'il n'était rien d'autre qu'une petite proie. Il devait changer désormais, grandir bon sang ! Il n'était pas n'importe qui !

    - Je vous salue Prince Kumpa.

    Cette voix. De ses yeux bleus, le prince en question pivota sur lui-même pour les poser sur son interlocuteur. Misaada. En personne. L'étau lui semblait se serrer puis après une courte réflexion, il semblait logique que rien ne lui arriverait. Du moins, pas maintenant. Kumpa suivait du regard le vieux lion s'asseoir non-loin de lui. Tristement, il continua :

    - Ou peut-être devrais-je dire Roi Kumpa, à présent...

    Cette remarque lui brisa le coeur. Il n'était pas roi. Et n'avait plus rien d'un roi, si ce n'était que le sang. Tout ce qu'il était... Non, il n'était... Il n'était qu'une proie. La proie de Misaada. Voir celui-ci paraître triste et jouer la comédie le rendait fou. Il tint le regard triste et anxieux du conseiller et après répondit sur un ton triste également :

    « Plus rien ne va. » Une pointe de regret le piqua en plein coeur. « J'ai envie de revoir mon père, de le serrer contre moi... Et de lui demander pourquoi les lions noirs lui ont fait subir une telle mort. »

    Bien sûr, c'était impossible. Mais Kumpa ne se faisait pas d'idée quant à l'identité de ces lions noirs.

    « La vie est injuste. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
On the Priderock • WITH MISAADA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Avr - 16:58

La vie est injuste, hein ? Le jeune Prince avait tout à fait raison. Sur ce point, Misaada était de son avis : il en était la preuve vivante. Si la vie était juste, il aurait eu le droit à une chance de séduire Malkia. Mais l'avait-il eu ? Non ! Et pourquoi ? Parce qu'un Roi aussi idiot que manipulable lui était déjà promis. C'était ça, l'injustice de ce monde. D'une voix grave, le vieux lion répondit simplement :

- Oui... Elle l'est.

Pour une fois, cette réponse avait le mérite d'être honnête. Ce qui suivit en revanche :

- Mais je suis certain que Prideland et votre famille se remettrons de cette terrible perte. De plus...

Misaada observa le paysage.

- Je suis certain que vous ferez un bon Roi, il le faut. Tout ce qui vous manque, Prince, c'est de l'expérience et si il y a une chose que je peux vous fournir, c'est cela. J'ai servit votre père et son père avant lui alors je vous prie de me croire lorsque je vous dire que je vous servirez avec la même loyauté.

Le lion beige marqua une petite pause. C'en était presque triste de savoir que ces mots étaient creux. Il se tourna ensuite vers le Prince et avec un sourire triste, il ajouta :

- Et puis, vous n'êtes pas seul, il vous reste votre mère et votre frère. Nul doute qu'il vous soutiendront jusqu'au bout.

Finalement, Misaada laissa place au silence, il observa le ciel. Peu à peu ce dernier commençait à se dégager. Quelques rayons de soleil transpercèrent les nuages pour éclairer Prideland.


HS : désolé pour cette piètre réponse mais je n'ai pas d'inspi' --".


On the Priderock • WITH MISAADA Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Avr - 9:07
[ Ce n'est pas grave Smile ]

    Misaada ne réagit pas sur les lions noirs qui avaient tué Farao, mais sur la dernière phrase de Kumpa : La vie est injuste. Il avait répondu avec gravité, comme si... Comme si pour une fois, il le pensait vraiment. Était-ce encore une menace au sens détourné envers le prince ? Avait-il voulu lui dire qu'il devait être Roi, et pas lui ? Qui sait. Kumpa l'avait pris comme ça, et cette sensation ne l'étonnait pas le moins du monde.

    Après tout, la vie dépendait de si peu de choses. Les temps changeaient, les personnes changeaient... Ce n'était pas du genre de Kumpa de réfléchir ainsi, mais il avait bien compris que Misaada était un manipulateur psychopathe qui ne se gênera pas pour se débarrasser de lui le moment venu. Et il ne se laisserait pas faire.

    - Mais je suis certain que Prideland et votre famille se remettra de cette terrible perte. De plus... Misaada se tourna vers le paysage, toujours aussi calme. Je suis certain que vous ferez un bon Roi, il le faut. Tout ce qui vous manque, Prince, c'est de l'expérience et si il y a une chose que je peux vous fournir, c'est cela. J'ai servi votre père et son père avant lui alors je vous prie de me croire lorsque je vous dire que je vous servirai avec la même loyauté.

    Kumpa fixait de ses yeux bleus le lion beige. S'il ignorait tout, il l'aurait certainement écouté, mais maintenant toutes les paroles du vieux lion semblait s'évanouir avec le vent. Le jeune prince se rendait compte au combien Misaada avait du pouvoir sur les gens désormais. Et sans même les toucher. Presque un droit de vie et de mort. C'en était terrifiant.

    - Et puis, vous n'êtes pas seul, il vous reste votre mère et votre frère. Nul doute qu'il vous soutiendront jusqu'au bout.

    Cette remarque lui fit remarquer qu'apparemment, il voyait très bien le jeu de la famille royale. Cet entretien avec Misaada devait aboutir sur une note intéressante. Mais n'ayant pas l'éloquence adaptée, comment Kumpa allait-il s'y prendre ? Ce serait trop risqué, maladroit.

    « Mon père avait encore des choses à m'enseigner. Beaucoup de choses même. » Il ne détournait pas son regard. « Je sais que le rôle de conseiller vous tient beaucoup à coeur, et que vous êtes expérimenté dans ce domaine mais... »

    Kumpa soutint sa phrase pour capter l'attention de Misaada. Puis il sourit l'air de rien :

    « Mais Damu et moi avons décidé de son rôle lors que je serai Roi, et j'ai décidé que ma montée au trône devra être une nouvelle ère. Damu sera mon conseiller, et vous pourrez vous reposer avec votre nouvelle famille. Je ne vous ai jamais vu avec, ça vous fera du bien j'en suis sûr. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
On the Priderock • WITH MISAADA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Avr - 15:31

Une chose était sur concernant le Prince, c'était qu'il avait décidé de mettre des bâtons dans les roues de Misaada. Le Conseiller s'en rendait compte petit à petit. Finalement, il serait impossible de regagner la confiance de la famille royale, ou en tout cas celle du jeune Kumpa et ce qu'il annonça par la suite ne fit que confirmer les pensée du vieux lion :

« Mon père avait encore des choses à m'enseigner. Beaucoup de choses même. Je sais que le rôle de conseiller vous tient beaucoup à coeur, et que vous êtes expérimenté dans ce domaine mais... »

Mais ? Misaada avait bien une petite idée des propos qui allaient suivre...

« Mais Damu et moi avons décidé de son rôle lors que je serai Roi, et j'ai décidé que ma montée au trône devra être une nouvelle ère. Damu sera mon conseiller, et vous pourrez vous reposer avec votre nouvelle famille. Je ne vous ai jamais vu avec, ça vous fera du bien j'en suis sûr. »

Damu, hein ? En soit ce n'était pas forcement un mauvais choix il était jeune et manquait aussi d'expérience mais il aurait pu faire un bon conseiller. Enfin, c'est ce que l'on pouvait en conclure si on observait la situation de façon objective, ce qui n'était pas le cas de Misaada. En entendant ces mots, le vieux lion faillit se raidir. Le remplacé ? Non, il ne le permettrait pas ! Jamais ! Encore moins si celui qui devait prendre sa place n'était qu'un petit poltron effrayé par son ombre ! Le vieux lion fit mine de rien et répondit avec un sourire forçait :

- Avant toute chose Prince Kumpa, je vous remercie de vous inquiéter de ma santé. Mais, Damu en tant que Conseillé ? Oui... Pourquoi pas. De vous deux, il a toujours était le plus sage, ces conseils pourront vous être utile à n'en pas douter. Cependant...

Le Conseiller fit une pause pour trouver les bons mots puis reprit :

- Cependant, tout comme vous, il manque d'expérience. Soyons clairs mon Prince, je serais ravi de voir Damu me remplacer à n'en point douter mais il n'est pas prêt, pas encore. De plus, je doute que le Pridelanders approuve ce choix. Réfléchissez bien Prince Kumpa, ils viennent de perdre un Roi et si vous voulez les garder unis, mieux vaut qu'ils sachent que vous êtes soutenu par quelqu'un en qui ils ont confiance... Comme moi.


Cette déclaration était également un moyen détourné pour Misaada de faire comprendre que c'était à lui plus qu'a quiconque que les Pridelanders faisaient confiance. Au début de la conversation, Misaada n'était pas encore sur de la confiance de Kumpa à son égard. Maintenant qu'il était fixé à ce sujet, il pensait le petit lion capable de comprendre le message...


On the Priderock • WITH MISAADA Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Mai - 12:35
    Kumpa se sentait énormément étouffé maintenant. Misaada avait l'appui du peuple. Ils étaient bien et bien seuls, et les dernières paroles de Misaada le lui faisait bien comprendre. Décidément, le vieux semblait vouloir mettre absolument des bâtons dans les roues ! La discussion ne semblait pas bien s'engager, et Kumpa comptait bien en lancer une autre pour passer sur un autre cap.

    Le lion doré ne comptait pas laisser le dernier mot au lion beige. Hors de question. Et maintenant qu'il avait bien compris où se situait Kumpa dans cette histoire, inutile de faire du semblant à cent pour cent. Alors il répondit :

    « Bien sûr, bien sûr. » Il sourit malicieusement. « Mon père avait confiance en vous, et je ne doute en rien de ses choix. Damu manque d'expérience, mais ce n'est pas en restant derrière qu'il en gagnera ! Et puis, je saurais très bien vous écouter s'il le fallait. Ce n'est pas parce que vous serez retiré de vos fonctions que vous n'aurez plus la parole n'est-ce pas ? »

    Kumpa se leva, comme s'il s'était revigoré après un bon petit combat avec un autre adolescent Pridelander. C'était un peu comme un combat après tout, mais celui-là était verbal. Et bien qu'il ne supportait pas la présence du conseiller, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi... vivant.

    « Je réfléchirais à votre proposition néanmoins. Mais ma première priorité est de me renseigner sur ces lions noirs. Nous ne savons rien d'eux, et c'est inquiétant. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
On the Priderock • WITH MISAADA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Mai - 18:27

Décidemment, le jeune Prince ne semblait pas vouloir laisser les derniers mots au vieux lion, ce qui avait le don d'énervé Misaada. Kumpa répondit en souriant malicieusement :

« Bien sûr, bien sûr. Mon père avait confiance en vous, et je ne doute en rien de ses choix. Damu manque d'expérience, mais ce n'est pas en restant derrière qu'il en gagnera ! Et puis, je saurais très bien vous écouter s'il le fallait. Ce n'est pas parce que vous serez retiré de vos fonctions que vous n'aurez plus la parole n'est-ce pas ? »

Misaada renifla. Evidemment qu'il aurait encore sont mot à dire ! Après tout c'était à lui que ces idiots du peuple faisait confiance. Lui et à personne d'autre ! Kumpa finit par se lever et s'éloigna en disant :

« Je réfléchirais à votre proposition néanmoins. Mais ma première priorité est de me renseigner sur ces lions noirs. Nous ne savons rien d'eux, et c'est inquiétant. »

Un sourire carnassier apparut sur le visage du vieux lion qui resta le dos tourné au Prince. Le conseiller se contenta de marmonner, suffisamment fort pour que le Prince l'entende :

- Oh oui, c'est inquiétant, en effet... Vous devriez surveiller vos arrière Prince, qui sait ? Vous serez peut-être leur prochaine victime.

D'un pas lent, Misaada se leva à son tour et lorsqu'il arriva à la hauteur du jeune Prince Kumpa, il le regarda d'un air supérieur avant de s'éloigner. Le jeune lion risquait de prendre de plus en plus d'assurance en tant que Roi, mais qu'importe ? Il finirait par être destituer de se rôle d'un jour à l'autre. Le tout était d'être patient. Et patient, ça Misaada l'était.


HS : On s'arrête ici ?


On the Priderock • WITH MISAADA Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Mai - 21:51
    [Oui Smile
    FIN
    Merci méchant lion pour ce RP ;P ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
On the Priderock • WITH MISAADA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum