-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
O Child of the Dunes | Kaya
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 11 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 7 Sep - 1:42
O Child of the Dunes
@Kaya

Alors le vent emporta un peu de sable et s'éloigna dans le désert, glissant avec douceur sur ses collines chaudes et dorées.
Dakkar était assis en haut d'une dune. Droit, immobile, point clair sur le ventre gonflé du Désert, il observait l'étendue de celui-ci, ses prunelles d'or se perdant dans l'immensité de ce lieu, son coeur bercé par la douce chaleur de celui-ci.
A force d'errance et d'années, le vieux lion avait fini par connaitre avec une excellente précision le Désert, et cela malgré les caprices et les déplacements de celui-ci : car le Désert bougeait, avançait, emprisonnant la vie dans ses entrailles sablonneuses. Aujourd'hui, le jangowa l'avait suivi sans se soucier de ses pairs, et s'était finalement arrêté en haut d'une dune pour admirer et s'extasier de tout son être devant sa majesté le Désert.

Depuis combien de temps Dakkar se trouvait-il là-haut ? Toute une vie ou quelques instants ? Quoi qu'il en soit, la distance entre lui et les autres lions était suffisante pour lui accorder un peu de paix, et puis, qui se soucierait de lui ? Bien malheureuses devinrent ses pensées, mais elles furent détournées par quelque chose qui avançait sous le disque solaire.
Le vieux mâle fronça les sourcils, son regard suivant la petite tache claire qui se mouvait sur le sable en contrebas. De toute évidence, il s'agissait d'un lion, voire un lionceau vu la petitesse de sa silhouette, et il se dirigeait tout droit vers le coeur du désert, continuant de s'enfoncer dans ses profondeurs et s'éloignant toujours du camp comme lui-même l'avait fait.

Peut-être ce petit morceau de vie s'en allait-il en sachant parfaitement ce qu'il faisait, mais Dakkar en doutait. Il pensa à un adolescent partant en Exil, mais ses fils étaient bien plus grands que cela quand ils étaient partis, aussi éloigna-t-il bien vite cette hypothèse. Alors comme ça, c'était un lionceau. S'il continuait dans cette direction, il se perdrait, c'était évident... Laissant échapper un grondement sourd, plus pour lui-même que pour qui se soit d'autre, Dakkar se laissa glisser jusqu'en bas de la dune, le sable chaud et doux lui caressant agréablement le ventre et les pattes.

Le lionceau s'enfonçait toujours dans le Désert, regardant parfois autour de lui, mais Dakkar le suivait au loin, s'immobilisant parfois, surveillant ce petit être qui lui était inconnu. S'il était perdu et que le vieux lion en avait la preuve, alors il s'approcherait plus et lui viendrait en aide.

Au fur et à mesure que les instants passaient, Dakkar décida de se rapprocher. Le lionceau n'était plus qu'à une trentaine de mètre, et malgré son âge, ses yeux dorés pouvaient encore distinguer quelques petites choses : l'enfant était une femelle, pas bien âgée d'ailleurs, et qu'il ne se souvenait pas avoir jamais vu.
Dakkar fit encore quelques pas, puis s'immobilisa, droit, fier, soucieux peut-être, observant ses gestes et ses mouvements. Si une partie de lui ne souhaitait guère approcher un membre de son espèce, une autre se répugnait à l'idée d'abandonner un enfant en danger, remuant un poignard dans une plaie qui n'avait jamais cicatrisée.

Aider cet enfant ne ramènerait pas les siens, il se savait bien, et pourtant, il attendait là, laissant résonner en lui-même, pendant quelques instants, un nouveau grondement sourd.
Il fut emporté par le vent chaud et seul le Désert en fut témoin.
© 2981 12289 0

(( Voila voila ! Désolé, c'est pas forcément très bien comme début, mais bon xwx ça m'apprendra à écrire la nuit... Enfin bref, enjoy ! ))


O Child of the Dunes |  Kaya 9vrw
O Child of the Dunes |  Kaya 833948DakkarSignature

Design et kit (c) Dakkar & Ajjin
Dakkar
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3558-dakkar-and-my-sorrow-sit-
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Sep - 14:10





Au milieu des dunes, une frêle silhouette tâchait péniblement de retrouver son chemin. Comment était-elle arrivée ici? Kaya ne le savait pas, mais quiconque la connaissait n'aurait eu aucun mal à se faire une idée à ce sujet, et déduirait une fois de plus que le caractère de la petite lui avait porté préjudice.

"Hého?"

appelait-elle de temps à autres, espérant que quelqu'un vienne à lui répondre. Mais il y avait peu de chances que cela n'arrive malheureusement, car le camp établis par son clan était à plusieurs lieux. Si seulement elle n'avait pas décidé de s'éloigner du clan, à cause d'un simple oiseau qui plus est, sans doute ne serait-elle pas là maintenant. La petite serait tranquillement entrain de jouer, ou de s'entraîner en imitant ses aînés, et ces pénibles instants qu'elle venait de passer n'auraient jamais été.

Mais voilà, lorsqu'elle avait aperçu cette créature volante atterrir derrière les dunes, Kaya n'avait en tête que la fierté qu'elle aurait pu ressentir une fois sa proie achevée, aux visages fiers de ses parents après qu'elle leur aurait prouvé sa force.. Pas un seul instant le lionceau audacieux n'avait songé aux conséquences de ses actes, et pas un instant elle n'aurait imaginé se retrouver dans une telle situation, persuadée de retrouver son clan aussitôt sa "mission" accomplie. Cependant, tout s'était enchaîné si vite dans la tête de la petite qu'elle n'avait pas pris le temps de se questionner, de se demander si elle n'aurait pas mieux fait de faire demi-tour. Et à présent qu'elle se rendait compte de l'idiotie de son erreur, sans doute était-il trop tard.

Depuis combien de temps errait-elle? Une heure, peut-être deux? Aux yeux de n'importe quel Jangowa adulte, sans doute cela paraissait-il être peu.. Cependant, il ne fallait guère oublier que Kaya n'était âgée que de six mois, et que pour elle qui était loin de connaître le vaste territoire de son clan, le Grand Désert s'apparentait à un immense dédale dont nul n'était capable de s'échapper. Et chaque pas qu'elle y faisait réduisait peu à peu ses chances de retrouver les siens.

Désemparée, l'apprentie Jangowa avait tenté de ne pas baisser les pattes, de ne pas laisser cette situation gâcher son optimisme. Elle avait continué d'avancer avec espoir, espérant que tout ceci ne serait bientôt plus qu'un souvenir. Mais depuis quelques temps, une ombre la suivait, ombre qui n'était autre que celle du jeune vautour qu'elle avait tenté de traquer. Sentait-il qu'elle était entrain de faiblir, que, malgré ses airs de lionceau hautain, malgré sa tête haute ses pattes commençaient à trembler, que la fatigue la gagnait peu à peu et que la chaleur du soleil devenait de plus en plus dure à combattre?

"Fiche le camp!"

lui avait-elle lancé en grondant, mais rien n'y fit, le vautour ne la quittait pas des yeux, continuant à tournoyer dans le ciel avec la ferme intention de faire du lionceau son repas lorsque toute ses forces s'en seraient allées. Mais Kaya n'avait pas l'intention de lui laisser ce plaisir. Elle continuerait de luter avec force, et prouverait au Grand Désert qu'elle était digne de lui. Du moins l'espérait-elle.

"Je t'ai dit de partir! Je serai pas ton repas ! Quand maman et papa arriveront tu..."

la petite s'interrompu d'elle-même, songeant à ses parents, sa mine se décomposant peu à peu. Arriveraient-ils seulement? Probablement pas. Elle était seule.

[Voili voilou désolée, c'est pas tip top pour un premier post, je tâcherai de faire mieux par la suite. Si quoi que ce soit cloche n'hésite pas à me le dire, j'arrangerai ça ! Et pas de souci pour ton post, il est super!]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 11 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 16 Sep - 14:47
O Child of the Dunes
@Kaya

La petite fit quelque pas de plus, visiblement fatiguée, et s'arrêta pour vociférer en direction du ciel.

- Je t'ai dit de partir ! Je serai pas ton repas ! Quand maman et papa arriveront tu...

Elle n'avait de toute évidence pas vu Dakkar, et le vieux mâle, haussant un sourcil, leva la tête pour observer ce qui énervait l'enfant.
Partenaire d'infortune, un jeune vautour s'était mis à voler en cercle au-dessus du lionceau, attendant, patiemment, que la vie quitte le petit corps ; alors lui-même fondrait, implacable linceul vivant, son heure enfin venue et se repaîtrait des chairs de cette enfant.

Il était inconcevable que Dakkar laisse cela se produire, que cela fasse partie du cycle de la vie ou non. Se tenant à quelques mètres maintenant, le vieux mâle se tient droit, fier comme il l'avait toujours été ; puis, se montrant digne et fort malgré son âge avancé, il interpella l'enfant. Malgré le temps, sa voix restait grave et stable. Il ne faiblira pas devant le temps comme il ne faiblirait jamais devant personne. Seul le Désert déciderait de quand il serait temps pour lui de se retirer et de rejoindre sa famille au sein des étoiles.

- Enfant du Désert, des sables et des dunes.

Ses prunelles d'or posées sur la jeune lionne, Dakkar attendait, silencieux. Il avait attiré l'attention de ce petit être, s'engageant ainsi à l'aider, que l'enfant le sache ou non. Sa fille ne devait pas être plus vieille que cela quand il avait bravé la colère du désert, les vents brûlants et aveuglants de la tempête, pour la retrouver et la ramener auprès des siens. S'il l'avait fait une fois, il pourrait le refaire. Cette enfant n'était pas la sienne, mais l'aider à survivre à cette épreuve, s'était adoucir sa propre peine à ce moment - ou du moins le croyait, l'espérait-il.

- Le chemin que tu empruntes là ne te ramènera pas chez toi.

Les plaines infinies du désert était sa maison, son repère, son refuge. Cette enfant n'avait rien à faire dans ce monde encore trop grand pour elle, rien ne l'attendait là-bas si ce n'était la mort et l'oubli ; qu'elle retourne auprès des siens, car là seulement était sa place là seulement elle pourrait exister.
© 2981 12289 0


O Child of the Dunes |  Kaya 9vrw
O Child of the Dunes |  Kaya 833948DakkarSignature

Design et kit (c) Dakkar & Ajjin
Dakkar
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3558-dakkar-and-my-sorrow-sit-
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Sep - 14:17





L'oiseau de proie ne semblait guère entendre les paroles que le lionceau lançait à son égard, continuant inlassablement de tournoyer dans le ciel, fixant l'enfant d'un regard à vous glacer le sang. Si la petite n'avait guère remarqué la présence d'un autre être vivant non loin, rien n'échappait au vautour. Mais dans les airs, il était intouchable, et après tout, rien ne l'empêchait d'attendre un moment de faiblesse de la part de sa proie, de continuer à tenter a chance..

"Enfant du Désert, des sables et des dunes."

tournant la tête, le lionceau aperçut enfin l'adulte qui se trouvait là. Trop occupée à essayer vainement de repousser son prédateur, Kaya n'avait guère entendu le lion, dont les pas étaient étouffés par le sable, s'approcher d'elle. Il avait fallut que sa voix, forte et de ce fait imposante, pour remarquer sa présence. A en juger par sa carrure ainsi que par la clarté de son pelage, le félin aux yeux couleur soleil était Jangowa. Pourtant, l'enfant ne se souvenait guère l'avoir aperçu auprès des autres membres du clan.

"Le chemin que tu empruntes là ne te ramènera pas chez toi."

ajouta le lion, paraissant toujours de marbre. Silencieuse, Kaya observait l'étranger, intriguée. Qui était-il, et pourquoi était-il ici, à errer entre les dunes telle une âme solitaire égarée? S'était-il perdu, lui aussi, ou était-il celui qui s'occupait de remettre les voyageurs du Désert sur le droit chemin?

"Je.. Je sais parfaitement où je vais.. Enfin.. "

commença la petite, bien qu'elle ne croyait pas un seul mot de sa propre phrase. L'orgueil la poussait généralement à ne pas reconnaître ses tords, et même dans cette situation critique elle ne pouvait s'empêcher de contredire son interlocuteur.. Cependant, revenant bien vite à la réalité, son ton était devenu de moins en moins sur, et sa mine s'était peu à peu décomposée.

"Je voulais pas.. Je chassais juste et le clan.. Il n'était plus là.."

expliqua-t-elle, honteuse, tandis que son regard était dirigé vers le sol. Kaya était épuisée par tant de marche, et ses pattes la faisaient souffrir. Conserver ses airs d'apprentie Jangowas fière et arrogante était la dernière de ses préoccupations pour l'instant, bien qu'elle n'appréciait guère être vue par l'un de ses pairs comme une simple gamine pleurnicharde. Elle ne laisserait pas couler ses larmes, résultant de la peur qu'elle ressentait à l'idée de ne pas voir les siens. Et ce foutu piaf qui refusait de lui lâcher les coussinets ! Jetant un regard noir au vautour, la petite lionne poussa un rugissement.. Ou plutôt était-ce l'effet désiré. A son âge, on aurait plutôt dit un miaulement, qui n'avait rien de très imposant.

"Vous.. Vous êtes qui? Un guerrier? Vous savez comment rentrer..? Je ne sais pas par où aller. S'il vous plait, ne le dites pas à mes parents.. Je voulais pas faire de bêtise, je vous le promets.."

elle l'implorait presque, n'était-ce pas pathétique..? Arf.. Décidément, Kaya n'aimait pas ça. Supplier de la sorte n'était pas digne d'un Jangowa ! Mais pourtant, si elle souhaitait avoir une chance de survivre, de retrouver sa famille, elle ne pouvait pas se permettre de plaisanter et de laisser sa fierté prendre le dessus. Elle devait se rendre à l'évidence, elle n'était pas en position de faire la maline, de refuser le conseil de son aîné, encore étranger à ses yeux. Elle devait s'avouer vaincue, car elle ne pouvait rivaliser face au désert. Elle n'était qu'une enfant, encore inexpérimentée.

[Bif bouf comme réponse, désolée, je ferai mieux la prochaine fois, promis. ><]







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 11 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Oct - 21:53
O Child of the Dunes
@Kaya

Enfin, l'enfant se retourna vers lui, posant ses yeux vairons sur le vieux lion qu'il était. Si la petite lui était complètement inconnue, il pensait reconnaître en elle certains de ceux qui avaient été, autrefois, ses camarades de clan. Ces yeux, aux couleurs opposées et pourtant parfaitement harmonieuses, n'étaient-ils pas l’apanage du guerrier Alibi ? Le pelage de l'enfant lui semblait vaguement familier également mais, à cet instant, il n'était pas en mesure de voir à qui il appartenait également.

- Je.. Je sais parfaitement où je vais.. Enfin..

Ses prunelles d'or posées sur la petite fille, Dakkar l'écoutait tandis qu'elle se confondait en excuses et en justifications quant à la situation. Elle tenta de garder une certaine image d'elle... et abandonna le combat, le regard rivé sur ses pattes, dévoilant la vérité pure et dure tel que l'attendait Dakkar. Il ne supportait pas le mensonge.

Sauver son honneur par la tromperie ? Il n'était qu'un seul moyen de conserver son honneur : assumer ses actes. Ainsi, l'Enfant des Dunes avait décidée de se confier au Fantôme du Désert.

- Je voulais pas.. Je chassais juste et le clan.. Il n'était plus là...

- Fille des Dunes, calme toi.

La voix profonde du vieux lion interrompit l'enfant, lui intimant le calme et la confiance. Quelque chose avait changé ; si ses traits semblaient toujours gravés dans la pierre, sa voix, elle, semblait s'être quelque peu adoucie. A vrai dire, cette petite lui faisait pitié. Et cet oiseau de malheur qui lui tournait autour !

- Vous.. Vous êtes qui ? Un guerrier ? Vous savez comment rentrer..? Je ne sais pas par où aller. S'il vous plait, ne le dites pas à mes parents... Je voulais pas faire de bêtise, je vous le promets...

Le fantôme, droit et fier, releva la tête pour défier du regard le volatile un peu trop téméraire qui s'approchait de l'enfant. Puis, comme ce misérable ne semblait être impressionné par Dakkar, se croyant en sécurité dans les airs, le vieux guerrier gonfla ses poumons et laissa échapper de sa poitrine un rugissement, autant avertissement que promesse, déchirant le silence sacré du désert comme des griffes déchirent la chair. Le juvénile charognard poussa un cri de mécontentement et s'éloigna en glissant sur le vent, comprenant qu'il ne festoierait pas de l'enfant aujourd'hui.

Le regard doré et perçant du vieux lion le surveilla encore longtemps, les sourcils froncés ; et quant enfin l'animal se fut éloigné, alors Dakkar reporta-t-il son attention sur l'enfant. Ses pattes tremblaient sous l'effort, peinant à garder son petit corps debout et semblant prête à fléchir au moindre instant. Le ton implorant de sa voix eut tôt fait d'avoir raison de Dakkar ; il haïssait les lions, mais les enfants n'étaient pas encore corrompus par la soif de combat et de violence de leurs aînés.

- Repose-toi, Enfant du Désert, et donne moi ton nom.

Le ton employé était sans appel ; Dakkar n'attendait pas moins de la petite qu'elle obéisse. Devait-il lui confier qui il était ? Souvent, dans l'immensité du désert et le gouffre de ses pensées, le vieux jangowa en venait même à douter de sa propre identité, de l'intérêt à celle-ci. A travers le bruit du vent et la douce caresse du sable chaud, il oubliait un temps son nom et son histoire, momentanément délivré d'un fardeau qui revenait bien trop vite se pendre à son coeur desséché par la tristesse. Dans sa désolation, il se prenait d'orgueil à s'imaginer Prince des contrées arides et désertiques qui étaient désormais son unique refuge ; et Dakkar avait le port noble et la prestance d'un roi. Un roi couronné de larmes et de malheurs.

Dans un soupir, clignant des yeux en regardant la jeune fille, le fantôme qu'il était devenu accepta de délivrer des bribes d'informations le concernant.

- On m'appelle Dakkar. Le vieux mâle cligna de nouveau des yeux, sa crinière ondulant doucement dans le vent du désert. Qui était-il ? Un fantôme, l'ombre de celui qu'il était ; un esprit errant. Cette enfant terrifiée n'avait pas besoin de cette explication. Calmement, il continua. Bientôt, tu rentreras chez toi ; ma parole est donnée.

Et Dakkar tiendrait sa parole. Il s'était prit de pitié pour la petite femelle, petite étincelle de vie semblant si fragile et terrifiée dans cette immensité paraissant prête à l'engloutir. Là, que l'Enfant se repose un peu, il était là pour veiller sur elle : ensuite, il la ramènerait, traversant les étendues de sable comme un seigneur traverse son royaume ; elle rentrait chez elle saine et sauve.
Il lui avait promis.

Mais n'avait-il pas promis à d'autres que tout irait bien ? Qu'ils rentraient tous sains et saufs ? Le coeur se serra, sa gorge se noua, et le vieux mâle se tint droit devant le lionceau, à nouveau silencieux comme une ombre, immobile comme un souvenir.
© 2981 12289 0


O Child of the Dunes |  Kaya 9vrw
O Child of the Dunes |  Kaya 833948DakkarSignature

Design et kit (c) Dakkar & Ajjin
Dakkar
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3558-dakkar-and-my-sorrow-sit-
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 20:06





"Fille des Dunes, calme toi."

avait lancé le guerrier au pelage grisé par le temps d'une voix claire et nette, qui laissa un instant le lionceau sans voix. Cependant, si Kaya se tut l'espace d'un instant, il ne lui fallut guère longtemps pour recommencer à paniquer, et poser une ribambelle de questions à son aîné. Comme son nom, qui lui était étranger, par exemple. Par la même occasion, elle en arriva même à le supplier de ne pas parler de son escapade à ses parents.. Non, nul besoin de les inquiéter, et puis surtout, elle n'avait pas envie de se faire disputer par son père.. Tout ce qu'elle voulait, c'était courir dans les pattes de sa mère. Ironique, lorsqu'on sait que la petite déteste rester au camp.

Silencieuse, la jeune femelle observait le vieux félin, perdue.. Pourquoi celui-ci ne lui répondait-il pas? Lorsqu'il se redressa, l'allure fière, pour rugir puissamment dans le but de faire fuir le vautour qui jusque là n'avait cessé de tournoyer dans les cieux, Kaya tomba presque à la renverse sous le coup de la surprise, tant ses pattes ne la soutenaient plus. Elle poussa un léger grognement, qui ressemblait plus à un gémissement qu'à autre chose. Cette sensation de faiblesse.. Par le Grand Désert, qu'elle détestait cela! Pour un Jangowa, il n'y avait pas pire honte que de paraître faible aux yeux des autres.. Or voilà qu'elle n'était même plus capable de tenir sur ses pattes, encore trop jeunes pour être habituées à de si longs voyages.

"Il refuse de m'écouter.. Il ne.. Il ne veut pas partir.."

expliqua la petite en fixant l'oiseau dans le ciel, comprenant la manoeuvre de son aîné qui était de faire fuir le volatile. Ce satané oiseau.. Si Kaya l'avait tout d'abord pris pour cible d'un jeu enfantin, elle avait vite appris que d'eux deux, ce n'était pas lui la proie.. Et comprenait maintenant pourquoi sa mère lui répétait souvent de ne pas s'approcher des vautours, qu'elle nommait "Messagers de la mort". Pourtant, si le charognard n'en avait que faire des dires de la petite, il semblait moins faire le fier lorsque c'était à un lion adulte qu'il avait à faire. Ripostant par quelques cris stridents qui firent plaquer les oreilles du lionceau sur son crâne, le vautour partit, abandonnant ce duel perdu d'avance à la vue du regard foudroyant du guerrier.

"Woah..."

avait lancé la petite, posant à nouveau le regard sur son sauveur une fois que son principal danger fut écarté. Décidément, il était vraiment fort.. Mais son attitude froide impressionnait fortement la jeune femelle, qui ne comprenait guère pourquoi le lion ne se montrait pas plus bavard. Lorsque le regard du mâle se posa sur elle, la petite se releva d'un bond.. Car bien que ses pattes la lançaient et qu'elle tremblait de tout son long, Kaya refusait de s'avouer vaincue face à l'un de ses semblables, elle refusait qu'on pense d'elle qu'elle abandonnait à la première difficulté.

"Repose-toi, Enfant du Désert, et donne moi ton nom. "

ordonna soudainement le félin sablé, qui ne paraissait guère décidé à répondre aux questions que Kaya lui avait précédemment posées. Cependant, la petite se dit qu'elle aurait l'occasion d'en savoir plus au sujet de cet étranger plus tard.. Et ne se fit pas prier pour se laisser tomber dans le sable de manière peu élégante. Si elle n'aimait pas se montrer faible, là, c'était différent.. Après tout, le lion lui avait demandé de le faire.. Et il était de son devoir d'obéir à ses aînés. De toute manière, elle n'aurait pas tenu bien longtemps.

"Je m'appelle Kaya.."

répondit-elle d'un ton relativement bas comparé à celui qu'elle employait d'ordinaire. Elle tâchait d'économiser ses forces, tout simplement.

"On m'appelle Dakkar."

se décida à déclarer le vieux mâle au bout d'un long moment de silence. Enfin, il avait décliné son identité.. Pourtant, le nom qu'il venait de donner à la petite ne lui disait strictement rien. Dakkar.. Pourtant, plus le temps avançait et plus la fille d'Alibi connaissait ses semblables et leurs noms. Pourquoi n'était-ce pas le cas pour le lion à la crinière grise? Intriguant.

"Bientôt, tu rentreras chez toi ; ma parole est donnée."

conclut finalement le lion, dont les paroles raisonnaient comme une promesse. Il n'en fallait plus pour rassurer la petite féline, qui, allongée dans le sable, hocha vivement la tête.

"Vous.. Vous n'allez pas me laisser toute seule, pas vrai..?"

le questionna cependant Kaya, pour qui la réponse n'était pas encore une certitude. Elle ne voulait pas se retrouver seule, pas encore une fois.. Surtout en voyant ce que ça avait donné la première fois. Sans le dénommé Dakkar, elle ne serait pas apte à retourner auprès des siens. Et sans les siens, elle se perdrait à jamais, et le désert l'engloutirait comme il avait engloutit bien des animaux inconscients avant elle.. Cette idée la terrifiait.

"Votre nom.. Je ne l'ai jamais entendu.. Pourquoi vous êtes ici? Tout seul..? Ce n'est pas bien, d'être seul.."


[Réponse très bof je suis désolée, j'avais pas les idées très claires.. J'espère qu'elle t'ira, sinon je la recommencerai =s ]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 11 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Nov - 0:45
O Child of the Dunes
@Kaya


L'enfant, aussi impressionnée par son rugissement qu'épuisée par la dure loi du désert, se laissa choir dans le sable chaud où elle se blottit pour se reposer après lui avoir fait part de son admiration. Bien. Qu'elle reprenne un peu de force, la pauvre petite. Alors comme ça, elle se nommait Kaya ? C'était un bien joli non, il ne pouvait le nier. Eh bien, repose toi, petite Kaya. Dakkar veillait.

Patient, le vieux jangowa s'assit non loin d'elle, surveillant en silence les alentours, comme s'ils avaient réellement une chance de croiser quelqu'un en cet endroit.
Non, ils étaient définitivement seuls. L'Enfant du Désert avait eu bien de la chance de tomber sur lui, bien qu'elle eu parue franchement impressionnée par le vieux mâle qui ne souhaitait pas paraître froid.

- Vous.. Vous n'allez pas me laisser toute seule, pas vrai..?

Dakkar posa ses yeux dorés sur le lionceau, répondant sans la moindre trace de doute ni d'animosité dans la voix. Cette enfant lui inspirait la sympathie et la bienveillance plus que tout agacement ; il se souvenait qu'il avait été père, puis grand-père, et ces sentiments demeuraient présents ; il se souvenait tout autant de la douleur, ravivée par le contact avec un vivant et la jeunesse de celui-ci.

- Non Kaya, n'ai crainte. Je ne te laisserais pas seule.

Dakkar espérait sincèrement que les mots émanant de sa voix grave parviendraient à calmer la petite fille. Le sable chaud sous ses pattes et l'immensité du désert autour de lui lui faisait perdre la notion du temps, mais cela n'avait pas d'importance. Alors qu'il soupirait, son pelage de fantôme doucement caressé par le sable comme par le chammal, la jangowa reprit la parole.

- Votre nom... Je ne l'ai jamais entendu... Pourquoi vous êtes ici ? Tout seul..? Ce n'est pas bien, d'être seul...

Il fallait s'y attendre ; la curiosité de l'enfant était plus forte que sa peur ou même sa fatigue. Pourquoi se trouvait-il ainsi seul dans le Désert, loin des autres lions et son âme prisonnière des grandes étendues de sable chaud ? Il pouvait aisément comprendre que ceci étonna la jeune fille. Prenant soin d'éviter les blessures en son âme, marchant en leur bord comme un funambule sur une corde, Dakkar pesait ses mots.

- Peu emploient ce nom car peu se soucient de celui à qui il appartient. Je suis ici car je le désire ; je suis seul car c'est là tout ce qu'il me reste.

Le vieux jangowa espéra que ses paroles satisferaient le besoin de savoir de la petite - et ne la troublerait pas. Elle devait reprendre des forces et se reposer, non se tracasser : le chemin pour rentrer promettait d'être long.
© 2981 12289 0


O Child of the Dunes |  Kaya 9vrw
O Child of the Dunes |  Kaya 833948DakkarSignature

Design et kit (c) Dakkar & Ajjin
Dakkar
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3558-dakkar-and-my-sorrow-sit-
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Déc - 17:08





A nouveau pour la rassurer, le lion répondit à la petite, lui disant qu'il ne comptait pas la laisser seule. Baillant doucement, Kaya accepta enfin de poser sa tête entre ses pattes antérieures, pour se reposer un peu. Mais bien sure, ce moment de silence et de calme fut de courte durée, car la petite se sentit obligée de questionner son aîné sur son identité, encore si mystérieuse à ses yeux de lionceau curieux.

"Peu emploient ce nom car peu se soucient de celui à qui il appartient. Je suis ici car je le désire ; je suis seul car c'est là tout ce qu'il me reste."

daigna-t-il à répondre au bout d'un temps, de sa voix grave qui à elle seule faisait trembler les grains de sable. Décidément, il n'était pas aussi facile de le cerner.. Et en aucun cas sa réponse ne convenait à la jeune imprudente. Tout ça était bien trop vague pour qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit.. Pourquoi désirer être seul, perdu au milieu du désert? Être auprès du clan, même si les lions n'y étaient pas toujours très accueillants, était plus rassurant, aux yeux de la petite.. D'ailleurs, c'est auprès d'eux qu'elle rêvait d'être à cet instant, plutôt que perdue, seule entre les dunes..

Heureusement, elle n'était plus seule. Il y avait Dakkar, et bien qu'elle ne savait pas grand chose, pour ne pas dire rien à son sujet, la présence du mâle avait quelque chose de rassurant. Il faisait office de figure protectrice, comme tout adulte du clan, et elle ne s'en éloignerait pas de si tôt. Simplement, en guise de pseudo réponse, la petite hocha la tête, pour ensuite la reposer sur ses pattes, et fermer un peu les yeux. L'apprentie Jangowa n'avait pas envie de dormir, mais luter contre la fatigue était de plus en plus difficile, aussi se laissa-t-elle aller l'espace de quelques minutes dans les pattes de Morphée.

C'est en sursaut qu'elle rouvrit les yeux, une vingtaine de minutes plus tard. Jetant tout d'abord un regard circulaire sur les alentours, elle parut surprise du lieu où elle se trouvait, comme si à peine vingt minutes d'inconscience avaient suffit à effacer sa mémoire. Néanmoins, tout lui revint bien vite, lorsqu'elle aperçut en tournant la tête Dakkar, qui n'avait pas bougé d'un poil, lui semblait-il..

"Je ne dormais pas vous savez, je ... Je faisais semblant.."

lança la petite, honteuse, pour finalement se relever doucement. Combien de temps avait-elle dormi? Elle n'en savait rien. Dakkar l'avait-il veillée tout ce temps? Elle devait avoir l'air bien bête, pour ainsi tomber comme une souche alors qu'elle avait une longue route à faire.. Pourvu qu'il ne lui en tienne pas rigueur. Sa mère, et son père.. Ils devaient être morts d'inquiétude! Ils n'avaient pas le temps de traîner en chemin. Arf, quelle idiote! Intérieurement, la jeune femelle se maudissait.

"Dakkar... ? Enfin, Monsieur ..? Dites.. Je peux vous appeler Dakkar? Comment allons nous faire.. Vous savez.. Pour rentrer? Vous connaissez le chemin, vous? Le Désert, il est tellement grand.. J'ai essayé de retrouver la route, mais il faut croire que je suis pas douée pour ça... "

marmonna Kaya en soupirant doucement. Aaah si seulement son sens de l'orientation avait été plus développé, elle n'en serait pas là, à cet instant. Soudain, une idée traversa l'esprit de la féline, une idée qui l'inquiétait fortement.

"Vous pensez que... Est-ce que vous croyez que le Désert m'a laissé me perdre parce qu'il en a marre de moi...?"

[Voilà, désolée du temps de réponse, je n'avais pas vu que tu avais répondu.. Je suis également désolée pour le texte, j'espère qu'il te conviendra, je n'osais pas avancer trop dans le temps pour éviter de faire du powergaming.. =s Si quoi que ce soit te dérange, n'hésite pas à m'en parler, je ferai en sorte d'arranger ça. ]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Dakkar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: 11 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Jan - 0:33
O Child of the Dunes
@Kaya


Peut-être l'enfant avait-elle essayée de résister à la fatigue, mais à peine le grand mâle avait-il fini de s'exprimer que Kaya s'était laissée choir sur le sable doré pour y sommeiller un peu dans un excès de faiblesse.

Qu'elle se repose, petite âme au coeur du grand désert. Dakkar veillait sur elle, assis à ses côtés. Son regard balayait l'horizon et les dunes alentours, attentif, se posant parfois sur l'enfant qui s'était endormie paisiblement malgré les mésaventures qu'elle traversait. Alors, il esquissait un léger sourire attendrit qui lui donnait l'air moins effrayant et presque paternel ; puis il reprenait sans trêve sa garde qu'aucun animal ne semblait avoir voulu défier.

Au bout de quelques temps - combien ? Dakkar n'aura pu le dire, sa notion du temps réduite à néant par une longue errance solitaire dans le désert - la petite Kaya s'éveilla enfin, gênée et attendrissante par ses réactions d'enfant perdu. Bien vite, elle tourna son visage vers lui, statue de marbre sur le sol doré.

- Je ne dormais pas vous savez, je ... Je faisais semblant...

- Oh, je n'en doute pas.

Le vieux lion venait de se relever et se tournait déjà dans la direction par où ils repartiraient. La petite avait marché longuement, mais pas assez pour se perdre en plein désert. S'il parvenait à éviter les grosses dunes qu'elle peinerait à escalader, alors peut-être seraient-ils revenus auprès des parents de l'enfant sans faire une nouvelle pause.
Et lui pourrait les quitter aussi rapidement que possible et retourner auprès de son Désert pour se complaire en sa compagnie. Une petite voix timide vint interrompre le cours de ses pensées et stoppa le géant dans sa marche.

- Dakkar... ? Enfin, Monsieur ..? Dites... Je peux vous appeler Dakkar ? Comment allons nous faire... Vous savez... Pour rentrer ? Vous connaissez le chemin, vous ? Le Désert, il est tellement grand... J'ai essayé de retrouver la route, mais il faut croire que je suis pas douée pour ça...

Tant d'hésitation dans un si petit être. Mais de qui doutait donc l'enfant du Désert ? D'elle-même ? du guide fantomatique qui s'était décidé à l'aider ? Ou de la divinité qui l'avait amené ici ?

- Tu le peux.

Il marqua une pause puis reprit, alors qu'il se mettait en marche à travers l'étendue d'or et de solitude.

- Je connais le chemin au travers de Sa grandeur, Fille des Dunes ; et bien qu'il me faille pour cela m'approcher, je te guiderais, et tu reviendra auprès des tiens - saine et sauve, j'en ai fais le serment.

Le vieux lion continua sa marche après avoir surveillé du coin de l'oeil que l'enfant le suivait sur ses pattes encore fragiles. Si elle ne savait pas s'orienter dans le Désert, Dakkar lui avait fini par s'y lier profondément et en connaissait les sens et les chemins - et cela malgré les dunes de sables qui s'avançaient et s'en allaient sans cesse au grès du vent et de leur fantaisie. Alors qu'il regardait droit devant lui, capitaine sûr de sa route, la voix de Kaya s'éleva une nouvelle fois.

- Vous pensez que... Est-ce que vous croyez que le Désert m'a laissé me perdre parce qu'il en a marre de moi...?

Eh bien, voila qui changeait de d'habitude : une enfant qui voyait le Désert comme il l'était réellement. Cela dit, sa question était pertinente, et il comprenait qu'elle eut cette crainte, petit être loin de ses parents et de leur protection.

- Ne penses-tu pas que si le Désert avait réellement souhaité ta perte, il ne m'aurait guère mis sur ton chemin ?
© 2981 12289 0

[[ hey ! désolé pour le temps de réponse et la qualité de celle-ci, je ferais mieux la prochaine fois, promis ! BTW t'inquiètes pas pour le powergaming, hésite pas à raconter qu'ils avancent ! ]]


O Child of the Dunes |  Kaya 9vrw
O Child of the Dunes |  Kaya 833948DakkarSignature

Design et kit (c) Dakkar & Ajjin
Dakkar
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3558-dakkar-and-my-sorrow-sit-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum