Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perfidious treason [Azari]
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Avr - 15:12

Mon ventre frôlait presque la terre, alors qu'avec silence mes pattes se posaient au milieu des grandes herbes. Plus haute que n'importe où. Il me fallait bien au moins ça pour pouvoir entièrement caché ma masse et mon entier pelage, me trahissant facilement dans cette savane fauve. Je sentais le vent passait au dessus des herbes, frôlé parfois mon museau pour buter contre mon front. J'espérais qu'il ne tourne pas, sincèrement. Mes oreilles étaient plaqués contre mon crâne, ma queue basse et mon regard fixe sur la cible que j'avais repéré. Les herbes s'écartaient sur mon passage, sans capter l'attention des herbivores plus loin. Prudence, je sentis des secousses plus loin.

Ma tête se tourna lentement vers des grandes silhouettes noires. Mon corps s'immobilisa dans un calme parfait, toujours pratiquement allongé. Des buffles. Non nombreux, tout au plus deux ou trois mais assez pour clairement représenté un danger. Ils agitaient leurs oreilles, cognant leurs sabots contre le sol tout en agitant la tête parfois, dégageant la vue de leurs cornes quelques instants. Avec leur masse et leur solidarité, je savais que seul un groupe de lions pouvait réussir a en terrasser un. Donc naturellement je n'avais aucune chance, même si j'employais toute ma force les autres me seraient tombés dessus de toute façon.

Je les observais, écartés du troupeau de quelques zèbres et gnous. Si j'étais rapide, j'aurais certainement le temps d'emporter la réussite de ma chasse avant qu'ils ne me chargent pour me faire déguerpir. Si je ne choisissais pas une trop grosse proie, hors je ne chassais que les mâles. Pour une raison qui me regarder. Un vieux mâle peut-être ? Je cherchais parmi les herbivores se déplaçant lentement la bonne cible, totalement concentré a la fois sur eux et les vibrations produites par les buffles dans le sol. Mes griffes sortirent entièrement de leur cachette sans bruits, noires d'encre alors qu'elles touchèrent de leur bout recourbé la terre. J'attendais le bon moment, avec patience, ou du moins, jusqu'à que je sente un changement d'attitude.

Un buffle releva la tête, car le vent s'était décalé. Heureusement, il était toujours a demi face a moi, je ne craignais donc rien pour le moment. Hors, si quelque chose était a la droite non loin des buffles, ce n'était pas le même cas. L'animal musclé gifla son arrière train de sa queue, la tête basse comme pour charger. En vérité il semblait renifler plus attentivement la sol, se déplaçant vers les herbes lentement, lourdement. Sa tête se balançait presque. Mes sourcils se froncèrent, tendant mes muscles de tel a ce qu'ils roulent sous ma chair et mon pelage grisé, presque blanc. Ce ne serait pas d'aujourd'hui que les buffles s'agitent pour une malheureuse vipère, mais je préférais prévenir que guérir.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Perfidious treason [Azari] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 2 Avr - 22:29
Je n'aurais jamais dû retourner ici. Ma vue était brouillée par les larmes, mon esprit emmêlé et ma gorge en boule. C'était ici que tout avait fini... Et commencé. Ma mère m'avait abandonné ici. Lâchement ! Mes babines tressautèrent d'elle-même alors que j'essayais de ne pas montrer que mon esprit et mon cœur étaient torturés. C'était si dur ! Mais je devais rester là, en apprendre peut-être plus sûr... Moi et ma mère. Je regardai dans les hautes herbes le baobab gigantesque et m'apprêtais à le rejoindre d'un gros bond, quand une odeur est un léger tremblement me parcourue de haut en bas. Je me figeai et retins mon souffle, masse grise par mettre les herbes verte et jaune. Un lion qui va me chasser de son territoire ? Je tournai lentement ma tête et m'aplatis au sol. Je n'aurais jamais dû partir de chez moi. Mais la curiosité ma ronger, ronger et... Je n'ai malheureusement pas plus résisté. Puis mon petit côté aventureux ma pousser aussi.

Je pense à retourner sur mes pas pour m'enfuir à la tanière et me rouler en boule, mais je résiste. Mes yeux cherchent quelque chose , ou plutôt quelqu'un, dans la plaine et je trouve finalement la source de mon angoisse. Un lion a l'air massif, gris et a la magnifique crinière noire. Je le dévisage de loin et souris intérieurement. J'aimerais bien ressembler à sa, plus tard... Néanmoins qu'il a l'air gentil et sympathique, je ne me risque pas à aller lui parler. On dirait qu'il est en train de chasser et... Maladroit comme je suis, je risque sûrement de massacrer sa chasse. De plus , s'il me remarque, je suis mort. Je m'apprête donc à retourner à mon clan lorsqu'un craquement retentit. Mon cœur s'arrête et J'écarquille mes yeux jaunes. Que... Qui a faits se bruit ? Moi, bien sûre. Je porte mes yeux à ma patte gauche et remarque avec angoisse que je l'ai posé sur une branche. J'aurais du savoir qu'il y avait quelque chose , j'aurais dû faire attention ! Mon ventre se tord et je lâche un gémissement très faible. S'en est finis Moi, il va me massacrer. Même si j'essayais de défendre, sa grosse carrure et ce grand croc allaient avoir raison de moi. Mais si je dramatisais, une fois de plus . Peut-être pense-il que c'est juste le vent qui a faits cracher des branches... Je n'ose pas venir lui parler, donc je me cale derrière un rocher de la même couleur que mon corps et retiens la respiration.
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Avr - 23:34

Quelque chose bougea dans l'herbe. Je plissais les yeux, redressant un peu la tête pour mieux voir ce qu'il en retournait. Je fus surpris d'y voir la silhouette d'un lion, ayant réussit a capter l'attention des dangereux herbivores avec un bruit, provoquer par son inattention sans doute. Il était jeune, sa crinière n'avait pas encore fini de pousser... Comme celle de Damu. Mes yeux se plissèrent davantage, mais bien vite ils se rouvrirent pour mieux voir la charge du buffle le plus proche. Sa cible était le jeune félin, camouflé derrière un rocher perdu dans les herbes hautes. Si ils n'avaient pas très bonne vision, leur odorat ne mentait jamais.

Je n'attendis pas que l'herbivore soit assez près pour pouvoir toucher au lion, m'élançant d'un bond puissant a travers les herbes. Le soleil sur mon côté droit, mes foulées se firent rapide, pour plus de vitesse, plus d'élan. Je n'étais plus qu'à quelques mètres quand je m'appuyais sur les muscles de mes postérieurs pour bondir sur la croupe du buffle, poussant un rugissement terrifiant sur celui-ci. Mes griffes dévoilées et mes crocs d'ivoires en avant, l'herbivore sursauta alors que je m'accrochais a sa peau, perçant celle-ci pour une meilleure prise tout en plantant mes canines dans le cuir noir du buffle. Quelques gouttes de sang perlèrent, ma cible m'entraînant dans une spirale et une faible ruade pour tenter de me faire décrocher de sa croupe, donnant des coups de cornes dans le vide. Je n'étais pas fou, mais pas assez lâche pour laisser le plus jeune se faire surprendre par ses bêtes hargneuses.

Je lâchais le buffle en volant sur un mètre tout au plus, entraîné par la force de l'herbivore. Mes quatre pattes retombèrent au sol lourdement, prenant appui de nouveau pour bondir. Dressé sur deux pattes, d'une de mes antérieurs je marquais d'un coup de griffes violent le museau du buffle qui prit le fuite, la douleur proche de son oeil semblant avoir assez d'effet pour lui faire rebrousser chemin la tête levée et la queue nerveuse. Enfin, c'était des bien grands mots. Je savais qu'ils allaient revenir au bout d'un moment, en groupe cette fois. J'avais eu de la chance qu'il ne me charge pas ou qu'il ne donne pas un coup de tête au moment où j'avais attaqué. Cela m'aurait certainement coûté une patte, même si j'avais remarqué que cette petite bande était assez jeunes. Haletant, mes yeux se posèrent sur l'herbivore maintenant partit plus loin, rejoignant ses deux congénères qui semblaient me fixer.

Rapidement, je tournais la tête vers le rocher, le contournant pour arriver aux côtés du jeune lion. Ce n'était pas qu'une impression, il ressemblait a Damu. Quelque part. Reprenant mon souffle, je baissais un peu la tête vers lui, le fixant de mon regard améthyste.

Tu n'as rien ?


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Perfidious treason [Azari] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 3 Avr - 12:28
Tout ce que je compris c'est qu'il courait vers moi. Oh non. Mon sang se glaça et je me tournai d'un coup , les griffes enfoncé dans le sable brun et mou. L'espèce de gros buffle voulait ma mort ou quoi ?! Je n'avais rien fais ! Mon cerveau fit un lien à la vitesse de l'éclair : il avait sûrement entendus mon craquement et voulait me faire disparaître d'ici. Donc , je montrai mes crocs et hérissait mon poil gros. Avec grand étonnement, je bandits mes muscles et lâchai un feulement digne d'un adolescent en très ... Très grande forme. Cela m'étonna au plus haut point : pourquoi ? Quel était ce rugissement qui avait sorti de ma gueule ? Je n'avais jamais esquissé ce bruit auparavant. Je m'en voulus de rester planter au sol comme sa. Mon cœur fit trois tours et je réalisai que ... Que le lion gris était venus à mon secours. Mes muscles se tendirent et je m'avançait d'un pas maladroit pour l'aider, mais me ravisai. Il avait peut-être juste besoin de manger et cela était sa proie, et qu'il ne m'avait pas vu... Je restai donc là, figé, mes pattes secouées de tremblement constant. J'ouvris ma gueule quand le lion gris se fit propulsé, et je m'aplatis au sol et montrant mes crocs au buffle. Il n'allait pas m'attaquer ! Heureusement, je n'eus pas à esquisser un mouvement d'attaque car l'autre lui griffai le museau. Il fuit au grand galop et deux yeux imposant se figèrent sur moi.

Tu n'as rien ?

Que devais-je répondre à cette question ? Il allait sûrement me demander qu'est-ce que je fusse venus faire ici ! Je m'assis donc en me trémoussant sur mes fesses et évitai son regard plus d'une fois. Et s'il m'attaquait car j'étais un Outlander ? Et s'il allait avertir ses compagnons et que j'étais pris au piège ? Et si... Trop de si. Il fallait que j'affronte la réalité, et que j'assume mes actes : donc que j'assume d'être venuse ici. Je relevai finalement ma tête pour souffler d'une voix rauque :

je vais bien , merci... Désolé d'avoir gâché votre chasse.

Je jetai un bref coup d'œil aux zèbre qui s'en allait en courant et en lâchant des espèces de cris aigus, et je me forçai un mini-sourire désolé. Mes pattes d'avant tremblèrent et menacèrent de me faire tomber , mais mes griffes restèrent planter solidement au saule. Il fallait que je reste fort... Mais la façon dont me regardait ce lion était étrange. On aurait dit qu'il m'avait déjà vu... Et que cet oeil mauve fouillait mon âme jusqu'au fond. Il allait deviner que j'étais Outlander... Et j'allais mourir ?


Perfidious treason [Azari] 465870SIGNAAzari
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Avr - 15:17

Il semblait hésité, posant son arrière-train sur le sol. Je le sentais nerveux, pourquoi ? Mes yeux se plissèrent légèrement, pensif. Il n'était pas de Prideland, c'était sûr et le seul territoire aux alentours était... Outland. Il me semble que c'était bien de par là qu'il était venu d'ailleurs. Un Outlander ici ? Ce n'était pas véritablement étonnant, de plus il était trop jeune pour représenter un réel danger, nullement comme Misaada ou encore ce groupe de lions qu'il semblait mener par le bout du museau. Détendant les traits de mon visage, je l'observais, tête baissé vers sa mince présence. Je vais bien, merci... Désolé d'avoir gâché votre chasse.

Il jeta un regard sur le côté, j'en fis d'ailleurs de même. Hennissant dans un son caractériel a leur espèce, les zèbres s'échappaient plus loin, suivit de quelques gnous et des bisons avec lenteur. Quelque part ça me soulageait qu'ils partent en emportant avec lui ce danger. Maintenant que ce jeune était en ma présence, je me disais que j'en avais la responsabilité. Enfin, presque, ce n'était pas mon fils même si il aurait très bien pût l'être.

Le jeune me lança un sourire mince mais désolé, tremblant sous mon regard insistant. J'avais toujours cette ... impression coincée dans la gorge. Damu... Mon oreille droite tiqua légèrement, puis calmement je m'assis devant lui, pour paraître moins imposant. Il avait peur de moi, je pouvais le sentir d'ici. Hors, je n'étais pas un Pridelander pur souche et je n'avais pas le droit de le chasser de ces terres, surtout si il ne représentait aucun danger.

Tu n'as rien a craindre de moi, même si tu viens d'Outland.

Mais une question restait encré dans mon esprit, même plusieurs. Mais celle-ci était plus importante que toutes les autres. Celle qui pourrait peut-être apporté un peu de lumière en ces jours bien sombres. J'avais une chance sur deux d'avoir juste, ou n'était-il qu'un simple Outlander.

Tu as un lien avec Prideland, n'est-ce pas ?


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Perfidious treason [Azari] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 4 Avr - 0:09
Mon soulagement fut si gros lorsqu'il s'assit que je m'autorisai un soupire d'une minute. Ouf, j'y avais passé belle ! Imaginons que sa l'avait été le roi de ce pays . M'aurait-il tué à coup de crocs ? J'avais entendu dire qu'il était sage... Mais on ne sait jamais. Je plongeai donc un léger regard dans celui du mâle gris et lui fit un vrai petit sourire, lui faisant dire en silence merci de ne pas m'avoir attaqué. Je le détaillai de mon regard jaune une fois de plus , espérant ressembler à lui plus tard. Ses grosses épaules, sa crinière noire qui descendait en cavale sur son dos et ces yeux d'un mauve trop joli ! Mais bon, je détournai les yeux, me rappelant que je ne devais pas dévisager les gens.

Tu n'as rien à craindre de moi, même si tu viens d'Outland.

Je lui souris et prit une grande inspiration. J'en étais sûr maintenant : il était gentil et n'allait pas me tuer. Je pus donc arrêter de me trémousser maladroitement et je lâchai un bref bâillement, déjà prêt à lui accorder toute ma confiance. Eh oui, j'étais comme sa moi... Même si je restais sur mes gardes. Mon esprit se mit à voleter par là et par si, et je repensais à Tahani. Je devrais penser à venir lui parler, cela fait longtemps que nous nous sommes pas chamaille ! Un sourire distrait apparaît sur mon visage mais disparais aussi tôt quand le gros lion gris dit :

tu as un lien avec Prideland, n'est-ce pas .

Mon ventre se tord atrocement. Un... Un lien avec Prideland ? Je n'ose pas lui raconter mon histoire... Et à ce que je sache, mon père était sûrement un exilé. Je pose lentement mes yeux au sol et les porte au baobab ou j'ai grandi, l'émotion à la gorge. Mais je me reprends, je ne suis plus dans ce temps-là. Je suis un Outlander. Je murmure néanmoins faiblement :

Je... Uza... Baobab. En fait, je ne pense pas. Peut-être que misa... Ou ma...

Je me tais royalement. J'allais prononcer le nom Misaada ! Mon regard fuis le sien. Qu'est-ce qui m'a pris de dire sa ? Je vais avoir sur les épaules un géant interrogatoire ! J'aurais dut me taire ... Au secouur !


Perfidious treason [Azari] 465870SIGNAAzari
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Avr - 15:29

Je... Uza... Baobab. En fait, je ne pense pas. Peut-être que misa... Ou ma...

Mes yeux se plissèrent. Le Baobab ? ... Mes yeux, a la suite de ceux du plus jeune se tournèrent vers l'énorme arbre. Impossible. Mes yeux le fixèrent de nouveau, plonger dans ses yeux ambrés. Des paroles ressortir de ma mémoire, enfouis au plus profond de mon âme jusqu'à ce jour. *Je la déteste, Uzazi, et pourtant je me déteste encore plus ! S-son fils... il est mort... par ma faute !* Mes yeux s'écarquillèrent lentement. Ses yeux qui ressemblaient a ceux de Damu, c'était ceux de Farao. Le Roi décédé. C'était lui le fils "bâtard" exilé. Cela voudrait dire que.. Misaada aurait menti sur sa mort ? Pourquoi ? Que s'était-il passé, en réalité ? Ce majordome...

Tu es le fils d'Uzazi.

"On" te croyait mort. Mais je ne le rajoutais pas, je me contentais de reprendre mon calme. C'était trop d'informations qui me venaient a l'esprit, je devais les trier. Je n'avais pas été plongé dans cette histoire, mais j'en avais eu des échos. Assez pour remettre les événements en place, dans une chronologie parfaite. Et ce même s'il manquait des pièces. Uzazi et Azari ont été exilés suite a la tromperie du Roi envers Malkia, suite a la demande de celle-ci. Misaada serait alors intervenu, mais pourquoi ? A son compte ? Sous l'ordre de quelqu'un ? Je ne sais pas. Les deux exilés auraient donc été au Baobab. Pour y faire quoi ? Vivre, ça me semblait le plus logique. Dans ce cas, pourquoi par la suite ils ont été séparés ? Le majordome restait une possibilité la plus évidente, car quand je voyais comment se comporte Uzazi envers sa fille et quand je l'observe de loin, c'est impossible qu'elle l'ai abandonné. Par la suite Misaada a donc fait d'Uzazi sa compagne, pour quelle raison ? Il a mentit, en disant que son fils était mort. Ou... Peut-être le voulait-il mort. Il a donc été recueillis par le clan des Outlanders. Je ne sais pas. Tellement d'indécision dans ce puzzle.

Mes yeux, fermés depuis quelques longues secondes, se rouvrirent. Je regardais Azari de nouveau, l'observant. Il doit l'avoir vu, lui, ce qui s'était passé. Devrais-je lui expliquer ce qui est arrivé ? Non, tout irait trop vite. Je dois avoir de quoi pouvoir résonner entièrement avant de me jeter dedans. Je repris d'un ton calme, toujours assis.

Beaucoup de choses se sont passés depuis ton exil... Des choses étranges et sombres.

Ton père est mort. Je gardais ça sous silence. Jusqu'à peut-être qu'il me le demande. Mes paupières clignèrent.

Je sais que tout cela peut te paraître insensé mais... J'aurais besoin de savoir ce qui s'est passé, quand toi et ta mère êtes partis. Si tu veux bien.

Mes yeux fixaient dans les siens, j'attendais une réponse que j'espérais positive. Raconter son passé n'était pas une chose aisé. Je pouvais très bien le comprendre, surtout dans son cas. Peut-être apportera-t-il la réponse a mes interrogations.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Perfidious treason [Azari] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 4 Avr - 23:43
Tu es le fils d'Uzazi.

Uzazi ... Mon cœur se serra et je sentis mon corps de recroqueviller lâchement au sol, la queue molle et le jour collé contre l'herbe jaune. Ma mère. Je ne voulais pas qu'on me parle d'elle, même qu'on n'évoque pas son nom. Elle m'abat abandonné ! Abandonné et livré à une mort si certaine... Mes yeux se posèrent sur le sol, les larmes brouillant ma vision. J'avais envie de quitter cet endroit au plus vite, de tourner le dos au mâle devant moi et aller me réfugier avec Tahani, pour qu'elle, me réconforte. Mais je devais rester fort... Je relevai donc mes yeux brillants d'une plus puissante détermination, plissai les yeux et choisis mes mots avec habileté :

ma mère ma abandonnée.

Je le reconnais, il ne m'avait pas fallu d'habileté pour dire c'est quatre mots mais... De la volonté. Une boule avait été formé dans ma gorge et je m'étais refermé sur moi pendant longtemps. Était-ce le temps de tout révéler d'un coup , lui disant que Misaada m'avait sûrement emporté ici pour que Massempo me tue ? Et que je ne savais aucunement qui était mon père ? Mes crocs grincèrent ensemble et je pris une grande respiration pour me calmer. Je plongeai mes yeux dans les siens pendant qu'ils disaient :

beaucoup de choses se sont passés depuis ton exil... Des choses étranges et sombres.

Étrange et sombre, mon exil ? De quoi voulait-il parler . Je couchai maladroitement mais oreille sur mon crâne et retournai vivement sur mes pas pour m'assoir en bas d'un arbre, la mine frustrée. Trop de choses bousculaient mon esprit... Pourquoi me regardait-il bizarrement ? J'avais quelque chose . Puis, soudain, une remarque émergea dans mon esprit tel un bourgeon. Mes yeux s'écarquillèrent et je bondis en avant, percutant involontairement la poitrine de Ronno sans trop lui faire de mal. Je plongeai mes yeux dans les siens en reculant lentement d'une patte et lui dis :

désolé, je me suis levé trop vite. Pourquoi avez-vous prononcé le nom d'Uzazi ? La connaissez-vous ?

Un petit espoir fleurissait dans mon cœur. Et si... Et si avais-je la chance de la voir un jour ? Peut-être qu'elle n'était pas... Non. Je me faisais des idées. Il avait peut-être entendu parler de nous deux... Mais comment aurait-il pus ? Je n'ai rien de spécial, et ma mère non plus. Trop si d'informations que j'avais en ce moment ! Je secouai vivement ma tête pendant qu'il disait cette phrase que j'avais prévue :

Je sais que tout cela peut te paraître insensé mais... J'aurais besoin de savoir ce qui s'est passé, quand toi et ta mère est partie. Si tu veux bien.

Je soupirai légèrement. Je savais qu'il allait me demander mon histoire ! Je repris le contrôle de moi-même et pesai le pour et le contre de lui avouer. Après quelques minutes de réflexion, je m'élançais enfin :

Hum... D'accord. Je ne connais pas mon père et je ne sais pas c'est qui, dites-vous cela en premier. J'ai vécu dans le baobab avec ma mère et Misaada, le gros lion beige, nous apportais delà nourriture à volonté. Un jour , ma mère et partis je ne sais où. Elle m'a abandonné. L'autre mâle a demandé de me suivre...

Je pris une petite pause pour prendre mon souffle. Une angoisse persistait dans mon ventre, en pensant à ce jour si sombre ou ma peau avait failli se faire déchiqueter.

Et m'a emmené à Outlander. Puis, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a quitté. Et ouais, il m'a lâchement mis ici. J'ai pleuré comme un pauvre petit chaton... Et Massempo et venus. Pour me saluer. Et... Me .. Euhm , sauver.

Je lui forçai un sourire qui sonnait faux. J'avais menti car j'étais loyale à mon clan et je ne souhaitais aucun problème à mon chef de tribu. Mais le seul problème : je ne savais pas mentir. Mon oreille tressautait, je griffais le sol de manière agaçant en souriant et même en osant esquisser un petit rire nerveux. Qu'est-ce que j'étais pitoyable...
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Avr - 14:36

Hum... D'accord. Je ne connais pas mon père et je ne sais pas c'est qui, dites-vous cela en premier. J'ai vécu dans le baobab avec ma mère et Misaada, le gros lion beige, nous apportais delà nourriture à volonté. Un jour , ma mère et partis je ne sais où. Elle m'a abandonné. L'autre mâle a demandé de me suivre... Et m'a emmené à Outlander. Puis, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a quitté. Et ouais, il m'a lâchement mis ici. J'ai pleuré comme un pauvre petit chaton... Et Massempo et venus. Pour me saluer. Et... Me .. Euhm , sauver.

Le jeune était agité, tourmenté par de nombreux sentiments. Il m'avait répondu, s'était éloigné, revenu en bondissant, percutant d'ailleurs ma poitrine même si j'avais peur que se soit plus lui qui se soit fait mal que moi. Il soupirait, trembler. Il faisait semblant, essayer, de paraître fort. Il avait encore beaucoup de choses a apprendre. Tellement de choses. Il venait de se forcer a sourire, alors que je déplaçais mon regard pour visualiser son oreille qui tiquait et sa manière de griffer le sol. Il ne me fallut que son regard pourtant pour savoir qu'il ne m'avait pas tout dit.
C'était bien Misaada qui avait séparé Uzazi et Azari. Il les avait nourri, leur permettant ainsi de vivre, même caché. Cependant, je ne pense pas que se soit lui qui en est eu l'idée. Malkia ? Ou même Farao. Après tout, c'était son père. Sa mère partit avec Misaada, il l'a amené sur les terres d'Outland. Massempo, qui je crois était le chef des Outlanders, l'avait donc secouru ? A la demande du majordome ? Non, sur ce point là, il mentait. La seule autre possibilité que je voyais...

Il a essayé de te tuer.

Je le regardais dans les yeux, un air rassurant sur le visage, continuant après quelques secondes de silence : Ton clan ne craint rien. Si c'était ça qui le tourmentait. Donc le lion beige avait passé un accord avec le Roi d'Outland pour tuer Azari. Pourquoi ? Oh ça... C'était encore une autre histoire. Je suppose. Je commençais a voir le bout du chemin, même s'il me paraissait encore long. Misaada avait essayé de le tuer, mais son plan avait échoué sans qu'il ne le sache, puisqu'il avait dit qu'il était mort. Uzazi... Peut-être était-il temps que je lui apprenne la vérité ? Devrais-je ? Sa mère serait mieux placé pour ça... Qui est son père. Pourquoi est-elle parti. Mais que serait-elle capable de faire en apprenant que Misaada a essayé de le tuer et qu'il lui a menti ?

Je soupirais légèrement, avant de lever les yeux vers le soleil. La chaleur m'assommait. J'étais un lion nordique après tout et les jours de grandes chaleurs me faisaient défaut. De quelques pas, je m'approchais de l'arbre où précédemment Azari s'était assis, pour m'y reposer un peu a l'ombre de ses feuillages.

Ta mère est avec Misaada. Cependant, il te croyait mort, a cause de ses paroles, Uzazi aussi. Tout le monde le croit. Je marquais une pause. Cependant, ta mère ne t'a pas abandonné...

J'espérais, du plus profond de mon être, que j'avais raison. Mes yeux plongés dans ceux du jeune mâle, mon air restait calme, imperturbable et surtout, illisible. Je pouvais faire quelque chose pour cette mère injuriée et son fils tourmenté. Je le savais au fond de moi. Comme quelque chose qui me poussait a le faire.

Elle est une Pridelander a l'heure actuelle, c'est comme ça que je la connais, moi-même Pridelander... Si tu veux savoir toute la vérité, ta mère pourra tout expliqué, mieux que moi. Si tu souhaite la voir. Je marquais une pause. S'il me répondait positivement, je n'avais plus qu'à créer un point de rendez-vous proche d'ici, où ils seront a l'abris pour pouvoir discuter, échanger en toute discrétion.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Perfidious treason [Azari] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 7 Avr - 14:33
Il a essayé de te tuer.

Un faible "minnnceuuh..." sortis de ma gorge. Il l'avait compris... Ce n'était pas tellement dur, vu mon expression tourmentée. Je craignais tellement de chose... Mais mon esprit me dictait de rester calme. Pour moi et pour ne pas faire une autre crise d'angoisse que je n'arrêtais pas de faire chaque nuit, me réveillant en hurlant et en étant secoué de sanglotement. Je ne devais pas faire sa... Surtout pas devant ce lion ! Je restais donc de marbre en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Mais avait que j'aille pus ouvrir ma gueule pour lui dire une repartie, il enchaîna avec celle-ci :

ton clan ne craint rien.

Je tournai mon regard hésitant vers lui. Mon clan ne craignait rien . Devais-je le croire ? Je secouai donc ma tête et me résolut à appuyer ces paroles. Il m'avait déjà sauvé et aurait pu me tuer il y a bien longtemps... Mentir ne mène à rien.

Massempo a essayé de me tuer, oui...

Soufflais-je d'une traite et d'une petite voix. Il allait sûrement penser que les Outlander était des sales égoïstes, charmeur et sanguinaire. Mais ce qui m'inquiétait le plus c'était que Tahani le sache... Elle n'allait pas aimer sa ! Je ne voulais pas perdre son amitié, ouille ..... Mon oreille tressautait de nervosité et je lâchai un soupir las mais faible, pour moi. Je remarquai qu'il me parla, donc je lui fis face en écoutant attentivement ce qu'il me disait.
Ta mère est avec Misaada.

Cependant, il te croyait mort, a cause de ses paroles, Uzazi aussi. Tout le monde le croit. Cependant, ta mère ne t'a pas abandonné...

... Mes yeux se rétrécirent en une fente. Ma mère est avec Misaada, celui qui a essayé de me tuer ? Elle ne m'a pas abandonné . Impossible... Une vague de stress me gagna lentement à partir du ventre , et je sus que j'allais avoir mes fameuses crises. Je me secouai de haut en bas , et paniquant, le regardais droit dans les yeux et dit :

Impossible ! Ma mère ma abandonnée ! Et... Misaada aussi !
Menteur !


Je Terminait ma phrase dans un grognement, puis lâcha un grognement en me mordant moi-même les pattes avant. Ça m'aidait souvent à me calmer quand mon amie n'était pas là... Je fus secoué de pleur, mais ma gorge refusait de s'ouvrir pour les laisser passer. Je continuai donc à essayer de me calmer, courant partout et en profitant pour mordre un arbre ou d'autre chose. Je saurai finalement au sol, à travers les herbes, ayant trébuché sur une racine n'ayant pas sa place. Mon museau s'écrasait sur le sol froid et mes deux pattes avant frappèrent une roche avec un bruit sourd.

Aille...

Dis-je d'une petite voix. Je me relevai avec peine et, boitillant, revenus vers le mâle. Une balafre barrait mon flanc, et mes pattes endolories étaient couvertes de sang rouge. Honteux d'avoir réagi de la sorte , je repris mes esprits et me jurai intérieurement de ne plus jamais me laisser faire sa. Je ne voulais pas montrer que j'étais faible. Je m'assis donc lourdement à côté de lui en ne parlant pas, essayant du mieux possible d'écouter ces paroles.

Elle est une Pridelander à l'heure actuelle, c'est comme ça que je la connais, moi-même Pridelander... Si tu veux savoir toute la vérité, ta mère pourra tout expliquer, mieux que moi. Si tu souhaites la voir.

Je réussis à ne pas trembler et je posai un léger regard sur lui. La voir . J'aimerais tellement... Mais elle n'avait peut-être pas envie de me voir, moi. Mais je me dis qu'il ne fallait pas penser sa. Je lui dis d'un ton espérant être fort :

oui, je veux la voir. Et je veux savoir qui est mon père...
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Avr - 15:22

Ce jeune lion était tourmenté, tourmenté au point de devenir fou. Je restais de marbre face aux ruades auquel il s'adonna, se mordant, cherchant de quoi calmer ces sanglots retenus. Cela se voyait comme le museau au milieu de la figure. Il essayait de paraître brave, mais il perdait cette guerre intérieure a chaque fois. Quand j'eus fini de parler, il ne réussit a pas trembler et me regarder.
Oui, je veux la voir. Et je veux savoir qui est mon père... Je lâchais un léger soupir, j'espérais que Uzazi puisse lui expliquer. Oui, certainement. Bien.

Il faudra attendre un moment, avant que tu ne puisse la voir. Je tournais la tête vers lui, baissant celle-ci légèrement pour le regarder. Il fallait que je prévienne Uzazi avant, sans éveiller l'attention cependant. Elle t'expliquera. J'en étais presque certain. Misaada perdra peut-être un peu de terrain suite a ça. Je me redressais, regardant l'horizon, droit et sérieux. Dans deux jours, a l'aube, je reviendrais avec ta mère ici. Et tu pourras savoir toutes les choses sur lesquelles tu te questionne.

Je lui fis un léger sourire rassurant. Il en avait besoin, de savoir la vérité. Autant pour sa santé que l'avenir. Je l'espère.


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Perfidious treason [Azari] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 9 Avr - 3:39
Il faudra attendre un moment avant que tu ne puisses la voir.

Pourquoi toujours un moment ? Pourquoi pas tout de suite ! Simple, je ne peux pas entrer dans son territoire et s'il va chercher Uzazi à la tribu, cela va prendre bien du temps. Il ne sait même pas elle est ou... Peut-être en train de chasser , ou avec ce ... Misaada. Cette pensée me fait tellement grimacer que j'eus envie de vomir : comment avait elle pût ? Il était un traître... Mais sûrement qu'elle avait cru en c'est belle parole. N'importe quoi... Je soupire doucement et regarde le mâle, attendant qu'il continue sur sa lancée. Il baissa sa tête pour me regarder, puis souffla :

elle t'expliquera.

M'expliquer quoi ? Que pourrait elle m'expliquer ? Pourquoi elle m'a abandonné, qui est mon père... Mes sourcils se froncent et une ligne barre mon museau. Je le fronce, puis soupire et hoche vaguement la tête. Je ne peux pas lui demande ce qu'elle m'expliquera, puisqu'il ne le sait même pas. Bref. J'allais demander d'autres informations sûres quand je la rencontrerais pour une autrefois , quand il me devança en disant :

dans deux jours, a l'aube, je reviendrais avec ta mère ici. Et tu pourras savoir toutes les choses sur lesquelles tu te questionnes.

Puis il me fit un sourire. Hum... C'était bon. J'allais être là, j'en suis sûre et certaine. Maintenant calme, je le regarde une dernière fois avant de tourner mon regard vers la terre des outlanders. Il est temps de rentrer chez moi... Je me lève doucement et m'étire, les muscles extrêmement engourdis, puis commence à trottiner vers ma tribu. Je me retourne au dernier moment et lui dit :

Je serais là, et j'espère bien qu'elle répondra à mes questions. Merci de m'avoir rassuré et de ... De tout. Je te souhaite bon retour, v...Re..

Il ne m'avait pas dit son nom. Je le questionnai légèrement de mon regard jaune, mais haussai les épaules. Je n'aurais qu'à l'appeler grand lion ou lion sage. Ou même encore le lion gris... Je lui soufflais donc :

Bon retour , Grand lion gris.

Fin pour mon Azari (:
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Avr - 16:52

[Je ne pense pas rajouter autre chose ! Razz
Alors fin pour moi aussi, merci pour le RP !]


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Perfidious treason [Azari] 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 10 Avr - 22:26
( Cela ma fais plaisir moi aussi C: ! Alors c'est ok , :3)


Perfidious treason [Azari] 465870SIGNAAzari
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum