-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OUTLANDER - Adulte - M - Afazhi [LIBRE]
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 21:51

    OUTLANDER - Adulte - M - Afazhi [LIBRE] 900245IMGAfazhi

    Image © Mikari

   
L I B R E
    Être actif, OS demandé.

   
▲ NOM : Afazhi [A-FAD-ZI ; Chaud, chaleureux en Dothraki]
    ▲ CLAN : Outlander
    ▲ SEXE : Mâle
    ▲ ORIGINE : 100% Outlanders
    ▲ AGE : 4 ans & 6 mois
    ▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans depuis le 01/07/2016

    ▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kuuza: Père
Asali: Mère
Karatasi : Meilleure amie d'enfance

    Afazhi, depuis sa naissance est très bien intégré au clan. Assez calme et investi, il cherche toujours à aidé les autres et serait prêt à tout pour aider son clan du mieux qu'il le peux le mettant très souvent à l'honneur, et ça, beaucoup le remarque et n'hésite pas à l'aider dans cette tâche.

Il a d'ailleurs pas mal d'amis, il est assez populaire, surtout auprès des femelles de son âge. Mais a leurs égard il en est complètement indifférent.

    ▲ RANG : Membre du clan

    ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Karatasi & Tahani avec ses enfants
    OUTLANDER - Adulte - M - Afazhi [LIBRE] 110

    ▲ HISTOIRE :

    Afazhi est né quelque temps avant la naissance de Karatasi et Hourasi, après le départ forcé des Outlanders de la terre des Exilés. Ses parent sont deux Outlander pur souche, Kuuza et Asali. N'ayant aucune fratrie, il est de ce fait le chouchou de ses parents et en font leur fierté.

    N'étant encore qu'un lionceau, Afazhi appris la mort de sa mère à la première guerre des Nyeusis contre les Pridelanders. Il fut dévasté par la perte de sa mère et cela le rendit inconsolable pendant quelques temps, ils récupérèrent leurs terre et fit la connaissance de Karatasi, la seconde fille de Massempo, les deux se lièrent vite d'amitié, ce qui déplut fortement à Hourasi qui n'hésitait pas à le lui montré et le lui faire comprendre, mais bien sûr Afazhi s'en fichait pas mal et continuais de voir et jouer avec Karatasi.

    La naissance de Tadji et Waasi surpris de peu Afazhi, mais comme la plus part des Outlanders, il supporte bien leur venue.

Encore jeune, Afazhi ne put participer à la seconde guerre des Nyeusis contre les Pridelanders, si bien, qu'il était sur Outlande en compagnie de Karatasi et des autres lionceaux. Il fut terriblement triste à la mort du monarque Massempo et fut profondément dévasté par la mort de son père. Cachant se qu'il ressentait vraiment il se contenta du mieux qu'il pût de soutenir Karatasi et la consolé dans sa tristesse
Une fois la paix revenue, Tahani monta au pouvoir et devenue la reine des Terres Exilés, bien sûr Hourasi ne supporte pas cette idée et semble vouloir reprendre le trône coûte que coûte, Afazhi le vois bien et à peur pour l'avenir de Tadji qui est grandement menacé. Il opta pour le côté de Tahani évitant la pseudo-mutinerie, quelque temps après Karatasi suivit le mouvement à son grand étonnement, et la trouva courageuse à ce moment précis, mais bien sur ce ne fut pas sans conséquence, Afazhi sais que Karatasi avais essayé de parler à Hourasi (elle lui en a parlé) pour lui expliqué les choses, c'est avec la joue ensanglanté et en pleur qu'il la revue. Cela fit qu'il déteste deux fois plus Hourasi et n'hésitera pas à lui rendre cette gifle mais en pire.

    ▲ CARACTÈRE : Mâture - Calme – Très investi – Sévère (quand il le faut) – Combattant (dans tout les sens du terme) – Attentif – Esprit très rationnel – Très méprisant (quand il s'agit de critiqué Outlande ou bien qu'un autre se croit supérieur à lui) – Rancunier – Loyal – Très possessif – Ne mâche pas ses mots – Réfléchis – Parfois borné – Protecteur envers ceux qu'il chérit - Indifférent avec ceux qu'il ne connais pas ou ne porte pas dans son cœur – Sait cacher ses véritable sentiments – compréhensif.

▲ A SAVOIR …
* Afazhi est le futur compagnon de Karatasi.
* Afazhi déteste Hourasi et ça depuis l'enfance, les deux ne se supporte pas.
* Afazhi suivra Karatasi où qu'elle aille( mouvement politique) mais aura toujours sa propre opinion.
* Afazhi est haut sur pattes et est très musclé.
* Afazhi a 4 spots sous les yeux.
* Afazhi, respecte déjà Tadji et le vois comme son futur roi, de ce fait il n'hésitera pas à tuer pour celui-ci.




« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

OUTLANDER - Adulte - M - Afazhi [LIBRE] 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 30 Jan - 2:03
Bonsoir ! -ou bon matin, peu importe-
Puis-je essayer d'adopter Afazhi ? Je vois que ça fait un certain temps -voir un temps certain- qu'il a été créé, j'espère donc que le personnage est toujours d'actualité é.è

Merci d'avance pour la future réponse !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Jan - 8:02
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors du coup c'est pas de chance, mais Karatasi avait décidé de quitter le forum il y a quelques jours à peine, et nous comptions libérer le personnage Karatasi justement en ce fin de mois et archiver la fiche d'Afazhi pour ne pas imposer de compagnon non exploité au futur détenteur du PO. scratch

Cependant, si vraiment le personnage t'intéresse, pourquoi pas conserver le lien si tu souhaites vraiment le jouer tel qu'il est, avec la relation de Karatasi, au moins il sera exploité. Le problème restera que la compagne de ton personnage ne sera pas joué et ce peut-être pendant un long moment avant de retrouver un joueur, ce qui sera handicapant. Du coup à toi de voir si tu souhaites prendre le personnage ou non. Smile

Dans le cas négatif, nous archiverons bien cette fiche.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 30 Jan - 14:31
Raaah non, c'est vraiment un mauvais timing D:

D'un autre côté le lien avec Karatasi n'était pas la raison principale pour laquelle je souhaitais jouer Afazhi (même si ça avait l'air sympa), donc ça me dérange pas outre mesure de me passer de la relation pour une durée indéterminée. Par contre, si je comprends bien, Afazhi est un personnage créé par la dernière Karatasi de façon "sur-mesure", du coup j'ai un peu peur que si elle venait à être rejoué, la relation imposée avec Afazhi rebute un peu. Je ne sais pas trop si c'est viable du coup ? Après, ça ne me dérange pas de carrément le jouer sans le lien histoire d'affranchir l'autre PO d'un compagnon imposé et d'aviser ensuite (même si c'est un peu bête de jouer un pré-créé sans liens, surtout l'un de ceux qui prend le parti de Tahani, ce qui est moins recherché que ceux du camp des Exilés, j'ai cru comprendre).

Ça ne m'embête pas trop non plus d'abandonner l'idée de prendre le predef' (malgré mon coup de cœur pour sa bouille et son image) ; si cela vous arrange. Je veux pas vous poser problème et je retrouverais bien un autre personnage à faire, le forum propose plein d'autres possibilités intéressantes !

Du coup je pense que je vais m'aligner sur ce que vous jugez le plus viable/facile pour vous et pour le futur joueur de Karatasi, j'aviserais ensuite ô/

Et merci de l'accueil et de la réponse rapide, au passage :'D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum