Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 12 Aoû - 18:11


♦ NOM : Choyo.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : CHO - IO ; Égoïste en Swahili.

♦ RACE : Lion : 25% Nordique ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas (Dominant) ; 25% Mositus.
♦ AGE : 3 mois depuis le 01/08/2016.

♦ CLAN :Nordiques

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia et sa famille.


♦ IMAGE :



Image © Prince Voldy
Design du Personnage © Suki


♦ FAMILLE :
- Il est le fils de Késhia et Suki, ses deux parents ayant tout deux du sang-mêlé, cela lui offre donc du sang appartenant à quatre clans différents. Son père lui a donné son sang Nordique et Lamasus, quant à sa mère, elle lui a transmis ses origines Jangowas et Mositus. Et c'est d'ailleurs de cette dernière qu'il tient le plus sa fourrure sable.

- Il est également le frère de la petite Sungura, s'il la jalouse de temps à autre en raison de son pelage hérité de leur père, ce qui fait sans aucun doute d'elle la future reine du Nord, il l'aime beaucoup et sa protection lui tient vraiment à cœur.

- Ses grands parents sont Molezi et Amara du côté de son père, Lempo et Bastet pour ce qui est du côté maternel. Il ne connaît aucun d'eux.

- Pour ce qui est du reste des Nordiques, si sa sœur, avec son pelage semblable à ceux des lions des montagnes se fait persécuté par les membres du clan, lui, c'est tout autre chose. Sa fourrure est bien trop différente de celle des Nordiques, bien trop semblable à celle de sa mère, à celle porté par les Jangowas. Si bien que dès qu'il se passe quelque chose de mal au sein des lionceaux, tout est fait pour qu'on lui mette tout sur le dos.


Il s'entend très bien avec sa famille, sa mère et sa sœur sont ses compagnes de galère face aux mépris des lions blancs. C'est d'ailleurs qu'au sein de sa petite famille qu'il est bien. Pas du tout intégré au sein du clan des montagnes, il ne peut pas faire grand-chose d'autre. A chaque fois qu'il parvient à trouver des compagnons de jeu, il y arrive quelque chose, et on l'accuse toujours lui….
♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

♦ PHYSIQUE :
A première vue, si la montagne disparaissait, que la neige était gommée, rien ne pourrait dire que ce jeune lion est un Nordique. Son pelage n'est pas si épais que ça, bien qu'il le soit plus que celui des lions du désert d'où vient sa couleur sable. La génétique peu parfois faire des choses bien embêtante. Lui, un prince du Royaume du Nord ne cesse de souffrir du froid.

A présent que ce petit lion est de retour dans son décor enneigé, nous pouvons tout de suite constater qu'il n'a rien à y faire. Et c'est bien le point de vue de la majorité des lions polaires. Il tremble dans la neige si blanche, si belle et pourtant si froide… Il frissonne d'autant plus lorsqu'une brise plus glaciale encore lui ébouriffe la mèche de crins trop sombre qui se trouve sur sa tête, preuve d'une future crinière. Parlons-en de ces deux plumeaux de poils, d'une teinte brune pâle, presque dorée.

Si ce n'est pas le plus apparent, le pelage sombre des lions de la jungle apparaît tout de même légèrement à de petits endroit de son corps. Comme sur la pointe de ses oreilles, sous la forme d'un triangle sur chacune d'elle ainsi que sous ses yeux, marques lui venant tout droit de son père. Ces marques sous ses yeux prennent la forme d'un point suivi d'un trait, comme un coup de pinceau, plus large au début qu'à la fin. Ses yeux en eux-mêmes, quant à eux, sont encore une fois un mélange de couleur. Entre ceux de son père et ceux de sa mère. S'ils semblent plus verts que bleus, ce n'est pas un vert parfait, en effet, une petite teinte de bleu y est visible, tout cela sur un fond jaune clair. Il y a quelque chose d'autre que la couleur et la longueur de son pelage qu'il tient de sa mère, quelque chose que Sungura et lui se partage. Le masque que Suki porte sur le visage, si la princesse à hérité de la marque débutant juste au-dessus de son nez et montant jusque entre ses yeux, lui a récupéré le reste, c'est-à-dire les marques grimpant tout en longeant sa truffe jusqu'aux habituelles marques entourant ses yeux.

Comme dit plus haut, son pelage global est bien court et bien différent de celui des autres lions vivant autour du jeune prince. Il est d'une belle couleur semblable à celle du sable que l'on trouve dans le Grand Désert, ce même sable inconnu des lions polaires, ou du moins, de la plupart. Certaines parties de son corps sont tout de même plus pâle, bien que peut être toujours trop différente de la teinte des guerriers du Nord. En effet, son museau ainsi que cette partie de masque appartenant à sa mère et qui entoure ses yeux, tout comme le bout de ses pattes ou encore son ventre et son cou sont d'une teinte plus pâle, se rapprochant presque du blanc, bien que de petites touches de beige s'y trouvent tout de même. Sur chacun de ses coudes se trouvent des poils plus longs formant deux petites touffes qui ressortent.

Comparé aux futurs lions aux pur-sang nordique, par rapport à ces autres lionceaux, il paraît bien maigre, cela est sûrement dû à son poil moins épais que ses camarades de clan. Il semble bien fragile, lorsqu'il tremblote de froid. De plus, il n'est pas bien discret dans ces montagnes, son pelage ne se fond aucunement dans le fond, il fait tout de suite tâche dans ce paysage. S'il est tout de même plus imposant que les lions du désert, il est plus petit et plus trapus que les lionceaux des neiges.

♦ CARACTÈRE :
Si sa jeune sœur n'a rien hérité de presque aucun trait de caractère digne des Jangowas, ce n'est pas le cas du petit prince doré. Et bien qu'on ne puisse pas encore vraiment dire qu'il a un caractère tout fait en raison de son jeune âge, il a déjà une certaine réputation. En effet, aux yeux des lionnes, il est un petit lion violent, le voyou de service. Il arrive que de simples jeux se finissent en bagarre. Et si c'est lui qui donne le premier coup, c'est à cause des autres petits. Pas qu'il rejette toujours la faute sur d'autres, mais les lionceaux font tout pour le pousser à bout, mais cela, les mères oublient toujours de le préciser lorsqu'elles se plaignent de lui. Leurs enfants sont trop beaux, leur sang est trop pur pour qu'ils puissent être les vrais fautifs.

Il connaît l'histoire de sa mère, son exil du Grand Désert, il sait que les Jangowas sont responsables de ce bannissement, mais il ne leur en veut pas, il leur en est d'ailleurs presque reconnaissant, sans cet acte, peut être que Sungura et lui n'aurait jamais pu voir la lumière du jour, peut être ne serait-il pas né, ou bien auraient été tué à la naissance, abandonné dans ce désert si hostile pour être de sang-mêlé, et si lui aurait peut eu une chance de survivre en raison de sa fourrure dorée, ce n'aurait pas été le cas de la princesse grise. Il lui arrive d'être jaloux de se sœur, sa pelisse est plus épaisse que la sienne et sa couleur est bien plus Nordique que Jangowas, il ne se fait aucune illusion, il sait déjà que c'est Sungura qui est destinée au trône du Royaume du Nord. Mais il l'aime tout de même, beaucoup. Il la protégera toujours et même si il aurait aimé devenir roi un jour, il ne la laissera jamais tomber.

Ses origines Jangowas apparaissent clairement sur son physique, et s'il les déteste parfois de lui obliger à ainsi subir le froid ce qui par la même occasion le rend grognon, il en reste tout de même fier. Il considère ces lions des sables comme étant de véritables guerriers, tout comme pour les Nordiques. Pour lui, il est le mélange de deux clans de grands combattants. Pour en rester sur les lions vivant dans la chaleur du désert, comme beaucoup d'entre eux, il peut se montrer très égoïste et n'aime pas les étrangers, le jeune prince se montre souvent froid et méfiant envers ces derniers. La méfiance, voilà quelque chose d'autre. Il ne donne pas sa confiance facilement, chose facilement compréhensible quand on sait qu'il est la cible de moquerie, comment savoir si le but n'est pas de l'aider pour mieux le faire tomber derrière ? Voilà quelque chose d'autre, la rancune, il ne pardonne pas facilement, ce qui nous fait revenir sur la méfiance. Comment savoir si la personne en face est sincère ou si cela n'est qu'une moquerie supplémentaire ? Dans tous les cas, pour avoir son pardon, il faut de l'acharnement.

Il reste tout de même un jeune lion calme et réfléchi et s'il est courageux, cela ne signifie pas qu'il agit sans réfléchir à toutes les solutions. Certes, il n'est pas sans peur, mais comme on dit, s'il n'y a aucune peur, alors il n'y a pas de courage. C'est un jeune lion sérieux également, sauter partout n'est pas vraiment son genre, bien qu'il reste un lionceau qui a besoin de s'amuser, il reste souvent seul, les autres lionceaux ne faisant que de se moquer et de l'embêter. Choyo est un jeune obstiné, têtu, il ne lâchera jamais prise, ou alors avec difficultés. Le petit prince est quelqu'un de franc. Les mensonges ? Très peu pour lui. Rien ne vaut la vérité, même si cette dernière peut blesser. Terre à terre, le jeune n'est pas vraiment du genre à rêver de tout et de n'importe quoi. Il préfère être réaliste. Pour terminer, le prince du Nord possède un grand sens de l'honneur et du devoir. Cela lui tient vraiment à cœur.

♦ HISTOIRE :

L'histoire du jeune prince Nordique n'est pas bien longue, à peine âgé de trois mois, il est évident que ce jeune lionceau n'a pas put vivre de nombreuses aventures. Et pourtant, sa vie s'annonce déjà être difficile.

Le début de cette histoire arrive avant la naissance des lionceaux royaux. Sa mère Suki faisait jadis partie du noble clan du désert, les Jangowas. Son sang étant celui à la fois d'une lionne du désert et d'un lion Mositus, elle était loin d'être la membre la plus aimée de cette troupe. Parfois même trop gentille, elle ne répondait pas vraiment aux critères du parfait Jangowas. Elle finit par être exilée par les lions clairs. Elle n'eut pas à errer bien longtemps avant de se décider à rejoindre les montagnes du Nord. Cet endroit froid et enneigé qui pourtant saurait réchauffer son corps. Le monarque du peuple blanc, le roi Késhia était son amant, elle n'avait pas eu à réfléchir bien longtemps avant de choisir de le rejoindre. Dès le début, les guerriers fauves à la fourrure de neige n'aimèrent pas l'étrangère. Ils se mirent à la détester plus encore lorsqu'ils apprirent qu'en son ventre qui se faisait de plus en plus rond reposaient les enfants du Nord. Elle donnerait naissance à des princes ou à des princesses… Elle devenait ainsi la mère du futur roi ou de la future reine des montagnes, elle devenait reine en devenant la compagne du monarque blanc.

Deux petits naquirent alors. Un prince et une princesse. Deux sang-mêlés. Choyo et Sungura. Le premier était bien trop semblable à sa mère pour parvenir à avoir ne serait-ce qu'un peu d'amitié. Sa fourrure était bien trop différente de celle des sang-pur nordique. Beaucoup trop ressemblante à celle des lions peuplant l'hostile désert. Trop courte également, lui faisant ainsi subir les morsures du froid. Il ne ressemblait pas vraiment au roi. Si ce n'était ces quelques marques sur son visage et cette carrure tout de même plus imposante que celle d'un simple Jangowas. La seconde, quant à elle, bien que méprisée par les autres membres également le serait sûrement moins, bien plus semblable à une vraie nordique que l'est son frère. Elle a bien plus récupéré de son père que de sa mère. Elle partage les mêmes marques sur le visage avec son frère. Ils sont semblables, mais bien différent en même temps. Sa fourrure est bien plus épaisse et beaucoup plus adaptée à la vie du nord que celle du prince.

Le fait est que le jeune Choyo a vite réussi à devenir le seul vrai voyou aux yeux des mères. S'il est vrai qu'il se bat et se montre violent avec les autres lionceaux, il est vrai également qu'il n'est pas le seul fautif. Mais qui oserait dire le contraire ? Un sang-pur Nordique n'est pas ainsi, il est trop parfait, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, le jeune prince du Nord a bien compris que les autres membres du clan n'était pas prêt à l'accepter, ils ne veulent pas de lui et encore moins de sa mère, que peut il y faire de toute manière ? Il ne peut pas forcer les autres à changer d'avis...

♦ AUTRE :
• Il possède des marques sous les yeux et sur les oreilles lui venant de son père qu'il partage avec sa soeur.

• Il tient plus de sa mère que de son père, son pelage est ressemble à celui des Jangowas.


♦ Pseudo : Nisha' - Choyo.
♦ Âge : 15 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Je remets le code ici du coup ^^


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Aoû - 20:49
Re-bienvenuuuue <3


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile. 212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 28 Sep - 17:27
Hello ^^

Je reviens avec le lien vers le RP test qu'on a achevé :

The north is not for us !

Voilà, j'espère que ca conviendra ^^
(Nya, stress le retour xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 9:37


Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum