Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya]
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 21:19
« Tristesse », « solitude », « ennui », ces mots reflètent à merveille ton état actuel. Tu regrettais presque de grandir si c'était pour avoir autant de soucis dans ta courte vie. Pourquoi en grandissant tout devait se compliquer ? Pourquoi ta famille se fragmente au point que tu te retrouves seule ? Pourquoi Daeni ne semble plus t'accorder d'importance ? Pourquoi Dahaan semble préférer traîner avec les anciens du clan au lieu de toi ? Pourquoi Papa et Maman ont de plus de travail au sein du clan ? Pourquoi t'être prise la tête avec Fahari ? Pourquoi à chaque fois que tu souhaites t'approcher de Jango, Fahari est là ? Pourquoi donc tout semble aussi compliqué ?

Tu es donc là, à déprimer dans la termitière. Tu as pour seules « amies » les termites depuis quelques temps. Sans comprendre pourquoi, sûrement histoire de faire quelque chose, tu te mets à creuser comme une idiote un petit trou de termites. Malheureusement, ces fichues bestioles commencent à sortir en masse du trou et grimpent sur tes pattes pour venir se balader sur ton corps. Mécontente, tu grognes et te secoues dans tous les sens. Tu finis même par te rouler par terre pour qu'elles arrêtent de grouiller sur ton pelage sable. Lorsque que tu sembles enfin avoir enlevé le plus gros, tu t’attelles à te faire un semblant de toilette. C'est encore ta Maman qui te la fait, enfin, lorsqu'elle a le temps.

Une fois cette histoire réglée, tu vas t'allonger plus loin, posant ta tête sur tes petites pattes. Il n'y a pas grand monde dans la termitière et de ce fait, pas grande animation. Tu soupires, enfouissant ta tête dans tes pattes. Oui, ton état peut s'apparenter à une petite déprime. Près de toi, tu entends cependant quelqu'un approcher, regardant dans la fameuse direction, tu reconnais le pelage caramel, familier de ta Maman. Tu esquisses alors un semblant de sourire, lui signifiant que « tout va bien ».

« Bonjour Maman. »


Ta voix est si petite qu'elle ressemble à un soupir. Tu te doutes qu'elle a compris que quelque chose ne va pas. Tu le sais. Tu connais Maman presque aussi bien qu'elle te connaît. En même temps, quelle sorte de mère, voyant son enfant seul et vide pourrait nier qu'il ne se sent pas bien ?


Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 22:36

Levée à l'aube, Rhellaya était sortie du coin familial de la termitière alors que ses petits dormaient encore, blottis contre leur père qui se faisait le plaisir de quelques heures de sommeil en plus ce jour là. Après une lèche affectueuse à chacun d'entre eux, elle était partie à la recherche de son premier fils, trouvant le lion ardoise seul, à méditer quelques pensées.

Toujours peu habituée au gabarit adulte de son cher enfant, la guerrière passa un moment avec lui, dans la fraîcheur du début du jour. Elle avait prévu de partir à la journée, et ne le reverrait sûrement pas avant le lendemain, mais elle avait toutefois tenu à le mettre au courant. Non pas que Khalakka ait vraiment besoin d'elle maintenant qu'il était grand, mais c'était une vérité que la lionne caramel s'efforçait de se cacher encore un peu.
Laissant son fils seul avec ses activités, elle partit à la recherche de Kalahani, dépensant une petite heure en entrainement avec la Chef des Guerriers d'Outland. Elle ne poussa pas la chose, désirant garder de l'énergie pour son petit voyage et rebroussa chemin en direction de la termitière. Elle croisa Daeni en chemin, toujours accompagnée de quelques lionceaux, ainsi que Dahaan qui semblait en grande discussion philosophique avec l'un des anciens du Clan. Elle continua toutefois son chemin, la truffe alerte, car c'était bien sa petite dernière que cherchait la mère à cet instant.

Malgré son emploi du temps plutôt chargé dernièrement, Rhellaya avait bien remarqué que sa fille couleur de miel avait perdu de son enthousiasme et de sa joie de vivre. Son compagnon et même son fils lui avaient commenté que la petite, habituellement pleine d'énergie, passait désormais des après midi entières, couchée à la termitière ou aux alentours, sans rien faire d'autre que de regarder les lions et le temps passer.
La guerrière avait donc décidé de prendre les choses en pattes, et avait concocté une petite surprise pour Dhalahi qui -elle l'espérait- en serait surement ravie. A condition toutefois qu'elle trouve sa fille.

C'est à l'intérieur d'une termitière, allongée, la queue battant tristement le sol que la lionne caramel trouva son enfant. Elle l'observa un moment, peinée de voir son petit soleil ainsi. Elle l'observa se battre contre les termites, puis tenter de se laver de sa petite langue avant de se recoucher, sans vraiment de succès. Alors la mère s'avança à sa rencontre.

- Bonjour Maman.

Rhellaya adressa un doux sourire à sa fille.

Bonjour ma puce, comment vas-tu aujourd'hui ?

En attendant sa réponse, la guerrière se pencha pour attraper sa fille par la peau du cou et sortit de la termitière, se couchant au soleil pour lui donner un bain aussi mérité que nécessaire. Ces saletés de termites avaient apparemment décidé de se venger du trou que les griffes de Dhalahi avaient creusé, en envahissant sa fourrure.
Une fois ce petit moment de tendresse terminé, elle baissa la tête vers sa fille jusqu'à ce que leurs regards similaires et ambrés se rencontrent.
D'un ton innocent mais tendre, elle demanda :

Alors, qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ?

Bien sûr, son petit soleil ne pouvait pas savoir que la guerrière avait déjà tout un programme de prévu pour elle aujourd'hui. Mais elle voulait savourer l'annonce de sa surprise, et attendit donc que sa fille lui réponde. Elles avaient le temps après tout. Tout le temps que Dhalahi voudrait.


Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Mamx
Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:
Aithya parade en #8DD2A2
Aithya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Aoû - 9:40
Tu observes ta Maman. Sa présence t'apaises, mais bizarrement, tu te sens un peu honteuse. En fait, tu te doutes que sa présence ici est à cause de toi. Malgré la naïveté qui t'anime, tu ne peux pas te voiler la face. Maman est là pour toi. Maman laisses ses activités pour toi. Tu baisses les oreilles et te laisses faire lorsque la lionne caramel vient te prendre délicatement par la peau du cou pour t'amener dehors.

Ta mère décide de s'installer au soleil, avant de s'atteler à une toilette bien méritée après cette douche de termites que tu avais pris quelques instants plus tôt. Cela te fait du bien ce petit bain. Et puis l'attention d'une mère peut guérir les maux les profonds, c'est pour cela que tu commences à te sentir un peu mieux.

Tu croises alors le regard ambré de ta Maman qui finit par te demander si tu as quelque chose à faire aujourd'hui. Tu ne captes pas l'arrière pensée de ta Maman et tu la regardes tristement.

« Pleein de choses. »


Tu baisses la tête, penaude. Non, Maman a très bien compris que tu n'avais rien de prévu. Elle a très bien compris que tu passes tes journée seule dans un coin de la termitière. Il ne faut pas se voiler la face, ta mère a beau être absente, elle sait cependant quand ses enfants ne vont pas bien.

« Tu ne devais pas t'entraîner ? »


Tu ne veux pas que Maman baisse ses efforts pour s'occuper de toi. Tu veux qu'elle réussisse au sein du clan et ne veut pas être l'entrave à sa réussite.


Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Sep - 16:54

- Pleein de choses.

La lionne caramel, amusée par l’essai de sa fille mais pas dupe, remua une oreille et continua de fixer la petite couleur de miel. Laquelle baissa la tête et les oreilles, mal à l’aise puis détourna la conversation avec une question.
La mère fit semblant d’être surprise et de se rappeler brusquement de quelque chose.

Oh mince ! Si, tu as raison !

Elle se releva et s’étira, comme prête à s’en aller, puis jeta un coup d’œil taquin à sa fille.

Eh bien alors ? Tu comptes rester couchée là ?

La guerrière laissa la malice –plus aucun doute sur le fait de savoir de qui Dhalahi tenait son côté taquin- envahir son visage et lâcha, d’un air nonchalant.

J’ai déjà assez d’entrainement au combat pour aujourd’hui, mais le poste de mère est un perpétuel apprentissage, alors je dois m'entrainer aussi.

Rhellaya regarda l’esprit de sa fille carburer, amusée de constater que l’incompréhension se battait à l’espoir sur le minois de son petit soleil. Aussi ajouta-t-elle, l’air de rien, le regard ambré posé sur l’horizon vers Prideland.

Tu sais, nous avons quelques heures de marche… Si tu restes couchée là, je doute que l’on ait le temps de voir Prideland pendant notre journée mère-fille…

La lionne caramel jeta un nouveau coup d’œil à son petit trésor qui venait manifestement de comprendre les implications des paroles de sa mère et qui bondit sur ses pattes en miaulant de joie. Avec un petit rire, Rhellaya se pencha pour caliner sa fille avant de prendre la marche en direction des frontières du Royaume. Chombo ne s’inquiéterait pas de leurs absences, connaissant déjà les projets de sa compagne, et ses autres enfants pourraient en effet se passer de leur mère une journée. Après tout, elle ne les laissait pas seuls. Il y avait tout un clan pour veiller sur eux, et certains membres plus que d’autres.
Aujourd’hui, c’était la journée de Dhalahi, et elle allait avoir sa mère rien que pour elle. Sa mère, et un voyage hors des frontières pour satisfaire sa curiosité.

HRP:



Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Mamx
Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:
Aithya parade en #8DD2A2
Aithya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Sep - 15:30
Tu te sens gênée, ta Maman te fixes, comme pour lire en toi. Alors, tu baisses les yeux, prenant une mine honteuse. Lorsque la lionne caramel se lève, tu la regardes intriguée et tu comprends qu'elle va retourner s'entraîner. Tu baisses les oreilles, un peu voir très déçue. Cependant, elle se retourne vers toi et te demande si tu viens avec elle. Tu la regardes toujours avec ton air nié de petite lionne qui ne comprend rien, que signifie tout cela ? Non, décidément, tu ne parviens pas à comprendre ce que ta Maman veut te dire.

Son entraînement.. C'est toi ? Mais c'est une blague ? Depuis quand passer un peu de temps avec ses enfants c'est de l'entraînement ? Maman, qu'est-ce qu'il te prend à parler un langage codé ? La lionne caramel regarde alors au loin, jouant ainsi une comédie dont elle seul avait le secret, puis te glisse théâtralement le thème de cette journée qu'elle semble avoir l'intention de passer avec toi.

D'un coup, d'un seul, tes yeux se mettent à briller de mille feux, tes pattes retrouvent leur motivation et tu es déjà devant Maman en train de miauler des petits cris joyeux. Vous allez vraiment aller sur Prideland ? La lionne allait vraiment te faire visiter ce Royaume dont tu as entendu de si bons écho ? En tout, elle a l'air décidée et tu ne peux que t'agiter dans tous les sens, tournant autour d'elle, te faufilant entre ses pattes, un sourire radieux sur tes babines.

« Oui, oui ! On y va maintenant dis ! »


Ton impatience est vraiment terrifiante, en même temps, cela faisait si longtemps à tes yeux que tu n'avais pas fait quelque chose d'un minimum intéressant. C'est une bénédiction pour toi que Maman veuille passer du temps avec toi aujourd'hui et en plus t'amener découvrir de nouveaux horizons. Mais soudain, une constatation traverse ton esprit. Tu regardes autour de toi, vous y alliez que toutes les deux ?

« Maman, Daeni et Dahaan ne viennent pas avec nous ? »


Non pas que tu en as réellement envie en cet instant parce que, après tout, en ce moment tu ne sembles plus les intéresser et tu ne veux surtout pas les déranger dans « leurs occupations ». Quelle ironie quand tu y penses.. toi qui a toujours voulu être auprès des tiens, aider les tiens, tous s'est toujours mal passé. Tu penses bien sûr à l'exemple le plus flagrant, Fahari. Oui, ton cousin, tu ne lui as plus reparlé depuis les horreurs qu'il a prononcé devant toi. Tu n'oses plus le faire, mainte fois tu aurais voulu, mais quelque chose te bloque à chaque fois et puis, c'était mission impossible depuis que l'autre crétin de jaune le suivait à la trace !

En fait, toute ta famille te manque et ton cœur semble vide.

Spoiler:


Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 4 Oct - 14:33

L'enthousiasme de Dhalahi envahit soudainement son visage et ses yeux alors qu'elle se mettait à bondir dans tous les sens, exprimant sa joie avec force de miaulements et calins. Un petit rire échappa à la lionne caramel, heureuse d'avoir redonné le sourire à sa fille.
Laquelle s'arrêta d'ailleurs brusquement, poussant la guerrière à dresser les oreilles, les sens aux aguets. Mais la réaction de son petit soleil n'était rien d'autre que psychique et elle se tourna vers elle, l'air interrogatif et troublé.

- Maman, Daeni et Dahaan ne viennent pas avec nous ?

Rhellaya s'arrêta à nouveau, remuant une oreille avant de plonger son regard sans celui de sa fille à la couleur si similaire.

Le souhaites-tu ? Nous pouvons aller les chercher si c'est ce que tu veux. C'est ta journée aujourd'hui, c'est toi qui décide !

Attentive et patiente, la mère s'assit sagement, la queue entourant ses pattes, attendant la décision de sa fille. Il n'était pas compliqué de trouver ses deux autres enfants, et ce ne serait pas très long de les réunir pour leur proposer une expédition sur Prideland au besoin. Évidemment, elle ne voyait aucun inconvénient à emmener ses trois enfants plutôt qu'une, surtout qu'elle pressentait que sa petite dernière avait vraiment besoin d' un moment en famille.
Le tout était de savoir avec quelle partie de sa famille. Après tout, elle semblait aussi avoir besoin d'une attention accrue et personnelle. Surtout si elle souhaitait lui parler de ce qui la tracassait.

Dhalahi sembla arriver au bout de sa réflexion personnelle et donna sa réponse à sa mère qui hocha la tête avant de lui lécher le front.

Comme tu voudras mon trésor. Allons-y dans ce cas !

Elle poussa gentiment sa fille du museau, la poussant à prendre les devants. Nul doute que son aventureuse dernière connaissait parfaitement le chemin pour la frontière en direction de Prideland. De plus, dans le contexte actuelle, elle préférait l'avoir dans son champ de vision plutôt que derrière elle. Curieusement, elle serait presque plus rassurée une fois hors de son Royaume. Une autre preuve que les choses ne tournaient définitivement pas rond sur Outland en ce moment.
Elle atteignirent la frontière rapidement, connaissant parfaitement le chemin et le terrain, et Rhellaya encouragea sa fille d'un mouvement de tête, à continuer dans la même direction au moment de sortir de leur territoire.
Elle ne posait aucune question, se contentant d'un silence agréable. Elle observait les alentours, surveillant qu'aucune menace ne se présente; tout en jetant des regards fréquents à sa fille. Elle savait que sa petite dernière devait cogiter et rassembler ses pensées. Elle lui parlerait lorsqu'elle serait prête. Que ce soit pour lui poser des questions sur les alentours, la journée, Prideland; ou pour enfin lui dire ce qui pesait si lourd sur son petit coeur d'enfant.

HRP:


Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Mamx
Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:
Aithya parade en #8DD2A2
Aithya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 26 Oct - 15:48
Tu regardes intensément ta Maman. Oui, il était fort bizarre qu'elle demande seulement à toi de partir en territoire inconnue avec elle. Ainsi, elle te laisse le choix, te demandant si c'est ce que tu veux. Tu regardes en direction des grandes termitières se trouvant derrière vous et tu secoues la tête de gauche à droite, sûre de ta réponse muette. Ta mère se relève donc -après s'être assise durant ta réflexion- et elle passe derrière toi afin de te donner un coup de museau sur l'arrière train pour t'encourager à ouvrir la marche. Toute heureuse, tu t'élances à travers l'aride terre d'Outland, connaissant assez bien les chemins menant aux autres territoires. Cependant, il faut faire très attention, car le chemin reste dangereux. Tu as de fortes chances de tomber sur des crocodiles -qui sont fort désagréables en ce moment- en passant sur les rives de la rivière, mais tu as aussi de fortes chances de tomber nez-à-nez avec des hyènes. Tu n'en as jamais vu, vu que c'est la première fois que tu passes sur leur territoire, cependant tu n'en as pas de bons échos.

Tu fais attention de rester à proximité de Maman au cas où il arriverait quelque chose de fort regrettable. Lorsque vous êtes à la frontière d'Outland et de chez les hyènes, tu regardes ta mère, comme pour lui demander si tu peux y aller. Ayant son autorisation, tu avances prudemment sur ce territoire, mais vous arrivez vite à la frontière avec Prideland et tu t'empresses de sortir de cette terre, plus sinistre encore qu'Outland.

Prideland semble être un royaume merveilleux, c'est rempli de verdure, d'animaux, tu n'as jamais vu cela de ta vie et tu ne cesses de questionner ta Maman pour savoir quelles sont ces nouvelles choses que tu découvres. C'est si lumineux, tu en es éblouie. Cette fois, c'est la lionne caramel qui dirige la marche. Au loin, tu aperçois quelque chose qui doit sembler si grand de près, ça ressemble.. à un gros rocher et tu t'empresses de barrer la route à ta génitrice.

« Dis Maman ! C'est quoi le gros rocher là-bas ? »


Tu montres de la patte l'objet de ton questionnement. Maman te pousse alors à encore avancer, elle semble vouloir trouver un endroit où se poser. Vous arrivez enfin à un grand étang, avec une eau magnifiquement bleue, loin de la couleur verdâtre de la rivière aux crocodiles. Ta mère s'installe alors sous ce qui doit être un arbre. Tu n'en as jamais vu de pareils. Ils ont des feuilles eux et ils sont beaux ! Pas comme les petits rabougris d'Outland.

Tu décides enfin de t'installer à quelques centimètres de la lionne. Tu regardes le paysage, les animaux se rafraîchissant dans ce lac majestueux. Aucun doute possible, tu es éblouie.

« Dis Maman, pourquoi on ne vit pas ici ? C'est beaucoup plus joli qu'Outland, je ne comprend pas.. »


Spoiler:


Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Jan - 18:52

Soundtrack ♥

Après quelques heures de marche où l'attention de la guerrière avait été portée à son maximum, surveillant les alentours, prête à repérer n'importe quelle menace pour son petit trésor, mère et fille pénétrèrent sur le territoire de Prideland. Rhellaya s'attendait plus ou moins à un contrôle de la part d'un patrouilleur ou d'un Gardien mais personne ne vint s'enquérir de leur identité ou de leur présence. Après tout, Outland et Prideland étaient en paix, cela n'aurait pas du l'étonner.
La lionne caramel fut vite ramenée à son petit soleil dont les yeux ambrés pétillait d'une joie sincère et d'une curiosité sans borne. Voilà trop longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'observer un tel regard chez sa petite dernière pourtant si expansive. Cela en disait long sur les troubles qui agitaient leur famille dernièrement. Rhellaya dissimula un léger soupir avant de commencer à répondre au flot discontinu de questions qui sortaient de la gueule de Dhalahi.

Une question plus importante sembla s'imposer à la petite sablée qui se mit en travers de la route de sa mère pour donner plus de poids à sa demande. La mère lui adressa un sourire affectueux et une lèche sur le front avant de relever ses yeux vers le rocher désigné par sa fille.

C'est appelé le "Priderock". C'est le rocher où dort la plupart des lions de ce clan, mais surtout, au plus haut, demeure la famille royale. C'est à la pointe de ce rocher que sont baptisés les princes et princesses, et notamment les héritiers du royaume. De là bas, il parait que l'on peut observer et profiter de toutes les terres de Prideland.

Rhellaya adressa un sourire à sa fille, amusée de voir des étoiles briller dans le regard de cette dernière. Elle pouvait presque voir défiler les rêves dans les prunelles de son petit soleil alors qu'elle assimilait ses paroles. Mais cela ne dura pas longtemps et la guerrière pu voir les babines de Dhalahi s'agiter à nouveau, en proie à d'autres questionnement. Elle poussa donc sa fille du museau, l'incitant à avancer. Elle avait dans l'idée que la conversation risquait d'être longue, et après leur marche, elles auraient bien besoin d'ombre et d'eau fraiche. Elles trouvèrent sans peine l'étang de paix réputé dans la quasi totalité de la Terre des Lions, et s'y couchèrent paisiblement.
Une fois désaltérées et installées, Rhellaya reporta son attention sur sa fille dont les yeux virevoltaient partout, comme si elle avait peur de ne pas avoir assez de temps pour tout regarder, tout assimiler et se souvenir de tout. A nouveau, elle lècha le front de sa fille avant que celle-ci ne lui pose une autre question.

- Dis Maman, pourquoi on ne vit pas ici ? C'est beaucoup plus joli qu'Outland, je ne comprends pas..

La guerrière se stoppa un moment pour observer les alentours à son tour et reporter son regard sur la petite sablée qui semblait vraiment troublée par cette constatation. Elle lui adressa un doux sourire et entreprit de s'expliquer.

Chaque clan vit sur un territoire qui lui est destiné et réservé ma chérie. Si tous les lions convoitaient Prideland pour sa beauté et tentait de s'y installer, ce serait la guerre perpétuelle.
Outland n'est pas aussi accueilllante, mais elle a aussi ses avantages. Nous faisons parti d'un Clan très jeune ma puce, un clan qui s'est construit autour d'un seul lion qui a décidé d’accueillir tout le monde pourvu qu'ils respectent la loi du Clan.


Elle s'arrêta là. Dhalahi connaissait parfaitement l'histoire d'Outland, et celle de ses deux parents. Elle comprenait la fierté que tous deux avait pour leur clan et leurs terres. La mère, elle, comprenait aussi le questionnement de sa fille, et ne pouvait mieux le lui expliquer.
Elle entreprit toutefois de lui rappeler les récents évènements survenus à cause des Nyeusis, qui eux aussi avaient voulu vivre sur Prideland en dépit des autres clans.

Elles parlèrent longtemps, sans voir la journée passer. Dhalahi finit par faire part de ses tourments et de ses doutes à sa mère, quant à sa soeur, son frère, son cousin, son futur et tout un tas d'autres choses qui troublaient son sommeil et sa vie de lionceau. La lionne caramel fit de son mieux pour répondre aux interrogations de sa fille, la rassurer ou la guider au besoin, mais elle lui conseilla aussi d'en parler avec les principaux intéressés. La jeune mère était persuadée que malgré la grande différence qu'il existait entre chacun de ses enfants, l'amour qui les liait resterait toujours aussi fort.
La mère finit sur une phrase qu'elle prit le temps d'énoncer à sa fille, les yeux dans les yeux, afin de s'assurer de l'impact qu'elle aurait sur son petit trésor.

Tu verras en grandissant, que peut importe la distance que tu penses qui vous séparent, peu importe les chemins empruntés par chacun et qui te paraissent si opposés, ta famille -et plus particulièrement ton frère, ton père, ta soeur et moi- sera toujours là pour toi, les seuls sur qui tu pourras compter à n'importe quel moment de ta vie.

Elle adressa un sourire plein d'amour à sa fille avant de lui lécher à nouveau le front orné de ce si distinctif losange avant de lever le regard vers le ciel.

Nous devrions rentrer pour arriver à Outland avant la nuit. Peut être trouverons nous quelques chose à manger, à ramener à Papa, Dahaan, Daeni et Khalakka sur le chemin, qu'en penses-tu ?

Mère et fille repartirent ainsi vers Outland, leur terre si sèche et aride en comparaison de la luxuriante Prideland, mais emplies d'amour et d'une confiance nouvelle pour Dhalahi. Enfin, Rhellaya l'espérait...

HRP:


Maman, j'ai besoin de toi. [PV. Rhellaya] Mamx
Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:
Aithya parade en #8DD2A2
Aithya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum