Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma]
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 17:17
Deux levers de soleil s'étaient écoulés depuis que l’annonce de la mort de Chenko était tombée. Quel choc pour le Clan. Même Jen n avait été secoué. Un si grand guerrier -bien que désagréable et trop autoritaire au goût de Jen- mort lors d'un combat en duel, cela en disant long sur la force de son opposant. Le pire, c'est que le responsable de ce meurtre n'était nul autre qu'Hatari, le criminel dont la tête était mise à prix dans le désert. Kaïad et un groupe de guerriers avaient été lancés sur sa piste pour le retrouver et l'abattre. Mais visiblement, Hatari avait bien rusé pour éviter ses ennemis.
Les Jangowas étaient assez nerveux depuis que Vako avait révélé la mort du général. Jen se demandait vraiment si le traitre allait revenir, car il n'avait aucune raison de venir semer le trouble ici. A moins qu'il ne recherche d'avantage de sang et de vengeance.

Le mâle blond, couché dans le sable frais, au beau milieu de la nuit, exprimait une mine dubitative, comme s'il débattait silencieusement avec lui-même. Vako avait un mort entre les pattes, il fallait absolument qu'Hatari paye pour ses actes. Mais comment faire quand ce dernier pouvait à lui seul se débarrasser d'un vétéran surentrainé ?
Jen bouillonnait de rage. Il était lâche et opportuniste, mais un tel retournement le mettait hors de lui.

Il tapa dans le sable, le faisant voler et se leva pour quitter cet endroit. Il en voudrait à Vako si ce dernier ne faisait rien. Il pensait aussi à Khassim, qui avait désormais une place privilégiée auprès de l'empereur : comment ne pouvait-il pas rêver de vengeance ? Jen ne supportait pas Khassim, mais il ne pouvait imaginer que l'actuel général recule face à un ennemi tel qu'Hatari.
Jen ne fit plus attention à ses pas. Il ne vit la pente descendante de la dune sur laquelle il était. Sa patte ripa et il tomba le long de la descente, pour percuter une lionne lors de sa chute.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 20:06
Sukuma avait quitté l'oasis oublié pour retourner dans le désert. Cette parti du territoire était particulièrement calme.Il était rare de croiser des camarades de clan, surtout à cette heure de la journée où le soleil avait atteint son zénith. La lionne continuait à réfléchir. Elle restait tourmenté quant au comportement de sa fille et la disparition soudaine de son cher compagnon. Les deux situation furent tellement difficile à supporter qu'elle se demandait même si il n'était pas préférable de mettre fin à ses jours maintenant. Elle ne savait pas quoi faire.

Elle continuait à errer dans le désert sans but précis en se déplaçant de dune en dune. Sur l'une de ces dunes, elle décida de descendre la pente en se laissant glissé sur le sable. Arrivé en bas de la dune, elle s'allongea sur le sable puis, en l'espace de quelques minutes elle s'endormit. A chaque fois, elle refaisait le même cauchemar.

Elle était là, impuissante au bord d'une falaise voyant son compagnon entrain de glissé en essayant désespérément de s'accrocher à l'aide de ses griffes. Elle tendait les pattes en criant. Mais soudain, un lion inconnu la bouscula en précipitant celle-ci dans la falaise. Elle se réveilla en sursaut.

Elle reprit ses esprit et constata que la précipitation dans la falaise correspondait à la venue soudaine d'un camarade. C'était un jeune lion adulte. Il avait probablement fait un faux mouvement pour en arrivé là. La lionne fini par le reconnaitre :


-Jen? Est-ce que tout va bien?


La lionne avait toujours pleuré dans ses cauchemars. Elle s'essuya les yeux avec sa patte afin de caché toutes traces de chagrin.


Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 13:46
    «Hmph... »
Jen se releva péniblement, du sable dans le nez. Il avait l'impression d'être tombé d'un précipice de pierre tant son corps était lourd, mais il se rendait alors compte qu'il avait percuté un lion... Une lionne d'ailleurs.
Le mâle blond la regarda un moment, sans la reconnaitre dans un premier temps, tant il était sonné. Puis à force de papillonner des paupières et à reprendre ses esprits, il vit Sukuma face à lui. La mère de Wingu, donc.
    « Mais oui... » grogna-t-il en guise de réponse, bougon.
jen s'ébroua, retirant le sable loger dans sa crinière et sur son dos. Quelle plaie, lui qui aurait préféré mitonner ses pensées tranquilles, tuer Hatari au plus profond de ses rêves et s'imaginer au sommet du Clan avec toutes les plus belles femelles pour lui, c'était raté. Au moins, il n'était pas tombé sur un lion plus belliqueux, comme Khassim ou Mombasa, là il l'aurait senti passé. Sukuma n'était pas une lionne de ce type, mais c'était presque pire : elle n'avait pas le caractère type, c'était louche, c'était mal vu et c'était hautement critiqué par la société des lions des sables. Et comme Jen faisait parti de la société, il n'allait pas se priver pour hautement juger Sukuma, même s'il était en tort de lui être tombé dessus.
Premièrement, il la jaugea du regard, de haut en bas, les sourcils froncés. Il remarqua son regard fatigué et mouillé.
    « Qu'est-ce que tu as à pleurnicher ? Arrête ta comédie, je suis sûr que t'as même pas eu mal. »
Quelle chochotte, pour une simple chute, pensa-t-il en roulant les yeux.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 17:38
Jen se releva d'un air grognon. De part sa façon de se remettre sur patte, elle se rendit compte que la colère du mâle n'était simplement dû à sa chute. Elle sentit comme un air de dédain de la part du jeune adulte. Il accusa la pauvre femelle de jouer la comédie, sous prétexte que leurs collision n'était pas assez forte pour faire mal. Il était évident que les pleurs de la lionne n'avait absolument rien avoir avec cette petite chute. Pourquoi autant d’agressivité? Elle venait à peine de se réveiller, elle était encore sous le choc de son cauchemar. Ses yeux commencèrent a s'humidifier, elle repensait encore à son cher compagnon. Elle s'essuya les yeux en répliquant :


-Tu te trompe Jen, ça n'a rien avoir avec...Cette petite chute...De rien du tout...


Après s'être essuyé les yeux, elle repris en disant :


-Tu semble agacé, quelque chose ne va pas? Serais-tu encore sous le choc en ce qui concerne la mort de Chenko? C'est vrai que c'était un bon guerrier mais...Un peu trop brutal à mon goût...


Jen faisait partit de ces lions qui respectait parfaitement les critères du lion jangowas. Il était très fermes dans les décisions qu'il prenait, il était loyal envers son empereurs sans l'aimer particulièrement. Il était même prêt à donner sa vie pour la cause du clan et du grand désert.


-Malheureusement, je ne sais pas si la mort de Chenko pourra être venger... Et toi? Qu'elle est ton avis à ce sujet?


Sukuma était curieuse de connaître le fond de la pensé de ce mâle qui aspirait à être mieux vue par les membres du clan et tout particulièrement des femelles...



Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 14:59
Jen renifla bruyamment, dubitatif. Elle ne pleurait donc pas à cause de la douleur de la chute, c'était douteux ça. Il mourrait d'envie de lui demander pourquoi, comment, par quel moyen ? Il n'eut pas le temps de lui poser la question que la femelle lui en posa une autre. Il ferma la bouche, un peu prit de cœur. Comment Sukuma pouvait-elle lire dans ses pensées ? A moins qu'un sale traitre lui ait murmuré ça à l’oreille. Oui pas de doute, c'était la seule explication. Jen regarda Sukuma en plissant les yeux, l'air sceptique.
    « Je n'ai pas parlé de la mort de Chenko à ce que je sache. » fit-il d'un ton tranchant. « Qui te dis que c'est à cause de ça ? Qui te dit d'ailleurs que je suis agacé ? »
Sukuma était réellement une lionne douteuse ne tout point. Elle n'avait rien d'une Jangowa, sauf physiquement. peut-être était-ce une bâtarde Mositus ? Jen se plaisait à l’imaginer, encore un souffre-douleur de plus pour les Jangowas. Lui qui n'avait jamais parlé à Wingu, il n'avait pas envie de lui adresser la parole si elle tenait de cette daronne aux questions louches.
Jen se mit à tourner autour de Sukuma, manie qu'il prenait lorsqu’il cherchait à enfoncer quelqu'un.
    « Tu poses des questions... Bien trop. Qu'est-ce que je suis censé te répondre ? "Oh j'ai mal à mon petit coeur", hm ? » il souffla, méprisant. « Tu veux une réponse ? Très bien, je pense qu'Hatari se fera éviscérer vivant, ainsi que son immonde famille s'il en a une et tous ceux qui ont eu l'audace de le suivre. J'espère que ma réponse te satisfait. »
Jen n'avait pas l'intention de faire le moindre de ces gestes, même s'il le voulait réellement. Il avait juste voulu choquer intentionnellement la vieille guerrière.
« Tu pleures pour ce vieux général sans aucune valeur maintenant qu'il est mort ? »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Aoû - 20:35
Jen n'était pas du genre à se laisser démonter, au contraire. Il tenait absolument a cacher quelque chose qui était visible pourtant, la colère. La lionne s'était tout de suite aperçu que l’agacement du mâle était beaucoup trop prononcé pour que cette petite collision en soit la cause principale. Elle fit simplement le lien entre l'humeur du jeune mâle, et les récent événement qui se produisirent au sein du clan a savoir, la mort du grand général.

Sa notoriété et sa loyauté envers le clan faisait de lui l'exemple parfait du jangowas par excellence. Il était mort au combat, avec tout les honneurs. Malgré le fait qu'il ne soit pas particulièrement proche de l'actuel empereur Vako, il avait gardé une loyauté sans faille jusqu'à la fin.

Jen avait gardé son air méfiant, il avait comme une sensation de dégoût vis-à-vis de la femelle. Jen commença à tourner autour de la lionne en affirmant qu'il voulait voir Hatari disparaître ainsi que sa famille si il en avait une. Sukuma était très mal à l'aise, elle n'aimait pas voir des lions tourner autour d'elle, d'autant plus qu'elle ne savait pas exactement ce que Jen pouvait avoir en tête. Il demanda à la lionne si elle était triste pour le général qui selon lui, n'avait aucune valeur maintenant qu'il était mort. Sukuma resta silencieuse quelques instant, puis, elle répondit avec assurance :


-Tout d'abord, je pense qu'il faudrait être vraiment idiot pour ne pas voir que tu est en colère, ensuite si je parle de la mort de Chenko, c'est tout simplement parce que cette évènement reste un sujet de discussion important. Pour répondre à ta dernière question, je ne vois pas vraiment pourquoi je serais triste pour quelqu'un qui n'a jamais eu de valeur pour moi


La lionne se mit à sourire. Sukuma ne connaissait pas Jen en profondeur, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il avait bien l'intention de gravir des échelons au sein du clan


Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Oct - 23:38
Up?


Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Nov - 19:50
Pas de valeur. difficile à croire pour Jen. Il leva les yeux au ciel, en soufflant de nouveau. Chenko était sûrement le lion le plus influent du Clan, maintenant c'était à son fils de prendre la relève. Vako n'avait pas le soutient de Jen, mais tant qu'il était empereur, Jen restait du côté des gagnants. Chenko aurait pu être le gagnant... Mais il avait prouvé son infériorité face au traitre, seulement à sa mort il n'avait plus la moindre valeur. Juste un souvenir.
Si Sukuma affirmait que Chenko ne lui faisait ni chaud ni froid de son vivant, le mâle blond ne la croyait pas. Il était une brute méprisable, mais il avait autant de pouvoir qu'il le souhaitait sur nous, pensa-t-il.
    « Chenko était un grand général. » conclut-il. « Il a échoué, il a été battu par un traitre, il ne méritait pas de revenir à nous. Si Hatari ne l'avait pas tué, qui sait s'il aurait gardé sa place. »
Subir un échec de son vivant était la pire humiliation qu'un Jangowa pouvait vivre. Même en étant un lâche et un opportuniste, Jen le savait. Et il se promettait de toujours réussir ses ambitions -et de détruire celles des autres.
Toutefois, le ton mielleux de la femelle ne lui allait toujours pas. Comment une Jangowa pouvait rester aussi polie et calme devant lui ? C'en devenait insupportable -voire insultant. Jen plissa le museau puis fronça les sourcils.
    « Nom d'un désert en tempête, je ne comprends pas ta platitude face à moi. » lâcha-t-il. « Même ta fille avait plus de répondant... Ce qui me rappelle ce ça fait belle lurette que je ne l'ai pas revu... »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 18:58
Jen avait du mal a croire à ce que la lionne venait de dire il y a quelques instants. Il mit l'accent sur le fait que Chenko était mort de son échec. Si il avait survécu à cette affrontment tout en ayant échoué dans sa mission, il n'avait aucune raison de reprendre sa place parmi les jangowas. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Ce genre de propos était plutôt paradoxale pour quelqu'un d'aussi lâche que Jen...

Jen semblait agacer par le simple fait que Sukuma ne faisait pas parti de ces lionnes jangowas insolentes et sûres d'elles. Elle n'avait pas cette nature agressive et arrogantes propres à la plus grande parti des jangowas. Jen était franc dans ses paroles. Il avoua qu'il n'arrivait pas a comprendre cette nature si calme et posée. Il mentionna Wingu en disant qu'elle avait plus de répondant, il précisa qu'il ne l'avait pas vu depuis un certains temps. La lionne tenta d'éviter le sujet :

-Tes remarques sur Chenko me paraissent un peu paradoxales pour un lâche opportuniste comme toi... Au passage, Wingu a l'âge adulte désormais...Elle peut faire ce que bon lui semble...Tout ce qu'elle fait ne me concerne pas...D'ailleurs pourquoi cette remarque? Il me semble que tu n'avait jamais adressé la parole à ma fille jusqu'à maintenant...

Sukuma était inquiète, elle voulait savoir ce que le guerrier avait en tête.


Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Jan - 17:05
Up?


Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 0:41
[ On devrait clore le RP sous peu, je ne suis plus motivée x:]

Jen releva le menton. Il se retenait de frapper cette insolente. Comment osait-elle s'adresser à un mâle de cette manière, cette sagouine ? Pour son âge, il s'attendait à plus de respect envers lui. Il approcha son museau du sien et plissa les yeux.
    «Non jamais, et ce n'est pas prêt d'arriver. Mais quand on ne montre pas le bout de son nez depuis perpet' c'est qu'on a des choses à cacher... Du moins, c'est la stratégie du voleur ça.»
Finit les subtilités. Jen était content d'avoir mis de côté le sujet sensible à propos de Chenko, il n'en demeurait pas moins irrité par la vieille femelle. Elle était tombée ua mauvais endroit, au mauvais moment, devant un lion confus par ses propres sentiments. Jen n'avait pas envie de prendre une voie sucrée et de ménager l'ancienne. Il voulait simplement l'enfoncer d'avantage afin qu'elle change de trottoir à chaque fois qu'elle le croiserait.
    «Tu sais qui est la dernière en date qui nous a fait le coup ? Suki, et nous n'avons plus eu de nouvelles d'elle... J'espère pour toi que ce n'est pas le cas, Vako ne sera pas aussi indulgent une seconde fois. »
Afin de souligner ses paroles, Jen fit un signe d'égorgement avec une griffe sur son cou. Vako avait été bien laxiste avec Suki en la bannissant dans le désert, elle aurait dû être exécutée en public.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 20:48
Jen n'avait nullement l'intention de voir Wingu. Ce qui dans un premier temps rassura la femelle. Ce qui a gêné la femelle, c'est le fait que le guerrier est mentionné Wingu en la comparant à Suki qui avait été banni du désert pour avoir entretenu une relation interdite avec un nordique. Ont n'avait plus de nouvelle d'elle, personne ne savait si elle était encore de ce monde. Le lion s'approcha de Sukuma menaçant, la pauvre femelle commença a trembler. Et si Jen disait la vérité? Si Wingu avait réellement quelque chose a cacher? Quelque chose qui irait à l'encontre des lois du grand désert?

Sukuma avait peur et ne savais plus vraiment quoi penser. Était-ce du chantage? Le jeune guerrier précisa que Vako n'allait pas laisser de secondes chance si d'aventure, Wingu était vraiment une traître. Le mâle appuya ses propos en faisant un signe dégorgement avec une des griffes.

La femelle recula doucement en balbutiant :

-Non...C'est...C'est impossible...Ma fille serait incapable de faire ça...Même si par moment, ses propos et actions peuvent être irréfléchis, elle serai incapable de commettre une erreur aussi grave que la trahison...Et...

Sa respiration était saccadée, elle était certaine de ne plus vouloir recroiser ce lion là dans les jours a venir.

La journée était passer très vite et le soleil commençait déjà a se couché, les premières étoiles firent leurs apparitions. Après les avoir observer pendant un moment, Sukuma se tourna vers le guerrier en essayant de fuir tout nouveau sujet de conversation :

-Bon...Euh...Jen...Je...Je vais devoir prendre congé, j'ai encore des choses a faire...Alors...Euh...Bonne soirée...

La lionne tenta de s'éloigner rapidement en essayant de cacher sa peur, cependant, la pauvre mère délaissée n'avait aucun talent de comédienne. Peut être que le guerrier des sables avait tout simplement essayer de faire peur, Sukuma ne savait pas exactement, et elle ne cherchait pas a en savoir plus, plus elle était loin de ce lion, mieux elle était.

HRP:


Je suis d'une humeur de cactus [PV Sukuma] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum