Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvaille inattendue (PV Kuzali)
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 1 Avr - 17:28

Allongé sur une pierre situé en hauteur, juste à côté de la chute d'eau qui fournissait toute l'eau nécessaires à l'Oasis pour survivre, j'observais le paysage. A mes pied, la chute d'eau s'écrasait au sol. A l'horizon, le désert, toujours aussi sec et brulant. Pius au milieu, cette magnifique Oasis où je vivais avec Haramu. Ma maison. Plus le temps passait et plus ce magnifique lieu paraissait petit... Je le savais, bientôt, mon cœur ne serait plus à sa place ici et je devrais partir explorer ces vastes terres... Je sentis un pincement au cœur à l'idée de quitter Haramu mais la vie est ainsi faite : les choses changent...
Je poussai un soupir avant de me relever. Etirant lentement chacune de mes pattes j'ouvrais grand la gueule pour laisser échapper un bâillement. Je m'approchai du bord de la cascade, je m'étais toujours demandé ce que ça pouvait bien faire de sauter de si haut. Quoi qu'en y regardant bien, la hauteur n'était pas si importante... Mouais... Bizarrement je n'étais pas trop tenter de sauter quand même. Je reniflais avant de faire demi-tour. J'avais un meilleurs endroit pour me baigner. J'avançais en trottinant, l'air guilleret et tandis que je continuais mon chemin, je me demander ce que pouvais bien faire Haramu. Pas que je m'inquiétais pour lui, il était suffisamment fort pour tenir tête à n'importe qui, je n'en doutais pas mais j'étais simplement curieux. Finalement, j'arrivais à mon lieu de baignade préféré, un petit lac au dessus duquel se trouvait un tronc d'arbre. Le parfait endroit pour sauter dans l'eau : ni trop bas, ni trop haut. L'air malicieux, je pris mon élan et bondis avant d'atterrir dans un SPLASH sonore. Mmm... Cette petite baignade était des plus agréables.
Alors que je me détendais, une odeur me chatouilla les narines. Chose étrange cette odeur était celle d'un lion mais pas celle d'Hara, pourtant... Pourtant elle me semblait familière. Comme appartenant à un doux et chaleureux souvenir. Une terre fertile, un étang, une lionne au pelage d'or... Ni une ni deux, je sortis de l'eau avant de me secouer et de me débarrasser de l'eau qui m'alourdissait. Je suivis l'odeur de la lionne, d'abord en marchant puis au grand galop. Sans doute mes pas l'alertèrent avant que je puisse lui parler car je sentis une puissante force me plaquer au sol. En relevant la tête je reconnus sans mal la lionne :

- K... Kuzali ?

Elle n'avait pas changer... Contrairement à moi... Certes, je n'était toujours pas adulte mais je n'étais plus non plus le petit lycaon qu'elle avait connu. Est-ce qu'elle allait seulement me reconnaitre ? Mes pattes s'étaient allongées et affinées, j'étais bien plus grand, etc... Les seules choses qui n'avaient pas changées étaient en fait ma fourrure en bataille et mes yeux vairons.



Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Avr - 12:45
La chaleur, voilà ce qui me convenait. Y avait-il chose plus plaisante ? Bien évidemment que non. Du soleil, des terres verdoyantes, un point d'eau à proximité... Certains pourrait se représenter Prideland mais moi, c'était une tout autre image que j'avais en tête : la Terre du Soleil. Jamais je n'avais vu de terres aussi vastes, nous avions en harmonie avec toutes les autres créatures et aucun conflit n'avait jamais terni nos terres. La végétation y était luxuriante et les points d'eau abondants. Contrairement aux lions d'ici, nous ne vivions pas dans un vulgaire cailloux ou bien des termitières, oh que non ! Notre repère était situé au cœur même d'un petit paradis, aux abords de la Grande Cascade. Tandis que certains vivaient à sa chute, d'autres s'étaient installés dans la falaise et couchaient dans les cavernes creusées au cours des années dans la roche. Notre peuple s'étendaient même au long de la rivière engendrés par la chute d'eau. La Grande Cascade étaient situé au Nord de la Terre du Soleil, vers l'Ouest s'étendaient les terres les plus arides avec le « Qwatzu », ce terrible volcan qui alimentait crainte et curiosité. Puis que ce soit vers l'Est ou le Sud, ce n'était que prairies luxuriantes et gibier en abondance. Oui, mes terres natales me manquaient.

Probablement conduite par un sentiment de nostalgie, je m'étais une fois de plus aventuré dans le désert , allant même jusqu'à étendre mes pas au cœur même de ces étendues de sables. C'était ainsi que j'avais découvert cette oasis. Elle était d'une beauté renversante aussi m'étais-je accordée un peu de répit en ce beau lieu. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis au loin les fracas d'une chute d'eau. Ni une ni deux, je m'étais précipitée vers la cascade. Mon cœur en fut comblé de joie. Certes ces chutes d'eau n'étaient en rien comparable à celle de ma précieuse Terre du Soleil mais, leur beauté restait indéniable. M'allongeant au bord de l'eau et le bout des pattes trempant dans l'eau claire, je m'étais assoupie, l'esprit occupait par de doux souvenirs.

J'ouvris mes paupières après un bref sommeil revigorant. Évidemment, je fus déçue par ce que je vis en retrouvant ma conscience. Non pas que ce paysage ne me plaisait pas mais, j'étais persuadée en ouvrant les yeux que je me retrouverais à la Grande Cascade. Chimère. Après un bref soupir, je me redressa et me mis en tête de faire un petit tour des lieux. Qui sait, peut-être avais-je d'autres surprises à découvrir...

Alors que je marchais déjà depuis un certain temps, mon instinct s'agita lorsque je repéra une odeur étrangère qui fonçait droit sur moi. Un ennemi ? Me tapissant dans la faune, je me mouvais en toute harmonie avec la nature, prête à recevoir ce coureur. Un craquement de branche, le cri des oiseaux... Le voilà. Bondissant furieusement de mes fourrées, je me jeta sauvagement sur le trouble fait, le plaquant sans ménagement au sol dans un feulement féroce. Se retrouvant piégé entre mes pattes, je grognais à l'intention de l'animal. Contrairement à mes attentes, ce n'était pas un lion mais une autre créature doté d'un regard fort étrange. Mais ce ne fut pas ce qui me surpris le plus... « K... Kuzali ? » Mes mirettes s'écarquillèrent de surprise comme deux grosses boules de cristal. Par quel hasard ce jeune lycaon pouvait-il connaître mon nom ? Pourtant, rares étaient les habitants de ces terres à connaître mon identité... Je jetais un regard incrédule au jeune canidé, perplexe.

Puis je me souvins. Un jeune lycaon rencontré au bord d'un étang, un soleil ardent qui avait séché nos pelages de nos jeux d'eau, un miaulement se voulant être rugissement, un petit être qui avait su réchauffé mon cœur endormi...« Fleck ? » questionnais-je, incertaine. Était-ce lui ? Mais il avait tellement changé, où était passé ce petit lycaon que j'avais rencontré ? Et pourtant, malgré les changements du temps persistait ce regard vairon qui m'avait tant fasciné. « Oh m*rde, Fleck ! » répétais-je la voix plus forte, consciente que j’écrasais actuellement mon jeune ami d'antan. Confuse, je le libérais de mon emprise et l'observais, tandis que ce dernier se redressait. Comme il avait changé ! Le voilà devenu un bien bel adolescent. J'étais toute excitée par ces retrouvailles inattendues, quelle bonne surprise et surtout hasardeuse ! Cependant un léger détail -mais qui avait néanmoins son importance- me troublait. Comme son odeur avait-elle pu autant changé ? Certes j'y reconnaissais une certaine similitude avec celle d'autrefois mais il y avait eu un grand changement, je pouvais l'assurer, comme si une odeur féline lui collait à la peau...

« Tu as bien changé, dis-moi. » commençais-je avec un léger clin d’œil. « Où est donc passé ce petit lycaon que j'avais rencontré ? D'ailleurs je ne t'avais même pas reconnu. Tu n'as pas seulement changé physiquement, même ton odeur est différente. » affirmais-je sur un ton détaché bien qu'au fond, une certaine curiosité m'animait.

Il avait pris une bonne vingtaine de centimètres, peut-être même plus. Son corps était plus corpulent, des muscles se dessinaient sous sa peau et ses canines semblaient plus tranchantes. Oui, il n'était plus un enfant. Cela me chagrinait presque, je m'étais attaché à ce jeune lycaon que j'avais rencontré aux alentours d'un étang mais après tout, Fleck restait Fleck ! Même s'il avait changé physiquement, il restait le même mentalement. Enfin ceci était encore à certifié, nous venions tous juste de nous retrouver après tout.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 5 Avr - 14:49

D'abord complètement paniqué, je vous laisse imaginer mon soulagement lorsque j'entendis Kuzali questionner, incertaine :

« Fleck ? »

Ouf ! Je ne pus retenir un long soupir de soulagement. Au moins elle m'avait reconnu. Mais elle restait tout de même sceptique, ce que je comprenais parfaitement. Finalement, la lionne dorée répéta d'une voix plus forte :

« Oh m*rde, Fleck ! »

Confuse, elle me laissa respirer. Sans plus attendre, je me relevais tout en sentant le regard de Kuzali posé sur moi. D'ailleurs, cela eu pour effet de me rendre un tantinet nerveux. Lorsque mes yeux la regardèrent de nouveau, je la vis me faire un léger clin d'œil et dire :

« Tu as bien changé, dis-moi. »

Oui, c'étais le moins que l'on pouvez dire : j'avais grandis. Je bombais le torse, tout fier. Puis la lionne ajouta une phrase qui me fit vite perdre cette fierté :

« Où est donc passé ce petit lycaon que j'avais rencontré ? D'ailleurs je ne t'avais même pas reconnu. Tu n'as pas seulement changé physiquement, même ton odeur est différente. »

Mon odeur... Effectivement, vivant avec jour et nuit ça ne m'avais jamais frappé mais en y faisant attention, je remarquais que mon odeur avait bel et bien changée. Elle ressemblait plus à celle d'un lion qu'a celle d'un lycaon et je savais pourquoi... Mon regard devint triste un moment puis je secouais la tête : je venais de rencontrer une vieille amie ce n'était pas pour paraitre triste devant elle ! Je pris donc une grande inspiration et lui sourit tristement :

- Yep ! J'ai grandis et changé mais au fond je suis toujours le même. Quant à mon odeur...

Je détournais légèrement le regard. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler. De toute façon je doutais fort que cette histoire l'intéresse... Aussi m'empressais-je d'ajouter un peu embarrassé :

- Ce n'est pas très important, disons simplement que beaucoup de chose ont changé depuis que l'on s'est rencontré...

Tsss... J'étais un piètre menteur, évidement que c'était important, pour moi en tout cas. Il suffisait de me regarder dans les yeux pour le deviner. Désireux de passer à autre chose, je m'éclaircis la gorge et demanda :

- Ahem... Toi en revanche tu n’as pas changé.

En effet, elle arborait encore cette magnifique fourrure dorée qui lui allait comme un gant.

- Que t'est-il arrivé c'est dernier temps ? Tu as du voyager, non ? Tu as même du faire pas mal de rencontre, pas vrai ? Peut-être pourrais-tu me raconter ce qu'il se passe au-delà du désert ainsi que ce que tu y as vu ?

Tien ? Voilà une chose qui n'avait pas changé : ma curiosité. Soudain conscient de mon impolitesse, je me repris :

- Ah ah... Désolé pour ces questions... C'est juste... que ça fait longtemps que je ne suis pas parti sur les terres au delà des sables chauds. Je dois admettre que cela me manque un peu de voyager...

Je laissais mon regard vagabonder dans le paysage de l'Oasis. Tout petit déjà je rêvais de découvrir le monde, avec ou sans l'incendie qui avait ravagé ma meute, je serais parti tôt ou tard. A présent, j'étais coincé à l'Oasis jusqu'à ce que je sois en âge de me débrouiller seul. Oh, mettons nous d'accord, l'Oasis était loin d'être une prison : j'étais là parce que je le voulais. En aucun cas Haramu ne me forçait à rester et je lui en étais très reconnaissant, mais je savais que sans lui je ne tiendrais pas deux minutes dehors... Et puis je m'y étais attaché à ce vieux grincheux !


Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Avr - 11:12
Il bombait le torse tant il était fier de sa métamorphose, ce n'était plus un enfant. C'était un moment important dans la vie de toute créature. Pourtant l'instant d'après, il semblait perde toute sa confiance et un voile de tristesse recouvrait son regard vairon. Je me sentais confuse, sans doute n'aurais-je pas du parler de ce changement d'odeur. J'ignorais pourquoi mais le lycaon semblait sensible à ce sujet. Quelque chose de grave était-il arrivé ? Tandis que je m'inquiétais pour mon jeune ami, celui-ci semblait davantage d'avis à chasser ce sujet de la conversation si bien qu'avec un sourire triste, il m'annonçait qu'effectivement il avait bien changé mais qu'il restait toujours le même. Un bon point, j'étais rassurée. Peut-être même pouvais-je dire avoir été anxieuse de ne pas retrouver le même lycaon que j'avais connu. Quant à son odeur devenue autre, il m'assurait que cela était un détail sans importance, seulement que beaucoup de chose s'était passé depuis notre rencontre. Il me mentait, je le savais parfaitement puisque Fleck n'était pas doué avec les mensonges seulement voilà, je ne voulais en aucun le forcé à me révéler une vérité encore trop fraîche dans son cœur. Pourtant je ne pouvais taire mon inquiétude pour le lycaon, son regard était fuyant et la tristesse se lisait dans son regard. Mais malgré mes inquiétudes, je respectais le souhait de mon ami qui semblait désireux de passer à autre chose. Soit.

Puis la mitraillette Fleck fit son grand retour. Comme à notre première rencontre, le jeune lycaon se mit à me poser tout un tas de question, désireux d'en apprendre plus sur mes voyages et mes rencontres. Je riais aux éclats, amusée par la curiosité insatiable du jeune lycaon. « Finalement, peut-être n'as-tu pas tant changé que ça ! » déclarais-je entre deux éclats de rire. Et comme lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, Fleck se rendit compte de son appétit démesuré et s'excusa ce qui ne fit qu'aggraver mon rire. Puis je fis taire mes gloussements et reposais mon regard doré sur le jeune mâle. Il se trahissait à nouveau dans ses mots... Une chose ayant son importance avait du se produire pour que le lycaon soit confiné dans le désert. Ce mystère devait sûrement être lié à sa nouvelle odeur. « Bien, bien... Assieds-toi maintenant, je vais tâcher d'assouvir ta curiosité. » lui affirmais-je d'une voix douce, concédant à son désir et oubliant mon propre intérêt quant à son secret. Je ne le pressais pas, il ne m'en ferait part que s'il s'y sentait prêt et surtout, s'il en ressentait le besoin.

« Mais par où commencer... Tout comme toi j'ai vécu bien des choses après notre séparation. Mais ce serait avec un grand plaisir que je te les ferais partager. »
commençais-je d'une voix lente mais soutenue, comme celle qu'employait les diseurs de contes. Afin de mettre un peu d'ordre dans ma tête, je refis mon voyage dans ma tête afin de mieux m'y retrouver. Les retrouvailles avec Rono, notre périple dans les Montagnes du Nord, d'autres rencontres tels que Lohki et surtout, ma rencontre avec Samekh qui allait changer bien des choses... « Tiens, j'ai trouvé quoi te raconter et cela va sûrement te plaire. Tu me dis que cela te manque de voyager, que tu voudrais voir autre chose que des dunes de sable ? Alors écoute attentivement petit, je vais te raconter mon voyage dans le Nord. » annonçais-je la voix tremblante d’excitation. Comment oublier un tel voyage...


« Par chance, je suis devenue amie avec un lion du nom de Rono. Pourquoi par chance ? Tout simplement parce qu'il est originaire des montagnes du Nord. Lui-même désireux de revoir ses terres natales, ce fut une tâche plutôt aisée que de le convaincre de m'y emmener. C'est ainsi que commença notre périple. Nous dûmes marcher trois longs jours avant d'atteindre le Royaume du Nord mais, cela en valait la peine. Ferme les yeux maintenant et écoutes attentivement ma voix. » murmurais-je, prise dans mon récit. S'il ne pouvait quitter l'Oasis pour je-ne-sais quelle raison alors je le ferais voyager à travers ma voix et ces images encrées mon esprit. « Au fur et à mesure que nous marchions, la terre devenait moins présente jusqu'à ne laisser place qu'à des pierres et des graviers. La température n'avait de cesse de baisser et des vents sauvages nous fouettaient le pelage, comme si la nature elle-même était désireuse de protéger cet endroit d'éventuels envahisseurs. Puis une pluie blanche se mit à tomber du ciel. Mais ce n'était pas de l'eau non, c'était quelque chose de doux et délicat mais surtout très froid. Levant les yeux au ciel, je vis alors cette pluie d'étoile blanche tomber des nuages. On les appelle les flocons. Et sais-tu ce qu'une multitude de flocon fait à la terre ? Elle la recouvre et cela devient de la neige. Imagines le Fleck, des étendues blanches se dressant jusqu'à l'horizon, les montages qui montent au dessus des nuages... C'était magnifique, vraiment magnifique. » Moi-même entraîné par cette avalanche de souvenir, je fermais les yeux et souriais délicatement en repensant à tous ces souvenirs. J'émis finalement un petit rire avant de rouvrir mes paupières.

« Mais tu veux savoir une chose encore plus folle ? Plus fou que les flocons, plus fou que le neige ou la montagne... J'ai rencontré le Roi du Nord : Theluji. »
Des étoiles brillaient dans mon regard tandis que je lui contais ces souvenirs. Bien évidemment il n'avait pas besoin de savoir à quel point j'avais pu me monter infecte avec Theluji lors de nos premiers instants... « J'avais entendu bien des choses sur lui mais jamais encore je n'avais eu la chance de constater cela par moi-même. Il est comme les légendes le décrivent, grand et imposant, d'un pelage blanc aussi immaculé que la neige, son regard cristallin semble voir à travers ton âme et il est d'une sagesse époustouflante. C'est le lion le plus majestueux qu'il m'ait été donné de rencontrer. » ajoutais-je, ressentant encore le poids du regard du mâle sur moi.

« Peut-être que toi aussi tu auras un jour la chance de voyager dans le Nord, je te le souhaite vraiment. » disais-je avec un sourire. Quant aux autres événements survenus... devais-je lui en parler ? Mis à part quelques rencontres, rien de très intéressant à partager. Oh bien sûr il y avait Samekh mais étrangement, je ne souhaitais pas en faire part à mon jeune ami. J'avais moi-même conscience que Samekh était un lion dangereux et pourtant j'avais sollicité son aide, qui sait ce l'avenir me réservait... Le vieux lion m'avait clairement annoncé que quelque chose se tramait et quelque chose me disait que nous ne resterons pas assis à contempler les événements... Oubliant Samekh un moment, je reportais mon attention sur le lycaon, l'observant avec un léger sourire. C'était un vrai plaisir de le retrouver.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Avr - 18:22

Pour mon plus grand plaisir Kuzali me conta l'un de ses voyages. Un voyage au pays du Grand Nord. Elle me raconta d'abord qu'elle avait fait la connaissance d'un certain Rono, un lion originaire du Grand Nord. La lionne au pelage d'or me demanda ensuite de fermer les yeux, se que je fis sans hésiter. Puis elle me décrivit ce lieu sur lequel j'avais entendu tant de légende. Elle me décrivit le paysage blanc des montagnes ainsi que le froid qui y régnait. Emporté par ce récit, je me mis à frissonner. Kuzali avait à n'en pas douter un grand talent de couteuse : j'avais vraiment l'impression d'être moi-même là haut, sur la montagne. La lionne continua :

« Mais tu veux savoir une chose encore plus folle ? Plus fou que les flocons, plus fou que le neige ou la montagne... J'ai rencontré le Roi du Nord : Theluji. »

Theluji ? Oui ce nom ne m'étais pas inconnu... Voyez vous, il m'étais souvent arrivé de m'allonger sous des arbres afin d'entendre les histoires que se racontait les oiseaux voyageurs. Un jour, l'un d'eux avait prononcé le nom du légendaire Theluji. Un lion très mystérieux apparemment. Quelle chance avait eu Kuzali ! J'aurais donné n'importe quoi pour être à sa place ! Je n'étais cependant pas le seul à avoir entendu certaines rumeurs sur Theluji car Kuza' ajouta :

« J'avais entendu bien des choses sur lui mais jamais encore je n'avais eu la chance de constater cela par moi-même. Il est comme les légendes le décrivent, grand et imposant, d'un pelage blanc aussi immaculé que la neige, son regard cristallin semble voir à travers ton âme et il est d'une sagesse époustouflante. C'est le lion le plus majestueux qu'il m'ait été donné de rencontrer. »


Je souris, les histoire raconté sur ce lion était donc bien vrai... Finalement je rouvris les yeux et quelque part... Je fus déçu. Par la pensée j'avais voyagé sur la terre du Nord et là j'étais de retour à l'Oasis. Kuzali me dit alors avec le sourire:

« Peut-être que toi aussi tu auras un jour la chance de voyager dans le Nord, je te le souhaite vraiment. »

Oui... Peut-être. Je me mis à fixer le désert au loin avant de me relever tout exciter.

- Whoua ! Tu as vraiment eu de la chance Kuzali ! Moi aussi j'adorerai voyager dans le Grand Nord et rencontrer Theluji, le Roi des Neige !

Je poussai un long soupir :

- Mais pour l'instant ma vie est ici... Dis moi, as-tu autre chose à me raconter ?

Finalement je secouai la tête, si elle avait autre chose à me raconter, elle l'aurait surement déjà fait. Je lui fis un sourire :

- Non, en fait ce n'est pas la peine que tu réponde.

Au bout de quelques secondes sans rien dire, un puissant rugissement se fit entendre. Haramu sans doute. De nouveau, une lueur attristé apparut dans mon regard. Revoir Kuzali me rendait heureux bien sur mais cela me faisait de nouveau penser à Maman et à ce qui lui était arrivé... Je poussais un long soupir :

- Dis Kuza', tu te souviens lorsqu'on s'est rencontré ? Je t'ai dis que lorsque quelque chose nous rendait triste, il fallait en parler n'est-ce pas ?


Quelque part j'avais un peu honte de lui en parler, nous venions de nous retrouver, ce n'était pas le moment de parler de chose triste mais... Je ne sais pas. Quelque part je me disais qu'elle me comprendrait peut-être. Je fis une courte pause avant de reprendre :

- Ben je crois que c'est à moi d'écouter mon propre conseil aujourd'hui. Sais-tu pourquoi je vis à l'Oasis maintenant ? C'est à cause de Maman... Elle est...

Le cœur lourd, j'avais encore du mal à en parler. Je pense au fond que j'aurais toujours du mal à en parler...

- Elle est morte. On l'a tué.


Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Avr - 9:31
Le jeune lycaon semblait éprit par mon récit et j'en étais ravie, ce n'était pas tous les jours que je pouvais confier mes voyages à d'autres animaux de la savane. Qui plus est, j'appréciais cet animal aussi le revoir était un heureux événement. Excité par mes histoires, l'animal s'était redresser et enthousiaste, me confiait la chance que j'avais. Je lui souris, consciente que cette chance n'était pas donné à tous. Cependant, cet air émerveillé disparut bien trop vite du visage du jeune lycaon qui se mit à soupirer, comme si un poids lui pesant sur les épaules l'empêchait de sourire insouciamment. Quelles chaînes pouvaient bien retenir Fleck au Désert ? Étaient-elles responsable de ce voile de tristesse qui semblait couvrir son regard ? Je n'étais sotte, une chose ayant son importance avait bien du frapper Fleck. Mais quant à la nature de cette chose, seul le lycaon était capable de me répondre mais désireuse de respecter son intimité, je n'osais lui poser cette fameuse question qui me brûlait la langue. S'il en désirait, Fleck me parlerait de ses soucis et pas autrement.

Toujours aussi curieux, le jeune mâle me demandait si d'autres récits attendaient d'être conté mais avant même que je ne puisse lui répondre, lui-même trouva cette réponse. La vie d'un exilé n'était pas des plus palpitantes et j'étais déjà heureuse d'avoir eu ce récit à partager avec lui. Le reste... était malheureusement plus sombre et je ne souhaitais pas partager de tels lignes avec mon jeune ami.

Un terrible rugissement retentit, hérissant mes poils le court d'un instant. Surprise, je me redressais vivement sur mes quatre pattes, les sens aux aguets. Un autre lion rôdait... après tout ce n'était pas surprenant, j'étais sur le territoire des Mositus. Si Fleck et moi-même venions à nous faire attraper, les choses pourraient mal tourner en fonction du lion qui nous accueillerait. Lançant un rapide coup d’œil au lycaon, je fus surprise de constater que celui-ci n'avait même pas oscillé un sourcil. Étrange. Qui plus est, cette tristesse refit instantanément surface dans son regard vairon. Un nouveau soupir. Ce poids semblait lui peser plus intensément sur les épaules qu'auparavant suite à ce rugissement. Puis le lycaon s'exprima par d'étranges propos qui me laissaient supposer que le jeune mâle avait fini par craquer et s'apprêter à me révéler la vérité sur les derniers événements.

Mon regard doré ne quittait pas celui de l'animal, suspendu à ses lèvres. Tout comme j'attendais impatiemment la vérité, je la craignais. Le cœur lourd et la voix emplit de tristesse, Fleck m'apprit le décès de sa mère. Ou plutôt son assassinat. Mon sang ne fit qu'un tour et mon visage se chargea de dessiner ma stupeur. Comment une telle chose avait bien pu se produire ? La surprise passée, la tristesse vint la remplacer. « Je suis désolée d'apprendre une telle nouvelle Fleck. » Touchée par les révélations du lycaon, je m’empressais de l'attirer contre ma poitrine tout en posant ma tête contre la sienne. Je ne savais que trop combien quelle souffrance pouvait engendrer la perte d'un être aimé.

Je ne m'attardais guère sur les mots, ceux-ci ne pouvant être en mesure de ramener l'être perdu. Mais au moins, j'offrais un peu de ma chaleur au jeune mâle dans l'espoir de lui apporter un quelconque réconfort. J'aurais aimé qu'on m'étreigne de la sorte après la mort de Sheru mais à la place on m'avait banni aussi savais-je que sans personne pour panser la plaie, celle-ci s'envenimait et alimentait notre esprit par la vengeance. Cela avait été mon cas mais je ne souhaitais pas le même sort pour Fleck.

« La mort de ta mère a-t-elle un lien avec ce lion ? »
questionnais-je, après avoir mis fin à cet instant. Ce n'était pas ma mère et ce n'était pas ma peine mais Fleck était l'un de mes rares amis aussi prenais-je cette nouvelle particulièrement à cœur. J'avais beau avoir toujours privilégié l'agilité et la rapidité à la force, si Fleck me le demandait, j'étais prête à partir venger sa feu mère. Le voile de tristesse dans le regard du lycaon avait ce terrible rugissement ne pouvait être anodin.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Avr - 14:25

Kuzali eu une réaction que je trouvais assez inattendue. Elle m'attira contre sa poitrine et posa sa tête sur la mienne. Malgré ma surprise, je me laissais faire. Cela me faisait du bien d'avoir pu en parler à quelqu'un et de voir que cette personne me comprenait. La lionne d'or me dit :

« Je suis désolée d'apprendre une telle nouvelle Fleck. »

Finalement, Kuza' mit fin à cet instant de calme et me questionna au sujet du propriétaire du puissant rugissement qui nous était parvenu :

« La mort de ta mère a-t-elle un lien avec ce lion ? »

Je baissais légèrement la tête, attendant un peu avant de répondre. Je m'inquiétais de savoir comment allait réagir Kuzali lorsque je lui aurais tout raconter. Je doutais qu'elle voit d'un bon œil le fait que je vive avec le meurtrier de ma mère... Mais d'un autre côté, je n'aimais pas mentir et puis... Oh, et à quoi bon lui cacher la vérité ? Je finis donc par répondre :

- Effectivement, ce lion est lié à sa mort. Il se nomme Haramu et c'est lui qui a tué Maman, mais...

Je poussais un long soupir avant d'ajouter :

- Mais c'est grâce à lui que je suis encore en vie... Vois-tu, il s'en ai beaucoup voulut de tuer Maman alors il m'a adopter et emmené avec lui ici, à l'Oasis. C'est pour ça que je sens à ce point le lion.

Je me mis à regarder vaguement l'Oasis.

- Tu sais... Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il à fait à Maman mais d'un autre côté, je lui suis reconnaissant d'avoir pris soin de moi et puis... Il n'est pas si monstrueux lorsqu'on le connait.

Finalement, je me raclai la gorge. A la fois heureux d'avoir pu m'alléger le cœur et désireux de changer de sujet je dis à la lionne d'or :

- En tout cas, merci de m'avoir écouter Kuzali. Mais assez de mes histoires ! Est-ce que ça te tenterais de voir combien j'ai progressé en combat depuis la dernière fois ?

Sans attendre de réponse, je me mis en position et bondis sur la lionne dorée. Bien sur, je n'avais aucune chance de gagner lors d'un combat, lors d'une course en revanche... Mmm... C'était à tenter. Quoi qu'il en soit, gagner ou perdre n'avait aucune importance, je voulais juste détendre l'atmosphère.


Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Mai - 15:29
Ainsi il me donnait la réponse que j'attendais. Une mauvaise lueur luisait dans mon regard tandis que je prenais conscience que ce meurtrier rôdait non loin, peut-être attendait-il une occasion de venir terminer son travail. Haramu... J'avais beau ne pas faire le poids face à un assassin, la rage que j'accumulais en moi depuis si longtemps ne serait pas belle à voir. Puis vint ce « mais ». Mes oreilles pivotèrent vers le jeune lycaon devenu adolescent. Quelque part, je percevais le fait que Fleck n'avait pas entièrement vider son sac, un secret persistait encore. Ou du moins était-il secret jusqu'à ce que le jeune mâle vienne à me le révéler.

Bien que j'avais envie de hurler sur Fleck, je me contentais de faire passer ma colère sous silence et ne rien dire, l'observant du coin de l’œil. Pensait-il sérieusement que le lion lui avait sauvé la vie ? Il avait beau avoir grandi, il restait toujours aussi naïf. Sa survie n'avait rien à voir avec la gentillesse de ce meurtrier, seulement son désir d'attendre un meilleure moment pour tuer le lycaon. On ne pouvait se fier aux lions. D'autant plus lorsqu'ils étaient responsable de la mort d'être cher. Quel étrange réaction de la part de Fleck, développer de la sympathie pour celui qui avait tué sa mère... Son histoire fit écho à la mienne et je songeais à Hasire. Néanmoins la situation était différente, Hasire était mon frère, pas un illustre inconnu comme Haramu. Sans doute était-ce aussi la raison pour laquelle sa trahison m'avait autant brisée. Hasire... je le détestais pour m'avoir causé autant de peine et m'avoir conduite à mon exil mais je ne pouvais faire taire cette partie de mon cœur qui continuait de l'aimer, quand bien même j'aurais aimé le haïr jusqu'à ma mort.

Le raclement de gorge de l'animal me ramena à l'Oasis, mettant de côté ce passé qui continuait de me hanter. Il semblait aller mieux, comme débarrasser du poids qui pesait sur ses épaules. Il était inutile de lui faire part de mon ressenti, cela ne serait que de l'égoïsme. A quoi bon demander à Fleck de quitter ce mâle si moi-même je ne pouvais lui apporter un foyer et l'amour dont il avait besoin pour s'épanouir ? Je devais me laisser me convaincre par les mots du lycaon, croire que ce lion était bon avec lui.

Souhaitant laisser derrière cette discussion peu joyeuse, Fleck me parla de ses progrès dans l'art du combat. Haussant un sourcil, je l'observais presque amusée. « Vu ton niveau, tu n'as pu que progresser. » répliquais-je, provoquant l'adolescent de ma langue fourchue. Sans perdre d'avantage de temps, le lycaon se mit en position et bondit sur moi. Nous roulâmes sur le sol avant que je ne reprenne les rênes et me redresse en position de force, le lycaon à ma merci. « Quel progrès ! » ironisais-je avant d'éclater de rire. Je fis un écart afin de permettre à l'adolescent de se redresser plutôt que de joncher au sol. Bien que je n'avais pas oublié les précédentes révélations du lycaon, je respectais son choix de vouloir passer à autre chose et détendre l'atmosphère. Le regard perdu, j'observais les environs jusqu'à ce qu'une idée me vienne. Un léger sourire aux babines, je m'approcha du lycaon d'une démarche sulfureuse.

Une fois derrière lui, je me mis en position d'attaque et poussa un terrible rugissement. Maintenant ! Je fis mine de bondir sur l'adolescent afin que celui-ci prenne la poudre d'escampette et le mena tout droit dans mon piège. C'était comme une partie de chasse, pour gagner il fallait être le plus malin. Alors que j'étais réputée pour être la lionne la plus rapide des Terres du Soleil, Fleck ne se débrouillait pas trop mal et parvenait à établir une certaine distance entre lui et moi. Si ses efforts au combat semblait vain, il semblait plutôt apte à prendre la fuite en cas de danger et c'était préférable. Si Fleck venait un jour à être confronté à plus fort que lui, sa meilleure attaque serait la défense aussi devrait-il savoir courir à une bonne vitesse mais aussi pendant un certain temps. Quoi qu'il en soit, je guida le lycaon par divers stratagème jusqu'à l'Oasis et une fois celle-ci à proximité, je fis une brutale accélération, rattrapant alors le lycaon et l'entraîna dans ma chute, c'est à dire tout droit dans l'eau.

Le contact entre nos deux corps et la surface de l'eau entraîna une multitude d'éclaboussure ainsi qu'un boucan d'enfer. Heureusement, l'eau n'était pas très profonde. Me redressant, je remarqua tout de même que l'eau m'englobait jusqu'à la mi-hauteur de mes pattes. M'ébrouant avec vigueur, je finis pas éclater de rire. « Rien de mieux qu'une baignade par une telle chaleur ! » La tête reposée et le cœur heureux, je m'allongeais tranquillement dans l'eau, ma tête ainsi que mon dos dépassant de la surface. La chaleur bienfaisante du soleil, l'eau translucide, le cadre de rêve et la présence d'un ami ne pouvait qu'apporter la bonne humeur et la détente.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 14 Mai - 18:02

Bien qu'elle sembla contrariée par ma révélation concernant Haramu, Kuzali garda le silence. Sans doute tentait-elle de le cacher mais la colère se lisait dans ses yeux, de la tristesse et de la nostalgie aussi. Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire... Quoi qu'il en soit, la lionne au pelage d'or ne fut pas triste de changer de sujet. Après que je lui ai parlé de mes nouveaux "talents" au combat, la lionne d'or souleva un sourcil, visiblement amusée :

« Vu ton niveau, tu n'as pu que progresser. »

Je souris à cette réplique, c'est vrai que mes compétence de combattant était un peu... minable ? Elle ne put ajouter un autre mot car je lui avais déjà bondis dessus. Nous nous mîmes à rouler sur l'herbe un moment jusqu'à ce que Kuzali reprenne le dessus. Me plaquant au sol, elle ironisa :

« Quel progrès ! »


Puis elle éclata de rire et elle me laissa me redresser. Je me mis à rire à mon tour. C'était agréable de s'amuser et de laisser les problèmes de la vie. Cependant ma joie ne dura pas et fit place à une petite crise de panique. Je quittai Kuzali du regard une seconde, juste assez pour que la lionne se faufile derrière moi, se mette en position d'attaque et rugisse. Kuzali fit mine d'attaquer mais j'avais déjà fui. En effet, suivant mon instinct, j'avais pris la poudre d'escampette en entendant le rugissement. En fait, mes pattes c'était mise à bouger toutes seules et j'avais mis une certaine distance entre moi et la lionne. Pour une fois, mes pattes ne me trahirent pas, habituellement lorsque je courais, mes pattes s'emmêlaient et je finissait par terre. A croire que j'arrivais à courir uniquement lorsque j'en avais vraiment besoin. Alors que je pensais être suffisamment loin de Kuzali, elle fit une brutale accélération et me rattrapa. Elle se jeta sur moi et m'entraîna avec elle droit dans l'eau. A nous deux, nous fîmes de nombreuses éclaboussure. L'eau n'étant pas très profonde, j'avais pied. Lorsque j'étais debout l'eau m'arrivait au ventre, tandis qu'elle arrivait à mi-hauteur des pattes de Kuzali. La lionne se mit à rire et ajouta :

« Rien de mieux qu'une baignade par une telle chaleur ! »


Puis elle s'allongea. Elle semblait heureuse et c'était compréhensif : cet endroit était magnifique et très agréable. Mais pour une raison inconnu j'avais bien envie de l'embêter un peu pour jouer. Je me souvenais que lorsque j'avais rencontré la lionne quelques temps plus t, je l'avais arrosé et elle avait plutôt mal pris. Je me demandais comment elle réagirait cette fois.
Je me redressais sur mes pattes arrière et m'apprêtais à l'éclaboussé lorsque je perdis l'équilibre et tombai en arrière. Allongé sur le dos, dans l'eau, je me mis à rire. De toute évidence, j'étais toujours aussi maladroit. Soudain, j'entendis un petit oiseau chanter et mon ventre se mit à gargouiller. Cela faisait un moment que je n'avais pas manger. Je me relevais et dit :

- Je ne suis peut-être pas un bon combattant, mais je suis certain que je peux être un super chasseur. Regarde !

Sans attendre, je sortis de l'eau. Le petit volatile n'était pas loin... Je pouvais le sentir. Je l'aperçus bientôt. Calmement posé sur un petit rocher, l'oiseau ne semblait pas inquiet. D'un pas lent, je m'approchai de lui et d'un bond, je posais ma patte sur l'une de ses ailes pour l'empêcher de voler. La pauvre petite bête semblait paniqué, elle agité son aile libre dans tous les sens. A vrai dire, même si c'était moi qui était en position de force, je ne me sentais pas très à l'aise. Il aurait été facile de la tuée mais cette pauvre petite bête devait bien avoir une famille, non ? Et puis était-ce vraiment juste d'achever une créature sans défense ? Finalement, je poussais un soupir et lâcha l'aile de l'oiseau. Bien que l'aile semblait un peu abimée, l'oiseau n'eut aucun mal à s'envoler. Les oreilles basses, je revins vers Kuzali.

- Mouais... Finalement je ne suis pas non plus bon pour la chasse.

J'étais un peu triste d'être incapable de chasser mais au fond, tuer ce n'étais pas mon truc. Dire que je détestais manger des cadavres... Si je voulais vivre seul mais que je refusais de tuer il allait falloir que je m'y habitue. Je poussais un soupir. Puis je me ressaisis. Ne pas tuer ce n'était pas une preuve de faiblesse ! Était-ce faible de considéré la vie d'autrui comme importante ? Surement pas ! Pas pour moi en tout cas. Et pour l'instant, tuer pour vivre ne me tentait pas. Peut-être lorsque je serais plus vieux, plus sage mais pas maintenant. Bref, je finis par faire un petit sourire avant d'ajouter :

- Bah, tant pis après tout !

Edit : J'ai un peu changer la fin. Désolé si cela te dérange.


Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Mai - 16:07
Tandis que je me prélassais dans l’eau miroitante de cette oasis, oubliant par la même occasion tout ces problèmes qui m’obstruaient l’esprit, Fleck se mit à faire le pitre et chuta de manière pittoresque dans l’eau. Un nouvel éclat de rire retentissait dans l’endroit désert et nos deux hilarités se faisaient écho. C’était agréable de pouvoir se détendre ainsi, sans trop se poser de question. Perdus dans le désert à l’abri de quelques regards indiscret, nous laissions libre court à notre enthousiasme et c’était avec un plaisir non dissimulés que nous mêlions nos rires.

Tandis que nos éclats s’amenuisaient jusqu’à finalement être emportés par le vent, le chant d’un oiseau vint rivaliser avec le silence. A la manière dont Fleck tourna brutalement la tête, je compris qu’à toute évidence le jeune lycaon devait être affamé. La longue plainte de son estomac ne fit que confirmer mes pensées. Soucieux de prouver qu’il pouvait être un bon chasseur -mais surtout pour satisfaire sa faim-, Fleck sortit hâtivement de l’eau pour chasser le volatile. Intriguée par ce rebondissement, je posais sur le lycaon un regard attentif à ses moindres mouvements. Sans même avoir besoin de me déloger de l’eau fraîche, je pouvais sans peine observer le lycaon dans sa quête. Alors qu’il tenait l’oiseau à sa merci, Fleck semblait hésiter. Qu’attendait-il ? Les sourcils plissés, j’apercevais alors Fleck qui délivrait l’oiseau de sa domination et lui laisser la vie sauve. Bien qu’étant gêné de son échec, le jeune mâle m’offrit tout de même un sourire, me prévenant que ce n’était pas si grave. Je soupirais doucement.

Je me redressais de toute ma hauteur pour aller m’asseoir aux côtés de Fleck, lui posant alors cette question : « Sais-tu pourquoi nous chassons, Fleck ? » Mon ton était doux mais aussi très sérieux. Détaillant le lycaon du regard, je savais ce qui l’avait empêché de porter le coup fatal. Il aurait pu, mais il ne l’avait pas voulu. « C’est tout à ton honneur d’avoir laissé la vie sauve à cet oiseau, tu n’as rien à te reproché. Ce n’était pas de la faiblesse, tu es encore jeune après tout. Mais plus tard tu comprendras. » Puis contre toute attente, la mélodie retentissait une fois de plus. Cet oiseau n’avait pas froid aux yeux… Cela me donnait une idée mais il était fort probable qu’elle ne soit pas au goût de Fleck. Néanmoins, il avait besoin de tirer une leçon de cette histoire aussi répondis-je moi-même à cette question que je lui avais précédemment posé : « Nous ne tuons par pour le simple plaisir mais par la volonté de survivre. »

Sur ces quelques mots, je sortis lentement de l’eau et en finesse, me mis à me mouvoir vers l’oiseau chanteur. Il chantait et chantait encore, il ne s’arrêtait plus. Etait-il donc trop occupé à chanter pour se rendre compte de ma présence ? Bien qu’admirative de cette douce mélodie, je ne me laissais par pour autant attendrir et sans crier garde, je bondis et sonna l’accord finale de cette symphonie.

L’oiseau mort dans la gueule, je retournais au bord du rivage pour y déposer le cadavre à terre, faisant signe à Fleck de me rejoindre. « Si tu veux vivres, tu dois te nourrir. Et pour te nourrir, il faut tuer. » Mon regard pouvait lui sembler dur à l’instant mais je ne voulais que son bien. Adoucissant mon expression, j’ajoutais d’une voix plus douce : « Cela peut te sembler cruel Fleck mais c’est le cycle de la vie. » Il était encore jeune et dépendant mais viendrait le jour où il s’en irait vivre sa propre vie et ce jour là, il lui faudrait savoir se débrouiller seul et accepter de prendre une vie, quand bien même si cette dernière est innocente. L’encourageant d’un hochement de tête, je m’éloignais de quelques pas afin de le laisser faire ce qu’il avait à faire en toute tranquillité. Personnellement, je n’aimais pas avoir quelqu’un sur le dos lorsque je me nourrissais.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 28 Mai - 17:40

Pour toute réponse, Kuzali soupira doucement. Se plaçant à côté de moi, elle me questionna sur un ton que je trouvais assez sérieux et doux à la fois :

« Sais-tu pourquoi nous chassons, Fleck ? »

Je me contentai de hausser les épaules. Pour manger et survivre me semblait la réponse la plus probable. Je ne connaissais presque personne qui tuait ou chassait pour le plaisir, lion ou lycaon. La lionne d'or continua :

« C’est tout à ton honneur d’avoir laissé la vie sauve à cet oiseau, tu n’as rien à te reproché. Ce n’était pas de la faiblesse, tu es encore jeune après tout. Mais plus tard tu comprendras. »

Mes oreilles se baissèrent. Je n'aimais pas tué et je doutais d'accepter de la faire un jour mais après tout, l'instinct de survie est toujours le plus fort. Soudain, je redressais mes oreilles, le petit oiseau c'était remis à chanter. C'était une mélodie douce, très agréable à entendre. Kuzali reprit :

« Nous ne tuons par pour le simple plaisir mais par la volonté de survivre. »

Je ravalais ma salive. En la voyant sortir ainsi de l'eau j'avais une petite idée de ce qu'elle comptait faire et cela ne me plaisait pas. Néanmoins, je ne m'interposai pas lorsqu'elle s'approcha dangereusement du petit volatile. En un bon elle mit fin à son chant. Puis, l'oiseau mort dans sa gueule elle revint vers moi et me fis signe de la rejoindre.

« Si tu veux vivres, tu dois te nourrir. Et pour te nourrir, il faut tuer. »

Mon regard alla de Kuzali au petit animal. Oui, bien sur, elle avait raison mais c'était plus fort que moi, je n'y arrivais pas...

« Cela peut te sembler cruel Fleck mais c’est le cycle de la vie. »

Après ces mots, elle s'éloigna, ma laissant face à l'oiseau mort. Timidement je donnai un petit coup de patte à l'animal, il n'eut aucune réaction. Je poussais un soupir. Le voir mourir m'avait ôter l'appétit, du moins c'est ce que je croyais... En effet, alors que je me baissais pour renifler la carcasse, ma gueule avait agit d'elle même. Déchiquetant la chair de la créature en quelques coups de crocs, il fallut que je sois à deux doigt de m'étouffer avec un os pour que je me calme. J'avais toujours été glouton et cela n'allait pas en s'arrangeant... Jetant un coup d'œil à l'oiseau, je constatai qu'il n'en restait que quelques plumes et une petite flaque de sang. Je me léchait le babines, dommage qu'il soit déjà terminé, il était délicieux. Avec un raclement de gorge, je me mis à laper un peu d'eau puis me tournant vers Kuzali je dit :

- Merci. Tu sais Kuzali, tu as parfaitement raison mais... Aaaahhh... Je crains de ne jamais être capable de tuer de sang froid. Enfin, laissons le temps faire son œuvre, nous verrons bien.

Je me laissais tomber sur mon derrière et, utilisant l'une de mes pattes postérieur, je me mis à me gratter. Au bout de quelques secondes, je cessais ce manège pour demander à la voyageuse dorée :

- Dis moi Kuzali, tu as beaucoup voyagé toi, alors quel endroit me conseillerais-tu de visiter à l'exception du Grand Nord ?

Je fis une courte pause et repris :

- L'Oasis se fait de plus en plus petite vois-tu et même si je me suis attaché à Haramu, plus le temps passe moins mon cœur se sent chez lui ici... Je pense que je vais partir très bientôt.


HS : désolé du temps de réponse.


Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Juin - 22:20
Je l'attendais au tournant et sa réaction ne provoqua en moi nulle surprise. Fleck n'était pas de ceux qui aimait tuer, que ce soit pour le plaisir ou par nécessité aussi n’approuvait-il pas mon action mais, il ignorait que je faisais cela par affection pour lui. Je me préoccuper très sincèrement de son avenir et sa capacité à survivre seul. Il était mon ami après tout.

Puis l'instinct prit le dessus et Fleck se jeta goulûment sur la carcasse du volatile. J'en vins même à me demander s'il mangeait à sa faim. Dos à lui, j'observais paisiblement les alentours tandis qu'il se remplissait l'estomac. Un raclement de gorge de sa part me signala que son repas était terminé. Faisant à nouveau face au lycaon, j'attendais que Fleck finisse de s'abreuver tandis que du coin de l’œil, je constatais qu'il ne restait rien de l'oiseau qui autrefois faisait résonner son chant mélodieux. Un bien pour mal, la nature était ainsi faite.

« Oui, le temps fait toujours son effet. » répondis-je simplement au lycaon avec un léger sourire.

Comme je l'avais déjà vu faire auparavant, Fleck se mit à gratter la terre de ses griffes. Quelque chose le tourmentait. M'attendant à être questionné, je m'assis tranquillement face à mon ami, à l'écoute. Ah le voyage... C'était un thème récurrent chez le jeune mâle. Il était évident que lui-même rêver de parcourir différente contrée, à la recherche de nouveauté. Ainsi souhaitait-il une recommandation ? Je lui répondis en premier lieu par un sourire amusé et alors que je m'apprêtais à lui donner ma réponse, le lycaon reprit avec des propos intriguant mais qui ne m'étonnèrent guère.

« Comment pourrais-tu te sentir ici chez toi alors que ce n'est pas le cas ? » lui répondis-je alors, en écho à ses propres doutes.

C'était son envie et son droit de vouloir partir et voir du pays. C'était là aussi l’œuvre du temps... Venait toujours ce moment où l'on souhaitait s'éloigner des terres toujours connue, voir du neuf et vivre sa propre expérience. On grandissait tout simplement.

« Voyages, Fleck. Voyages. » lui dis-je dans un sourire encourageant. « Il y a tant de lieu à fouler de nos pattes. La Terre des Lions est vaste et tu le sais, aussi les possibilités sont-elles nombreuses. Tu connais déjà Prideland qui est une très belle terre mais pour ma part, ma préférence se tient pour la Terre Libre, peut-être parce qu'elle me rend nostalgique de mes terres natales... » affirmais-je tandis que ma phrase se dissolut dans un souffle nostalgique. « Mais chacun possède ses propres préférences, peut-être qu'Outland sera plus à ta convenance bien que pour ma part, elles me paraissent bien trop lugubres. »

Sans doute deviendra-t-il comme ce voyageur que je connaissais bien. Où était-il en ce moment, quelles terres avait-il eu la chance de parcourir ? Il me tardait de le revoir et qu'il me partage ses voyages. Oui, je souhaitais le revoir. Qui plus est, il avait été mon premier ami sur ces terres, la seule personne à qui j'accordais une certaine fiabilité. Dire que je n'aurais jamais pensé être capable d'accorder ma confiance un nouveau jour, il m'avait prouvé que j'avais eu tort. Cessant mes songes, je reportais mon attention sur le présent et le lycaon qui se tenait face à moi. Cela serait une bonne chose pour lui de rencontrer Rono, lui mieux que moi saurait lui louer les délices du voyage. Je ne pouvais me considérer comme un exemple pour mon jeune ami. Après tout, j'étais une exilée.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Juin - 18:35



    C'était la nuit, la plus longue, et la plus douloureuse de sa vie. Il revenait à son Oasis, le petit dans la gueule. Le petit Prince. Le futur grand roi, il portera ses espoirs, sa hargne et sa témérité. Il sera la lumière aveugle de tous, et la lune étincelante de chacun. Arriver à un coin d'ombre. Haramu ouvrit doucement la gueule et posa le petit être sur le sol, au creux d'un cocotier. Hara se mit a lapper doucement une gorgé d'eau. Il observa le désert. Il avait laisser Janga, seule, cette nuit. Avec les deux autres petits. S'il n'écoutait que lui, il y serait retourné, il aurait courut sous le soleil ardent, voir si aucun vautour ou autre parasite ne l'avait attaquer. Quand un gazouillis capta son regard. Le petit lionceau posa ses grands yeux sur les siens. Comment s'appelle t-il ce lionceau. Hara eu un léger mouvement de recul quand il aperçut les yeux de son fils. Vairons comme lui, jaune ardent comme sa mère. Il eu un mouvement d'amertume. Sa pupille gauche était rétracté. Un œil de serpent. Nyoka. Le serpent. Puis il s'approcha de cette petite boule de poil qu'il n'avait pas encore eu le temps d’apprivoisé. Il était père, mais il ne se le sentait pas. Il s'allongea quelque instant, posant sa lourde tête sur le sol. A hauteur du petit. La chose déambulant sans vraiment marché, rampant maladroitement, tel un serpent mouvant, ouvrant grand les yeux. « Nyoka. C'est décidé, Nyoka le petit prince. » Et la chose sembla donner son accord, quand la boule ronde et poilu posa sa patte sur le museau de son père. Hara eu un frisson. Papa. C'était comme si cette patte, l’appelait réellement papa. Il sentit les larmes lui monter aux joues. Il avait toujours réver d'avoir une famille, d'avoir quelque chose à offrir a ses enfants. Un royaume, une terre sur. Et aujourd'hui c'était le cas, il en était capable. Certes le petit ne verra sans doute pas souvent sa mère, ni ses frères et sœurs.

    Mais il sera roi. Comme Hara. Comme les autres avant lui. Son cœur s'emballa, il était fou de joie. Il repris la petite chose dans sa bouche et s'empressa de rentrer dans l'Oasis avec l'espoir de trouver les autres, et de montrer en tant que chef, son fils. Hara entra par derrière l'Oasis, montant doucement sur les pierres de son promontoire, il posa l'enfant entre ses pattes et il rugit de toute ses forces. Tout les lions de l'Oasis reprirent en cœur. Et la voix d'Hara cingla l'air avec force. « Le prince Nyoka. » Et tous se mirent a hurler, grogner de satisfaction. « Ecoutez moi, lions et lionnes Mositus, nous avons souffert hier de l'exil, aujourd'hui nous nous relevons face a cette ère nouvelle. Demain nous reprendrons ce qui nous appartient ! » Plus le clan grandissait, plus leurs forces devenaient grandes. Les lions hurlèrent de toutes leurs forces. Il observa la foule, il vit Kunio, sa sœur qui ne grognait pas, qui gardait un sourire narquois sur les lèvres. Elle avait toujours détesté les enfants. Mais il ne vit pas, Fleck, son fils adoptif. Il fallait absolument lui annoncé la nouvelle, il était grand frère a présent. Il voulais absolument offrir a Fleck une nouvelle famille. Réparé ses fautes, était ce dont il rêvait le plus au monde. Il sauta de son perchoir, le lionceau dans la gueule. Haramu faisait rarement apparition au seins même du clan. Mais il était persuadé, d'avoir fait impression. Autour de lui régnait un certain mythe. Le lion gris aux yeux vairons, le fantôme, l'ombre.

    On le surnommait aussi parfois encore, le Bâtard. De son passer Jangowas. Personne dans le clan des Mositus, n'avait oublié sa terrible histoire et c'est surement sa soif de vengeance folle qui pousse le clan a avoir confiance en lui. Il se mit alors à trottiner entre les herbes vivaces et folles. Quand, à l'ombre d'un arbre. Il aperçut Fleck. Mais une odeur de femelle lui mit la puce à l'oreille et son doute se confirma quand il entendit une voix douce. « Comment pourrais-tu te sentir ici chez toi alors que ce n'est pas le cas ?  » Haramu s'arrêta. Il fit même un pas en arrière. Quand la lionne aux couleurs aussi chaudes que le soleil continua. « Voyages, Fleck. Voyages.  Il y a tant de lieu à fouler de nos pattes. La Terre des Lions est vaste et tu le sais, aussi les possibilités sont-elles nombreuses. Tu connais déjà Prideland qui est une très belle terre mais pour ma part, ma préférence se tient pour la Terre Libre, peut-être parce qu'elle me rend nostalgique de mes terres natales... Mais chacun possède ses propres préférences, peut-être qu'Outland sera plus à ta convenance bien que pour ma part, elles me paraissent bien trop lugubres. » Clairement elle l'incitait. Haramu ce faisait vieux, bien qu'il n'était aujourd'hui plus vraiment seul. Il était nostalgique de savoir Fleck partir. Que faire. Il avait entendue cette discution, pourquoi ignoré la vérité. Pourquoi ne pas faire face a la réalité en entrant en scène et en engageant la question. Mais Haramu resta figé. Quand le lionceau gazouilla, Haramu compris que sa présence en était trahit.

    Ainsi il fit un pas en avant, le visage à moitié couvert par l'ombre d'une immense fougère sauvage. Ses yeux perçant observant les deux êtres qui lui faisait à présent face. Il ne dit pas un mot dans un premier temps. Mais son visage arborait un air dure malgré lui. Il était en colère au fond de son être, si il avait été un meilleur père lion, surement que Fleck ne ce sentirais pas dans le besoin de partir. Mais il était le meurtrier de sa mère. Un renégat. Un monstre. Pour lui il n'était qu'autre que le tueur qu'Haramu avait put être auparavant. Cette nuit où le sang coula, Haramu et Fleck vut leurs destins liée a jamais. N'avait-il donc jamais été un père pour lui ? Une épaule sur laquelle se reposé ? Avait-il toujours été pour lui aussi, comme pour ceux du clan, une ombre, que l'on ne côtoie pas. Haramu posa Nyoka le petit prince sur le sol. Et en plus maintenant, il y avait cet enfant. Bien sur Fleck ne sera jamais réellement de sa famille, mais il avait beaucoup compté pour lui. Et l'arrivé de Nyoka boulversera à jamais le cours des choses. Fleck n'était plus seule dans le cœur d'Haramu. Il y avait le clan maintenant, Nyoka, ses enfants, Janga... Il y avait tout ça. Et Fleck avait été le premier. Haramu ce décida à lancé un regard perché à la femelle qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vue, mais à son odeur, il savait qu'elle ne faisait pas partit du clan. Il n'était pas du genre à faire déguerpir tout les inconnus. Le désert était hostile. L'oasis était un lieu de passage fréquent de divers troupeau et autres lions vagabonds. Elle avait une mèche sur le visage. Une mèche qui trahissait son coté rebelle surement. Que dire. Bonjour. Non. Voici Nyoka, ton petit frère, trop solennel. Enchanté je sus le roi, arrogant.

    Le mieux était peut être de ce taire. Quand soudain la petite chose qu'était son fils, se mit à rouler maladroitement, il s'avança vers Fleck, l'air complètement abrutis. La petite chose vacillante, posa son regard dans celui de Fleck, sa pupille rétracté et son air angelot. Il s'allongea à l'ombre, a coter de la patte de Fleck, cherchant le confortable et l'ombre. Et ce fut a ce moment qu'Haramu vit a quel point Fleck avait grandis. Sa patte faisait la taille même du petit. Il faut dire que les Lycaons on d'imposantes pattes qu'ils leurs valent la réputation d'être rapide. Alors Haramu ce décida de parler. Il observa Fleck. « Tu n'étais pas là à mon discours J'ai présenté ton frère à tout le monde. Nyoka. » Pose. Il hésita, mais continua sur le même tons. « Le futur prince. » Le futur prince. C'est lui. Et Fleck l'avait toujours sur au fond.



Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Juin - 9:52

Kuzali ne semblait pas surprise par ma question. Sans doute avait-elle apprit ma connaitre pour savoir que voyager était l'une de mes passions... Peut-être même ma plus grande passion. La lionne dorée fit un sourire amusé avant de répondre :

« Comment pourrais-tu te sentir ici chez toi alors que ce n'est pas le cas ? »

Je penchais ma tête sur le côté, intrigué par sa réponse. Je n'étais pas chez moi ici ? Bon certes, ce n'était pas la terre où j'avais grandit mais je m'y étais senti bien lorsque j'étais arrivé ici. Au début du moins... C'était comme une nouvelle maison pour moi. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas chez moi. Ou du moins ça ne l'était plus, plus maintenant. Vous savez, lorsque j'étais petit et que je voyais d'autres lycaons quitter notre territoire et la meute, je ne comprenais pas ce choix. Maman, tout comme Kuzali d'ailleurs, semblait penser que c'était l'œuvre du temps. Elle me disait que plus l'on grandit plus on a envie de découvrir de nouvelle chose. A l'époque, je n'avais pas compris mais là... *Soupir* Et oui... Le temps nous change plus que nous voulons bien l'admettre.

« Voyages, Fleck. Voyages. Il y a tant de lieu à fouler de nos pattes. La Terre des Lions est vaste et tu le sais, aussi les possibilités sont-elles nombreuses. Tu connais déjà Prideland qui est une très belle terre mais pour ma part, ma préférence se tient pour la Terre Libre, peut-être parce qu'elle me rend nostalgique de mes terres natales... Mais chacun possède ses propres préférences, peut-être qu'Outland sera plus à ta convenance bien que pour ma part, elles me paraissent bien trop lugubres. »

Ses terres natales, hein ? En disant cela, la lionne au pelage d'or m’avait semblé rêveuse et elle me faisait repenser à mes propres terres natales. Que pouvaient-elles être devenues depuis tout ce temps ? Étaient-elles encore le tas de cendre que j'avais quitté avec Maman ou bien les plantes avaient-elles repoussé ? Peut-être allais-je y retourné qui sais. Mais la Terre Libre me paraissait être un meilleur choix quant à Outland... J'y avais été une fois. Là-bas, une lionne brune du nom de Janga m'avait sauvé des crocodiles et cette expérience ne me donnait guère envie d'y retourner.
Soudain, un gazouillis de bébé se fit entendre. Tournant, légèrement la tête, je fus parcouru d'un frisson lorsque j'aperçus un grand lion gris faire un pas en avant. Haramu. Il lança un regard dur à Kuza' et à moi-même. Je baissais quelques peu la tête pour éviter de croiser son regard. Nous avait-il entendus ? Surement. J'étais un peu honteux de mon comportement, Haramu avait toujours fait son possible pour me rendre heureux et voilà qu'aujourd'hui je voulais m'en aller et le laisser seul. Enfin seul, c'est ce que je croyais car lorsque je baissais les yeux, j'aperçus une petite boule de poil entre les pattes du grand lion. Tandis qu'un silence assez désagréable s'installa, la petite boule de poil s'approcha de moi maladroitement. Il me regarda dans les yeux et je constatai que ce petit lionceau avait les yeux vairons mais également un œil à la pupille rétractée. Une maladie ? Sans doute. Il s'allongea près de moi et je me mis à l'observer. Mouis... Il était mignon. Enfin si on aime les lionceaux, bien sur. La voix d'Haramu me sortit alors de mes pensés :

« Tu n'étais pas là à mon discours J'ai présenté ton frère à tout le monde. Nyoka. »

Il fit une courte pause et repris :

« Le futur prince. »

Le... Le futur prince ? Alors ce lionceau était le fils d'Hara' ? Voila qui me surpris et je me sentis blessé. Non pas parce que c'était ce petit bébé le futur Roi des Mositus, après tout cela ne pouvait pas être moi : j'étais un lycaon. De toute façon le pouvoir ne m'avait jamais attiré. Non j'étais blessé parce que je m'attendais à ce qu'Haramu me prévienne le jour il trouverai une compagne qui porterait ses enfants. Là ? Il ne m'avait rien dit. Pas un indice, pas un mot. Rien. Mais après tout, je ne lui avais pas dit non plus que je souhaitais partir, alors peut-être n'était-ce qu'un juste retour des choses...

- Navré Haramu, j'étais... J'étais occupé.

Je fis alors les présentations :

- Kuzali, je te présente Haramu, c'est le lion dont je t'ai parlé et le Roi des Mositus. Haramu, voici Kuzali, c'est une grande amie, je l'ai rencontré il y a longtemps.

Puis je penchai la tête vers le lionceau avant d'ajouter non sans une once d'amertume dans la bouche :

- Et lui c'est Nyoka, c'est ça ? Ton fils je suppose. Je peux savoir qui est sa mère exactement ? Je n'ai entendu aucune lionne Mositus te faire des avances et tu n'en a fait à aucune d'entre elle.



Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Juin - 15:41
Fleck semblait songeur suite à mes paroles, sans doute réfléchissait-il à un avenir possible en tant que voyageur. Celui-ci lui apporterait-il ce que cherchait le lycaon ? Mais que cherchait-il au juste, un but dans la vie, le désir de voyager par ses propres moyens et voir du pays ? Seul Fleck connaissait ses véritables désirs aussi était-ce à lui seul de décider de son futur et à nul autre. Tout ce que je pouvais faire, c'était l'éclairer et répondre à ses questions mais en aucun cas je ne choisirai à sa place. Puis un miaulement retentit, trahissant la présence d'intrus.

Me redressant d'un bond, je fis face aux nouveaux arrivants, le regard mauvais. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était d'être espionner. Un lion de haute stature sortit des fourrées. Son pelage était semblable à la cendre et tout comme Fleck, ses pupilles étaient de deux couleurs distinctes, l'une étant bleu et l'autre vert. Son regard était dur et je ne me gênais pas pour le lui rendre. J'avais déjà ma petite idée sur son identité mais le tressaillement de Fleck à son approche ne fit que confirmer mes pensées : l'assassin de sa mère.

Hostile, j'observais le mâle avançais jusqu'à un certain point où il cessa sa marche pour poser le lionceau qu'il tenait dans sa gueule à même le sol. Baissant mon regard vers la petite chose, c'était désormais elle que j'observais. Son pelage était semblable à celui qui devait être son géniteur quoique plus clair, davantage taupe que cendré. Il semblait n'avoir que quelques semaines... Un silence pesant rendait l'atmosphère mauvaise. Nul doute que le malaise provenait du nouvel arrivant. La moindre des politesses aurait été de nous saluer mais, ce fut chose qu'il ne fit pas. Autant dire qu'en vu de mon éducation royale, ce détail me restait en travers de la gorge. Quel mâle rustre. Maladroit comme l'était tous les lionceaux de cet âge, le petite boule de poil s'avança péniblement jusqu'à Fleck et se laissa tomber à ses pattes. Autant dire que son intervention sauvait en quelque sorte la situation pesante qui régnait. Puis le mâle gris s'adressa à Fleck.

Son frère ? J'haussais un sourcil d'étonnement. Je n'étais pas étonnée qu'ils ne soient pas de la même race non, là n'était pas le problème. Le problème était plutôt que ce mâle des plus impolis venait informer Fleck de l'apparition magique et soudaine d'un petit frère. Il suffisait de regarder Fleck pour comprendre ô combien il était blessé par les agissements du lion. Quel manque de tact... Lorsque finalement Fleck fit les présentations, je ne prenais aucune peine à cacher mon regard de mépris à ce lion que, sans même connaître, je ne portais pas dans mon cœur.

Ainsi il se nommait Haramu mais répondait aussi au titre de Roi des Mositus. Ce n'était pas banal mais il en fallait plus pour m’impressionner. On ne jugeait pas un roi pour son titre mais par ses actions et pour le moment, rien de ce que j'avais pu voir ne m'avait inspiré le respect. Apportant néanmoins un peu de douceur, Fleck me toucha par la manière dont il m'introduit au mâle. Me décrispant légèrement, j'accordais un sourire doux à Fleck. Pour moi aussi il était un grand ami dont il m'aurait déplu de devoir me passer. Quant à Haramu, je lui accorda un simple signe de tête, ne préférant pas m'adresser à lui pour le moment. De toute manière lui « enchanté » aurait été mentir. Je n'étais absolument pas enchanté de faire sa rencontre.

L'amertume dans la voix de Fleck me fit mal au cœur. A mon tour, j'observais le lionceau et ne remarqua que maintenant sa pupille reptilienne. Voilà une chose peu anodine... Une maladie peut-être. Les reproches de Fleck était facilement décelables dans sa voix et il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir la peine dans son regard. Jugeant que j'avais pas à intervenir, je me contentais de garder le silence, laissant au « père » le soin de se justifier.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 9:25

    Comme attendue, Fleck sembla si surpris, qu'Haramu s'en voulu de ne lui avoir rien dis. C'esr que cette histoire était secrète, il faisait ça pour le protéger et pour protéger le clan. Car si on avait sut, que Haramu faisait des aller retour entre Outland et ici, il y aurait eu de gros problème avec les Jangowas. Le lycaon sembla perdu tout d'un coup. Sa voix tremblotait un petit peu, et Haramu pouvait sentir les phéromones de peurs qui se dégageait de lui. Pas de peur, trop pourpre pour être de la peur, de l'amertume peut être. Et sa voix d'adulte à présent retentit. « Navré Haramu, j'étais... J'étais occupé. » Hara resta neutre, statique, si bien que cela commençait à faire peur. Haramu. Son prénom. Jamais Fleck ne l'avait appeler "papa" en réalité. Jamais il n'avait hésiter une seule fois entre papa et Haramu. C'était affreux dans un sens. Hara lui avait pris beaucoup, mais il lui avait donner énormément. Alors comment ne pas avoir de reconnaissance. Le rêve d'Hara à commencer avec ce petit Lycaon. Et pourtant, il n'avait jamais réellement débuté. Car Fleck n'avait peut être jamais supporté de voir le tueur de sa mère, tout les jours, sa a dut être un calvaire pour lui. Mais aujourd'hui, étant lui même père. Il comprenait, il comprenait à qu'elle point la famille était importante. Il ne le savait pas avant, et il était égoïste. Trop égoïste pour comprendre que Fleck ne pourra jamais réellement l'aimer. Que sur ses terres, il se sentira toujours contraint, et habité par de la vengeance cacher. Pourtant Hara savait que c'était bien pour lui, mais il souffrais abondamment de le voir partir. Même si cette amour qu'il lui portait, était surement, dans le fond à sens unique. Et Hara baissa légèrement les yeux, quand il sentit pour la première fois depuis longtemps, son cœur se crispé. Cette sensation de pincement qui semble agréable mais produit une avalanche de sensation. Et il releva la tête neutre à nouveau. Le lycaon repris. « Kuzali, je te présente Haramu, c'est le lion dont je t'ai parlé et le Roi des Mositus. Haramu, voici Kuzali, c'est une grande amie, je l'ai rencontré il y a longtemps. » Hara avait à présent un port de tête moins soutenue, l'échine un peu plus basse. Il lança un regard à la lionne qui faisait sauvage elle avait la même couleur que le soleil. Si il avait eu des lunettes, il regarderait au dessus à ce moment là. Il la regardait un peu avec un air hostile, sans vraiment sans rendre compte. C'était elle. Fleck partait-il par amour ? Par amitié pour cette lionne. Il ne comprenait pas. En faite, si. Haramu avait élever Fleck parmi les lions, il était donc normal que celui ci ce sente bien avec eux. Mais elle l'incitait clairement à partir. Cela en faisait-il une ennemi. Haramu était vieux et avait toujours eu peur d'être seul. Malgrés tout, ce qu'il souhaitait le plus au monde, est que Fleck vive libre et heureux. Comme le lion qu'Haramu n'a jamais été. Il se redressa alors, pris un peu plus de prestance, et d'un geste de la tête, avec un leger sourire il salua la lionne. Changement de comportement direct envers elle, lui qui avait été si froid au début. Peut être saura t-elle faire ce qu'Haramu n'a jamais su faire, guider Fleck vers son vrai destin. Fleck repris il fit un geste de la tête vers Nyoka. « Et lui c'est Nyoka, c'est ça ? Ton fils je suppose. Je peux savoir qui est sa mère exactement ? Je n'ai entendu aucune lionne Mositus te faire des avances et tu n'en a fait à aucune d'entre elle. » Par réflexe face à son ton, les sourcils d'Hara et crispèrent, sa mâchoire se serra. Et les muscles puissant de son museau se contractèrent. Ce n'était que de petit changement faciaux. Et pourtant, cela lui donnait vraiment l'air en colère. Haramu avait beaucoup de mal a ce contenir, et tout partait très vite avec lui. Il fit un pas en avant, sa lèvre supèrieur eu un léger mouvement de tic anxieux. Il plongea son regard autoritaire dans celui de Fleck. « LUI : C'est ton frère Fleck. » Et tout d'un coup il devenu psychotique. Ça lui arrivait assez souvent quand il y avait plusieurs lions dans les parages. Il s'avança vers Fleck, et pris Nyoka dans la gueule, en observant la lionne soleil dans les yeux. Protection avant tout. Dans son esprit tout ce bouscula. Fleck était jaloux. Il voulait tuer Nyoka. Cette lionne à bien la couleur clair des Jangowas. Le serait-elle. Aurait-il amener une jangowas içi. Tout ça n'allait pas du tout. Il pris peur. Revenus à sa place initiale, il posa le petit être entre ses pattes puissantes. Puis se leva à nouveau, leurs faisant faces. Les pupilles déjà plus dilatés. « Sa mère est Outlanders. Janga. tTu la rencontrera surement d'ici peu. Tu a deux autres frères et sœur. » Fleck avait un ton arrogant. Qu'il n'avait jamais eu. Certes Haramu le connaissait fière et hardi. Mais jamais il ne c'était montré si arrogant en sa présence. Serait ce cette lionne couleur fauve qui lui avait enseigné cette amertume. Haramu se crispa à nouveau. « Elle n'est pas Mositus, mais au moins je ne traine pas avec des Jangowas. » Il lança un regard amer et violent à l'encontre de Kuzali. Il s'emballait un peu vite, il ne savait même pas si celle ci l'étais, mis son pelage ce confondait parfaitement avec le désert, et les couleurs clair des Jangowas. Il lâcha un petit grognement profond, venant de fond de gorge. Qui était cette lionne qui voulait lui voler son fils. Haramu avait des problêmes de bipolarité sèrieux depuis peu.




Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Juin - 16:14

La première réaction d'Haramu m'inquiéta. Il lança un air quelque peu hostile à Kuzali. Inquiet, je regardai la lionne, elle n'avait rien dit. Elle c'était contentée de fixer le grand lion gris, le saluant d'un simple signe de tête. Une ambiance assez tendue régnait dans l’oasis et me mis mal à l'aise. D'autant plus que c'était moi qui l'avait déclenché. Heureusement Haramu sembla se détendre et il se montra un peu plus chaleureux avec la lionne d'or. Il lui accorda même un léger sourire, ce qui me faisait chaud au cœur. Cependant, cet état de gentillesse ne dura pas et ce, par ma faute. En effet, suite à ma dernière remarque, le roi repris son air coléreux. Il plongea son regard dur dans le mien et, contrairement à ce que j'avais l'habitude de faire, je ne baissais pas les yeux. Je soutins son regard, les sourcils légèrement froncé. Il répliqua :

« LUI : C'est ton frère Fleck. »

Je lançai un petit regard vers le lionceau. Jamais de ma vie je n'avais imaginé avoir un lion pour petit frère. L'idée ne me déplaisait guère mais ce "petit frère" ne m'avait pas été présenté de façon à ce que je soit ravie de son arrivée. Avec le recul, je me rends compte que j'étais injuste envers Haramu en réagissant comme je l'ai fait. Le vieux lion avait bien le droit de vivre sa vie comme il l'entendait. Je me serais peut-être excuser par la suite si la réaction du grand lion avait été différente... Il s'avança vers moi et prit le lionceau dans sa gueule pour le reposer entre ses pattes. Il agissait comme si il craignait une menace pour Nyoka. Quelle menace ? Kuzali ? Non, surement pas. Haramu pouvait être méfiant vis à vis d'elle mais je la savais incapable de s'attaquer à un lionceau. Moi alors ? Mais ça aurait était stupide de sa part. Pourquoi aurais-je été une menace ? Il me pensait jaloux au point de m'en prendre à un lionceau ? C'était bien mal me juger.

« Sa mère est Outlanders. Janga. Tu la rencontreras surement d'ici peu. Tu a deux autres frères et sœur. »

Janga ? Je connaissais ce nom. Cette lionne m'avait sauvé une fois. Quant à ces autres frères et sœurs, il était temps de me prévenir ! Je ne fis aucune remarque, tendis qu'Haramu semblait s'énerver de plus en plus. Il s'exclama :

« Elle n'est pas Mositus, mais au moins je ne traine pas avec des Jangowas. »

Puis il se mit à gronder contre Kuzali. Je jetais un coup d'œil à la lionne d'or, il la prenait pour une Jangowas ? Mais c'était faux ! Pendant un moment je craignais qu'il ne l'attaque mais il resta calme... ou à peu près. Kuzali n'avait toujours pas dit un mot mais je doutais que le comportement d'Hara' lui plaise. A vrai dire, j'étais moi-même vexé par le comportement du Roi des Mositus. Je n'avais rien contre le fait qu’ils voient des lions d’autres clans alors pourquoi, lui, me reprochait-il ça ! Je savais que le lion gris haïssait les Jangowas et Kuza' n'en était pas une. Mais si cela avait été le cas ? Que m'aurait-il dit ? Que c'était une mauvaise idée sans doute. Mais on ne choisit pas ses amis en fonction de son clan, pas moi en tout cas.
En temps normal je me serais certainement tut mais pour je ne sais quelles raisons, j’étais aujourd'hui plus insolent que je ne l’avais jamais été.

- Ça suffit ! Kuzali n'est pas une Jangowas et même si ça avait été le cas, qu'est-ce que ça aurait changé, hein ?! Elle reste mon amie, un point c'est tout !

A mon tour je me mis à gronder, où plutôt à grogner car bien vite ma lèvre supérieur se souleva pour laisser entrevoir mes crocs blancs ivoires. Bien que peu utile face à un lion, je les savait capable de faire des dégâts. Mais, soyons honnête, si Haramu attaquait, je me serais pas battu contre lui. Parce que je n'avais aucune chance de survie bien sur mais aussi parce que je l'aimais beaucoup, moi, ce vieux grincheux.
En réalité, mon agressivité était plus due à mon instinct qu'à autre chose. J'avais toujours été élevé dans un esprit de meute, que ce soit avec Maman ou avec Haramu. Ce qui fait que lorsque je m'attache à quelqu'un il rejoint "ma meute". Or chez les lycaons, comme chez les lions d'ailleurs, la meute comprend la famille, comme Haramu et maintenant Nyoka, mais aussi les amis, comme Kuzali. Et l'esprit de meute c'est se protéger les un les autres. Donc je me devais de protéger Kuza' contre Haramu, même si elle n'en avait sans doute pas besoin. D'ailleurs de nous deux j'étais sans doute celui qui avait le plus besoin de protection. Mais allez dire ça à mon instinct !




Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Juin - 11:07
Je ne comptais pas et n'avais pas à prendre parti dans ce « conflit familial » bien qu'au fond de moi je le trouvais absurde. Un lion ne pouvait pas élevé un lycaon, voilà tout. Ce n'était pas la même espèce, les mêmes coutumes ni la même éducation requise. A quoi bon élever Fleck comme un lion s'il n'en était pas un... Qui plus, je n'acceptais toujours pas le fait que ce dénommé Hamaru ait « daigné » prendre mon ami sous son aile alors qu'il venait tout simplement d’exécuter froidement sa mère. Simplement un acte inconcevable du bourreau qui n'assumait pas ses actes et tentait de se déculpabiliser. Ridicule. Mais malgré mon immensurable animosité pour le lion, je gardais le silence, me contentant d'apporter du réconfort à Fleck par ma présence.

Je ne loupais pas une miette du regard hostile que me jetait le mâle, sans honte apparente. Pensait-il m'intimider ? Je sentais mon sang qui commençait à bouillonner à l'intérieur de mes veines et une irritation toute particulière prenait place dans mon corps. Puis comme si un autre lion était venu remplacé cet Haramu, le mâle reprit de la prestance et me salua d'un geste de la tête, le tout accompagné d'un sourire. Je fus quelque peu déstabiliser par ce changement soudain d’attitude mais ne laissa pas paraître mon trouble, rendant gracieusement ce geste de la tête sans pour autant esquisser de sourire. Je me méfiais de ces lions qui changeait subitement de personnage, cela ne me rappelait que trop mon frère.

Après la réponse quelque peu amer du lycaon, le lion sembla se métamorphoser à nouveau. Cela ne se voyait que par quelques éléments faciaux mais l'odeur qu'il dégageait ne tromper pas. Se déplaçant subitement, le mâle prit un air menaçant et répondis à Fleck de manière autoritaire et sans appel. Par instinct face à ce genre d'individu, je tendis les muscles et me mis aux aguets. Tout en m'observant, le mâle vint récupérer son lionceau et vint le placer entre ses pattes, en guise protection. Me voyait-il comme une menace face à ce lionceau innocent ? Cet attitude m'outrageait et je voyais là une véritable offense. Nous faisant face, le lion se tenait en posture dominante et son regard exprimait une véritable fureur. De là, il apprit à Fleck le nom de la mère mais aussi l'existence de deux autres petits. Chouette, la famille s'agrandissait...

Alors que j'avais jusqu'ici gardait mon calme, la dernière réflexion du mâle ainsi que son regard insolent me fit sortir de mes gonds et je feula férocement à son égard, bondissant sur mes quatre pattes solidement encrées dans le sable, toutes griffes sorties. Pour qui se prenait-il au juste ? « Vous vous dites roi mais vous êtes incapable de discerner qui sont vos véritables ennemis ! » le blâmais-je, tout en grondant de colère. Moi une Jangowa ? Et puis encore ?! J'avais fait d'inconcevable efforts pour mon ami, j'avais garder mon calme tout le long de cette rencontre pourtant amer mais là, c'en était trop. Comme en écho à ma propre colère, Fleck se mit à gronder à son tour, prenant immédiatement ma défense. Je n'aimais pas cet Haramu, il se disait un « père » pour Fleck mais tout ce qu'il avait fait, c'était l'enfermer au sein du désert, le coupant de tout contact avec ses congénères or, c'était justement ce dont Fleck avait besoin. Il était mon ami et je l'aimais mais sa place n'était pas parmi les lions mais avec les siens. Qui plus est, ce mâle semblait doté d'une double personnalité effrayante. Ces retrouvailles inattendues prenait une tournure dangereuse et j'ignorais comment tout cela allait se terminé mais si le Roi des Mositus voulait s'engager dans un combat, il pouvait être sûr de trouver du répondant. Je n'allais certainement pas me laisser faire.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 29 Juil - 10:13
Up ?


Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Aoû - 13:33
[Haramu? J'aimerai bien clore ce RP...]


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Aoû - 11:18


    Fleck, son fils adoptif se leva avec hargne. Se plaçant devant Haramu. C'était la première fois que son fils adoptif c'était lever ainsi, c'était opposé à lui. Et il vit dans ses yeux une colère monstre, qui fit frissonné le coeur du vieux lion. Y avait-il là de la haine, de la peur. Haramu se rappela, comment ne pas se rappelé, il avait tuer sa mère. Mais il aurait bien put laisser ce petit être seul, il serait surement mort de faim, ou pire manger, chasser par d'autre animaux. Il éleva la voix, comme un tambour qui fendis l'air.

    « Ça suffit ! Kuzali n'est pas une Jangowas et même si ça avait été le cas, qu'est-ce que ça aurait changé, hein ?! Elle reste mon amie, un point c'est tout ! »

    Les yeux d'Haramu s'éclaircirent un peu plus à chaque mots de son premier fils, qu'il avait toujours considéré comme tel. Il avait les muscles bandé et ses babines tremblaient de mécontentement. Souhaitait-il donc ce battre, souhaitait-il donc s'opposé à lui. Les sourcils froncés Haramu se retrouva perdu entre deux mondes. Deux mondes, une seul famille. La lionne couleur soleil se hissa elle aussi. Et lança avec une force incroyable.

    « Vous vous dites roi mais vous êtes incapable de discerner qui sont vos véritables ennemis ! »

    Les yeux d'Haramu se déplissèrent, sa rage se dissipa. Sa haine en était tellement aveuglante qu'il n'avait pas sut discerné le pour et le contre, que ses émotions avaient pris le dessus. Qui était-elle. Etait-elle vraiment l'amis de Fleck. Les oreilles d'Haramu tombèrent doucement, son visage devient d'une neutralité exemplaire. Il s'approcha de Nyoka, en lançant docilement.

    « Sans moi Fleck, tu serais mort. Où que tu ailles, tu restera mon fils. Deux mondes, une seul famille. »

    Il pris le petit dans sa gueule et s'en retourna dans la jungle lançant un dernier regard à la femelle soleil. Toi et moi, on en a pas finis.




Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Aoû - 12:49

Haramu parvint à faire sortir Kuzali de ses gonds. La lionne dorée bondis sur ses quatre pattes en rugissant. Sous l'effet de la surprise, je fis un petit bond sur le côté avant de lui lancer un regard inquiet. Certes Haramu n'avait pas à lui parler comme ça mais je ne voulais pas que la situation dégénère au point qu'ils se ruent l'un sur l'autre. Kuzali lança alors :

« Vous vous dites roi mais vous êtes incapable de discerner qui sont vos véritables ennemis ! »

Mon regard se tourna ensuite vers le Roi des Mositus. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, loin de s'énerver davantage, il se calma. Mes oreilles se redressèrent lentement. Nous venions sans doute d'éviter le pire. Le grand lion gris s'approcha de son fils et dit calmement :

« Sans moi Fleck, tu serais mort. Où que tu ailles, tu resteras mon fils. Deux mondes, une seule famille. »

Faux. Sans lui je serais avec Maman. Quoi que je ne lui en voulais plus de ce qu'il avait fait, je n'aimais pas que quelqu'un me rappelle cette douloureuse nuit. Encore moins lorsque c'était Haramu qui le faisait. Le lion prit Nyoka et s'enfonça dans la jungle. Il disparut aussi soudainement qu'il était apparut. Je poussais un long soupir, la tête basse.

- Une famille, hein ?...

Je me redressais d'un coup. Les sourcils froncés. Je n'étais plus à ma place dans l'Oasis. Jusqu'à présent, j'hésitais à partir à cause d'Haramu mais... Mais d'une certaine façon il m'avait donné son accord par sa dernière phrase : "où que tu ailles, tu resteras mon fils". Je me tournais vers Kuzali et m'excusai :

- Je suis désolé de t'avoir mêlé à tout ça Kuzali. Pourtant, j'ai encore un service à te demander. Je ne suis plus à ma place ici, c'est devenu clair. Plus tôt je partirais, mieux ça vaudra. J'aimerai que tu m'accompagne Kuzali... Voilà bien longtemps que je n'ai pas quitté ce lieu et j'aimerai être accompagné par un, ou plutôt dans notre cas, une amie pour traverser ce désert.

Je ne dis rien pendant quelques minutes avant d'ajouter :

- Tu n'es pas obligée de répondre tout de suite. Après tout, peut-être souhaites-tu rester à l'Oasis... Si tu es d'accord, je te donne rendez-vous ici lorsque la l'une sera haut dans le ciel. Pour le moment, j'ai quelque chose à régler...

J'avais prononcé ces derniers mots en fixant la direction dans laquelle était parti Haramu. Pourtant, lorsque je partis en courant sans laisser à Kuzali le temps de répondre, je pris la direction inverse. Oui, on aurait pu penser que j'allais faire mes adieux à Haramu mais ce n'était pas le cas. Pas tout de suite. Au lieu de ça, je me mis à vagabonder dans l'Oasis jusqu'à apercevoir un jeune impala en train de se désaltéré. Je le fixais avec attention de mes yeux vairons. C'était le moment de voir si la leçon de chasse de Kuzali était rentrée dans ma petite tête...

*****

La nuit était tombée depuis un moment alors que je trainais le petit impala dans l'Oasis. Je cherchais la tanière d'un Mositu, mais pas n'importe lequel. Je cherchais la tanière du Roi. Je ne mis pas longtemps à la trouver. A vrai dire, même si je ne dormais jamais dedans (je suis incapable de dormir dans une grotte ou dans une tanière) j'y avais tout de même vécu un moment... Des ronflements en sortaient. Haramu devait être à l'intérieur avec Nyoka. Je déposais la carcasse juste devant la tanière. C'était un cadeau, un cadeau d'adieu. Je n'avais jamais tué avant et je ne trouvais aucun plaisir à le faire... J'étais trop jeune, plus maintenant. Ce cadeau, c'était aussi pour prouver que je pouvais me débrouiller seul, qu'il n'avait plus à s'inquiéter pour moi. Avec une lueur de tristesse dans le regard, je m'éloigné de la tanière d'un pas lent. Je finis par stopper net et, en lançant un dernier regard vers l'antre du lion, je prononçais ces quelques mots :

- Au revoir... Papa.

Je partis ensuite en courant, aussi vite que je le pouvais. J'arrivais bien vite au lieu de rendez vous. Je m'assis, attendant patiemment de voir si Kuza' allait venir.



Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Aoû - 14:53
Si tous redoutions que la situation ne dégénère, les tensions finirent par s'apaiser sous la bonne conduite du lion cendré. Mettant fin à sa rage furibonde, il reprit le contrôle de soi-même et la neutralité marqua son visage. La tempête était fini. Lâchant un bref soupir, je détendis mes muscles à mon tour. Le chef Mositu lâcha quelques dernières paroles à l'égard du lycaon avant de s'enfoncer dans la jungle, son fils dans la gueule. Ne lâchant pas le grand mâle de mes prunelles dorées, je ne perdis pas une miette de son dernier regard ce à quoi je répondis par un grognement. Quel caractère de cochon.

Un soupir à ma gauche attira finalement mon attention. Fleck. Bien évidemment, cette discussion tumultueuse l'avait plus atteint qu'il n'y paraissait. Cela ne devait pas être facile à gérer pour lui. Dans un premier temps pensif, le lycaon sortit subitement de ses songes et s'adressa à moi, me demandant un dernier service. Haussant un sourcil, j'écoutais avec attention ses paroles. Après qu'il eut terminé sa requête, j'esquissais un sourire sans toutefois répondre. Il semblait en avoir en réserve. M'annonçant alors qu'il devait régler un dernier détail, le lycaon me donna rendez-vous à l'oasis même, quand la lune serait haute dans le ciel.

« Fais ce que tu as à faire. J'attendrais. » finis-je par lui dire tandis que ce dernier s'était déjà élancé à toute allure.

Laissant le lycaon voguait à ses derniers préparatifs, je partis m'installer paisiblement au bord de l'eau, visualisant à nouveau cette dispute familiale qui fut plutôt électrique. Un nouveau petit frère, une belle-mère inconnu, une dispute avec son père adoptif... Fleck avait eu le droit à la total. Qui aurait cru que ces retrouvailles se terminerait de la sorte...

☼☼☼

Un peu plus tard dans la soirée, alors que la nuit était déjà tombée et que la lune brillait dans le ciel, je me rendis de nouveau à l'oasis d'où je m'étais éloigné quelques temps, ayant moi aussi quelques petites choses à faire. Assis parmi le sable, Fleck m'attendait patiemment. Ainsi était-il donc fixé sur son envie de quitter le désert. Arrivant finalement à sa hauteur, je lui lançais d'une voix douce ;

« Tu es prêt ? »

En prévision de ce périple, j'avais pris soin de m'abreuver longuement de l'eau pure de ce lieu ainsi que de remplir mon estomac avec une jeune gazelle du désert. Autant dire que toutes les options étaient réunies pour affronter le désert en toute capacité.


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Aoû - 11:00

Un froissement de feuille m'avertit de la présence de quelqu'un non loin. Je me retournai calmement et j'aperçus Kuzali. Avançant calmement, elle finit par arriver à ma hauteur et me demanda d'une voix douce :

« Tu es prêt ? »


Je détournai lentement le regard pour observer la lune et les étoile. C'était la dernière fois que j'observais le ciel d'ici, autant en profiter. Je pris une grande inspiration. J'étais un peu stréssé de quitter l'Oasis mais je savais que c'était nécessaire. J'avais passé une bonne partie de mon enfance ici et quelques part, ce serait toujours chez moi mais il arrive un moment dans la vie de chacun où il doit quitter le nid. Après quelques secondes de silence, je me tournais donc vers Kuzali avec un grand sourire et lui répondis :

- Allons-y !

Sans attendre plus longtemps, je me relevais et partis en courant en direction du désert. Il était temps de se lancer dans de nouvelles aventures !

Je pense pouvoir dire : RP terminé !



Prepare for trouble, make it double !

Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Aoû - 11:45
[Yep je n'ai rien à rajouter, merci à vous deux pour ce RP et à une prochaine ! ]


Retrouvaille inattendue (PV Kuzali) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum