Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 17:36
    Voici plusieurs heures maintenant que l'hommage avait été rendu. Si la veille, le jour de sa mort, le soleil rayonnait, il semblait désormais que la Terre des Lions toute entière pleurait de pluie en ce jour funeste. L'ancienne régente, l'ancienne reine de Prideland et compagne de Farao, Malkia, était morte paisiblement.

    Il était probablement un début de soirée, impossible à dire exactement avec tous ces nuages épais et gris dans le ciel. Kumpa était resté fort devant les autres, mais comme pour tous, la mort de sa mère l'avait véritablement dévasté. Bien qu'elle soit partie paisiblement, le vide que procure l'absence de sa présence était total et lui, bien présent. Comment expliquer à ses enfants que leur grand-mère ne reviendrait plus jamais ? Evidemment, elle était maintenant au ciel avec les autres Rois du Passé, aux côtés des autres étoiles. Mais plus rien ne serait comme avant, et les petits étaient tristes. Peut-être plus Azaan et Ahva, qui avaient pris l'habitude de rendre visite à Malkia plusieurs fois dans la journée. Maintenant, ils allaient devoir remplacer à contre-coeur ces heures-ci avec quelqu'un d'autre.

    De son côté, le roi de Prideland marchait seul dessous la pointe du Rocher, tel un solitaire. Comme il la savait partie en paix, Kumpa ne s'inquiétait pas et ne pleurait pas sa disparition. Mais le creux était le même que celui qu'il avait ressenti bien auparavant, avec la mort de son père Farao. Il avait eu en flashback ce sombre moment où ils avaient retrouvé leur père, plein de sang, étalé au sol, laissé là tel une vulgaire carcasse pour vautours.

    Etrangement, le vacarme de la pluie l'aidait à réfléchir.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Grand Hommage  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 16:28
Grand hommage KumpaEn cette journée sombre, une lumière de plus s’était éteinte. Malkia n’était plus et c’est avec un sentiment inconfortable que je voyais lentement les personnes que j’avais autrefois côtoyé et apprécié, s’éteindre. Uzazi nous avait quitté il y avait quelques mois plus tôt à peine, d’une façon aussi paisible que l’ancienne reine de Prideland.

J’étais resté silencieux, aux côtés des enfants de Kuzali et de celle-ci elle-même. Quand même le calme planait sur mon visage, mes yeux brillaient d’un voile humide tandis que je refoulais mes sentiments. J’inspirais profondément et lentement, tentant de remettre de l’ordre dans mon esprit et peu à peu, me retrouver stable.

J’avais vu du coin de l’œil Kumpa quittait la caverne en solitaire, tandis que la pluie menaçait au dehors. Elle ne tarda guère car quelques secondes après, ce fut dans un vacarme presque réconfortant qu’elle tomba sur terre, étouffant le bruit de quelques sanglots et des cœurs peinés des Pridelanders.

Après avoir témoigné un dernier signe de soutien à la famille royale à mes côtés, je me levais pour me diriger vers la sortie.

La pluie qui infiltra mon pelage et m’alourdi au fur et a mesure de mes pas, était glaciale. Elle me rappelait la neige du Nord, fondant dès qu’elle côtoyait la chaleur des lions habitant dans ce rude climat. Avec plus de self-control à l’entrée qu’à la sortie, je m’avançais vers le seul abri proche ; la pointe du Rocher.

Dans l’ombre de ce monument, je ne tardais guère à voir le Roi marcher seul en rond, plongeant dans ses pensées les plus lointaines comme je l’avais fait tant de fois après la perte de Lukas. C’était le deuxième parent qu’il perdait et malgré que la situation soit différente, sans doute ne pouvait-il pas s’empêcher de faire le lien.

Dans une marche tout aussi fantomatique, je m’approchais de lui, hésitant à prononcer ne serait-ce qu’un seul mot. Le seul qui réussit à franchir la barrière de mes babines fut son nom, suivant mon regard posé sur sa silhouette fauve.

« Kumpa. »

Je voulais lui apporter mon soutien, s’il le voulait. En m’approchant davantage, je finis par m’asseoir à quelques pas de lui.
© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Grand Hommage  414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 19:23
Spoiler:

    « Kumpa. »

    Les pas de Kumpa se stoppèrent, tandis que ses oreilles avaient parfaitement entendu à travers ses pensées et ce vacarme la voix de Rono. Comme si elles avaient souhaitées elles-même d'arrêter de se torturer l'esprit. A la vue de son vieil ami, d'autres souvenirs refirent surface - toujours les mêmes : ce jour fatidique de la mort de Farao, où il avait prêté patte forte à la famille royale contre Misaada et ses pions. Pourquoi tout en ce jour semblait souhaiter que le roi de Prideland repense avec souffrance au passé ? A la fin, Kumpa ne savait même plus s'il pleurait pour sa mère Malkia, son père Farao...

    Sûrement un peu des deux... Pensa-t-il dans un soupir.

    Affichant un maigre sourire, Kumpa répondit aussi chaleureusement qu'il put, mais aussi d'une voix cassée et fatiguée :

    « Je ne parais pas très noble comme roi, avec ce visage. N'est-ce pas ? »

    Le monarque ravala sa salive douloureusement, et tentait de calmer sa respiration. Pourquoi était-il aux bords des larmes ? Sa mère était partie sereinement, et pourtant, il lui semblait que son monde s'effondrait. Il n'était pas un enfant, il n'en était plus un et même, il avait des enfants. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Était-il trop sentimental ? Normalement, ne devrait-il pas être avec les enfants pour les rassurer ? Bien sûr, il l'avait été pendant la cérémonie et un peu après. Mais là, il n'avait plus coeur.

    Revoir Rono le soulageait, cela l'empêchait d'avoir des pensées trop sombres. De plus, ce n'était pas la première fois que le lion gris le voyait dans un état aussi pittoresque.. Quelqu'un d'autre aurait été plus que gênant. Sûrement aurait-il su se contrôler. Faire comme si ça allait.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Grand Hommage  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 18:11
Grand hommage KumpaLe Roi s’était arrêté de marché, tournant un regard familier vers moi. Il avait eu le même à la perte de Farao et au final, la situation n’était pas si différente. Encore ici, il était question de perdre un être cher.

Voulant bien faire, le lion fauve essaya d’étirer un sourire et de paraître chaleureux, mais même son cœur n’y était pas. A la place, ce fut un reflet dans ses iris bleus qui m’indiqua ce qu’il retenait avec difficulté, au fond de lui.

Le ton cassé et l’expression fatiguée, Kumpa déglutit et étouffa sa respiration, sans succès. Je voyais ce qui se tramait au fond de lui pour l’avoir vécu il n’y avait pas aussi longtemps que ça.

En silence, je me redressais, venant vers lui dans une démarche qui se fit la plus calme possible. Je souhaitais l’apaiser, même si ça voulait dire lui donner une épaule pour pleurer. Après tout...

« Plus qu’un roi Kumpa, tu es un lion. Tu as autant le droit de pleurer sa mort que n’importe qui ici. » dis-je doucement, posant une patte sur son épaule.

Je le gratifiais alors d’un délicat coup de tête affectueux, le ramenant un peu plus vers moi. Mon instinct paternel, qui s’était réveillé depuis la naissance de Sadaka, englobait mon esprit.

Je sais que le lion que j’avais a côté de moi n’était plus un enfant, mais je ne pouvais m’empêcher de le revoir comme tel.

« Tu n’es pas seul. Tu ne l’as jamais été. Aujourd’hui plus encore, ta famille sera là pour toi. »

© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Grand Hommage  414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 22:24
    Les mots et gestes de Rono sonnaient doux dans l'oreille de Kumpa et étaient justes. La mort de sa mère le rendait un peu plus enfant, ayant oublié à quel point il avait une lourde charge sur les épaules en étant roi. Si Malkia était partie, ce n'était pas le cas de sa petite famille qui fleurissait tranquillement de jours en jours. Contrairement à Farao son père qui n'avait laissé que désolations et discordes, Malkia, elle, avait laissée pour les siens un monde chaleureux et en paix.

    « Tu as raison. »

    Le monarque s'en voulait un peu de montrer une faiblesse, mais comme le disait si bien le lion gris, il était lui aussi un lion. Et Rono le connaissait depuis tout petit, aussi il avait une confiance absolue en lui et pouvait se dévoiler plus simplement.

    « Lorsque j'ai appris pour elle et mon père, pour tous ses secrets, je lui en ai voulu. Maintenant que je suis père à mon tour, je me rends compte de ses choix et m'en veux. »

    La sagesse des aînés hein ? Samekh lui avait déjà tiré les oreilles deux trois fois pour ignorer les conseils des plus vieux et expérimentés. Il comprenait maintenant un peu plus le personnage... Mais Kumpa ne se blâmait pas : c'était sa façon d'être, et il avait toujours préféré tirer des leçons par lui-même que se reposer sur celles des autres. Heureusement, l'âge le rendait plus sage et apte à pouvoir à son tour faire profiter pleinement de son savoir.

    « Je ne connais pas beaucoup de choses sur ton histoire Rono, est-ce que cela te gênerait de me la raconter ? » Demanda-t-il, avec une once de curiosité et de lucidité.

    Après tout, Kumpa ne connaissait rien de Rono et Rono tout de lui. Bien sûr, il ne forçait en rien la conversation, mais le roi était tout à fait intrigué. Il s'en voulait même de ne jamais avoir songé à l'interroger plus intimement. Rono lui en avait-il tenu rigueur ? Le roi ne le pensait pas. C'était pas son genre. Pour rendre autant service à Prideland, il devait y être lié d'une manière ou d'une autre... Pourtant, son pelage si particulier n'indiquait rien de bien Pridelander. Il lui assura plus poliment :

    « Tu n'es pas obligé de répondre, je comprendrai. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Grand Hommage  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Aoû - 18:42
Grand hommage KumpaHeureux de voir que Kumpa se reprenait, je relâchais mon étreinte et l’écouter attentivement, silencieux. Plus on grandissait, plus on apprenait des choses. Notre angle de vue changeait après d’importants changements dans notre vie, n’ayant et ne sera jamais probablement stable. C’était normal. Les vies sans relief devaient être ennuyeuses après tout.

Ce fut à cet instant que Kumpa me posa une question qui m’étonna, ne cherchant guère à le cacher. De tout ce qu’il pouvait dire, c’était certainement ce a quoi je m’attendais le moins, mais je n’étais pas pour autant déranger. Au contraire, il est vrai que je n’ai jamais fait part de mon histoire. Hormis... Hormis à mon père. Je n’en voyais pas l’utilité, tant que l’on ne me le demandait pas.

Mes oreilles redressées, j’affichais un sourire bienveillant face aux paroles de Kumpa, qui se voulait rassurantes.

« Ne t’inquiètes pas, ça ne me gêne pas du tout. » confirmais-je. « Hm... Par où commencer. »

J’eus un léger soupir et je levais mes yeux mélancolique vers la pluie qui inlassablement, continuer de tomber sur le Rocher.

« Je suis né dans le Nord, auprès de ma mère nordique. Mon père était un Mositus, métis et ex-Jangowas. »

Je savais que ça pouvait être assez surprenant, de s’imaginer que j’avais trois sangs différents dans les veines. Moi-même, cette réalisation me laissait parfois perplexe. Les deux parts que m’avait légué mon père devaient être là, mais effacées.

« Il a quitté le Nord avant ma naissance, sans quoi le froid aurait eu raison de lui. J’ai grandi dans les montagnes et est suivi l’entraînement des guerriers blancs jusqu’à l’adolescence, où à mon tour j’ai quitté les nordiques pour les mêmes raisons. »

Un choix qui avait été difficile, mais fait pour le meilleur.

« A partir de cette époque, j’ai commencé à voyager. Par miracle, j’ai réussi à traverser une partie du désert avant de rejoindre le territoire des Outlanders, puis celui-ci des hyènes. Mon arrivée n’a pas été apprécié et j’ai dût battre retraire vers ici-même. C’est là que j’ai fait connaissance avec ton père et ta mère, ainsi que vous deux, bien que ça doit te paraître flou. »

J’eus un sourire, détournant le regard vers lui.

« J’ai continué à visiter les royaumes voisins. D’abord Freeland, où j’ai croisé Haki alors qu’il n’était qu’un lionceau, puis Déjem. Je suis revenu vers le Désert et j’ai rencontré, bien que courtement, Akili, l’ancien empereur. » Toutes ses rencontres, je m’en souvenais comme si c’était hier. « Je suis ensuite reparti vers le territoire des hyènes et c’est là-bas que j’ai fait la rencontre de Kuzali. Nous les avons fuis ensemble et c’est de là que notre relation est partie. »

Un léger rire sortit de ma gorge, mélancolique. Ce jour... La naissance de la plus belle amitié que j’ai eue.

« Je suis revenu sur Prideland et j’ai eu une longue discussion avec ta mère. Elle m’a donné sa bénédiction pour continuer mes voyages et je suis reparti, encore. J’ai à nouveau recroisé Kuzali, où nous avons fait notre premier voyage vers le Nord. J’y ai revu Theluji, Héra... » Mes oreilles s’étaient légèrement abaissées. « Kuzali est reparti sans moi. J’ai appris que ma mère avait disparue, sans aucunes explications. »

Je n’avais toujours pas d’explications, mais... C’était le passé, désormais. Redressant la tête, je continuais.

« Je suis reparti du Nord et j’ai croisé la route d’Haramu, l’ancien chef mositus. Il m’a fait visiter l’Oasis, puis je suis parti. C’est à cette période qu’en chemin, j’ai appris pour ton père. Je suis revenu aussi vite que j’ai pût. »

Cette course l’avait épuisé, mais il n’avait rien regretté. La suite, Kumpa la connaissait. Misaada, Azari, Uzazi. Samekh, Kuzali.

« Après une période, j’ai retrouvé Kuzali. J’ai appris tout ce qui se trouvait derrière la mort de Farao et ce qui se préparait. Je suis parti avec elle sans attendre vers le Nord, pour demander du renfort. »

La guerre s’en était suivie. La mort de Theluji, Misaada, la capture de Malkia, le règne des Nyeusis avait commencé. La capture de Kuzali, son retour, prête à accoucher. La naissance de Sadaka.

« Alors que tout semblait pour le moins, être une période sombre... J’ai eu la chance de retrouver mon père, qui était le bras droit du chef des Mositus, Siri. Ils venaient d’être exilés eux aussi. Nous avons renoué et rattraper le temps perdu. »

Je marquais une pause.

« Il y a eu ensuite la reprise de Prideland, où j’ai revu Haki. Je suis devenu son maître d’arme pendant un temps... C’était comme un saut dans le passé. » J’eus un sourire, qui s’effaça rapidement. « Mon père est mort durant cette période. Si Kuzali n’avait pas été là pour moi... Je ne sais pas ce que j’aurais fait. »

Je serais parti, peut-être. Je me serais terré quelque part en attendant que le vent m’emporte. Mais la lionne d’or avait réussi à me faire relever la tête.

« Il y eu la reconquête de Freeland, puis... Je suis resté autour de Prideland depuis. J’ai revu Tahani, Uzazi, Azari. J’ai rencontré un voyageur sympathique et une jeune pridelander du nom de Jioni. » Ma tête se pencha légèrement. « Le temps passe vite. Parfois trop. »

Je détournais ma tête vers lui.

« Mais j’ai confiance en la prochaine génération. »
© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Grand Hommage  414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Aoû - 11:58
    La pluie battait avec intensité le Rocher, provocant un grand fracas. Pourtant, le roi écoutait sans mal le voyageur gris, ne portant aucun intérêt au son qui semblait pourtant vouloir les distraire. Enclin à dévoiler son histoire, Rono ne se fit pas plus prier et commença le récit. Kumpa en avait déjà entendu deux trois morceaux ici et là par Kuzali, mais jamais dans son entièreté.

    Le lion doré avait de nombreuses fois entendu parler d'alliances entre Nordiques et lions du désert, et maintenant que Rono lui avait confié en être le fruit, Kumpa semblait redécouvrir les particularités physique du lion : il était vrai que son poil gris n'était pas forcément aussi long que celui des Nordiques, et que sa crinière était bien trop froncée pour être héritée du nord. Kumpa était entièrement Pridelander, et n'avait donc pas à se questionner sur ses origines - contrairement à son ami.

    Alors, tout comme son père, Rono avait été contraint d'abandonner le nord par son pelage... En quelque sorte, ce qui pouvait paraître comme un maudit héritage qui sépara la famille avait été une bénédiction pour la famille royale de Prideland, qui a abrité un grand allié par la suite. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on disait. Kumpa ne se souvenait pas forcément du jour de leur rencontre, à l'époque il n'était pas bien curieux en ce genre de choses. Ah, la jeunesse...

    Après s'est suivi moult voyages, et Kumpa était vraiment surpris par les rencontres qu'avait bien pu faire le voyageur gris : il avait même rencontré le terrible Akili ! Jamais le roi de Prideland n'en avait eu l'occasion un jour, l'ancien empereur resterait pour lui une légende. Aussi, sa rencontre avec Kuzali était une aventure. Si lui l'avait rencontré paisiblement, il semblait en être autrement pour Rono. Les deux s'entendaient très bien, c'était un fait. Et ils voyageaient beaucoup vers le Nord, à l'époque comme aujourd'hui encore.

    La perte de sa mère avait dû être une réelle incompréhension pour lui, et Kumpa ressentit une vive sympathie envers Rono. Ca n'avait pas dû être facile, mais il semblait avoir tourné la page maintenant. Aussi, Kumpa resta silencieux respectueusement.

    Ces voyages ont donc continués (avec la rencontre du chef Haramu !), jusqu'à la mort de Farao. Cette fois-ci, il se souvenait parfaitement de Rono ce jour-là. Et tout les deux connaissaient la suite à cet incident. Kuzali lui avait raconté le départ précipité pour le Nord, afin de contrer les Nyeusis - en vain. Cela avait été une vraie hécatombe... Heureusement pour lui, Rono avait retrouvé miraculeusement son père. Kumpa se figurait bien la joie qu'il avait dû ressentir en l'instant... Et heureusement cette histoire de famille se terminait sur une bonne note.

    Concernant l'entraînement d'Haki, le roi de Prideland avait été très enchanté par l'initiative de Rono ces temps-là. Kumpa avait toujours un peu douté des capacités du roi de Freeland, et fut rassuré de le voir entre de bonnes pattes.

    Finalement, Rono avait perdu son père récemment, mais Kuzali l'avait aidé. Toujours aussi compatissant, Kumpa comprenait la douleur qu'avait pu ressentir le lion gris. Heureusement, et une fois de plus, sa compagne avait été d'une véritable douceur et d'une bonté d'âme qui était rare. C'était un don chez elle, une bénédiction. Enfin, Rono semblait se remettre de la perte de son paternel et semblait reprendre un nouveau rythme de vie, profitant de la paix pour nouer de nouveaux liens. Oui, le temps passait bien vite...

    Le roi acquiesça donc les paroles de Rono :

    « Les jeunes Pridelanders sont charmants c'est vrai. Leur innocence et leur joie font plaisir à voir. Même ceux qui ont connu la sombre époque semblent commencer à s'épanouir... Je suis content de m'être battu pour voir ça. »

    Kumpa s'était battu pour le confort des siens et pour la justice. On le lui rendait bien maintenant, et jamais le monarque ne s'était senti aussi heureux et apaisé. Bien sûr, rien n'était terminé, mais il savait apprécié ce bout de paix en récompense.

    « Ton histoire est impressionnante.. Toutes ces rencontres, ces voyages... Je me demande comment tu trouves de l'énergie encore Rono ! » Taquina-t-il. « Déjem, Akili, Haramu... Font-ils honneur à ce qu'on raconte d'eux ? Je ne les ai jamais rencontrés. »

    Déjem avait disparu... On ne sait où. Haramu et Akili étaient des piliers du désert, Kumpa n'y avait mis les pieds que pour Vako le nouvel Empereur.

    « Je suis content que vous ameniez Sadaka au Nord, je suis sûr qu'il aimera le voyage. »

    Si l'adolescent ne supportait pas Prideland et ses Pridelanders, sûrement aimera-t-il passer du temps avec sa mère et Rono - les deux seuls lions sur la Terre des Lions qu'il doit réellement apprécier.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Grand Hommage  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Déc - 13:58


Grand hommage KumpaLes paroles justes et bienveillantes du Roi me firent doucement sourire, acquiesçant d’un geste de tête humble. Chacun s’était battu pour cette paix et aujourd’hui, il était tant d’apprécier le fruit de leur union contre le chaos.

Malgré les départs de bon nombre de lions de la précédente génération, il n’oubliait quelque chose de fondamental. C’était le cycle de la vie. Lentement, le passé s’atténuait pour laisser place au présent, comme il l’avait fait pour Malkia, et comme il le ferait encore et encore, pour chacun d’entre nous.

La taquinerie de Kumpa me fit doucement rire, me le demandant encore moi-même parfois. Il faut croire que la passion surpassait mon âge, me poussant en avant à chaque nouveau levé de soleil et a découvrir de nouvelles choses, quelle qu’elles soient. Un voyage n’était jamais terminé, après tout. Pas même quand nous passerons l’au-delà.

« Oui... » répondis-je pensivement, les yeux perdus dans les milliers de gouttes de la pluie tombante. « Ils étaient chacun unique. Dans leur propre genre. »

Aussi étrange que cela puisse paraître, avec du recul, j’avais commencé à voir les choses sous un autre angle. J’avais réussi à me mettre, ne serait-ce que l’espace d’un instant, dans la peau des personnes que je rencontrais. Et même si ce n’était que pure fiction, j’avais sût comprendre beaucoup de choses.

Des choses que ma jeunesse auparavant m’avait empêché de voir.

Détournant ma tête vers le Roi, un sourire s’étira sur mes babines. En effet, le voyage dans le Nord nous fera le plus grand bien après tout ce qui s’est passé, plus encore a Sadaka qui depuis ce jour, avait dût être impatient de voir cette contrée.

« Je l’espère. »

C’était une promesse que je lui avais faite, et que je comptais tenir. Car ma parole quelle qu’elle soit, était d’or, spécialement pour ma famille et pour mon fils. J’avais toujours fait en sorte d’être là pour mes amis, alliés et proches plus que pour moi et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais arrêter.

« Il me tarde de revoir le Nord aussi. » rajoutais-je avec une pointe d’amusement, avant de finalement laisser le calme revenir. « La neige des montagnes me manquent. »

Cette fraîcheur qui me rappelait mon enfance, l’aube de mon existence. Quand j’étais encore jeune, naïf et à la découverte du monde. Tout cela semblait si loin désormais, mais c’était toujours ici, quelque part dans ma mémoire.

Mon oreille tiqua doucement à l’entente d’une voix, a travers le voile léger pluie. Après le départ de Kumpa et le mien, sans doute s’étaient-ils inquiétés de ne pas nous revoir revenir si longtemps. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, les pleurs du ciel commençaient à s’arrêter lentement, laissant une pointe de bleue réapparaître.

Je détournais ma tête vers mon interlocuteur, posant sur lui un regard sage.

« Allons-y, si tu le veux bien. »
© 2981 12289 0


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Grand Hommage  414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 11:16
    Le monarque observait son ami parler du Nord, et s'imaginait une fois de plus à quel point ce devait être dur de devoir partir de son pays d'origine, d'autant plus que Rono en avait été forcé... Serait-il un aventurier, un voyageur, s'il avait eu une vie calme et paisible avec ses deux parents au Nord ? Peut-être pas, c'était difficile à imaginer. En tout cas, il lui semblait au moins comprendre l'engouement qu'avait Rono pour Sadaka et son voyage dans le Nord, car après tout, c'était comme lui montrer une partie de lui-même. Dévoiler une autre face. Bien sûr, Sadaka ne s'habituerait jamais au Nord pour des raisons évidentes, mais au moins pourrait-il éprouver ne serait-ce qu'un peu de compassion pour celui qu'il considère comme son père.

    « Je comprends. » Commenta-t-il simplement, ne souhaitant pas embêter Rono dans ses rêveries lointaines.

    Cependant, des voix s'en chargèrent à sa place, les Pridelanders commençaient à les chercher pour la suite des événements.

    La pluie commençait à se calmer, l'atmosphère ne grondait plus, Kumpa était apaisé. La mort de sa mère lui pesait encore dans son coeur, mais plus au point de devoir se cacher des autres. Il était un fils, un lion, mais aussi un roi et un père, il ne devait pas s'éloigner longtemps des siens... Au risque de les inquiéter.

    « Très bien. Merci à toi Rono. »

    Ainsi, il hocha la tête pour remercier le nordique de son empathie, un sourire au visage, avant de quitter l'ombre de la pointe du rocher et rentrer dans la lumière, retrouver les siens. Kumpa se remettait du choc, bien qu'il lui paraissait toujours comme improbable qu'il ne puisse plus regarder sa mère ou lui adresser la parole. Elle avait toujours été si gentille avec eux, et le Clan... Si indispensable. Il avait craint de ne pas pouvoir s'en sortir sans elle, mais Rono, sa famille, les Pridelanders, tous semblaient être prêts à le soutenir une fois de plus.

[ Merci pour le RP Rono ! I love you ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Grand Hommage  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum