Etat : Indisponible RP en cours : 1/2 (Heshima) RP réservés : @Kiume, @Dahaan, @Masika
Qui est-ce ? Jinai est le fils de @Janga, il est adolescent et vit avec sa mère, ainsi qu'avec son frère et sa sœur sur la Lande des Sans-Terre. Il s'est lui-même attribué le rôle de protéger sa famille qui est une très grande responsabilité à laquelle il s'est promis de s'y tenir. Son comportement ? Depuis toujours, Jinai adore faire des bêtises et se balader un peu partout, surtout là où c'est dangereux. Bien qu'il soit presque un adulte et qu'il ait un peu mûri, il garde une part d'enfant en lui, mais il deviendra plus sérieux. Il essai de se comporter comme le grand et fort lion qu'il est et d'arrêter de faire l'idiot. Où est-ce que je peux RP ? Comme Jinai n'écoute rien et va un peu là où bon lui semble sans se soucier des conséquences, il peut aller pratiquement partout (principalement sur Prideland). Cependant je veux qu'il murisse et donc pour cela, je préfèrerais rester sur la Lande des Sans-Terre ou rester aux frontières sans m'aventurer trop loin. Quel genre de situations/relations ? je suis ouvert à tout ! En tant que voyageur, il peut rencontrer un peu de tout, et je pense justement que rencontrer un peu de tout serait bon pour son développement. Je préfère cependant des rencontres qui l'amèneront à réfléchir à sa situation à lui et/ou sa famille et qui l'amènerait à faire des choix, bons ou mauvais, concernant l'avenir (oulaa, j'sais pas si c'est bien dit ça ?)
Concernant son évolution:
Je me suis dit à un moment que ce serait cool qu'il se mette en tête d'essayer de trouver une vraie terre, un bon clan quoi, pour s'assurer qu'ils aient vraiment un lieu où ils seraient en sécurité, plutôt que de rester des voyageurs pour toujours, mais je pense qu'il faudrait un élément déclencheur, quelqu'un ou quelque chose qui lui fasse comprendre qu'il ne peut pas défendre sa famille tout seul... Enfin, j'sais pas. C'est un truc que j'ai en tête, mais que je devrais surement voir avec Janga ou dans la zone projet ou j'sais pas quoi parce que je comprends rien à tout ça X_x
Pour demander un RP, merci de compléter ce code ♥
Code:
<div style="width:550px; margin-left:auto; margin-right:auto; padding:3px; background-color:white; color:#777777;">[center][color=#000000][u][size=18]JE VEUX UN RP AVEC [b]JINAI[/b] ![/size][/u][/color][/center]
<span style="background-color:#e67420; color:white;">Votre perso :[/b]</span> Répondre ici <span style="background-color:#e67420; color:white;">[b]Son âge :[/b]</span> Répondre ici <span style="background-color:#e67420; color:white;">[b]Son clan :[/b]</span> Répondre ici <span style="background-color:#e67420; color:white;">[b]Pouvez-vous vous déplacer ?[/b]</span> Répondre ici <span style="background-color:#e67420; color:white;">[b]Autres informations :[/b]</span> Indiquez ici toutes les autres informations sur votre personnage (personnalité, famille, chaipakoi...) qui pourrait potentiellement m'être utile pour mieux vous cerner... <span style="background-color:#e67420; color:white;">[b]Rapport du matin :[/b]</span> Le lien ici please ! <span style="background-color:#e67420; color:white;">[b]Une idée de contexte ?[/b]</span> Répondre ici - c'est important car j'ai pas d'imagination moi</div>
Si vous voulez réservé un RP avec moi et que vous postez ici pour demander et que après une semaine vous avez pas de réponse de ma part, c'est que j'ai pas vu parce que je suis une idiote, alors hésitez pas à m'envoyer un MP ! Huhu.
Présentation • Rapport du matin • Demandes de RP
Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai Tous les droits sont a Disney ~ Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant
ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Jinai
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Mon Personnage Espèce: panthera leo Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 ) Rang: simple membre Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 1 Aoû - 10:42
Hey ! Tu m'avais promis un rp si tu décidais de revenir ! Je viens chercher mon dût èwé
Ouais, c'est faisable, vu que Jinai n'habite pas loin en plus, à la frontière de la jungle donc ? Jinai est le genre à s'aventurer sur les territoires des autres t'façon alors... /o/ Tu commence :'3
Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai Tous les droits sont a Disney ~ Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant
Jinai
Salim
Informations
Pseudo : Rinkisha
Mon Personnage Espèce: panthera leo Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 ) Rang: simple membre Alignement: Neutre Relation(s):
Voilà pour toi ! Je suis pas douée pour commencer alors c'est court et franchement moyen, désolée x3 Si tu as quelques chose à redire n'hésite pas à m'en faire part ! ^^
Huhu, décidemment meme ado Jinai continue de ne frequenter que des lionceaux /o/ Mais je veux bien ouais :3 t'as des idees ?
Jinai
Haki
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 9 ans & 6 mois Rang: Roi de Freeland Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 22 Aoû - 20:17
Non, pas vraiment... On fait au feeling ? Ah, et Jinai peut venir sur Outland ? :3
Avatar Prince Voldy || Signature Nix
Haki règne en #95671D
Spoiler:
Moumbu
Haki
Jangwani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du désert Âge: 1 an et 9 mois Rang: Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 22 Aoû - 23:25
Hello o/
Ça te dis un rp avec Kiume (je viens briser la malédictions des rp lionceau xD) Je peux me déplacer un peu partout sauf le Grand Desert car je tiens à ma vie x) Niveau contexte, une rencontre entre deux voyageurs ça t'irai ? Si tu as des idées n'hésite pas o/
Avater & Signature : Personnage (Line Malaika4 Colo Moi) Fond Mixte de différents fonds Disney par Moi
Haki : No soucis, je fais toujours tout au feeling de toute façon. Alors oui Jinai peut venir sur Outland, je suppose ? A vrai dire, je crois que je préfèrerais rester sur la Lande des Sans-Terre, Jinai voyage un peu beaucoup, j'aimerais qu'il se calme un peu. Mais... je sais pas trop en fait, huh. Ça dépends de si Dahaan peut sortir un peu d'Outland ou pas ? :c
Kiume : Oh naan, c'est pas un lionceau je REFUSE ! /o/ Nan, sérieux, je veux bien ouais, même si j'ai pas trop trop d'idée et j'avoue avoir du mal à imaginer quel comportement pourrait avoir ton personnage avec Jinai (j'ai juste lu vite fait ton caractère ^^'), j'suppose qu'à ses yeux, c'est un gamin ? Enfin, vu que t'as mentionné le désert, ça me fait penser à mon RP avec Heshima où ils ont brièvement évoqué le désert et Jinai, bien qu'ayant conscience du danger, en serait un peu curieux donc... j'avais pensé, j'sais pas, peut-être qu'en apprenant que Jinai compte aller y jeter un œil, Kiume pourrait l'en dissuader ? Ou un truc du genre ? Enfin c'est une idée comme ça lancé sans réfléchir x'3
Jinai
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: lion. Âge: 1 an & 3 mois Rang: simple membre. Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Ven 26 Aoû - 10:25
Non il ne peut pas aller sur la Lande tout seul ^^ Il est encore un peu petit pour le faire. Par contre il peut aller à la frontière entre la Lande et Outland =)
K E N A N
Kit Eshina
Kenan
Jangwani
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du désert Âge: 1 an et 9 mois Rang: Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Ven 26 Aoû - 18:38
Eh bien le pelage Jinai est très sombre et Kiume pourrait être intrigué et confondre ton perso avec un Nyeusi puis émettre des doute car il n'est pas aussi imposant qu'eux et possède du blanc dans sa fourrure. Et donc, oubliant tout instinct de préservation, il viendrait observer de plus prêt et engager la conversation à sa façon x) Après la conversation pourra dériver sur le désert mais Kiume ne serait pas du genre à empêcher un lion d'y aller, c'est quasiment le contraire xD Tu as une idée d'où on pourrait rp ? :3 (mon personnage étant près d'Outland pour l'instant mais pouvant se déplacer aux alentours assez rapidements)
Avater & Signature : Personnage (Line Malaika4 Colo Moi) Fond Mixte de différents fonds Disney par Moi
Whaaaouh, désole, je viens répondre avec quasi un mois de retard j'avais pas vu ta réponse
Pour le lieu, vu que je suis obligé d'aller vers Outland pour embêter Dahaan, on peut le faire la bas sans problème ! ^^ Ton contexte me plait bien, c'est mieux que ce que j'avais proposé, donc on peut partir sur ça ouais ! Puis ça permettra à Jinai d'en apprendre plus sur les Nyeusis en plus ; il sait déjà qu'il y a des "lions noirs" dont il doit se méfier, mais n'en sait pas beaucoup plus :3
Jinai
Jangwani
Informations
Dim 25 Sep - 12:32
Pas de problème :3 Super, donc on prend ce contexte o/ Tu préfères commencer ou je le fais ?
J'ai l'impression de dire ça à tout le monde mais... Je déteste commencer donc je préfèrerais que ce soit toi, huhu :3 Sauf si ça te dérange hein, je peux faire un effort x)
Jinai
Jangwani
Informations
Jeu 29 Sep - 22:12
Okay ~ Je devrai poster d'ici à dimanche, je t'enverrai le lien en mp une fois posté :3
Jangwani
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion. Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre] Rang: Membre du Clan Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Ven 30 Sep - 15:29
Hey hey hey ! Des retrouvailles avec Masika, ça te tenterait ? Ca ne me dérange pas d'attendre, au cas où tu aurais trop de RPs :3
M A S I K A RAPPORT DU MATIN. SUJET DE RPs & LIENS.
Hey hey hey ! Of course ! J'y avait pensé à vrai dire mais j'osais pas te proposer ! :3
Spoiler:
On pourrait même demander à Kamba à se joindre au RP, non ? Janga aussi,, mais vu le message qu'elle a posté en absence, je sais pas trop... Enfin, on peut aussi faire que tout les deux, je disait ça comme ça :3
J'ai normalement bientôt finit mon RP avec Heshima, mais j'ai pas commencé ceux avec Kiume et Dahaan, comme je me limite à deux RP par perso, je te réserve pour après ces deux-là, ok ? :3
Jinai
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion. Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre] Rang: Membre du Clan Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 5 Oct - 13:48
Il fallait oser, justement ! xD Oui, bien sûr :3 J'ai des doutes pour Janga aussi, donc si tu veux, on pourrait l'incruster en plein RP, si sa joueuse se sent d'attaque à nous tenir compagnie au bout d'un moment Pas de soucis pour la réservation, sinon o/ Comme dit je peux attendre
M A S I K A RAPPORT DU MATIN. SUJET DE RPs & LIENS.