Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
There's no age for love (Kimya et Banguko)
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Juil - 22:17
Banguko poursuivait son voyage dans une grande confiance, assez paradoxale pour un lion plutôt timide n'est-ce pas? Il avait acquis cette confiance grâce à son passage sur les terres de Prideland. Désormais, il était sur Freeland, prêt à découvrir les différentes régions et à faire de nouvelles rencontres. Il n'avait pas oublier la situation politique dans laquelle se trouvait Freeland il y a plusieurs mois. Désormais, ces terres était réellement libre. Cette liberté et cette paix était les principaux facteur du soulagement du jeune voyageur. Il avait poursuivit sa route en observant le magnifique paysage des terres du sud.

L'herbe était verte et les proies était nombreuses. Soudainement, le jeune voyageur repensait à ceux qu'il avait rencontrer sur Prideland, à savoir Tahora, Janga et le jeune Sheetan en espérant que chacun se porte bien. Il repensa aussi à Zwissia, qui l'avait aider à quitter sa terre natale pour débuter son voyage dans les meilleur conditions en toute sécurité.

Banguko s'arrêta quelques secondes en repensant à son objectifs premier. Freeland était peu être le genre de territoire que le jeune mâle cherchait depuis plusieurs mois, un royaume dans lequel il pourrait vivre heureux, sans soucis de climat, de plus, ce royaume serai parfait pour fonder une famille. Mais le jeune adulte sans crinière chassa l'idée de fonder une famille de son esprit. Avant de pouvoir s'établir dans un territoire, il faillait explorer tout les royaumes et territoires de la terre des lions. Il voulait aussi en savoir plus sur ses origines Jangowas qu'il avait hérité de son père.

Banguko se remit en marche. Il marchait en réfléchissant pendant plusieurs heures. Après ces heures de marche interminables, il s'arrêta et s'allongea sur l'herbe. Un vent agréable parcourait l'étendue verdoyant. Les quelques nuages qui était dans le ciel dévoilèrent le magnifique soleil de milieu de journée. Le jeune voyageur se reposa. Pour le moment, son voyage s'était très bien passé, rien n'avait perturber ses projets de destination pour son grand voyage, du moins...Pour le moment...


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 22:52

Kimya sourit en regardant les freelanders qui dormaient encore. Il était encore tôt et la plupart en profitait pour récupérer d'une longue journée. Mais pas elle. Elle sortit et apprécia le contact de l'air, encore frais, au petit matin. Le soleil était déjà là, dans le ciel bleu, encore un peu embrumé de l'humidité du matin. Mais cela allait se lever elle le savait, et la chaleur reviendrait.
Elle se décida pour un petit tour, cela lui permettait de bien se réveiller. Elle partit vers le sud, elle avait le temps.

Elle n'avait jamais rien été du genre intrépide, et c'était pour cela qu'elle ne connaissait que Freeland et quelques frontières à la rigueur. Il faut dire qu'elle avait aussi eu d'autres soucis que de voyager. Sa vie s'était articulée depuis bien longtemps autour des lionceaux, même si il ne s'agissait pas des siens. Et puis cela n'était pas trop possible sous le règne de Sharkan...
Elle avait rencontré quelques voyageurs de passage, mais au fond pas tellement pour son âge. Elle allait bientôt avoir neuf ans. Et pourtant le temps était passé si vite depuis que Kamba, Muwa et les lionceaux étaient dans sa vie.
Elle ne regrettait en rien sa vie. Elle n'avait pas de petits et encore moins de compagnon, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait essayé une fois...Elle avait bien retenue la leçon...La pire expérience de sa vie...Elle s'était bien gardée de tomber dans le piège une nouvelle fois. Mais sa vie seule entourée de ses bonnes amies et les petits lui allait bien. Elle n'avait pas besoin de plus. Elle se contentait de ce qu'elle avait, et elle n'avait pas envie de se risquer à l'aventure qui fait mal.

Kimya alors qu'elle arrivait sur les terres du Sud, perçu une odeur nouvelle. La brise était visiblement à son avantage. Naïve mais pas idiote, elle s'approcha sans trop de bruits de l'inconnu. Elle aperçut un pelage gris. Elle se questionna. Serait-ce un nordique ? Elle n'en avait jamais vu, juste entendu parler. Mais on lui avait dit qu'ils ne pouvaient pas résister à la chaleur des autres clans. Elle était curieuse. Le corps était grand, mais il faut dire qu'elle était d'un naturel petit ; et ce corps ne lui paraissait pas aussi grand que ce qu'elle avait entendu. Elle eu un doute quand au sexe de l'individu. L'odeur semblait masculine mais elle ne voyait point de crinière.

Maintenant qu'Haki était roi, les étrangers pouvaient plus facilement passer par Freeland, comme cela avait été le cas avant Sharkan. Kimya se décida à adresser à la parole à ce lion de passage. Elle fit plus de bruits lors de ses pas afin d'être entendu et ne pas surprendre. Mais entre son corps léger et sa démarche souple, elle restait tout de même plus silencieuse qu'un gros lion en approche. Elle lança alors de sa douce voix mélancolique:


Bien le bonjour étranger

Kimya s'avança jusqu'à se retrouver à la hauteur du lion gris. Elle eu l'occasion de voir qu'il s'agissait bien d'un mâle mais étrangement son crinière, se contentant d'une barbichette, mais elle n'était pas du genre à juger les autres, son regard était donc en aucun cas inquisiteur, juste curieux. Elle ne pouvait pour le moment pas voir le regard du voyageur, ni déduire son âge...


There's no age for love (Kimya et Banguko) 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Aoû - 0:49
Cela faisait plusieurs minutes qu'il était allongé a profité du vent agréable qui parcourait la savane. Alors qu'il commençait a sombrer dans le sommeil, il sentit une odeur inconnu jusqu'à présent. Il s'agissait probablement d'un freelander qui se baladait. Banguko garda les yeux fermé, il se servait uniquement de son odorat pour identifier l'inconnu. L'odeur était de plus en plus forte mais par contre, le jeune voyageur n'arrivait pas à entendre les pas de la lionne. Le jeune lion sans crinière commença a paniquer en pensant qu'il avait perdu l'audition. Pris de panique, il ouvrit les yeux et se releva doucement. C'est dans une rapidité fulgurante qu'il se retourna. C'est après avoir croisé le regard de la lionne qu'il poussa un soupir de soulagement.

Il observa la femelle avec attention, elle était petite de taille, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il eu du mal a lui donné un âge précis. A première vue, elle avait les traits d'une lionne de quatre ans, c'est du moins ce que le voyageur pensait. L'inconnue ne montra aucun signe d'agressivité, elle le salua poliment d'une voix douce et rassurante. Le jeune voyageur se redressa et se racla la gorge avant de répondre au salutation de la lionne :

-Bonjour!

Banguko commençait a prendre de l'assurance. Il essayait de cacher toute la frayeur qui était la sienne lorsque la lionne s'approchait de lui quelques instant auparavant. Il chercha a en savoir un peu plus sur cette femelle et le royaume de Freeland.

-Êtes-vous freelanders?

Banguko ne savait pas vraiment comment abordé les choses correctement. Il tenta de se rattraper :

-Hum...Mais où son passer mes manières? Je ne me suis même pas présenter! Je m'appelle Banguko, je suis juste un voyageur qui s'est donné pour objectif de découvrir la terre des lions dans son intégralité!

Le jeune adulte regrettait ce qu'il avait dit au sujet de son objectif premier. Etais-ce raisonnable de dévoiler ses objectifs à une inconnue? Le jeune semi-nordique allait bientôt le savoir...


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 13:32

Kimya était curieuse...Ce lion-là était inhabituel. Il avait quelque chose d'inhabituel.
La lionne capta sa surprise lorsqu'il se retourna rapidement, elle eut un air surpris, puis se radoucit en souriant. Il n'avait rien à craindre d'elle et des freelanders en général. Mais tout étranger n'était-il pas sur ses gardes ?

Le lion était définitivement plus jeune qu'elle, un jeune adulte à ses yeux. Il avait de grands yeux d'un étrange couleur qu'elle n'arrivait pas vraiment à définir. Il l'observa un instant. Elle se laissa faire. C'était normal de découvrir la personne à qui l'on avait à faire.
La voix du jeune lion la salua à son tour. Elle sembla y perçevoir de l'enthousiasme. Puis il lui demanda si elle était une freelander. Elle sourit devant cette question dont la réponse lui semblait si évidente.


C'est bien cela.

Il avait quelque chose qu'il lui fit penser qu'il était peut-être du genre timide, et définitivement son attitude prouvait sa jeunesse. Il s'agitait dans tous les sens. Elle restait là calme à l'observer, un petit sourire aux babines et un regard doux mais amusé. Il se présenta sous le nom de Banguko, il était un voyageur voulant de découvrir toute la terre des lions. Kimya eut un regard surpris devant une telle révélation puis de sa voix douce mais chaleureuse répondit:

Et bien ! Rien que cela ! Cela fait encore de la route je suppose ?
Bienvenue sur les terres de Freeland Banguko. Mon nom est Kimya. N'hésitez pas à rester vous reposez ici avant de reprendre votre voyage.


Elle souriait tendrement. Elle aimait particulièrement cette nouvelle hospitalité qu'elle pouvait se permettre d'avoir maintenant, au lieu de s'inquiéter pour chaque étranger qui passait, en de lui dire de partir rapidement sans se faire voir. Qu'il était loin ce temps maudit.
Après un dernier petit regard au pelage du lion gris, la nourrice se permit de demander poliment:


Permettez-moi de vous demander, êtes-vous un nordique ? Je veux dire vous avez un pelage gris, que l'on attribue normalement aux nordiques.
...
Je vous avouerais que je n'en ai jamais rencontré donc pardonnez mon ignorance.


There's no age for love (Kimya et Banguko) 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 23:17
La lionne était effectivement freelander. Banguko était définitivement soulagé. La lionne était souriante, calme, et posée. Malgré cette attitude, le jeune voyageur était encore gêner par rapport au physique de son interlocutrice. A cause de sa petite taille, le jeune voyageur n'arrivais toujours pas a définir l'âge de la femelle. La lionne lui souhaita la bienvenue sur Freeland, puis, elle se présenta à son tour. Elle se nommait Kimya. Banguko se sentait de plus en plus a l'aise avec cette lionne. Elle avait une voix douce et chaleureuse.

Au fur et a mesure que les minutes s'écoulaient, le jeune voyageur semi-nordique avait vu de la curiosité dans les yeux de Kimya. Le jeune lion avait vue juste, étant donnée que la lionne demanda si celui-ci était bien nordique. Elle affirma qu'elle n'en avait jamais vue un auparavant. Banguko repensait a ce que sa mère lui disait. Elle lui avait raconter que seul les hybrides étant dans l'incapacité de vivre dans le froid quittaient les montagnes. Elle avait raison, aucun nordiques ne quittait sa terre natale. Banguko répondit à la lionne curieuse :

-J'ai effectivement du sang nordique. Mais si vous n'avez pas croiser de nordique jusqu'à maintenant, c'est tout simplement dù au fait qu'il ne peuvent pas supporter la chaleur de la savane. Ce que je dit n'est vrai que pour les nordiques pur...

Après avoir dit ça, il était fort probable que Kimya pose encore quelques questions pour en savoir plus. Banguko profita des quelques instant de silence pour essayer d'en savoir plus sur Freeland et son interlocutrice :

-Pardonnez mon indiscrétion mais...avez-vous déja quitter Freeland dans le cadre d'un voyage ou autre?

Banguko voulait en savoir plus sur elle. Il n'avait rien a craindre d'elle au crontaire. Si il pouvait acquérir des connaissance sur ce territoire, il pourrai par la suite bien planifier sa route pour poursuivre son voyage dans les meilleur conditions


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Sep - 21:15

Kimya était heureuse d'être arrivée au bon endroit au bon moment. Ce jeune lion voyageur l'intriguait fortement. Elle la grande curieuse. Elle avait osé lui demander si il était bien un nordique. Après tout, c'était la première qu'elle croisait un lion au pelage gris, la légende disait que seulement les nordiques avaient cette caractéristique là. Elle s'était tout de même sentie un peu idiote sur le moment, elle avait déjà huit ans et ne savait pas encore si cela était vrai. Il faut dire qu'elle n'avait jamais voyagé aussi, cela n'aidait pas.

Banguko lui confirma alors qu'il avait effectivement du sang nordique. La nourrice qui écoutait bien attentivement, fut tout de même surprise. Un nordique sur les terres de Freeland ? Comment était-ce possible ? N'était-ce pas trop chaud ? Le jeune lion lui confirma sa pensée, puis il parla de nordiques purs...Kimya l'observa un instant, cherchant à percer des yeux le mystère qui entourait ce voyageur. Quelque chose dans la fin de sa phrase la fit réfléchir...Seulement les nordiques purs ? Elle y interpréta qu'il n'était sans doute pas un pur, lui pour pouvoir venir ici. Toujours avec douceur elle ajouta:


Mais, si je peux me permettre, avez-vous pu vivre votre enfance dans le Nord ?

Et puis ce fut son tour à lui de poser les questions. Les deux partis étaient très polis dans leur manière de parler mais tout révélait dans les phrases qu'ils étaient plutôt curieux l'un de l'autre. Il y avait cette barrière de politesse qui contenait ces phrases d'indiscrétion que chacun posait à l'autre. Kimya répondit de son air nostalgique au voyageur, bien qu'elle n'ai aucuns regrets:

Absolument pas. J'ai parfois fait quelques tours près des frontières mais rien de plus.

Il comprenait sans doute pourquoi, il avait du en entendre parler. Sharkan n'aurait pas laisser faire ça. Et puis à l'époque elle était bien trop occupée avec toutes ces petites boules de poils en manque de repères pour se poser la question du voyage. De toute manière pourquoi aurait-elle eu envie de voyager ? Sa raison de vivre se trouvait sur Freeland, parmi tous ces petits corps qui allaient devenir la prochaine génération.
Réalisant soudain que Banguko venait sans doute de loin elle ajouta:


Si jamais vous voulez vous rendre près d'un point d'eau pour vous hydrater, n'hésitez pas à me demander ! Je ne voudrais pas que par politesse vous manquiez d'eau.

Sans doute aussi qu'au fond, elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher de vérifier que les lions autour d'elle allaient bien. C'était plus fort qu'elle, c'était en elle.


There's no age for love (Kimya et Banguko) 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Sep - 21:55
Plus le temps s'écoulait, plus le jeune voyageur se sentait à l'aise avec Kimya. Elle s'était montré très agréable et chaleureuse. Le jeune voyageur était plutôt surpris de la curiosité de la lionne. Il était évident que chacun voulait en savoir un peu plus sur l'autre. Pourtant, parler de ses origines ne le dérangeait pas. Ce qui aurait été un peu plus difficile pour le voyageur, se serait d'arrivé sur son enfance, qui n'a pas été facile à vivre, surtout dans un environnement dans lequel il ne pouvait même pas sortir seul pour s'amuser avec les autres lionceaux de son âge ou se promener. Kimya n'était jamais sortit de Freeland, elle n'avait jamais franchi la frontière. Le fait de ne pas avoir quitté sa terre natale expliquait bien le fait qu'elle posait plusieurs questions à son sujet. Toujours par curiosité, la femelle demanda si il avait vécu son enfance dans le nord. Ce genre de question avait effleuré ses souvenirs difficile qui le tourmentait encore aujourd'hui, néanmoins, il garda son calme et répondit simplement :

-Oui, j'ai grandi dans le nord.

La réponse pouvait paraître brève néanmoins, le jeune voyageur ne voulait pas trop s'élargir sur le sujet sensible. Peut de temps après avoir répondu à la question de son interlocutrice, celle-ci lui proposa de l'aide pour s'hydraté si il en avait besoin. Malgré le fait qu'elle n'est jamais mis les pattes en dehors de Freeland, elle savait que le royaume du nord n'était pas juste à côté. Banguko était très surpris par cette spontanéité. En plus d'être ravissante, cette lionne était très gentille. Le jeune voyageur répondit poliment :

-Je vous remercie. Voyager demande beaucoup d'énergie.

Toujours dans le but d'en savoir plus sur la ravissante femelle, le jeune adulte posa une autre question à son tour :

-Pardonnez mon indiscrétion mais...Pourquoi n'avez-vous pas quitté Freeland? J'imagine que vous êtes très attaché a votre terre natale.

Après avoir poser cette question, le jeune voyageur resta silencieux, en attendant la réponse de la femelle.


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 23:17

Ce lion dans la fleur de l'âge intriguait beaucoup Kimya. De plus, il était gentil, poli mais également curieux. Le fait qu'il ai cette particularité physique n'y était pas pour rien. Ce colori de pelage l'intriguait vraiment. C'était sa première fois aussi. Et puis Banguko affirma avoir grandit dans le Nord. Il n'en fallait pas plus pour que son imagination fasse le reste. Elle n'avait jamais vu les territoires du Nord. Mais elle essayait de s'imaginer des montagnes immenses, plus grandes que ce qu'elle n'avait jamais vu durant sa vie. Au fond elle aurait sûrement aimé voir cette drôle de matière blanche appelée neige même si elle savait bien que cela n'arriverait jamais. Elle n'était pas fataliste, seulement réaliste ; sa vie était à Freeland et pas ailleurs. Mais pendant cet instant, elle se plût à essayer d'imaginer quelque chose qui serait frais au contact de ses pattes et instable comme on le lui avait décrit. C'était une chose difficile et ses sensations étaient très probablement fausses, mais quelle importance ? C'était assez pour suffir à son propre bonheur.

Ca doit être un endroit magnifique.

C'était en tout cas l'image qu'elle avait en tête et ce qu'on lui en avait dit.
Et puis elle lui proposa d'aller se désaltérer, parce qu'elle se doutait bien que le lion avait du faire du chemin pour arriver jusqu'ici. Elle lui sourit doucement devant son remerciement. Très poli.


Je vous en prie, c'est la moindre des choses. La philosophie de Freeland est d'être une terre d'accueil. D'être la terre de ceux qui ne savent pas où aller. Et il en ai de même pour les voyageurs.

Kimya parlait avec douceur et un petit sourire, un éclat malicieux passant dans ses yeux lors de ses derniers mots. Elle aimait sa terre parce que c'était tout ce qu'elle avait connu plus qu'autre chose. Mais elle se plaisait à aimer la philosophie première de sa terre de naissance. Elle n'avait jamais pensé être mieux qu'ici. Elle n'avait pas cherché à s'ouvrir d'autres horizons. Ce qu'elle avait ici lui suffisait amplement, elle n'avait pas besoin de vérifier que l'herbe était oui ou non plus verte ailleurs. Le lion, visiblement, plus jeune qu'elle, lui demanda pourquoi elle n'avait pas quitté Freeland. Elle fut un peu surprise de la question. Puis sourit doucement et répondit:

On a tous une histoire qui nous fait vivre quelque part. La mienne m'a fait rester ici. Je ne sais pas si je suis très attachée à cette terre, mais je le suis aux freelanders. Et puis le passé ne nous laissais que très peu de choix...Rester ou s'enfuir pour vivre caché. La vie m'a fait rester.

La nourrice croyait fermement dans le destin bien qu'elle ne croyait pas aux esprits. Elle pensait que sa vie devait se passer telle qu'elle était arrivée. Kamba et Muwa n'avaient pas trouvé sa route par hasard. Elle en était persuadé. Tout événement ou rencontre n'était pas le fruit du hasard. Elle ne prenait pas vraiment de décision dans sa vie, elle ne l'avait jamais fait. Elle n'avait fait que suivre docilement la vie. De lui obéir gentiment et de faire ce qui avait été prévu pour elle.

Kimya invita le voyageur à la suivre d'un petit signe de tête. Elle marchait doucement, avec grâce et silence. Elle savait peser ses pattes pour ne pas être bruyante, mais elle n'évitait pas non plus les brins d'herbes qui crissaient sous ses pas. Les deux lions ne tardèrent pas à arriver près d'un petit cours d'eau frais. L'herbe était plus verte aux abords, plus humides aussi, mais en raison de la saison la terre ne collait pas aux pattes.[/i]

Vous pouvez vous abreuvez ici. L'eau est très fraîche.
Quelle est votre prochaine destination monsieur le voyageur ?


Elle se permit de blaguer. Ce n'était pas commun. Même plutôt rare en fait. Mais elle savait que l'entité « Destin » venait de lui envoyer quelque chose de bien particulier. Ce lion-là n'était pas le fruit du hasard non plus pour elle...Elle n'aurait su l'expliquer, elle le sentait tout simplement...


[Olàlà ! Désolée ! Je devais répondre plus rapidement normalement ! Mais vie IRL ultra prise ! Ca va aller mieux les prochaines semaines normalement ! ]


There's no age for love (Kimya et Banguko) 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 1:50
Le voyageur avait obtenu sa réponse, la lionne ravissante avait justifié le fait qu'elle soi resté sur Freeland par le destin. Elle expliqua qu'elle était resté sur ces terres par la force des choses. C'était tout a fait compréhensible, lui-même avait été forcé à quitter le nord, sinon, il risquait de mourir de froid quand bien même il s'agissait de ses terres natales. De plus, il n'avait plus personne sur qui compté là-bas. Il devait trouver une nouvelle patrie, des terres ou il pouvait vire en paix, sans être obliger de vivre "au jour le jour".

Kimya était vraiment gentille, notre jeune voyageur n'avait jamais vue une telle spontanéité. La lionne lui proposa de venir se désaltéré. Elle lui fit signe de la tête afin que le jeune adulte se joigne à elle. Banguko finit par rejoindre la freelander. Elle marchait avec grâce et élégance. En plus d'être gentille, agréable et chaleureuse, elle était très séduisante. Le cœur du jeune voyageur commençait a battre de plus en plus vite. Qu'elle était cette sensation étrange?

Les deux félin arrivèrent a hauteur d'un cour d'eaux. Le voyageur remercia la femelle poliment avant de se baisser avec délicatesse pour goûter a cette eaux fraîche qui allait renouvelée ses forces :

-Je vous remercie infiniment !

Alors qu'il commençait a profiter de cette délicieuse eau fraîche, la femelle lui demanda quel serai sa prochaine destination. Le voyageur se releva calmement et laissa quelques minutes de silence. C'était une très bonne question, ou allait-il aller ensuite? Sur Outland? Non c'était trop dangereux, des rumeurs disaient que ce royaume allait sombré dans une guerre civile. Le jeune adulte se tourna vers son interlocutrice en disant :

-Pour être tout a fait honnête je ne sais pas exactement. Je pense que je vais rester quelques temps ici. J'ai besoin de prendre un bonne petite pause avant de reprendre ma route. J'avais penser a aller dans le grand désert mais...Je pense qu'il est un peu trop tôt pour y songer...

Son cœur battait de plus en plus vite. Il avait déjà ressentit cette sensation pour Zwissia, mais sachant qu'il ne pouvait pas rester dans le nord, il se résigna. De plus, il était fort probable qu'elle ait trouver un lion a aimer depuis le temps...Le voyageur remercia la femelle de nouveau :

-Merci encore pour votre générosité, j'avais vraiment besoin de reprendre des forces je me sent beaucoup mieux...J'ai...J'ai vraiment eu beaucoup de chance de vous avoir rencontrer Kimya!

Banguko se mit a sourire. Il se sentait très a l'aise avec son interlocutrice, de plus, Freeland était un beau royaume.La terre était fertile, le climat agréable, et d'après les rumeurs que le jeune semi-nordique avait entendu, Freeland baignait dans une nouvelle aire de paix.

HRP:


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 22:38

Il n'y avait pas à dire ce jeune lion, était bien un drôle d'énergumène aux yeux de Kimya. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de voyageurs dans sa vie. Les lions qu'elle connaissait pour la plupart étaient des freelanders ou des anciens freelanders. Et puis tomber un sur voyaguer, à demi-nordique au pelage gris, aux yeux gris-violets et sans crinière, c'était tout de même bien étrange. Elle ne l'avait pas sentit de suite, mais plutôt au fil de la conversation. Ce lion là était spécial, mais elle ne savait pas expliquer pourquoi.

Elle ne connaissait pas son âge, juste le fait qu'il soit plus jeune qu'elle. Si elle était aussi amicale à son encontre ce n'était pas forcé, c'était naturel. Il était dans son caractère d'être attentionné, douce et gentille, bien que l'air toujours un peu ailleurs. Elle ne s'attachait pas. Elle avait quelque chose d'assez libre et sauvage en elle. Kimya était avenante et une bonne oreille, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ouvrait son cœur. Ce dernier était fermé depuis maintenant bien longtemps...Depuis ce qu'il lui était arrivé...Il n'y avait bien que Kamba, Muwa, Masika et quelques kulishas pour avoir réussit à s'y faire une place plus ou moins grande. Malgré son apparence ouverte, Kimya était un cœur de pierre. Rien ne pouvait plus la toucher profondément. Elle ne s'émouvait qu'en surface. Bien sûr elle était naturellement gentille, elle n'en attendait rien en retour mais rien ne la touchait personnellement. Elle était très neutre et la faire basculer de bord était un excercice long et compliqué.

La lionne souriait sans un mot aux remerciements de Banguko. Elle n'avait pas besoin d'être remercié mais elle en appréciait la politesse. Et puis elle lui avait demandé quels étaient ces futurs voyages. Il avait prit un petit temps avant de répondre, ne savait-il pas ? Ou hésitait-il à lui dire ? Cette dernière chose était rare, les cœurs se confiaient facilement à al douceur et la gentillesse de Kimya, quand bien même elle n'était pas spécialement curieuse de la vie des animaux.
Puis le lion gris lui avoua qu'il ne savait pas, qu'il voulait rester ici un peu, histoire de faire une petite pause avant de repartir, peut-être vers le grand désert.
La nourrice fut surprise et ne s'en cacha pas. Pouvait-il lui qui venait du Nord ?


Vous êtes bien courageux de vouloir aller là-bas. Je n'en ai pas eu de bons échos et puis on dit qu'il y fait s'y chaud que beaucoup périssent sous le manque d'eau et la chaleur.

Elle ne remettait en aucun cas ses compétences et son projet, disons plutôt qu'elle préférait le prévenir de ce qu'elle savait. Elle n'aurait pu le laisser partir sans le lui dire de toute manière. Elle avait trop bon cœur pour ne pas le faire. Elle voulait le bien chez tous et le voyait chez chacun, même le pire des criminels, cela la rendait terriblement courageuse. Il n'y avait que Sharkan qui l'avait toujours effrayé, mais elle l'avait vu se battre, elle l'avait vu prendre le pouvoir, elle l'avait vu tué sans état d'âme...
Elle prenait le bon de chacun, que risquait-elle de toute manière ? Dans son passé elle avait rencontré de dangereux tueurs sans même qu'elle s'en rende vraiment compte. Et cela lui avait permit d'échapper à l'attaque et possiblement à la mort.

La nourrice ne dit rien aux nouveaux remerciements de Banguko dans un premier temps, se contentant de le regarder avec bienveillance et de lui sourire gentiment. Puis elle ajouta:


En tout cas si vous voulez rester ici comme vous le dites, sachez qu'il n'y a pas de problème. Veillez tout de même à vous présenter auprès d'un des membres importants du royaume et plutôt notre roi Haki. C'est une histoire de bons procédés. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit dans les jours qui viennent n'hésitez à venir me voir, je serais ravie de vous aider.

Kimya tourna la tête vers le lieu de vie de Freeland. Si il restait, ils auraient nombreuses occasions de se croiser et elle pourrait l'aider sans problème.

Sachez juste que je suis nourrice et que donc il est possible que je sois un peu occupée pendant la journée.

Elle sourit de manière mélancolique et tendre à la fois. Etre nourrice était sa raison de vivre. La seule, l'unique...Elle n'avait su trouver dans la vie quelque chose de mieux...Et son cœur était fermé à double-tour pour tout ce qui était de l'ordre de l'intime. Les blessures profondes ne s'oublie pas. Même jamais. Elle savait désormais qu'elle n'en ferait jamais son deuil et de prendre la vie avec cette considération.
Kimya se leva doucement et dit:


D'ailleurs si vous voulez rester je propose d'aller au repère dès maintenant.


There's no age for love (Kimya et Banguko) 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Nov - 21:24
Le jeune adulte s'attendait à une recommendation de la part de la femelle quant à son projet de traverser le grand désert. C'est exactement ce qui se passa quelques secondes après l'aveux de son objectif. Elle poursuivit en disant au jeune mâle qu'il était le bienvenue sur freeland. Mais pour une histoire de formalité, il était important de se présenter à quelqu'un d'important dans le royaume, elle mentionna le roi Haki dans ses propos.

Le voyageur garda le silence, tout en écoutant, il réfléchissait. Le grand désert n'était pas à la porte d'à côté, et rien ne disait qu'il rencontrerait quelqu'un d'aussi serviable que Kimya. Elle poursuivit dans ses explications en précisant qu'elle était nourrice et en tant que tel, il était fort probable qu'elle soit très occupé. Elle proposa au semi-nordique de l'emmener au repère des lions à l'instant.

Banguko était un peu embarrasser. Cette proposition était tentante mais plutôt rapide. L'avantage, c'est qu'il pourrait profiter de la ravissante femelle, mais l'inconvénient résidait dans le timing qu'il avait fixé pour son voyage.

Le jeune voyageur répondit :

-Je suis un lion des sables de part les origines de mon père...si j'ai décider de me rendre dans le désert, c'est tout simplement pour avoir les réponses a toutes les questions que je posais à mon père sur son clan. Il est mort sans avoir répondu à aucunes de mes questions... j'était encore très jeune à l'époque...

Le voyageur poursuivit :

-Je suis très toucher par votre proposition mais...J'ai encore beaucoup de chose a faire avant d'être vraiment stable...

Malgré cette spontanéité, le jeune adulte avait l'impression que la lionne avait le cœur brisé par un passé difficile. Il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais les sentiment qu'il éprouvait pour la freelanders lui donnait cette volonté d'aider. Afin d'éviter toutes questions indiscrètes, il posa une question relative à l'histoire de freeland, de cette façon, il pourrai prendre connaissance des éventuelles problème de son interlocutrice.

-J'ai entendu beaucoup de chose sur Freeland. J'ai entendu parler de cette période de terreur sous le règne de Sharkan. Mais si je puis me permettre, comment avez-vous vécu cette période difficile?

Le voyageur voulait connaitre l'origine du caractère mélancolique de Kimya. Il avait l'impression que le cœur de celle-ci était recouvert d'une carapace qui renfermait toutes les blessures du passé. Le jeune semi-nordique sans crinière avait l’intention de briser cette "carapace" afin que la femelle soit pleinement heureuse. Toutes ces intentions étaient-elles véritablement incitées par l'amour? Le jeune mâle ne le savait pas encore.


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Jan - 0:07

Kimya ne voulait en aucun cas inciter Banguko à rester sur Freeland si il ne le voulait pas. Elle souhaitait simplement être hospitalière et pouvoir aider le jeune voyageur si il en avait besoin. Elle avait juste eu l'impression qu'il avait eu envie de rester, mais apparemment elle s'était trompée puisque le lion refusa sa proposition. Il le fit de manière polie et douce mais apparemment il ne comptait pas rester sur le territoire pour le moment. Elle fut quelque peu surprise de l'entendre dire que son père était un Jangowa. Les nordiques et les jangowas se rencontraient donc parfois ? Elle se demandait bien comment c'était possible pour chacun. Les différences étaient très fortes, il s'agit de conditions physiques qui n'avaient rien à voir. L'un pour le chaud, l'autre pour le froid.
La nourrice ne comprit pas bien la signification de la phrase, que voulait-il dire en parlant de stable ?


Oh excusez-moi j'ai cru que vous cherchiez un endroit pour vous reposer avant de finir votre périple justement, mais j'ai du mal vous interpréter.

Elle n'était pas offusqué, juste surprise sur le moment, elle interprétait bien les propos des autres d'ordinaire, mais elle n'était pas parfaite. Cependant rien de fort de paru sur son visage. Un peu de surprise, et puis cette éternelle douceur et gentillesse mélancolique.
Il lui avoua qu'il avait entendu pas mal de choses sur Freeland, dont la période de règne de Sharkan, il lui demanda alors comment elle avait vécut ce moment. Il semblait curieux soudainement. Cela l'étonnait. Dans son éternelle sourire elle ajouta avec un ton, qui en fait avec un peu de recul annonçait quelque chose de très neutre, il lui en fallait plus pour se dévoiler.


Comme beaucoup de freelanders je suppose. C'était un temps plus difficile pour les étrangers errants et la formation militaire. Nous restions sous bonne protection et jamais la faim au ventre. Sharkan avait juste des méthodes...brutales dirons-nous. Mais ne parlons pas des morts.

Elle n'évoqua pas ls kulishas, son rôle auprès d'eux, la place qu'elle avait eu dans le clan, ses craintes pour les orphelins. Elle n'en avait pas parlé, mais elle n'en parlerait pas. Elle n'aimait pas parler du passé. Ces choses qui l'avait fait tant souffrir elle l'avait laissé derrière elle. Elle traînait ces souvenirs comme des boulets impossible à enlever mais elle ne les regardait jamais, ou presque. Elle n'avait pas de regrets, elle ne vivait que pour le présent, pour le futur des générations suivantes. Elle ne vivait que pour eux. Pour les autres en qui elle voyait un avenir. Elle ne vivait que pour les autres et ne donnait que très peu son avis, même si elle avait un avis sur beaucoup de choses, elle le gardait souvent pour elle-même et ses proches.

La lionne s'était rassis. Elle hésita, mais le temps passait et elle avait des petits à s'occuper. Freeland et les lionceaux restaient sa priorité. Elle ajouta donc:


Je vais devoir retourner au repère de Freeland, des petites boules de poils m'attendent, je dois laisser les mères pouvoir se reposer et chasser. Vous pouvez donc me suivre si vous le voulez. Autrement je vous souhaite un bon voyage sur les terres chaudes.

Elle sourit avec douceur et gentillesse, puis se leva tranquillement et commença sa route pour retrouver sa vie de nourrice. Sa vie.


[Désolée pas facile de faire avancer ça, mais ça ne peut décidément pas venir de Kimya, c'est une serrure cette lionne xD']


There's no age for love (Kimya et Banguko) 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Jan - 21:27
Suite au dernières révélation du jeune voyageur sur son plan de voyage, la femelle crut qu'elle avait mal interprété les propos du jeune semi-nordique. Quant à Banguko, il avait interprété la proposition de son interlocutrice comme une intégration définitive au clan de freeland. Tous ce qu'il voulait, c'était rester sur freeland provisoirement afin de reprendre quelques force. Il était épuisé, et ce n'était pas les quelques litres d'eaux bu quelques minutes auparavant qui allaient lui redonner le maximun de ses facultés. Il avait besoin d'un habris pour quelques jours au moins. Afin d'éviter de faire perdurer ce quiproquo, le mâle gris s'excusa :

-Non, non ne vous excusez pas. C'est de ma faute, pardonnez-moi... Je voulais effectivement resté ici au moins quelques jours pour reprendre des forces....Mais...J'ai interprété votre proposition comme une insertion définitive dans le clan...Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais rester ici quelques temps...

Le jeune adulte sans crinière était très embarrassé. L'obsession qu'il avait pour son objectif premier s'était accru avec le temps, cependant, les sentiments qu'il avait pour la lionne le forçait a rester sur ces terres. Banguko avait tenté de lutter contre ce sentiment étrange qu'est l'amour mais, l'amour était plus fort que tout.

Comme le jeune voyageur s'y attendait, Kimya avait peu explicitée ses impressions sur le règne de terreur de Sharkan. Il était inutile d'en demander plus, une telle insistance n'était pas convenable.

-Je vous prie de m'excuser de nouveau...Parler d'un passé aussi difficile est loin d'être agréable pour vous, moi même je n'aurai pas vraiment apprécier le fait que l'on me questionne sur mon enfance...

Entre temps, la lionne s'était levée puis, expliqua au jeune voyageur qu'elle devait regagné le repère de freeland pour s'occuper de lionceaux. Banguko en déduit qu'il s'agissait probablement d'une nourrice. Le mâle gris avait encore le choix, la suivre ou partir. Sans réfléchir, le voyageur orphelin pris le premier choix qui s'offrait à lui. Il en profita pour poursuivre dans ses propos :

...En fait...Vous êtes comme-moi...Vous vivez pour le présent, mais...Vous êtes prisonnière de ce terrible passé malgré vous...

Sans réfléchir le lion rejoignit Kimya, posa sa patte délicatement sur celle de son interlocutrice puis, laissa échapper une petite léchouille sur la joue de la femelle. Comme ont le dit souvent "l'amour rend fou". Le voyageur n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passer a ce moment là, mais quelques secondes après cette action suscité par l'amour, il était très embarrassé. Comment allait-elle le prendre?


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Fév - 23:43

Donc en fait elle avait bien compris. C'était lui qui n'avait pas compris. Elle eu un air surpris lorsqu'il lui expliqua qu'il pensait qu'il s'agissait là d'une proposition définitive. Quelle drôle d'idée ! Il était vrai que Freeland était une terre d'accueil mais elle n'aurait sans doute jamais osé proposer cette chose avec si peu de délicatesse. Rester sur une terre ce n'était pas rien.

Dans ce cas il est tout de même préférable que vous signaliez votre présence. Freeland est une terre accueillante, mais ceux qui veulent y séjourner un peu seront plus aidés et entourés si on les connaît. On a de bonnes raisons d'être parfois un peu méfiant.

Même si ce n'était pas son cas. Kimya ne se méfiait de rien, parce qu'elle n'avait peur de rien. Elle n'était pas inconsciente mais elle savait que la peur n'évitait pas le danger. C'était dans sa philosophie de vie.

Décidément ce jeune lion était étrange. Elle lui trouvait une attitude bizarre...Il s'excusait beaucoup et semblait tout comprendre à l'envers, était-il fatigué ? Elle ne fit aucune remarque à ce qu'il dit. Et puis il fallait qu'il y aille. Elle ne pouvait rester éternellement là à discuter avec un étranger, quand bien même il était le bienvenu. Elle devait être là pour les petits et les mères. Et puis elle aimait trop ça pour ne pas le faire. Elle avait alors pris la route. Le jeune nordique la rattrapa. Elle ralentit et le regarda avec un drôle d'air au vu de ses dernières paroles. Il fronça légèrement les sourcils. Quelle drôle de manière de parler des autres qu'il ne connaissait pas. Soudain cela l'irrita un peu. Le ton et l'air je-sais-tout qu'il prenait la bousculait. Qui était-il pour aller ainsi d'elle ? Il ne connaissait rien d'elle. Il venait à peine de la rencontrer...

Lorsqu'il posa sa patte sur la sienne, elle se stoppa dans sa course et se raidit. Mais que faisait-il ? Que voulait-il à la fin ? Elle sentit sa langue râpeuse contre sa joue et se crispa encore plus. Une drôle de colère commençait à se sentir en elle. Ses yeux doux s'assombrirent. Elle eut un regard dur sur lui. Il avait l'air un peu gêné après coup mais cela ne la fit pas décoller. Une voix froide et extrêmement sortie de sa gorge. Ca n'avait rien à voir avec les échanges précédents.


Stoppez ce numéro avec moi tout de suite. Je ne suis pas de ces lions qu'on câline facilement pour un oui ou pour un non. Je n'apprécie guère ce genre de mouvement à mon égard. Je vous prierais donc d’arrêter de vous comportez de la sorte. Si vous comptez charmer de cette manière toutes les lionnes de Freeland, détrompez-vous, nous sommes toutes bien plus intelligentes que cela. Et ne vous excusez pas bêtement.

Lorsque Kimya s'énervait, il n'y avait ni la passion, ni les cris. Il y avait juste cette voix plus grave, presque ténébreuse et glaciale comme le vent du matin. Ses yeux si bleus semblaient si sombres et perdaient toute leur tendresse habituelle.

Kimya reprit sa marche aussitôt. Un pas plus large, décidé. Elle hésitait à présent. Et si ce lion-là n'était que des soucis ? Et si il avait juste bien caché son jeu ? Kimya aimait plus que tout sa patrie et tenait à la protéger. Pourtant dans sa vie elle avait rencontré plus dangereux et ça s'était mieux passé. Elle réfléchissait ainsi en marchant. Sa colère s'adoucit mais reste là, imperceptible...
En arrivant près du point central, elle se tourna vers lui et lui sorti froidement:


J'espère que quelqu'un saura répondre à votre demande pour séjourner un peu chez nous. J'espère que les jours sur Freeland vous seront reposants.

Et elle partit. Sans se retourner. Elle crut sentir son regard. Si l'attitude de ce lion l'avait énervé, une partie d'elle-même s'en voulait un peu même si elle n'était pas du genre à avoir des regrets. Et si elle y était allée trop fort ? Et si elle n'avait pas su prendre les choses comme il fallait ? Elle ne savait pas très bien si elle avait envie de recroiser ce lion-là dans les prochains jours. Il la perturbait bien plus que ce qu'elle ne voulait se l'admettre. Comment était-ce possible après si peu de temps ? Et pourquoi ? Il n'était qu'un vulgaire jeune lion étranger...Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit point au cœur en pensant cela...


[1ère fois que je fais s'énerver Kimy ! Ouiiii ! Désolée pour ton perso xD'
Du coup je propose que tu closes le rp et qu'on s'en relance un tout de suite, en les faisant se rerencontrer quelques jours plus tard ? Si ça te va ? Il faut plus que ça pour que Kimya tombe amoureuse;) ]


There's no age for love (Kimya et Banguko) 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Fév - 0:47
Notre jeune adulte voyageur avait envisager plusieurs cas de figure possible de réaction. Cependant, la réaction de la lionne à son égard n'a pas pu être anticipé par celui-ci. La femelle se crispa et s'énerva. La douceur mélancolique naturelle de la freelanders avait complètement disparu. Cela dit, ce changement soudain de comportement était compréhensible. Comment pouvait-on faire confiance à un inconnue? Et puis, elle avait toutes les raisons de se méfier, suite au règne de terreur de Sharkan, beaucoup de freelanders devait s’inquiéter d'une éventuelle vengeance de la parts des rescapés loyaux au tyran.

La lionne repris sévèrement le semi-nordique en lui demandant de modifier son comportement. Elle précisa que les lionnes de Freeland n'étaient pas assez bêtes pour se laisser charmer par n'importe qui. A chaque remarque, le jeune voyageur avait un pincement au cœur. Il avait l'impression qu'on était entrain de lui transpercer le cœur avec plusieurs coup de griffes. Toujours d'une voix glaciale, la lionne demanda au lion sans crinière d'arrêter de s'excuser "bêtement". Les mots "n'importe qui" et "bêtement" restèrent dans la tête du voyageur troublé. Elle termina dans ses propos en lui souhaitant un bon séjour sur Freeland. Puis, après quelques minutes de silence, elle s"éloigna sans se retourner.

Banguko n'avait rien dit, sa langue était rester bloquée, il ne s'était pas défendu. Peut être qu'elle avait raison. Qui était-il pour avoir de la compassion? Depuis la mort de son mentor, il n'avait plus personne sur qui compter. Cette notion de solitude ne faisait pas pas partit de son vocabulaire et pourtant, il était condamner vivre cette solitude. Il avait tenter d'oublier son passé, mais, c'était impossible. En rencontrant Kimya, il espérait une forme de réconfort, un moyen d'oublier. Il avait aussi cette volonté d'aider cette pauvre lionne elle aussi prisonnière de son passé. Le voyageur se retourna, puis, entreprit une marche en direction opposé à celle de la lionne freelander. Il ne s'agissait pas d'un simple "charme". L'amour qu'il portait pour la lionne était un amour vrai.


HRP:


There's no age for love (Kimya et Banguko) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum