Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une étrangère plutôt familière ~ Pv Taali
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Juil - 15:09





Aujourd'hui, alors que le clan avait fait halte à quelques centaines de mètres des frontières, Wema avait décidé d'emmener Kaya faire une petite promenade, non loin des limites de leur territoire. Cette balade avait pour but de faire connaître à la petite de nouveaux lieux qu'elle ne connaissait guère, et lui faire ainsi découvrir les limites qui séparaient le désert des autres territoires alentours. Elle espérait que cela satisferait la curiosité de sa fille adorée, tout en leur permettant à toutes les deux de passer un moment privilégié, seule à seule entre mère et fille, le tout à l'écart de leurs semblables.

Bien sure, Kaya était encore fort jeune, ainsi jamais Wema ne l'aurait emmenée aux frontières si le clan ne se trouvait pas tout près. Elle refusait de faire parcourir à sa fille une longue distance pour rien.. Quoi qu'on ne puisse dire sans se tromper que cela aurait dérangé Kaya. Depuis que la petite parvenait à tenir sur ses pattes, c'était une vraie pile électrique qu'il était fort difficile d'arrêter! Cela s'avérait parfois épuisant, de ne guère pouvoir détourner son attention une seconde sans risquer de perdre de vue la nouvelle née.. Autant dire que Wema avait bien du travail ces derniers temps. Bon peut-être était-ce elle qui avait tendance à s'inquiéter un peu trop rapidement lorsqu'elle n'avait pas Kaya dans son champs de vision - après tout, lorsqu'elles étaient au camp il y avait toujours quelqu'un pour veiller sur elle, notamment Alibi qui par moments proposait gentiment de surveiller la petite pour laisser sa mère se reposer.. Mais elle ne voulait pas risquer de faire la moindre erreur. Kaya était tout pour elle, et c'était dans la nature de la femelle de s'inquiéter pour les êtres étant chères à ses yeux.

"Mamaaan, on va ouuuuuu?"

l'interrogea la petite en trottinant à vive allure aux côtés de sa mère qui parfois peinait à la suivre. A cet âge, difficile d'arrêter la jeune lionne, elle paraissait infatigable ! Et depuis qu'elle commençait à parler - bien que toujours hésitante sur quelques mots -, le calme se faisait de plus en plus rare pour ses parents..

"Aux frontières ma chérie."

répondit calmement la jeune mère, tandis que le visage de sa fille parut s'illuminer.

"Oh! On va pat..Patr..patrouiller? Hein dis on va patrouiller?!"

lui demanda-t-elle, enthousiaste, les yeux brillants d'espoir. A présent que Kaya avait vu les siens à l'oeuvre lors d'entraînements, elle ne pensait plus qu'à leur ressembler, à se montrer aussi forte et courageuse qu'eux. Wema rit doucement aux paroles du lionceau. Si jeune et souhaitant déjà patrouiller comme les grands.. Oh bien sure pour Kaya tout cela n'était encore qu'un jeu, et Wema le concevait.. Néanmoins par moments les réflexions de sa fille suffisaient à la faire sourire et à égayer ses journées, tout comme sa simple présence à ses côtés.

"Pourquoi tu rigoles? "

demanda Kaya, soupçonneuse. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il n'y avait rien de drôle selon elle! Ainsi, elle regardait sa mère en plissant les yeux, accusatrice. Autant avouer qu'à la vue de cette expression sur le visage de la petite, Wema du se retenir pour ne pas rire d'avantage. Elle ne voulait pas vexer d'avantage son petit trésor. Quand bien même elle n'était âgée que de quelques semaines, Kaya avait déjà un petit caractère bien à elle..

"Voyons Kaya, tu es trop jeune pour patrouiller.. Si nous nous contentions simplement d'aller nous balader un peu? " proposa la grise, tandis que Kaya paraissait quelques peu déçue. Ainsi, la lionne repris sans plus attendre. " Ne sois pas déçue ma puce.. Tu sais, je suis certaine qu'un jour nos ennemis fuiront à la simple vue de ton regard de guerrière!"

lui avoua-t-elle dans l'espoir de faire ré-apparaître sur le visage de la petite femelle aux yeux vairons ce petit sourire qui lui seyait si bien.. Et à vrai dire, cela ne manqua pas. Aussitôt flattée par les dires de sa mère, Kaya se sentit pousser des ailes et se mit à tourner autour d'elle en poussant de petits grognements se voulant terribles - bien qu'entre nous, ils n'auraient certainement pas suffit à effrayer une simple souris.

"Par le Grand Désert, cette prédatrice hors paire est-elle bien ma fille?"

s'exclama Wema en prenant un faux air surpris et impressionné, tandis que Kaya se mis à rire, satisfaite de l'effet qu'elle paraissait faire à sa mère. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, les frontières se rapprochaient et au loin, on pouvait apercevoir quelques arbres prouvant que l'étendue de sable touchait bientôt à sa fin. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la lionne au pelage argenté. Elle appréciait énormément cet endroit qui lui avait permis de faire bien des rencontres interdites par son clan.. Mais elle savait également qu'en ces lieux, elle devait rester prudente.

"Ne t'éloigne pas trop trésor, d'accord?"

ordonna la lionne, tandis que la petite acquiesça d'un signe de la tête.

"Mais Maman, moi j'ai peur de rien!"

lâcha-t-elle cependant au préalable en bombant le poitrail. Des paroles naïves lancées en l'air comme l'aurait fait n'importe quel lionceau de son âge dans le but de paraître plus courageuse qu'elle ne l'était réellement et qui ne tenaient pas debout un instant.

Tandis qu'elles marchaient toutes deux côtes à côtes, les effluves d'un autre félin arrivèrent au nez de Wema. Quelqu'un devait se trouver non loin de là, une personne étrangère au clan. Sans plus attendre, la lionne se mis à chercher du regard le potentiel danger qui se trouvait là, mais lorsqu'elle se tourna vers sa fille pour lui ordonner de rester cachée derrière elle, celle-ci n'était déjà plus là.

"Kaya, reviens ici tout de suite!"

lui cria-t-elle, alors que la petite s'étant laissée emportée par sa curiosité se dirigeait en direction des frontières du territoire, sans se soucier de la présence d'un autre prédateur. Tournant la tête vers Wema, elle ne cessa cependant d'avancer.

"Mais tout va b-"

Soudain, un choc. La petite était rentrée en collision avec quelque chose - ou plutôt quelqu'un. Secouant doucement la tête, elle finit par la relever doucement, contrariée par ce choc qui l'avait interrompue dans sa marche.. Et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait nez à nez avec un lion au pelage sombre, ou plutôt d'une lionne.

"MAMAN!"

cria aussitôt la petite qui n'attendit pas une seconde pour faire demi tour et partir en courant pour se cacher entre les pattes de sa mère qui sans plus attendre pris une posture défensive. Si l'étranger qui avait tant terrifié sa fille osait venir s'attaquer à elle, alors il aurait affaire à Wema d'abord. Sous l'effet de la surprise et de la peur, celle-ci n'avait prêté attention à la véritable identité de l'étrangère qui se trouvait là.. Et elle ne se rendit compte que bien tard que celle-ci lui était plus que familière.

[Voilà, en espérant que cela te convienne ! J'avoue ne pas encore être très à l'aise dans l'idée de jouer deux personnages en un rp.. Si quoi que ce soit cloche n'hésite pas à me le dire !
Petites précisions: - Le rp se déroule aux frontières - Kaya parle déjà dans ce rp car elle est dans mon idée proche des trois mois chronologiquement parlant, j'espère que cela ne dérangera pas..]









Une étrangère plutôt familière ~ Pv Taali Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 1:44

Cela faisait plusieurs lunes maintenant que Taali, nouvellement adulte depuis quelques mois rôdaient aux alentours des frontières en espérant avoir l'occasion d'y croiser Wema. Après son passage mouvementé sur Outland, où elle était restée aux alentours quelques jours le temps de rencontrer quelques autres représentants de ce Clan -comprenez par là qui ne soit ni un sablé lâche et pathétique, ni un lionceau arrogant et dénué de cervelle-; elle avait pris la route pour la deuxième étape la plus importante de son voyage : le désert.

Prideland avait été sa première grande étape, puisqu'elle représentait Sadaka. Et même si la brunette remâchait toujours tout ce qui s'était passé là bas, le moment de son voyage qui arrivait maintenant était toute aussi importante. Sa meilleure amie était là, quelque part dans cette immensité brûlante... Ou pas.
Taali avait probablement user la savane à la frontière sous la nervosité et l'inquiétude. En effet, elle n'avait pas revu Wema depuis qu'elle était enfant, à son départ pour Apeland, ce qui faisait plus de deux ans. Bien sûr, elle avait passé le plus de temps possible ensembles lorsque la Mositu était encore sur la Lande, mais ensuite, les choses s'étaient enchaînées sans leur laisser l'occasion de se voir à nouveau malgré leur promesse mutuelle. La guerre n'avait rien arrangé, et Taali s'inquiétait de ce qui était arrivé à Wema, qui avait alors été en âge de se battre, et qui risquait donc d'avoir périt sous les griffes de son clan.

La brunette se rappelait de sa meilleure amie comme d'une lionne Jangowa seulement de pelage. Elle possédait une douceur, un pacifisme et une ouverture d'esprit qui avait tout de suite séduit Taali, bien qu'elle lui ai bondit dessus de façon peu agréable à leur première rencontre. L'âge et la guerre avait-ils changé cela en elle ? Était-elle devenue aigrie et réfractaire comme le reste de son Clan des Sables ? Avait-elle perdu son amitié pour elle ? Avait-elle perdu la vie ?
Tout cela, elle était sur le point de le savoir, elle le savait. En effet, il avait fallu à la brunette éloigner un peu son lieu de sommeil de la frontière puisqu'elle avait entendu le clan Jangowa aux alentours ces derniers jours, ce qui impliquait que s'il restait encore un peu de l'enfant qu'elle avait connue en Wema, elle ne tarderait pas à venir fouler la frontière de ses pattes.

Taali était donc à nouveau en train de parcourir la frontière en long et en large pour s'assurer qu'elle ne louperait pas son amie si jamais celle-ci venait à s'aventurer aux alentours lorsqu'elle entendit des voix. Le vent n'était malheureusement pas en sa faveur et la jeune adulte se figea, prête à prendre la fuite au besoin. Elle n'était pas idiote et naïve au point de ne pas savoir que la haine des Jangowas avait encore augmentée avec le Grand Carnage (ce qui était bien ironique étant donné qu'ils avaient décimé la moitié de son clan), et qu'aucun ne serait ravie de la voir ici, avec son pelage couleur du chocolat.
Aussi la brunette fut-elle surprise lorsque les voix -indéniablement féminines, et une enfantines- approchèrent au point qu'une boule de poils ne lui rentrent dedans à toute vitesse. Baissant ses yeux bleus à la rencontre du petit être qui se relevait tant bien que mal dans la précipitation avec la volonté manifeste de fuir le plus rapidement possible, Taali resta gueule bée à la vue du visage du lionceau.

Ses souvenirs se superposèrent à la réalité et elle eut la ferme impression d'avoir à nouveau foncé dans Wema, sauf que celle-ci n'avait pas grandis, et que la couleur d'une de ses iris avait changée. Secouant la tête alors que la boule de poils s'éloignaient à toutes pattes en appelant sa mère, la brunette tenta de revenir au présent, relevant le regard sur une lionne aux reflets argentés qui la menaçaient d'un grondement, crocs découverts et oreilles plaquées sur le crânes.
Pour la deuxième fois en quelques minutes, Taali resta gueule-bée, sans voix, alors qu'elle regardait sa meilleure amie lui montrer les crocs, un lionceau qui venait de l'appeler "maman" entre les pattes avant.

Bon, elle savait bien que Wema avait 6 mois de plus qu'elle, mais quand même, elle ne s'était pas du tout attendue à cela. Dire qu'elle avait prévu de demander à son amie de s'échapper du désert et de venir avec elle découvrir le monde. Pendant un court instant, Taali se sentit seule, et nostalgique. Entre Sadaka qui souhaitait plus que tout devenir Gardien au sein des Pridelanders et Wema qui était maman, elle avait la ferme impression que tout le monde semblait avancer sauf elle.
Non, elle, elle était là, aux frontières du désert, après avoir parcouru Prideland et Outland, à parcourir la Terre des Lions comme une enfant curieuse.

Ses pensées ne durèrent que quelques secondes, et s'évaporèrent lorsque la Jangowa s'avança de quelques pas. La joie envahit soudain Taali à nouveau et elle éclata d'un petit rire spontané et joyeux avant de s'adresser à sa meilleure amie.

Wema ?! Oh nom d'une girafe Wema ! Tu es maman ?!

Elle rit encore, libérée de ses pensées sombres. Elle aurait tout le temps d'y penser plus tard, mais pour l'instant, elle voulait profiter des retrouvailles avec la Jangowa, et tout ce qu'elles apportaient de nouveau.
Assurée que la sablée l'avait reconnue, la jeune Mositu s'avança à sa rencontre à grande foulée pour enfouir sa tête dans son encolure dans un câlin affectueux.

Oh ce que tu m'as manquée !!

Elle se recula lentement, les larmes aux yeux mais le sourire aux babines.

Ce que je suis heureuse de te voir Princesse des Sables !

Le ton était taquin, et le surnom remontait à l'enfance, mais les paroles était sincères.


Une étrangère plutôt familière ~ Pv Taali Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 13:54





La femelle argentée s'apprêtait à faire face à l'étrangère qui se trouvait là, de crainte qu'il s'agisse d'un danger pour sa fille qui, encore sous le choc de cette rencontre, était à présent cachée entre les pattes de la lionne, ne regardant que d'un oeil. Jamais elle n'avait vu Wema se montrer aussi "terrifiante" - quoi qu'en réalité la jeune mère n'arborait cette position que par pure prudence - et le lionceau admirait le courage et la force qui semblaient l'animer l'espace d'un instant, comme ils animaient selon elle les plus grands guerriers de son clan, ceux auprès de qui elle rêvait d'avoir sa place.

Fixait la silhouette sombre, Wema ne pu s'empêcher de remarquer que l'étrangère qui approchait lui était étrangement familière.. Et lorsqu'elle parvint à mettre un nom sur le visage qui se trouvait en face d'elle, sur ces yeux bleus qui l'observaient avec étonnement, la femelle écarquilla les yeux. Se pouvait-il que celle qui se trouvait en face d'elle soit...

"..Taali?"

avait-elle murmuré, ses oreilles à présent redressées et ses griffes rentrées. Elle fit quelques pas, continuant à fixer sa cadette, comme pour s'assurer que celle-ci était bien réelle, que sa présence n'était pas due à un mauvais tour de son esprit. Taali.. Elle avait tellement changé, et en même temps, il ne fallait guère creuser bien longtemps pour retrouver en elle la petite lionne qu'elle avait rencontré étant enfant, celle qui était devenue sa meilleure amie, défiant ainsi les lois que leurs clans respectifs avaient imposés.

Voyant que Wema semblait l'avoir reconnue, la sombre ne pu retenir un petit rire, joyeux et toujours enfantin, qui rappelait à l'intéressée bien des souvenirs. Kaya de son côté, restait en retrait, toujours cachée derrière les pattes de sa mère. Elle ne comprenait plus ce qu'il se passait.. Mais même un aveugle aurait compris que les deux adultes se connaissaient. Alors comme ça, sa mère était amie avec une étrangère? Étrangère qui, si la petite en croyait les descriptions qu'on lui avait fait de leurs ennemis, ressemblait en tout point à l'image qu'elle s'était faite d'une Mositu.

"Wema ?! Oh nom d'une girafe Wema ! Tu es maman ?! "

s'exclama la brune qui riait de plus belle, tandis qu'elle se dirigeait vers Wema à grands pas, ce que la concernée fit aussi. S'en suivit une étreinte affectueuse entre les deux femelles, bien trop heureuses de retrouver leur mie d'autrefois. Kaya, en retrait, observait la scène d'un regard intrigué. Plus que de simples amies, sa mère et l'intrus paraissaient fort proches.. Et le changement de comportement de Wema lorsqu'elle s'était rendue compte de l'identité de la sombre en attestait, en à peine un claquement de griffe, celle-ci avait complètement baissé sa garde! Et si c'était un piège?!

"C'est une longue histoire.."

déclara la femelle en riant doucement, tandis que quelques larmes de joie tâchaient déjà de se frayer un chemin jusqu'à ses yeux. Il y avait si longtemps qu'elle attendait de revoir son amie d'enfance.. Si longtemps qu'elle craignait que ce jour n'arrive jamais.

"Oh ce que tu m'as manquée !!"

lança Taali tout en s'extirpant de leur étreinte mutuelle, reculant de quelques pas tout comme le fit son aînée. Toutes les deux avaient sur leurs lèvres le même sourire, et l'émotion était palpable.. Bien que de son côté, Kaya préférait rester prudente, et se méfiait de la lionne sans même s'en cacher.

"Ce que je suis heureuse de te voir Princesse des Sables !"

Princesse des sables.. Il y avait bien longtemps que ce surnom n'était parvenu aux oreilles de la grise. L'espace d'un instant, Wema cru presque être retournée en enfance, se remémorant leurs jeux, les moments qu'elles avaient pu passer ensemble, se fichant bien de ce que pourraient en dire leurs semblables. Insouciantes, elles défiaient les règles en partant du principe qu'elles n'avaient pas à se priver de cette amitié à cause des erreurs commises par leurs aînés avant elles.

"Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis soulagée de te revoir en vie.. J'ai eu si peur pour toi et ta famille..!"

avoua la femelle, tandis qu'elle revenait aux temps présents. Le Grand Carnage.. Durant fort longtemps, la grise avait craint pour la vie de son amie et de ses semblables, ainsi que pour leur sécurité.. Mais heureusement, Taali allait bien.

"La petite boule de poils que tu étais autrefois a bien changé.. Regarde toi maintenant! Un peu mieux et je ne t'aurais pas reconnue.. Tu es magnifique."

déclara-t-elle en riant doucement. Toutes les deux devaient avoir bien changé, depuis le temps où elles jouaient à "touche-touche" au milieu des dunes.. Après tout, plus de deux années avaient passées depuis leur dernière rencontre. De ce qu'elle avait entendu dire, les Mositus avaient quitté la Lande des Sans-terres pour partir dans une autre jungle, ce qui expliquait l'absence de visite de son amie.. Mais jamais Wema n'avait cessé d'espérer la revoir. Elles s'étaient faite une promesse autrefois.

"D'ailleurs.. Que fais-tu ici? Je veux dire, tu as des problèmes..? Tout va bien? "

l'interrogea-t-elle, curieuse de savoir comment son amie Mositu avait fait pour venir jusqu'ici et à la fois inquiète. Son clan était-il de retour sur la Lande? Taali avait-elle eu des problèmes? Tournant un instant la tête, le regard de la lionne se posa sur sa fille qui, toujours cachée derrière elle, fixait la brune avec méfiance.

"Kaya.. Pourquoi es-tu soudainement si timide? Approche.."

lui demanda la femelle d'un ton calme, tandis qu'elle se décala de quelques pas de manière à obliger la petite à se montrer. Celle-ci, silencieuse, avança à son tour pour venir se poster prudemment entre les pattes avant de sa mère.

"Taali, je te présente Kaya, ma fille.", elle marqua une légère pause. "Kaya, voici Taali. Tu n'as pas à avoir peur d'elle trésor, c'est une amie.."

A cette remarque, le lionceau tourna vivement la tête en direction de la grise.

"Mais j'ai pas peur..!"

grommela celle-ci, n'appréciant guère qu'on la prenne pour une trouillarde. Afin d'appuyer ses propos, la petite se redressa et gonfla le poitrail. Hors de question de paraître faible face à une étrangère, quand bien même elle était l'amie de sa mère. Levant un instant les yeux au ciel, Wema se racla la gorge, comme pour reprendre la petite qui cessa immédiatement ses idioties et se tourna en direction de la brune.

Ses yeux vairons la fixaient avec curiosité, mais son visage se voulait neutre. Elle resta silencieuse l'espace de quelques secondes - fait de plus en plus rare maintenant qu'elle avait acquis l'usage de la parole -, comme si elle tâchait de lire à travers le regard de la brune. Elle avait l'air bien sérieuse pour son jeune âge, mais cela ne dura guère ; au bout de ces quelques secondes, un léger sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Si Wema lui faisait confiance, c'est que le danger était écarté après tout.. Non?

"Ench...Ach.. Achantée? Enchantée!"

lâcha-t-elle, bien qu'avec quelques difficultés. Elle ne connaissait pas vraiment le sens de ce mot, mais avait déjà vu les adultes l'employer lorsqu'ils faisaient connaissance. Ce mot restait cependant difficile à prononcer pour elle, aussi Wema retint-elle un léger rire, détail qui n'échappa pas à la petite Kaya qui plaqua un instant les oreilles sur son crane, avant de bien vite les redresser lorsque son attention fut à nouveau portée sur l'inconnue..

Et à peine eut-elle ouvert la bouche qu'il était trop tard pour arrêter l'ouragan de mots qui s'apprêtait à leur tomber dessus.

"Vous êtes une Mositu ? Papa dit que les Mositus ont pas le droit d'aller dans le désert.. Vous êtes une amie de maman pour de vrai? Papa dit que les étrangers sont les méchants.. Je peux pas parler aux méchants. Mais vous ressemblez pas à une méchante vous! Vous êtes une méchante? Moi j'aime bien vos yeux! Ils ressemblent au ciel, et à l'eau aussi! Maman aussi a les yeux bleus! Moi j'en ai un bleu, et l'autre il est jaune comme le soleil. Vous aimez le soleil?"

avait lancé la petite d'une seule traite. Elle avait parlé si vite que s'en était à se demander si elle avait pris le temps de respirer! Un vrai moulin à paroles. Ses questions paraissaient pleines de sens, mais à son jeune âge la petite ignorait qu'elles pouvaient s'avérer blessantes et quelques peu déplacées.

"Kaya, voyons, calme toi un peu.."

la repris Wema, regardant Taali d'un air quelques peu désolée.

"Excuse-là, elle est jeune, elle ne pense pas à mal mais lorsqu'elle est lancée on ne l'arrête plus."

lança la lionne à l'intention de son amie, un léger sourire aux lèvres.

[J'avoue, Kaya est un vrai moulin à paroles, j'espère que ça ira xD Elle est un peu insouciante pour le coup, mais elle est encore jeune, aussi son caractère évoluera-t-il à ses 3 mois pour devenir ce qu'il est.]




Une étrangère plutôt familière ~ Pv Taali Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 0:34

Wema rit doucement de sa surprise et lui confirma que c'était une longue histoire. Non pas que Taali ne savait pas comment se faisait les lionceaux, mais elle ne s'était pas non plus attendue à trouver sa meilleure amie maman !
Alors que leurs souvenirs respectifs s'effaçaient doucement, la Jangowa s'adressa à nouveau à elle d'un ton toujours aussi doux, bien que définitivement plus mature.

- Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis soulagée de te revoir en vie.. J'ai eu si peur pour toi et ta famille..!

Taali redevint sérieuse quelques minutes, hochant doucement la tête.

Ma famille et moi avons décidé de suivre Siri pour Apeland, refusant les sirènes de la vengeance que chantaient Kwadja. Malheureusement, la moitié du Clan y a succombé...

Secouant la tête la brunette reposa ses yeux, qui s'étaient perdus dans le vide, sur son amie et s'approcha à nouveau pour lui donner un petit coup de museau.

J'étais inquiète pour toi ! J'avais peur que tu ai pris part au combat, et que tu n'en sois pas revenue...

Elles restèrent un instant silencieuse, chacune revivant ses peurs et savourant le soulagement de savoir l'autre en vie et en bonne santé. Puis Wema reprit la parole, arrachant un petit rire joyeux à Taali.

Et toi donc ! Ce que tu es musclée et grande maintenant ! Tu es sublime ! Et quelle férocité, je n'aurais jamais cru que tu étais capable de cela !

Si les deux amies ressemblaient physiquement à des miroirs, l'une en foncée et l'autre en clair, leurs caractères étaient toutefois légèrement différents. C'était la jeune Mositu qui était l'explosive joyeuse, et la petite Jangowa qui était la calme timide. À croire qu'elles étaient nées à l'inverse de leur Clan d'origine.
Pourtant, Wema l'avait accueillie crocs et griffes découverts pour protéger sa fille. Elle était impressionnante. Mais la nature profondément bonne de son amie reprit le dessus et elle s'inquiéta.

- D'ailleurs.. Que fais-tu ici? Je veux dire, tu as des problèmes..? Tout va bien?

Avec un petit rire, la jeune adulte secoua la tête et s'empressa de la rassurer.

Non, non, tout va bien ! Ma famille et le reste du clan ont trouvé refuge dans la Jungle d'Apeland, sur une terre cédée par les Lamasus, en échange d'une surveillance des frontières. Tout va très bien, et nous connaissons la paix pour la première fois depuis un moment..
Mais je suis ici parce que j'ai quitté la jungle pour voyager, et voir la Terre des Lions !


Elle adressa un grand sourire à son amie d'enfance, qui se rappelait sûrement de sa volonté curieuse d'aller visiter tous les royaumes par elle mêmes quand elle serait plus grande.

Je suis passée par Prideland, où j'ai revu Sadaka, puis je suis allée à Outland, et me voilà ! Tu ne crois quand même pas que j'allais voyager partout sans d'abord tenir ma promesse et revenir te voir n'est-ce pas ?

Bon, elle avait eu beaucoup de chance que le clan Jangowa ne s'établisse près des frontières, sinon elle aurait pu attendre encore bien des lunes pour ne serait-ce qu'avoir la chance de revoir sa meilleure amie. Mais les grands esprits faisaient bien les choses...
Soudain, Wema s'enquit de sa fille et invita la poule de poils clairs à les rejoindre, sous le regard attentif et attendri de la jeune Mositu. Elle observa les interactions entre mère et fille avant que Kaya ne lui accorde de l'attention. Amusée par sa tentative, elle lui adressa un sourire doux puis hocha la tête à l'intention de la fière petite sablée.

Enchantée de faire ta connaissance Kaya.

- Vous êtes une Mositu ? Papa dit que les Mositus ont pas le droit d'aller dans le désert.. Vous êtes une amie de maman pour de vrai? Papa dit que les étrangers sont les méchants.. Je peux pas parler aux méchants. Mais vous ressemblez pas à une méchante vous! Vous êtes une méchante? Moi j'aime bien vos yeux! Ils ressemblent au ciel, et à l'eau aussi! Maman aussi a les yeux bleus! Moi j'en ai un bleu, et l'autre il est jaune comme le soleil. Vous aimez le soleil?

Remuant les oreilles de surprise, Taali eu un petit rire face à l'avalanche de question qui lui tomba sur le museau. Ses yeux bleus cherchèrent ceux de sa meilleure amie, et elle la taquina gentiment.

T'es sûre que c'est ta fille ? Elle a certainement pas récupéré ta timidité !

La brunette secoua la tête aux excuses de Wema et les balaya d'un mouvement de queue.

Laisse, on a tous été enfants. Et puis, elle n'a pas vraiment tort.

Se couchant sur le sable chaud pour se mettre au niveau de la petite, Taali décida de lui répondre dans l'ordre, d'une voix douce.

Oui, je suis une Mositu. Pas la peine de compliquer les choses en lui expliquant qu'elle était aussi à moitié Jangowa. Ca pouvait attendre. Et c'est vrai, nous n'avons généralement pas le droit d'aller dans le Désert, raison pour laquelle j'ai attendu à la frontière.
Tous les étrangers ne sont pas méchants, mais il faut toujours s'en méfier tant que l'on est pas sûr qu'ils sont inoffensifs, ton papa a raison là dessus.


Bien que la question lui traversa l'esprit, et elle jeta un rapide coup d'œil à Wema à ce moment là, la jeune adulte ne posa aucune question sur ledit père, se contentant de poursuivre ses réponses devant les yeux vairons et attentifs de Kaya.

Non je ne suis pas une méchante, sinon ta maman m'aurait très probablement réduit en charpie avant même que je n'ai l'occasion de discuter avec toi.

Elle fit une pause, un sourire amusé aux lèvres puis hocha la tête en se redressant pour s'asseoir.

Tu as de très beaux yeux. Et bien que j'adore le soleil, je dois avouer que mon pelage n'est pas vraiment en accord avec ce plaisir.

Elle commençait d'ailleurs à avoir chaud, à rester plantée là au soleil, sur le sable qui reflétait tous les rayons. Heureusement pour elle, c'était la saison humide et l'astre de feu tapait moins fort qu'en saison sèche. Toutefois, aux abords du désert, la différence était à peine visible, surtout pour une lionne au pelage si foncé que le sien. D'un mouvement du regard, Taali chercha un instant à arbre pas trop loin et cibla celui sous lequel elle avait attendu, de l'autre côté de la frontière.
Ses yeux bleus se reposèrent sur Kaya, puis finalement sur Wema, l'air interrogatif. Elle avait dans l'idée que la jeune mère ne serait pas vraiment d'accord pour sortir du désert avec sa fille, mais la brunette ne pouvait décemment pas rester plusieurs heures sous le soleil ainsi sans risquer l'insolation.
L'arbre n'était pas loin, à peine quelque mètres après la fin du sable, mais elle ne bougea pas, attendant la décision de Wema. S'il fallait qu'elle reste cuir sur les grains dorés pour profiter de la présence de sa meilleure amie, alors elle le ferait sans hésiter.


HRP:


Une étrangère plutôt familière ~ Pv Taali Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Sep - 17:50





Lorsque son amie lui assura que sa famille était sauve, Wema ne pu retenir un soupire de soulagement. Elle avait longtemps craint que Taali, ou que l'un des membres de sa famille aie péri lors du "Grand Carnage" comme se plaisaient les Jangowas à nommer ce combat. S'ils avaient suivit Siri sur Apeland, alors ils n'avaient pas eu à prendre part au combat, et étaient sains et saufs. C'était tout ce qui comptait. Cependant, lorsque la jeune lionne brune parla de l'autre partie de son clan, de ceux qui, ayant suivit la dénommée Kwadja et s'étaient improvisés guerriers, la grise ressentit un pincement au coeur. Elle savait que les lions du désert, son propre clan, était la cause de tant de morts dans le camp adverse.. Et le simple fait d'appartenir à ce clan de meurtriers suffisait à lui faire ressentir de la culpabilité.

"Je suis désolée pour ton clan, Taali.. Sincèrement."

ne put-elle s'empêcher de lancer d'une voix basse et quelques peu cassée. Après tout, les souvenirs de la guerre n'avaient rien de très joyeux. Après que Wema eut exprimé ses craintes par rapport à son amie, ce fut au tour de la brune d'émettre les mêmes peurs. Alors que leurs clans respectifs ne paraissaient penser qu'à s'entre-tuer, sans doute étaient-elles les seules à se soucier de la survie de l'autre, de leur sécurité. Cela prouvait bien à quel point les deux lionnes étaient liées. Meilleures amies, les sentiments qu'elles éprouvaient à l'égard de l'autre passaient bien avant les règles, les lois instaurées par leurs semblables. Passant au-delà des conflits qu'elles tâchaient tant bien que mal d'éviter, cette ouverture d'esprit et le lien qui les unissait était sans nul doute ce qui rendait leur amitié si forte.

Le silence pris le dessus sur la conversation durant un bref instant. Puis, il y eu cette remarque de la femelle Mositu quant à ce que Wema était devenue, et à la férocité dont elle semblait faire preuve. A cette remarque, la femelle aux reflets argentés ne pu s'empêcher de rire doucement. Elle, féroce? Pour elle qui était à peine capable d'effrayer un lièvre, c'était un compliment. Certes, l'entraînement l'avait rendue plus forte, mais sa discipline de prédilection restait la chasse, et Wema évitait les combats autant qu'elle le pouvait. L'agressivité qui faisait la réputation de l'ensemble des Jangowas paraissait presque l'avoir oubliée tant son caractère était différent de ses semblables.. Et la seule chose, ou plutôt la seule personne capable de la rendre aussi combative que le plus féroce des guerriers se trouvait à quelques mètres à peine des deux félines.

S'inquiétant de la présence de son amie à la frontière du désert, la jeune mère ne pu que l'interroger sur les raisons de sa venue. Après tout, depuis que les Mositus avaient rejoint la jungle, il était rare d'en croiser dans le coin. Fort heureusement, aucune tragédie n'était à l'origine du voyage de sa camarade, qui s'était seulement décidée à voyager, à découvrir le monde.. Taali fit d'ailleurs un rapide résumé des terres qu'elle avait arpenté, et des personnes qu'elle y avait retrouvées. Toujours curieuse d'en apprendre d'avantage sur ces terres qu'elle ne connaîtrait probablement jamais, si ce n'est au travers des yeux de ses connaissances, la lionne écouta le bref récit de son amie avec attention. Taali semblait heureuse à première vue, et son sourire, toujours aussi chaleureux, suffisait à égayer la journée de la guerrière, car elle savait qu'en compagnie de Taali, elle n'avait pas à se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Elle pouvait être elle-même, ce qui arrivait de plus en plus rarement.

Invitant Kaya à rejoindre la conversation afin que celle-ci puisse faire plus ample connaissance avec son amie d'enfance, Wema ne s'attendait guère à ce que la petite ne vienne à poser autant de questions en une seule fois. Si les remarques de la mère sur la peur de sa fille ne plurent pas à celles-ci et la rendirent quelques peu râleuse en premier lieu, tout ceci semblait derrière elle une fois que la lionne brune fut devenue l'objet de son attention.

" Vous êtes une Mositu ? Papa dit que les Mositus ont pas le droit d'aller dans le désert.. Vous êtes une amie de maman pour de vrai? Papa dit que les étrangers sont les méchants.. Je peux pas parler aux méchants. Mais vous ressemblez pas à une méchante vous! Vous êtes une méchante? Moi j'aime bien vos yeux! Ils ressemblent au ciel, et à l'eau aussi! Maman aussi a les yeux bleus! Moi j'en ai un bleu, et l'autre il est jaune comme le soleil. Vous aimez le soleil?"


avait-elle lancé sans une seule pause, faisant que Wema se sentit presque obligée d'excuser auprès de son amie le comportement de sa fille. Mais fort heureusement, Taali ne paraissait guère embêtée par les questions du lionceau, au contraire même, elle paraissait amusée par la situation.

"T'es sûre que c'est ta fille ? Elle a certainement pas récupéré ta timidité !"

avait fait remarqué la sombre, taquinant Wema avant de lui faire remarquer que ce n'était rien. Non, Kaya n'avait décidément pas hérité de sa mère un tempérament timide. La petite était plutôt du genre fonceuse, tout le contraire de la grise. Mais parfois, elle se disait que c'était mieux pour elle, et qu'ainsi, son petit trésor n'aurait pas autant de difficultés qu'elle à faire face aux remarques tranchantes de leurs camarades, et qu'elle hériterait d'une meilleure place dans la hiérarchie du clan.

En parlant de la petite, celle-ci continuait à fixer de ses yeux bicolores l'adulte au pelage sombre - Pelage étrange aux yeux de celle qui n'avait jamais rencontré d'étrangers- , attendant impatiemment les réponses à ses questions, qui, bien qu'elles avaient l'air futiles pour certaines, avaient toute leur importance aux yeux du lionceau.

"Oui, je suis une Mositu." affirma Taali, tandis que Kaya l'écoutait avec attention. C'était bien l'un des rares moments où elle se faisait silencieuse. "Et c'est vrai, nous n'avons généralement pas le droit d'aller dans le Désert, raison pour laquelle j'ai attendu à la frontière.
Tous les étrangers ne sont pas méchants, mais il faut toujours s'en méfier tant que l'on est pas sûr qu'ils sont inoffensifs, ton papa a raison là dessus."


expliqua la sombre d'un ton calme, l'apprentie Jangowas tâchant au mieux d'assimiler les informations qu'elle recevait - se concentrer, alors qu'elle ne pensait qu'à jouer, n'était pas chose aisée pour Kaya.

"Non je ne suis pas une méchante, sinon ta maman m'aurait très probablement réduit en charpie avant même que je n'ai l'occasion de discuter avec toi."

ajouta-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Tournant un instant la tête vers sa mère, celle-ci approuva d'un signe de la tête. Et il n'en fallut pas moins pour la jeune femelle pour que ses rêves de combat ne lui reviennent.

"Tu as de très beaux yeux. Et bien que j'adore le soleil, je dois avouer que mon pelage n'est pas vraiment en accord avec ce plaisir."

conclut-elle, phrase que la jeune Kaya eut assez de mal à comprendre. Si Taali aimait le soleil, pourquoi ne pouvait-elle pas en profiter? Et puis, pourquoi elle parlait de son pelage?

"Pourquoi? C'est bizarre! Le soleil il aime tout le monde lui! "

demanda la petite qui ne comprenait décidément rien à ce que racontait la sombre.

"C'est compliqué Kaya, mais tous les lions ne supportent pas la chaleur du soleil autant que les lions du désert."

la repris Wema d'un ton calme, la petite acquiesçant d'un hochement de tête bien qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Puis, reposant son attention sur Taali, elle se sentit comme obligée d'attirer un peu l'attention, enfin, plus qu'elle ne l'attirait déjà..

"Moi aussi je suis une guerrière tu savez! Tu savoi.. Euh.. Vous? " elle marqua une légère pause, comme perdue.. La conjugaison, tout ça, c'était pas encore son point fort.. "Je sais me battre! Même que j'ai déjà battu maman!"

ajouta-t-elle, donnant quelques coups de patte dans l'air de manière à illustrer ses propos - bien qu'entre nous cela n'avait rien d'impressionnant. D'un léger coup de tête, la grise bouscula la petite.

"Ne te fatigues-tu donc jamais?"

demanda-t-elle doucement. La petite rit doucement, avant de se rendre compte que la féline brune, amie de Wema, s'éloignait. La suivant durant quelques pas pour finalement s'arrêter à la frontière, elle lui cria :

"Pourquoi tu pars déjà?"

Bien vite, sa mère la rejoint. Contrairement à elle, Wema connaissait la raison qui avait poussé Taali à rejoindre un point d'ombre. Dans le désert, la chaleur était intense pour tous ses habitants, et encore plus pour les étrangers. Pour eux, le moindre point d'ombre était une bénédiction. Ainsi, jetant un regard en arrière afin de vérifier que personne ne les épiait, la grise n'hésita guère longtemps avant de dépasser la frontière et d'aller retrouver son amie, située à quelques mètres à peine des limites.

"ça va aller?"

l'interrogea-t-elle gentiment, s'inquiétant du bien être de sa camarade. Par la suite, Wema tourna le regard en direction de sa fille, qui ne comprenait pas comment sa mère avait fait pour franchir les frontières qui lui paraissaient aussi infranchissables qu'un mur haut de 100 mètres.

"Viens Kaya, regarde, les frontières ne sont qu'à quelques pas."

lança la jeune mère dans le but d'encourager son enfant. Oh, Wema n'était pas du genre à franchir les frontières sans raison, mais en l'occurrence, cette sortie des limites était à peine visible à l'oeil nu.. Sauf pour Kaya, apparemment.

"Je vois très bien ici!"

avait lancé celle-ci en secouant négativement la tête. Wema leva un bref instant les yeux au ciel, puis soupira doucement. Kaya était si têtue, par moments.. Cependant, la grise ne pouvait qu'approuver la décision de sa fille, et lui adressa un léger sourire, accompagné d'un signe de la tête signifiant "Comme tu voudras". Le peu de distance qui séparait Kaya des deux adultes permettrait peut-être aux deux félines de discuter un peu en paix, quand bien même Wema ne quitterait pas des yeux sa fille.

"Alors, tes voyages.. Comment trouves-tu le monde?"

[Voilàà désolée pour la longueur et la qualité du texte, pas beaucoup de matière à répondre, j'espère que ça t'ira =s ]




Une étrangère plutôt familière ~ Pv Taali Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 16:45

Taali adressa un sourire reconnaissant à son amie qui avait accepté de la rejoindre sous un arbre, à quelques mètres à peine de la frontière. L'ombre lui fit un bien fou et elle se coucha près de son amie, lèchant la joue de cette dernière. Elle était si heureuse de la voir, et elle voulait en profiter un maximum.
Kaya ne sembla pas pressée de les rejoindre et bloqua à la frontière du sable, amenant un sourire amusé sur les babines de Taali qui taquina gentiment Wema.

Elle ne te rappelle pas quelqu'un ?.

Eh oui, à leur première rencontre à la frontière, alors que Taali avait voulu emmener Wema découvrir un petit étang non loin sur la Lande, il avait fallu à la brunette développer des trésors de persuasion pour amener la petite princesse des sables à la suivre.
Son amie enchaina et la jeune Mositu lui adressa un sourire radieux.

Eh bien écoutes, je n'ai pas encore tout vu car pour l'instant j'ai fais Prideland, Outland, et ici. Revoir la Lande de mon enfance m'a fait du bien et m'a presque rendue nostalgique, même si je dois avouer que la Jungle où nous vivons maintenant est effectivement très bien adaptée à notre Clan. Tu sais, je n'ai jamais connu l'Oasis, mais je me suis très vite adaptée à la Jungle, comme le reste des petits nés sur la Lande. Comme si notre ADN reconnaissait l'environnement, c'était assez étrange..

Secouant la tête, Taali s'arrêta pour jeter un coup d'oeil à Kaya.

Tu m'entends bien d'où tu es ? Veux-tu venir écouter le récit de mes voyages ? Ou peut être veux-tu que je parle plus fort ?

Elle lui adressa un doux sourire et se retourna vers Wema, comme pour inciter la petite à les rejoindre afin d'entendre le reste. Après un petit clin d'oeil à la jeune mère -comme elle se sentait vieille tout à coup !- la brunette continua.

Prideland est magnifique, j'ai été absolument sous le charme de cette terre luxuriante et emplie d'animaux de tous les genres. Oh, j'ai rencontré la Reine de Prideland d'ailleurs, ainsi que l'une de ses filles la princesses. Kuzali, la reine, a le pelage aussi doré que le soleil c'est absolument magnifique. J'en étais gueule-bée, je ne savais plus comment me tenir devant elle !.

L'enthousiasme presque enfantin de Taali s'entendait dans son récit, mais elle n'avait pas honte. Elle n'avait pas besoin de faire semblant ou d'être quelqu'un d'autre avec Wema. Elle pouvait lui faire part de n'importe lequel de ses ressentis, et elle ne s'en priva pas. Elle aborda même rapidement le sujet de Sadaka.

Te rappelle-tu de ce lionceau couleur de suie dont je te parlais lionceau ? Sadaka ? Il est le fils de Kuzali, mais avant qu'elle ne devienne Reine. Bref, je l'ai revu sur Prideland. Il a tellement grandi ! Il... Il est très beau..

Taali remua les oreilles, et si elle avait été habituée, peut être aurait-elle rougis sous son pelage chocolat. Mais elle n'était pas gênée de ses paroles, et Wema plus que quiconque savait très bien la place un peu spéciale qu'occupait le lion d'ébène dans son coeur depuis l'enfance. Toutefois, déçue de la tournure que les événements avaient pris, la brunette répondit sur autre chose.

Outland dans le cas inverse est assez effrayant. Il n'y a rien d'autres que de la terre rouge, sèche et hostile. Avec des crocodiles et une bande de lions hargneux et prêt à taper sur n'importe qui, même les lionceaux. Ce n'est pas le cas de tous les lions certes, mais la plupart de ceux que j'ai rencontré étaient infects..

Bon, Jango et son frangin ne lui avaient vraiment pas laissé de bonnes impressions. Mais il ne fallait peut être pas généraliser au reste du Clan n'est-ce pas..?
Taali se secoua et sourit à son amie.

Bref ! Assez parlé de moi ! A toi, raconte moi un peu ta vie princesse des sables !.

Son sourire se teinta de complicité et elle jeta un coup d'oeil à Kaya avant de revenir à Wema.

Tu as des choses à me raconter. Je sais qu'on ne s'est pas vues depuis longtemps, mais la dernière fois, aucun mâle ne t'intéressait assez pour devenir le père de ton enfant..

La curiosité dévorante de la jeune Mositu repointait le bout de son museau, mais sa voix restait douce. Elle ne voulait en aucun cas brusquer sa meilleure amie qu'elle savait de nature plutôt timide.

Les deux amies passèrent une bonne partie de l'après midi à discuter pour rattraper le temps perdu, Kaya ayant même le courage de dépasser le sable pour les rejoindre quelques minutes et écouter leur discussion. Puis elles se séparèrent à regret, avec la promesse de se revoir aussi vite que possible, le cœur heureux de cette amitié qui est toujours aussi forte, qu'importe les Clans ou le temps.

HRP:


Une étrangère plutôt familière ~ Pv Taali Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum