-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanna play ? [Nishati]
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 10:10



Wanna play ?


Kama ouvrit les yeux. Il cligna plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière du soleil qui rentrait dans ses pupilles, annonçant le début de la matinée. Il émit un petit bâillement discret, qui suffit cependant à éveiller son frère. A moins que ce dernier n'ait été réveillé en même temps que lui, par instinct, lié par ce lien invisible qui unit les deux jumeaux. Ils s'étirèrent tous les deux, se saluant en se frottant la tête l'un contre l'autre. Kama le voyait bien dans les yeux brillants de son frère, ce dernier avait déjà une idée de jeu.

Le prince héritier s'élança donc à la suite de son frère en dehors du Repère. Ils ne resteraient pas bien loin, de toute façon, et respecteraient les distances que leurs avaient autorisées leurs parents. Leur dernière escapade dans la Jungle des Gorilles, il y a plusieurs mois de cela, leur avait fait comprendre que si des règles avaient été imposées, ce n'était pas pour rien. Du moins, Kama l'avait compris. Il s'éloigna donc avec son jumeau, un peu en retrait du Repère, et commencèrent une partie de cache-cache. Ils jouèrent ainsi quelques temps, tous les deux, jusqu'à ce que leur mère les appellent.

« Kama, Naba, essayez de jouer un peu avec les autres lionceaux, d'accord ? »

Même s'ils le faisaient parfois, il est vrai que les deux frères passaient beaucoup de temps uniquement tous les deux. Niveau sociabilité d'ailleurs, Naba allait plus souvent vers les autres lionceaux que son frère, donc cette demande s'appliquait surtout à Kama. Cependant, quand elle leur disait quelque chose, Kali prenait toujours soin de le dire à tous les deux. Ça faisait d'ailleurs partie des choses qui avaient permis de les rapprocher.

D'un commun accord donc, les deux frères décidèrent de se séparer pour trouver de nouveaux compagnons de jeu. Ils avaient dans l'idée de rassembler des lionceaux chacun de leur côté afin d'organiser un cache-cache géant. Ça leur permettrait d'une part de s'amuser avec les autres mais aussi de fini par jouer ensemble, comme ils aimaient tant faire. C'était donc tout à fait avantageux.

« Je rentre vers le Repère, Naba. A tout à l'heure ! »

Il s'y dirigea en courant, pressé non seulement de trouver des partenaires de jeu mais aussi de retrouver son frère par la suite. Arrivant au Repère, il jeta des coup d’œil autour de lui. Il y avait plusieurs lionceaux par ici, mais un en particulier attira son attention, car il semblait tout seul et ne jouait avec personne. Kama s'en approcha, se disant que ce n'était quand même pas marrant de jouer tout seul, et qu'il ne voulait pas le laisser là.

« Hé, coucou ! » miaula-t-il gaiement en arrivant vers le lionceau. « Nishati, c'est ça ? »

Il se posta devant le lionceau, qui devait être un peu plus âgé que lui, en lui offrant un sourire. Il lui semblait que Naba avait déjà joué avec lui, mais Kama n'avait pas eu trop souvent l'occasion de lui parler. Se souvenant qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère, et ne voulant pas perturber son interlocuteur.

« C'est Kama, au fait. Je vois que tu es tout seul. Est-ce que... ça te dirait de jouer avec moi ? »

Il ne savait pas trop comment le formuler. C'était son frère qui était fort pour ça, rassembler des partenaires de jeu. Lui ne savait pas toujours comment faire, même si s'amuser avec d'autres de ses congénères ne l'embêtait jamais.



code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 4 Juil - 23:04


Follow your dreams, they know the way...
Wanna Play ?

FEAT

KAMA

Le soleil n'était encore que faible lueur. Les premiers rayons rougeoyants touchaient à peine la Terre. Un peu de rose ou de jaune plus pâle commençait tout juste à pointer le bout de leurs moustaches, cependant, ces quelques lumières claires se faisaient écraser par les violents rayons rouges. Un petit lion sortait déjà de sa caverne. Il avait assez dormi. Et s'il voulait faire ce qu'il voulait avant le réveil de sa nourrice, il devait partir dès le levé du jour. Il jeta un dernier regard en arrière, plissant les yeux afin de pouvoir voir la silhouette de la lionne. Son ventre se soulevait au rythme régulier de sa respiration. Cette dernière était calme, prouvant ainsi qu'elle était profondément endormie. Il sourit doucement et après un dernier clignement des yeux, il s'échappa au trot du Repère des Lions.

Une fois suffisamment éloigner du Repère, il s'assit un instant, où aller ? Il allait souvent aux Terres du Sud, il aimait cet endroit pour les grandes plaines planes et les petites collines. C'était un endroit super pour courir, mais à la pensée de sa dernière sortie là bas il y a quelques temps maintenant le fit grimacer. Il se souvint de la rencontre avec Naba et de l'aventure jusqu'à l'étang. De sa fuite et de sa chute. Il frissonna. Ce n'était rien mais quand la lionne qui s'occupait de lui avait vu qu'il boitillait et les égratignures sur ses flancs, elle s'était inquiétée plus que nécessaire et l'avait surveiller de beaucoup trop près pour qu'il ne puisse ressortir. Il n'avait donc pas très envie de retenter l'expérience. Il réfléchit donc et opta pour le Pays Verdoyant, il n'y allait que très rarement pourtant l'endroit était beau également.

Lorsque le soleil se faisait plus haut dans le ciel, il s'obligea à rentrer. Il arriva essoufflé aux rochers. Une fois à l'arrêt, il toussa. Les poumons en feu. Il avait un peu perdu l'habitude et avait voulu rattrapé trop vite son retard. Il avait eu tord. Peut être avait il été trop audacieux avec son sprint final. Le fait est qu'à présent, son coeur semblait vouloir bondir hors de sa poitrine et que sa tête lui tournait. Il cligna plusieurs fois des yeux pour réussir à récupérer une vison nette. Et malgré sa vue encore trouble, il ne put que voir la lionne qui se dirigeait droit vers lui, mécontente. Nishati grimaça et poussa un soupir en se couchant et posant son menton sur ses pattes avants. Attendant le sermon qui ne tarda pas à venir..

Nourrice ▬ Nishati ! Il me semblait t'avoir ordonné de ne plus sortir seul ! Qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre dans : Tu. Ne. Sors. Plus. Courir. Seul ? Tu es irrécupérable !

Nishati releva la tête vers la lionne et poussa un nouveau soupir. Il grimaça. Sa nourrice avait détaché ses mots, peut être estimait-elle qu'il comprendrait mieux ainsi. Il resta silencieux. Elle avait sûrement dût s'inquiéter.. Elle était gentille au fond, bien qu'il la trouvait parfois énervante, elle ne voulait que son bien.. Nishati avait prévu de rentrer plus tôt, avant le réveil de la lionne, mais à présent, il ne pourrait même pas trouver une excuse, un mensonge, encore aurait il fallut être sûr que la lionne ne l'ai pas vu revenir. Mais il était en train de cracher ses poumons, essoufflé et tout transpirant. La lionne reprit :

Nourrice ▬ Nishati... Tu ne comprends pas que ça peut être dangereux dehors ? Surtout pour un jeune lion comme toi... Imagine qu'un guerrier exilé s'aventure sur nos terres sans être vu ? Et qu'il tombe sur toi ? Que crois tu qu'il fera ?

La lionne poussa un soupir et attira son lionceau à elle afin de le laver. Celui ci se laissa faire en grimaçant une troisième fois. Il resta silencieux un moment avant de murmurer des excuses à sa nourrice. Elle ronronna et lui donna un dernier coup de langue sur la tête avant de le laisser s'éloigner. Il se coucha un peu plus loin et adressa un petit sourire à la femelle qui lui sourit en retour. Il ne remarqua pas l'autre lionceau qui venait vers lui.

Kama / Naba ▬ Hé, coucou ! Nishati, c'est ça ?

Le jeune lion sursauta et tourna la tête vers l'autre jeune. Un prince, Naba ou Kama ? Tel était la question. Il devait sûrement s'agir de l'héritier. Naba l'aurait très certainement appelé Nisha'. A part s'il souhait lui faire une farce. Il hocha tout de même la tête.

Kama ▬ C'est Kama, au fait. Je vois que tu es tout seul. Est-ce que... ça te dirait de jouer avec moi ?

Nishati sourit légèrement, il n'avait pas l'habitude que les autres viennent le voir. Habituellement, il prenait le rôle du fantôme, celui que personne ne voyait jamais. Il était gêné mais apparemment, il n'était pas le seul. Le prince avait hésité à lui proposé de jouer avec lui.

Nishati ▬ Bonjour... Pr.. Prince Kama.. Je veux bien... oui..

Il secoua très légèrement la tête et se concentra pour essayer d'éviter le plus possible ses bégaiements et il sourit de nouveau. Un vrai sourire, il était vraiment heureux que le prince vienne de lui même le voir pour jouer. Il l'avait choisit lui ! Et pas un autre lionceau. Joyeux était un euphémisme. Nishati se leva d'un bond se qui lui fit tourner la tête, il resta donc un instant immobile en fermant les yeux et grimaçant légèrement mais ce fut vite passé et il observa le prince dans les yeux avant de vite les baisser, gêné tout d'un coup.

Hop ! Si tu le souhaites, je peu te donner l'image sous forme de signature :p
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 23:25



Wanna play ?


Ce n'était pas une surprise de savoir que les deux lionceaux royaux jouaient souvent entre eux. Peut-être un peu trop, au final, c'est sans aucun doute ce qui avait fait que leur mère leur avait demandé de jouer avec les autres lionceaux. Ça ne dérangeait pas les deux frères. Certes ils adoraient être tous les deux, mais s'ils n'étaient séparés qu'un temps, ça devrait aller. De plus, ils finiraient bien par se retrouver au final, comme ils le faisaient souvent.

Kama espérait ne pas avoir brusqué le lionceau ou l'avoir dérangé dans ses occupations. Quand il arriva, ce dernier était en train de discuter avec l'une des nourrice et il sursauta en entendant les paroles du lionceau, et Kama lui offrit un petit sourire comme pour s'excuser. Il n'avait pas voulut l'effrayer, et il salua par la même occasion la lionne qui les laissa à leurs occupations.

Il n'était pas aussi doué que Naba pour proposer un jeu avec d'autres lionceaux, cependant il savait prendre confiance en lui quand il parlait, ou du moins essayait-il de le faire au mieux. Nishati était plutôt timide, Kama le savait, son frère le lui avait dit, puisqu'ils avaient déjà joués ensemble.

« Parfait alors. As-tu un jeu en tête en particulier ? »

Là aussi, en général, c'était Naba qui choisissait leurs jeux. Pas que Kama était incapable d'en trouver, loin de là. Mais il voulait aussi mettre en confiance le jeune lionceau qui se trouvait en face de lui. Il ne voulait pas le brusquer où lui donner l'impression de le forcer à quoi que ce soit. Après tout, ils étaient là pour s'amuser, n'est-ce pas ?

« Est-ce que tu pourras quitter le Repère après ? Naba veut organiser un grand cache-cache, tu voudras venir ? »

Il parlait d'un ton enjoué, car l'idée de faire un grand jeu avec son frère l'avait toujours rendu joyeux. Mais avant cela, il pouvait faire quelques jeux avec Nishati. Une fois de plus, il offrit un sourire à son interlocuteur, pour le mettre en confiance. Il espérait par la même occasion qu'il ne dérangeait pas Nishati, et que ce dernier oserait lui dire si tel était le cas. Mais il espérait tout de même avoir trouvé un compagnon de jeu, au moins, ses parents ne pourraient pas dire qu'il ne jouait qu'avec Naba.



HRP: Hey ! Désolée si cette réponse est courte, les prochaines seront plus longues ^w^
Et yep, je veux bien l'image pour la signa, si ça ne t'embête pas =D Je l'adore d'ailleurs huhu


code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 10 Juil - 13:07


Follow your dreams, they know the way...
Wanna Play ?

FEAT

KAMA

Kama sourit légèrement, comme pour s'excuser. S'excuser ? De quoi ? Nishati haussa les épaules et sourit timidement en retour. Le prince salua la nourrice qui sourit au petit lion brun. Peut être que l'héritier s'excusait d'avoir interrompu la conversation. Ce n'était pas grand chose de toute manière. Nishati regarda la lionne s'éloigner puis il se tourna de nouveau vers le jeune lion orangé.

Kama ▬ Parfait alors. As-tu un jeu en tête en particulier ?

Non, pas vraiment, Nishati ne jouait pas souvent avec les autres petits, alors lorsque c'était le cas, il laissait les autres choisir et se pliait alors, c'était déjà suffisamment rare et une preuve de courage pour lui quand il allait vers les autres lionceaux pour les rejoindre dans leurs jeux. Mais Kama devait bien avoir une idée de toute manière, non ? A force de jouer avec Naba, il devait bien pouvoir trouver une idée de jeu.

Nishati ▬ Euuh.. Non... pas vraiment... Je..je joue pas sou..vent avec... les..autres..

Nishati laissait donc le choix à l'autre lionceau. Il était déjà suffisamment content d'être inviter à jouer avec le prince. Il sourit à l'héritier en attendant donc qu'il propose quelque chose.

Kama ▬ Est-ce que tu pourras quitter le Repère après ? Naba veut organiser un grand cache-cache, tu voudras venir ?

Il n'était pas sûr que sa chère nourrice soit bien pour après sa petite escapade plus tôt mais si c'était pour aller jouer avec d'autre lionceau, il ne devrait pas y avoir de soucis. Et puis il lui suffirait d'être discret de toute manière. Il hocha donc la tête avec énergie. Du moment qu'il ne se retrouvait pas de nouveau confronté à un crocodile, tout irait bien !

Nishati ▬ Oui ! Normalement.. je pourrais. .. Du coup..Vous voulez jouer... à.. à quoi ?

Nishati pencha sa tête sur le côté en attendant la réponse. Il était sûr à présent que sa journée ne pourrait pas être meilleure ! En plus d'avoir passé un super début de matinée dans le Pays Verdoyant, courir de bon matin, avec le vent soufflant dans sa fourrure était vraiment super. Et à présent, il s’apprêtait à jouer avec le prince Kama ! Il souriait à pleine dents à présent.

Désolé, c'est court et pas top, ce sera mieux dans les suivants ^^'
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 15:59



Wanna play ?


Kama jouait la plupart du temps avec son frère, et ça avait toujours été ainsi, ce qu'il fait qu'il accordait moins de temps aux autres lionceaux. S'amuser avec Naba lui suffisait, même s'il savait qu'il devait bien s'efforcer d'aller vers les autres parfois, de leur proposer aussi des jeux, et de ne pas toujours rester avec son jumeau. C'est d'ailleurs ce que leur mère les avaient encouragés à faire, et ce pourquoi les deux lionceaux royaux n'étaient pas ensemble en ce moment.

Nishati ne semblait pas avoir non plus d'idée de jeu. Kama allait donc devoir en trouver une. Il réfléchit, se disant qu'il aurait à ce moment bien besoin de son frère pour l'aider. Ce dernier n'était jamais à cours d'idées pour s'amuser et avait toujours quelque chose à faire en tête. Mais là, cette fois, le prince était tout seul, et c'était à lui de proposer. Il voyait bien que son interlocuteur semblait mal à l'aise, car d'après ce qu'il disait, ce dernier ne jouait pas souvent avec les autres.

« Pourquoi ne joues-tu pas avec les autres ? Tu à l'air très sympa, pourtant ! »

Peut-être était-ce à cause de sa timidité, mais Kama ne voyait pas en quoi cela l'empêchait de jouer. D'ailleurs, Nishati avait tout de suite accepté le jeu proposé, alors c'est qu'il devait bien aimer s'amuser, non ? Quoi qu'il en soit, il se replongea dans ses pensées pour savoir quoi faire. Il y avait tout un tas de jeux intéressants qu'il avait déjà fait avec son frère. Se jugeant incapable d'inventer une activité, il décida de reprendre une des nombreuses qu'il faisait avec Naba.

« Une course, par exemple ça te dirait ? »

Kama n'était pas le plus fort, à ce jeu, son frère gagnait toujours. Mais pour autant, le lionceau n'était pas mauvais perdant, et il adorait courir. Alors, il espérait que Nishati aime ça tout autant que lui. Car de toute façon, qu'il gagne ou qu'il perde, l'important, c'était de s'amuser ! Et ça, il était sûr qu'ils n'allaient pas manquer de le faire.



HRP:Pardon pour ce retard D: En espérant que ça convient ^w^

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 7 Aoû - 18:28


Follow your dreams, they know the way...
Wanna Play ?

FEAT

KAMA

De différents pensées traversaient l'esprit du jeune lion brun. Plusieurs émotions également. Il passait de la joie à la peur puis par la gêne puis de nouveau par la joie. Et ce en boucle, encore et encore. Il était avec le futur roi de Freeland, et ce dernier était venu de lui même pour lui parler. Mais il avait également peur de le décevoir, d'être mauvais de faire mauvaise impression. Il ne savait plus quoi penser exactement et cela était vraiment pénible...

Kama ▬ Pourquoi ne joues-tu pas avec les autres ? Tu à l'air très sympa, pourtant !

Nishati releva vivement la tête, sortant ainsi de ses pensées pour se reconcentrer sur le moment présent. Et donc sur la question du prince héritier. Pourquoi il ne jouait pas avec les autres petits ? La réponse n'était même pas clair dans son esprit. Pourquoi ? Avait-il peur ? Était-il trop timide ? Un peu des deux sûrement. Peur des moqueries face à sa gène, peur d'énerver les autres. Oui, il devait y avoir de ça. Mais en fait, il n'était sûr de rien. Il devait également y avoir du manque de confiance en soi. Un peu de tout sûrement...

Nishati ▬ Euuh.. et bien... Je..je ne sais p..as trop... J'ai..du mal.. à m'approcher des autres..

Le jeune lion offrit un petit sourire d'excuse. Il était désolé de ne pas pouvoir offrir une vrai réponse. Il espérait donc que ça suffirait au prince.

Kama ▬ Une course, par exemple ça te dirait ?

Nishati hocha rapidement de la tête. C'était une très bonne idée ! Courir était quelque chose qu'il adorait. C'était d'ailleurs pour ça qu'il partait si souvent courir seul dans les Terres Libres.

Nishati ▬ Oui ! J'aime beau..beaucoup courir..

Il sourit de nouveau avant de questionner le jeune lion fauve sur le départ et l'arrivée. De nouvelles questions se posaient dans son esprit. Devait il faire en sorte de laisser gagner Kama, il était prince après tout, peut être n'aimerait il pas perdre ? Ou bien si il le faisait cela se verrait il et le jeune sera d'autant plus énervé, ou encore déçu ? Il se mordit la lèvre inférieur. En laissant le prince répondre, il verrait bien le moment venu après tout..

C'est pas top désolé :/
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 18:27



Wanna play ?


Kama tenta de se montrer le plus détendu possible face à Nishati. Il sentait bien que ce dernier n'était que moyennement à l'aise. Pour en avoir entendu parler par Naba, le jeune prince savait que celui à qui il faisait face était timide, beaucoup même, ce qui expliquait pourquoi il était si hésitant sur ses mots. Kama ne lui en voulait pas. Il savait très bien que certains étaient timides. Lui-même ne l'était pas vraiment, mais il pouvait tout à fait comprendre que ce genre de trait de caractère existe. Il espérait cependant qu'il ne brusquait pas trop son interlocuteur, car ce n'était réellement pas son intention. Nishati expliqua qu'il n'était pas à l'aise avec les autres, qu'il avait du mal à s'en approcher. Ce n'était pas réellement une surprise que de l'apprendre, mais Kama trouvait juste dommage que le lionceau reste seul alors qu'il n'avait pas l'air de quelqu'un de mauvais. C'était même tout le contraire, et Kama était sûr qu'il faisait un excellent compagnon de jeu.

D'ailleurs, au plus grand plaisir du jeune prince, Nishati accepta la proposition de la course. Très bien. Kama aimait beaucoup les courses, même s'il était loin d'être le plus rapide de tous les lions et qu'il se faisait toujours battre par son frère. Pas étonnant, Naba battait beaucoup de lionceaux à la course, il était très doué pour ça. Nulle doute que ça pourrait l’avantager dans beaucoup de situations. Mais malgré cela, le fait de ne pas être un coureur hors-pair ne dérangeait pas Kama. Qu'il gagne ou qu'il perde, l'important était de s'amuser.

« Génial alors ! Viens, on va démarrer là-bas»

Le fils d'Haki conduit Nishati en bas du repère. Là, se trouvait un amas rocheux, auprès duquel Kama et son frère jouaient souvent. C'était aussi un des départ de course, et le prince héritier entrepris d'expliquer à son interlocuteur le parcours.

« Tu vois le grand arbre tout là-bas, celui qui se sépare en deux, avec les buissons à côté ? Il a une grosse branche assez basse. Et bien, le premier arrivé dessus a gagné, ça te convient ?»

Il faisait souvent ce parcours avec Naba. Ce n'était pas bien compliqué, il suffisait de courir le plus vite possible jusqu'à l'arbre, qui à partir de là où ils se trouvaient étaient en ligne droite, puis de sauter pour grimper sur la branche la plus basse. Elle n'était pas bien haute et touchait presque le sol, ce qui donnait une forme plutôt cocasse à l'arbre en question. Kama s'assit, attendant la réponse de Nishati, et se préparant psychologiquement à la course.



code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 10 Aoû - 13:47


Follow your dreams, they know the way...
Wanna Play ?

FEAT

KAMA

Nishati attendit la réaction du prince, il semblait ravi que le plus âgé accepte de jouer avec lui. Le plaisir était bien entendu partagé. Il ne savait pas où est-ce que Kama souhaitait faire la course, si il avait l'habitude de le faire avec son jumeau. Le prince ne tarda pas à l'inviter à le suivre pour l'emmener plus bas dans le repère. Peu de temps après, le jeune lion brun se trouvait devant un petit amas de roches avec un arbre et des buissons non loin. Kama commença alors ses explications :

Kama ▬ Tu vois le grand arbre tout là-bas, celui qui se sépare en deux, avec les buissons à côté ? Il a une grosse branche assez basse. Et bien, le premier arrivé dessus a gagné, ça te convient ?

Nishati repéra bien vite l'arbre en question et commença donc à chercher la branche en question, il n'était pas bien sûr d'avoir vu la bonne, mais de toute manière, il finirait bien par la trouver une fois au pied de l'arbre. Le jeune lionceau se plaça donc à côté du prince. Une fois encore, des doutes vinrent s'immiscer dans son esprit, devait il laisser le futur roi gagner à la course ? Ou bien devait il être honnête et jouer le jeu comme il le fallait ? Il n'en savait vraiment rien. Il se contenta donc de hocher la tête, un petit sourire au coin des lèvres. Après quelques instants de réflexion, il avait décidé de faire tout pour gagner. Il fallait bien que ses entraînements de course dans le Terres du Sud lui servent à quelque choses après tout !

Le top départ de tarda donc pas à être donné et les deux lionceaux partirent donc en même temps. Nishati accéléra progressivement pour essayer de distancer le plus possible le lion orangé, le distancer ou bien l'empêcher de le dépasser. Son sprint lui fit rapidement avoir le souffle court, il était bien plus fort en endurance qu'en vitesse. Sur du long terme il était vraiment bon, mais est-ce que le chemin pas bien long jusqu'à l'arbre allait être suffisamment court pour pas que ses pattes ne se fatigue trop vite et le fasse tomber ? Il verrait bien. Il était à la moitié du parcourt, il mourrait d'envie de tourner la tête pour voir où en était le prince héritier mais il avait peur de perdre trop d'attention pour continuer à courir droit ou bien cela pourrait le faire ralentir. Il atteint bientôt l'arbre et leva la tête pour rapidement voir la branche dont parlait Kama, il se hissa rapidement dessus. Faisant de lui le vainqueur. Il était plus grand et courait plus souvent que le lionceau royal, ce qui expliquait ainsi cette victoire. A présent à l'arrêt, il en profita pour reprendre une respiration normal, puis éclata de rire tandis que Kama le rejoignait peu de temps après sa propre arrivée.

Nishati ▬ Ce.. c'était vraiment... bien.

Nishati poussa un petit soupir et sauta de la branche pour étirer une à une chacune de ses pattes. Il espérait juste que le prince ne lui en voudrait pas d'avoir gagner...

© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Aoû - 12:55



Wanna play ?


Kama attendit que Nishati est bien repéré le point d'arrivée, puis, il se mit en place sur le point de départ, aux côtés de son adversaire. Le jeune prince ne s'attendait pas forcément à gagner. Il ne connaissait pas le niveau de course de Nishati, mais il savait que lui-même n'était pas des plus rapides. Tant pis, il verrait bien. Il ferait son maximum pour y arriver bien sûr, il ne se décourageait pas à l'avance, et il regarderait le résultat en arrivant.

« Prêt ? Partez ! »

Il s'élança en même temps que Nishati. Même si au début, ils étaient à la même hauteur, le lionceau timide se mit rapidement à dépasser le jeune prince. Ce dernier serra les dents. Aller, encore un effort ! Cela dit, son adversaire était plus grand que lui, que ce soit en âge ou en taille. La hauteur de ses pattes lui donnait clairement un avantage, et Kama se fit très vite distancé. Il était à quelques mètres de Nishati, et l'arbre se rapprochait. Dans les derniers mètres, le lionceau orangé accéléra de toutes ses forces, mais ça ne fut pas suffisant. Son adversaire se hissa sur la branche, s'assurant donc la victoire. Le prince freina, le souffle court. Bon, encore une fois, il avait perdu. Il haussa les épaules : tant pis ! La course n'était pas son fort, il le savait depuis longtemps et n'allait pas s'en faire pour si peu. Il se mit à rire en même temps que son adversaire, mais pris le temps de reprendre son souffle avant de se remettre à parler.

« Bien joué, c'était super ! »

Épuisé par sa course, le lionceau s'effondra sur le sol en riant. En général, une seule course par jour lui suffisait. Surtout quand il savait qu'il ne gagnerait pas. Pas qu'il était mauvais joueur non, mais ça le fatiguait suffisamment pour ça. Cela dit, si Nishati voulait refaire une course, il accepterait. Il lui arrivait parfois d'en faire deux, voire trois, avec son jumeau. Et bien sûr, il perdait à chaque fois, sauf s'il prenait l'envie à son frère de le laisser gagner.

« Tu veux faire un autre jeu ? »

Le prince finit par se relever et s'étirer à son tour. Il s'était plutôt bien amusé, au final, et ce, même s'il n'avait pas gagné. Une fois de plus, il afficha un sourire. Il ne savait pas si Nishati avait une idée de jeu ou si c'était encore à lui de proposer. Dans le doute, il posa la question au cas où, laissant à son adversaire le temps de répondre.



Je sais que c'est très court, sorry :/

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 5 Sep - 21:47


Follow your dreams, they know the way...
Wanna Play ?

FEAT

KAMA

Nishati se repassa les images de la course dans sa tête. Le lancement crié par le prince héritier puis le départ, le plus vite possible pour toujours accélérer. Pour enfin bondir sur la branche. Le fait est qu'à présent il se retrouvait le souffle court et les poumons en feu. Le jeune lionceau brun sauta de son perchoir pour regagner le sol de pierre du repère, il se laissa alors glisser sur le sol, son ventre touchant bientôt la surface fraîche de la roche. Un presque silence c'était installé, les deux jeunes félins faisant leur possible pour retrouver leur respiration. C'est Kama qui reprit la parole en premier. Félicitant le jeune Nishati et déclarant que cette petite course était super. L'aîné des deux sourit légèrement et, tout en restant sur le sol, tendant une à une ses pattes en baillant. Kama s'effondrait à son tour sur le sol en riant. Nishati n'avait pas souvent l'occasion d'affronter d'autres petits à la course et il devait avouer que c'était vraiment bien ! Il devrait faire ça plus souvent. Il était bon en plus à la course. Et il était certain que sa nourrice le gronderait pas au moins. Il pourrait toujours courir mais en restant au repère. La voix du fils d'Haki le sorti de ses pensés :

Kama ▬ Tu veux faire un autre jeu ?

Nishati haussa les épaules. Peut être pourraient-ils rejoindre Naba ? Ou trouvé d'autre camarade de jeu ? Ou tout simplement continué de jouer ensemble, seulement tout les deux. Le jeune lionceau brun n'en savait strictement rien. Chacune de ces possibilités pouvaient être pas mal. Pendant ce temps, l'héritier du trône de Freeland c'était relevé et s'étirait à son tour. Le second lionceau, quant à lui étira son corps une dernière fois avant de se lever à sa suite. Ne souhaitant pas rester silencieux trop longtemps, Nishati tenta une réponse :

Nishati ▬ Euuh... On.. On peut.. peut être.. re-rejoindre Naba ..? Ou.. Ou alors.. On peut.. continuer.. tout.. les deux... Mais j'ai..j'ai pas d'idée de.. jeu..

Son regard turquoise se posa timidement dans celui brun du prince, attendant sa réponse et se maudissant d'être incapable de parler correctement.

Désolé pour le retard et pour la longueur.
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Jan - 19:54



Wanna play ?


Kama attendit d'avoir repris son souffle avant de se remettre sur ses pattes. C'était un superbe moment qu'il avait passé ! En plus de ça, il s'était fait un nouvel ami de jeu, ça ne pouvait pas mieux se passer. Les deux lionceaux s'étaient bien amusés. Kama avait perdu mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. L'important, c'était d'avoir gagné n'est-ce pas ? Du moment que ça l'avait amusé, gagner ou perdre n'avait pas d'importance, on n'était pas en compétition. Il le savait, de toute façon, qu'il n'était pas fort en course, ce n'était pas le jeu où il excellait le plus, loin de là même, mais ça ne l'empêchait pas d'aimer ça quand même. Sur le principe, il adorait courir, donc bon, même s'il était plus lent que les autres... c'était le dernier de ses soucis.

Une fois leur souffle repris, les deux joueurs se mirent à réfléchir à un éventuel nouveau jeu. Kama n'avait pas vraiment d'idée et c'est vrai que le temps passait. Naba avait sûrement réussi à rassembler du monde de son côté, et attendait probablement actuellement son frère. C'est vrai que c'était pour cette raison qu'il s'étaient séparés à la base, chacun de leur côté.

« Oui, tu as raison, on devrait retrouver Naba. »

C'est presque s'il en avait oublier le jeu avec son frère ! C'était bien la preuve qu'il avait passé du bon temps. Cette course l'avait un peu fatigué, mais l'idée d'un cache-cache géant le revigora, et il se dressa droit sur ses pattes, agitant la queue d’excitation.

« Tu viens ? C'est par là ! »

Il avait fini par se faire à la façon de parler de son interlocuteur. Ce n'était pas grave, ce dernier était timide et ça arrivait parfois. Ce n'est sûrement pas ce qui allait déranger le prince, malgré cela il aimait beaucoup Nishati, et avait déjà envie de rejouer avec lui plus tard. Et, justement, ils allaient continuer leur jeu ensemble, puisqu'ils allaient participer tous les deux avec d'autres lionceaux au cache-cache pensé par Naba.

Ils se dirigèrent donc tout deux vers le repère où son jumeau l'attendait effectivement en compagnie de trois autres lionceaux qui avaient accepté de jouer. Kama alla saluer son frère d'un petit coup de langue sur l'oreille, puis il s'assit en attendant les instruction de Naba. La journée n'était pas terminée, et leurs jeux allaient pouvoir continuer !



On va pouvoir arrêter là je pense, à moins que tu ne veuilles faire la partie de cache-cache °w°

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum