-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE]
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 15 Mar - 9:48
Dodoooooooo... Non. Sieste. C'est presque pareil. Simple différence de temps. Une sieste est plus courte que le ''dodo'' à proprement parler. Evidemment, une sieste peut se transformer en dodo, mais l'inverse n'est pas vrai. Cependant, comme le temps est relatif, tu n'auras probablement pas la même vision de la minute si tu es plutôt un suricate excité ou tout simplement un gros flemmard comme moi. Mosi, pour vous servir, actuellement en train de se reposer près d'un point d'eau, à l'ombre d'un arbre qui a bien voulu pousser. Et oui, c'est dur d'être un Jangowas. Non, sans rire, je vous replace le contexte pour que vous compreniez ce que je fais ici. Contrairement aux apparences, chaque geste doit être calculé pour survivre dans le désert.

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais mon clan (et moi puisque j'y suis né) sommes nomades. Nous bougeons en permanence pour trouver les points d'eau et le gibier. La politique c'est : débrouille toi tout seul, mais on est là s'il faut. Exemple : une lionne qui a un lionceau doit en principe continuer de chasser et pour sa progéniture et pour elle, mais si une autre lionne lui rends service, ce n'est pas mal vu. Pour en revenir à ma situation, notre chef envoi toujours un membre du clan pour vérifier si le point d'eau suivant était toujours là, bien remplit ou si au contraire, il avait disparu. Si c'est la deuxième hypothèse, le clan changeait de direction. L'énergie du clan est ainsi économisé. Intelligent. Bon ben, cette fois c'était moi. Je ne suis pas encore trop vieux, je suis plutôt endurant et solide sur mes pattes, je connais les différents points d'eau et peut survivre seul pendant un bout de temps (ça sert à cela, l'exil dans le désert), bref, un candidat idéal. J'ai dû pour cela partir tôt dans la matinée et courir à bonne vitesse pour arriver à destination avant que le soleil ne soit trop haut. J'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui

Non seulement parce que le point d'eau était là et en plus, j'ai même pu me faire un petit repas. Il faut savoir qu'arriver comme une grosse brute à un petit oasis n'est jamais une bonne idée. Donc à un kilomètre, lorsque tu vois les premiers arbres (et les seuls), tu ralentis la cadence et à quelques mètres, tu te couches et tu rampes et si tu es chanceux, tu peux tomber sur des petits animaux en train de boire. C'était un couple de fennec. Ni une, ni deux ,je saute sur celui qui me semblait le plus proche, l'écrasant de tout mon poids et plantant mes crocs dans sa gorge. L'autre s'échappa et je ne cherchais pas à le poursuivre, pas envie qu'on me pique mon déjeuner si durement acquis. Question de principe.

J'engloutis mon repas puis bu deux bonnes gorgées de cette eau qui semblait si délicieuse et si rare puis je m'allongea à l'ombre d'un arbre, les yeux clos, les oreilles relevées au cas-où je tomberais sur une mauvaise surprise (ou un autre repas). Au programme, j'attends que le soleil descende au peu et avec elle, la température. Cela me laisse juste le temps de digérer et d'être d'attaque pour reprendre ma course. Ah... J'adore la tranquillité. Faudrait qu'on m'envoie plus souvent vérifier les points d'eaux pour le clan.


A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Mar - 17:48

Rhaaa... Je n'aurais jamais cru qu'avancer dans le désert pouvait être aussi difficile... Le sable m'empêchait de courir comme je le voulais si bien que j'étais obligé d'avancer lentement, pas à pas. En plus de cela, le soleil tapait vraiment fort, si bien que je m'épuisais à vue d'œil. La gueule entrouverte, j'avançais lentement, espérant trouvé de l'eau le plus vite possible. Comme quoi, il avait pas tout à fait tort Haramu lorsqu'il disait que le désert était trop dangereux pour que j'y aille seul. Mais j'en avais assez de l'entendre dire ça, j'avais bien grandit depuis qu'il m'avait emmené à l'Oasis, je n'était plus un bébé ! Et puis de toute façon, il commençait à me pomper l'air ce vieux lion gris ! Pfff... faut croire que j'étais en train de faire ce qu'on appelait la "crise d'adolescence"... Mais si j'avais su, je n'aurai pas choisis le désert pour faire ma fugue, d'un autre côté, l'Oasis étant entouré seulement de désert je n'avais pas vraiment le choix.
Je continuai donc d'avançait la langue pendante. Je ne connaissais pas le désert alors ma seule véritable chance de survie était de tomber sur ce magnifique liquide qu'était l'eau. Soudain, j'aperçut un petit fennec me passer devant, tout effrayé. En regardant dans la direction d'où venait le petit animal, j'aperçut un petit point d'eau. Emplit d'une nouvelle énergie, je m'approchais au grand galop de ce point d'eau. Soudain, je m'arrêtais d'un coup en apercevant un lion au pelage très clair. Une chance pour moi, il semblait endormie. Je m'approchai donc à pas de loup du point d'eau. Je me penchai doucement pour boire un peu de cette eau. Mais je sentis le lion s'agiter derrière moi. Je me retournai donc lentement vers le lion à la fourrure clair et dit :

- Heu... Salut.


Prepare for trouble, make it double !

A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 15 Mar - 21:20
Un son hooooooorible entra dans mes pauvres oreilles, condamné à faire le guet pour rester éveillé. Enfin, par horrible... J'entends tout ce qui sortait du silence absolu car oui, le désert ne faisait généralement pas beaucoup de bruit (et je m'en plains pas). Trop économe de mes moyens pour ouvrir un oeil, je tentais de deviner ce que c'était. On aurait dit qu'un animal d'un poids plutôt léger (pas un lion qui essayait d'être discret) qui s'était arrêté brutalement, comme s'il avait eu peur de quelque chose. Probablement de moi. Je fronçais les sourcils. Je n'arrivais pas à iddentifier le potentiel danger ce qui me forçait à ouvrir les yeux. Je grommelais un moment dans ma crinière, fort mécontent qu'on me perturbe dans mon sommeil réparateur puis j'ouvris les yeux. Evidemment, le ''truc'', n'était pas devant moi. Regard à droite, regard à gauche, le tout sans bouger la tête... Je vais devoir faire un effort supplémentaire. Que le Désert est cruel...

Je commençais donc à me hisser sur mes pattes jusqu'à ce que j'entende une voix. Une voix qui me saluait. J'étais tellement surpris que mon corps était bloqué dans une espèce de semi position instable entre le debout et le coucher. Je tournais la tête et mes yeux tombèrent sur... Qu'est ce que c'est ? Je fronçais les sourcils, curieux devant cette "bête" que je n'avais jamais vu auparavant. En même temps... les animaux du Désert ont généralement un pelage claire comme le sable, histoire de se fondre dans le paysage. Lui il avait un pelage tricolore. Original. Enfin, avec ma crinière brune, je ferais mieux de me taire

" Et bien... Pour une surprise. Tu peux parler."

Un ... animal (je crois ?) qui pouvait communiquer. Fascinant. Entre nous... Il aurait pu me servir de repas s'il n'avait pas était aussi loin et s'il n'avait pas entamer un dialogue. J'adore débattre, mais j'avoue que l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. D'ailleurs, je pensais qu'il n'y avait que les lions qui pouvaient parler. Les fennecs, les petits animaux sous-terrain qu'il faut chercher à coup de patte, les gazelles et les vautours... Il me semblait pas qu'ils aient déjà essayer de parler. Je finis par poser mon arrière-train sur le sol, toujours à l'ombre de mon arbre en fixant ce que je surnommerais Pelage Tricolore. Je penchais la tête sur le coté

"Tu... Tu viens du Désert ? J'ai jamais vu une chose comme toi auparavant . Et pourtant, j'en ai vu, des choses au cours de ma vie."

Je réfléchis un moment. Tout de même. Ce serait dingue qu'aucun lion n'ait vu un individu pareil. On parcourt ces terres depuis des années, on l'aurait au moins aperçu. C'était bizarre.


A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Mar - 22:30

Le lion à la fourrure claire et à la crinière brune sembla surpris de m'entendre parler. Il resta immobile un petit moment avant d'articuler :

" Et bien... Pour une surprise. Tu peux parler."

Et bien oui, je pouvais parler. Était-ce donc si surprenant ? Pensait-il que les lions était les seuls créature dotée de raison ? Peut-être. Après tout, il n'y avait pas si longtemps je croyais encore que les lions n'était que des monstres assoiffé de sang, incapable de ressentir le moindre sentiment. Mais j'avais tort, tout comme ceux qui m'avait raconté cela, je le savais à présent. Le lion s'assit, il me regardait comme une bête curieuse et je pouvais le comprendre : il n'était pas courant de croiser un lycaon par ici. Il demanda :

"Tu... Tu viens du Désert ? J'ai jamais vu une chose comme toi auparavant . Et pourtant, j'en ai vu, des choses au cours de ma vie."

Du désert ? Je secouai négativement la tête. Certes mon ancienne maison était une terre sèche et sans vie, mais ce n'était pas un désert. Je répondis :

- Non. Je viens de loin.

Je me mis à fixer l'horizon avant d'ajouter.

- Au-delà du désert, au-delà de tous les territoires qui l'entourent. Je viens d'une terre lointaine où les lions n'existe que dans les histoire qu'on raconte au petit pour leur faire peur.

Reportant mon attention sur le lion qui se trouvait en face de moi je demandais à mon tour :

- Et toi ? Tu vis ici ? Tu es un... un...

Je me tut quelques instants, Haramu m'avait parlé des lions qui vivaient dans le désert. Ils étaient les ennemis de son clan d'ailleurs... Mais je ne me souvenais plus de leur nom, ni du nom du clan d'Haramu d'ailleurs... J'avais vraiment beaucoup de mal à retenir le nom des clans de lions. Soudain le nom me revint. Je m'écriais :

- Jangowas ! C'est ça !

Je me remis à regarder le lion clair.

- Tu es un Jangowas ?



Prepare for trouble, make it double !

A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Mar - 19:29
Pelage Tricolore fit un non de la tête, indiquant que non, il ne venait pas du désert. Enfin, je dis "il", c'était peut-être "elle", qu'en sais-je ? C'était la première fois que je dialoguais avec autre chose qu'un lion. Selon ces dires, cet animal venait de très loin, au-delà des terres que les Jangowas pouvaient fouler. Survivre dans le désert était une fierté qui nous remplissait d'une certaine noblesse, mais on était malgré tout très renfermé... Etrange que je pense autrement, mais je vais cesser d'être mon propre personnage principal. Ce serait inintéressant et Pelage Tricolore avait des choses à dires. J'avoue que je ne savais pas qu'il y avait des endroits où il n'y avait pas de lion. Pire, là d'où venait cet étrange animal, on était un mythe. C'est genre on a existé et disparut tout à coup ou alors nous ne sommes que des monstres qui terrorisent les petits. La noblesse du lion prenait un très vilain coup.

Pelage Tricolore me demanda si je vivais ici. Je n'avais pas eu le temps de répondre, me contentant de ne faire qu'un petit oui de la tête car il semblait plonger dans une certaine réflexion. Un... lion ? Je pense qu'il avait déjà deviné. Je penchais la tête sur le coté, le regardant assez curieusement jusqu'à ce sursaute sur place en criant presque le nom de mon clan. Cela me surprenait. Encore.

"Pour quelqu'un qui vient d'un territoire où les lions ne sont que des songes, tu as l'air très renseigné. Effectivement, je suis né de père et mère Jangowas."

Par addition, cela faisait que j'étais un Jangowas. Simple. Je regardais Pelage Tricolore puis réfléchit un instant. J'étais pas censé parler à un étranger. C'est pas bien. D'un autre côté, le soleil était encore haut et personne ne saurait que j'ai parlé avec lui. Puis, personnellement ... Je m'estime assez âgé pour savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

" Tu es quoi au juste ? Et comment connais-tu les Jangowas ?"

Mes interrogations n'étaient point agressives et la curiosité qui en émanait étaient très transparentes. Un vrai lionceau, d'ailleurs, je n'hésitais pas à m'allonger sur le sable, encore une fois et à attendre sa réponse, la tête tranquillement posée sur les pattes.


A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Mar - 18:46

Le lion au pelage clair et à la crinière brune resta silencieux un moment pensif. Il finit néanmoins par me répondre :

"Pour quelqu'un qui vient d'un territoire où les lions ne sont que des songes, tu as l'air très renseigné. Effectivement, je suis né de père et mère Jangowas."

J'hochai la tête, apparemment, vu son sang, il en était un. Au moins je ne m'étais pas tromper de nom et cela m'emplissait d'une certaine fierté. Le lion fit une pause, de nouveau songeur. Il me demanda après un temps d'hésitation :

" Tu es quoi au juste ? Et comment connais-tu les Jangowas ?"

Je penchais la tête sur le côté, d'abord surpris puis souriant. Habituellement c'étais moi qui posais les questions, pas l'inverse. De plus, je n'étais pas non plus habituer à y répondre. Le lion clair s'allongea sur le sable, attendant patiemment. Tandis que je posais mon derrière par terre, je répondis :

- Ce que je suis ? Je suis un lycaon bien sur ! Quant à comment je connais ton clan...


Je fis une courte pause. Lui dire qu'Haramu m'avait expliqué cela n'était pas une bonne idée... Après tout c'était un Mositus et mon interlocuteur un Jangowas. Qui sait ce qu'il risquait de me faire si je lui disais la vérité.

- C'est mon petit secret... Disons juste que tu n'es pas le premier lion que je rencontre.

Désireux de changer de sujet, j'ajoutai avec empressement :

- Au fait, je m'appelle Fleck et toi ?


Prepare for trouble, make it double !

A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 18 Mar - 22:30
Bien sûr... Ben Pelage Tricolore, c'est pas si évident quand on n'a jamais vu de ''lycaon'' au cours de sa vie. Enfin, il faut essayer de se mettre à sa place. Moi aussi je trouverais ça complètement idiot si on me demandait ce que j'étais. J'avoue que sur le coup, il aurait pu le prendre mal. Il hésita un moment avant de me répondre sur son savoir concernant mon clan, préférant éviter la question derrière une espèce d'aura de mystère

"Hum... D'accord."

J'avais ni l'envie ni l'énergie pour mener un interrogatoire. Pas que je m'en fichais, loin de là, j'étais vraiment curieux, mais je ne suis pas vraiment du genre à bousculer les personnes. Pour être honnête, c'est plutôt moi qu'on bouscule. Finalement, Pelage Tricolore (que j'adore ce surnom) me dit finalement comment il s'appelait et me demanda, en toute légitimité, mon nom

"Mosi. Surnommé par moi-même de lion "économe de ses moyens" et par d'autres de "gros feignant". A toi de voir ce qui me convient le mieux."


Je sais pas pourquoi, je viens à peine de le rencontrer et pourtant, je l'aime bien. Cela peut paraitre ridicule, mais bon... Il faut dire que c'était agréable de croiser d'autres têtes, qui plus est exotique.

"J'espère que ce que je vais dire ne va pas t'offenser, mais tu es très intéressant Fleck. Je pourrais harceler de question, mais ce serait fort déplacé de ma part. Surtout qu'on vient de se rencontrer. Néanmoins, je suis un peu inquiet de trouver un... hum... Lycaon dans le désert. Toujours sans vouloir t'offenser, tu es un peu voyant et certains de mes congénères n'auront pas forcément envie de discuter, surtout si leur ventre crie famine."

C'était pas mon cas, je m'étais avalé un fennec juste avant de boire... On peut dire que j'étais loin de la famine. Je voulais pas vraiment l'effrayer mais juste l'avertir. Les Jangowas ne sont pas tous comme moi et je suis loin d'être le plus représentatif. Je poussa un petit rire en y pensant

" Il faut les comprendre, il n'y a pas beaucoup à manger, dans le désert. L'eau et la nourriture est une ressource rare par ici."


A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Mar - 18:11

"Hum... D'accord."

Par chance, le lion clair ne semblait pas d'humeur à m'interroger d'avantage, ce qui me soulagea un peu. En revanche, il ne rechigna pas à se présenter, ce qui m'enchanta. Il répondit donc sur un ton posé :

"Mosi. Surnommé par moi-même de lion "économe de ses moyens" et par d'autres de "gros feignant". A toi de voir ce qui me convient le mieux."

Mmm... Ce... Mosi, avait de drôles de surnoms. En ce qui me concerne, on ne m'avait jamais surnommé, tout le monde m'appelait Fleck, point. C'était sans doute pour cette raison que je décidais d'appeler Mosi simplement par son nom. Le lion clair ajouta :

"J'espère que ce que je vais dire ne va pas t'offenser, mais tu es très intéressant Fleck. Je pourrais harceler de question, mais ce serait fort déplacé de ma part. Surtout qu'on vient de se rencontrer. Néanmoins, je suis un peu inquiet de trouver un... hum... Lycaon dans le désert. Toujours sans vouloir t'offenser, tu es un peu voyant et certains de mes congénères n'auront pas forcément envie de discuter, surtout si leur ventre crie famine."

Me vexer ? Mais je ne l'étais pas du tout ! J'avais aussi tendance à poser beaucoup de question, surtout sur quelque chose de... et bien d'intéressant comme l'avait dit Mosi. Honnêtement, je voyais plus cette remarque comme un compliment que comme une insulte. Ce qui m'inquiétais plus, c'était sa remarque à propos des membres de son clan.

" Il faut les comprendre, il n'y a pas beaucoup à manger, dans le désert. L'eau et la nourriture est une ressource rare par ici."

Je ravalais ma salive, je le savais bien mais je n'aurais jamais été jusqu'à penser qu'un lion me dévore. Puis je repensais à Haramu, il avait bien essayé de me dévorer lui aussi après tout... Heureusement, j'avais bien grandis depuis, mes pattes c'était allongé me permettant de courir bien plus vite. J'en fis d'ailleurs la remarqua à Mosi :

- Bah ! Je ne m'inquiète pas pour ça ! Je suis bien trop rapide pour eux, regarde !

Sans attendre d'avantage je partis en courant, effectivement j'étais bien plus rapide qu'avant... mais toujours aussi maladroit... Au bout de quelques mètres, je trébuchai, me retrouvant le museau dans le sable et la fourrure poussiéreuse. Je me relevai en recrachant le sable qui se trouvait dans ma gueule.

- Pouah ! C'est ce que j'appelle mordre la poussière !

Je passais ma patte sur ma truffe pour la nettoyer avant de me retourner vers Mosi, me rendant compte que je venais de me ridiculiser devant lui.

- Enfin… Normalement, je suis plus rapide qu’eux…



Prepare for trouble, make it double !

A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Mar - 21:18
Pelage Tricolore ne fut pas trop effrayé par mes remarques. Pas que cela n'ai été mon but, bien au contraire, je souhaitais juste l'informer que tous les Jangowas n'étaient pas comme moi. Et personnellement, si j'avais été affamé, peut-être que je n'aurais pas autant discuté. Pour me prouver qu'il n'avait rien à craindre des lions, le Lycaon partit d'un coup et je le suivais du regard. Effectivement, il était rapide, beaucoup plus rapide que les gazelles du désert que l'on pouvait croiser... Cependant, il tomba brutalement par terre et je ne pus que compatir

« Ouh... ça doit faire mal »

Après avoir recraché tout le sable qu'il avait dans la bouche, Fleck revint vers moi et tenta vainement de me rassurer. Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil, sipendant sa course, il faisait de nouveau une gamelle pareil, un lion ou une lionne n'aurait pas de mal à le rattraper

« On voit que tu n'as pas l'habitude de marcher dans le sable... Alors courir... »

Je ne pouvais m'empêcher d'être sceptique. Son pays natal ne devait sans doute pas être composé de sable, ça au moins c'est clair. Je lui souris, je me demandais s'il allait rester ici, dans le désert ou s'il comptait encore un peu voyager. Après tout, il fait ce qu'il veut, mais il y a dans un cas où le taux de survie diminuait au fil des heures...

« Quand tu es chasseurs, le mieux est de te fondre dans le paysage et surprendre ta proie. Quand tu es le chassé, le mieux est de rester aux aguets, éviter les endroits qui pourraient être une embuscade est être prêt à déguerpir à tout moment. Je pense que ces conseils sont valables au-delà du désert car, après tout, on peut à tout moment être le chasseur ou le chassé. »

Et c'était la petite réflexion philosophique du jour, on remercie Mosi pour cette minute totalement inutile ! Je commençai à bailler, fatigué de toutes ces découvertes. Si, c'est épuisant d'apprendre de nouvelles choses, je vous l'assure, puis je jetai un petit coup d'oeil au soleil .Je regarda Fleck

« Je m'interrogeais, où vas-tu ? »


A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Mar - 13:00

Apparemment, Mosi pensait que je n'avais pas l'habitude de courir dans le sable, ce qui me fis sourire. Certes, mais la vérité était que même lorsque le sol était dur, je tombais au sol... Hé oui, je suis né maladroit, que voulez vous que je vous dise. Mosi me donna alors un conseil :

« Quand tu es chasseurs, le mieux est de te fondre dans le paysage et surprendre ta proie. Quand tu es le chassé, le mieux est de rester aux aguets, éviter les endroits qui pourraient être une embuscade est être prêt à déguerpir à tout moment. Je pense que ces conseils sont valables au-delà du désert car, après tout, on peut à tout moment être le chasseur ou le chassé. »

Penchant la tête sur le côté, je l'observais. Mouis... Il n'avait pas tort. Je me mis à observer mon pelage tricolore avec attention. Il n'était pas ce que l'on pouvait appelé discret. Je ne m'en étais jamais vraiment inquiété avant mais la remarque de Mosi sur la discrétion me faisait me poser des question. Puis je secouais la tête, ça ne m'avait jamais géné avant, pourquoi cela le ferait-il maintenant. Le lion clair m'observa et demanda :

« Je m'interrogeais, où vas-tu ? »

Je m'assis sur le sable chaud puis, regardant le ciel, je répondis :

- Où vais-je ?

Je fis une petite pause et reporta mon attention vers Mosi :

- Si c'est ce qui t'inquiète, sache que je n'ai pas l'intention de rester dans ce désert. Je serais parti avant que le soleil disparaisse à l'horizon. Mais ça ne répond pas vraiment à ta question. Alors disons que je vais là où mon cœur se sent chez lui... Je rentre à la maison.

Pour l'instant, il n'y avait qu'un seul endroit qui correspondait à cette description... J'avais finis mon exploration après tout, alors à quoi bon rester ici éternellement. Je tournai la tête vers l'Oasis. J'ignorai si Mosi savait où elle se trouvait mais je craignais sa réaction si je lui disais où je vivais à cette époque. Aussi me contentais-je de dire en fixant l'horizon :

- Là-bas...

Mon attention se reporta sur le lion du désert et à mon tour je demandais :

- Et toi ? Où vas-tu ?


Prepare for trouble, make it double !

A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 25 Mar - 19:30
J'observais Fleck, qui avait regardé son pelage pendant un court instant. Je n'avais pas vraiment fait d'allusion à ce détail, mais il s'y était intéressé, c'est qu'il s'était sentit concerné, c'est qu'il se doutait que c'était un handicap. Le Lycaon réfléchit un moment puis il m'expliqua qu'il n'allait pas rester ici très longtemps. Je me garda la réflexion que c'était plutôt une bonne chose pour lui (moi personnellement... J'étais pas trop concerné) puis il m'indiqua une direction assez vague de son "chez lui". Je tourna la tête vers la direction qu'il montrait, le fameux ''là-bas". C'était très vague, mais je crois que depuis le début, il préférait ne pas trop préciser d'où il venait vraiment. Il retourna la question

"Oh moi ? Et bien, je pense que je vais retourner auprès des miens."

Je me leva sur ces mots et regarda le Lycaon, on pouvait dire que j'étais sur le départ. Et oui, malheureusement, le soleil n'était plus à son zénith et il fallait que j'annonce la bonne nouvelle à mon clan. Oui, le fait qu'il y ait de l'eau est considéré comme une excellente chose car cela évitait de chercher un autre point d'eau.

"On se déplace de point d'eau en point d'eau, donc notre maison est le désert mais en même temps... Sans le clan, j'aurais beau être dans le désert, je serais malheureux sans ma famille"

Je m'étire les pattes, ouvre grand la gueule pour bailler une dernière fois puis regarde Fleck une dernière fois

" Et bien, bonne continuation. Je rentre chez moi, Pelage Tricolore"

Et je m'élance ainsi dans une bonne course, refaisant le chemin à l'envers, sous l'éternel soleil du désert.


A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Mar - 18:38

Pour mon plus grand plaisir, le lion au pelage de sable ne mit pas longtemps à me répondre. Il dit sur un ton calme :

"Oh moi ? Et bien, je pense que je vais retourner auprès des miens."

Sur ces mots, il se leva tout en me regardant. Je le fixais moi aussi un instant avant de lever la tête vers le ciel. Le soleil n'était plus à son zénith à présent et moi aussi j'allais devoir retourner à l'Oasis. Si je rentrais trop tard, Hara' s'apercevrait de ma disparition et il risquait de s'inquiéter, ce que je ne souhaitais pas. Mosi ajouta :

"On se déplace de point d'eau en point d'eau, donc notre maison est le désert mais en même temps... Sans le clan, j'aurais beau être dans le désert, je serais malheureux sans ma famille"

Il s'étira ensuite les pattes. La tête penchée sur le côté, je l'observais. Oui... On est tous malheureux lorsque l'on a pas de famille...

" Et bien, bonne continuation. Je rentre chez moi, Pelage Tricolore"

Pelage Tricolore ? Etrange sur nom qu'il venait de me donner mais... Soyons honnête, il m'allait plutôt bien. Pour toute réponse, je lui souris, le saluant de la tête. Mosi s'élança alors, reprenant sa course à travers le désert. Quant à moi et bien, après avoir repris quelques gorgées d'eau je suis repartis vers ma maison et... ma famille.

Fin du RP

Du moins je suppose ^^, alors merci pour ce RP.


Prepare for trouble, make it double !

A l'ombre [Pv Fleck] [TERMINE] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum