-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'Heure du Goûter - KHALAKKA
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 9:40

l'Heure du Goûter

Réservé à Khalakka

Elijah était une véritable gamine, du moins, il lui arrivait de l'être. Comme un chaton devant son nouveau jouet inaccessible la lionne blanche était posée devant la rivière, le regard planté sur une pauvre petite alouette brune qui s'accrochait à la vie aussi bien qu'elle s'accrochait à la vieille souche qui peinait à se tenir en plein milieu de l'eau. L'oiseau blessé se fondait à merveille avec les couleurs du vieux tronc, il avait fallu un œil de lynx pour l'apercevoir ou bien - dans le cas d'Elijah - s'ennuyer au point de se mettre à compter chaque coup de dents que les sauriens avaient laissé sur la vieille souche jusqu'à rencontrer la silhouette frêle de l'oiseau.
Maintenant que la proie était localisée il fallait impérativement trouver un moyen d'y parvenir. Au delà de faire la lionne superficielle, refusant de se salir les pattes dans l'eau vaseuse de la rivière, il y avait le facteur crocodile qui était loin de rassurer la blanche qui se mit même à faire les cent pas sur la berge, ne perdant pas des yeux le petit être qui devait surement commencer à bénir les crocodiles. A plusieurs reprises, la lionne avait mimé s'élancer pour finalement abandonner lorsqu'elle vit le regard des reptiles se tourner en direction de sa personne, un peu trop intéressés. Il ne lui restait plus qu'à trouver une autre idée que la nage pour passer, donc.

Il y avait bien des rochers posés çà et là dans le cours d'eau qui lui permettrait de traverser, mais jusqu'où? De plus les crocodiles étaient du genre trompeur: Leur dos écailleux pouvait rapidement donner l'impression d'être tantôt une tronc flottant, tantôt un vieil amas de pierre. Elijah se risquait donc à perdre une patte pour la simple envie - futile qui plus est - de gouter à la chaire de ce minuscule petit oiseau qu'était l'alouette brune.

Bien heureusement, la vie - et la providence - lui avait amené un jeune camarade qui pouvait tout tenir le rôle de caillou, d’échelle ou de quoique ce soit d'utile pour atteindre son but: Khalakka, ce très cher petit bossu, serait - s'il y mettait du sien - fabuleux outil pour attraper le gouter d'Elijah.

- Khalakka! L'avait-elle interpellé de sa voix mielleuse alors que la silhouette du jeune mâle se dessinait à peine. Elle envoya gracieusement l'antérieur pour lui donner l'élan de trottiner gaiement dans la direction du dit Khalakka. Elle était très aérienne dans sa démarche et en particulier quand elle avait quelque chose à demander. Khalakka, mon chéri, sois un chou et ramène ta tête de pavé par ici, j'ai justement besoin d'un affreux petit bonhomme pour faire office de passerelle. Ou bien d’appas. Bien évidement au fur et à mesure que les mots allaient, la douceur dans sa voix se changea lentement en une légère véhémence. C'était beaucoup trop demandé à Elijah que d'être agréable en tout temps.

C'était presque ronronnante que la femelle était arrivé aux flancs du jeune intéressé, contre lesquels, tactile, elle s'était frottée avant de lui tourner autour. Bientôt on l'aurait entendu chantonner ou siffloter comme un joyeux petit canari. La blanche savait avoir l'air agréable mais elle ne savait définitivement pas l'être.

- Comment ça va, petit monstre?
Lui avait-elle demandé sans vraiment s'en soucier, c'était une formule de politesse quelconque avant qu'elle ne pousse de son épaule l'arrière train du monstre pour le presser sur les berges. Il n'était définitivement plus le petit lionceau qu'elles avaient recueillis avec ses sœurs, Khalakka avait grandit et pesait maintenant son poids. Aller, mets-y un peu du tiens! Aide donc cette très chère lionne qui t'as sauvé la vie, une fois. Si ce n'était pas de l'humour Khalakka aurait clairement pu en rire comme si ça avait été la blague de l'année. Parler de sauvetage quand on rechigne à s'occuper d'un pauvre lionceau abandonner, c'est gros. C'est même énorme, tout autant que le culot de la femelle.


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Mai - 15:58

    En grandissant, les lionceaux oublient leurs innocences et prennent d’avantage conscience que le monde qui les entourent n’est pas aussi rose qu’un coucher de soleil. Khalakka, lui, l’avait compris depuis longtemps et attendait avec impatience le jour où ceux qui s’était moquer de lui viendrais s’excuser de leurs erreurs d’enfants pour entamer leur vie d’adultes avec sérieux et maturité. Cependant, plus le temps passait, moins le lionceau gris croyait en cette idée stupide. Il était la risée d’Outland, le bouc-émissaire parfait pour se déchargé du stress et de la colère qui envoyait ses congénères. Les autres semblait trop aimé cette idée pour laisser au jeune bossu le plaisir de jouir d’un peu de répit et d’amour, loin d’apprécier d’être la victime de leurs cruauté naturel, Khalakka refusa cependant d’être pour autant un martyr.

    Se servant des moqueries et des insultes incessantes pour se forger une armure à toute épreuve. Il était le lion difforme, le sale gris incapable de casser correctement à cause de ses pattes courtes, le laideron sans importance qu’on laissait volontiers en arrière. Mais le gris était aussi celui qu’on négligeait suffisamment pour parler de secrets inavoué à portée de ses oreilles, qu’il était celui qui savait tout aux détriments des autres et qui veillait, secrètement, au bien être de rare personnes qui le méritait sur la Terre des exilés.

    Cependant, quand tout allait bien et que les petits murmures n’étaient que des rumeurs moult fois répété et que ses protégés étaient en parfaite sécurité, l’adolescent difforme n’avait plus raison d’être. Alors, comme souvent, il s’éloignait des termitières où ils n’étaient pas le bienvenue et prenait une décision au hasard qui le conduirait vers des parcelles de solitude où il se sentirait chez lui. Les yeux baisser, regardant d’avantage ses pattes que le chemin qu’il empruntait, Khalakka ne remarqua pas qu’il se rendait vers un endroit déjà habité.

    - Khalakka!

    Quand il releva les yeux pour voir Elijah se précipité en dandinant vers lui, il était déjà trop tard pour le jeune gris pour faire demi-tour. La voix mielleuse de la lionne claire le fit grincer des dents, car s’il y avait bien une précieuse sur cette terre qu’il arrivait à supporter et qui, en même temps, supportait le moins c’était bien elle. Et, le Grand Esprit savait, que quand Elijah se faisait aussi douce et en minaudant c’était qu’elle voulait lui demander quelques chose personnellement. Généralement, c’était rarement agréable pour lui.

    - Khalakka, mon chéri, sois un chou et ramène ta tête de pavé par ici, j'ai justement besoin d'un affreux petit bonhomme pour faire office de passerelle. Ou bien d’appas.

    Eh bien voyons ! Cela n’avait rien de très étonnant, Elijah avait l’avantage d’être constante et toujours égale à elle-même. Une petite garce avec un cul énorme qui n’hésitait pas à se frotté et à ronronner des venimeuses douceurs sans signification particulière pour autant qu’on fasse ce qu’elle désire. Insensible aux charmes de la femelle qui l’avait trouvé, il y de cela quelques années, dans un trou à rat alors qu’elle se rendait sur Outland, le mâle gris fut néanmoins surpris de toute la force qu’elle mit pour le poussé en direction de la rivière qui coulait à quelques pas de là. Il mit un terme à tous ses efforts en s’asseyant lourdement sur le sol, la blanche glissa et buta contre le dos large de l’adolescent, mais ce dernier ne scia pas. Il était peut-être laid et pas très rapide, mais pour son âge il avait assez de force pour qu’une mégère arrête de le traîné de force partout où elle désirait comme s’il était son minions.

    - Aller, mets-y un peu du tiens! Aide donc cette très chère lionne qui t'as sauvé la vie, une fois.
    - Remercier l’incommensurable bonté de tes frangines en acceptant de me faire marcher dessus ? Je préférais encore devoir porté un buffle en haut d’une montagne, ça serait toujours moins lourd que devoir de supporté le poids de ton cul énorme ne serait-ce quelques seconde.

    Ça avait toujours était comme ça entre eux. Depuis qu’il avait pris conscience du monde, il savait à quoi s’attendre avec Elijah. Etre tendre et poli n’ennuierait et elle n’aurait alors aucune estime pour sa personne. Khalakka doutait cependant qu’elle le laisse tranquille s’il agissait comme cela, au contraire il pensait qu’il serait son petit esclave et qu’elle le mènerait par le bout du nez dans toute ses entreprises, aussi douteuse soit-elle. Il préférait, probablement par orgeuil, mais également par pur plaisir d’être important pour au moins une personne sur ses terres, être haut dans l’estime de la mégère blanche plutôt qu’elle se désintéresse de lui.

    - Et, puis-je au moins savoir pourquoi je dois donner de ma personne ? Surtout près de la Rivière des Crocodiles, tu dors si bien que cela pour rêver un tapis en beau de croco ?

    Il se leva brusquement, tentant de faire mordre la poussière à la lionne qui tentait de lui faire cédé à son petit caprice, et s’approcha prudemment de la rivière pour essayer de comprendre ce que la lionne trouvait t’intéressant dans l’eau vaseuse du cour d’eau.


l'Heure du Goûter - KHALAKKA 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Juin - 10:39

Immédiatement et sans surprise, Khalakka ne s'était pas montré coopératif, écrasant lourdement son arrière train sur le sol pendant qu'Elijah avait manqué de perdre son équilibre en un ridicule vacillement de nouveau né. Ses deux prunelles de glace s'étaient grande ouvertes soudainement sous le coup de la surprise.
Comme à d'habitude, les échanges des deux félins étaient d'une douceur infinie, l'amour que se portaient l'un et l'autre se ressentait pleinement à travers des paroles sucrées et affectueuses. La mine renfrognée, surtout quand elle s'était vu comparée à- puis destituée par un buffle. Acclimatée à ce genre de remarque, Elijah finissait même par les apprécier mais s'efforçait de jouer la pimbêche outrée pour donner l'illusion que les mots l'atteignait.

- Petit con. Avait-elle donc grommelé à voix basse en tentant de trouver un moyen moins fatiguant de déplacer l'énorme charpente difforme du jeune mâle. Elle lui avait tourné autour une première fois, puis une seconde fois pour se remettre à pousser son jeune protégé en appuyant son épaule contre son dos.

- Et, puis-je au moins savoir pourquoi je dois donner de ma personne ? Surtout près de la Rivière des Crocodiles, tu dors si bien que cela pour rêver un tapis en beau de croco ? Elle s'était écrasé minablement sur le sol poussiéreux lorsque Khalakka se releva sans prévenir.

- Humpf!
Suivit d'un grognement sourd, visiblement la lionne blanche n'avait pas apprécié qu'on vienne lui faire mordre la poussière et lui salir sa belle toison claire. C'est une descente de lit en peau de bossu dont je rêve, là, maintenant! Avait vociféré la mégère qui, en recherche d'assurance que son goûter était toujours dans le coin, avait jeté un coup d’œil en direction de la vieille souche qui trônait au dessus de la rivière.

- Écouté moi bien, face de roc...
Là elle s'était rapproché de lui et n'avait pas manqué de s'ébrouer tout contre lui, envoyant la poussière qu'il lui avait fait mordre en plein dans son visage - du moins l’espérait t-elle -. Pour entretenir mon énorme cul - elle avait levé les yeux au ciel en se pinçant la lèvre, affolée de s’apercevoir qu'elle l'avait admis devant lui - il me faut impérativement ma petite collation. Et cette collation - Elle lui attrapa la face entre ses griffes pour la lui retourner en direction du petit oiseau - la voici, tronche de pioche.

- Maintenant il reste un petit problème, tes amis les descentes de lit en écaille. Entre créatures difformes vous devriez vous entendre à merveille. Elle avait tenté de le pousser juste au bord de la rive, quitte même à l'envoyer dans l'eau. Aller, va donc nager un peu avec tes semblables!



couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 10 Juin - 14:04


    - Humpf ! C'est une descente de lit en peau de bossu dont je rêve, là, maintenant !
    - Au moins tu dormirais mieux dans l’amat de poil qui me sert de crinière que sur les écailles d’un croco, tu es moins maso que je ne le pensait en fait. – fit le jeune mâle en regardant la rivière.

    Tenir être à Elijah était très distrayant. Un mauvais pas et elle pourrait se faire les pattes sur votre propre visage et vous poussez dans un gouffre sans fin. C’était une vrai pimbèche, Khalakka en avait bien conscience, mais il trouvait plus bas de frapper le derrière de la garce pour la punir de son insolence plutôt que de lui tenir tête et de la faire rougir de fureur. Voir Elijah piquer une colère était beaucoup plus satisfaisant de la voir pleurnicher.

    - Écouté moi bien, face de roc... Pour entretenir mon énorme cul, il me faut impérativement ma petite collation. Et cette collation – Elijah lui pris la tête entre ses pattes griffus, écrasa correctement ses joues lui donnait une expression clownesque, et lui tourna la tête vers un tronc d’arbre mort où siégeais un petit oiseau à l’agonie. - la voici, tronche de pioche.

    Pour que la blanche le lache, le jeune gris écrasa son large coussinet plein de terre et de boue sur son museau et poussa doucement pour la forcer à reculer. Ses griffes lui lacérèrent la mâchoire, mais la douleur s’envola vite après quelques claquements de dents pour s’assurer que sa gueule ne resterait pas engourdie.

    Regardant l’oiseau, dont la respiration rapide et le bec entrouverts désignait la panique croissante, percher sur le tronc d’arbre en décomposition, Khalakka se demanda si Elijah ne se moquait pas encore une fois de lui. Elle n’était pas que belle, avec sa large face écrasé et ses lèvres pulpeuses, mais elle avait de longue pattes et une silhouette effilée, ce qui, en toute logique, devait compenser sont derrière énorme qui la clouait au sol.

    - Maintenant il reste un petit problème, tes amis les descentes de lit en écaille. Entre créatures difformes vous devriez vous entendre à merveille. – La lionne tenta de la poser à l’eau. - Aller, va donc nager un peu avec tes semblables !
    - C’est dingue que tu me dises ça, on a justement diner ensemble hier. – Dit-il d’un ton sarcastique. – Et ils m’ont justement dis qu’ils aimeraient beaucoup faire ta connaissance.

    Comme il voyait que les efforts d’Elijah portait doucement ses fruits, car il remarqua qu’il avançait que quelques centimètres malgré ses puissants aplombs. Il s’éloigna du bord de la rivière brusquement mais, souhaitant énerver la femelle sans pour autant lui porté préjudice, il saisit Elijah par la peau du cou pour la faire bifurquer et, ainsi, qu’elle évite de rejoindre les crocodiles. Le beau-père du gris avait beau être en bon entente avec ses reptiles, il ne leur accordait pas sa confiance et le ne ferait surement jamais. Toutes les espèces étaient régit par leur propres lois et pénétré sur le territoire aquatique des crocodiles apportait de gros soucis.

    - Cela dit, je pensais qu’avec tes longues pattes bondir jusqu’à cet oiseau paniquer te serait facile, mais je crois que j’ai surestimé le pouvoir de la gravité. Un hippopotame serait plus agile que toi, face de cigogne.

    Khalakka comptait bien faire tous les animaux de la savane, jusqu’à ce qu’il trouve celui qui correspondait le mieux à sa mégère favorite. Cela dit, il craint que le buffle soit déjà un très bon prétendant au titre « d’animal totem ».


l'Heure du Goûter - KHALAKKA 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum