-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce que cache la nuit | PV VAKO
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Fév - 19:41

D'un pas décidé, la lionne marchait à la rencontre de son frère. Elle ne l'avait pas vu de la journée et hier que brièvement. C'était rare. Angani n'avait rien dit à son frère de ses récentes préoccupations mais sans doute ce dernier avait-il remarqué ses tentatives d'éloignement. Après tout, qui mieux que son jumeau pouvait lire en elle. Dans sa quête d'identité, la lionne pâle s'était rapprochée de Swayli, la seule qu'elle considérait comme une amie. La fin d'un binôme et la naissance d'un nouveau... Non, Vako était toujours présent dans son cœur mais pour se trouver, elle avait besoin de s'éloigner de lui. Ne plus être son ombre, voilà son objectif.

Elle marchait d'un pas décidé, la démarche noble et plaisante. Angani était une lionne adulte maintenant, une vraie, et les courbes gracieuses de son corps en témoignaient. La lune reflétait avec douceur ses rayons sur son pelage pâle si bien qu'elle semblait luire dans la nuit. Les lions autours d'elle étaient calmes, profitant de l'allégresse nocturne. Elle répondait aux quelques saluts qu'on lui adressait tout en continuant sa marche. Récemment, elle semblait également se rapprocher de son clan et cela n'était pas pour lui déplaire.

Suivant la piste de son autre elle, la lionne s'éloignait progressivement du campement. Son frère s'était-il encore terré dans sa solitude ? Elle regrettait de ne plus être aussi présente qu'avant mais c'était pour leur bien à tous les deux. A elle plus qu'à lui, peut-être, mais Angani en avait besoin.

Finalement, l'ombre de l'Empereur se dessina au sommet d'une dune. Un soupir s'échappa des crocs de la lionne qui sentait son cœur s'accélérer. Il était majestueux. Elle s'approcha.

« Vako... »

Angani avait cette manie de prononcer son nom comme on racontait un rêve, douce et envoûteuse, emplie d'une émotion certaine. Deux jours sans avoir été à ses côtés... Cela lui semblait être une éternité. Elle s'assit non loin de lui, humant son odeur avec passion. Voilà pourquoi elle devait s'éloigner de lui pour se trouver... en sa présence, il n'y avait plus rien d'autre qu'elle, lui et son cœur palpitant. Cependant elle n'était pas venu ici se délecter de sa présence mais bel et bien pour parler affaire, notamment le cas de Hatari dont elle avait précédemment discuter avec le vieux général. Seulement, avant d'en arriver aux affaires qui fâchent, elle voulait encore profiter de sa simple présence et de son odeur délicieuse. Était-ce trop demander ?


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Fév - 17:00
Entre les discussions avec le vieux général et son fils, les décisions qu'il devait prendre et la volonté qu'il avait compris de sa soeur à s'éloigner de lui, Vako était suffisamment seul pour réfléchir et se questionner. Il avait compris son erreur avec Hatari et ne comptait plus la refaire. Cependant, il espérait encore changer les choses, ne serait-ce qu'un peu. En instaurant un principe de seconde chance... Malheureusement, entre les Mositus, Hatari de nouveau et maintenant Suki, il voyait que même cela n'était pas possible.

Assis au bord des rives sèches du Mochanga, il soupira. Il attendait Angani, aujourd'hui, ils devaient se revoir, il en avait besoin. Il avait besoin de la savoir à ses côtés, là où il craignait la trahison de Chenko ou même Léhona.. Cette crainte le rendait méfiant, mais pas aveugle, il savait encore lire l'honnêteté et la fidélité. Aussi, il savait que, tant qu'il ne faisait plus de faux-pas et menait son peuple sur le chemin de la noblesse et la tradition, il pourrait compter sur ses sujets, mais les plus réticents à son ascension.

Et puis, les troubles de son esprits disparurent, une effluve lui parvint, elle était enfin là... Il ne se retourna pas pour la voir le rejoindre et savoura autant qu'elle l'instant présent. Il ne voulait pas lui demander pourquoi elle s'éloignait tant de lui, car il savait déjà pourquoi... Qui d'autre pouvait savoir ce pourquoi Angani agissait ? Qui d'autre pouvait comprendre ce que Vako ressentait ? La lionne aux yeux dorés était la seule qui pouvait voir parfois, les moments de faiblesse de l'Empereur, les moments de doute. Il avait besoin d'elle à ses côtés, plus que de n'importe qui...

Cette histoire d'Impératrice lui revint en mémoire.. Autant Chenko avait raison et il devait trouver une marque de pouvoir rapidement pour assurer sa suprémacie sur le désert, autant l'idée de devoir choisir une autre femelle qu'Angani lui laissait un goût plus qu'amère dans la gueule... Il se détestait même à l'idée de devoir prétendre aimer une autre que sa moitié, son autre lui.
Et ce qui l'affectait encore en ce moment, c'est qu'il savait qu'il devait lui en parler... Mais pas maintenant.. Deux jours sans profiter de son odeur et sa présence en toute intimité.. Il avait à corriger ce malheureux temps perdu.

Aussi, il s'approcha lui-même de la lionne, ses yeux se perdirent dans les siens et il pressa à une embrassade qu'il ne pouvait plus attendre plus longtemps...

"... Angani.." Fut ses seules paroles, comme en réponse à l'appel de sa soeur, Vako prononçait le nom de son autre battement de coeur avec la douceur du même rêve, ils étaient ensemble, c'était ainsi que les choses devaient être.


DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Fév - 21:29

Sa voix était délicieuse et la lionne en frémissait, nul son ne pouvait faire vibrer son corps de la sorte. Leur étreinte fut passionnelle, comme si ces deux corps trop longtemps séparés se retrouvaient enfin pour ne former plus qu'un. Sa place était ici, auprès de lui. C'était plus qu'une évidence. Un doux ronronnement s'élevait de sa gorge tandis qu'elle passait tendrement sa tête dans la crinière du mâle. Elle ne connaissait pas meilleure sensation que d'être auprès de lui seulement cela avait également le malheur de lui faire oublier ses autres préoccupations. Désireuse de savourer l'instant, la lionne retarda leur discussion pour se perdre contre lui. Elle n'aimait pas aborder des sujets susceptibles de les placer en désaccord mais elle aimait encore moins fuir. Après une dernière étreinte, elle se retira.

Son regard doré se plongea dans celui azur de son frère et elle le contempla, silencieusement. Il était magnifique, plus que n'importe quel autre lion. Elle sourit, un brin mélancolique, en repensant à cette époque où ils n'avaient pas à se cacher. Cela semblait si loin désormais... Faute de pouvoir agir naturellement au sein du clan, les jumeaux étaient contraints de s'éloigner des leurs pour être eux mêmes et cela ne cesserait sans doute jamais.

« Comment vas-tu ? » demanda-t-elle soucieuse.

Il semblait fatigué voir troublé. Angani s'assit face à son frère, le regard rivé vers celui-ci. Elle voulait voir chacune de ses expressions, le moindre battement de cil afin de déterminer ce qu'il pensait. Elle voulait lui parler des Mositus dont les recherches ne donnaient plus rien, de sa nouvelle entente avec Chenko qui n'était peut-être pas un si grand ennemi qu'ils le pensaient et bien évidemment de Hatari. Lui parlerait-elle des raisons qui l'avait poussé à s'éloigner et se réfugier vers Swayli, sa seule amie ? C'était peu probable, elle ignorait si elle aurait la force de lui dire toutes ces choses dans le blanc des yeux. Elle avait peur de le blesser, peur qu'il ne comprenne pas.

Retenant un soupir, elle se contente de sourire doucement à son frère, heureuse d'être de nouveau à ses côtés.


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Mar - 16:18
Cette étreinte qu'il savourait autant qu'elle le mit étrangement mal à l'aise. Il aimait la chaleur qui émanait d'Angani et le son envoûtant de ses ronronnement le faisait suivre par son propre plaisir la mélodie. Mais lorsqu'elle se retira, Vako n'était pas surppris.. Il la regarda, il était concerné par cet instant et ressentait son importance.
Un moment silencieux à seulement se contempler, les deux jumeaux partageaient les mêmes pensées, mélancoliques ; où donc étaient passés les jours insouciants où ils n'avaient pas à se cacher pour exister ? Il ne fallut pas longtemps à Angani pour finalement briser le silence :

« Comment vas-tu ? »

Sa voix était soucieuse, le lion des sables savait qu'il ne pouvait rien lui cacher, et en même temps, il ne voulait rien lui dissimuler. Ses pensées troublées et les sujets qu'il voulait aborder allaient-ils corréler avec ceux que sa soeur avait visiblement l'intention de lui partager ? Il hésitait encore sur la manière d'executer ses phrases. Plaçant son regard de celui de sa soeur adorée, il esquissa un sourire, très léger mais sincère, il répondit :

"Mieux depuis que tu es à mes côtés, très chère. Ces jours sans toi m'ont paru bien longs... Souhaitais-tu mettre mon endurance mentale à l'épreuve ?"

Ses derniers mots avaient été lancé avec humour et son sourire s'était élargi, si les sujets qu'ils allaient discuter étaient sérieux et importants, encore fallait-il qu'ils soient plus enclin à parler, détendre cet atmosphère sensible.
Il ne s'attarda cependant pas dans ses infantillages et progressa dans le vif du sujet :

"Dis-moi.. Qu'as-tu donc fait de ces jours loin de moi ?"

Ne transparaissait dans sa voix ni défiance et déception, une simple et pure curiosité, quand bien même mêlée d'appréhension compréhensible.. Il était tout ouïe des aventures de sa soeur et attendait les messages importants qu'elle semblait porter avec confiance, elle lui dirait ce qui était digne d'être dit et il ne chercherait pas à en savoir plus, il n'en aurait pas le besoin.



DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Mar - 10:49

Ce n'était pas une réponse à laquelle s'était préparée la lionne ou du moins était-ce les mots qu'elle espérait silencieux. Malgré le ton empli d'humour de son jumeau ainsi que son sourire étendu, Angani ne put partager sa légèreté aussi son sourire fut-il bref et bien mince. Était-il en colère ? La jeune lionne pourrait parfaitement le concevoir, après tout c'était la première fois qu'elle le délaissait autant. Laissant de côté ces enfantillages, Vako reprit d'une voix plus sérieuse mais en rien accusatrice. Oh bien sûr elle n'était pas aveugle à son appréhension mais son désir de comprendre plutôt que de blâmer lui faisait chaud au cœur. Elle avait eu tord d'avoir peur.

« Je me cherchais. »

Une réponse simple mais ces quelques mots en disaient long. Plutôt que de lui détailler ses nouveaux périples, Angani préféra d'abord des excuses. Si son frère ne semblait pas lui en tenir rigueur, elle s'en voulait.

« Pardon d'avoir entrepris cette démarche seule, sans t'en tenir informé. Je t'ai laissée subir mon absence sans te donner de raison à mon éloignement. Cela ne remet aucunement mon amour en doute, j'essaie simplement d'exister en tant que lionne et non en tant que ton ombre. »

Elle ne le blâmait par pour cela, Vako n'avait jamais été celui qui avait poussé sa sœur dans l'ombre. Elle l'avait fait d'elle-même, s'oubliant pour servir au mieux le seul qui trouvait grâce à son cœur mais le temps lui avait ouvert les yeux, Swayli lui avait ouvert les yeux. Angani ne pourrait jamais aussi bien l'aider qu'en étant elle-même à savoir une lionne à part entière qui savait penser autrement que par son frère. Elle s'émancipait, voilà tout.

Un sourire bien plus sincère cette fois se dessina sur le jolie visage de la lionne tandis qu'elle observait son jumeau. Le retrouver était un vrai bonheur. Soucieuse de ne pas plus le laisser dans l'ombre, elle entama l'une des discussions qui lui pesait :

« J'ai trouvé une oreille attentive auprès de Swayli, c'est une amie très chère à mon cœur. Elle me comprend sans que j'ai besoin de trop lui en dire, c'est agréable. Ne lui tiens pas rigueur de son comportement durant la bataille, elle n'était pas elle-même. »

Silencieuse, elle revoyait pourtant son amie se jeter sauvagement sur elle, la confondant avec l'ennemi. Elle savait la lionne perturbée et autant que Angani pouvait se perdre dans son identité, Swayli se perdait dans la bataille. Son esprit tiraillé lui jouait de mauvais tours et il entachait son raisonnement. Heureusement, l'erreur avait été courte mais suffisante pour ne pas passer inaperçue aux yeux de l'Empereur.


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Mar - 16:02
« Je me cherchais. »

Ces mots étaient en apparence bien simple mais Vako n'était pas idiot, il en comprenait la portée et observa sa soeur avec tendresse, elle semblait s'en vouloir tellement... Elle n'avait pourtant pas à se sentir si coupable. Au délà même, le jeune lion était heureux que son autre souhaite être plus au yeux de tous que sa jumelle. Après tout, il l'aimait pour ce qu'elle était et se réjouissait qu'Angani décide de le montrer. Elle n'en était que plus rayonnante.

« Pardon d'avoir entrepris cette démarche seule, sans t'en tenir informé. Je t'ai laissée subir mon absence sans te donner de raison à mon éloignement. Cela ne remet aucunement mon amour en doute, j'essaie simplement d'exister en tant que lionne et non en tant que ton ombre. »

Un sourire affectueux se dessina sur les babines de Vako, jamais il n'aurait mis en doute l'autre battement de son coeur et il n'avait rien à lui reprocher.. Ses mots, cependant, mirent un doute dans son esprit ; avait-il été celui qui l'avait poussée dans l'ombre ? Sans s'en rendre compte ? Il ne pourrait se pardonner une telle chose et c'était désormais à lui de se blâmer. Il allait énoncer sa peur, qui devait se voir au fond de ses prunelles quand elle le gratifia d'un sourire qui ferait fondre le plus marqué des soldats.

Il ravala ses doutes tandis qu'un ronronnement s'échappait de sa gorge... Angani était tellement parfaite à ses yeux comme son coeur... Mais la conversation revint à des sujets plus soucieux quand la lionne mentionna la guerrière Swayli..

« J'ai trouvé une oreille attentive auprès de Swayli, c'est une amie très chère à mon cœur. Elle me comprend sans que j'ai besoin de trop lui en dire, c'est agréable. Ne lui tiens pas rigueur de son comportement durant la bataille, elle n'était pas elle-même. »

Vako revit la situation lors de la bataille contre les Mositus, la guerrière des sables se jetant sur sa soeur sans raison, le bras droit des bruns se moquant de lui pour la trahison évidente de la lionne.. Sur le moment, il n'avait rien dit, ravalant sa fureur pour garder son calme mais il n'avait pas oublié son acte.. Il savait sa soeur proche de la guerrière des sables, pour les avoir souvent aperçues ensemble mais il n'avait pas encore parlé à Swayli de son comportement. Et voilà qu'Angani la protégeait ? Elle ne lui en voulait pas pour l'avoir attaquer ?

Le lion avait légèrement retroussé ses babines au souvenir de la bataille mais il ne grognait pas. Cependant, son air sérieux semblait se changer en contrariété.

"... Je n'ai pas encore vu Swaily en la matière. Avec le chaos de l'attaque, je ne pense pas que d'autres que moi ait aperçu son écart. Comme tu n'as pas été blessée par cet accroc, je suppose qu'ils n'en tiendront pas rigueur... Du moins, je l'espère pour elle, comme pour nous."

Sa voix était calme et posée, mais il gardait une certaine réserve dans ses paroles, il voulait croire en ce qu'il disait et accordé sa confiance aux mots de sa soeur mais il risquait de les mettre tout trois en danger si cela s'envenimait... Il continua, un peu inquiet :

"Je suis prêt à lui pardonner, si tu lui fait confiance, Anga ma douce.. Mais peux-tu me promettre, en son nom, que cela ne se reproduira plus ?"


DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Mar - 12:54

Ni colère, ni regret, ni reproche. Le regard du mâle n'exprimait qu'amour et tendresse. Les deux jumeaux ronronnèrent en cœur tandis qu'Angani n'en souriait que de plus belle. Elle avait eu tord, autant qu'elle était présente pour épauler son frère durant son règne, lui aussi était là pour elle, prêt à la soutenir et ce regard dont il la gratifiait ne venait que consolider son amour. C'était lui, elle l'avait toujours su et cela ne cesserait jamais.

Quand elle lui demande de pardonner à son amie son écart durant la bataille, l'Empereur se renfrogna. Cela n'avait pas été de son goût et elle pouvait le concevoir, si elle même avait aperçu un Jangowas oser s'en prendre à son frère, sa colère aurait été immédiate ainsi que son châtiment. Mais la situation était ici différent, Swayli était sa seule et plus chère amie et elle était en proie à des pertes de lucidité lorsque le sang coulait à flot dans sa gorge. Cela pouvait arriver voilà tout. Vako montrait les crocs mais ne grondait pas. Pourtant, il était contrarié.

« ... Je n'ai pas encore vu Swaily en la matière. Avec le chaos de l'attaque, je ne pense pas que d'autres que moi ait aperçu son écart. Comme tu n'as pas été blessée par cet accroc, je suppose qu'ils n'en tiendront pas rigueur... Du moins, je l'espère pour elle, comme pour nous. » avança-t-il calme mais réservé avant d'ajouter, un peu plus inquiet : « "Je suis prêt à lui pardonner, si tu lui fait confiance, Anga ma douce.. Mais peux-tu me promettre, en son nom, que cela ne se reproduira plus ? »

Doucement, elle se laissa aller à un soupir de soulagement. Il était prêt à pardonner. Seulement pouvait-elle lui promettre que cet accident n'était pas le prémisse d'un autre ? Elle connaissait bien Swayli et savait ô combien elle s'en était voulu mais le cœur et l'esprit de cette lionne n'étaient pas toujours en accord. Néanmoins, elle prit le risque et affirma d'une voix forte mais rassurante :

« Je lui fais confiance, elle est mon amie. Néanmoins, je ne peux pas te promettre en son nom, je ne prendrais pas le risque, du moins pas avant d'en avoir discuté avec elle. » Elle ne souhaitait pas mentir à son frère aussi même si cette vérité le dérangeait, il devait avoir foi en elle. Plus doucement et le regard empli de gratitude, elle ajouta : « Merci Vako. »

La bataille était encore fraîche dans la mémoire des guerriers des dunes. Il avait emporté une victoire écrasante mais pourtant celle-ci gardait une note amère. Certains étaient parvenus à s'enfuir et depuis, aucun traqueur n'avait retrouvé leur trace. Mais plus que les leaders de ce mouvement suicidaire, le Désert criait justice envers son enfant qui l'avait trahi par deux fois. Hatari. Sujet à cette pensée, la jeune lionne se lança :

« J'ai rencontré Chenko dans le Jardin des os il y a peu... Étonnamment, je ne me méfie plus autant de lui. Il est sage, expérimenté et profondément loyal au Désert. Je ne pense pas qu'il soit une menace. » introduit-elle, louant avec sincérité les mérites de ce vieux lion. « Nous avons discuté du cas de l'exilé. Vako, s'il ne revient pas dans le Désert, devrions-nous aller le chercher au-delà des frontières de sable pour le faire payer de ses crimes ? »

Une expédition en dehors de leur territoire, cela n'avait jamais été réalisé mais encore jamais auparavant un lion du désert ne s'était autant moqué de leur coutume. Angani pesta silencieusement. Il n'avait plus rien d'un Jangowas désormais. La lionne reporta son regard sur son jumeau, attentive à sa réponse qui était sans tarder. Avait-il ce même ressenti qu'elle sur Chenko ? Autrefois, elle n'avait cessé de le voir comme une rempart à son rêve mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. Angani respectait profondément le général des guerriers et peut-être l'affectionnait-elle. Au moins était-il plus éloquent et réfléchi.


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Mar - 15:21
Angani avait compris la position dans laquelle il se trouvait, elle affirma lui faire confiance mais ne pouvait promettre l'impossible. Vako devrait voir la lionne en faute un jour ou l'autre pour se faire son avis. Au moins partirait-il avec de bons aprioris, si Swayli était fidèle à Angani, il ne souhaitait pas détruire la relation de sa soeur...
Il sourit et répondit à la requête sous-entendue de la lionne :
"Très bien... J'irais lui en parler moi-même." Il n'y avait aucune animosité dans ses paroles et il arborait toujours son sourire, il annonçait simplement qu'il gèrerait la situation au mieux possible.

Laissant donc là le sujet de Swayli, les jumeaux poursuivirent leur entretien, il semblait qu'Angani avait d'autres informations à lui partager et l'Empereur attendrait avant d'arborder celui qui le troublait.

"J'ai rencontré Chenko dans le Jardin des os il y a peu... Étonnamment, je ne me méfie plus autant de lui. Il est sage, expérimenté et profondément loyal au Désert. Je ne pense pas qu'il soit une menace." Commença-t-elle. Au nom de Chenko, Vako dressa les oreilles, très intéressé, soudainement et d'autant plus alors qu'elle continuait : "Nous avons discuté du cas de l'exilé. Vako, s'il ne revient pas dans le Désert, devrions-nous aller le chercher au-delà des frontières de sable pour le faire payer de ses crimes ?"

L'Empereur fut attentif aux propos de sa soeur.. Il y avait pensé, bien sûr, mais l'idée d'organiser une expédition hors du désert semblait surréaliste.. Jamais un Jangowas n'avait quitté le Désert sacré. Mais de l'autre côté, jamais un enfant des sables n'avait été aussi méprisable et misérable.. Il se prit à grogner à la simple pensée du traître aux yeux bruns...
Reprenant les sujets de sa soeur dans l'ordre, il prit la parole :

"J'ai également discuté récemment avec Chenko, de ce même sujet. J'ai beaucoup de respect pour lui et sa loyauté au peuple Jangowas est un soutien très appréciable. Mais je reste méfiant, car sa fidélité est au Désert. Pas à moi."
Il n'était pas aggressif, juste factuel, il savait le vieux Général inébranlable et honorable. Il devait juste rester vigilant car c'était la loi du Désert.
Puis, viens le moment de parler d'Hatari, sa voix se fit plus dure :

"Aller chercher l'exilé en dehors du Désert ? Vraiment ? Je suis loin d'être sûr... Mais il est vrai qu'il s'est moqué de ses racines une fois de trop. Je pensais être magnanîme en lui permettant de quitter le désert à mon ascension, j'ai eu bien tort.. Il s'est moqué du Désert et il s'est moqué de moi. Bien sûr, il faut qu'il soit châtié pour ses fautes mais en dehors du Désert, il n'est pas sous notre Loi.."

Il fit une pause, il parlait à mesure qu'il réfléchissait mais quelque chose le troubla, il y avait un impair.. Vako décida de l'exposer à sa soeur, le soumettait à son avis :

"Chenko est-il d'avis de lancer une expédition hors du Désert ? Cela me surprend, je sais que je lui ai donné griffe blanche sur cette mission mais je ne pensais pas qu'il imaginerait sortir des Dunes. En fait, je ne suis pas sûr que nos guerriers soient très volontaires, malgré le déshonneur d'Hatari, à le pourchasser ailleurs que dans le Désert. Mais si nous ne faisons pas de traque extérieure, il y a peut-être une solution..." S'arrêtant de nouveau, l'Empereur fronça les sourcils, contrarié. Il se reprit, ravalant ses paroles en marmonnant : "Ah, non... C'était idiot.."


DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Avr - 12:54

La compréhension de son frère était un de ses atouts que la jeune lionne ne pouvait que louer, il faisait tout son possible pour toujours être le plus juste dans chaque situation. Angani l'aimait aussi pour cela et elle en lui était reconnaissante. A sa requête très expérimental, Vako lui répondit dans un premier temps qu'il restait méfiant vis à vis de Chenko car sa loyauté était au Désert, pas à l'Empereur. La guerrière ne pouvait qu’acquiescer. La voix plus dure, il reprit :

« Aller chercher l'exilé en dehors du Désert ? Vraiment ? Je suis loin d'être sûr... Mais il est vrai qu'il s'est moqué de ses racines une fois de trop. Je pensais être magnanime en lui permettant de quitter le désert à mon ascension, j'ai eu bien tort.. Il s'est moqué du Désert et il s'est moqué de moi. Bien sûr, il faut qu'il soit châtié pour ses fautes mais en dehors du Désert, il n'est pas sous notre Loi.. »

Angani était touché par les mots de son frère non pas en ce qu'il affirmait vouloir sa vengeance mais en ce qu'il exprimait son regret d'avoir donné une seconde chance à l'exilé. Il avait voulu être juste, une fois de plus, une fois de trop. C'était une des nombreuses raisons qui poussait la lionne à vouer une haine aussi viscérale à Hatari. Il s'était moqué de son frère, l'avait humilié et par ce fait avait mis le doute dans le cœur des Jangowas quant à la puissance de leur Empereur. Il avait fragilisé son autorité et elle ne pouvait pardonner un tel affront. Quiconque s'en prenait à Vako s'en prenait également à sa jumelle, c'était ainsi. Cette recherche du fuyard était bien plus personnelle qu'elle ne le laissait paraître.

Cependant, pour en revenir au vif du sujet et non pas ses secrets, Vako marquait un point important. En dehors du Désert, Hatari n'était plus sujet à leurs Lois ancestrales. Cependant, il restait un lion expatrié et n'était rattaché à aucun autre clan du moins pas à leur connaissance. Qui donc viendrait le protéger lorsque les griffes du Désert viendraient réclamer vengeance ? Personne. Il était livré à lui-même et avait trahi les seuls lions qui l'avaient un jour accepté. Troublée, l'Empereur exposa ses pensées à sa jumelle :

«Chenko est-il d'avis de lancer une expédition hors du Désert ? Cela me surprend, je sais que je lui ai donné griffe blanche sur cette mission mais je ne pensais pas qu'il imaginerait sortir des Dunes. En fait, je ne suis pas sûr que nos guerriers soient très volontaires, malgré le déshonneur d'Hatari, à le pourchasser ailleurs que dans le Désert. Mais si nous ne faisons pas de traque extérieure, il y a peut-être une solution... Ah, non... C'était idiot.. »

Angani haussa un sourcil. A quoi pouvait bien penser son frère ? Il n'y avait rien d'idiot et certainement pas de la part de Vako. Méticuleuse, elle répondit d'abord à ses interrogations concernant le chef des guerriers :

« Il semble favorable à cette idée. Il n'est peut-être pas le lion le plus partisan à ton règne mais il ne saurait laisser un affront commis envers le Désert et ses Lois impuni. Sa seule retenue est celle de ne pas agir contre ta volonté ou du moins contre la loi. »

Elle repensait à l'échange qui avait suivi entre elle et le vieux général. Derrière ses apparences froides et cruelles, Chenko était un lion blessé qui avait perdu tous ceux qu'ils avaient un jour aimé dans le but de ne pas faire entorse aux lois. Sa loyauté au Désert dépassait celle de l'entendement, jamais Angani n'aurait pu supporter de voir son jumeau dépérir tout en restant impuissante. S'il le fallait, elle remuerait ciel et terre pour lui.

Songeuse, elle repensait aux derniers mots prononcés par son frère. Une solution disait-il mais à quoi pouvait-il bien penser ? Il disait douter du volontariat des guerriers mais il semblait en oublier une parmi tous, sa plus loyale et dévouée guerrière.

« Moi je serai volontaire. » affirma la lionne d'une voix forte.

En qui pouvait-il avoir davantage confiance qu'en la personne de sa propre jumelle ? Angani ne pouvait promettre un résultat, après tout le monde extérieur lui était complètement inconnu mais elle se dévouerait corps et âme à cette tâche. Apaisant son regard de la dureté de sa détermination, elle ajouta d'une voix plus douce :

« Tu sais que tu peux compter sur moi. Mais dis-moi, quelle serait cette solution à laquelle tu semble songer ? »


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Avr - 15:40
L'oeillade de sa soeur ne lui avait pas échappée. S'ils se comprenaient plus qu'à travers les mots, Vako savait qu'elle le relancerait sur l'idée qu'il semblait avoir mis de côté. Mais pas avant d'avoir éclairé ses questionnements du mieux qu'elle pouvait.

« Il semble favorable à cette idée. Il n'est peut-être pas le lion le plus partisan à ton règne mais il ne saurait laisser un affront commis envers le Désert et ses Lois impuni. Sa seule retenue est celle de ne pas agir contre ta volonté ou du moins contre la loi. »

A cette information, une chose était claire, Vako n'avait qu'à donner l'autorisation au Général de quitter le désert pour qu'il s'éxecute. C'était une bonne chose, car l'affaire de l'Exilé était préoccupante, même quand il n'est pas dans le territoire des Jangowas. Il ressassa donc ses paroles, pesant le pour et le contre, l'expédition hors des dunes pouvaient ne rien donner. Les Jangowas n'avaient jamais quitté le désert, en théorie... Ils ne connaissent pas l'immensité de la Terre des Lions.

Lui-même ne se vantait pas de la connaitre, loin de là, mais il avait quitter le désert une fois.. Lionceau, il avait découvert la savane de Prideland et rencontré l'un de leur membres, comment s'appellait-il déjà ? Il était bien plus crème qu'un Jangowas, et plus massif. Les lions qui vivent dans la savane n'ont pas le même gabarit, la même constatation allait les nordiques vivant dans les montagnes. Un lion du désert, sans son élement, perdait sa force, l'Empereur ne souhaitait pas envoyer ses sujets à leur pertes, même pour une histoire d'honneur.

« Moi je serai volontaire. »

Ces mots résonnèrent dans ses pensées et le ramenèrent à la réalité, qu'avait-il dit qu'elle se sente obligée de lui rappeler sa fidélité ? Vako savait qu'il pouvait placer toute sa confiance et même d'avantage en elle, son autre. Il ne répondit rien mais lui addressa le plus doux des sourires, bien sûr qu'elle serait volontaire. L'expédition, il se souvenait, il avait mis en doute la volonté des Jangowas. Pas la sienne.

« Tu sais que tu peux compter sur moi. Mais dis-moi, quelle serait cette solution à laquelle tu semble songer ? »

Le lion laissa ce sourire persister un instant, répondant avec douceur :

"Je sais bien, ma mie. Je ne douterais jamais de toi, tu le sais." Puis ses babines reformèrent une expression sérieuse, il leva la tête pour fixer l'horizon, vers les terres herbeuses de la savane. Il continua d'une voix plus posée et concernée :
"Et bien, pour tout te dire, je crains qu'une expédition ne suffise pas à le retrouver. L'en dehors du désert est vaste, plus vaste que les dunes. Et nos guerriers, aussi puissants soient ils, ne le connaissent pas. Toi non plus, n'est-ce pas ?"

La question était rhétorique, il n'attendait pas de réponse et poursuivit, exposant donc l'idée qui l'avait traversé :
"En fait, je pensais demander des accords aux meneurs de l'extérieur. Je pense notamment au Roi de Prideland, si tant est qu'il est finalement devenu Roi depuis notre première entrevue. Il m'avait demandé une alliance que j'ai refusé au profit d'un compromis. Je devrais pouvoir lui demander de nous assister dans la recherche de notre traitre, non ?"

Il avait bien fait d'attendre avant d'en parler à haute voix. Cette idée pouvait avoir du bon, mais il fallait le temps de l'élaborer afin d'en extraire la meilleure façon. Il regarda patiemment sa soeur, attentif à ses réactions, à sa réponse.


DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Avr - 12:20

Le sourire de son frère rassura la lionne dans l'idée qu'elle n'avait plus rien à lui prouver, il savait déjà qu'elle donnerait tout pour lui. Jusqu'au bout du monde et plus loin encore, elle irait si il le lui demandait. Une loyauté sans limite pour un amour éternel. Chaleureuse, elle lui rendit doucement son sourire. Angani aimait ce fil invisible qui les reliait constamment, grâce à lui ils savaient parler avec le regard, les gestes, les sourires... Tout devenait si clair et limpide.

Plus sérieux, l'Empereur exprima son ressenti quant à cette potentielle excursion :

« Et bien, pour tout te dire, je crains qu'une expédition ne suffise pas à le retrouver. L'en dehors du désert est vaste, plus vaste que les dunes. Et nos guerriers, aussi puissants soient ils, ne le connaissent pas. Toi non plus, n'est-ce pas ? »

Angani cligna simplement des paupières sans mot dire, de toute manière aucune réponse n'était attendue. S'en aller au-delà des frontières ne l'avait jamais intéressé, c'était une lionne du sable aussi le Désert était-il son royaume mais bien qu'elle n'ait jamais penser au monde extérieur, une curiosité nouvelle s'était éveillée lors de sa rencontre avec ce soldat Kulishas. Était-elle excitée à l'idée de découvrir un monde inconnu ? Oui mais elle avait aussi peur. Dans le Désert, les Jangowas étaient maîtres des lieux et eux seuls savaient survivre au milieu des dunes mais loin de tout cela, serait-elle aussi puissante ? Elle l'ignorait.

« En fait, je pensais demander des accords aux meneurs de l'extérieur. Je pense notamment au Roi de Prideland, si tant est qu'il est finalement devenu Roi depuis notre première entrevue. Il m'avait demandé une alliance que j'ai refusé au profit d'un compromis. Je devrais pouvoir lui demander de nous assister dans la recherche de notre traitre, non ? »

La belle lionne haussa un sourcil, frappée par l'idée brillante de son frère. Elle sourit tendrement à son encontre, elle n'en attendait pas moins de sa part. Vako était diplomate, bien plus que les précédents Empereurs et cette surprenante idée laisser les prunelles dorés de la lionne miroiter d'excitation.

« C'est une idée que j'approuve, c'est ingénieux. Seulement j'ai entendu dire que ce Roi était quelque peu... justicier, je pense qu'à son tours il demandera un compromis pour nous aider dans nos recherches. »

Quels seraient les conditions d'un tel traité ? Angani ignorait les coutumes et lois de Prideland, qu'est-ce les lions du Désert pourraient bien offrir à un peuple brillant sous la gloire ? Elle agita vivement ses oreilles, agacée de ne pouvoir apporter de réponse. Aussi sérieuse que l'Empereur, elle lui demanda :

« Tu as déjà traité avec Kumpa, penses-tu qu'il serait intéressé par de telles modalités ? »

Autrefois le monarque de Prideland était venu aux frontières des dunes pour réclamer l'aide des Jangowas mais l'Empereur avait refusé. Accepterait-il aujourd'hui d'agir quand les lions des dunes l'avaient éconduit ? Peut-être que l'objet de sa requête d'antan tenait toujours. Angani redressa son regard vers sa moitié, attentive.


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 12 Avr - 10:25
Vako était rassuré que sa soeur approuve son idée, il s'autorisa à développer ce à quoi il pensait, puisqu'Angani soulevait la possibilité de refus du monarque de la Fière Terre.

« Tu as déjà traité avec Kumpa, penses-tu qu'il serait intéressé par de telles modalités ? »

"Et bien.. C'est à tenter. Quand il a demandé mon aide, j'ai refusé une alliance ouverte, car les Jangowas ne sont pas à quitter les dunes. Mais je lui avais promis qu'aucun de ses ennemis ne pourraient franchir le désert."

Il fit une pause, au vu des description des adversaires de Prideland, il était plus qu'évident que...

"Bon, ils n'ont pas tenté de s'approcher. Le soleil était suffisant à les dissuader. Mais j'ai offert au seigneur Kumpa une sécurité. Chose qu'il a indiquée comme généreux de ma part."

En même temps qu'il énonçait ces mots, il réfléchissait à la réponse de la question même d'Angani. Comment Kumpa réagirait-il si Vako venait lui demander son aide.. ? Et comment allait-il seulement le rencontrer de nouveau ? Il fallait déjà pallier à ce problème-ci. Enfin.. Il reprit finalement, d'une voix posée, plaçant les informations et les suppositions qu'il pouvait faire devant lui :

"Pour le savoir, il faut pouvoir le voir. Et si Hatari n'est plus dans le désert, il va vagabonder sur les autres territoires. Le Roi de Prideland pourrait se montrer coopératif s'il connait la réputation de notre exilé. Et pour tout te dire, je compte un peu sur la possibilité qu'il sème chaos sur les autres territoires pour demander justice. Si Kumpa est aussi justicier qu'il le prétend, il ne laissera pas un dangereux paria sur ses terres."

Il se tut, pensif, il cherchait déjà comment demander une entrevue avec le Roi de Prideland sans ameuter les Jangowas sur ses idées... Peut-être fallait-il tout simplement leur dire la vérité ?


DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Avr - 10:23

« Et bien.. C'est à tenter. Quand il a demandé mon aide, j'ai refusé une alliance ouverte, car les Jangowas ne sont pas à quitter les dunes. Mais je lui avais promis qu'aucun de ses ennemis ne pourraient franchir le désert. Bon, ils n'ont pas tenté de s'approcher. Le soleil était suffisant à les dissuader. Mais j'ai offert au seigneur Kumpa une sécurité. Chose qu'il a indiquée comme généreux de ma part. »

Attentive, la belle lionne ne perdait pas une miette des énoncés de son jumeau. Peu importe ce que pouvait dire ceux qui étaient réticents à son règne, Vako était assurément un bon diplomate. L'Empereur avait peut-être refusé d'aider le monarque en ses termes mais, il avait tout de même offert une porte de sortie et avait su offrir une compensation. Certes celle-ci était moindre quant à la requête initiale mais un geste avait été offert et en tant que noble roi qu'il était supposer être, Kumpa saurait s'en souvenir. Du moins l'espérait-elle. Aider les lions du Désert dans leur recherche d'un traître sanguinaire et lâche, la cause était juste pas vrai ? L'ironie du sort était peut-être que maintenant les Mositus partis, les Jangowas cherchaient d'autres bouc émissaire sur qui déposer leur haine. Des lions belliqueux dans leur nature ne changeraient pas et ne s'arrêteraient pas. C'était ce qu'ils étaient.

« Pour le savoir, il faut pouvoir le voir. Et si Hatari n'est plus dans le désert, il va vagabonder sur les autres territoires. Le Roi de Prideland pourrait se montrer coopératif s'il connaît la réputation de notre exilé. Et pour tout te dire, je compte un peu sur la possibilité qu'il sème chaos sur les autres territoires pour demander justice. Si Kumpa est aussi justicier qu'il le prétend, il ne laissera pas un dangereux paria sur ses terres. »

Il n'avait peut-être plus rien d'un Jangowas mais son sang n'oublierait pas, Vako avait peut-être raison, les Jangowas devaient attendre que la nature d'Hatari le trahisse. A ce moment-là, ils pourraient venir réclamer celui dont personne ne voulait. Qui s'opposerait à cela ?

« Convaincre le monarque de Prideland... Avec de sages mots et une décision motivée, peut-être le pourrions nous. Il ne reste plus qu'à organiser une rencontre et trouver un ambassadeur, il serait trop risqué de t'envoyer là-bas sauf si Kumpa accepte de déplacer sa précieuse personne bien que je ne porterai pas trop d'espoir là-dessus. »

Les deux régents pourraient se rencontrer aux frontières des deux royaumes, Angani serait alors dans le cortège escortant son jumeau et elle pourrait assister à l'entrevue. Si de telles conditions n'étaient possible alors elle serait volontaire pour se lancer seule dans cette expédition. Ou peut-être serait-il plus sage d'envoyer un autre lion avec elle, Khassim par exemple... Les deux lions se crachaient au visage sans même se cacher mais, il était le futur général des guerriers et elle la sœur de l'Empereur. Qui de mieux pour représenter leur peuple ? Ils avaient beau être opposés, bien des choses les rapprochaient.

Ayant pensé ses mots avant de les dire, Angani se confia enfin :

« Si nous ne pouvons organiser de rencontre rapproché, je pourrais me rendre jusqu'à Prideland accompagnée de Khassim. Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas mais nous formons malgré tout une bonne équipe. »

Angani soupira brièvement, peu enchantée à l'idée d'admettre une telle chose. Comme abattue par ces affaires d'état, la belle lionne se laissa glisser sous le poids de son corps et adopta une position plus confortable, légèrement appuyée contre son frère dont la chaleur qu'il dégageait était délicieuse.

Soudainement un peu rêveuse, Angani dressa un regard mélancolique en direction de ce dernier. A quand remontait leur dernier tête à tête ? Ils étaient enfin seuls et les voilà discutant de politique assommante. La lionne soupira, presque amusée. Ils n'étaient plus des enfants et ce depuis longtemps mais perdue dans les dunes et à l'abri des regards indiscrets, Angani se permettait d'être autre chose que cette lionne grande et forte pour laisser paraître son visage amoureux et sensible. D'une voix douce, elle demanda :

« Penses-tu que nous pourrions passer la nuit ici, juste tous les deux ? Cela fait si longtemps. »


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Avr - 14:37
Angani semblait d'accord avec lui, elle parla directement des moyens et obstacles à une entrevue.. En effet, il faudrait un ambassadeur, Vako ne pouvait pas imaginer y aller lui-même. Il pensa à Léhona, qui avait organisé la première entrevue avec le monarque de Prideland.
Puis, il revint à la réalité quand sa soeur lui soumis une idée ; envoyer une déléguation dans laquelle elle se portait volontaire, et proposait Khassim comme partenaire. L'Empereur savait qu'ils ne s'appréciaient guère, tout le clan le savait, les deux lions ne cachaient pas leur mésentente.

Il entendait ses propos, hésitait mais ne pouvait lui donner tort. Elle et Khassim formaient une bonne équipe et surtout représentait bien le peuple Jangowas, s'il ne pouvait pas se déplacer jusqu'au roi de Prideland. Mais il ne répondit pas à tous ces plans, cette politique. La lionne venait de glisser contre lui, adoptant une position bien plus confortable.

Vako la suivit, gardant son contact et se couchant au plus proche d'elle. Ses yeux s'emplirent de douceur quand elle le gratifia d'un regard mélancolique.

« Penses-tu que nous pourrions passer la nuit ici, juste tous les deux ? Cela fait si longtemps. »

Son visage s'adoucit et un sourire perça ses babines, il répondit d'une voix tendre :

"Qui serais-je, si je te refusais ce que mon coeur réclame aussi ardemment que le tien ? Bien sûr, ma douce.. Le clan peut se passer de moi une nuit et la politique peut toujours attendre."

Il déposa une liquette affectueuse sur le front de la lionne.
A ce moment, Vako savait qu'il ne voulait rien d'autre que de sentir sa présence, d'entendre le son de sa voix et la mélodie de son coeur. Il pressa doucement sa tête contre ses flancs, ronronnant tendrement.

Il savait qu'un autre sujet serait à aborder, mais peu lui importait, il voulait, autant qu'Angani, profiter de l'instant présent et oublier un moment les tensions du peuple Jangowas.


DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Avr - 13:26

Les mots de son autre apaisèrent son cœur en doute. Il était là comme il l'avait toujours été mais le serait-il toujours ? On ne pouvait spéculer sur l'avenir à moins d'être fou ou chaman. Le futur était imprévisible et pouvait gracié autant qu'il pouvait blâmer. La féline soupira doucement puis enfonça sa tête contre l'encolure du mâle.

Tout semblait devenu plus compliqué depuis son retour d'exil. Angani avait peu à peu pris conscience des lourdes conséquences du rêve de Vako. Car en réalisant un rêve, il en avait brisé un autre. Être Empereur n'était pas une mince affaire, cela lui demandait du temps, beaucoup même et la politique était sans cesse dans son esprit. Ce monde qu'ils avaient autrefois à eux seuls s'était élargi et pas qu'un peu, tout un clan y était rentré. Autrefois Vako n'était qu'à elle mais les temps avaient changé. Pourtant les choses restaient les mêmes, Angani n'avait jamais aimé partager ce qu'elle aimait.

Ses paupières se fermèrent dans une grande délicatesse et la jeune lionne se laissa bercé par le rythme cardiaque de son jumeau. Il était à la fois agile et apaisant, comme une rivière sauvage qui pouvait à tout moment sortir de son nid mais dont la beauté était insaisissable et le chant si harmonieux qu'il pouvait bercer le plus fou des lions. Angani soupira une nouvelle fois. Elle ne voulait pas partager son autre, elle ne le voudrait jamais. Et pourtant, là revenait la fatalité de la situation : un rêve exaucé pour un rêve brisé. Un Empereur ne pouvait être seul et la place à ses côtés ne devait être vacante. Vako devait trouver une compagne. La féline retint un grognement de rage.

Savait-il combien tout cela était difficile pour elle ? Bien sûr qu'elle était heureuse de voir son frère maître des dunes, c'était son rêve depuis qu'il était lionceau mais les contre parties se faisaient de plus en plus nombreuses et pressantes. C'en était fini de leur temps à deux. On s'adressait à elle comme à la sœur de l'Empereur et non à la lionne, elle n'était qu'une ombre pour beaucoup tandis que son frère brillait dans la lumière mais toutes ces choses, Angani pouvait les supporter. Elle avait les épaules assez larges pour cela mais elle n'était pas invisible et sa forteresse si durement bâtie s’effondrait à la simple idée de voir son frère prendre compagne.

Ils savaient tous deux que ce sujet restait à aborder mais aucun ne semblait prêt à franchir le pas. Ce serait brisé ce moment où il n'y avait qu'eux, loin de tous et de tout. Angani aurait aimé que cela ne cesse jamais, que ce moment perdu au milieu du Désert soit éternel comme l'était leur amour. Un amour proscrit, condamné et voué à rester secret. Jamais personne ne pourrait savoir combien elle l'aimait d'un amour inconditionnel et sincère. Elle n'en avait que faire qu'il soit son jumeau, c'était lui et pas un autre. Incapable et démunie face à cette fatalité, la féline que certains aimaient surnommé reine de glace laissa fondre sa carapace et une larme unique perla de son œil.


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Mai - 14:33
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vako_a10

Ce moment, si doux, si pesant à la fois, où deux coeurs qui s'aiment s'unissent dans un rare moment accordé par la Nature capricieuse. Vako et Angani étaient là où ils voulaient être, mais chacun savait que ça ne pouvait durer. Leur amour, aussi impétieux, irraisonnable que passionnel, ne pouvait se permettre d'éclater au soleil du désert. Tous deux le savaient, tous deux s'en attristaient...

Et ce moment, bercé par les ronronnements des félins et le silence de la nuit, paraissait intemporel. L'Empereur était parcouru des mêmes pensées que sa jumelle.. Il était parvenu au sommet des dunes, mais à quel prix ? Il le voyait, ce terrible sacrifice, il le haïssait déjà, cet infâme tribut à son pouvoir. Mais les deux le savait, il devait prendre compagne... Et ça ne pouvait être Angani.. Pas aux yeux des Jangowas.

Dans son coeur, Vako ne se posait même pas la question, c'etait elle et personne d'autre.. Et il n'avait jamais été possible à son esprit qu'il en aime une autre de cet amour dès qu'il avait pu comprendre les nuances de ce sentiment.

Cependant, après un long moment silencieux, pressés l'un contre l'autre, l'Empereur s'éclaircit la voix. Il était venu le temps d'aborder cette fatalité.. Malgré la perle qu'il venait de voir sur les joues de son aimée -qu'il cueilla délicatement d'un tendre coup de langue affectueux- le lion des sables finit par exposer le douloureux sujet :

"Ma douce... Je sais que c'est dur pour toi, et crois-moi, ça l'est d'autant plus pour moi. Mais je ne peux rester seul à la tête du clan... Tu sais que mon coeur ne battra jamais autant que pour toi, ceci ne sera que politique... Encore..."

Le lion avait parlé doucement et d'une voix triste, il n'aimait pas devoir faire ou dire cela... Mais il le fallait...



DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 8:48

Le monde autours d'eux semblait s'être arrêté de tourner, ce n'était plus que les jumeaux. Leur souffle n'était qu'un et leurs cœurs battaient à l'unisson. Angani aurait souhaité que ce moment dure encore et encore pour ne jamais s'arrêter. Malgré ce poids dans sa poitrine, il lui suffisait de fermer doucement les paupières et de ne plus penser. Alors, la lionne s'éloignait de tous problèmes et interrogations. Elle était légère. Mais ce qu'elle aurait aimé être réalité n'était qu'un songe et Vako le lui rappela bien.

Délicatement, son autre vint cueillir cette larme qui perlait le long de sa joue. Angani lui sourit maigrement, elle connaissait cette lueur dans son regard et elle savait que la suite des événements n'allait pas lui plaire. Elle ne s'était pas trompée. Aux mots de son frère, la lionne fronça les sourcils. Elle n'aimait pas cela, pire encore elle détestait cette simple idée. Terriblement peinée, elle se dégagea du regard de Vako pour fixer les grains de sable.

« Tu dois prendre compagne. » conclu-t-elle d'une voix froide.

Auparavant insensible à cela, Angani avait appris à détester la politique. C'était ce fléau qui lui arrachait lentement son autre et qui bientôt, le pousserait dans les pattes d'une lionne qui n'était pas elle. Supporterait-elle de voir son aimé aux côtés d'une femelle qu'il baptiserait lui-même sa compagne, celle qui deviendrait son Impératrice et porterait ses enfants ? Non bien sûr que non, elle se rendait déjà malade à cette idée mais Angani s'était fait une raison. Ce n'était pas une question de choix mais de politique. Qu'elle le veuille ou non, ce moment finirait par venir.

Accablée, la lionne quitta lentement l'étreinte de son frère et vint s’asseoir un peu plus loin, le dos tourné. Elle ne pouvait supporter cette proximité quand il parlait de la détruire. C'était cruel.

« Sais-tu déjà sur quelle lionne se portera ton choix ? »

Qui serait cette lionne à qui on accorderait son plus grand souhait ? Angani la détestait déjà.


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 15:17
Il savait comment elle allait réagir ; elle brisa le lien de leurs regards et fixa le sol, peinée. Il l'était autant qu'elle. La simple pensée qu'ils ne pouvaient se montrer au grand jour l'attristait plus que tout. Ce terrible prix pour l'accomplissement de son rêve lui donnait un goût désepérement amer.

« Tu dois prendre compagne. » traduisit-elle à ses propos, Vako laissa un souffle mélancolique s'échapper, il savait qu'il n'avait pas à ajouter qu'elle ne pouvait pas empêcher ce funeste sort. Et elle le savait aussi. Elle s'éloigna lentement du lion des sables, accablée par la nouvelle qu'elle connaissait déjà.

Vako resta sur place, la fixant avec tristesse, comme il détestait devoir faire cela... Mais il n'avait pas le choix, c'était ça, où il perdait son autorité sur le clan.

« Sais-tu déjà sur quelle lionne se portera ton choix ? »

La question méritait d'être posée, et même si Vako pouvait facilement la traduire par "qui sera la lionne que je détesterai ?", il dut se rendre à l'évidence, il ne savait pas encore. Il voulait lui en parler, car l'échéance invisible approchait et qu'il lui fallait choisir au plus vite. Mais dans l'instant présent... Il ne savait pas.
Alors, lentement, il se redressa et fixa l'horizon de la nuit, pour accorder la distance que souhaitait son aimée. Il répondit, d'une voix lasse :

"Non.. Comment puis-je choisir une lionne quand mon regard ne voit que toi ?"

Il soupira, il avait passé en revue les lionnes qui pouvaient prétendre, pourtant. Mais il n'arrivait pas à voir autre chose en elles que les membres du clan, aucune, à ses yeux, ne méritaient la place tant convoitée d'Angani. Personne ne méritait de siéger à ses côtés, sinon elle.

Quelle situation épineuse... Il lui fallait choisir une femelle qui sera l'image de son Impératrice, alors que son coeur l'avait trouvé depuis longtemps.. Pourquoi devait-il ainsi trahir leur union si fusionelle ?


DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Mai - 8:57

Loin de calmer ses peurs, les mots de l'Empereur ne lui déchirèrent que davantage le cœur. Un amour impossible. Ils le savaient, l'avaient toujours su mais jusque-là les jumeaux étaient parvenus à s'en sortir, ils avaient créée ce petit monde rien qu'à eux mais voilà que celui-ci était prêt a imploser. Angani aurait aimé hurler tant la colère et l'amertume la possédaient.

Elle s'était pourtant déjà préparée à cette question épineuse, elle y avait songé dès lors que son frère lui avait confié son plus grand rêve. Un Empereur ne pouvait rester seul à la tête du Désert. Un temps leur amour semblait avoir été mis à l'abri, ce sujet avait été mis de côté et les deux amants avaient continué leur idylle secrète. Mais cet aboutissement d'un rêve d'enfant en briserait-il un autre ? Supporterait-elle de voir son aimé aux côtés d'une autre tout en sachant qu'elle ne pouvait clamer son amour pour lui ? Elle l'ignorait, c'était trop dur.

Longtemps, elle n'avait vécu que pour son frère. Tout ses faits et gestes avaient été orchestrés dans le but d'asseoir le règne de Vako mais voilà qu'à l'aube de la dernière étape, Angani se faisait réticente. C'était leur amour ou son rêve. Elle soupira, finalement résignée.

« Ne choisis pas une lionne plus belle que moi ni même plus sage ou plus douce. Ne choisis pas une lionne dont je serais plus envieuse et jalouse que je ne le suis déjà. »

Elle la détesterait, c'était certain mais elle ne voulait pas envier ces qualités qu'elle n'avait pas. Si Angani pouvait choisir à la place de son frère, elle s'empresserait de choisir une lionne dont elle ne craignait rien. En soi, ce n'était pas de perdre l'amour du lion dont avait peur la guerrière, elle le savait éternel mais elle craignait une nouvelle proximité entre lui et cette autre, une lionne qui le suivrait nuit et jour et partagerait sa couche. Une lionne qui pourrait publiquement exercer une position qu'elle ne pouvait.

Angani serra les crocs. L'Empereur aurait ce qu'il voulait : une Impératrice. Elle capitulait. Mais quelque chose en elle se brisa. Son cœur peut-être.

Lentement, la féline se retourna vers son autre et le contempla longuement. Son regard était terriblement triste mais également résolu. Tant de pensées bouleversaient son esprit qu'elle se sentait perdu. Elle avait besoin de distance. La démarche lente, elle s'approcha de son jumeau et passa doucement son museau dans la crinière cendrée du mâle.

« Bonne nuit. » murmura-t-elle avant de se détourner vers le désert.

Elle avait changé d'avis, elle ne voulait plus savourer ce moment isolé jusqu'au dernier instant. C'était peut-être bête sachant que Vako avait maintenant son accord pour se trouver une compagne mais ce serait nié son ressenti que de se laisser bercer dans ses bras cette nuit, pas après une telle discussion. Elle lui en voulait. Péniblement.

Plutôt que de prendre la direction du campement, la féline s'enfonça plus profondément dans les dunes désertiques, à la recherche d'isolement pour calmer sa peine. C'était la première fois qu'elle délaissait de la sorte son aimé mais n'avait-il pas commis pire affront ? Plus que jamais la jeune lionne ressentait le besoin de se défaire de l'ombre de l'Empereur car si elle n'y parvenait pas, cela la tuerait. Angani avait besoin d'être elle-même de nouveau pour ensuite avoir la force de se relever.

Le vent nocturne lui semblait plus froid que d'ordinaire ou peut-être était-ce elle qui avait oublié la chaleur.


[Fin pour moi, toujours un plaisir de RP avec toi ! ]


Ce que cache la nuit | PV VAKO 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Mai - 9:54
« Ne choisis pas une lionne plus belle que moi ni même plus sage ou plus douce. Ne choisis pas une lionne dont je serais plus envieuse et jalouse que je ne le suis déjà. »

Tel furent les mots de sa sentence. Vako fixa la silhouette attristée de son aimée. Pourquoi devait-il absolument faire ça ? Pour son rêve ? Parce qu'il voulait, par delà sa vie, être l'Empereur du Désert ? Maintenant qu'il l'était et qu'il lui fallait asseoir son autorité, il se voyait renâcler à la tâche. Il voyait sa relation, son amour avec Angani, avec sa moitié, menacé et ça l'effrayait.
Il ne voulait pas perdre son autre battement de coeur.

Il ne répondit pas, il n'y en avait pas la besoin. Tout pouvait transparaitre dans un regard, dans un silence. Celui, résolument triste, de sa soeur lui disait qu'elle lui en voulait, pourquoi ne le ferait-elle pas, après tout ? Et le sien, en retour, ne faisait que demander humblement pardon. Lui aussi était triste, peut-être moins résolu qu'elle -les mâles et leur sentimentalisme- mais il ne souhaitait pas son départ comme elle le profila.

Restant silencieux à son passage, caressant sa fourrure de sa crinière, le lion la regarda s'éloigner. Il répondit faiblement à son injonction, la gratifiant d'un "bonsoir.." attristé et resta sur place, à la voir le quitter vers le désert.

Et quand elle se dirigea vers les dunes au lieu du clan, chose à laquelle il s'attendait, Vako resta sur les berges du fleuve, se laissant tomber sur le ventre, abattu par cette terrible discussion qu'il lui avait fallu avoir.

"Pourquoi doit-on en arriver là ? Les choses ne peuvent plus être aussi simples qu'avant, est-ce là la malédiction d'un rêve d'enfant accompli ?"



DC de Lakini
Ce que cache la nuit | PV VAKO Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum