Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par les rêves d'espace et de liberté ~ [PV Zura] [Entre Outland et Farland]
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 5 Mar - 17:28
    Le lourd grondement du tonnerre se faisait vibrant sur le domaine de la Terre des Lions. Une tempête faisait rage au loin, vers des lieux inconnus du commun des mortels, là où personne n'avait jadis osé s'y aventurer. La promesse d'une nouvelle vie loin des tumultes et des complots sur les différents territoires avait quelque chose d'idyllique, et le bras droit d'Outland se prenait alors à rêver. S'il s'était avéré avoir un destin de voyageur, nul doute qu'Hasira serait parti depuis sacrément longtemps dans la quête d'une terre promise, là où personne ne le jugerait, où il pourrait enfin être celui qu'il est vraiment, sans avoir à se cacher derrière cette façade bourru le caractérisant depuis si longtemps maintenant...

    Au moins savait-il ce qu'il aurait à faire si il devait quitter sa position du royaume. Ce qui ne semblait pas gagner jusque là. Le rang de bras droit dans un clan de hors-la-loi ressemblait plus à une sorte de cadeau empoisonné qu'autre chose. Hasira se savait l'objet de manigances, non pas pour prendre sa place (comme si quelqu'un en aurait voulu...), mais pour le discréditer auprès de Massempo. Et il en avait plus que marre de ces foutues oppositions inutiles.

    D'ailleurs, les frontières d'Outland était un des seuls endroits où il ne se sentait pas oppressé par toute cette jalousie. Sûrement parce qu'ils pensaient tous qu'il se ferait la malle discrètement par la petite porte. Mais jusque là, Hasira revenait toujours. Bien que cette fois-ci, le désir de partir était immense, comme si l'orage l'appelait à venir à lui. Cette tempête se déroulant dans un lieu connu comme étant Farland. Quelques légendes y circulait, mais peu étaient vérifiées. Il aurait aimé s'en rendre compte par lui-même.

    Le regard d'Hasira se perdit alors dans le fin fond de l'horizon. Immobile, perché sur un arbre solitaire, à la limite des terres d'Outland.

    Le bras droit rêvait.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Mar - 20:37
Notre histoire se porte sur une lionne gris et noir, qui voyage sur la terre des lions. Cette belle lionne gris se nomme Zura, et elle marche entre Outland et Farland. Pourquoi là ? En fait, tout viens a cause d'une rumeur. Zura savait-elle bien que les rumeurs sont quelques fois fausses ? Bien sûr qu'elle le savait, mais cette rumeur-ci disait qu'un lion blanc à la crinière noire se promenait entre Outland et Farland, et c'est pour cela que Zura était là, elle recherchait son père pour se venger de lui.

Zura marche depuis au moins deux jours sans manger. Elle avait raté toutes ses chasses, pourtant elle était super douée, elle ne les rate presque pas ses proies. Il se passe quoi pour que Zura ait ratée ses chasses? C'était sûrement à cause de la haine qu'elle avait envers son père. Elle marche puis s'arrête pour regarder l'orage qui s'approche d'elle, elle devait trouver un arbre ou une grotte pour la nuit.

Elle marche en regardant le sol pour trouver une trace de son père, elle montra les crocs de rage juste en pensant à lui, la colère et la rage qu'elle avait en elle remonte à la surface. Zura reprit la route et marcha. Elle vit un arbre solitaire, saute dessus, et tomba nez à nez avec un lion. Zura le regarde, elle avait la posture défensive en cas d'attaque de la part du lion. Zura ne le quitta pas du regard. Elle devait rester très calme, car s'était très risqué, surtout si le lion appelait sa troupe.


Par les rêves d'espace et de liberté ~ [PV Zura] [Entre Outland et Farland] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Mar - 22:34
    Ses rêves se firent de plus en plus envahissants, jusqu'à troubler sa vision, allant même provoquer des hallucinations. Dans ces dernières, Hasira crut voir une jeune lionne noire et blanche monter dans l'arbre sur lequel il était perché, ne semblant pas l'avoir vu. Il ne réagit pas immédiatement, semblant plutôt passif. Ce n'est que lorsque qu'il huma l'air qu'il s'aperçut que quelque chose clochait. Sa raison reprenait lentement le pas sur ses songes et ses rêves.

    Depuis quand est-ce que les hallucinations avaient-elles une odeur ?

    Puis ce fut un tilt retentissant, sonnant comme une alerte dans tous les membres de son corps. Il n'avait pas rêvé, une lionne venait bel et bien imprudemment de monter dans l'arbre ou lui-même se trouvait, et ce en ignorant tout simplement sa présence! Le bras droit d'Outland en fut profondément indigné, cette telle proximité sonnant comme un affront personnel. Elle n'avait même pas eue la décence de regarder si cet arbre était déjà occupé, ni même de se présenter si tel était le cas. Ce manque cruel de politesse était la goutte de trop.

    _Non mais vous vous croyez où là?!! C'est la fête, j'vous dérange pas?! C'est ça faites comme chez vous, tapez l'incruste, j'dirais rien! Sa réponse fut cinglante, sans maîtrise dans ses paroles.

    Colérique, Hasira préféra descendre de l'arbre, mais tout en gardant cette lionne en vue. Son instinct de bras droit reprenait peu à peu surface, et il réalisait maintenant qu'il ne la connaissait pas. Elle n'était pas une outlander. Pourtant elle venait d'entrer sur le territoire, même si en ce lieu, il s'agissait encore de la frontière.

    _Pis j'peux savoir ce qu'une étrangère irrespectueuse comme vous vient faire sur Outland?! Vous êtes pas chez vous ici! Sa voix n'avait pas perdue de la colère dont elle était imprégnée, au contraire, celle-ci semblait renouvelée, bien que plus maîtrisée.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Mar - 0:09
Quand le mâle pris la parole, cette comme un champ de mine où elle autre mis ses pattes. Zura savait très bien qu'elle n'était pas la bienvenu, de plus ce grand mâle le montre belle et bien qu'elle n'était pas à sa place. Désole si Zura était perdu elle aussi était dans se pense qu'elle n'avait pas vu qu'il était là mais, bon avec la remarque de ce lion, cette nullement de lui demande pardon manque de politesse ce n'est pas sa faut si son père avait tuer sa famille et n'avait pas eu le temps de dire « bonjour » ou encore « puis-je venir sur cet arbre avec vous » Elle n'avait pas vraiment le temps de lui dire « pardon » que ce gros mâle repris la parole cette encore plus de colère dans sa voix il devait avoir un rang haut place ou alors il n'aime pas les lions et lionnes qui vive pas avec son clan. Zura ne disait rien temps que le mâle n'avait pas fini pour lui montrer un peu de respect, elle en avait mais, quand elle serait avec son père ce jour-là on ne devrait pas être à côté d'elle. Zura le regard avant de dire ses mots sur un ton froid.

- Déjà je appel Zura et je suis ici pour rechercher quelqu'un et je crois que ça ne vous regarde pas pourquoi et qui je hercher, je sais que je ne suis pas la bienvenu ici et vous enfaite pas je chasserai rien mais, si je dois rester 1mois ou plus...



Elle arrête de parler quand son regard se posa sur les yeux du lion, il avait des yeux bleu comme la sœur de Zura, elle arrive même plus a prononcé un mot, elle revive la mort de sa soeur. La souffrance et la douleur de ce jour lui revenais d'un coup et a causse de se choque elle tomba de l'arbre sur le sol. Elle regarde le lion depuis le sol, elle ne voulait pas se relevais, elle savait bien qu'un geste de trop pouvais être fatale pour elle surtout que lui avais mage depuis ses 2 jours alors qu'elle non. Le regardant toujours, elle reprit sa phrase plus calment.

- ...je suis une Voyageuse et désole si je vous ai dérangé je ne voulais vraiment pas mais, avec cet orage qui s'approche je voulais voir si il n'avait pas une grotte pour la nuit.


Elle ne lui manque nullement de respect. Elle le regard avait un grand respect.


Par les rêves d'espace et de liberté ~ [PV Zura] [Entre Outland et Farland] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Mar - 16:49
    La tension accumulée retombait au fur et à mesure, mais au contraire, la méfiance, elle, ne cessait de monter. Hasira avait toujours du mal à croire qu'elle ne l'ait pas vu en montant dans cet arbre, c'était tellement improbable... Et tellement stupide également. Si elle serait tombée sur un tigre ou autre prédateur de la savane, nul doute qu'elle se serait déjà faite éviscérer avec son sang chaud se répandant sur le sable. Ou bien elle était inconsciente, ou bien son esprit était tout entier tourné vers quelque chose de terriblement important. Mais le résultat était le même en fin de compte, et c'est tout ce qui importait pour Hasira.

    A peine un regard échangé les yeux dans les yeux que cette lionne (dont il savait maintenant qu'elle s'appelait Zura) sembla basculer dans le vide, pour enfin s'étaler à terre. Non mais c'était quoi son problème à elle?! Hasira ne comprenait décidément rien aux manières de cette inconnue, car elle n'était pas d'Outland, elle venait de le prouver. Le bras droit se recula, du côté du territoire justement.

    _Relevez-vous avant que je le fasse moi-même et avec moins de douceur, dit-il avec mépris, vous êtes sur un territoire que je protège, vous auriez dû vous signaler. C'est de votre faute. Il y a des lois bordel! Voyageur ou pas, elles doivent être respectées! J'y crois pas...

    Il accompagna ses paroles d'un geste agacé de la patte, frappant durement au sol. Être un voyageur n'était pas un motif permettant de violer les lois de tout territoire, ça se saurait. L'orage, seul spectateur de la scène, gronda de plus en plus fort, comme en accord avec la pensée du bras droit. C'était également le signe qu'il se rapprochait d'ici. Vexé par cette rencontre, mais frustré de devoir laisser une lionne seule dans une telle tempête, Hasira ravala sa salive et décida de prendre son mal en patience.

    _Un abri hein? Ouais, j'ai p'tete ce qu'il faut. Mais pour ça, je réclame des excuses. Seulement après je vous conduirais en un lieu sûr. Ce marché semblait excessivement raisonnable à Hasira. Même si lui-même aurait refusé de le faire par fierté.


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Par les rêves d'espace et de liberté ~ [PV Zura] [Entre Outland et Farland] 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Mar - 0:19
Il avait quoi ce lion? Elle se le demanda bien! Celui-là, à chaque fois, il parle comme s'il était plus haut et plus fort que Zura, avec son aie de chef. Il devait être haut placé pour lui parler sur ce ton. De plus il connaissait les lois des lions, alors il devait sûrement être très haut placé. Zura ne pouvait pas se le mettre à dos, sinon elle allait avoir plus que des problèmes de famille! Donc oui elle devait le respecter si elle ne voulait pas avoir de souci avec les lions qui vivent ici.
Il lui demanda de se lever, et Zura se leva. Pas trop vite pour ne pas lui faire peur ou le menacer. Mais il était plus fort qu'elle, Zura ne pouvait pas l'attaquer ou faire comme un gentil toutou, non elle devait faire quoi? Passer à l'attaque où se faire passer pour la gentille lionne qu'elle est ? Dur choix. C'était faire le choix être la vie et la mort, elle le savait.
Zura regarda le lion, elle devait faire son choix tout de suite. Elle allait enfin parler à ce lion. Il voulait du respect il allait en avoir, sur un ton qui était spécialement utile pour les rois.

- Je suis désolé, je suis ici à cause d’une rumeur. Mais, bon vous savez que quelques lions disent des mots sans qu’ils les pensent, ils le disent seulement pour vous faire plaisir. Alors voilà, demandez tout ce que vous voulez tant que je suis sur vos terres, ou aller ,si vous voulez que je quitte vos terres alors je vais le faire, car on doit respecter quelqu’un de votre rang surtout si on est devant le bras droit du chef, non ?

Zura avait fait fort et s'il était roi elle allait le payer cher, d’un côté elle avait fait fort il le savait déjà que des lions disant des mots comme ça sans il pense réellement mais, Zura elle avait dû respecté.


Par les rêves d'espace et de liberté ~ [PV Zura] [Entre Outland et Farland] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Mar - 19:36
    _Mouais. Le lèche-cul c'est très peu pour moi, si c'est pour ça que vous êtes venue, alors vous êtes tombée sur l'mauvais lion.

    Hasira avait en quasi-horreur ces démonstrations de ce qui était pour lui de la pure soumission, là où normalement personne ne devrait avoir à y parvenir. Cela lui faisait tellement pitié... Mais en soi, il avait réussi à obtenir ses excuses d'un certain côté. C'est pourquoi il décida de passer l'éponge sur le comportement de cette lionne, car après tout, elle semblait genre un peu paumé, et pis il n'était pas vraiment un mauvais garçon. Toutefois c'est à peine si il daigna écouter son interlocutrice, mimant un profond désintéressement.

    _Bon. J'ai dis que j'vous emmènerais dans un abri, puis comme j'suis du genre à tenir mes paroles... Il racla sa gorge puis cracha au sol sur le côté, histoire de paraître encore un peu plus bad-boy. Allez, suivez-moi, et surtout me perdez pas de vue. On va pénétrer dans les terres d'Outland. Mais si vous allez trop loin sans un guide, vous allez mourir.

    Il se retourna en direction d'Outland, en prenant soin de jeter un ultime regard en direction des terres lointaines, maintenant voilées par les violentes averses. Qui d'ailleurs semblaient toujours plus se rapprocher au fil du temps passant. Il passa donc son regard par dessus son épaule pour toiser Zura de ses yeux perçants. Il n'avait pas confiance en elle. Mais une promesse en restait une quoiqu'il arrive.

    _On se dépêche un peu la lionne! J'ai pas que ça à faire de bichonner les nouveaux venus... Il rigola sèchement à cette remarque provocante et déplacée.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum