Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OUTLANDER - Préado - F - Daeni [LIBRE]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nagini
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Nagini
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 19
Messages : 23

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Jan - 12:40
C'est déjà fait =3 Merci quand même =D


Avatar ©️ Romane 2308
Nagini
Revenir en haut Aller en bas
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aithya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Prideland
Messages : 93

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Jan - 19:15
Me revoilà o/
Je parle au nom de Chombo Hiki et moi même dans le message qui vient =)

Alors, nous avons lu ton OS avec attention, et nous avons le regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas te laisser tenter Daeni. En effet, nous avons plusieurs problèmes avec ton OS..
Tout d'abord, il aurait fallu que tu replaces un peu mieux Daeni dans le contexte actuel. En effet, Outland sort d'une guerre qui a marqué beaucoup d'Outlander, et notamment notre famille puisque notre propre cousin s'est retourné contre nous puis a été exilé. De plus, Daeni et sa fratrie sont maintenant adolescents, et nous n'avons pas retrouvé cette impression (plutôt celle qu'ils étaient lionceaux) dans ton OS. (Oh, et l'hiver n'existe pas sur Outland Wink )
Mis à part le contexte, nous avons l'impression que tu es passé à côté de la personnalité de Daeni, que tu ne l'as pas bien cernée/comprise, et que tu ne l'as pas assez approfondie dans l'OS. Tu es restée à la surface, et tu as peut être aussi mal compris les relations. En effet, si Daeni peut se révéler une vraie peste manipulatrice, elle ferait absolument tout pour son frère et sa soeur, et ne les tournerait jamais en ridicule, bien au contraire. Elle est la première à se battre pour les défendre, et la majeure partie du Clan sait qu'ils auront affaire à elle s'ils s'en prennent à Dhalahi et Dahaan. De plus, elle tient son frère et sa soeur en haute estime, et bien qu'elle connaisse leurs défauts, elle ne cesse de vouloir les mettre en valeurs.

Bref, Daeni est peut être un personnage un peu trop subtil et complexe pour commencer ton jeu sur TLK, nous te conseillons donc de partir sur un personnage de ta création ou un autre PPC. Toutefois, si jamais elle t'intéresse toujours lorsque tu voudras créer un DC, nous serons ravis de te voir la tenter à nouveau !

Nous te souhaitons une bonne continuation sur le forum, et au plaisir de se croiser en RP à l'occasion =) ♪


OUTLANDER - Préado - F - Daeni [LIBRE] - Page 2 Mamx
Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:
Aithya parade en #8DD2A2
Aithya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Nagini
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 19
Messages : 23

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans
Rang: guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Jan - 19:35
Bon, c'est pas grave =3
Au moins j'aurais essayée ^^


Avatar ©️ Romane 2308
Nagini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Jan - 0:43
Je tente la demoiselle comme vu sur la chatbox !

OS envoyé aux principaux intéressés à savoir mon futur probable pôpa, ma future probable môman et ma future probable soeur adorée OUTLANDER - Préado - F - Daeni [LIBRE] - Page 2 3041364070
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 153

Mon Personnage
Espèce: lion.
Âge: 1 an & 3 mois
Rang: simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Jan - 8:16
Bienvenue probable soeurette ! On oublie le frérot adoré ? D8


K E N A N


OUTLANDER - Préado - F - Daeni [LIBRE] - Page 2 1525002263-kit-kenan

Kit ©️ Eshina
Kenan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Jan - 17:28
Bien sûr que non on oublie pas son probable petit frère OUTLANDER - Préado - F - Daeni [LIBRE] - Page 2 532908578
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Jan - 20:11
Hello hello !
Bon alors, tout d'abord, les paroles du papa :

Chombo Hiki a écrit:
Bon alors, ma seconde fille Very Happy
Personnellement, je suis très favorable et enthousiaste, tu as globalement compris les grands essentiels de Daeni, tant dans sa personnalité que dans ses relations. Juste deux petites remarques tout à fait minimes : attention avec Khalakka, il n'est pas aussi clairement affectueux avec Daeni qu'il l'est avec Rhell, mais comme il n'est plus joué à l'heure actuelle, je comprends que tu n'aies pas de référence. Faudra que tu ailles en parler avec Ekua, car c'est elle qui l'interprétait à l'origine, elle pourra te guider si tu veux l'inclure en tant que PNJ dans tes RP. La chose suivante, que je trouve un peu manquante, mais qui est davantage à développer en rp que sur un simple OS, c'est l'ambition politique de la grande, mais pour ce qu'on a pu discuter sur la box, tu me donnes l'impression de l'avoir compris.

Voilà, bienvenue parmi nous I love you


Et une fois n'est pas coutume, nous sommes plutôt d'accord ! En effet, je suis moi aussi enthousiaste à la suite de la lecture de ton OS. On voit que tu as fait l'effort d'analyser la fiche de Daeni et son caractère, et d'essayer de retransmettre tout ça dans l'OS. Ca fait plaisir de voir que le personnage a plu, mais aussi que tu as vraiment essayé de le comprendre et de le jouer comme on l'avait imaginée !
Alors, parce que je suis la plus tatillonne des deux, j'ai quand même quelques petites indications que j'aimerais te donner afin d'orienter la construction de ta fiche et de ton jeu, juste pour t'aider et te guider =)

1. Daeni a autant d'ambition politique et intellectuelles, que combatives. En effet, c'est la seule de la portée pour l'instant qui s'intéresse de près à l'art du combat auprès de sa mère, Dahaan étant profondément pacifiste, et Dhalahi n'y apportant pas grand intérêt pour l'instant. Du coup, devant un mâle qui la provoque (surtout son cousin !) elle aurait tendance à se battre (quitte à prendre un sale coup) plutôt qu'à fuir. Elle est trop vaniteuse et arrogante pour se permettre la fuite Wink
2. Attention effectivement à Khal' ! La relation est importante pour Daeni, donc comme l'a dis Chombo, je pense que le mieux serait que tu prennes quelques minutes pour discuter avec Ishana/Ekua du personnage au cas où tu aurais besoin de le PNJisé dans tes posts =)

Pour finir, je voudrais juste te donner les derniers événements d'Outland qui ont fortement touché notre famille. En effet, la moitié du Clan s'est rebellé contre l'actuelle dirigeante Tahani (dont Chombo Hiki est le bras droit), et Fahari, notre cousin, faisait parti du lot. Ils ont tous été exilés (y compris Fahari et Soto), ce qui a beaucoup chamboulé notre famille, surtout Chombo, Jango, Dhalahi et Valaka. Rhellaya, Dahaan et Daeni, de leurs côtés, sont plutôt soulagés en vérité. C'était Fahari le problème de la famille, et pour Daeni c'est un bon débarras que lui et Soto aient été exilés. Elle ne s'en cache pas, même si elle essaye de ne pas trop le mentionner devant son père et sa tante.
Daeni a pu observer la bataille cachée quelque part (si tu le souhaites) ou en entendre parler ensuite, mais Tadji a attisé son intérêt, et fait parti des mâles qu'elle ne déteste pas. Elle est curieuse de ce qui se cache derrière son masque de prince.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Si jamais tu as des questions plus spécifiques, sur n'importe quel côté de Daeni (caractère, physique, réaction par rapport à une situation ou un événement), n'hésite surtout pas à nous MP, on te répondra avec grand plaisir !

Cette fois-ci j'ai terminé ! Je te souhaite officiellement la bienvenue dans la famille ! Daeni t'es donc réservée, et tu as 2 semaines pour faire ta fiche à partir d'aujourd'hui !
Au plaisir de te croiser en RP, et en espérant que tu t'amuseras avec notre ambitieuse brunette ♪ ♥️


OUTLANDER - Préado - F - Daeni [LIBRE] - Page 2 Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum