Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adieu ou revanche ? [Hasira et Laéna]
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Localisation : En errance
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 4 Mar - 20:52
Outlands. Mon museau se leva pour respirer l'air qui me venaient de mes terres natales. Des terres brûlées, des terres de misère et de famine, où lions et termites cohabitaient pour le point qu'ils avaient en commun : pour ceux de l'extérieur, l'un et l'autre étaient des nuisibles. C'était ma maison, l'endroit où, peut-être, ma mère me pleurait.
Le phacochère que j'avais mangé quelques jours plus tôt m'avait fait beaucoup de bien, assez pour que je trouve le courage de m'avancer près de la frontière qui m'était désormais interdite. Un frisson de peur hérissait mon poil, cependant. M'attendais-je à voir Shujaa faire le guet au frontières d'Outlands, sur les chemins que j'empruntais pour sortir discrètement — et illégalement — d'Outlands afin de trouver quelques proies plus nourrissantes que ce que nous trouvions chez nous ? Oui, irrationnellement, oui. Il devait pourtant me croire déjà mort. Des semaines que j'errais. Même moi, j'ignorais comment je m'en étais sorti jusque-là. L'idée, sûrement, que survivre était la promesse de me rendre justice. Ou plutôt, vengeance. Car ce noir sentiment, depuis que le sang chaud d'une proie fraîche et dodue avait baigné mes babines, me dévorait l'âme comme un acide. Tout ce qui m'était revenu de force avait alimenté ma colère et ma haine.

Je fis quelques pas, me gardant cependant de m'approcher de trop près des frontières. Je n'avais rien à faire non plus de ce côté-ci, d'ailleurs. Je venais, pour un dernier regard, un adieu silencieux avant de m'éloigner de Prideland comme j'avais quitté Freeland. Sans idée de l'endroit où aller ensuite.
Ma patte gauche était encore douloureuse, mais c'était au moins une des blessures qui se remettait le mieux. Tout comme le coup de patte qui me lacérait la face. D'épaisses croûtes couvraient maintenant les blessures, nettes et bien en lignes. M'aurait-on reconnu, si un outlander de ma connaissance se profilait aux abords des frontières et m'apercevait ? Moi-même, j'ignorais qui j'avais vu dans le reflet de l'eau, lorsque je m'étais arrêté au Lac-au-Roi pour boire et, quand ma langue était passée sur mon flanc creusé par la faim, les bosses de mes côtes m'avaient tiré une vive amertume.

Soudain, je me figeai. Un lion massif s'était arrêté dans le lointain, et je vis clairement qu'il m'avait remarqué. Je fis quelques pas en arrière, puis m'éloignait en trottant tant bien que mal, sentant mon pas plus boitillant que souple. Un frisson me parcourut l'échine et je m'arrêtais pour me tourner nerveusement. Me suivait-il ? Pire, il venait carrément vers moi. Mon frère ? Non, ce pelage n'était pas celui de Shujaa. Cela ne me rassurait pas cependant. Plissant les yeux, je reconnus, alors qu'il approchait, le puissant Hasira, bras droit de Massempo. Une peur aussi vive que soudaine me noua les entrailles. Et si Shujaa avait raconté que j'avais renié le clan ? Qu'allait-il faire de moi ? Je pouvais toujours fuir, mais il me rattraperait en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Peut-être, s'il me reconnaissait, du moins, me laisserait-il le temps de m'expliquer avant de me chasser, ou pire.
Alors, rassemblant mon courage, je fis volte-face, les pattes avant ployées sous ma maigre carcasse, le flanc proche du sol, mais en alerte. D'un coup d'œil, je remarquai qu'une boule de poils suivait le grand lion, et cela me fit comme une bouffée d'oxygène après une longue apnée. Si un lionceau accompagnait Hasira, c'était que ses intentions n'étaient, pour le moment du moins, pas complètement belliqueuses. Était-ce la ma chance de retrouver mon foyer, ma famille ? Et mon regard trahissait-il ma peur et mon angoisse ? me demandais-je quand, m'efforçant de demeurer immobile, je les laissais venir à ma rencontre.


Adieu ou revanche ? [Hasira et Laéna] Signa
Avatar, signa et dessins ©️ Zahran.
Zahran
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 4 Mar - 23:35
    Plus il s'éloignait des termitières, plus Hasira distinguait les traits de ce fameux lion que Laéna venait de lui signaler quelques instants auparavant. Et il était bien comme le bras droit l'avait pensé d'un premier coup d'oeil: en piteux état. Une minceur trahissant une sous-nutrition, ainsi qu'une démarche hagarde, accompagné d'un physique proprement négligé. Ce pauvre lion ne semblait pas se trouver dans une situation envieuse. Hasira en fut perturbé.

    Parce qu'il le reconnaissait.

    Pas formellement, mais ce faciès lui disait quelque chose. Il l'avait déjà rencontré. Ses souvenirs lui hurlaient quelque chose, comme torturant sa raison pour lui forcer à se rappeler. Mais il n'avait pas besoin de bien plus, le simple fait que ce visage (qu'il voyait désormais de plus près au fur et à mesure de sa progression) lui était familier était suffisant. Et dans ce cas, lui aussi l'avait-il reconnu si il s'avérait réellement être un outlander? Il y avait bien une raison simple de le savoir.

    Le rythme avait été accéléré, et même si il ne la distinguait plus, Hasira savait que Laéna devait peiner à suivre le mouvement. Elle comprendrait facilement pourquoi. Et de toute manière, il n'avait pas envie de se justifier auprès de la lionçonne, d'autre chats à fouetter pour le moment. Le lion était maintenant tout juste à une dizaine de mètres devant Hasira, et toute l'étendue de sa pitoyable condition était désormais dévoilée. Il se stoppa tranquillement, en ne le quittant pas du regard.

    _Toi qui est ici. Si tu connais mon identité, dévoile-là. Et si tu es Outlander, dis moi quelle est ta famille. Et si tu ne sais rien, alors garde le silence, et passe ton chemin. L'avertissement était classique, comme Massempo désirait que soit accueilli les inconnus. Pour peu que celui-ci en était un.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 5 Mar - 12:09
Laéna suivait nerveusement Hasira. Les grands pas du lion musculeux forçaient à Laéna de devoir partagé son allures entre le trot et la course. Elle trottait donc, au niveau des pattes arrière d'Hasira, son visage affichant une mine inquiète. La petite lionne n'avait en aucun cas envie de voir se battre le bras droit de Massempo.
Son regard posé vers l'avant s'arrêta sur l'ombre aperçu au loin, celle ci se distinguait mieux se révélée être un lion, sûrement âgé d'un ans de plus qu'elle. Le jeune lion avait un début de crinière, noir est en batailles, sa fourrure était clair et sombre à la fois et viré aux gris sur son poitrail, ses pattes et le pourtour de ses yeux. Ses yeux qui étaient d’ailleurs rouge, comme ceux de Laéna, en un peu plus foncé. La jeune lionne eut un regard de pitié en voyant la face défigurait par les cicatrices et les croute du lion, elle n'avait jamais vu personne d'aussi maigre et blesser. Même elle qui était chétives de nature et qui souffrait de mal nutrition n'était pas aussi mince que lui dont les côtes étaient nettement plus visibles que la normale.
La voix grave et rauque d'Hasira retentit et Laéna sursauta, les paroles du grand lion la sortirent de ses pensée. La jeune lionne ressentit de l’empathie pour ce pauvre lion, puis elle remarqua avec étonnement qu'il avait un air de déjà vu, lâchant son air empathique elle parut perplexe, la tête légèrement incliner sur le côté et les sourcils froncé. Elle attendit la réponse du lion, elle aurait la réponse à sa propre question,
connaissait elle ce lion?


Adieu ou revanche ? [Hasira et Laéna] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Localisation : En errance
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 5 Mar - 17:37
Enfin, ils arrivaient à ma hauteur. Assez, cependant, pour que je puisse bien les distinguer tous deux. Je ne sais si c'était parce que j'étais si diminué de mon côté, mais je trouvais Hasira plus grand encore et plus fort que dans mes souvenirs. Ce lion n'avait pas volé sa place dans la hiérarchie des Terres Interdites, il en avait la carrure et la puissance.
Quant au lionceau noir, je l'avais déjà vu. Ce pelage était assez remarquable pour que j'en garde le souvenir. C'était une petite lionne, d'ailleurs, je m'en souvenais maintenant, mais je ne me rappelais plus son nom, en revanche.
Je relevai les yeux avec angoisse dans ceux durs et profond du puissant Hasira. Mon cœur s'emballa dans mon poitrail lorsque j'entendis l'avertissement classique. Je levais une patte, fis un pas et ouvrit la gueule :
« Tu es Hasira, bras-droit de notre grand chef Massempo et moi, je suis le fils cadet de Chandu et Faragha. » déclarai-je, me tenant le plus dignement possible pour prononcer le nom du lion et celui de mes parents.
La pensée parasite de ma mère, de ce qu'elle devait penser ou s'imaginer en ce moment me crispa mais je la repoussai sévèrement. Ce n'était pas le moment.
« J'implore ton aide… »
Je murmurais plus bas ces mots que je n'avais jamais dit jusqu'alors, et que je n'aurais pas cru prononcer un jour. Je ne savais par quoi continuer, car j'ignorais quelle odieux mensonge avait prononcé Shujaa à mon sujet, pour expliquer ma disparition. L'avait-on cru, si du moins il m'avait dit encore en vie ? Il n'y avait qu'à prier pour que je ne passe pas pour un traître. Je préfèrais encore que l'on me croit mort.


Adieu ou revanche ? [Hasira et Laéna] Signa
Avatar, signa et dessins ©️ Zahran.
Zahran
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 5 Mar - 22:41
    Le regard droit, les yeux dans les yeux, Hasira se prenait dans le jeu de jauger ce lion le temps d'obtenir une réponse à la mise en garde. Se trouvant plus proche, il en devenait plus facile de deviner le visage et la morphologie. Cet "étranger" avait beau sembler penaud, ses yeux n'en restaient pas moins de braise. Ses traits, soulignés par ses récentes cicatrices, en demeuraient plus effilés, et lui donnaient une apparence plus menaçante, très vite rendu peu crédible par sa minceur et ses muscles atrophiés. Un détail attirait plus l'attention, celui de son oreille droite partiellement arrachée. La blessure était encore fraîche, et ne devait pas convenablement guérir, ce qui pourrait poser problème.

    Le bras droit pensa à beaucoup de choses le temps d'obtenir une réponse, qui alors confirma ses soupçons. Oui, ce lion était bien d'Outland. Oui, ce lion le connaissait. Et oui, ce lion avait bien de la famille sur le territoire. Il ne fallait pas être magicien pour savoir la prochaine question que le bras droit comptait poser. Mais le lion semblait défaillir, aussi Hasira s'élança vers l'avant pour se tenir à côté de lui, et pouvoir le soutenir au cas où. Malgré la faiblesse dans sa voix, le bras droit entendit distinctement un appel à l'aide. Son devoir était d'y répondre.

    _T'en fais pas mon gars, ton calvaire se termine ici, j'te laisserais pas crever. Le ton de sa voix ne laissait aucune contestation possible. Déjà on va t'conduire un peu à l'ombre, j'me sens pas à me trimbaler un lion à demi-mort sur mes épaules.

    De sa grosse patte griffue, il pointa un petit arbre en direction du lac, se trouvant non loin de celui-ci. Cela impliquait d'entrer plus ou moins sur le territoire de Prideland, mais peu importe, pas vraiment le temps de faire dans la finesse.

    Chandu et Faragha... Ils avaient signalé la disparition de leur fils il y a maintenant quelques temps, un certain Zahran. Le bras droit s'en souvenait bien parce qu'il distinguait bien l'inquiétude de la mère, tandis que l'attitude du frère l'avait presque indigné. Il semblait quasiment se moquer de la disparition de son frère, même si devant les parents, il se prenait à feinter la peine et l'indignation. Mais une fois la famille hors de vue, il reprenait tranquillement son train train quotidien sans sembler plus tracassé que ça. Quelques explications semblaient de mise... Surtout que le frère avait suggéré plutôt des recherches du côté du territoire des hyènes, soit pratiquement à l'opposé d'ici.

    _Tu es Zahran, c'est ça? Ta disparition a été signalée. Mais on nous avait aiguillé plutôt du coté du territoire des hyènes pour te rechercher, c'est ce que nous a dit ton frangin. Frangin qu'Hasira se retint de dire qu'il ne sentait pas vraiment par le comportement. Mais après tout, même le plus mal élevé des lions pouvait se tromper.
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 18 Mar - 19:56
Zahran, ce nom était familier pour Laéna, cependant elle n'avait jamais vu de lion semblable à celui qui ce tenait devant elle, plus mince et pitoyable encore que les outlanders. Elle le regarda, puis soudain elle se souvint, l'une des nombreuse famille avait signalé un disparition, c'était donc lui, le frère et le fils disparu. Elle se souvint du frère du dénommé Zahran, son air triste masqué une indifférence total envers sa disparition, elle ne le supporté pas. Soudain le lion vacilla, Hasira le rattrapa et Laéna lâcha un petit cri de surprise, que lui arrive-t-il?
Hasira l'amena près d'un arbre, c'est vrai en même temps, dans un état pareil qu'il est difficile de tenir debout. Laéna les suivit en fixant le lion blessè, une fois près du lac elle demanda avec énormément de timidité:
"C'est...qui ta fait ça?..."


Adieu ou revanche ? [Hasira et Laéna] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum