Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Fév - 19:50
Voilà pour le couple Kiume-Khassim! Le dessin comme le texte est une collaboration entre nous deux. Le texte présente une alternance des points de vue Khassim/Kiume. Ce n'est pas précisé qui parle, mais c'est assez simple à deviner, je pense Razz

[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 160229071847216473

Tu m’avais surpris avec ton arrivée agressive. Bien loin des démons noirs que j’attendais, tu me grondais dessus avec rage, bien que tu sois bien plus petit et frêle que moi. Le nom de ces démons semblait attiser ta curiosité, ainsi je répondis à tes question, amusé.
Il t'avait suffi d'une phrase nonchalamment lancée pour capter mon attention. Ce n'était pas grand-chose, mais tu avais parlé des Nyeusis et je devais en savoir plus sur eux.

Je n'aurais jamais dû revenir. Je n'avais pas besoin de te revoir, même pour en savoir davantage sur les Nyeusis. Tu n'avais plus rien à m'appendre. Mais j'étais revenu. Pourquoi ?
Tu es revenu. Je ne savais pourquoi je t’avais attendu mais tu étais là. Je ne comprenais pas. Tu ne semblais pas me porter dans ton cœur. Je te raillai alors, t’assurant que je ne poserais pas mes pattes impures sur ton désert.

J’attendais ta venue toujours au même endroit, posant toujours plus de question sur ta façon de vivre même si tu ne répondais pas. Cela me plaisait de te voir grommeler dans ta barbe et je répondais à toutes tes questions superflues, j’appréciais te taquiner. Tu me plaisais.
Je ne cessais de trouver des raisons de revenir vers toi - te surveiller, s'informer sur ce qui se tramait en-dehors du Désert... C'était utile, n'est-ce pas? Mais au fond de moi je savais que ces raisons étaient creuses. Ce n'étaient que des excuses. Quelque chose d'autre me poussait à retourner te voir.

Que tu sois un mâle ne me dérangeait pas, au contraire ! Je remarquais cependant que tu semblais indécis, comme pris entre deux feux. J’essayais alors toujours de détourner ton attention en te parlant de mes voyages ou en faisant semblant de vouloir entrer dans ton si précieux désert.
Tu n'étais pourtant pas dans le canon Jangowa: un pelage brun clair qui aurait fait tâche dans le Désert et une carrure solide qui ne se serait jamais maintenue entre les dunes.

Tu étais là, près de moi. C’était tout ce qui comptait. J’étais un voyageur, j’avais l’habitude de me déplacer, de ne pas m’attacher. C’était impossible de ne pas m’attacher à toi. Je me sentais égoïste de devoir te faire vivre cela, de t’arracher à ton clan. Je le savais, jamais ils ne m’accepteraient. Je souillerais leur beau désert avec mon pelage trop foncé, ma carrure pas assez longiligne.
J'avais conscience de briser les lois si chères à mon cœur, et une petite voix me criait d'arrêter. Mais il était déjà trop tard. Tu étais devenu plus précieux que les lois Jangowas, que mon clan même, ce qui était terrible.
Un ronronnement s’enclencha dans ma gorge sans que je ne puisse rien y faire. Deux mâles. L’un xénophobe, l’autre asocial. Cela ne rimait à rien. J’en étais conscient. Et pourtant je ne pouvais rien y faire. Je voulais être égoïste.
La raison soulignait tout ce qui nous séparait, mais ce n'était pas assez. J'étais déjà allé trop loin. Ce que je ressentais pour toi ne nous mènerait nulle part mais n'obéissait à aucune logique. Ironique, non? Mais je m'étais voilé la face trop longtemps.


[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Fév - 19:51
Faute de temps avec Kina, je ne peux malheureusement pas faire mieux que cette image bourrée de défauts et peu élaborée... Désolée T.T Pour ce qui est du texte, je ne sais pas s'il verra le jour. Je dois avouer que faute d'inspiration je n'ai pas pu aider Kina à ce niveau Sad

[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 7i7q
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Fév - 20:02
Pour notre part comme l'a dit Jinai pas sûr qu'il y ai une image ^^'

Par contre le texte est là :

Kimya et Jinai ne s'étaient pas rencontrés de la meilleure des façons. Elle était alors avec son jumeau sur les terres de Freeland un jour ordinaire. Il se jeta alors avec bravoure sur un inconnu qui arrivait ; dans l'intention de protéger sa sœur d'un éventuel danger, il était très protecteur. Cependant l'inconnu avait été plus fort que le jumeau, malgré l'effet de surprise dont il aurait pu bénéficier.

"Pourquoi tu m'attaques comme ça !? Je t'ai rien fait !" gronda le lionceau noir
"Qui es-tu ? Que fais-tu sur nos terres ?" avait répondu l'autre lionceau, ne se laissant pas démonter malgré sa défaite.
"Je m'appelle Jinai, je suis juste un voyageur !"

Cela dura plusieurs minutes, ils se disputaients quand Kimya ,qui avait tout vu sans agir, fini par intervenir, curieuse et sûre de l'inoffensivité du voyageur.

"Bonjour Jinai. Excuse mon frère, il voulait juste me protéger. Et d'ordinaire il gagne souvent. Je m'appelle Kimya. Bienvenue sur Freeland, mais que fais-tu ici ?

La tension était redescendu aussitôt grâce à la voix déjà douce de la petite. Les deux mâles se séparèrent et se jaugèrent sans un mot. Kimya reprit :

"Dis-moi Jinai, toi qui viens de si loin, veux-tu jouer avec nous ? On peut te montrer combien notre clan est joli. Et puis mon jumeau est un excellent camarade de jeu !"

Il n'en fallait pas beaucoup plus, pour que les trois petits lionceaux se mettent à gambader et jouer ensemble comme si ils l'avaient toujours fait ! Et ils le refirent encore de nombreuses fois !

Mais le malheur était arrivé dans la vie de Kimya. Son jumeau n'était plus. Une attaque reptilienne. Une faute d'inattention. Elle était là, au bord de la rivière, à pleurer son chagrin sans s'arrêter, quand il arriva. Une forme sombre. Jinai ! Oubliant qu'elle était d'ordinaire peu démonstrative, elle se perdit entre ses pattes, lui expliquant son malheur. Jinai su être étonnamment patient. Vraiment patient. Si ils étaient encore jeunes, ils se connaissaient depuis un petit moment maintenant et avaient réussit à tisser une relation forte.


"J'ai tout perdu... Pourquoi la vie est ainsi ?" pleura la petite, désemparée.
"Mais moi je suis toujours là ! Tu n'aimes pas être avec moi ? Moi j'aime bien être avec toi." répondit le lionceau du tac au tac, non sans une pointe de jalousie dans sa voix.

Un choc. Les sanglots de la petite lionne se stoppèrent, s'interrogeant ce que Jinai venait de dire. Elle le regarda alors attentivement. Il était un beau lionceau. Gentil. Protecteur. Et bien sûr qu'elle avait de l'affection pour lui. Peut-être même plus que ce qu'elle avait pensé jusque-là. Se calmant du mieux qu'elle put, elle se blottit un peu plus contre lui.

"Moi aussi j'aime bien être avec toi Jinai..."

Il n'en fallait pas plus pour que cela soit évident pour les deux lionceaux. Ils étaient amoureux. Leur premier amour d'enfance.


[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Fév - 20:05
[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 A_demo10

Le Démon Perdu et le Jeune Innocent
L'histoire éternelle …

Durant le frimas du mois le plus court, il y est une étrange fête, célébrant l’amour et l’affection, la fidélité des couples et les heureux imprévus d’un jour. Si elle est de marque dans ces étranges pays occidentaux peuplés de créatures bipèdes sans fourrure ; dans la savane, des légendes courent… Certaines rumeurs vont bon train en ce jour rose. Sont-elles vraies ? Sont-elles fausses ? Personne n’est assez prêt à démêler ces nœuds de vérité et de mensonges pour s’y attarder… Et si je vous en racontais une ?
La rumeur qui narre la rencontre et l’amour inattendu de deux êtres que tout séparait… Le démon brun Kuzimu et le jeune guerrier des sables, Alibi… Je vous la raconte, cette histoire ?

L’hiver… La savane ne connait pas ce mot, et encore moins le désert. Notre histoire débute aux frontières mêmes de cette grande étendue ensablée. Deux âmes s’en rapprochaient pour des raisons biens différentes mais quelque chose allait changer dans leur cœur en ce jour qui débutait.

Dans la nuit fraiche du désert, les lions prudents s’arrêtent et profite du règne de la lune pour retrouver des forces. Mais le jeune Alibi, plein d’audace et de vaillance, avait continué son périple, bravant la logique, pour chercher un point d’eau et des proies dignes de son estomac. Et ce qui devait arriver arriva ; la fatigue et la soif le rattrapèrent en même temps que le soleil.
Alors que l’astre se levait, le jeune félin succomba à l’épuisement et s’effondra dans le sable… Son sort aurait pu être vite réglé, car le Désert est sans pitié. Mais à une paire d’yeux attentifs, la scène n’avait pas échappée…

Ses pattes imposantes foulaient le sol poussiéreux de la savane, ses pas le menaient, encore une fois, aux portes du désert. Pourquoi se laissait-il toujours à y retourner, alors qu’il n’y avait rien à y gagner, ou simplement espérer ? Toujours est-il que le démon brun, autrefois Mositus, se trouvait fréquemment à la frontière illusoire du désert, observant les dunes et maudissant le soleil de plomb. Même à son éveil, l’astre brûlait déjà la peau fragile des blessures de son passé… Kuzimu grogna mais cela même mourut en un soupir mélancolique…
Regardant de ses yeux de glace l’étendue dorée, le grand lion brun aperçut la chute du guerrier des sables avec curiosité… Pourquoi un Jangowas succombait à la chaleur de son domaine ?

Sans réellement savoir pourquoi, Kuzimu s’approcha du jeune lion pâle, traversant la frontière un court instant. A ses côtés, il comprit rapidement ce qu’il était arrivé et, dans un éclat étrange de sentimentalisme, il plongea ses crocs dans la courte crinière d’Alibi. Non pas pour le tuer comme beaucoup l’aurait pensé, connaissant les rumeurs du démon, car il n’en fit rien. Au contraire, il traina le corps inanimé du jeune félin et le tira du désert, jusqu’à un petit point d’eau, sous l’ombre bienvenue d’un arbre à larges feuilles. Puis, jetant un peu d’eau sur le museau de son protégé, il attendit que ce dernier reprenne ses esprits.

Ouvrant les yeux, Alibi se retrouva perdu dans un décor inattendu, de l’eau claire à ses pattes, une ombre émeraude sur son dos et une silhouette brune et imposante devant lui. Il n’avait absolument rien compris à ce qu’il venait de se passer. Il tenta de se lever malgré ses pattes chancelantes mais se retrouva bientôt au sol de nouveau. Notamment car la silhouette avait bougé et se tenait désormais si proche que le museau masqué du lion brun effleurait son front.
Y déposant une liquette affectueuse, Kuzimu força Alibi à rester couché, lui intimant qu’il avait besoin de rester calme. Il lui indiqua ensuite le point d’eau, lui expliquant ce qu’il lui était arrivé.

Le jeune guerrier du désert n’avait pas reconnu le démon brun en Kuzimu, sûrement car ses actions n’étaient, en aucun cas, en accord avec les rumeurs qu’il avait pu entendre –aurait-il pu y prêter attention. Etrangement, cela plaisait au plus vieux, de voir dans le regard de cet ignorant aucune peur liée à des mots. Peut-être était-ce cela qu’il attendait ? Qu’un autre le regarde droit dans les yeux et ressente aucune terreur avant même de le connaitre réellement.

Alibi se perdit d’ailleurs dans le regard si clair de Kuzimu après avoir lapé quelques gorgés d’eau. Comme le lion brun ne disait rien en attendant que son protégé finisse de boire, le jeune lion clair annonça :
« Vous savez que vous avez de beaux yeux ? »
Si soudainement et si honnêtement que même le démon n’aurait pu s’y attendre, il resta immobile, ouvrant ironiquement au plus grand ses yeux de glace en fixant ce compliment génuine.
« On dirait que je me perds dans le ciel. »
Avait continué le jeune Jangowas. Kuzimu se demanda alors s’il ne s’était pas frappé la tête sur un rocher enfoui en perdant connaissance ou s’il pensait réellement ce qu’il disait. Il eut même l’idée que le jeune lion n’avait pas toute sa tête et qu’il venait de sauver un abruti.

Tout cela, cependant, fut mis de côté dans l’esprit du grand lion brun qui observait Alibi de tout son long ; c’est qu’il était plutôt attirant, ce petit guerrier des sables… Ce n’était pas par bonté d’âme pure que Kuzimu l’avait sorti des griffes du désert, quelque chose lui avait plu dans ce corps chétif de lion du désert.
Finalement, il se plaça devant Alibi et déclara d’une voix grave :
« Tu es bien poète, jeune Jangowas… Sais-tu qui je suis ? »

A cette question, Alibi essaya de se détacher du regard perçant et envoûtant de son interlocuteur pour comprendre à qui il avait affaire. Rapidement, les descriptions des rumeurs collèrent au lion qui lui faisait face et il comprit qui venait de lui sauver la vie…

« L’enfer… ? Mais vous êtes plus proche d’un ange à mes yeux, pourtant. » Avait-il répondu, un peu déstabilisé, fixant de nouveau les yeux bleus de son aîné. Ce dernier fut aussi déstabilisé par cette réponse inattendue et prit un instant de se recomposer. Afin d’être sûr, il posa une dernière question, toujours de cette voix profonde, presque sensuelle :
« Sais-tu ce que j’ai fait, ma vie durant ? Es-tu sûr de ce que tu entreprends en ce moment même ? »

Et la réponse ne se fit pas attendre, Alibi savait très ce que disait les rumeurs, et nombre d’entre elles pouvaient être vraies, au vu du personnage qui se tenait devant lui. Il annonça, une voix claire et sincère, qui incitait déjà à la suite :

« Comment vous en vouloir, vous êtes bien trop séduisant pour cela… Vous savez, il paraîtrait que vous avez fait quelque chose à une lionne sans son consentement… »

Kuzimu sentit sa crinière s’hérisser d’un frisson, cela se savait déjà ? Mais Alibi continua, bien plus incitant :
‘Si vous me le faisiez… Je crois que je le serais, consentant… »

Une fois encore, le démon fut pris de court, ses yeux exprimaient sa grande surprise à de telles paroles, mais cette surprise fut de bien plus courte durée… Avec une expression indéchiffrable sur le visage, il se leva et s’avança vers Alibi qui l’attendait d’une position lascive sous l’ombre des feuilles géantes…

« Méfies-toi de ce que tu avances, petite douceur des sables, tu pourrais très bien l’obtenir… »






Ne me laissez plus jamais écrire des trucs pareils, c’est clair ?!

Image et Texte (c) Loum - Alibi a un... alibi x)


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Fév - 22:13
Alors pour notre participation, le texte n'est pas encore fait et je ne sais pas s'il y en aura un, par manque de temps. Mais on a fait une petite collab' pour l'image C:

Line © Fleck ; Colo © Jump'
[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 72665975235817SV23
Image en grand


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nilam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Dans ton mur
Messages : 416

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 mois
Rang: Civil
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Mar - 1:22
Un tout petit peu en retard, je m'en excuse ^^'

[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 160692ByKumpa
(c) Kumpa

Un beau jour, lorsque que le soleil illuminait le Rocher de la Fierté de la plus belle des manières, j'étais loin de me douter de ce qui allait arriver dans la journée. Effectuant ma promenade habituelle, je n'oubliais pas de saluer respectueusement les pridelanders que je pouvais croiser, une journée habituelle en somme. Mais soudain, quelqu'un me rentra dedans, sûrement est-ce du à une erreur d'inattention pensais-je, mon regard se posa sur celui qui n'avais visiblement pas l'air de regarder où il allait. Il avait les yeux dorés, le pelage un peu plus foncé que celui du prince Damu, serait-ce son fils ? Si c'était le cas, son père devrait bien lui apprendre à regarder ou il met les pattes... Enfin, ce n'est pas grave, il s'excusa brièvement et je l'assurais que ce n'était pas bien grave, après tout, je n'ai rien de cassé et lui non plus, c'est le plus important. Il m'expliqua qu'il devait surveiller sa sœur et que c'était une tâche qu'il devait absolument accomplir, bien que cela ne soit pas toujours facile...

Finalement, nous avons passé la journée ensemble, nous nous retrouvions assez souvent et il me parlait bien souvent des disputes éprouvantes qu'il pouvait avoir avec son frère. Se rapprochant de plus en plus au fil des jours, nous avions tissé un lien très fort que je me plaisais à croire indestructible. Lui accordant une confiance sans faille, je croyais en tout ce qu'il pouvait me dire aveuglément (bon d'accord, pas toujours je peux pas croire à des mensonges plus gros que lui non plus).

Passant le maximum de temps possibles ensemble, nous nous connaissions de mieux en mieux, je me demande si Ijin voit en moi un grand frère ou un simple ami, je dois bien avouer que je ne peux pas le savoir. Je ne peux m'empêcher de penser que je prends sûrement la place que devrait avoir son frère, au fond c'est vrai, il me dit tout ce qu'il a sur le cœur et nous nous voyions souvent. Cette pensée m'embarrasse d'une certaine manière et me remplie de joie de l'autre, j'ai repris ma place de grand frère auprès de quelqu'un, mais Ijin a déjà un grand frère, qui j'en suis sûr, l'aime malgré toutes les querelles qu'ils peuvent avoir. Cela me déchire le cœur de penser à cela, mais je vais devoir prendre peu à peu mes distances, Ijin a déjà son frère et je n'ai pas à le remplacer. Je ne lui en parlerai pas, je vais juste être plus froid et distant, même si cela fait mal de l'avouer, c'est pour son bien, si je dois moi-même me faire du mal pour une seule personne, c'est bien pour Ijin...

Histoire par moi, Ijin a participé dans l'ombre



[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 H85j
Avatar et signature © Kusafiri

Nilam appelle Oncle Ano en Seagreen
Nilam
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Mar - 18:01
Un peu en retard certes, mais les images prennent du temps ! ^^
Pour ne pas être oubliés, voilà le texte (dont suivra peut être une version longue) ! Kalahani arrivera avec l'image d'ici peu !

Image à venir


Kalahani, jeune adulte dont la beauté en faisait une lionne courtisée, et le caractère une coureuse de lions avouée au sein d’Outland ; et Taali, jeune Mositu partie en voyage initiatique, à la découverte de la Terre des Lions pour assouvir sa curiosité. Rien ne les destinait à se rencontrer, mais les Moires avaient décidées d’entremêler leurs fils.

Leur première rencontre se fit alors que Taali foulait les terres d’Outland, observant le paysage désolé, reconnaissant le territoire aux récits que l’on lui avait conté. Ce fut une lionne grisée, au nez et ventre anthracite qui l’intercepta non loin des frontières, les crocs découverts pour intimider l’intruse. Le sourire au museau, la Mositu s’arrêta de bonne volonté, ses yeux bleus parcourant l’Outlander avec une étincelle dans le regard. Elancée, musclée et combattive, la lionne était sublime. Ses yeux vermillon soulignés d’un marquage sombre révélaient nombre d’émotions et captivèrent un instant Taali.
La conversation qui suivit se fit sans encombre, bien au contraire. Emplie de taquinerie joyeuse et de provocation à peine dissimulée de la part de la Mositu, et d’une réserve froide cachant un réel intérêt de la part de Kalahani. L’attraction entre les deux lionnes semblait plus que réciproque, et c’est ce que le futur s’apprêtait à démontrer.

Bien décidée à séduire la jolie lionne grise après leur première entrevue, Taali décida de rester dans les parages, et s’attela à la dure tâche néanmoins délicieuse de dépasser les barrières dont s’entourait Kalahani. Elle pouvait voir l’intérêt briller dans les yeux de flammes de l’Outlander, mais celle-ci ne semblait pas se décider à l’accepter, ni même à lui faire confiance, à essayer. Ce qui bien sûr, ne fit que renforcer la détermination de notre jeune Mositu. Après tout, elle adorait les défis !
Les Moires qui filaient le destin décidèrent d’ajouter un fil à la tapisserie de la vie de nos deux lionnes, et c’est ainsi qu’un jeune lion aussi ambitieux qu’arrogant entra en scène. Massempo, un mâle brun qui s’évertua à plusieurs reprises à réclamer Kalahani comme sienne, faisant flamber l’agacement chez l’intéressée qui supportait bien mal de n’être réduite qu’à une possession, et la jalousie chez Taali, qui supportait bien mal la seule existence de ce lion qui se postait comme rival incontesté.

C’est lors d’une escapade entre nos deux lionnes, qui se passait pour le mieux, Taali commençant enfin à percer les défenses de Kalahani qui semblait s’adoucir, que Massempo décida de se montrer plus vindicatif quant à ses volontés. Il débarqua dans la douceur du moment, rugissant sa vexation qu’une lionne lui soit préférée. Et dans sa colère, c’est à la lionne grisée qu’il voulut s’en prendre, déclenchant tous les instincts protecteurs de la Mositu qui bondit en travers pour défendre celle qui lui avait volé son cœur et son âme. Elle n’eut cependant pas à se battre, car, à sa grande surprise, son acte de bravoure et d’amour venait de faire céder Kalahani qui s’avança auprès de Taali pour tenir tête à Massempo. Elle le renvoya de quelques paroles désobligeantes, lui faisant expressément comprendre que sa présence n’était plus désirée dans les parages. Le regard bleu et plein d’espoir de la brunette se posa sur la lionne aux yeux vermillon qui lui adressa un sourire d’une rare tendresse avant de lui lécher le museau, venant ainsi répondre à cet espoir.


Texte (c) Taali - Scénario (c) Taali et Kalahani


PS:


[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Mar - 20:10
Aaaaaaah !! Vos images sont tellement choupiiiiii ! Et vos textes, sérieusement, ce n'est pas mal du tout, bravo à tout ce petit monde !


[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Mar - 9:39
Je suis désolééééééeeee Q__Q Vu le moment où j'ai écrit ce texte, je pouvais juste pas le retravailler et donc le couper °^° Ne travailler jamais en urgence! Mais merci quand même °w°


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Mar - 16:44
I love you

[ACTIVITÉ] Le Jeu du Cupidon - Page 7 160305045220169266
[ici]

(en passant, j'ai adoré vos textes et vos images !)


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum