Réservé à Kuzali ( Risque d'apparition de Khajiit comme tout RP avec Isaiah )
Précisions contextuelles: Khajiit et Isaiah sont parvenu à contraindre Swayli et Khassim de leur faire traverser le désert. La marche a été intensive, il y avait peu d'eau et peu de nourriture. À la fin de leur longue épopée dans le désert ils doivent se contenter d'une eau croupie pour reprendre du poil de la bête.
Cette traversé avait été longue et fatiguante et malgré leur endurance et leur habitude à parcourir de la sorte de vastes territoires, le soleil du désert les avait completement seché. Dans l'immense océan de sable, l'astre du jour n'avait rien de ce qu'il était ici: Alors que là il se contentait de vous effleurer le poil, dans le désert il vous brulait jusqu'au fond de vos entrailles. Et si seulement il n'y avait sur ça! Le sol aussi était un véritable fournaise, rien de plus que les terres du diables, les tréfonds de la terre, surement aussi brulant que les coulées de lave de Sable Rouge s'était même imaginé Isaiah. Mais enfin, tout cela était derriere eux et désormais ils avançaient à l'aveugle dans les Terres des Lions. Comme à leur habitude, un simple regard avait suffit pour se faire comprendre: Isaiah s'en allait chasser alors que Khajiit devait partir à la recherche d'un point d'eau et d'un lieu où passer la nuit, c'était finalement machinale puisque tout se passait tout le temps de la sorte.
À peine avait-il laché sa compagne de route du regard que ses deux prunelles de feu avait été inévitablement attiré par une ombre cornue qui titubait au loin, entre les griffes rocheuses qu'étaient les gorges. Un piège de roc et de sable autour duquel les vautours se plaisait à éxécuter leur balais maccabre. Au loin, pour en revenir à la dite ombre, le bovidé noir s'était arrêté net lorsqu'il eu sans doute entendu les mouvements peu discret de Isaiah qui plus tôt ne l'avait pas encore remarqué. En alerte et peu rassuré, la proie avait relevé les oreilles et humé l'air. La bête noire savait bien qu'il se tramait quelque chose dans son dos, toute bête isolé le savait au point de souffrir d'une paranoïa plus que justifiée.
En bon chasseur, mais surtout en tant que joueur invétéré et acharné, Isaiah était venu se coller sur le sol avant de ramper comme un reptile, de serpenter entre les roches et les arbres morts surement delaissés par les eaux torrentielles en temps de pluie. Ses paupieres s'était comme relevées, l'orange de des iris s'était alors intensifié et ses pupilles étirée et un sourire - bien que très effacé - était visible le long de ses lèvres noires dira t-on. La bête l'avait bien remarqué et comme affolé, en premier lieu, elle s'était entêté à vouloir gravir les immenses murs rocheux des gorges. La peur, néanmoins, avait rapidement laissé place à une sorte de folie, un courage particulier. La bête s'était mise à charger le jeune mâle de Sable Rouge et alors qu'il avait évité de justesse les cornes du bovidé dans un sursaut, ce dernier s'en était retourné dans une fuite impressionnante.
Les machoires d'Isaiah s'étaient détaché pour souffler entre ses crocs aiguisés un sombre ricanement qui avait parru léger l'espace d'un moment mais qui s'était noirci avec une vitesse ahurissante. Mais qu'il court, qu'il court l'animal. À son tour le lion s'était élancé à la suite de sa proie, seulement il n'avait pas l'air de chercher à l'attraper mais plutôt à l'affoler. Il s'en était suivit une danse des plus sinistre, s'apparentant à un tango mortel entre Isaiah et le Buffle. Sachant pertinemment qu'il n'avait pas la force d'éxécuter ce genre de mastodonte et surtout parce qu'il appreciait cette torture mentale qu'il assénait à sa proie, Isaiah était resté plusieurs heures à faire tourner le monstre noir en rond. Tantôt il avait fait line de charger, tantôt il se contentait de feinter s'en approcher avant de faire demi tour. Sa queue fouetait l'air à l'instar de celle de son compagnon de danse, et sa machoire claquait, surement tremblante d'impatience. Plus les minutes s'était écoulée et plus Isaiah ne semblait être qu'un pantin répetant encore et toujours avec beaucoup de méthode les mêmes mouvements. Il n'avait jusque là rien laissé paraitre, pas une once de fatigue et son visage avait repris ses couleurs habituelles: La froideur.
Mais pendant que le mâle s'était laissé obnubiler par leur futur repas - à Khajiit et lui - il n'avait guère remarqué qu'un enième rayon de soleil venait d'entrer en scène. Loin d'être - finalement - similaire aux autres car celui-ci se deplaçait tout comme lui sur quatre pattes, il n'avait attiré l'attention du vagabond qu'au bout d'un certain moment, certainement. L'espace de quelques secondes son regard s'était posé plus loin sur l'intru avant de revenir inévitablement sur la bête noire, l'amuse gueule gigantesque qui menaçait de charger malgré les signes flagrants de fatigue.
Il fallait se rendre à l'évidence: l'animal était beaucoup trop gros pour un lion seul, autant à chasser qu'à manger...
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah
Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause)
Isaiah
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Lun 30 Nov - 13:19
Voila plusieurs heures que la lionne chassait. Infatigablement, elle avait poursuivi un troupeau de buffle des abords du baobab jusqu'aux gorges. Peut-être direz-vous que cette lionne était insensée de chasser tel gibier mais, elle avait repérée des jeunes dans le troupeau, des cibles faciles. Le seul problème restait à les isoler de leurs mères. Elle alternait entre position couchée, rampant au sol lorsqu'elle s'approchait du troupeau puis petit trot, quand elle les suivait dans leur déplacement. La saison sèche semblait encourager le soleil à frapper de ses rayons et la lionne dorée était haletante, sujet à la chaleur. Un peu d'eau fraîche n'aurait pas été de refus. Elle grondait doucement puis reprenait sa marche, déterminée à ramener le fruit de sa chasse auprès de son lionceau. S'il ne s’obstinait à vouloir grandir aussi vite, peut-être sa mère aurait-elle pu jeter son dévolu sur une proie plus abordable mais elle aussi était fière et cette fois-ci, elle comptait ramener une proie que son fils aurait honneur de dévoré.
Aux abords des gorges, la lionne dorée sentait le vent tourné. Capricieux, il changeait radicalement de front et plutôt que de masquer l'odeur de la fauve, il la dévoilait au troupeau. Alertés, les buffles humaient l'air et soudainement conscience de sa présence, ils cédèrent à la panique. Protectrices, les mères ne quittaient par leurs progénitures qu'elles emmenèrent au loin à leurs côtés tandis que le reste du troupeau cédait peu à peu à l'affolement. Les plans de la lionne était chamboulé et elle devait agir vite au risque de rentrer les pattes vides. Son regard doré s'attardait sur un jeune buffle au poil saillant dont la jeunesse et le tempérament fougueux l'avait amené à s'isoler du troupeau. Devait-elle céder à la tentation ou bien maintenir son choix premier ? Il était déjà trop tard, la lionne s'était élancée à l'assaut.
Furieuse, elle rugissait férocement à l'approche du bovidé et commençait entre eux une danse endiablée. Elle restait sur ses gardes, gardant en tête son dernier affrontement avec un tel animal où elle avait manquer d'y laisser sa vie. Elle ne commettrait pas deux fois la même erreur. Pensant voir une ouverture, la lionne dorée se mouvait vers l'avant, saisissant l'une des pattes du bovin qu'elle marqua furieusement de ses crocs. Elle sentait le sang inonder ses crocs saillants qui ne réclamaient que la mort de l'animal mais ce dernier n'était pas de cet avis. Du coin de l’œil, elle vit les cornes de l'animal fondre sur elle et d'un geste brusque elle pivota, évitant les pointes fourchues dangereuses mais n'échappa pas à la bourrasque de l'animal qui l'envoya valser au sol. N'ayant guère eut le temps d'anticiper sa chute, sa réception fut douloureuse et elle eut le souffle coupé. Quelle poisse. Fort heureusement, le buffle saisit cette opportunité pour fuir. Il s'enfonçait dans les gorges tandis que Kuzali l'observait d'un regard mauvais. Hors de question qu'il lui échappe. Sa patte blessée, son sang marquait un chemin tout tracé vers l'endroit qui bientôt serait celui de sa mort.
Sonnée mais pas abattue, la lionne prenait sa suite et s'enfonçait à son tours dans les profondeurs des gorges. Nul besoin de courir, la piste de l'animal était fraîche et qui plus est, il était blessé. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne le retrouve.
Kuzali avançait, marquant le sol craquelé de ses empreintes. Sans doute rentrerait-elle plus tard que l'heure prévu. Sa queue foutait l'air, impatiente d'achever son œuvre et sa gorge vibrait sous l'effet de ses grondements. Elle n'aimait guère jouer au jeu du chat et de la souris, c'était une perte de temps. L'effluve du buffle se faisait plus pressante à son flair mais se mêlait à elle une autre odeur. Celle d'un fauve. La lionne grondait. Quelqu'un essayait-il de lui piquer sa proie ? Le cœur battant, elle accélérait le pas, bien décidée à ne pas lâcher l'affaire.
Bientôt, ils lui faisaient face. Ce même buffle qu'elle avait saignée se défendait face à un chasseur solitaire qui semblait bien amusé à l'idée de mettre les nerfs du bovin à l'épreuve. La lionne dorée ralentissait son pas de marche, observant la scène qui s'offrait à elle. Le mâle était sûr de ses mouvements, il se permettait même de jouer avec l'animal. Elle tiquait de la langue avant de s'avancer, se mouvant au gré du vent. Kuzali contournait la piste de danse, plutôt spectatrice qu'acteur et vint se positionner non loin du chasseur.
« J'ai marqué cet animal la première. » grondait la lionne, peu enclin à se voir voler sa proie.
Solitaire depuis toujours, Kuzali avait peu expérimenté les chasses groupées. Se débrouiller seule, c'était ce qu'elle avait toujours fait. Néanmoins, par expérience, elle savait ce genre de proie quasi impossible à abattre seul. La même situation qu'avec Asahi se répétait, les deux lions n'avaient pas d'autres choix que de s'allier s'ils voulaient déguster la chair tendre de l'animal. Elle soupirait. Son animosité mise de côté, elle sortait des coulisses pour s'inscrire dans la danse, tournant elle aussi autours de l'animal. Son regard apeuré signalait qu'il l'avait bel et bien reconnu et la lionne se surprenait à sourire de malice. Son calvaire était loin d'être terminé. A l'intention du fauve, elle éleva la voix :
« Je suis prête à te donner un coup de patte si tu me laisses repartir avec une partie du butin. »
Bien sûr, les termes du contrat avant l'action. En attente de réponse, Kuzali reprenait la danse du jeune chasseur, mimant des attaques envers le buffle avant de l'interrompre. Contrairement à sa précédent adversaire, le bovidé n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle et le chasseur avait bien fait son travail, l'animal était exténué. A deux, cette tâche était réalisable.
A peine s'était montrée que déjà elle s'était approprié la bête noire. Isaiah darda l'oreille en sa direction avant de détourner ensuite le regard pour croisé celui de la lionne dorée. Elle semblait très sûr d'elle et avec ça, loin d'être prête à se laisser faire voler sa proie, néanmoins elle accepta de faire une concession et de proposer à Isaiah un morceau du butin s'il l'aidait à mettre l'animal à terre. Voilà qui était admirable. Le lion sablée haussa les sourcils, repensant les paroles de la femelle. En premier lieu il plissa légèrement le museau face à tant d'assurance mais après quelques secondes à peine de réflexion il plia: Après tout ils avaient besoin l'un l'autre pour venir à bout du buffle. Lui non plus n'avait pas été habitué à chasser avec d'autre - si ce n'était avec Khajiit parfois, mais la chasse était rarement fructueuse -, pourtant l'idée avait été prise comme un nouveau challenge.
- Eh bien. Pourquoi pas, après tout? Laissa t-il glisser sur un sourire qu'il réservait aux étrangers qui ne lui paraissaient pas agressifs. Elle n'avait cela dit pas eu besoin de la réponse d'Isaiah pour s'élancer à nouveau dans la danse macabre avec le bovidé. Le mâle la repris aussi à son tour: Pendant que le buffle s'entêtait à charger la lionne dorée il se mettait à le mimer, récupérant son attention et lorsque la lionne le titillait il ne savait plus à qui ne pas tourner le dos. D'un coté son tortionnaire du moment et de l'autre la stratège qui l'avait arraché au reste de son troupeau. Isaiah - l'espace d'un court instant - analysa les yeux d'un rapide coup d’œil. Le jeu pouvait encore s'éterniser longtemps si aucun plan n'était mis en œuvre, bien que c'était loin de lui déplaire, la fatigue ne tarderait pas à se faire plus intense des deux cotés. Dans le mur, plus loin, une sorte de crevasse venait ouvrir en deux la base du ravin: Elle n'était pas bien large mais elle l'était bien assez pour bloquer le buffle jusqu'au jarret et dans la panique - si le plan se déroulait bien - il se blesserait et s'encagerait tout seul.
Entre deux jeux de jambes, Isaiah interpella sa congénère d'un furtif claquement de langue sur son palais, en admettant qu'elle se soit tourné il lui montra la dite crevasse d'un signe de la tête. Sa queue fouetta l'air et durant ce court laps de temps pendant lequel il avait baissé sa garde, le monstre noir avait tenté de le charger pour se frayer un chemin et fuir. Surpris, le mâle de sable sentit ses poils se hérissé le long de son dos et se croupe alors qu'il adopta une posture des plus agressive, toutes griffes dehors il tenta de rediriger l'animal vers la lionne d'or en le décourageant à coup de griffes et de rugissement, mais il semblait beaucoup trop obstiné pour faire demi-tour. Il leur échappa et sembla fuir mais dans un élan de bêtise et surement rengorgé par son action, le buffle revint à la charge sur les deux lions au lieu de rejoindre son troupeau. Visiblement, il souhaitait avoir du contenu à raconter à ses semblables, à faire de sa bravoure une légende. Quel idiot, bien heureusement pour la partie de chasse d'Isaiah et l'inconnue à la robe d'or.
Il ne fallait désormais plus commettre aucune erreur, si la bête noire était revenue par folie cette fois-ci elle ne referait surement pas la même bêtise.
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah
Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause)
Isaiah
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 3 Déc - 0:01
Il semblait hésiter. La lionne d'or l'observait, silencieuse, tout en gardant un œil vif sur sa proie. Il était vrai qu'elle ne s'était pas annoncée de la plus belle des manières mais c'était une chasseuse aguerrie et solitaire, ce n'était pas dans ses habitudes de laisser des étrangers s'octroyer son butin. D'autant plus lorsqu'il était question de ravir les papilles de son fils. Elle rôdait autours de leur cible commune, attendant le signal pour savoir lequel des deux deviendrait son adversaire. Finalement, il céda à sa requête. Kuzali lui rendit discrètement son sourire puis, après un hochement de tête, elle reporta son attention sur la bête noire. Le malheur des uns faisait le bonheur des autres, disait-on.
L'inconnu reprit sa danse, désormais accompagné de la fille du soleil. Cette valse endiablée n'était pas pour déplaire à la lionne et elle se surprenait à se réjouir de la panique qui animait la bête. Cette danse était jouissive et les deux lions s'accordaient pour faire tendre le buffle à la folie. Puis, un claquement de langue attira l'attention de la lionne. D'abord aigrie face à une interpellation si vulgaire, elle gronda de mécontentement mais sa colère fugace lui laissa entrevoir la véritable intention du mâle. Plus loin, une crevasse s'était formé entre les murs de roche. Elle n'était pas bien large mais sa contenance suffirait à bloquer le buffle. Encore fallait-il que les deux lions opèrent dans ce but. Un second grondement qui cette fois-ci n'était pas le sien lui fit détourner le regard. Le buffle avait chargé l'étranger qui, prit de court, n'avait pu que l'éviter sans lui barrer la route. Kuzali gronda, leur proie allait fuir. S'élançant vers l'avant, elle s'apprêtait à prendre l'animal de vitesse pour le faire bifurquer mais, ce n'était point nécessaire. La bêtise de l'animal suffit à lui faire faire demi-tour et il revint à l'assaut.
Sourire aux lèvres, elle échangea un bref regard avec l'étranger. Il était temps de mettre un terme à cette symphonie mortelle. Elle accueillit la bête noire dans une fausse posture nonchalante, esquivant néanmoins de peu son attaque et se plaça dans son dos. Les griffes ancrées dans la terre poussiéreuse des gorges, elle rugit furieusement. Cet appel de terreur suffit à faire frémir la bête noire qui, instinctivement, se dirigea droit devant lui pour fuir le prédateur. Un nouveau regard vers son partenaire de chasse. Il fallait maintenant que les deux fauves encadrent la bête pour la diriger droit dans le piège. Se plaçant à la gauche du bovidé tout en prenant soin de rester relativement distante, la fille du Soleil œuvrait pour lui faire maintenir sa trajectoire. Son flanc droit lui permettait une éventuelle fuite mais elle comptait sur l'étranger pour s'occuper de ce vide. Si tous deux s’affairaient à maintenir la barre, la bête n'aurait d'autres choix que de se réfugier dans la première porte de sortie qui s'offrirait à lui or, celle vers laquelle il se dirigeait n'était autre qu'un guet-apens.
La danse avait reprit et la lionne d'or était même passée à des pas plus endiablié, n'hésitant pas à s'élancer à la suite de la bête, toutes griffes sorties et dans l'intension certaine de guider le monstre noir vers sa mort. Isaiah et elle allait desormais devoir former un entonnoir autour de l'animal et l'escorter tranquillement de l'autre coté. L'idée plaisait tellement à Isaiah qui ne manquait pas de s'amuser en prenant le flanc gauche de la proie pendant que autre lionne s'occupait du flanc droit. Visant à resserrer l'étreinte fictive qu'ils - les deux félins - formaient autour du buffle, le jeune mâle se jettait par moment dans les pattes de la bête noire dans un grondement menançant, le museau plissé et les pattes s'agitant dans tous les sens pour lacèrer les jambes de cette dernière qui du coup s'était déporté vers la droite et avait même accéléré accélérer le pas vers sa mort. Le sourire - bien que discret - aux levres et la queue fouettant ses flancs, Isaiah avait à peine ralentit sa propre cadence, trottinant sur quelques metres, la gueule ouverte et les oreilles virevoltantes avant de reprendre soudainement de la vitesse et de charger l'animal. Le but, désormais, était de se faire des passes entre la lionne et lui pour finalement refermer peu à peu leur piège sur le buffle orgueilleux - et stupide -.
L'animal, d'ailleurd, semblait commencer à tituber d'avantage, les naseaux dégoulinants d'un mélange de sang et d'un liquide vaguement plus épais, le corps luisant de sueur et pratiquement fumant. Bien qu'il approchait de la fin, il fallait avouer que la bête gardait un minimum de vivacité, décidément décidé à en decoudre avant de passer l'arme à gauche, il avait pris une immense inspiration puis avait tout recraché en envoyant les cornes à gauche contre Isaiah et à droite contre la lionne dorée. C'était une dernière tentative pour les dissuader, loin d'être convaincante d'ailleurs car ça ne l'avait pas stoppé dans sa folle course pour l'au delà. Ce geste, par ailleurs, aussi désespéré avait-il été avait enclenché chez le mâle de sable un soulèvement de ses comissures, étiré en un large sourire amusé. Son regard persant s'était planté furtivement sur la crevasse au loin puis sur la proie. Rien que d'imaginer le sang bouillonant de l'animal couler entre ses crocs lui mettait l'eau à la bouche, à tel point qu'il aurait pût en baver. C'était à peine s'il pouvait s'imager la joie de Khajiit à la vue du festin qu'il leur réservait...
L'étau se resserrait encore: bientôt il en serait fini de la bête noire.
Alors qu'ils commençaient à approcher les flancs de la falaise, la proie semblait avoir tout compris - malgré son intellect très limité comme nous l'avaient prouvés les evenements précédents: Instinctivement, certainement, il s'était retourné pour faire face aux deux lions, la croupe presque collées contre le mur de roche. Ils étaient cela dit, bien loin de la crevasse. Il fallait improviser et Isaiah ne s'attarda à reflechir. L'animal était faible, à bout de souffle, à bout de tout finalement et il était tenu au piège entre les gorges et les deux félins, desesperé de vivre. Le mâle titilla la patience et le mental de la bête d'avantage en feintant à nouveau de charger pour finalement s'arrêter là. Il avait d'ailleurs envoyé un rapide coup d'oeil à l'autre lionne, l'intimant à attaquer. Pendant que lui accaparait l'attention du buffle - durant cette fraction de seconde - l'autre devait frapper et vice-versa. Tout n'était qu'une question de temps avant que les jambes du bovidé ne cèdent elle tremblaient déjà si bien que l'on aurait cru que la terre tremblait avec. La mise à mort aurait pu se faire, certes, mais Isaiah tirait beaucoup trop de plaisir à jouer à ce jeu malsain, et surtout il attendait quelque chose de plus particulier.
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah
Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause)
Isaiah
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 10 Déc - 11:59
Dans un geste de lutte désespéré face au fléau de la mort qui tendait vers lui sa fauche, la bête noir envoyé de part et d’autres ses cornes puissantes dans l’espoir de blessé l’un des deux fauves et mettre ainsi fin à son calvaire. Seulement, les deux lions étaient vifs, rigoureux et obstinés. Ils échappèrent aux attaques du buffle, n’en revenant à la charge que de plus belle, comme stimulés. Cependant, alors que la lionne dorée pensait l’affaire clause, la bête eut une sorte de prise de conscience et se détourna subitement, faisant face à ses deux agresseurs. Il semblait avoir compris le piège vers lequel le menaient les deux chasseurs. Kuzali sifflait entre ses crocs, mécontente. Le regard agité, elle observait la position de l’animal. Quand bien même ils étaient éloignés de la crevasse, sa croupe était collée au mur de roche, sans doute pour sécuriser ses arrières. A nouveau, la lionne dorée échangea un regard avec son partenaire de chasse improvisé. Il fallait changer de tactique. Alors que le mâle mimait de charger la bête avant de finalement se rétracter, Kuzali fendit tel un éclair doré sur la bête, saisissant brutalement mais fermement sa patte entre ses crocs. Elle secouait vivement sa mâchoire dans le but de déchiqueter la chair de l’animal mais, l’ouverture n’avait pas été assez longue puisque déjà, il préparait sa riposte. Trop attachée à son idée de déchiqueter le cuir du bovin, la lionne eut un temps de retard et les cornes de la bête entaillèrent son beau pelage. Elle grondait, mécontente.
L’animal était à bout de souffle et les opérations répétées des deux fauves ne lui permettaient aucun temps de repos. A l’usure, ils finiraient bien par l’avoir. Kuzali finissait elle-même par perdre patience et ses coups n’en étaient que plus violents. Néanmoins, elle tenait bon. La bête noire, quant à elle, ne tenait plus qu’à deux fils et son sang pourpre marquait un peu plus la terre rocailleuse au fur et à mesure des attaques. Enfin, le moment sonna. Perdant la force de ses membres, le buffle faiblit et s’affala sur l’une de ses pattes avant. Une simple erreur mais qui signait malgré tout son arrêt de mort. La danse était terminée. Saisissant l’occasion, la lionne bondit dans un feulement sur le dos du bovidé et accrochée à sa peau de ses griffes aiguisées, elle saisit l’animal par la peau du cou, d’une poigne ferme et puissante. Le cuir était dur à percer mais elle l’aurait à l’usure, elle sentait la peau faiblir et ses crocs s’enfoncer davantage d’instant en instant. Dans un ultime effort, la bête noire se redressa, prête à charger le deuxième félin toujours à terre. La lionne fut soulevée avec le buffle mais ne lâchait pas prise pour autant. Au contraire, elle profita de la levée de l’animal pour fondre un peu plus sur son poitrail, saisissant sa jugulaire entre ses crocs. Echec et mat. Elle rétracta ses griffes et sans prises pour le maintenir, elle laissa son corps glisser vers la gauche, entraînant le mâle dans sa chute. Les quatre sabots à terre, le buffle n’avait plus aucun moyen de fuir. Un rapide coup d’œil adressé à son compagnon provisoire, elle laissa entendre qu’il était l’heure de la mise à mort.
La danse terminé, Kuzali se saisit d’un énième point vital de la bête et l’emprisonna de l’étreinte mortelle de ses crocs. Le cuir empêchait une exécution rapide mais les dés étaient lancés. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que le bovidé ne se vide de son sang ou ne s’étouffe de lui-même. C’était la technique que l’on avait enseigné à la lionne dorée mais peut-être cet étranger connaissait-il d’autres méthodes qui rendraient l’attente de la mort plus courte.
Sur le sol, bientôt, les gouttes de sang étaient venues former un semblant de flaque sous les lourdes jambes de la bête. L'espace d'un instant, Isaiah avait admiré le spectacle alors que c'était au tour de la lionne dorée de lancer l'assaut. La bête était tenace: Elle était esquintée çà et là mais trouvait toujours le moyen de tenir debout. Pendant que l'une perdait patience et gagnait en hargne et en violence, l'autre s'interessait d'avantage à la force incroyable qui faisait tenir le bovidé sur ses quatre pattes qui avaient jusque là eprouvé un trop grand nombre d'assaut. Il s'elança, une fois. Deux fois. Trois fois. Tour à tour les deux felins scellaient un peu plus le sort de l'animal essouflé, épuisé. Définitivement décidé à mettre un terme à ce cirque macabre, la femelle s'était quant à elle attaqué aux points sensible de la bête. Sa mâchoire meurtrière s'était lourdement refermée contre la jugulaire du pauvre bovidé qui avait tenté de se débattre en accompagnant son geste désespéré d'un puissant râle, de ceux qui pouvaient vous glacer le sang vous êtiez un de ses congèneres, un cri sec et rauque auquel on pouvait aisément joindre le visage de la mort. Ce hurlement avait même donné au voyageur un frisson qui lui dérangea toute l'échine.
L'odeur de la mort planait alors que la bête noire se laissait entrainner à terre par le poids de la lionne qui faisait atrocement pression sur sa gorge. Il s'était trouvé contraint de suivre les mouvements de son assaillante pour esperer ne pas voir sa jugulaire arrachée. Il n'avait fait que retarder bêtement l'heure de sa mort. Bientôt les crocs et la pression exercée par la femelle vinrent lui couper le souffle et la bête se mis à respirer de façon saccadée, tout cela sous le regard impassible d'Isaiah qui semblait s'impatienter mais surement pas de la mort du bovidé. Ses oreilles virevoltèrent de gauche à droite et un sourire - totalement différent du premier - bien que très discret se dessina sur les lèvres noires du voyageur. Pendant que le buffle crachait ses derniers haletements et avec ça le sang qui commençait à l'etouffer, Isaiah, lui, s'était tourné l'instant de quelques secondes sur lui même pour finalement s'asseoir et remarquer:
- Tu arrives à point nommé. Son regard orangé s'était alors posé sur la silhouette grisatre de sa compagne de route. La silhouette canine de Khajiit venait de se dessiner dans le fond des gorges et s'est à sa vu que le regard et tout ce que renvoyait Isaiah jusqu'à présent se mit à changer. C'était une véritable volte-face. La posture se voulait menaçante pendant que le regard pourtant enflammé de teintes orangées renvoyait un impressionant souffle glacial. Le buffle gisait à terre, encore animé par une incroyable volonté de vivre qui le faisait se mouvoir lamentablement. Le regard d'Isaiah l'avait fixé avec autant de dédain qu'il était possible d'avoir pour ensuite passer à la lionne d'or.
- Ce fût une agréable partie de chasse. il se redressa et s'approcha avec mefiance de la lionne et de sa proie. Fructeuse. Malheureusement pas pour tout le monde. Il avait tenté un petit trait d'humour, Khajiit l'aurait surement remarqué.
- Sois maligne et va t-en. Avait-il finalement menacé la lionne d'or, le museau plissé et les muscles bandé, prêt à bondir s'il le fallait. Il fallait faire preuve d'astuce, il fallait réussir à cacher la fatigue du désert et de la chasse et esperé que Khajiit ait repris assez de force pour l'aider à mener un combat déloyal s'il le fallait.
Décidément, Isaiah n'avait jamais été d'humeur à partager avec qui que ce soit d'autre que sa hyène. La moitié - voir même le quart - du buffle aurait suffit à les substanter, mais Isaiah devait tout avoir par pur orgueil.
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah
Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause)
Isaiah
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317
Mon Personnage Espèce: Hyène tachetée Âge: 8 ans & 6 mois Rang: Guerrière de la Meute Alignement: Neutre Relation(s):
Ven 11 Déc - 1:56
Aah, la douce odeur du sang frais ~ Elle s’avançait vers le lieu du crime, trottinant allègrement sur le sol dur et hostile des gorges. Khajiit était d’excellente humeur : Zala, qu’elle venait à peine de quitter, lui avait été d’une aide précieuse. De plus, notre hyène avait eu l’opportunité de parler et de blaguer tout son soûl – inutile de préciser que cette rencontre l’avait revigorée au possible. D’ailleurs, même sa condition physique, affaiblie par la traversée du désert, avait regagné un peu de sa gloire d’antan : les lézards grignotés en chemin et l’eau fraîche dénichée par la calao ayant beaucoup aidé.
Elle trottinait d’un pas guilleret, fredonnant l’air d’une mélodie entraînante de chez elle. Un grand sourire plaqué sur le visage, la charognarde aguerrie qu’elle était n’avait aucun mal à suivre la trace de cet animal qui se mourait. Tout autour d’elle sentait la mort, elle pouvait même l’entendre : la bête, toujours en vie, poussait des râles d’agonie. Il y avait aussi les grognements du fauve qui s’acharnait à la tuer. Des grognements terriblement disgracieux qui ne ressemblaient en rien à ceux d’Isaiah.
Sa truffe se fronça dans une espèce de petit reniflement adorable. Khajiit trouvait que l’endroit puait – alors qu’un peu plus loin, là où elle avait rencontré Zala, il n’y avait aucune odeur désagréable. Le fumet ne lui rappelait que trop bien celui qu’elle avait senti dans le désert, juste avant que cette affreuse Swayli ne débarque. Ha. Une lionne.
Elle pressa le pas, arrivant en vue du carnage. Isaiah était décidément irrécupérable : ne pouvait-il pas s’empêcher de faire ami-ami avec toutes les femelles de son espèce qu’il croisait ? D’abord agacée – et complètement jalouse, avouons-le –, Khajiit se ravisa bien vite. Elle connaissait assez bien son gros doudou pour savoir qu’il ne réservait pas à cette demoiselle de bonnes choses. De plus, il n’aurait jamais pu abattre cet énorme – et délicieux – buffle tout seul… L’avait-il laissée faire tout le boulot à sa place ? Sans doute. Dire que la pauvre n’en recevrait aucune récompense…
Une bonne leçon est la meilleure des récompenses. L’hyène s’approcha un peu plus, se demandant déjà quel goût aurait ce buffle. Cela faisait si longtemps qu’ils n’en avaient plus mangé… Le regard rêveur fixé sur la bête mourante, elle se demanda aussi si Isaiah la laisserait parler aux vautours qui viendraient réclamer une part du butin. Elle aimait bien les vautours, mais Isaiah aimait aussi tout garder pour lui-même…
Elle était encore assez loin d’eux, ne sachant pas si elle devait déjà se montrer ou attendre un meilleur moment. Par chance, son compagnon de voyage la repéra directement, lui adressant quelques mots que son ouïe affinée ne manqua pas.
- Tu arrives à point nommé. Elle lui répondit de quelques gloussements, ravie d’avoir été si judicieusement ponctuelle. Et voici qu’Isaiah, à l’apparence si aimable, se transformait sous ses yeux émerveillés : il se tourna vers la lionne avec une attitude des plus détestables. Khajiit, elle, marcha avec assurance en direction du petit groupe pour venir se placer près de son félin favori. La tête haute, la queue relevée, elle ne perdait rien de sa dominance habituelle. Un sourire carnassier étirant ses babines, elle appuyait les mots d’Isaiah par un regard lourd de sens qui ne quittait pas la lionne. Parfaite petite sous-fifre répondant aux ordres du chef de gang, elle émit un ricanement digne des gens de son espèce au trait d’humour noir de son ami.
- Sois maligne et va t-en. Il n’y avait rien de plus à dire. Très heureuse de cette agréable surprise – quand elle avait quitté Isaiah, elle ne s’était jamais doutée qu’il attraperait autant de nourriture –, la tachetée dévoilait tout son enthousiasme. Elle avait confiance en sa mâchoire à la force colossale et aux nombreuses techniques que le duo avait élaborées au fil du temps. En combat, leur synchronisation était parfaite. Cette lionne ne risquerait jamais une escarmouche – elle en ressortirait irrémédiablement blessée, et peut-être gravement si Khajiit parvenait à lui broyer une patte ou deux. Elle avait l’air au moins assez intelligente pour comprendre ça toute seule…
- Apprenez que tout parjure vit aux dépens de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien un buffle, sans doute. La sale petite insolente ! Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Cette maxime hyénique collait si bien à la situation…
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Ven 11 Déc - 13:45
Le souffle de vie quittait la bête noire tandis qu'un sentiment de fierté et de victoire enflammait la lionne dorée. Cette dernière maintenait la pression sur la jugulaire de l'animal, bien décidée à achever cette chasse bien longue et éprouvante. Elle salivait d'avance à la simple imagination de la chaire tendre remplissant son estomac ainsi que le regard émerveillé de son fils devant tel gibier. Voilà une chose qui le changerait des repas habituels que pouvait se permettre la petite troupe. Cependant, une étrange phrase vint perturber les songes gustatifs de la lionne. Intriguée, elle redressait son regard doré vers le mâle qui lui-même semblait fixer un point bien précis dans l'étendu de poussière. Délaissant sa prise, Kuzali se redressa vers l'ombre canine qui approchait. Une hyène ? Son regard coulait de nouveau en direction de son compagnon de chasse mais étrangement, celui-ci ne semblait nullement interloqué. Elle avait comme un mauvais pressentiment. Par pur instinct, la lionne adoptait une position de défense tout en se montrant menaçante. Elle ne tarda pas à comprendre qu'elle s'était faite bernée.
Son cœur tambourinait non plus d'excitation mais de colère. Personne ne bernait une princesse du soleil, personne. Son regard témoignait de sa fureur tandis que la lionne montrait les crocs. Fort heureusement, Kuzali ne s'était pas éloignée de la bête noire et dans une attitude menaçante, elle enjamba l'animal encore animé par un souffle irrégulier si bien que son encolure se retrouvait pris au piège sous l'étreinte de la lionne. D'une patte, elle plantait férocement ses griffes dans la chair du bovidé tandis que de l'autre, elle martelait la terre qui devenait poussière. Elle l'avait traqué, chassé, poursuivi, attaqué et ce cycle se finirait par la chair du bovidé dans son estomac et dans celui de son fils. Elle n'y voyait pas d'autre fin possible. Un grondement sourd faisait vibrer sa gorge tandis que le mâle lui intimait des menaces. Vraiment ? La femelle grondait de plus belle.
« Sale lion menteur et fourbe. » crachait-t-elle, les crocs menaçants. « Tu n'aurais jamais pu abattre cette bête sans moi et voilà que tu me demandes de partir, sans paiement de ta dette ? Retournes donc danser avec un autre animal, on verra comment tu t'en sors. Cette proie est la mienne, si tu ne veux pas partager comme il l'était convenu, libre à toi et ton amie de partir. »
La lionne était catégorique, elle ne lâcherait rien. Jonchant la carcasse l'animal, Kuzali toisait du regard le mâle sans porter grande importance à la nouvelle venue. Elle avait compris que les deux étaient de pairs mais sa colère était telle qu'elle ne voyait que le lion menteur. La lionne dorée était têtue, sûrement son plus grand défaut et c'était ce même vice qui avait failli la conduire à la mort dans un temps passé alors qu'elle s'était confronté à des bêtes noires semblable à celle qu'elle dominait mais maintenant qu'elle avait eu sa revanche, il était hors de question pour elle d'abandonner son trophée et s'il fallait se battre pour cela, elle le ferait. Peu importe sa fatigue ou ses muscles endoloris, un lion du soleil ne laissait jamais sa fierté être atteinte.
La présence de Khajiit l'avait revigoré, il s'était rengorgé d'un orgueil sans faille et d'une assurance parfaite. Les paroles de la lionne d'or quant à elles n'avaient fait que glisser lentement aux creux des oreilles du mâle qui avait planté les deux flammes de ses prunelles sur l'or de la lionne, visiblement blessée dans sa fierté. Impassible, Isaiah s'était redressé - du moins - l'instant d’intégrer les mots de sa nouvelle ennemi. Elle était clairement quelqu'un de juste, quelqu'un de fier et de déterminé qui se battrait sans hésitation pour sa proie, le mâle de Sable Rouge s'y était attendu: Subtiliser sous le nez d'une lionne une proie aussi conséquente n'avait jamais été chose aisée.
(...) Retournes donc danser avec un autre animal, on verra comment tu t'en sors. C'étaient là les seuls mots qui avaient vraiment eût de l'importance pour Isaiah. Khajiit devait bien s'en douter et surement était-elle déjà en train d'attendre la réaction de son compagnon de voyage qui avait détourné à l'instant le regard en sa direction.
- C'est un défi? Avait-il cherché à savoir, il avait voulu s'assurer auprès de Khajiit qu'il avait bien entendu, que ses oreilles ne lui avaient pas fait défaut. Bien qu'il avait à nouveau porté son attention sur la lionne au pelage ensoleillé, Isaiah avait tout de même gardé une oreille tournée vers Khajiit. C'est un défi. Avait-il conclu à voix basse, la gorge vibrante sous le coup d'un doux grognement qui aurait presque pu s'apparenter à un ronronnement.
De son coté la lionne avait planté ses griffes dans la carcasse de l'animal qui perdait son dernier souffle de vie, suffoquant à son propre sang qui venait inonder ses voix respiratoire. Elle ne comptait pas lâcher de si tôt sa proie et si fallait lui arracher les griffes une par une pour lui faire lâcher prise alors il en serait ainsi.
D'un regard furtif il avait envoyé Khajiit à son poste, la lionne d'or n'était plus qu'à considérer comme une proie à abattre ce qui était loin d'être difficile pour les deux voyageurs qui n'avaient rechigner devant aucune créature à abattre s'il s'agissait de se sustenter. Isaiah s'était avancé vers le front gauche tandis que sa hyène devait elle lui faire miroir.
- Je ne vois là qu'un seul animal apte à rejoindre la danse... Ses paroles avaient été soulignées par un sourire furtif alors qu'il s'était plié sur ses pattes et que son encolure s'était arquée vers le bas comme un lion à l'affut dans les fourrés. Le silence s'était emparé des gorges, même la nature semblait s'être arrêtée pour eux. L'ambiance y était lourde, aussi pesante que le soleil dans le désert. La faim agaçait et rendait d'autant plus hargneux de même que l'idée de s'être fait berner - pour certain - devait les animer d'une rage gutturale. Tout le monde était immobile, tout le monde s'observait, tout le monde - surement - était tendu. Les yeux d'Isaiah étaient braqué dans ceux de la lionne, comme deux fusils.
- Dansons. Avait-il tranché sèchement d'une voix rauque et froide, dénuée de toute autre expression que la passion, une passion noire, une obsession macabre: Effacer ce qui le contrariait. Son travail désormais était d'accaparer toute l'attention de la lionne d'or car dans un tango, mortel ou non, on se devait de ne pas quitter du regard celui ou bien celle avec le ou laquelle on partageait sa danse. Il faisait une confiance aveugle en Khajiit, il savait qu'elle ne le décevrait pas et il connaissait sa hargne au combat lorsqu'il y avait de la nourriture en jeu. Les hyènes de Sable Rouge n'avaient rien à voir avec celles d'ici, elles se trouvaient être de véritables menaces pour les groupes lions de la contrée, des adversaires à leur taille, des prédateurs au même titre que les lions se battant pour gouverner au sommet de la chaine alimentaire.
En un bond le lion au pelage ensablé s'était retrouvé juste face à sa nouvelle adversaire, précédemment camarade de chasse. Un rugissement menaçant s'était alors échapper d'entre ses grandes mâchoires aux crocs aiguisés tandis qu'il avait envoyer les griffes en direction de la femelle. La danse allait être beaucoup plus corsée que celle avec la bête noire: Il n'était plus question de s'effleurer et de mimer une douce chorégraphie mais bien de venir au contact et de faire parler les lames et le sang. Plus de sourire, plus de déplacements fluides, simplement de la force brute, passionnée. Les coups étaient portés au visage et aux cotes, c'était des craquements, des déchirements et des hurlements qui devaient s'élever, c'était de la matière qu'Isaiah voulait sentir entre ses griffes et entre ses pattes.
Il n'y avait plus rien de calculé, plus de stratégie dans les coups lancés, la fatigue, la colère, la faim et plein d'autres facteurs dont l'impatience poussaient juste à agir machinalement, à frapper jusqu'à ce qu'il y ait un résultat. Il n'y avait que la haine qui animait les êtres de cette façon et les rendait à l'état de bête. Dans ce bazar, cette tempête de griffes et de crocs il semblait néanmoins y avoir un semblant de coordination, une faille de quelques secondes à chaque fois pendant lesquels il fallait bien reprendre son souffle, préparer son coup et réfléchir à où le porter. Bref instant qu'il accordait à Khajiit pour frapper à son tour. L'assaut devait être sans interruptions, la danse passionnée et offensive.
Compte Rendu:
Isaiah frappe sans cesse, rien n'est plus calculé comme pour la chasse du buffle. Il frappe jusqu'à ce qu'il sente que ça lâche, jusque là il ne cessera pas. Ses coups restent aléatoire et dans l'énervement et l'impatience il se peut qu'il en rate un bon nombre et que certains soient parés. Il n'a plus forcément envie de jouer mais surtout envie de manger et Kuzali est dans son chemin alors il ne perd pas son temps à réfléchir ou quoi. Il frappe c'est tout.
Autant dire aussi qu'il ne se concentre par sur les frappes que Kuzali pourrait lui envoyer, donc il ne manquerait pas de s'en prendre une plutôt facilement xD Isaiah est donc facile d'atteinte. Mais il faut compter Khajiit dans le calcul...
Désolé de l'attente, en passant, j'ai mis du temps à apprécier ce poste, à le retravailler et tout. Welp y me convient toujours pas xD
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah
Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause)
Isaiah
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317
Mon Personnage Espèce: Hyène tachetée Âge: 8 ans & 6 mois Rang: Guerrière de la Meute Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 26 Déc - 21:04
Pauvre petite lionne. Elle n’était, au final, pas aussi intelligente que Khajiit l’aurait cru. Comme quoi, malgré sa haine toute naturelle envers ces bêtes, elle continuait encore et toujours à les surestimer. Elle laissa échapper un gloussement moqueur quand la lionne s’agrippa à ce qu’elle croyait encore être sa proie. Pourtant, elle n’aurait d’autre choix que de la leur abandonner – le buffle ou la vie !
- Sale lion menteur et fourbe. Khajiit lança un regard en coin à l’intéressé, un sourire mutin au coin des babines. La pauvre ne croyait pas si bien dire ! Isaiah était exactement tel qu’elle l’avait décrit – bien qu’il ne soit pas vraiment sale… Même si sa crinière rebiquait d’un côté et que le sable du désert n’avait pas encore entièrement quitté son pelage, ce n’était pas une raison ! Tu n'aurais jamais pu abattre cette bête sans moi et voilà que tu me demandes de partir, sans paiement de ta dette ? Retournes donc danser avec un autre animal, on verra comment tu t'en sors. Cette proie est la mienne, si tu ne veux pas partager comme il l'était convenu, libre à toi et ton amie de partir. Vraiment ? Khajiit faillit éclater de rire devant pareille blague. Elle réussit néanmoins à se retenir, par respect pour l’admirable tension ambiante qui grimpait à toute vitesse. Mais où se croyait-elle, cette lionne ? Dans un monde juste et bon, où chaque lion aime son prochain comme lui-même ? Ils étaient dans la réalité, pas dans les rêves utopiques des naïfs. La dure loi de la vie sauvage, c’était de compter ses alliés sur les doigts d’une patte et de ne jamais faire confiance à quiconque. Le duo l’avait bien compris. Cette lionne, au moins aussi âgée qu’Isaiah – voire plus, mais Khajiit n’arrivait pas vraiment à juger les lions sur leur apparence – devrait le savoir, si les dires de Zala étaient vrais. On doit toujours se méfier des inconnus, mais en temps de guerre, c’est encore pire !
- C'est un défi ? Toujours aussi souriante, Khajiit acquiesça doucement. Les yeux rivés sur l’âme en peine qui venait de faire la pire erreur de sa vie, elle répondit à son ami d’une voix mesquine. C’est surtout le suicide le plus bête auquel j’aie jamais assisté. Elle n’avait pas assisté à énormément de suicides, ceci dit. C'est un défi. Le faible grondement d’Isaiah fut le signal qu’elle attendait. Une excitation macabre prit possession d’elle tandis qu’un long frisson parcourait son échine. Enfin, ils allaient pouvoir s’amuser ! Cette lionne-ci serait le parfait bouc émissaire : Khajiit comptait bien passer sa frustration de n’avoir pas pu se défendre face à Swayli sur elle !
Le lion, d’un pas lent et menaçant, s’avança vers la gauche de leur nouvelle victime. La hyène, rompue à ces stratégies, l’imita en se plaçant sur sa droite. Les yeux rivés sur la lionne, un sourire mauvais plaqué sur le visage, elle gardait le même rythme qu’Isaiah et agissait en parfait reflet.
- Je ne vois là qu'un seul animal apte à rejoindre la danse... Isaiah s’arrêta, Khajiit fit de même. Le monde retint son souffle. Un ange passa – sûrement l’ange de la mort, qui attendait patiemment l’issue du combat. Lequel des trois animaux emporterait-il ? Pour la hyène, il n’y avait aucun doute possible : à deux contre un, la lionne n’avait aucune chance. Au vu de son état de fatigue, Isaiah avait sûrement dû lui laisser tout le boulot… Quoique… Lui aussi avait l’air assez épuisé – et pour cause ! Abattre le buffle avait dû être difficile pour tous les deux. Mais Khajiit savait qu’elle-même constituait un facteur des plus importants – peut-être même le facteur déterminant, en vérité. Zala lui avait épargné tout le travail, et la demoiselle avait pu se reposer, grignoter quelques lézards et boire de l’eau fraîche. Elle était plus que prête à se battre et ne montrait pas un signe de fatigue.
- Dansons. L’ordre était lancé. Isaiah fut le premier à agir – il bondit au contact de la lionne, prêt à en découdre. Un rugissement marqua le début de la joute, et les coups se mirent à pleuvoir. Khajiit connaissait assez son compagnon d’aventure pour savoir qu’il valait mieux ne pas s’approcher quand il était dans cet état-la. Vigilante, elle se mit à errer autour des combattants, analysant les réactions de la dorée. La hyène faisait attention aux moindres détails et étudiait la façon dont elle se défendait et répondait aux coups d’Isaiah. Connaissant déjà son ami par cœur, elle anticipa le moment où il aurait besoin d’une pause et bondit à son tour à l’assaut. Inutile de se précipiter bêtement à deux – le plus intelligent était de se battre tour à tour. Et Khajiit n’hésita pas une seconde à plonger sur la lionne – elle avait attendu ce moment avec trop d’impatience.
C’était elle, la menace, à présent. Leur adversaire n’avait d’autre choix que de se tourner vers elle pour espérer se défendre, abandonnant ainsi le lion à un repos bien mérité. La gueule grande ouverte, Khajiit tentait surtout d’attraper une patte pour mieux la broyer et la détruire. Incapable d’utiliser ses pattes pour griffer à la manière des félins, elle les utilisait surtout pour esquiver les contre-attaques. Svelte et agile, elle bondissait de part et d’autre de l’ennemie, se baissait subitement, faisait des pas de côté – tout cela pour l’inciter à attaquer sans faire attention. Qu’elle baisse sa garde et s’épuise inutilement pour qu’enfin, Khajiit puisse refermer son étau d’acier sur une patte.
Quand Isaiah revenait à l’assaut, c’était à son tour de quitter l’arène pour reprendre son souffle. Si leurs attaques ne blessaient pas la lionne plus que ça, alors ils l’auraient à l’usure. Dans tous les cas, Khajiit était plus que confiante. Isaiah menait la danse, et elle le suivait avec ferveur. Et, à chaque fois qu’elle s’écartait pour laisser la place au lion, elle laissait échapper un rire moqueur, dans le seul but de provoquer la fille du soleil. Ce qu’ils ignoraient, c’était qu’ils s’attaquaient à une dame importante – ou en passe de le devenir. Eh bien, ces deux-là venaient de lancer à Prideland l’ultime avertissement de leur venue…
♫ We go where we want when we want to. And we eat, yes we eat as we please ! ♫
Compte-Rendu:
Wé du coup je triche sur Isaiah et j'en fais aussi un
Khajiit est tout le contraire d'Isaiah - autant dire que ces deux-là se complètent à merveille. Elle fait attention aux coups de Kuzali et les esquive du mieux qu'elle peut - elle écopera sûrement de nombreuses égratignures car Kuzali peut toujours l'atteindre du bout des griffes et lui donner des coups de patte, mais rien de bien profond. De son côté, elle attaque peu et seulement à des moments propices - son but étant surtout d'occuper Kuzali le temps qu'Isaiah reprenne le relais et de la blesser gravement. Khajiit, de part sa nature d'hyène, est incapable de griffer - mais ses morsures sont redoutables et peuvent briser l'os (c'est d'ailleurs ce qu'elle veut faire en attrapant les pattes de Kuzali).
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Sam 9 Jan - 19:21
Une nouvelle danse commença, plus rythmée, plus violente et plus impitoyable. La proie avait été abattue mais désormais l'enjeu était de savoir qui remporterait le butin. Kuzali était animée par une rage folle tant le revers du lion lui restait au travers de la gorge. Son rugissement fit écho à celui du menteur et elle se jeta sur lui, prête à en découdre. Les coups du mâle étaient saccadés, bien moins réfléchis que lors de la traque néanmoins son acolyte représentait un bien fort désavantage pour la princesse dorée. Pour le moment la hyène semblait garder ses distances, analysant la situation et Kuzali en profitait pour porter toute son attention sur le lion. Un coup de patte de ce dernier l’atteignit au museau et la lionne feula, hors d'elle. Sa réponse ne se fit pas attendre et elle profita de la fatigue du mâle pour plonger ses crocs à destination de son l'épaule, sauvage et haineux. Elle n'eut pas l'occasion de vérifier si son attaque avait ou non porté ses fruits que déjà l'acolyte du lion venait épauler son compagnon en reprenant le flambeau. Kuzali gronda et évita de justesse une morsure de la hyène.
Faute d'être dépassé par les deux ennemis, Kuzali privilégiait une attitude défensive. Ses attaques se faisaient plus pressantes sur le lion, davantage susceptible d'être blessé, tandis qu'elle évitait au plus possible la proximité avec la hyène. Elle ne tenait pas à perdre l'une de ses pattes... La lutte était acharnée et aucun des deux partis ne semblait être prêt à lâcher l'affaire. Un énième coup reçu fut celui de trop et Kuzali se dégagea rapidement de la sphère de combat, grimpant de nouveau sur la carcasse du buffle. Son corps ondulait au rythme de sa respiration saccadée. Elle était épuisée. De toute évidence, le trophée reviendrait à celui qui céderait le premier or, Kuzali n'était pas prête à accepter la défaite. Son regard d'or témoignait de sa détermination.
« N'y aurait-il pas un moyen d'achever cette discorde de manière... plus pacifique ? » demanda-t-elle entre deux souffles, son regard allant du lion à la hyène et inversement. « Il est inutile de danser quand nous voulons tous les trois la même chose : se nourrir. Je ne demande pas à repartir avec l'intégralité du butin mais seulement une portion suffisante pour me nourrir ainsi que mon fils. »
Elle détestait l'idée de devoir céder sa proie mais de toute évidence, ces deux individus étaient aussi têtu et téméraires qu'elle. A défait de pouvoir se battre à armes égales, elle privilégiait un compromis. La diplomatie n'était-elle pas de recours dans de telle situation ? Visiblement, le mâle ne possédait aucun bon sens aussi le regard de Kuzali se faisait-il plus insistant en direction de la hyène. Elle ne savait rien d'elle hormis qu'elle était également une femelle. Si elle avait des petits, Kuzali l'ignorait mais peut-être l'instinct maternelle de la hyène parlerait-il.
Un coup de dents dans l'épaule l'avait séché net. On l'avait entendu rugir dans toutes les gorges et surement même jusqu'au purgatoire ou trainait l'âme du buffle en attendant que sa carcasse ne soit dévorée sans vergogne. Alors que le coup de la lionne l'avait tout simplement emplie d'une rage incroyable et qu'il s’apprêtait à riposter ses jambes n'avaient pas voulu suivre. Le prince du mensonge s'était retrouvé planté sur place et avait même trébuché du coté de son épaule affaiblie, s'affalant bêtement sur le sol le temps de courtes secondes avant qu'il ne se relève en titubant presque. La fatigue du désert, l'usure de la chasse et l'attaque de la lionne avaient décidément eût raison de lui. Encore jeune, orgueilleux et têtu, Isaiah ne voulait pas l'accepter et pendant qu'il s'attendait à ce que le soleil ne le frappe encore, les crocs serré et les muscles bandés prêt à recevoir et amortir le coup, celui-ci préféra négocier sagement. Il fallait avouer qu'un combat ne mènerait à rien, tous étaient épuisé à leur manière.
- Il est inutile de danser quand nous voulons tous les trois la même chose : se nourrir. Je ne demande pas à repartir avec l'intégralité du butin mais seulement une portion suffisante pour me nourrir ainsi que mon fils. Isaiah s'était donc redressé pour abandonner sa posture de combat et en adopter une plus conventionnelle. Ses oreilles s'étaient glissées vers l'arrière, enfouies dans sa crinière et son regard balaya la scène pour passé furtivement sur Khajiit. Elle allait surement prendre la lionne en pitié, elle avait un enfant à nourrir et la hyène était rarement insensible à ce genre de chose. Le mâle avait laissé échapper un faible grognement des tréfonds de sa gorge, lui il n'en avait que faire et n'y voyait qu'une occasion de plus de tenter un trait d'humour douteux en espérant que Khajiit acquiesce. C'est alors qu'il avait haussé les sourcils sans manquer d'esquisser une léger sourire au coin:
- Oh. Tu as un enfant. Avait-il soulevé en s'approchant de la carcasse qu'elle commençait à beaucoup trop s’approprier, sur la défensive. Il vint alors poser sa lourde patte sur la tête de la bête: Dans ce cas en tant que bonne mère tu auras certainement le sens du sacrifice. Ses oreilles étaient sorties de leur cachette, son visage semblait même plus apaisée, puis il s'était mit à contourner la lionne et la carcasse.
- Prends seulement de quoi le nourrir. C'était déjà un trop gros compromis pour Isaiah qui par pure bêtise - et surement à cause de son égo un peu trop débordant - s'était refusé à partager quoique ce soit avec quelqu'un d'autre que Khajiit et ce surtout quand il avait cette idée en tête depuis un moment: Le jeune mâle détestait revenir sur sa parole.
- Une oreille suffira. Avait-il terminé en ricanant presque.
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah
Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause)
Isaiah
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317
Mon Personnage Espèce: Hyène tachetée Âge: 8 ans & 6 mois Rang: Guerrière de la Meute Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 16 Jan - 0:13
La danse battait son plein. Khajiit avançait, reculait et mordait – mais ses dents claquaient dans le vide, encore et toujours. Cependant, son manège fonctionnait, car la lionne n’avait d’autre choix que de s’occuper d’elle et de laisser Isaiah tranquille. Mais les trois bêtes commençaient à s’épuiser, et le combat devait prendre fin. Pour l’hyène, la seule issue possible était la mort de l’un des participants – et elle eut un haut-le-cœur paniqué en voyant Isaiah rugir de douleur et s’effondrer. Cette saleté de lionne l’avait blessé ! Une rage noire s’empara de la tachetée, qui fonça sur la lionne avec la ferme intention de lui broyer la gorge, quitte à s’exposer elle aussi à des morsures.
Mais la fourbe l’esquiva prestement et bondit se poster sur la carcasse. Les crocs découverts, l’hyène grondait en direction de la féline alors qu’Isaiah se relevait. Elle se plaça non loin de lui, prête à la prochaine offensive. Elle avait la chance d’être moins fatiguée que les deux autres – n’ayant pas participé à la chasse – et comptait bien en profiter. Un regard soucieux vers son ami l’informa qu’il était blessé à l’épaule, et que ladite blessure saignait, et pas qu’un peu. Cette lionne allait le leur payer ! Elle mourrait pour un tel affront !
- N'y aurait-il pas un moyen d'achever cette discorde de manière… plus pacifique ? Elle croyait décidément aux miracles, la naïve ! Khajiit ne répondit que par un grondement sourd et haineux. Il est inutile de danser quand nous voulons tous les trois la même chose : se nourrir. Je ne demande pas à repartir avec l'intégralité du butin mais seulement une portion suffisante pour me nourrir ainsi que mon fils. Trop tard pour discuter. Elle n’avait qu’à se montrer plus maligne dès le départ, et le regard insistant qu’elle semblait poser sur l’hyène n’allait pas la faire changer d’avis. Cependant, Isaiah lui-même changea d’attitude, apparemment disposé à discuter. Sa blessure et la fatigue devaient y être pour beaucoup… A contre-cœur, Khajiit abandonna elle aussi sa posture agressive pour remballer ses crocs et se redresser, méfiante.
- Oh. Tu as un enfant. Isaiah alla défendre la carcasse, et Khajiit le suivit. La distance qui les séparait devait rester la même – si le lion faisait trois pas, l’hyène l’imitait. Dans ce cas en tant que bonne mère tu auras certainement le sens du sacrifice. Les yeux de flamme de Khajiit ne le quittaient pas. Qu’avait-il en tête… ? Prends seulement de quoi le nourrir. Quel miracle ! Isaiah s’était incroyablement adouci. Une oreille suffira. Ah, elle le retrouvait enfin ! Ce trait d’humour si digne de sa personne rassura et calma Khajiit : s’il avait la force d’être sarcastique, c’est qu’il allait relativement bien. Changeant du tout au tout, elle se mit à sourire et émit quelques gloussements réellement amusés.
Il fallait que la lionne parte. Il fallait manger et s’occuper de la plaie du mâle. Ils étaient tous fatigués, il fallait régler tout ça – et l’obstination d’Isaiah n’allait faire qu’étirer les choses en longueur. Un imperceptible soupir s’échappa de la gorge de notre amie tandis qu’elle observait le buffle en silence. Ils ne le finiraient jamais à deux. Ils ne finiraient même pas la moitié à deux. Les vautours et les autres charognards du coin allaient tout récupérer, sauf si toute cette viande pourrissait avant. Et, quelque part loin là-bas dans la savane des lions, un petit bout de chou risquait de mourir de faim…
Elle était décidément trop gentille. Un soupir plus audible se fit entendre et, n’y tenant plus, elle se précipita sur la dépouille. Les crocs à nouveau découverts, elle se lança vers la lionne pour l’impressionner et la faire reculer. Une fois qu’elle eût quitté la carcasse, Khajiit put se mettre au travail. Elle attrapa une des pattes antérieures du buffle et y mordit de toute sa puissance, au niveau de l’épaule. Elle s’y reprit plusieurs fois et mordit tant et si bien que l’os broyé et la chair déchiquetée finirent en miettes, libérant ainsi ce morceau du reste de la prise. Sans mot dire, elle jeta le morceau à la lionne, supposant que toute la viande qu’il contenait serait suffisante pour un lionceau et sa mère. Elle s’assit alors sur la bête morte, royalement, telle la princesse qu’elle était, espérant secrètement que sa démonstration d’experte en découpe ait impressionné son ex-adversaire.
- … C’est assez ? fit-elle à la dorée d’un air faussement désintéressé. Isaiah risquait de ne pas être content si elle réclamait plus, mais Khajiit avait bien l’intention d’avoir le dernier mot.
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 3 ans et 11 mois Rang: Apprenti Gardien Alignement: Bon Relation(s):
Lun 18 Jan - 21:54
Kuzali tentait tant bien que mal de réguler sa respiration afin de ne pas laisser ses deux opposants percevoir qu'elle était à bout de souffle. Cette tentative de négociation était pour elle un moyen de mettre un terme à ce combat qu'elle craignait de perdre. Le mâle avait abandonné sa position de combat tout comme la hyène mais s'était approché de la bête noire, plaquant sa lourde patte sur la tête du bétail. Le sens du sacrifice ? Kuzali retint un grondement. Si ces négociations échouaient, elle continuerait de se battre. Orgueil ou folie, allez savoir mais la mère ne pouvait consentir à partir sans une partie du butin. Le menteur se mit alors à contourner la bête et le regard de la lionne le suivait avec lourdeur.
Elle épiait chacun de ses gestes, désormais attentive au moindre retournement de veste du lion. Elle ne se ferait pas prendre deux fois au même jeu. La plaisanterie du mâle fut celle de trop mais alors que Kuzali s'apprêtait à se jeter sur lui, la hyène fut plus rapide et se précipita vers la dépouille. Grondant de manière menaçante, la lionne descendit néanmoins de son perchoir, prudente face aux crocs de la bête qu'elle savait dangereux. Kuzali se préparait à un énième combat, hésitant à frapper le lion ou la hyène en premier mais cette dernière la prise de court, s'attaquant à l'épaule de la bête. La lionne dorée n'était pas la cible. D'abord perplexe, Kuzali cessa tout grondement, gardant néanmoins les deux individus à l’œil, le mâle en particulier. Une fois la tâche achevée, la hyène lança le morceau de viande à l'intention de la femelle. Si c'était assez ? Non. Cela suffirait sans doute au lionceau mais pas aux deux seulement, Kuzali commençait à craquer. Elle avait traquée la bête, l'avait chassé et harcelé puis s'était finalement battu contre deux adversaires coriaces et surtout terriblement complémentaires. Elle était épuisée. A défaut de pouvoir prétendre à plus, la lionne dorée abdiqua.
« Je m'en contenterai... » répondit-elle un peu mauvaise avant d'ajouter à l'intention du mâle : « J'espère que l'avenir m'évitera d'avoir à supporter ton visage de menteur ou notre prochaine danse risque d'être plus... sanglante. »
Une menace ? Oui. D'un coup de patte précis, la lionne éloigna la pièce de viande des deux individus, établissant ainsi un certain périmètre. Sans les quitter du regard, elle saisit la chair entre ses crocs avant de reculer progressivement, attentive aux moindres mouvements des deux compères. Ne sait-on jamais... Une fois à bonne distance, Kuzali pivota brusquement et se mit à détaler, la pièce de viande fermement prisonnière de ses crocs où se mêlaient le sang de la bête et du menteur. Si la lionne repartait avec une portion suffisante pour nourrir son fils, elle avait néanmoins été vaincue et cette défaite lui restait en travers de la gorge.
[Fin pour moi, je ne vous dis pas merci hein bande de voleur ]
Décidément, Khajiit avait trop grand coeur et pendant que Isaiah se riait de la situation de la lionne - et bien évidemment de son fils avec - la hyène avait découpé un morceau de choix - certes bien maigre à comparé de la taille de la carcasse - dans le buffle et l'avait apporté à la lionne ensoleillée. Les babines du mâles se plissèrent sous le poids de la contrariété mais il avait rependu assez de son venin pour aujourd'hui alors il était du devoir de Khajiit de faire balancer le karma en leur faveur. Il l'avait donc laissé faire.
La lionne blonde quant à elle n'avait pas manqué de menacer les deux compagnons et plus particulièrement Isaiah qui était bel et bien l'objet de sa déception du jour. Les paroles cinglantes qu'avaient jeté Kuzali au visage du lion du Lointain lui avait tiré un sourire au coin de l'une de ses babines. Soit, il en serait ainsi, Isaiah ne semblait pas encore avoir mesuré à qui il faisait affaire, si bien qu'elle non plus ne savait pas encore ce à quoi elle était destinée: La futur reine de Prideland venait de vivre un grand affront et l'auteur du crime allait trainer sur ses terres encore un petit moment...
Titubant légèrement lorsqu'elle fut enfin éloigné, Isaiah se tourna néanmoins vers sa proie, sa réussite du jour qu'il était fier de pouvoir offrir à Khajiit.
- Je pense qu'on ne manquera pas de nourriture. Lui avait-il dit en arrachant à la carcasse un morceau bien tendre au niveau de la cuisse du bovidé. Mais... Il s'était coupé pour mâcher ce qu'il avait à la gueule et s'était redressé pour poursuivre: On a pas besoin de tout ça. Prend ce qu'il te faut, le reste, les vautours et les chacals s'en chargeront. Comme rengorgé par sa victoire et malgré sa blessure le lion se sentait de nouveau invincible à tel point qu'il estimait inutile de conserver sa carcasse loin des charognards. Il en était convaincu: Prideland allait être pour Khajiit et lui une terre de cocagne et il comptait bien se servir comme il le souhaitait. Il le sentait.
- Khajiit, tu verras, ici on sera bien. Son sourire n'avait pas suffit à illuminer son visage dont le regard renfermait une telle noirceur qu'elle aurait été comparable à celle d'une éclipse, ce qu'il dégageait par ailleurs n'avait rien de bon. Isaiah était la peste. Il avait attrapé en chemin un autre morceau qu'il se réservait pour plus tard et avait intimé à sa hyène, d'un signe de la tête, de la suivre pour découvrir un peu plus de ces nouvelles terres qu'il comptait bien piller, du moins s'il pouvait oublier cette douleur qui se faisait lancinante...
Hors Jeu a écrit:
Quand des années plus tard j'm'apperçois qu'il fallait que je réponde :II Merci Khaj xD On conclu après ta réponse et on passe sur notre RP? :DD
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah
Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause)
Isaiah
Khajiit
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 317
Mon Personnage Espèce: Hyène tachetée Âge: 8 ans & 6 mois Rang: Guerrière de la Meute Alignement: Neutre Relation(s):
Jeu 31 Mar - 13:15
- Je m’en contenterai… fit la lionne. Khajiit lui fit un petit signe de tête, à moitié par politesse et à moitié par gratitude. Au moins la dorée avait-elle l’intelligence de ne pas faire durer l’affrontement, et l’hyène savait à quel point cette simple décision pouvait tout changer. J'espère que l'avenir m'évitera d'avoir à supporter ton visage de menteur ou notre prochaine danse risque d'être plus… sanglante.
De viles et stupides menaces. Khajiit fronça le museau mais ne pipa mot, n’oubliant cependant pas le danger que représentait cette lionne-là. Comptait-elle se venger d’Isaiah un jour ? L’hyène le redoutait, mais se rassura bien vite en se disant qu’elle serait toujours aux côtés de son ami. Aucune lionne au monde ne pouvait faire face au duo.
- Je pense qu'on ne manquera pas de nourriture. Ça, c’était sûr. Khajiit descendit de son perchoir de chair pour laisser Isaiah la place pour se nourrir. Elle-même œillait déjà avec grand intérêt ce délicieux amas de nourriture qui n’attendait qu’eux. Après cette horrible traversée du désert, toute cette viande était une véritable bénédiction… Mais… Elle ouvrit grand la mâchoire et planta ses dents dans l’épaule déjà entamée de la bête. On n’a pas besoin de tout ça. Prend ce qu'il te faut, le reste, les vautours et les chacals s'en chargeront. Isaiah n’avait décidément pas envie de perdre son temps… Mais Khajiit n’allait pas le contredire. Elle s’empiffra rapidement, ne triant ni les os ni la chair, et engloutit de quoi remplir son estomac pour plusieurs jours.
- Khajiit, tu verras, ici on sera bien, fit-il en s’éloignant déjà. Elle leva un museau tout rougi de sang en direction du félin, la gueule pleine de choses sanguinolentes. Attends ch’pas fini ! lui lança-t-elle en postillonnant des bouts de viande. Et voici qu’elle replongeait la tête dans les entrailles de la bête, gobant tout ce qu’elle pouvait, avant de se décider à abandonner sa nourriture et rejoindre Isaiah en trottinant. Pas besoin d’emmener un morceau pour la route – elle se sentait pleinement repue. Au fait, j’ai trouvé de l’eau ! N’oubliant pas sa mission initiale, elle avait encore en mémoire le chemin que lui avait montré Zala pour sortir des gorges. Après le manger, il était temps de boire !
HRP:
Ça marche, on conclut ici, j'vais aller quémander nos points :DD J'te laisse te charger de notre prochain Rp, bien sûr ♥