Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST)
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Déc - 23:29


feat. Utapau

ON YOUR MIND

Le silence de la neige, pleuvant lentement du ciel, était complet. Le vent du Nord était absent en cette fraîche soirée, comme l’était les rayons de l’astre doré. Il s’abaissait, lentement, derrière l’horizon de ces montagnes célestes. Emportant avec lui, certaines pensées du grand nordique. Il était assis là, au bord de cette falaise afin d’y apprécier les derniers souffles de chaleur, avant que la nuit et la Lune ne prenne place, que le ciel se recouvre d’une nappe étoilée.

Une nouvelle journée passait pour le clan du Nord, qu’il voyait pourrir lentement, sous le règne de leur Roi. Comme le vent manquait en cet instant, les changements ne semblaient pas a portés de vue. Même, aussi, étaient-ils encore bien loin de leur horizon.

Une lente agonie pour Amakhaza, qui souhaitait plus que jamais, voir cette Ere prendre aussi vite fin qu’elle n’avait commencé. Si Utapau avait été là à cet instant et qu’il avait pût lire ses pensées, surement aurait-il été en accord avec lui. Son meilleur ami, lui qui était si fiévreux de colère envers cet être dit élu.
Avec ce félin sur le trône, ils ne pourront jamais accéder à la paix qu’ils ont perdue.

Voilà trois mois que ses pensées tourmentaient l’esprit du blanc, qui se remémoraient parfois les souvenirs démontrant ce qui restait des vestiges de leur véritable Roi, Theluji. Un grand monarque, qu’il n’avait pas assez connu à son goût.
Les regardait-il, du haut de son étoile polaire ?

Le nordique prit une inspiration brève, puis expira calmement, en un long soupir rempli de songe. Demain, il ferait une ronde aux abords des montagnes. Il irait voir Utapau et Idéha, puis le clan.
Mais alors qu’il se perdait à nouveau dans ses songes, un léger craquement de la neige lui fit détourner une oreille. Sa tête fit noblement volte-face sur son côté gauche, alors qu’il découvrait la silhouette sous laquelle cette neige venait de plier.

Une légère douceur passa dans ses iris rosées, alors qu’il les posait dans ceux bleu glace de son ami. Des iris qui lui rappelait agréablement le lac cristal, cette eau aussi pure que la couleur qui découlait de ses yeux froids, familiers.
Un sourire éclaira doucement le coin de ses babines, se redressant légèrement pour poser une patte plus a l’extérieur, afin de se détourner un peu plus vers son interlocuteur.

« Utapau. Que me vaux cette visite ? »

Il n’avait pas prévu cette visite, aussi montrait-il de la curiosité vis-à-vis de son ami, l’invitant à s’asseoir avec lui.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Déc - 13:07
Spoiler:

On your Mind


C'était une nouvelle journée qui s'achevait. Pourtant, cette journée était un peu différente des autres. Les guerriers blancs partis pour Prideland sont revenus aujourd'hui et il semblerait qu'ils soient rentrés plus nombreux que la dernière fois. C'était une bonne nouvelle, mais cette excursion restait tout de même une erreur aux yeux de certains lions polaires. Ils n'étaient pas difficile à connaître et d'ailleurs, l'un d'eux était assis dans la neige de la vallée blanche alors que le jour se couchait lentement.

Utapau venait de se faire conter les événements passés au rocher de la fierté par un guerrier blanc ayant combattu là-bas peu de temps avant, et pour lui, le fait que les guerriers blancs soient rentrés nombreux au royaume du Nord tenait uniquement de la chance, la chance que les Lamasus aient décidés de s'en mêler pour cette fois. Mais sans ce clan, il était sûr qu'une nouvelle hécatombe serait survenue et que peut-être même, Késhia et bien d'autres guerriers ne seraient pas rentrés ce soir. De toute manière, il y avait tout de même bien eu des morts, des lions polaires tombés pour un royaume de la savane chaude même s'il y en avait eu peu.

Le lion polaire avait besoin de parler ce soir, de tous les événements récents qui se sont produits. Il chercha son ami, le seul avec qui il pouvait parler absolument de tout. Après une petite marche, il aperçut Amakhaza isolé qui semblait perdu dans ses pensées. Il s'approcha de lui, l'air aussi pensif que l'était son ami.

-Il semblerait que les derniers guerriers blancs partis pour Prideland soient rentrés Amakhaza, du moins les survivants.

Il vint s'asseoir à coté de lui. Ce comportement montrait qu'ils étaient parti pour discuter, peut-être même jusqu'à la nuit tombé, ce qui ne devrait pas tarder, les dernières lueurs du jour s'effaçaient derrière les montagnes de neige. Son expression au visage montrait bien que la situation actuelle n'était pas satisfaisante pour lui, tout comme c'est le cas depuis un bon moment et il sait qu'il n'était pas le seul ainsi.

-T'as t-on raconté ce qui s'est passé là-bas ?


Utapau demandait plus implicitement si Amakhaza savait : Ce qui a valu à Késhia de ne pas essuyer un échec comme Theluji. L'histoire de cette bataille s'était vite répandu dans le Royaume du Nord à peine les premiers guerriers rentrés, mais peut-être qu'Amakhaza était passé à coté de toutes ces informations s'il avait passé sa journée ainsi seul. Si c'était le cas, Utapau se ferait un plaisir de tout lui raconter, à sa manière pour être plus précis. Il ne mentirait pas dans ses paroles, jamais. Il les pimenterait simplement à sa sauce.


« He doesn't deserve you. »
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Jan - 0:25


feat. Utapau

ON YOUR MIND

Ses sourcils se froncèrent à l’attente de son camarade, alors que son sourire s’échappa avec le dernier mot qui souffla à ses oreilles. Survivants ? Il savait qu’il y allait avoir des morts. Que le Nord allait s’enfoncer un peu plus dans ce non-sens, mais… Pouvait-il imaginer un instant que ces survivants n’étaient que plus en sous nombre. Que Késhia avait succombé dans la bataille.

Qu’ils devaient encore supporter la perte de toute une colonie, qui bientôt, disparaître dans les abysses des montagnes si personne n’arrêtait cet enfer.
Car leurs gênes se perdaient, s'éparpillant aux quatre coins du vent comme le pollen se déplace de fleurs en fleurs. Sauf qu'eux, ne perdurons pas ainsi. Tout reposait sur ce que Theluji avait instauré, leur solitude fraternel.

« Je n’étais pas au courant. » avoua-t-il simplement, d’une voix aussi calme que les hauteurs à laquelle ils étaient assis.

Ils allaient sans doute échanger jusqu’à ce que les étoiles ne brillent de toute leur immensité lactée dans l’océan que représentait le ciel, mais peu importe. Le lion polaire avait attiré son attention et maintenant, il n’allait pas s’en détacher jusqu’à en savoir plus.

L’expression de son meilleur ami ne lui inspirait pas confiance. Quelle mauvaise nouvelle allait-il entendre, encore ? Celle de la chute du Monarque blanc, accompagné des pertes nombreuses des enfants des neiges, n’avait-elle pas suffit. Ses oreilles se détournèrent vers l’arrière, plus sérieux qu’il ne l’avait été.

« Je n’ai encore croisé personne que toi, Utapau. Raconte-moi ce qu’il en est. »

Il était parfois plus sain pour lui de s’éloigner de l’effervescence du clan, aux pattes de leur pseudo-Roi dont la première décision avait été de descendre dans les Terres basses avec de nouvelles chairs à canon.
Ces maudites guerres qui leur avaient été si néfaste, n’avait-il donc pas apprit de ce qui s’était passé ? Son père adoptif, ce lion si admirable, n’avait-il été rien pour lui ? Cette simple pensée le mettait hors de lui, intérieurement.

Presque avec impatience, le lion aux yeux rosés mit son ouïe à la disposition de son frère de clan, attentif.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Jan - 12:27
Le lion à la mèche pendante expira alors qu'une petite esquisse se dessinait au coin de sa lèvre et que ses pupilles se fermaient à moitié. Naturellement, après avoir passé son temps dans la vallée, Amakhaza n'était au courant de rien. Mais le vent commençait à bien répandre la nouvelle chez les Nordiques et Utapau était content d'avoir trouvé son ami le premier, tout simplement pour pouvoir en discuter et échanger directement leurs premiers ressentis.

Il commença à répondre :

-J'ai bien croisé un guerrier blanc qui revenait de la savane brulante. Visiblement Les démons noirs ont été vaincus, Theluji a été vengé et peut reposer en paix. Mais cependant, ce n'est certainement pas grâce aux pridelanders, à leurs alliés ou à nos guerriers blancs sous Késhia.


Son sourire s'effaca au profil d'une expression neutre. Ce qui s'était passé ne le réjouissait pas tant que ça. Bien sûr, il était heureux comme tous les Nordiques que la plupart des guerriers blancs soient revenus en vie, mais son regard ne cessait de se poser sur son Roi.

-Des Lamasus, un clan vivant au fin fond d'une jungle au Nord de la Terre des Lions sont venus pour balayer le champ de bataille du coté des Pridelanders. Un grand coup de chance que Késhia a eu, sans eux nous aurions très certainement viré au massacre encore une fois.

Cela aurait même été une issue certaine. Si Theluji avait loupé son coup, pourquoi Késhia ne l'aurait-il pas raté à son tour ? Il n'est qu'un jeunot devenu roi bien trop jeune pour Utapau et illégitime également à ses yeux. Il tâchait d'éviter de mélanger ce mécontentement à la jalousie qu'il avait envers lui, mais c'était tout de même très tentant.

Il retourna sa tête vers son ami avec un air désolé.

-Pourquoi n'ont-ils pas été là pour Theluji, Amakhaza ?

Ces Lamasus qui ont tout rendu si facile. La vie lui avait déjà prouvée qu'elle était bien injuste, et aujourd'hui un nouveau signe qui le montrait est apparu pour Utapau. Le fait que Késhia ait ramené presque tous les guerriers sains et saufs aurait pu être valorisant aux yeux du lion polaire, mais cela ne l'était pas : Ce n'était pas grâce à lui, loin de là, il a eu également injustement plus de chance que le feu roi Theluji et c'était insupportable.

Il n'attendait pas vraiment de réponse de la part d'Amakhaza, car personne ne pouvait savoir à coup sûr les raisons des derniers événements. Personne sauf les Lamasus eux-même.



« He doesn't deserve you. »
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Jan - 0:04


feat. Utapau

ON YOUR MIND

Le félin aux yeux glacés expira, semblant pensif et à la fois satisfait. Peut-être n’était-ce pas aussi grave qu’il le pensait. Il l’espérait, pour le Nord. A l’écoute, Amakhaza commença à méditer sur ses paroles. Les lions noirs avaient été vaincus. C’était… une bonne nouvelle, étonnement. Theluji pouvait reposer en paix, désormais. Un doux soupir s’échappa d’entre les babines du mâle blanc, un peu plus apaisé, mais pas moins concerné. Surtout quand la dernière révélation de son ami se glissa à ses oreilles.

La victoire n’avait pas été assurée par ces nombreuses troupes ? Comment cela se faisaient-ils ? Ou plutôt, comment cela était-il possible. La réponse lui parvenu rapidement, alors qu’il observait minutieusement l’air du second nordique. Les Lamasus. Ses sourcils se froncèrent légèrement, laissant planer un silence au sein de ses pensées.
Venus batailler aux côtés des Pridelandes, c’était donc eux a qui ils devaient la chance de ne pas avoir subi d’autres pertes excessives. Même pire, une défaite cuisante.

Un coup de chance. Pourquoi étaient-ils venus aux côtés des Pridelanders, cela resterait un mystère. Le prince se serait-il avancer a ce point dans les terres voisines ? Peu importe. Ces histoires ne concernaient que les royaumes extérieurs.

Les nordiques avaient déjà assez faits comme ça. Ils n’auraient même pas dût être présents, car avec ou sans eux, de toute les façons possibles, avec les Lamasus il est visible qu’ils s’en seraient tirés.
Les morts, peu nombreux mais pourtant véritablement de cette dernière guerre, avaient été vains. Ils auraient dût être épargné. Theluji aurait fait le bon choix.

Les sourcils froncés, son visage se détendit face à la légère surprise qu’instaura la dernière question de son ami. Elle créa une douce vague de tristesse et de mélancolie, déferlant dans son esprit et ses souvenirs, se croisant pour faire s’abattre les regrets.

Peut-être aurait-il été capable de le protéger, s’il avait participé à la première guerre. Perturbé par ses pensées sombres, le colosse ferma ses yeux et expira lentement, rivant son regard rosé sur l’horizon.
Le silence plana, laissant découler son trouble pour se remettre à ses réflexions.

« Si les Lamasus n’avaient pas été là, Késhia aurait eu à payer de ses erreurs. »

Sa parole avait été sans appel. Un froid brûlant qui jaillissait hors de la gueule du nordique. Il ne portait pas le mâle dans son cœur et ce n’était pas une surprise pour son ami.

« Mmh... » laissa-t-il échapper, gravement. « Je sens un danger plané su le Nord... J'ai l'impression que si nous continuons a laisser notre clan se faire mener par lui, il ne restera bientôt plus rien de nous. Plus rien de nos traditions, de ce que l'on était. Des légendes, un clan paisible, perdu au sein des montagnes. »

Comme si son corps suivait le rythme de son adrénaline montante, le lion nordique se redressa calmement, dérivant dans une marche souple et calme sur l’un de ses côtés. D’un geste de queue, il invita son compagnon à le suivre. Ils discuteraient en chemin.

« Ne crois-tu pas ? »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Jan - 20:06

Utapau écoutait Amakhaza et le trouvait bien réaliste à son bonheur, bien qu'un peu trop optimiste sur le « bientôt ». Pour le lion polaire, le temps des traditions Nordiques était déjà révolu depuis bientôt trois mois, c'est à dire depuis le couronnement. Il ne fallait pas être bien naif pour voir le déclin des choses, de plus en plus rapide. Quelle allait être la prochaine nouvelle à propos de Késhia ? Va t-il encore se livrer à des batailles de la savane qui ne regardent qu'elle ?

-Mais tout cela a déjà disparu depuis bien longtemps déjà, nous ne sommes plus des légendes isolationnistes et cachées aux seins des montagnes. Combien de fois m'a t'ont rapporté que certains d'entre nous ont croisé des voyageurs en visite ici, ce lieu est complètement devenu touristique. Il ajouta en soupirant : Les jangowas, eux au moins, savent protéger leur désert et ne faiblissent pas au fil du temps quant à respecter l'esprit de leur clan.

Utapau n'était pas vraiment au courant de la montée de Vako au sein du clan du désert, mais les histoires parvenant jusqu'au Nord lui a apporté les informations d'un règne de fer sous Akili. C'était sans doute la rigidité qu'attendait Utapau et Idéha vis à vis des autres Nordiques et de Késhia, cela serait légèrement brutal pour les Nordiques qui n'ont jusqu'à maintenant jamais connu de vagues au sein du Royaume, mais tout a un début.

Cela ne voulait pas dire qu'il appréciait les Jangowas, il n'appréciait personne qui ne soit pas entièrement blanc comme lui, et ces vils serpents du désert n'avait pas intérêt à pénétrer sur le territoire de neige tout comme les autres clans. Mais il faut avouer qu'Utapau est l'un des nordiques à se rapprocher le mieux d'eux en terme d'esprit, et le temps ne va pas en s'arrangeant.

Les pattes dans la neige, les deux amis continuaient leur marche, lorsque le regard d'Utapau porta sur Iqhwa et Fedha au loin, le frère d'Idéha et un lionceau à semi-nordique, tous les deux en train de discuter au Cristalac. Utapau et Amakhaza se trouvant un peu en hauteur dans la Vallée blanche, pouvaient les apercevoir au loin. Le lion polaire était bien tenté de placer un petit commentaire dessus en bien ou en mal, sachant qu'il n'avait pas à se retenir à dire les choses devant Amakhaza. Par lequel des deux commencer ? Il se remémorait ce que Iqhwa racontait en ce moment puis il se lança :

-Au fait, tu connais la dernière histoire d'Iqhwa ? Cette fois-ci, il aurait rêvé d'une fleur gelée et d'une pluie de sable sur le Royaume du Nord. Sa cervelle n'a visiblement jamais décongelée depuis sa naissance, un lionceau de 3 mois ne croirait pas une seconde à ces semblants « rêves prémonitoires ».


Mais ces histoires ne le faisait pas tant rire que cela, surtout parce que cela touchait Idéha qui y croyait dur comme fer au grand désarroi du lion polaire. Pourquoi accordait-elle de l'importance à ces rêves ? Utapau se forçait à approuver en sa compagnie ce qu'elle disait à ce propos pour ne pas attiser sa colère, mais il était loin d'être d'accord. Très loin.


« He doesn't deserve you. »
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Jan - 0:27


feat. Utapau

ON YOUR MIND

Il était vrai que les Jangowas étaient des figures modèles, pour le but que les deux lions polaires voulaient atteindre. Voisins des montagnes, le désert restait vide de toute présence, à part la leur. Leur mentalité avait été vite rapporté, aussi partial que celles de militaires. C’était ça, ce dont ils avaient besoin. De la fermeté, pour retrouver leur gloire d’antan. Empêcher les étrangers de salir leur royaume et se ressouder.

Un soupir sortit d’entre ses mâchoires entrouvertes, levant les yeux vers le pic blanc des montagnes, demeurant fier malgré ces temps sombres. « Tu as raison… Mais nous ne sommes encore pas certains de l’avenir. »

Ô grand esprit, si un miracle devait faire son apparition. Amakhaza aurait presque ri à ses propres pensées. Non, ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire, mais bien glisser un message à son compagnon de route, qu’il clarifia l’instant d’après.

« Il n'est pas encore trop tard pour empêcher le Nord de sombrer. Il suffit d'attendre le bon moment. »

Des paroles dénuées d’espoir, mais éprit de fermeté. Il voulait des changements, et même si cela devait inclure des décisions radicales. Rester encore à savoir comment faire sans s'attirer la foudre de ses partisans, qui représentait une grande partie du clan.

Aux paroles d’Utapau, ses oreilles se détournèrent vers l’arrière, fronçant les sourcils. Une fleur gelée… Mais une pluie de sable ? Silencieux, il ne releva pas la pique de son ami. A vrai dire, il n’était pas certain de son opinion envers ces soi-disant visions, mais il l’était a propos de la personne.

« Mh… » marmonna-t-il. « Et Idéha le croit, si je me souviens bien de ces derniers rapports avec son frère. »

Quoi qu’il en soit, il n’y avait qu’une chose qui pourrait les mettre d’accord. Ses yeux se détournèrent vers ceux de glace de son voisin, l’air nonchalant, presque sérieux.

« Dans tout les cas, si ces rêves ont quelque chose a voir avec de quelconques prémonitions, nous le saurons. Les seuls êtres en rapport avec le Désert sont les Jangowas. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Jan - 12:47

Les lions du désert, mêlé à cela ? Utapau n'avait pas pensé à faire ce lien, n'ayant même pas cherché à y réfléchir à vrai dire. Alors pour ceux qui croient en ces rêves, les Nordiques auront des affaires avec les Jangowas dans un futur proche ? Si c'était le cas ce ne serait certainement pas en bien, les Jangowas ne s'entendent avec personne, et ça ne sera certainement pas avec les lions polaires que ça changera, leur alignement sont totalement opposés. Si les Nordiques qui croient en Iqhwa font le lien avec les Jangowas, il ne sera pas difficile de leur faire penser que c'est en mal. Ils ne vont sans doute pas se sentir en sécurité. C'était une interprétation complètement incensée et peu crédible, qui n'arrivera sans doute jamais, mais pourquoi ne pas essayer ?

Utapau eut une idée dans sa réflexion qu'il s'empressa de partager :

-Il serait peut-être utile de se servir des paroles de ce fou. Enfin il me semble que malgré l'absurdité de ces rêves, certaines personnes avec Idéha parviennent à y croire à ma grande surprise. Si on tournait une interprétation en notre faveur et qu'on la répandait au sein de ces personnes, notre voix pourrait s'élever d'avantage au sein du clan Amakhaza.


« En notre faveur » signifiait plus précisément « contre Késhia », Ama' l'avait probablement compris. Utapau ne savait pas encore s'il était possible d'une manière ou d'une autre de mêler leur roi à ces rêves, mais si cela l'était, il se jeterait sans nul doute sur l'occasion. Mais Utapau ne pouvait pas se servir d'Iqhwa impunément sans crainte une confrontation avec Idéha, ce qu'il souhaitait éviter plus que tout au monde pour ne pas la perdre. Bien sûr, le fait de raconter qu'il croit en ces rêves et qu'il en a même une interprétation ne mettrait pas Idéha en colère, au contraire, mais il craignait qu'elle ne découvre ses véritables pensées derrière tout cela. Il fallait trouver une solution. Et cette solution, c'était probablement le lion à coté de lui.

Il se retourna vers Amakhaza avec un air de confiance :

-Mais… j'ai dit « on » , cependant il faudrait mieux que ça soit uniquement toi qui t'en charges. Après tout, tu es particulièrement populaire au sein du clan, tu es la personne auquel les autres nordiques auront assurément confiance. Au final, tu es le lion le plus adapté pour faire cela au mieux.

Utapau ne disait pas tout dans ses flatteries. En vérité, il ne voulait également pas se mouiller lui-même en ce qui concernait le frère d'Idéha, du moins pas directement. Derrière Amakhaza, il pourrait tenir les ficelles sans s'impliquer de façon directe car ce serait son meilleur ami qui répandrait ses propres pensées qu'ils partagent tous les deux. C'était une stratégie plutôt bien pensée aux yeux du lion polaire, et il faudra qu'il en trouve sans doute encore beaucoup dans le futur à venir. Il comptait beaucoup sur Amakhaza dans la majorité de ses idées et appréciait grandement sa coopération dans la plupart des cas. Il faut dire que pour Utapau, le convaincre n'est pas grandement compliqué, rarement en insistant un peu, mais ça passe plutôt aisement. Il pouvait compter sur lui et c'est ça qui faisait la différence avec les autres lions du clan.

-Je ne crois pas au fait qu'une histoire avec les Jangowas se produira un jour Amakhaza, nous sommes généralement trop différents eux et nous. Cela nous servira simplement de tremplin pour appuyer d'avantage l'illégitimité de Keshia, montrer que rien ne tourne rond depuis la mort de Theluji. C'est pour le moment tout ce que nous pouvons faire.

Faire peur aux Nordiques pour les dresser contre Késhia, ce n'était pas une idée indigne d'intérêt, et c'était un moyen comme un autre pour Utapau pour parvenir à ses fins et à ceux d'Idéha. Oui, quand Késhia tombera, Idéha se détournera sans doute complètement de lui et Utapau récupérera sa muse. C'est ce jour qu'il attend tant et c'est sa principale motivation.


« He doesn't deserve you. »
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Jan - 10:36


feat. Utapau

ON YOUR MIND

Utapau réfléchissait. Il pouvait l’entendre à son silence et la lueur qui grandissait dans ses prunelles de glace, faisant apparaître l’ombre d’un sourire au coin de ses babines. Avait-il mis sa patte sur une possibilité intéressante ? Sa réponse fut vite apportée, alors que son voisin s’empressa de partager sa réflexion.

Se servir des rêves d’Iqhwa pour créer un impact chez le clan du Nord. Tout en utilisant sa propre influence pour appuyer leurs paroles et les détourner de leur propre vision. Cela relevait d’un certain degré de manipulation, mais si pour sauver le digne règne de Theluji… Alors Amakhaza laisserait le blanc se cacher dans son ombre.

Face à la confiance de son meilleur ami, le grand lion se sentit revigorer d’une nouvelle énergie, d’un nouvel espoir et d’une impatience presque enfantine. Il lui tardait d’ouvrir les yeux aux nordiques. De voir le règne de ce roi illégitime finir.
De redécouvrir la paix.

« Tu peux compter sur moi, Utapau. »

Comme dans la plupart de ses idées. Il n’aurait aucunement besoin d’insister, tant que ses plans seront tournés vers Késhia. N’avaient-ils pas les mêmes objectifs, après tout. Faire tomber le lion de son trône, dans lequel il n’aurait jamais dût s’asseoir.

Une lueur traversa les yeux rosés du guerrier, à la fois sombre et brûlant d’un brasier ardent. Son regard se posa au loin, alors que les dernières paroles de son acolyte se glissaient à ses oreilles. Pivotant vers l’arrière, c’est avec lenteur qu’elles s’étaient tournées en direction d’Utapau, visiblement attentif.

On ne savait pas ce que l’avenir réservait à ces terres. Personne ne pouvait le savoir, mais nous pouvions l’envisager. S’il se mettait en tête que les rêves du pseudo-chaman détenait ne serait-ce qu’un brin de vérité, alors ils avaient une idée de sur quoi s’attendre. Rester à savoir par quel côté cela allait venir.

Pour le moment, ils devaient se tenir tranquille. Mais il y aurait bien un moment où une brèche allait se créer… et à cet instant là, se seraient à eux de rétablir l’ordre des choses.

« Patientons… Le vent du Nord est imprévisible, après tout. » murmura-t-il dans une sonorité grave, légèrement rauque.

« Nous devrions y retourner… Pour l’instant, nous avons des devoirs à remplir, pour le clan. »

Il avait bien précisé, sans doute, son meilleur ami pourrait facilement déceler le véritable sens de ses paroles.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Jan - 0:54

Patienter, toujours patienter. Utapau connaissait le discours et devait malheureusement s'y soumettre pour le moment. Il l'entendait depuis le début, et il est vrai qu'il commençait vraiment à en avoir assez. Peut-être doutait-il qu'une réelle occasion de cesser de patienter viendrait un jour, mais il serait stupide de faire un pas de travers à cause d'une telle impatience, il devait s'y confronter. Pour oublier cela, son regard se tourna ensuite vers Fedha, le lionceau à coté d'Iqhwa.

-Je n'ai que cela à l'esprit, n'en doute pas. Répondit-il brièvement. Quant à ce lionceau, il me semble qu'il s'agisse d'un sang-mêlé. L'un des rares à pouvoir se vanter dans la savane d'avoir vécu au Royaume du Nord. Je vois peut-être tout en noir mais il n'empêche pas que le père de ce gamin a disparu sans laisser de traces. Fedha n'y est pour rien mais sa mère a dû en voir bien des leçons qui j'espère, profitera à tous au Nord.

De toute manière, il était très probable que tout étranger venant fricoter avec des lionnes ou des lions Nordiques disparaissent par la suite en prévenant de leur départ ou non, tout simplement parce qu'ils ne sont pas et pour toujours habitué à la neige. Un élément de plus pour le lion polaire qui montrait que les Nordiques n'étaient fréquentables qu'avec eux-même.

Mais il avait assez parlé des problèmes du Nord. Il voulait également parler de ses propres problèmes à lui, pas uniquement ceux des autres. Utapau, il en avait des soucis, plutôt intérieurs en soi, mais bien réels. Des tourments pour être plus précis.

-Tu es la seule personne à qui je peux demander ça Amakhaza mais… penses-tu qu'Idéha daignera de me porter le moindre regard autre qu'amitié un jour ? Tous mes gestes et toutes mes pensées depuis bien longtemps sont pour elle, quand est-ce qu'elle le verra ?


Il avait peur, peur de ne pas parvenir à ses fins malgré tous ses efforts. Peur que ce qu'il fasse soit inutile, peur que finalement rien ne pourra être changé. Il refusait de se l'avouer mais il avait toujours cette crainte en lui qu'il refoulait et qui était bien souvent compensé par de la colère. Il n'était pas du genre à accepter si facilement une réalité et il la repoussait toujours autant que possible. C'était sa manière de se défendre psychologiquement sans doute.


« He doesn't deserve you. »
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 14:24


feat. Utapau

ON YOUR MIND

Fedha. Le métis du Nord. Ce n’était une surprise pour personne. Plus l’enfant grandissait, plus son pelage devenait foncé, sans compter que son père, certainement inadapté au Nord, était parti à la première occasion. Laissant derrière lui une lionne seule et enceinte, qui plus est. Mais il doute que malgré tout le malheur que cette séparation pouvait apporter, que tous retiennent la leçon.

« Il n’est pas le premier… » Il marqua une pause, fixant la direction dans laquelle était le lionceau, petite tâche à côté du shaman blanc. « Et j’ai l’impression qu’il ne sera pas le dernier. »

C’était malheureux. Mais pourtant, c’était la vérité. La pire chose qui pourrait arriver maintenant, serai que les gênes des véritables nordiques se perdent. Comme ils en sont le fruit. Amakhaza était fier d’être fils de nordiques, eux-même enfants de nordiques et etc.

Mais que faire, si lentement, le clan se dessoudait dans les quatre coins du monde ? Non, il ne pouvait laisser ça arriver. Jamais en son nom. Le clan du Nord était sa famille et il ferait tout pour la sauver, quelque soit les conséquences.

Un soupir discret sortit d’entre ses mâchoires, créant un souffle de buée qui monta lentement vers le ciel, se mêlait aux fins nuages du ciel. C’était frustrant de ne rien pouvoir faire encore une fois, mais leur patience serait récompensé. Il le savait.
Mais alors qu’il se perdait dans ses pensées, la voix d’Utapau le ramena à la réalité. Il détourna la tête vers lui lentement, afin de plonger son regard rosé dans le sien, glacé. Idéha. Un sujet épineux pour le nordique.

Quand se rendra-t-elle compte qu’Utapau pouvait être plus qu’un ami. Une bonne question, auquel il avait une réponse tout à fait logique. Après tout… Quel était l’élément perturbateur qui avait empêché et empêche à son meilleur ami de lui avouer ses sentiments ?

« Aucun de nous deux ne peut prédire l’avenir… Mais tant qu’il sera là, la situation restera la même. »

Le grand nordique haussa un sourcil, puis se détourna vers la direction du clan, le pas tranquille.

« Cette lionne te brisera le cœur. »

Le silence remplit un instant l’espace, mais la voix de son meilleur ami ne tarda à résonner au creux de ses oreilles. Ses quelques mots qui s’incrustèrent dans son esprit. La droitière pivotant en arrière, alors qu’il resta interdit.

« Tu as ta réponse. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Jan - 19:58

Cela raisonna plusieurs fois dans l'esprit d'Utapau. Il pensait à un éventuel soutien de son ami, mais Amakhaza n'y croyait pas le moindre du monde. Cette réponse le décevait quelque peu, pour ne pas dire beaucoup. Pourtant, Ama' était par définition aussi l'amie d'Idéha par le lien d'Utapau, alors que trouvait t-il de dérangeant chez elle ? Certes beaucoup de Nordiques évitaient la lionne au caractère d'acier, mais Amakhaza n'était absolument pas dans le même panier à mettre, c'est pour cela qu'Utapau espérait autre chose qu'une annonce de défaite avancée.

Il n'avait pas grand-chose à répondre à cette affirmation non développée, si ce n'est que de ne pas y croire.

- Parfait. Se contenta t-il de grommeler entre ses crocs serrés. Et Késhia lui brisera le sien.

L'obstacle restait encore et toujours le même lion, cela n'était plus à démontrer depuis longtemps. Mais il obtiendra Idéha, un jour ou l'autre par n'importe quel moyen qu'il trouvera. Il ne savait pas lui-même jusqu'où il pourrait aller, mais il sait qu'il ferait de grandes choses pour pouvoir obtenir sa grâce ou du moins le moindre regard autre que pour l'appeler « ami ».

Le lion polaire en avait assez raconté et entendu aujourd'hui. La dernière réponse d'Amakhaza l'avait refroidi bien plus que la plus forte tempête de neige bien qu'il essayait de ne pas le montrer nettement. Il se contenta de tourner le dos et de se diriger vers les montagnes.

-Faisons comme tu as dit, retournons au clan.

L'expression dans son regard était vide cette fois-ci. Pas de colère, pas de d'angoisse, juste une neutralité. Il réservait ses émotions pour la suite au Royaume du Nord et il avait bien raison de le faire.


[Du coup finish ! Merci pour le rp ! \o/ ]


« He doesn't deserve you. »
« ON YOUR MIND » Utapau (RP TEST) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum