-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un monde sans barrière / Pv Sahale
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Nov - 19:11
Tandis que le soleil grimpait lentement dans le ciel, la petite Tahora escaladait le large et immense tronc du Baobab. Elle se posta sur une branche, le souffle court, un sourire sur les babines, et admirait à présent le levé du jour sur la Lande des Sans Terre. Une vague de fierté la traversa lorsqu'elle remarqua qu'elle s'était hissée à quatre mètres au-dessus du sol. Chaque jour elle arrivait un peu plus haut, branche après branche, déterminée à vaincre la crainte du vide. La première fois avait été la plus difficile, elle avait à peine pu monter de quelques centimètres. Mais elle était restée obstinée et avait continué de s'entraîner le lendemain, parvenant à atteindre la première branche. Elle avait désormais beaucoup moins peur et pouvait rester en hauteur plusieurs minutes sans frémir, sûre d'elle. Elle savait qu'une chute serait mortelle, mais tâchait seulement de ne pas trop y penser. De son perchoir, elle pouvait contempler une bonne partie de la Vallée Abandonnée, mais si elle parvenait à grimper plus haut encore, ce serait la Terre des Lions dans son ensemble qui serait à sa portée. Tahora ne rêvait pas particulièrement de découvrir ces vastes terres, mais son regard était invariablement attiré par le Rocher de la Fierté, qui perçait au loin.

Un jour, la petite féline le sentait au plus profond de son cœur, son clan récupérerait ce qui lui appartenait et que les Nyeusis lui avaient volé : son territoire. La guerre approchait, chaque jour un peu plus, l'enfant en avait conscience et cela faisait naître une excitation croissante dans sa poitrine. Une certaine agitation régnait dans la Lande, du côté des Pridelanders comme du côté des Mositus. Nawapa avait expliqué à ses enfants que les lions bruns avaient choisi leur nouveau chef et que les choses risquaient de changer pour eux aussi, qu'ils allaient essayer de récupérer leur maison. Tahora espérait qu'ils réussiraient, mais son attention était surtout retenue sur la guerre de son propre clan. Kumpa rassemblait ses troupes, cela se sentait, tout le monde brûlait d'impatience. La mère de la fratrie était elle aussi d'humeur électrique, une certaine rage de vaincre brillait dans son regard. Tahora se sentait galvanisée par tant de force et en fermant les yeux, elle s'imaginait, adulte, courant sur la plaine, les griffes frôlant le sol, comme si elle pouvait s'envoler. Un jour elle serait utile pour Prideland, lorsqu'elle aurait cessé d'être une enfant, trop petite et trop fragile pour se battre et chasser. Une puissante détermination l'habitait, elle se sentait prête à gravir des montagnes.

En jetant un coup d’œil en contrebas, Tahora remarqua que la vie reprenait paisiblement son cours au Baobab après une nuit de sommeil pour tous les lions. Les femelles se préparaient visiblement pour partir trouver du gibier et en focalisant son attention sur elles, la petite féline parvint à trouver sa mère. Cela signifiait sûrement que sa fratrie était réveillée, et qu'elle allait donc pouvoir jouer avec eux. Tahora avait l'habitude de se lever tôt et de partir galoper tout autour du Baobab pour s'entraîner dès les premières lueurs de l'aube. Elle finissait toujours en panne d'énergie au petit matin, mais avec la sensation d'avoir convenablement occupé sa journée. En prenant garde à ne pas tomber, elle descendit de son perchoir et rejoignit la terre ferme avec une certaine satisfaction. Elle regarda ensuite autour d'elle et repéra aussitôt la silhouette familière de sa sœur Sahale. Se plaquant aussitôt au sol, Tahora glissa jusqu'à elle et lui sauta dessus en poussant un cri de joie:

- Sœurette ! Je t'ai eu !

Elle planta ses petits crocs dans l'oreille de Sahale et la tira en poussant des petits grognement combatifs. Elle n'avait pas autant d'atome crochu avec sa sœur qu'avec Sora, mais elle s'entendait tout de même bien avec elle, elles trouvaient toujours des bêtises à faire ensemble !


Un monde sans barrière / Pv Sahale 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Nov - 1:30

Aujourd'hui, j'avais eu envie, comme d'habitude cela dit, de me lever tôt pour aller regarder l'entraînement des guerriers. Bon, d'accord, ce n'était pas de mon âge, pis vrai que j'devais peut-être faire comme tous les lionceaux à une heure aussi matinale : dormir OU embêter sa maman, voire sa fratrie. Mais bon, moi, j'avais envie d'apprendre au plus vite comment être une bonne guerrière pour Prideland, comme ça, Kumpa il m'acceptera encore plus vite dans ses rangs et peut-être que j'pourrai faire la guerre à ses côtés. Mon rêve...

Mais fallait arrêter de rêver et se donner les moyens d'accomplir ces douces pensées. En me levant aussi discrètement que possible, je me rendit vite compte que Tahora avait déjà disparue. Ah, celle-là, des fois, elle était pire que moi ! Nan mais j'vous jure ! Mais bon, elle reste ma soeur chérie, alors, qu'importe ! Nous sommes libres, après tout, nous !

Avant d'aller quêter sur le terrain d'entraînement des guerriers de Mobali, je pris soin de trouver une source d'eau afin de me désaltérer et surtout de bien m'hydrater pour la séance d'entraînement, car un jour un lion guerrier m'avait dit - en ME souriant en plus ! - que c'était important de boire correctement avant une séance physique, que ça évitait les crampes et tout ça ! Du coup, depuis, je suis sa consigne à la patte et au mot près ! Je bois beaucoup, avant et après chaque entraînement ! Et après, je vais observer ce que les grands font, puis j'essaie de les imiter. C'est un peu compliqué toute seule, surtout que j'ai pas leur équilibre, ni leur force, du coup, je tombe parfois par terre, mais j'me relève souvent, c'est ça le but, c'est pas de ne pas tomber, c'est de toujours se relever, ne jamais abandonner ! On m'a dit que c'était le credo d'un bon guerrier, alors je vais le respecter jusqu'à ma mort, parole de Sahale !

Sauf que ce matin-là, mon rêve d'entraînement intensif allait tourner court. Et c'était même pas ma faute en plus ! Je traversais la Lande depuis ma source d'eau jusqu'au terrain d'entraînement, pis là, une boule de poil me sauta dessus, me fichant sur le sol. Inutile de vous dire que j'étais quand même bien vexée. Bah oui, on ne fiche pas Sahale au tapis aussi facilement, nan mais, quelle grossièreté que de se le permettre, enfin !

Cela dit, il allait falloir que je maîtrise un chouya ma colère envers ce lionceau imprudent, car il ne s'agissait que de Tahora, ma jumelle à moi...Bon, j'étais toujours vexée, car ma soeur ne pouvait pas me dominer, je n'acceptais ça de personne - sauf maman hein - mais je lui pardonnais plus facilement car je devais bien reconnaître qu'elle avait quelques talents de future grande chasseuse. Mais cet affront envers moi, la Guerrière, ne resterait pas impunis longtemps...

Mais là, elle me vainquit d'un coup : elle me mordilla l'oreille. Jamais je lui dirai en face, pour pas perdre la face devant ma fratrie, mais en vrai, j'adorais trop quand elle me faisait ça. J'y pouvais rien hein, mais j'aimais beaucoup ce genre de marque d'affection. Nonchalamment, je posais une patte sur son visage, histoire de faire genre j'me défendais un peu, pour pouvoir me relever un peu et lui rendre ce mordillement - oui, l'oreille de ma soeur a un bon goût, en plus.

- T'as bien d'la chance que ce soit toi qui m'attaque alors que j'allais faire des choses importantes, hein ?!

Mon ton était faussement colérique. Et puis, même si j'adorais m'entraîner, je ne pouvais jamais, malgré ma volonté, refuser un temps avec ma fratrie. Après tout, on s'aimait tous beaucoup, et puis...on est tous lionceau, autant profiter un peu de notre jeune âge pour nous amuser, hein ?!

- Mais au fait, tu étais où ce matin ? marmonnai-je alors que je lui mangeais à mon tour son oreille.



Un monde sans barrière / Pv Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Un monde sans barrière / Pv Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Nov - 10:33
Le regard pétillant de sa sœur indiquait à Tahora que cette dernière ne lui en voulait pas de cet assaut. Sahale avait un caractère bien trempé, toute la fratrie le savait et leur mère avait parfois du mal à canaliser toute cette énergie. De toute la famille, c'était peut-être elle qui détestait le plus leur père, elle éprouvait envers lui une réelle rancune, on aurait presque pu appeler ça de la haine. Tahora avait décidé, depuis le jour où elle avait appris la vérité, de renier son géniteur. Il ne faisait pas parti de sa vie, il n'en ferait jamais parti. Il ne lui manquait pas, et elle ne voulait pas entendre parler de lui. Il faisait parti du camp ennemi, il était méchant. Peut-être mourrait-il pendant la guerre. D'une certaine manière, elle l'espérait. Ainsi, il disparaîtrait à tout jamais et elle n'aurait plus à s'inquiéter. En effet, depuis leur naissance, les enfants de Nawapa étaient regardé tantôt avec compassion, tantôt avec méfiance. Ils étaient les descendants d'un mauvais lion après tout, et ils avaient des caractéristiques communes avec lui. Tahora et Sora n'avaient pas énormément hérité des traits physiques de leur géniteur, et Nedge n'avait que quelques marques qui rappelaient le Nyeusis. Mais pour Sahale, c'était une autre histoire... Peut-être était-ce pur cela qu'elle le détestait tant.

- T'as bien d'la chance que ce soit toi qui m'attaque alors que j'allais faire des choses importantes, hein ?!

La petite féline grisâtre éclata de rire devant les paroles de sa sœur. Elle avait beau prendre un ton mécontent, son expression montrait qu'elle n'était pas vraiment fâchée. Elle posa sa patte sur le visage de Tahora, dans une piètre tentative d'éloigner l'assaillante, mais cette dernière continuait de mordre l'oreille de sa victime, secoué de hoquets de rire. Des choses importantes à faire ? Mais que pouvait-il y avoir de plus important que de s'amuser ? Certes, Tahora accordait une importance crucial à son entraînement quotidien, mais ce dernier prenait toujours la forme de jeu, même si tout cela était très sérieux pour elle. Les adultes la regardaient encore avec amusement et bienveillance lorsqu'ils la voyaient déambuler dans la Lande, traquant les lézards et sautant sur les cailloux. Pourtant, lorsqu'elle serait devenue la meilleure chasseuse de Prideland, ils comprendraient l'importance de cet entraînement !

- Mais au fait, tu étais où ce matin ?

C'était au tour de Sahale de mordiller l'oreille de sa sœur, qui ne se débattait pas avec beaucoup d'ardeur. L'escalade du matin l'avait quelque peu fatigué, elle comptait préserver ses forces plutôt que de s'agiter tout de suite au risque de se vider de son énergie. Elle risquait d'avoir besoin de cette précieuse denrée au cours de la journée, surtout si elle passait cette dernière en compagnie de Sahale. Sa sœur était tout aussi dynamique qu'elle, comme beaucoup de lionceaux, et les deux félines partageaient bien une chose : l'ambition. Sahale rêvait de devenir une guerrière de renom et Tahora d'être reconnu comme la meilleure chasseuse du clan. Si elle s'entendait en effet d'avantage avec Sora, son frère ne partageait pas la fougue qui l'animait et ce désir ardent de devenir une lionne importante pour Prideland. Il était bien plus calmé et posé, malgré sa volonté de protéger sa fratrie et son clan.

- Je m'entraînais bien sûr, répondit-elle sur le ton de l'évidence. Comment deviendrais-je la meilleure chasseuse si je reste dormir des heures au Baobab ?

Elle repoussa Sahale et se remis sur ses pattes, ses prunelles brillants d'un éclat particulier. Son regard se porta sur l'horizon, là où la Vallée Abandonnée semblait ne pas avoir de fin, et son sourire devint rêveur. Atteindre la frontière que formait l'horizon... Voilà qui était un très bon entraînement pour aujourd'hui ! Elle se tourna vers sa sœur, la queue battant fougueusement l'air :

- Eh dis ! Viens on cours jusque là bas ! Jusqu'à l'horizon ! Je suis sûre que personne n'a fait ça avant ! Les grands arrêteront de nous voir comment des enfants si on fait un truc incroyable !

Cette idée lui paraissait effectivement excellente et Tahora estimait qu'il n'y avait pas un instant à perdre. Elles pouvaient très bien faire l'aller-retour dans la journée, elle en était sûre. Elle trépignait à présent sur ses pattes, attendant la réponse de sa sœur.


Un monde sans barrière / Pv Sahale 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Nov - 10:06

Elle ria face à ma parodie de menace. Et, forcément...je ris aussi. Elle pouvait s'estimer heureuse d'être ma soeur elle, décidément. Quelqu'un d'autre en aurait rit, je lui aurait sauté dessus. Bon, fallait admettre que là je n'étais pas vraiment échauffée, voire pas du tout, du coup, j'étais pas bien prête à assumer une bataille, même entre lionceaux. Cela dit, je saurai me rappeler que cet assaut de sa part appelle vengeance ! Elle aura intérêt à savoir bien rester sur ses gardes !

Elle m'avoua qu'elle s'entraînait, pour devenir la plus grande chasseuse de Prideland. Comme quoi, j'l'aurai parié et on m'aurait donné le Priderock, j'en suis sûre ! On avait toute deux de l'ambition, et dans notre fratrie, on était bien les seules. Comme quoi, parfois, les femelles voyaient plus haut que les mâles, calmes et sans réelle motivation à prouver leur valeur. Oui, parce que c'était bien de vouloir protéger sa fratrie, mais fallait aussi protéger son clan et montrer qu'on l'aimait ce clan, hein !

- Ouais bah en parlant d'entraînement, tu m'fais rater l'mien là !

Bon, d'accord, pour UNE fois...mais bon, j'étais quand même un peu agacée, alors la frangine elle avait tout intérêt à avoir une bonne idée tout de suite, sinon, ma vengeance sera terrible ! Ah! ça, elle pouvait en être sûre, je n'avais aucune pitié pour qui me dérangeait, famille ou non. Enfin...j'en avais un peu plus pour Tahora parce qu'elle nourrissait autant d'ambition que moi, du coup, j'étais presque sûre que lorsqu'elle m'interrompait pendant mon entraînement, c'était pour un grand projet comme je les aimais beaucoup, ce genre de projet qui nous mettrait en avant et ferait que les grandes personnes arrêteraient de nous considérer comme deux misérables gosses.

Et...effectivement, je ne fus pas déçue de sa proposition. Courir jusque l'horizon, mais en voilà un grand projet ! Comment ça s'fait, d'ailleurs, que j'ai pas eu cette idée avant elle ? Hein ? Comment ? Bon, j'verrai ça plus tard, pas le temps d'être jalouse face à elle, car on avait un monde à conquérir, un horizon à atteindre !

- Oh ouais ! Trop cool ton idée ! Qu'est-ce qu'on attend !

Je me levai d'un bond, fixant cet horizon, cette nouvelle cible. J'étais prête, je le savais, à aller jusqu'au bout, et à en revenir, triomphante. Qui savait ? Peut-être que les adultes allaient tellement être impressionnés qu'ils commenceraient nos entraînements officiels respectifs juste après. Rien que cette idée me mettait vraiment l'eau à la bouche, et je trépignait de plus en plus, tellement que je n'en pouvais plus, et que je partis en courant. Je me souvins juste que Tahora n'était peut-être pas partie en même temps que moi, alors, dans ma course, je me retournai pour lui crier :

- LA DERNIERE ARRIVEE DEVRA PRENDRE UN BAIN !

Oui, je savais pertinemment qu'elle détestait, tout comme moi, le moment du bain. Au moins, cette motivation rendrait la course à l'horizon intéressante, pour sûr ! Pis, de toute façon, je n'avais pas le moindre doute sur ma victoire, il fallait se l'avouer, tout de même. Elle avait beau être ma soeur, je ne faisais pas de cadeau quand l'honneur était en jeu, quand bien même cette quête de l'horizon était son idée. Oui, j'suis pas super réglo là...Mais j'suis Sahale, fille de Nawapa, alors fallait s'attendre à pas mal de fourberies de ma part, et ce n'était pas tout...

Enfin, pendant ce temps, je courais, attendant que Tahora arrive à me rattraper, ce qui prendrait un peu de temps à mon avis...





Un monde sans barrière / Pv Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Un monde sans barrière / Pv Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Nov - 19:51
Evidemment, comme Tahora s'y était attendue, Sahale était absolument emballée par cette idée. Les deux petites lionnes n'étaient pas sœurs pour rien ! Dès qu'ils s'agissaient de s'amuser ou de faire des bêtises, elles étaient sur la même longueur d'onde. La féline au pelage sombre faisait d'avantage tourner Nawapa en bourrique, notamment avec sa répartie souvent tranchante, et Tahora n'hésitait pas à s’éclipser, pour son entraînement bien entendu. Sa mère ne parvenait pas à la garder en place plus de quelques heures, et même temps la nuit, elle s'imaginait courant derrière des proies imaginares, ce qui la faisait s'agiter dans tous les sens, dérangeant parfois le reste de sa fratrie. Lorsqu'elle avait un sursaut d'énergie et qu'elle se réveillait, elle n'hésitait pas à aller se promener autour du Baobab, seulement éclairé par la lueur de la lune. Elle n'était pas particulièrement effrayé par l'obscurité, mais elle devait reconnaître qu'elle y voyait quand même sacrément moins quand le soleil ne brillait pas dans les cieux.

- Oh ouais ! Trop cool ton idée ! Qu'est-ce qu'on attend !

Il n'en fallu pas plus pour que Sahale se mette sur ses pattes et s'élance vers la fameuse barrière que formait l'horizon, visiblement bien décidée à commencer l'aventure sans attendre. Tahora ne comptait pas se laisser distancer, mais elle ne pensait pas que se mettre à courir dès le début soit une bonne idée. En réfléchissant un peu, on pouvait facilement deviner que la route jusqu'à l'horizon était tout de même assez longue, cela prendrait au moins quelques heures. Et si Tahora avait de l'endurance, elle n'était pas sûr de pouvoir courir plus de dix minutes sans être essoufflée. Peut-être valait-il mieux marcher au début, et ensuite finir le chemin en courant, pour savourer la victoire ? Enfin, elle avait aussi envie de galoper vers ce nouvel objectif, bien entendu, mais si elle voulait devenir une grande chasseuse plus tard, elle devait également apprendre à se servir de ses méninges et pas uniquement de sa force. Foncer tête baissée n'était pas très productif dans la plupart des cas, ses vaines tentatives pour attraper les lézards le lui avaient montré. Si elle essayait de leur sauter tout seulement dessus, ils perdaient leur queue et s'enfuyaient. Pour attraper un lézard, il fallait être malin. Tahora n'y était pas encore parvenue, mais elle y travaillait.

- LA DERNIÈRE ARRIVÉE DEVRA PRENDRE UN BAIN !

Les oreilles de la petite féline se dressèrent sur son crâne. Avec toutes ses intenses réflexions, elle en avait oublié sa sœur, qui avait déjà filé ! Elle était rapide, et avait déjà pris de l'avance. Tahora se dressa sur ses pattes aussitôt et s'élança à son tour, bien décidée à faire part de ses pensées à Sahale. Après tout, si c'était pour tomber de fatigue au bout de quelques minutes, elles n'arriveraient jamais au bout de leur exploit ! Pour réussir une telle épreuve, elles devaient se montrer plus maligne que les adultes, qui n'avaient, eux, jamais réussi à toucher l'horizon.

- Attends Sahale, attends !

La petite Pridelander fit un effort titanesque pour accélérer et se retrouver à la hauteur de sa sœur, espérant que cette dernière ralentirait à ses paroles. Elle avait seulement couru sur une vingtaine de mètres et son souffle était déjà court. Non décidément, aller jusqu'à l'horizon à ce rythme, ce n'était pas possible ! Elle s'arrêta, les pattes un peu tremblante, le cœur battant la chamade, la respiration haletante. Tahora secoua la tête, essayant difficilement de déglutir pour prendre la parole. Sa propre salive était en train de l'étouffer, mais elle parvint à lâcher quelques mots :

- On doit... Pfff... On doit marcher sinon... Pfff... Sinon on arrivera jamais... Pfff... Jusqu'à l'horizon !

Tandis que son rythme cardiaque se calmait un peu et qu'elle retrouvait son souffle, Tahora sentait que ses idées devenaient plus claires. Elle avait raison de s'être arrêté, leur mère aurait été drôlement fâchée de voir ses filles au bout du rouleau à seulement une centaine de mètre du Baobab. Et puis, ce n'était pas très glorieux.


Un monde sans barrière / Pv Sahale 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Nov - 15:58

Cette petite course, il se trouve que j'en avais besoin, mine de rien. Mes pattes avaient besoin de sentir cette liberté, cette vitesse, mon visage, ce vent lui fouettant la figure, et mon corps cette allégresse. Non pas que j'étais infatigable, même si je me plaisais à le croire et à le répandre, mais j'avais beaucoup d'énergie et il fallait m'en faire voir de toutes les couleurs pour me voir tomber raide de fatigue, ça, c'était pas vraiment un secret ! Et même pour ma fratrie c'était compliqué, et pourtant, à eux trois, ils en avaient de l'énergie !

En courant j'entendis toutefois Taho m'appeler. Je fis mine de ne pas l'avoir entendue, et je continuai de tracer mon chemin, à grande vitesse. Cela dit, moi-même je commençai déjà à souffrir de cette vitesse. Je tentai de persévérer, mais Taho me rattrapait. Quoi ? Je ralentissais ? Elle s'arrêta devant moi, je dus donc me stopper en pleine course. Prête à lui faire comprendre que ce n'était pas bien, prête à lui péter une crise, elle me devança en me disant, toute essoufflée, que ce n'était pas la meilleure idée de rejoindre l'horizon en courant.

- Ouais...t'as p't'être raison.

J'étais bougonne. J'voulais pas la laisser me faire admettre de marcher plutôt que de courir, car, en courant, l'exploit en devenant plus grand. Mais, d'un autre côté, elle avait réussi à me rattraper, donc je devais déjà me fatiguer pour pas grand chose...et je ne voulais pas perdre. Trouvant que c'était un plus ou moins bon marché pour m'éviter de perdre la face contre Taho, j’acquiesçai d'un boudeur, me disant qu'une fois l'horizon toute proche, je courrai pour l'atteindre avant elle ! J'attendis qu'elle reprenne son souffle, en profitant moi-même pour reprendre le miens, puis je lui dis :

- Bon alors, on attends quoi ? Que l'horizon vienne à nous ? T'sais il va pas bouger, on f'rait mieux d'se grouiller !

Oui, bon, ça va, j'étais pas d'excellente humeur...mais c'était pour le défi. J'aimais lancer de petits défis avec Taho, et je savais désormais parfaitement comment la faire réagir. J'étais un peu marionnettiste avec elle. Mais attention, il ne fallait pas oublier que nos ambitions étaient grandes, et que c'était bénéfique pour nous deux de toujours vouloir se surpasser mutuellement ! C'était la compétition entre nous deux, mais on s'entraidait avec ça, en quelque sorte.

Mais je vis quelque chose...de furtif. Je tapotai l'épaule de Taho et chuchotai :

- Eh, Taho....regarde là-bas, derrière toi, un peu à droite...voilà, tu l'as vu ?

Y avait un petit truc qui avait bougé, et qui se cachait dans les quelques herbes du coin...je ne savais pas exactement ce que c'était, mais ma soeur, la Chasseuse, devait bien savoir...et puis, elle allait l'attraper, et pourrait regarder de plus près, un peu...



Un monde sans barrière / Pv Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Un monde sans barrière / Pv Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Déc - 10:34
Par chance, Sahale s'arrêta enfin de courir et écouta ce que sa sœur avait à lui dire. Elle n'avait pas l'air d'apprécier sa remarque, mais elle acquiesça néanmoins et cessa de courir pour reprendre également son souffle. Une fois n'était pas coutume, mais la petite lionne grise faisait ce qu'on lui disait ! Tahora ne manquerait pas de le dire à leur mère une fois qu'elles seraient de retour au Baobab et qu'elles feraient le récit de leur aventure. Tout le monde serait sans doute impressionner d'apprendre que de si petites lionnes avaient atteint l'horizon, ce n'était pas une mince affaire après tout ! C'est qu'il était loin, cet horizon. Elles avaient parcouru une certaine distance, et il paraissait toujours aussi loin. Peut-être Tahora avait-elle mal évaluer le temps qu'il leur faudrait pour l'atteindre, une journée ne suffirait pas. Enfin, elles pouvaient toujours essayer, elles n'avaient rien à perdre. C'était parfait pour s'entraîner !

- Bon alors, on attends quoi ? Que l'horizon vienne à nous ? T'sais il va pas bouger, on f'rait mieux d'se grouiller !

Le ton pressé de sa sœur ramena Tahora à la réalité et la tira de ses réflexions. Elle semblait incapable d'attendre plus longtemps et sa remarque piqua la petite Pridelander. Cette dernière s'ébroua pour chasser la fatigue et la chaleur. La saison sèche ne durerait pas indéfiniment et bientôt la saison des pluies pointerait le bout de son museau. Ce serait la première qu'elle verrait, et elle avait hâte ! Sa mère lui avait parlé des orages, qui faisaient un bruit fracassant et beaucoup de lumière. Cela devait être à la fois beau et terrifiant, exactement ce qu'elle aimait. Elle avait déjà vu une averse bien sûr, mais jamais de fortes pluies accompagné de tonnerre. La saison sèche était toujours aride et elle avait été longue, cette année, disaient les adultes. Cette fois, ce fut le petit coup de patte de Sahale sur son épaule qui extirpa Tahora de ses rêveries.

- Eh, Taho....regarde là-bas, derrière toi, un peu à droite...voilà, tu l'as vu ?

Elle plissa les yeux et aperçu un mouvement dans les touffes d'herbes que lui montrait sa sœur. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Ça bougeait vite, ce n'était visiblement pas très gros... Elle le vit plus nettement lorsqu'il changea de cachette. C'était un petit lézard ! La proie qui parvenait encore à échapper aux griffes de la grande chasseuse qu'elle était ! Pas question de la laisser filer cette fois encore, elle allait l'attraper et impressionner Sahale. Le regard toujours fixé sur l'animal, Tahora souffla :

- C'est un lézard. Je vais l'attraper, tu vas voir !

Sans attendre, elle se glissa alors, ventre à terre, vers sa cible, tout en prenant garde à ne faire aucun bruit. Sa queue fouettait l'air avec impatience et ses pupilles dilatées exprimaient toute son excitation. Sa langue passa furtivement sur ses babines et, alors qu'elle calculait la distance qui lui restait encore à parcourir, le lézard bougea sa tête triangulaire dans sa direction. Elle s'immobilisa mais trop tard, le reptile l'avait vu ! Il couru vers une touffe d'herbe, mais Tahora s'élança aussitôt et le captura entre ses pattes. Du moins, le cru-t-elle, car lorsqu'elle rouvrit sa prise, elle constata que seule la queue du lézard avait été prise au piège. Encore un échec !

- Mince ! Il m'échappe toujours, cette saleté de lézard...

Elle souffla, mécontente. Elle n'était pas fière de sa performance, et avait manqué une bonne occasion pour impressionner sa sœur. Tant pis, elle ferait mieux la prochaine fois. En attendant, il fallait se concentrer sur leur objectif initial. Tahora se tourna donc vers Sahale et déclara :

- Alors, on se remet en route ?

Bien décidée à garder sa fierté, la petite femelle entama la marche. L'horizon ne bougerait certes pas, mais la journée avançait, quant à elle, et le temps n'était pas infini. Autant ne pas perdre une seconde !


Un monde sans barrière / Pv Sahale 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Déc - 17:22

Un lézard ? J'en avais encore jamais vu, mais si je savais que Taho leur menait une guerre féroce. Oui, j'étais au courant que c'était une de ses activités préférées. C'était pas bien difficile de l'être de toute façon, vu comment elle nous en rabattait chaque jour les oreilles. Pas pour nous raconter ses exploits, hélas, mais plutôt pour nous dévoiler à quel point ils étaient coriaces, car pour lui résister, il fallait l'être, à coup sûr !

Elle appliqua tout son petit protocole de chasseuse, que je commençais à connaître. Seulement voilà, elle ne l'avait pas eu ! Elle n'en attrapa que la queue. J'avais entendu dire que les lézards faisaient ça pour se sauver la vie : ils pouvaient se séparer de leur queue, et comme ça ces lâches pouvaient nous fuir. C'était intelligent, mais comme je l'ai dit, très lâche. Cependant, je ne pouvais pas contenir mon hilarité devant ma soeur, c'était trop beau. Je lui lançai d'un ton un peu moqueur :

- Très jolie prise ma soeur, ah !

Mais je n'en ajoutai pas plus, car je voulais quand même pas la vexer trop vite. On avait encore un exploit à réaliser, et tout seul, une telle entreprise s'annonçait déjà bien moins marrante. Alors j'ajoutai :

- Mais c'est un lâche ce truc. Il perd sa queue pour se sauver la vie, c'est pas du jeu !

Je lui adressai une petite tape sur l'épaule, en signe de compassion (même si je rigolais quand même bien intérieurement, et que j'avais du mal à maîtriser mon expression sur le visage) puis, suivant son conseil avec un hochement de la tête, je me remis en route, Taho à mes côtés. On avançait sans trop parler...jusqu'au moment où une ombre passa sur nous deux. Je levai la tête, et je vis un énooooooooooooooorme oiseau planer au-dessus de nos petites têtes. Oui, bon, de ma taille, tout paraissait énorme, hein ! Je poussai Taho de la patte, assez brusquement :

- Lui au-dessus il n'a pas l'air très...

Ce maudit piaf ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il fit une plongée en piquet sur nous. Il nous prenait pour son repas, le cinglé ! Je hurlais "COURS" à Taho tout en esquivant le gros piaf, et en feulant, tentant de le griffer, mais n'osant trop m'en approcher, car c'était dangereux. Du coup, je suivis Tahora, tout en regardant tout autour de nous pour surveiller, comme un bon guerrier l'aurait fait : protéger les arrières de son binôme ET surveiller partout son ennemi.

- Là-bas Taho, entre les racines de l'arbre !! Viiiiiiiiiiiiiiiiite !

En arrivant devant, je la poussai dedans la première, puis j'entrai ensuite, juste à temps pour voir l'oiseau se poser et crier. Il essaya de passer sa tête dans le trou, mais je lui donnai un coup de patte, toute griffe dehors, pour l'avertir qu'il valait mieux éviter. Cependant, on était bien coincées. Je criais "AU SECOURS !" espérant qu'un adulte traînait dans le coin. Sinon...on n'allait pas vendre cher de notre peau à ce maudit vautour !



Un monde sans barrière / Pv Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Un monde sans barrière / Pv Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nawapa
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 146

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans & 6 mois
Rang: Guerrière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Jan - 9:20

    Nawapa s'était à peine réveillée de sa sieste qu'elle avait déjà perdu deux de ses enfants. Elle soupira, habituée à leur soif d'aventures. Mais ils devraient apprendre que les aventures ne sont parfois pas aussi grandioses qu'elles en ont l'air. Pour l'instant, elle les laissait profiter de la Lande des Sans-Terres, ça leur suffisait bien. Néanmoins, cela faisait déjà quelques temps que Tahora et Sahale s'étaient éloignées du Grand Baobab, et après avoir confié Nedge et Sora à Kina, Nawapa s'était donc mise à leur recherche, un peu inquiète. Elles ne devaient pas être loin, mais avec toutes ces histoires de Nyeusis et de Hyènes, la guerrière veloutée se méfiait de tous. Elle ne mis pas beaucoup de temps à les retrouver, leurs petites pattes n'ayant put les porter bien loin. Son sang se glaça lorsqu'elle vit une sorte d'aigle ou de Milan leur fondre dessus, toutes serres dehors. Paniquées, les deux petites lionnes filèrent se terrer entre deux racines d'un acacia qui trainait par là. Elle réagit en une fraction de seconde, ne laissant aucune place à l'hésitation. Elle sprinta jusqu'à l'endroit où le rapace essayait de déloger ses filles en rugissant de rage. Les yeux brûlants de haine, elle bondit, et décocha dans l'oiseau une puissante gifle. Quand il eu compris, il chercha à s'envoler, mais le décollage de si gros oiseau est lent au début, et il laissa une fenêtre de quelques secondes à Nawapa. Cette dernière, habile, saisit l'occasion, et la gueule largement ouverte, planta ses crocs dans la nuque du volatile. Elle serra la mâchoire et il y eu un craquement sec. Elle se détourna du corps encore chaud et accourut auprès de ses filles. Elle les tira de leur trou avec délicatesse, et inquiète comme jamais, leur demanda :

    « Il ne vous a pas fait de mal ? »

    N'attendant pas la réponse, elle les examina et leur passa un coup de langue tendre sur le dos.


Pfff, désolée de l'attente, j'arrivais plus à écrire du tout. ;_;


« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »

Un monde sans barrière / Pv Sahale 160116113841667401
©️PRINCEVOLDY ©️Disney

AUTRES COMPTES :
Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1512-n-a-w-a-p-a-cause-we-belo
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 18:00
Evidemment, Sahale ne semblait pas bien partie pour laissait la petite Pridelander tranquille. Cette dernière ruminait encore son échec et n'avait vraiment pas envie de subir les réflexions de sa sœur, qui avait toujours une remarque piquante à faire. Tahora plaqua ses oreilles contre son crâne lorsque la féline grise pris la parole, d'une voix moqueuse :

- Très jolie prise ma sœur, ah !

La tête rentrée dans les épaules, elle avança en ignorant sa remarque, un air renfrogné sur le visage. Elle songea qu'il fallait vraiment qu'elle lui cloue le bec dès qu'elle en aurait l'occasion, elle devait prendre sa revanche. Le jour où elle réussirait enfin à attraper un lézard, elle l'amènerait à Sahale pour lui montrer qu'elle était une chasseuse talentueuse, et elle n'oserait plus jamais se moquer d'elle alors. La fierté de la jeune lionne était touchée, sa détermination n'en était donc qu'amplifié. Elle comptait bien réaliser son rêve, c'était ce qui la faisait vibrer chaque jour un peu plus, et y entrait désormais une dimension de compétition. Si sa sœur doutait de ses compétences, alors elle ferait le nécessaire pour lui prouver qu'elle avait tord. Heureusement pour elle, Sahale ajouta, comme pour apaiser l'égo de Tahora, qui boudait toujours :

- Mais c'est un lâche ce truc. Il perd sa queue pour se sauver la vie, c'est pas du jeu !

La jeune Pridelander était bien d'accord, mais elle se garda de faire une réflexion, sa fierté toujours piqué au vif. Elle redressa un peu la tête, le menton relevé, et poursuivit sa route, sans ajouter un mot. Les deux enfants marchèrent donc durant quelques minutes, s'éloignant de plus en plus du Baobab, et se rapprochant de l'horizon. Enfin, c'était du moins ce que Tahora espérait, mais elle avait la fâcheuse impression que l'horizon s'éloignait d'elles à chaque pas qu'elles faisaient dans sa direction, ce qui était quelque peu contraignant. Elle commençait à se demander s'il était réellement possible d'atteindre l'horizon, lorsqu'elle remarqua une ombre au-dessus de sa tête. Tahora leva les yeux, et remarqua qu'un gros volatile planait non loin d'elles, tournant en rond d'un air inquiétant. Sahale ne semblait pas rassuré non plus.

- Lui au-dessus il n'a pas l'air très...

Le rapace ne laissa pas la petite féline finir sa phrase et fondit sur elles, en poussant un cri percent. La peur glaça un instant la jeune Pridelander, mais elle se ressaisit bien vite pour bondir. Elles évitèrent de justesse les serres de l'oiseau, cherchant aussitôt un endroit où se réfugier. Sahale tenta de tenir tête au volatile, mais ce dernier était bien trop gros pour elle, cela ne faisait aucun doute. Tahora allait lui venir en aide, lorsque sa sœur tourna la tête vers un arbre solitaire qui trônait dans la lande, et se dirigea vers lui en s'écriant :

- Là-bas Taho, entre les racines de l'arbre !! Viiiiiiiiiiiiiiiiite !

Sans attendre davantage, la lionne s'élança derrière sa sœur, le cœur battant à tout rompre. Elles n'allaient pas tarder à être réduites en charpies si elles ne se dépêchaient pas, et si personne ne leur venait en aide. Elle se jeta sous les racines en grattant fiévreusement la terre pour se créer un passage. Tahora sentit le désespoir la gagner lorsqu'elle vit le rapace essayait de les atteindre à l'aide de ses serres, en poussant des cris terrifiants. La situation se renversa en un instant, avec l'apparition miraculeuse de Nawapa, qui s'attaqua sans une once d'hésitation au volatile, le frappant de ses puissantes pattes. Le soulagement gagna aussitôt Tahora, car elle avait pleinement confiance en sa mère, cette dernière était une guerrière formidable, il n'y avait aucun soucis à se faire. Et en effet, il ne fallut pas longtemps à la grande lionne pour mettre le rapace à terre et le tuer, sous le regard admiratif de sa fille. Nawapa s'attela aussitôt à faire sortir sa progéniture des racines, et les regarda avec inquiétude.

- Il ne vous a pas fait de mal ?

Tahora sentit toute la peur s'évaporer, mais elle était encore tremblante, sous le choc. Elle alla se blottir dans les pattes de sa mère, oubliant toute sa fierté. Elle avait beau être une future grande chasseuse, elle restait une enfant qui venait de vivre une grosse frayeur, et qui avait besoin du réconfort de sa maman. La gorge nouée, elle se contenta de secouer la tête pour répondre à la question qui venait de leur être posé. Une fois qu'elle fut apaisé, elle pu lever les yeux vers Nawapa et lâcha, d'une voix un peu chevrotante :

- T'es la meilleure maman, l'oiseau avait aucune chance contre toi. Plus tard je veux être comme toi, aussi forte.

Elle renifla, retrouvant un peu de sa fierté habituelle, ne voulant pas passer pour une trouillarde devant sa sœur. Elle ne pu s'empêcher de regarder dans le ciel, guettant une nouvelle menace. Tout était cependant redevenu calme, il n'y avait aucun prédateur en vue.


Un monde sans barrière / Pv Sahale 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Sahale
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Localisation : Ailleurs
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 6 mois (Jeune adulte)
Rang: Future guerrière è_é
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Fév - 11:52

Alors que je ne pensais que nous serions si chanceuses, Taho et moi, un miracle se produisit ! Maman était là ! Elle terrassa l'affreux piaf, qui allait se souvenir à vie de sa nullité face à Maman ! Ah...quoi que...non, il n'aurait pas de quoi se souvenir, ah ! Bien fait pour lui ! Maman vint ensuite nous sortir de notre trou avec une délicatesse que personne n'aurait pu croire possible après la mort, de ses propres pattes, de l'oiseau. Mais c'était pour ça qu'on l'aimait notre maman ! Il n'y avait rien qu'elle ne ferait pas pour nous, et inversement, rien ne nous empêcherait qu'on fasse tout pour elle.

Elle nous lécha le dos, pour s'assurer qu'on avait rien. Je ne pus me retenir d'émettre un léger ronronnement à ce contact chaud et réconfortant. Cependant, même si je me frottai rapidement contre ses fortes et rassurantes pattes, je n'y restai que peu de temps. Certes, j'avais besoin d'un peu de réconfort, mais ce "un peu" était largement comblé déjà. Et puis, fallait que je vois la carcasse de l'oiseau. Fallait que je sache comment les tuer, pour le refaire plus tard.

Je me dirigeai donc vers le corps de ce truc, en tournant curieusement autour. Je le poussai un peu du bout de la patte, histoire de vérifier qu'il était bien mort, mais ça ne faisait pas de doute : Maman l'avait tué comme ça, pouf ! Et bah bien fait pour lui. Cependant, je voyais pas trop comment elle avait fait...Boah, pas d'importance, je lui demanderai, un jour où ça ne risquerait pas de la choquer - quand j'serai assez grande quoi !

- Bon, et si on rentrait ?! Parce que là...Taho, j'pense qu'on attendra d'être grande pour rejoindre l'horizon, hein ?

Ca me coûtait de l'admettre, mais à notre âge, et avec ce qu'on venait de vivre, il était prouvé qu'on n'était pas encore de taille à affronter un tel périple. Mais ce n'était de toute façon que partie remise. Quand on sera plus grandes, on fera un énorme voyage jusqu'à l'horizon.

Je partis devant pour rentrer chez nous, puisqu'on n'avait plus rien à faire ici. J'avais tant de choses à apprendre encore, à vivre...C'était impressionnant, et même moi, je dus bien admettre que cela me donnait le vertige, pour ma petite taille, et mon jeune âge. Mais je demeurais confiante : j'allais y arriver. Et si en plus j'avais une rivalité avec Tahora qui me motivait, j'étais encore plus sûre d'y arriver. Ce n'était pas mauvaise chose que d'avoir une rivale au sein de ma propre fratrie, bien au contraire, cela allait nous motiver toute deux à nous surpasser...puis bon, comme s'aimait quand même bien, bah on s'entraiderait, c'était normal non ?

Cela dit, j'avais pris de l'avance et je fus la première rentrée. Je me mis alors en quête de Nedgy, j'avais tant de chose à lui raconter déjà, ça ne pouvait attendre ! Je courus partout pour le trouver, et lui raconter mes aventures !

- NEDGY ?! NEDGYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?!

HRP:


Un monde sans barrière / Pv Sahale 1464903176-sahasign

Design de Rono, kit de Nsaïounet Un monde sans barrière / Pv Sahale 577704309

#605557
Sahale
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3070-sahale#71601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum