Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KAÏAD - The Master of Vultures
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : De retour dans le Désert
Messages : 147

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 7ans et 3mois
Rang: Roi des Vautours
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Déc - 11:49
WIP
KAÏAD - The Master of Vultures Icon210
Kaïad
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
Revenir en haut Aller en bas
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : De retour dans le Désert
Messages : 147

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 7ans et 3mois
Rang: Roi des Vautours
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Déc - 12:30
____________________________________________________________


ICONES



KAÏAD - The Master of Vultures Kayadi10 KAÏAD - The Master of Vultures Kayadi11 KAÏAD - The Master of Vultures Kayadi12 KAÏAD - The Master of Vultures Kayadi13
KAÏAD - The Master of Vultures Kayadi10 KAÏAD - The Master of Vultures Kayadi11 KAÏAD - The Master of Vultures Kayadi10 KAÏAD - The Master of Vultures 160524093127895333
KAÏAD - The Master of Vultures Icon210 KAÏAD - The Master of Vultures Icon110
____________________________________________________________


GALERIE



Références: Jeune Adulte - Adulte

- Il Tend l'Oreille © IXsln
- Listening to the Desert © IXsln
- from the Desert © IXsln
- Beneath Kaldur's Shadow © IXsln
- Dissenssion © IXsln
- Higher than a Prayer © IXsln
- Listen, Nasar © IXsln
- I used to have a Brother © IXsln
- The Deadly Watch © IXsln
- We can't trust Morango! © IXsln
- The King of Vultures © IXsln
- Menaces © IXsln
____________________________________________________________


THÈMES



- [The King of Vultures] (Kaïad's Theme) GoT - Dance of Dragons
- [Deadly Watch] The Witcher III - A Dreamer's Nightmare
- [The Desert's Heirdom] The Witcher III - Hunt or be Hunted
- [Tadarah's Letter] (Tadarah's Theme) the GoT - A Raven From King's Landing
- [The Road to the Traitor] GoT - Blood of the Dragon
- [The Desert's Warrior] The Witcher III - Steel for Humans

Kaïad
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
Revenir en haut Aller en bas
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : De retour dans le Désert
Messages : 147

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 7ans et 3mois
Rang: Roi des Vautours
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Déc - 20:51

____________________________________________________________


RELATIONSHIPS


    Relations recherchées:
    - Kaïad peut faire office de géniteur à qui chercher une famille Jangowa, mais il ne sera jamais un père.
    - N'hésitez pas à proposer des choses, notamment tout ce qui tourne autour des vautours.
____________________________________________________________

Chenko - " Chenko représentait très certainement la dernière parcelle d'authenticité du Désert, c'était le dernier vrai guerrier qui fût élevé dans les valeurs des premiers Jangowas. Il fait désormais partit du sable du Désert, puisse t-il l'accompagner dans l'au delà. "

Vako - " Empereur, je ne saurai dire s'il en a la carrure. Disons qu'il apprend. Je crains qu'il ne soit pas assez à l'écoute du Désert, soit, il l'avalera. "

Khassim -" Le fils de Chenko, je le respecte mais toutefois je ne pense pas qu'il aura un jour la carrure de son père. C'est néanmoins un membre important du clan qui apporte des bases solides pour les générations futures. "

Majya - " J'ai conclu une espèce de marché avec elle, elle est la mère de mes enfants et également une bonne amie. Majya n'est pas ma compagne pour autant, nous voulions simplement que le clan prospère. "

Aberash, Chimwe & Tendaji - " ... " (pas encore rencontré)

Angani - " Dans l'ombre de Vako c'est à peine si on la distingue. Il aurait donc une jumelle? Beaucoup se le demande encore. Elle sait ce qu'est d'être la soeur de, je suis convaincu qu'elle a besoin de marquer une séparation nette entre elle et son frère pour pouvoir s'épanouir. "

Skaro & Mombasa - " Je ne saurai même pas dire lequel est l'un et lequel est l'autre. Ce ne sont que deux brutes épaisses qui, je pense, n'ont encore rien compris à l'équilibre du Désert. Je n'aurai qu'une chose à leur adresser: Les vautours sont les premiers à se repaitre d'une carcasse. "

Shabel - " Soyons sérieux, que fait-elle encore dans le Désert? "

Jen - " Si je n'avais pas eu mes vautours et bien Jen m'aurai amplement suffit pour tout savoir des secrets du Désert. Je m'étonne à avoir de l'attachement à son égard mais il faut dire que les vibrations qui le composent sont particulièrement bonnes. "

Hatari - " Je n'avais commencé la traque au traitre que pour me sortir de mon ennui quotidien, mais tenir entre mes crocs la tête de cet infâme exilé est maintenant devenu une affaire sérieuse. Il s'est trop de fois dressé contre la suprématie Jangowa, il est temps d'agir. "
____________________________________________________________


TIMELINE

Couleur de RP: LIGHTYELLOW

- Assaut des Mositus de Kwadja -

- Hors d’œuvre (TADARAH & CHENKO) / terminé
Kaïad décide de vérifier que le Désert est propre, que tous les Mositus ont bien fuit. Tadarah, le vautour, l'a suivit dans sa quête et alors qu'il réclamait de quoi se nourrir les deux acolytes tombent sur le corps sans vie de ce qui fût un Mositu. Kaïad, pour une fois, autorise le vautour à dévorer l'animal mort...

- La Foule ou l'Iconnu(e)? (WINGU) / abandonné
Après sa conversation avec le vieux Général, Kaïad décide de se la couler douce aux Marais en attendant que Tadarah revienne avec des informations sur Hatari.

- Colombe de mauvaise augure (NASAR & ANGANI) / terminé
Tadarah ne donne plus de nouvelles et Kaïad n'a plus de choix que de traiter avec Nasar et ses frères pour obtenir des informations. Celui-ci lui remet rapidement les idées en place avant de s'envoler pour sa mission, laissant le jeune mâle face à son reflet et la jumelle de son actuel empereur; Angani.

- Visez, (TADARAH & HATARI) / terminé
Tadarah, introuvable depuis quelques jours, est en fait sur les traces d'Hatari qu'il a localisé grace à l'aide de Morango, un vautour du Prideland. Alors qu'il se prépare pour avertir Kaïad il a le malheur de tomber sur le traitre...

- And now my watch is ended (CLAN) - Petit Événement / terminé
A l'occasion de la monté en grade de Khassim, le clan est convoqué. Le fils de l'illustre Chenko prend enfin la place de son père et promet d'être tout autant sévère que son père...

- L'Allégeance s'achète (KHASSIM) / abandonné

- L'Oeil du Vautour (TADARAH) - ONE SHOT / terminé
Kaïad apprend enfin où se trouve Hatari.

- Conception d'Aberash, Chimwe & Tendaji -
- Départ de Chenko, Kaïad, Mombasa et Skaro sur les traces d'Hatari -

- Mort de Chenko -


- Double Face (NASAR) - ONE SHOT / terminé
Depuis la mort de Chenko les relations avec Mombasa et Skaro se dégradent. Kaïad ne s'implique plus de la même façon dans la traque d'Hatari et semble commencer à réfléchir tout autrement à la finalité de cette chasse.

- Naissance d'Aberash, Chimwe & Tendaji -


- Le Pacte Du Sang (VITA) / en cours

- La Justice Sauvage (HATARI + JANGOWAS) / en cours



Kaïad
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
Revenir en haut Aller en bas
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : De retour dans le Désert
Messages : 147

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 7ans et 3mois
Rang: Roi des Vautours
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 25 Déc - 15:47
____________________________________________________________


TRIVIA


* Crinière Rebelle: La crinière de Kaïad est un véritable champ de bataille: Ses crins sont tout le temps emmêlés entre eux, ils volent dans tous les sens et son comparable à de la paille. Cependant, ça n'a rien pour gêner le jeune mâle qui s'en sert même pour cacher son œil droit il semblerait même qu'il entretienne ce style qui est - disons le - assez particulier...

* Philosophie de Vie: Vous l'aurez compris, avec Kaïad il faut être relax, prendre la vie comme elle vient et ne pas se prendre la tête. Il considère le Désert comme une entité à par entière comme la plupart des Jangowas et le protège des mauvaises vibrations des étrangers qui ne savent pas donner au Désert le respect qui lui est dû.
    Au retour de son épreuve Kaïad a bien rapidement été confronté à la dure vie, à des épreuves qui lui auront fait mettre de coté cette philosophie qui - soyons en certain - reviendra à grand pas dés que tout se serra arrangé. Mais pour l'heure Kaïad a oublié ses principes et veut s'assurer d'honorer sa parole: Il doit venger la mort de Chenko.


  • Personne ne s'était douté que Kaïad puisse revenir de son exile. Son retour est même une grande surprise lorsqu'on se souvient du lionceau pataud et trainard qu'il était. Finalement il n'a pas tant changé que ça...

  • En revenant de son exile Kaïad comptait défier Akili pour prouver à tout le monde qu'il était plus qu'un jeune lion flemmard, quand il tombe sur Vako il se contente de soupirer mollement et d'aller se coucher dans un coin, voyant ses plans contrariés.

  • Changeant souvent d'avis et passant en un instant d'un état à l'autre, Kaïad peut se montrer très combatif et la seconde d'après n'être rien d'autre que la loque qu'il est habituellement.

  • L'oeil droit de Kaïad est constamment caché et il semble n'y avoir aucune chance qu'il ne vous le montre. Même quand il est dans une position qui rendrait son oeil visible, Kaïad prend le soin de le cacher avec la patte. On commence à jaser - du moins pour ceux qui ont connu les jumeaux Kaïad et Kaldur - et à douter de la véritable identité du grand blond. En effet, s'il y avait bien une seule différence entre les deux jumeaux c'est que Kaldur avait les yeux vairons (l'un d'un bleu plus clair que l'autre) et Kaïad deux yeux identiques.

    Faits Obsolète:

____________________________________________________________


VOCABULAIRE


- Le Désert: avec une majuscule biensure, le Désert est une entité aux yeux de Kaïad, il en parle comme s'il était son dieu.

- Les vibrations: Selon lui, Kaïad ressentirait les vibrations, les énergies des êtres passants dans le Désert. Si elles sont mauvaises - et la plupart du temps, pour tout lion qui n'est pas Jangowa elles le sont - l'individu doit être éliminé ou simplement chassé du Désert.

- Être embrassé par le Désert: C'est une expression de Kaïad qui ne signifie rien de plus que la mort. C'est cela dit, une douce mort réservée aux fidèles Jangowas! Le Désert les embrasse, il les remercie de leur loyauté et les ensevelis.

Kaïad
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
Revenir en haut Aller en bas
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaïad
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : De retour dans le Désert
Messages : 147

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 7ans et 3mois
Rang: Roi des Vautours
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Déc - 12:36

____________________________________________________________


L'ENVOLÉE MACABRE

Qu'est-ce que l'Envolée Macabre?
Au début il n'y avait que Tadarah, un vautour ayant aidé Kaïad pendant son exile, son maitre à pensé vous dira t-il, mais avec le temps le lion blond à su s'entourer des vautours les plus intelligent pour se créer une sorte d'escouade d'espion. L'Envolée Macabre compte un nombre indéfini de vautours qui vont et qui viennent mais le noyaux de base est néanmoins toujours présent.
    " (...) trouve moi des vautours de confiances, dis leur que je ne recule devant rien pour m'assurer de leur loyauté. " - Kaïad


____________________________________________________________



- Le Noyau -


Tadarah - Le premier vautour de l'Envolée. Tadarah est le plus âgé et était jusqu'il y a peu le vautour le plus proche de Kaïad. Malheureusement son erreur de confier un poste important à un vautour dans lequel Kaïad n'a aucune confiance l'a fait tomber de son piédestal. Tadarah est certainement le seul à considérer Kaïad comme un membre de sa famille et à lui venir en aide par pure volonté et non par contrainte alimentaire. Il néanmoins été blessé par le fait que le blond l'ai laissé pour mort et se soit en allé avec Nasar.
    " De la nourriture il y en avait sur le champ de bataille! " - Tadarah


Nasar - C'est un peu le nouveau favoris de Kaïad. D'abord un peu distant et moqueur à l'égard de Kaïad, les deux individus ont rapidement tissé une relation interessante. Nasar n'acceptera jamais le fait qu'il apprécie le blond et préfère se cacher derrière l'excuse de la nourriture ( que Kaïad promet à ses vautours à chaque mission ). Cependant on commence à observer une certaine complicité entre les deux, certainement du à leur âge et au fait qu'ils aient tout deux été recueilli par Tadarah. Nasar est, dans l'Envolée Macabre, le superviseur des opérations aériennes quand Kaïad n'a pas les capacités de le faire.
    " (...) Kaïad je ne suis pas Tadarah, je te dis les choses comme elles sont, je n'ai aucune envie de te ménager: On a fait chou blanc. " - Nasar


Todo - Il est le frère de porté de Nasar et Hulong. Todo est connu pour être une tête, un véritable analyseur à qui rien ne semble échapper. C'est aussi un excellent orateur et en général c'est à lui que Kaïad confie la mission de trouver de nouvelle recrues si la mission le demande. Todo a encore du mal à faire confiance à Kaïad, n'appréciant pas forcément les lions comme tous ses autres congénères, mais s'efforce de le faire quand il voit la complicité qui se tisse entre lui et son frère, Nasar.
    " (...) Mais j'aurai besoin de l'expertise de Todo (...) " - Kaïad


Hulong - Frère cadet de Nasar et Todo, Hulong semble n'avoir rien pour lui si ce n'est une carrure légèrement imposante et une hargne incomparable. Hulong est sanguin qui aime foncer dans le tas et qui suit surtout l'appel du ventre sans même se poser de question quant à Kaïad du moment qu'il reçoit la nourriture qu'on lui a promis.
    " Vous trois allez jouer un rôle très important dans cette traque, surtout Hulong. " - Kaïad


- Les Occasionnels -


Morango - Souvent cité mais peu présent, Morango est surtout un vautour auquel personne - même les siens - ne fait confiance. C'est un vautour qui impressionne de par son envergure, un véritable géant des airs qui est toutefois beaucoup trop imprévisible pour que Kaïad ne lui confie quoique ce soit d'important.
    " Tu ne devrais pas te mêler des histoires des lions (...) vois comme ils se déchirent. " - Morango


Kaïad
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum