Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 7 ans et 9 mois Rang: Membre Alignement: Bon Relation(s):
Lun 22 Fév - 0:46
Kimya leva les yeux vers le ciel gris. Il ne pleuvrait sûrement pas. C'était comme si le temps était aussi moroses que les lions de Freeland. Tout le monde le savait quelque chose se préparait. Personne ne savait quand, mais la tempête guettait. Si les rebelles freelanders avaient aidés Prideland, et gagnés, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils finiraient par tenter quelque chose sur leurs terres natales. Tout le monde le savait.
Depuis que la lionne beige n'était plus nourrice, elle avait un peu plus de temps pour elle-même et s'en aller vagabonder sur les terres de Freeland. Elle ne voyait pas d'intérêt à dépasser les frontières, ici c'était sa terre. Elle avait été tout d'abord un peu morose de se retrouver petit à petit sans lionceaux à s'occuper. Ils avaient été sa raison de vivre. Mais elle avait depuis un peu remis ses idées en ordre et elle apprenait à vivre pour les âmes qui l'entouraient.
Elle n'était pas si loin que cela du repère des lions. Elle arrivait au niveau des collines blanches. En bas. Et puis elle aperçut une silouhette un peu plus loin. Elle ne lui était pas inconnue. Ses oreilles là étaient bien particulières et elle les avait vu de nombreuses fois auparavent. Chinja. L'ancienne nourrice, s'approcha sans essayer d'être discrète, mais pas aussi bruyante qu'un éléphant tout de même ! Elle s'assit à ses côtés et posa ses doux yeux bleus sur la jeune lionne. Si elles n'avaient jamais été proches, Kimya avait tout de même fait partie de celles qui l'avait élevé. La relation entre les kulishas et chaque nourrice était toujours un peu différente, la leur avait toujours été neutre. Pas aussi maternelle que celle qu'elle avait avec Alfajiri, ni aussi tendue que celle qu'elle avait avec Wanji. Chinja avait bien grandit, mais elle restait très semblable dans son caractère. Il n'y avait bien que sa corpulence qui avait changé. Plus féminine, plus musclée aussi. Les mâles devaient tomber à ses pattes sans aucun doute, elle avait du charme. Dans un sourire et de sa voix douce, elle lui dit:
Bonjour Chinja. Je n'en avais pas eu l'occasion jusqu'alors, mais félicitations pour ton poste, tes efforts ont portés leurs fruits.
Car elle le savait, Chinja avait tout fait pour être récompensée de sa fidélité et de sa bonne foi envers Sharkan. Si Kimya ne partageait en rien ses idées, elle respectait le fait qu'on ai un état d'esprit différent. Elle ne jugeait pas les gens. Elle ne les plaçait pas non plus dans une case noire ou blanche, elle appréciait le bon de chacun. La présence de la lionne beige était toujours douce et mélancolique. Elle pouvait rester ainsi à côté de quelqu'un sans rien dire, si elle n'avait rien à dire, elle n'était pas du genre bavarde, sans être non plus timide et asociale. Elle parlait quand elle avait quelque chose à dire, quand elle en avait envie.
Un lièvre détala brusquemment au loin. Cela lui rappela qu'elle devait s'investir désormais plus dans le groupe de chasse, elle n'avait plus son utilité première pour son clan, elle devait donc en avoir une autre. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle était une bonne chasseuse. Elle n'avait rien de ces lionnes puissantes, qui d'un bond attaquait la proie. Elle n'avait rien non plus de celles qui pouvaient courser une proie pendant longtemps sans jamais la lâcher. Non. Elle était de celles qui servaient surtout de barrière physique et visuelle, pour que la proie ne s'échappe et ensuite, elle aidait ses camarades à achever la proie. Décidément elle était sans doute meilleure nourrice qu'autre chose.
Image by Shagan
Janan
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 6 ans 3 mois Rang: Exilée Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Sam 5 Mar - 16:07
Grandir
Chinja & Kimya
Je m’étais aventuré dans le cœur de nos terres, jusqu’à atteindre les collines blanches au Sud. Je me baladais sans aucune raison apparente. Le regard qui me balader de gauche à droite, je surveillais rapidement les terres. J’étais surtout plongé dans mes pensées et pensives sur mon avenir au sein du clan. Je remettais tout en doute dans ma tête aujourd’hui. Pourtant je ne devrais pas, c’est un état d’esprit de faible de penser ainsi mais depuis notre dernière bataille sur prideland le moral de chacun en a pris un coup. Même si je m’en sers pour m’entrainer davantage et aider les autres soldats à mieux se battre, parfois on a un coup de mou.
Alors que je m’étais arrêtée, j’entendis quelqu’un arriver sans chercher à se faire discret. Je tournais la tête et plantais mon regard sur le félin qui s’approchait de moi. C’était Kimya, l’ancienne nourrisse qui nous a élevés, elle et sa mère, moi et les autres Kulishas. Elle s’assit à mes côtés et d’une voix douce elle me saluait et me dit qu’elle n’avait pas eu l’occasion de me féliciter pour mon nouveau post et de mes efforts qui ont porté leurs fruits. Je lui souris alors. Elle doit bien être la seule à me féliciter. La plupart des autres membres du clan me regardent avec toute la noirceur du monde dans leurs yeux. Certains sont rongés par la jalousie, d'autres pensent que je ne serais jamais à la hauteur. Je fis un léger signe de la tête.
-Merci, j’espère juste que les fruits ne pourriront pas trop tôt.
C’était une métaphore évidemment. Je regardais la lionne avec une certaine désinvolture. Je ne m’étais jamais rapproché des nourrices. Elles nous avaient élevés, éduquer et garder mais je me suis refusé de créer tout lien affectueux avec elles. Je n’avais pas besoin de nouveaux parents.
-Sais-tu que les rebelles compte venir nous attaquer ?
Jusqu’ici, ils n’étaient pas encore arrivé, je les attends d’une patte ferme.
made by guerlain for epicode
Signature Jump' | Avatar Khassim Images originales WaltDisney Un rp's ? Mon journal Parole en #a76e5b
Chinja
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 7 ans et 9 mois Rang: Membre Alignement: Bon Relation(s):
Mar 22 Mar - 0:48
Si la relation de Chinja et Kimya avait toujours été neutre, cela ne voulait pas dire qu'elles n'avaient pas de respect l'une envers l'autre. Elles ne se détestaient pas non plus. Et cela n'avait jamais gênée et dérangée Kimya de ne pas être la nouvelle mère de tous ces orphelins. Tout d'abord parce que même si les nourrices les avaient élevés cela n'avait rien à voir avec une relation parents-enfants, et puis parce qu'elle savait ce que c'était. Elle aussi elle était une orpheline. Elle aussi on l'avait élevé et éduqué. Mais elle n'avait jamais eu avec ses parents adoptifs la relation qu'avait les autres lionceaux avec leurs parents biologiques. Elle le savait. Même si elle n'avait jamais connu ses géniteurs, cela aurait été différent. Elle respectait donc ce choix parce qu'elle ne le comprenait que trop bien.
La lionne avait salué la jeune kulisha et l'avait félicité poru son poste. Parce qu'elle le pensait, vraiment. Elle n'était pas une adepte du mensonge. Parfois à tort peut-être. Elle fut gentiment remercié, la jeune lionne ajoutant qu'elle éspérait juste que les fruits de pourriraient pas trop tôt. La mâturité. C'est ce que Kimya ressentit en entendant cette phrase. Non elle avait un peu changé quand même, et c'était bien normal. Chinja n'avait plus rien d'un lionceau à présent. Et elle posait un regard très vrai et presque dur sur le monde qui l'entourait. Mais l'ancienne nourrice ne dit rien de plus. Rien n'avait besoin d'être ajouté. Chinja lui demanda si elle savait que les rebelles comptaient venir les attaquer. Elle hocha doucement la tête.
Je pense qu'on le sens tous. La victoire est un bon moteur d'action. Il paraitraît logique qu'ils attaquent dans les jours ou les semaines qui viennent. Ce sera une erreur de leur part je pense de ne pas le faire.
La lionne beige n'était pas dupe, comme la plupart des lions du clan. Ceux qui se bornaient à ne pas y croire étaient bornés justement. Ils n'avaient aucune raison de s'arrêter et bon chemin et ils auraient des alliés c'était sûr. La lionne ne savait pas si elle avait hâte que ce jour arrive ou si elle le redoutait. Parce qu'elle était pour la chute de Sharkan mais qu'elle ne ferait jamais rien contre lui. Ces choses-là n'étaient pas pour elle. Le jour où la bataille se produirait, elle irait sûrement se planquer à l'abri pour protéger quelques jeunes progénitures sans réellement participer. Son véritable rôle étaient auprès des jeunes. Elle ne voulait pas à avoir à choisir et à se battre, de toute façon elle n'était pas vraiment bâtie pour ça et elle ne voulait pas l'être.
Te sens-tu prête pour tout ça ? Pour l'après ? Quoiqu'il arrive ? En tout cas je ne doute pas de tes capacités pour jouer ton rôle, mais dans la vie il faut parfois envisager plusieurs possibilités pour y être préparée, et être plus forte.
Parce qu'elle, ce qui l'avait perdu c'était d'avoir fermer les yeux trop longtemps, de ne pas avoir voulu se rendre à l'évidence, d'y avoir trop crûe, parce qu'elle était comme cela entière. Mais la chute n'en avait été que plus dure. Trop dure. Alors elle n'avait absolument aucune idée du résultat de tout cela, mais si les rebelles gagnaient, elle ne savait pas ce qu'il deviendrait de Chinja. Et pour ne pas sombrer à son tour elle devait s'y être préparée mentalement pour mieux encaisser.
Image by Shagan
Janan
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 6 ans 3 mois Rang: Exilée Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Dim 27 Mar - 20:56
Grandir
Chinja & Kimya
Kimya répondit alors qu’avec leur victoire, les rebelles ne tarderaient pas à relancer le combat. Selon elle, la victoire est un bon moteur d’action. Il est vrai, mais la défaite aussi. Quand je perds un combat, je ne veux pas rester sur un échec, je relance jusqu’à obtenir une victoire. Mais ici tout est différent. Lors de notre défaite nous avons perdu des effectifs, en trop grand nombre, ce qui nous empêche alors de lancer un deuxième assaut. Il nous reste alors qu’à attendre l’arrivée des rebelles.
Cela m’exaspère et me rend nerveuse. C’était comme si mon ancienne nourrice venait de le remarquer. Elle me demandait alors si je me sentais prête pour tout ça, pour ce qui se passerait après, quoi qu’il arrive. Je fronçais les sourcils et marquais un air mauvais à ses mots. « Quoi qu’il arrive » comme si notre destin était déjà tout tracé et que notre sort était funeste. Elle rebondit en expliquant qu’elle n’avait aucun doute sur mes capacités. Je déglutis.
-Physiquement, je suis entièrement prête pour l’arrivée des rebelles.
Rien qu’à prononcer leur nom, on sentait la haine que je ressentais envers ces misérables insectes. Je les écraserais tous jusqu’aux dernières si Sharkan me le demanderait. Mais je ne suis pas stupide, je n’y laisserais jamais ma vie à mon Roi. Je serais tiré mon épingle du jeu.
-Mentalement, je ne le suis pas si nous perdons cette future guerre. Elle sera décisive et je ne préfère pas penser a l'hypothèse de perdre, ça serait une forme de faiblesse.
La fin de ma phrase était froide, et je la soutenais du regard. Je entendais sous alors par-là que Kimya était faible ne pensait que nous perdrons peut-être cette guerre, si c’est vraiment ce qu’elle pense. En tout cas elle semble bien sceptique. Avec un regard assez dur, je lui demandais :
-Et toi, aura tu au moins le courage de participer à cette bataille ?
Ou restera-t-elle planquer dans un coin comme une peureuse. Je pencherais bien pour la deuxième option. C’est une nourrice après tout, elles n’ont pas l’aptitude au combat, toute leur vie elle la passe à élever des lionceaux. On ne sait pas se battre quand on passe ses journées à surveiller des enfants.
made by guerlain for epicode
Signature Jump' | Avatar Khassim Images originales WaltDisney Un rp's ? Mon journal Parole en #a76e5b
Chinja
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 7 ans et 9 mois Rang: Membre Alignement: Bon Relation(s):
Dim 27 Mar - 22:40
Ce qui inquiétait Kimya avec cette attaque ce n'était pas tant de perdre ou de gagner, c'était la résultat sur les lions. Certains allaient y mourir tout le monde le savait. Et que se passeraient-ils pour ceux qui auront-été les adversaires des gagnants ? L'exil ? La mort ? L'intégration ? Elle n'avait bien aucune idée du résultat mais dans les deux cas elle craignait le résultat. Pas pour elle, pour les autres. Elle n'était une menace pour personne et elle n'avait dans ce cas aucun intérêt à être éliminée, si ce n'est pour l'exemple.
L'ancienne nourrice sent bien que cette conversation rend Chinja nerveuse, elle peut le sentir, le voir. La lionne le montre par quelques signes physiques facilement identifiables. Kimya est de ce genre qui cherche toujours à protéger les autres, pas contre la vie, mais juste en essayant de mieux les préparer, elle est comme ça, elle croit en chacun, mais ne veut pas les voir tomber. Quels qu'ils soient elle ne veut voir personne tomber. Elle ai de ceux qui ont de l'empathie pour les inconnus. Mais elle sent bien que sa phrase est interpréter différemment par Chinja, tant pis, elle aura essayé. Celle-ci lui réponds d'un ton où l'on sent la haine qu'elle est physiquement prête pour l'arrivée des rebelles. La lionne beige ne réponds rien, se contente de l'écouter.
Puis la jeune lionne rouge continue en disant qu'elle n'est mentalement pas prête à perdre cette guerre et qu'elle ne préfère pas y penser car pour elle ce serait déjà perdre quelque part. La lionne aux yeux bleus sent ce regard verdoyant qui la fixe, qui la jauge, qui la soutient. Mais ce n'est pas cela qui va la faire vaciller. Elle est l'aînée, elle a vécut bien plus de choses que cela. Elle maintient son regard, elle ne détournera pas devant ces yeux là. Oh que non ! Chinja lui demande alors durement si elle aura le courage de participer à la bataille. Kimya sent tous les sous-entendus qui percent dans la voix de la benjamine. Alors d'un ton tout aussi dur elle rétorque sans ciller:
Ce combat-là n'est pas le mien. Je n'ai en rien une carrure de guerrière et je ne ferais rien pour en avoir. Mon devoir à moi c'est de protéger les jeunes. Si des rebelles tentent de s'en prendre aux jeunes, alors oui je prendrais part au combat, si ils n'en font rien alors non. Je ne serais d'aucun des côtés.
Elle reste là à fixer Chinja. Elle avait vécut dans sa vie des choses bien plus importantes que cela à ses yeux. Elle a des valeurs et les défendra. Parce que les lionceaux n'ont pas à payer le prix de ce que font les adultes elle sera là pour les protéger, pas pour choisir. Elle avait toujours voulu la chute de Sharkan. Depuis qu'il était au pouvoir, depuis qu'il avait instauré les kulishas, mais désormais elle ne savait plus. Parce que l'oeuvre de Sharkan avait déjà fait son effet. Parce que c'était déjà trop tard. Les kulishas étaient déjà adultes maintenant. Et Haki serait-il mieux que Sharkan ? Elle n'en savait rien. Au fond sa vie ici n'avait rien d'horrible. Elle craignait bien plus ce qu'Ekua pouvait faire avec sa fille Sumu que Sharkan en fait. Mais de ça elle n'en disait rien. Elle ne partageait pas ses pensées. Ces choses là étaient complètement secrètes, seulement connues d'elle-même, même Mwua et Kamba ne savaient pas.
L'attitude d'arrogante de Chinja l'aurait presque amusé. Elle avait sans doute du mal à se rendre compte que la plupart des lions adultes auxquels elle avait affaire avait déjà vécut bien plus que ce qu'elle croyait. Kimya avait connue l'arrivée au pouvoir de Sharkan. Elle avait connue la bataille, la détresse et le résultat désastreux des morts. Elle se souvenait de toutes ces petites boules de poils perdus et sans parents qui réclamaient nourriture et attention. Quelque chose qu'elle ne voulait revivre pour rien au monde et pourtant...Et pourtant elle savait que cela se reproduirait bientôt. Chinja avait d'ailleurs un peu tendance à oublier que si elle était encore vivante ce n'était pas grâce à Sharkan. Oh bien sûr il avait eu une initiative ! Mais Kamba, Mwua et Kimya avaient été les premières. Sharkan n'avait jamais prêté plus d'attention que celle d'un passage lors des entraînements de combats lorsque les kulishas avaient commencé à grandir.
Je trouve ton regard bien dur sur quelqu'un de ton propre clan, sur une lionne qui t'a au moins permit de survivre.
Parce qu'elle ne pouvait pas dire vivre. Parce que Sharkan avait fait n'était pas une vie à ses yeux...Si d'ordinaire Kimya était d'un tempérament doux et mélancolique, il ne fallait pas la provoquer, elle avait des valeurs qu'elle n'échangerait jamais.
Image by Shagan
Janan
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 6 ans 3 mois Rang: Exilée Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Lun 28 Mar - 14:36
Grandir
Chinja & Kimya
Kimya me répondit alors sur un ton qui se trouvait être tout aussi dur que le mien. Ce combat n’était pas le sien. Elle n’avait aucunement une carrure de guerrière et j’étais bien d’accord sur ce faite avec elle. Elle expliquait que la seule raison qui ferait qu’elle prendrait part au combat serait, que les rebelles s’attaqueraient aux jeunes, mais que si ce n’était pas le cas, elle ne bougerait pas son fessier.
Interloquait je la dévisageais. Elle est donc dans cet esprit-là. Elle restait là, sans broncher, me fixant de ses yeux bleus. C’est dans ces yeux-là qu’on pouvait voir l’horreur de la guerre, les ravages de ce qu’elle a fait et ses répercussions. La nourrice a vécu plus longtemps que moi, elle a connu la guerre qui nous a rendus, nous les Kulishas, orphelin. Je n’avais donc pas à la juger sur ses choix.
Kimya ne semblait pas vouloir en démordre, ne me lâchant pas du regard. Je fis de même, je ne baisse jamais les yeux lorsque je m’adresse à quelqu’un, que ce soit mon roi, un membre du clan ou alors un « parasite ». Depuis que notre souverain m’a confié la tâche de diriger les Kulishas, de les remettre sur les pattes pour le prochain affront, la reine parasite ne cesse de me jeter des regards noirs pleins de dédain. À chaque fois c’est un régal pour moi de lui adresser un sourire narguant.
La nourrice décrit alors mon regard comme étant trop dur, envers quelqu’un de mon propre clan, sur quelqu’un qui m’a permis de survivre. C’est sans la lâcher du regard que je serais mes lèvres. Elle n’avait pas tord. Je me radoucis et me décrispais.
-Comprends-moi, nous sommes tous à crans ces temps-ci.
Ce n’était certainement pas des excuses mais ma voix était tout comme. Je continuais alors d’un air perplexe :
-J’ai remarqué que certains commençaient à douter les uns des autres. Comment allons-nous gagnée ainsi ?
Je commençais à faiblir un instant, laissant échapper de la peur dans mon regard et ma voix. Je cherchais un brin d’espoir dans le comportement de la nourrice, quelque chose, auquel je puisse me raccrocher pour me redonner de la force. J’ai beau me donner des airs de dur à cuire, j’ai parfois mes faiblesses. De plus, cela fait plusieurs mois que je n’ai pas revu Uhucha, cela m’inquiète mais je n’ai pas le droit de partir de Freeland, le devoir m’appelle.
-J’ai l’impression que tout s’écroule.
Une note de peur pouvait s’entendre. Je la regardais un instant, pour ensuite lever les yeux au ciel, encore bleu, éclatant. Puis je tournais mon regard vers le repaire, il semblait tellement petit et ridicule d’ici. En le regardant je réfléchissais. Si Sharkan perd le pouvoir et que les rebelles reprennent leur place, je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir. Tous mes efforts seront alors balayés d’un revers de la patte.
made by guerlain for epicode
Signature Jump' | Avatar Khassim Images originales WaltDisney Un rp's ? Mon journal Parole en #a76e5b
Chinja
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 7 ans et 9 mois Rang: Membre Alignement: Bon Relation(s):
Ven 15 Avr - 23:38
Kimya avait senti le regard et le jugement dur de Chinja et elle ne pouvait l'accepter. Elle pouvait accepter que l'on ne soit pas de son avis, mais pas qu'on dédaigne le sien. Il n'était pas pire qu'un autre. Elle avait dit toute la vérité à la jeune lionne. Elle n'était pas de ceux qui mentaient. Elle n'allait pas lui faire qu'elle allait se battre pour finalement ne rien faire. Non elle était fidèle à elle-même et ses valeurs.
La tension était montée d'un cran, cela n'avait rien d'agressif, c'était plutôt dans le jugement de l'autre. Les quatres yeux se fixaient sans ciller. Mais la voix de la lionne beige su trouver les mots justes pour faire retomber cette atmosphère. Elle vit d'abord ce petit mouvement de lèvres et puis, elle sentit que Chinja se détendre. Kimya n'était en rien son ennemi et elle la savait. Cela ne servirait de la juger si durement, il fallait qu'elle se garde pour sa propre bataille. Elle répondit alors comme un mot d'excuse qu'il fallait qu'elle la comprenne, que tout le monde était à cran en ce moment. Alors seulement à ce moment-là Kimya lâcha son regard. Ce dernier s'adoucit tandis qu'un petit sourire chaleureux se dessinait sur son visage. Chinja avait toujours eu un fort caractère, de l'impulsivité, de la force et de la détermination aussi. Elle n'avait pas tellement changé en fait. Elle ajouta qu'elle avait remarqué que les doutes s'immiscaient dans le clan, se demandant comment ils allaient faire. La nourrice sentit bien que Chinja avait bien plus peur que ce qu'elle ne laissait paraître. Et bien que la nourrice ne voulait vraiment de cette victoire de Sharkan elle répondit en douceur:
Fais ce qui te semble le plus juste. Fais ce que tu penses être bon. Tu n'as pas été choisie obligatoire pour ce rôle. Personne ne sait ce qui va se passer mais les choses telles que tu penses qu'il faut les faire. Les regrets sont des choses lourdes à porter. N'en ai pas.
Les doux yeux bleus la regardaient avec bienveillance, parce que c'était ce qu'était la lionne. Quand elle parlait de regrets elle savait de quoi elle parlait. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'en avait pas. Depuis son plus jeune âge elle vivait avec. Le regret de son frère, de sa naïveté, de ne pas avoir plus chercher à se protéger elle-même des autres. Comme une confiance la lionne rouge rajouta qu'elle avait peur que tout s'écroule. Kimya laissa quelques secondes s'écouler avant de répondre:
Il est normal que tu ais peur. Tout le monde a plus ou moins peur en ce moment. Le seul conseil que je peux te donner c'est de te préparer à toutes éventualités. Pour que le moment venu il soit plus facile pour toi de réagir, cela te sera plus naturel, tu hésiteras moins et tu auras moins peur.
Se préparer mentalement. Une force parfois sous-estimée. Le cerveau était capable de bien des miracles. Si elle y pensait juste un peu, elle serait plus réactive le moment venue sur le choix à faire. Les yeux fixée sur le repaire l'aînée ajoutant, en sachant très bien de quoi elle parlait:
On dit que chaque fin est un nouveau départ. Je pense que cette phrase est vrai. Rien de se termine vraiment. Mais quelque chose de nouveau commence.
Peut-être qu'elle ne serait pas du bon côté, peut-être que si. Peut-être que Sharkan allait gagner et que Chinja n'aurait pas à se poser autant de questions le moment venu...Mais personne ne peut vraiment prédire l'avenir...
Image by Shagan
Janan
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 6 ans 3 mois Rang: Exilée Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Dim 24 Avr - 9:09
Grandir
Chinja & Kimya
Kimya prit alors un air doux, comme elle avait l’habitude d’avoir lorsque les lionceaux avaient peur. L’espace d’un instant, j’avais vraiment l’impression d’être encore une enfant. La nourrice me conseillait alors de faire ce qui me semblait le plus juste, ce qui me semblait être bon. Mais comment je peux savoir ce qui est bon et ce qui les pas ? Pour moi ce qui est bon c’est d’être une modèle parfait pour les autres soldats et que Sharkan me voit comme l'un de ses meilleurs atouts.
La lionne continuait sur le faire que je n’étais pas choisie au hasard pour ce rôle qui est de chef des guerriers Kulishas. En effet j’ai beaucoup travaillé pour obtenir ce poste j’ai donné tout mon potentiel et j’essayais à chaque fois d’attirer l’attention de mon roi pour lui montrer à quel point j’étais la meilleure.
Je voyais la bienveillance dans le regard de Kimya. Cela me fit sentir en confiance et comme une chaleur rassurante j’allais déjà un peu mieux. La lionne continuait sur ses bonnes paroles. Il était normal selon elle que j’ai peur, tout le monde a plus ou moins peur en ce moment avec ce qui se passe. Le seul conseil qu’elle pouvait me donner était de se préparer à toute éventualité. Ainsi sur le moment venue j’aurais plus de facilité à faire mon choix sur quoi faire et j’hésiterais moins. Les paroles positives de la lionne beige me fils du bien et en moins je sentait une vague d’espoir.
-Merci Kimya, tu as su trouver les mots pour me rassurer.
Je fis alors un sourire rassurer à la lionne, pour lui montrer qu’elle avait réussi à me sentir mieux. Elle accentua la chose par une dernière phrase qui se révélait être vrai « On dit que chaque fin est un nouveau départ. » Elle avait entièrement raison. Les doutes s’échappaient de ma tête pour laisser place à une forte ambition de gagner. Je lui lançais alors quelques mots avec un air motiver.
-Je retourne patrouiller un peu, on se revoit au repère dans la soirée si tu y seras.
Je lui adressais un véritable sourire, la remerciant encore d’un geste de la tête respectueux. J’avais encore beaucoup à apprendre et ce n’est que maintenant que je m’en rendis réellement compte. Je tournais le dos à la lionne et partie surveiller les alentours.
Sans le savoir, c’était la vieille de la guerre, la vie de chaque lion de freeland allait basculer mais pour le moment tout était calme, comme une fin d’après-midi banal.
Merci pour ce rp C:
made by guerlain for epicode
Signature Jump' | Avatar Khassim Images originales WaltDisney Un rp's ? Mon journal Parole en #a76e5b