Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 6 Déc - 19:10
Un tel carnage, personne ne l'aurait jamais imaginé... Ceux qui auront la chance de s'en sortir resteront sans doute marqués à jamais par ce qu'il avait vécu à cet instant. Au milieu d'une telle boucherie, pouvait-on réellement se justifier ? Certains diront qu'ils luttaient pour la paix et la liberté... Foutaises ! Comment pouvait-on encore croire que la guerre et la violence amenait la paix ? Zeke luttait pour rester en vie. Sa haine des lions le dominait et trouvait dans cette guerre un moyen de répandre le sang de ceux qu'il haïssait par dessus tout ! Chaque cadavre de hyène couché sur le sol lui rappelait la dernière image de son frère...
Aujourd'hui, le balafré était à nouveau confronté à ce choix cornélien : tuer ou être tué ! Si ce choix était difficile pour certains, ce n'était pas le cas pour la charognard. Il n'avait jamais éprouvé de scrupules à prendre la vie d'un lion...

Ayant retrouvé ses esprits, Zeke posa son regard sur un lion qui progressait au pas de course et tentait de se frayer un chemin dans ce chaos. Ce lion, il le connaissait bien, car il s'agissait du prince de Prideland : Kumpa ! Instinctivement, le balafré décida de lui emboîter le pas et s’efforça de le suivre en restant à une petite distance de lui. Trop concentré sur cette étrange course-poursuite, la hyène ignorait dangereusement les événements se déroulants autour de lui ! Malgré tous ses efforts, le prince disparu momentanément de son champ de vision, absorbé par les ténèbres ambiants.

Néanmoins, Zeke ne tarda pas à retrouver son objectif et la scène qui se déroulait maintenant sous ses yeux lui glaça le sang ! Le prince et une lionne inconnue étaient aux prises avec un immense lion sombre ! Ce dernier était un Nyeusi et accessoirement, le responsable de ce carnage... Le charognard n'avait jamais plié l'échine devant les lions sombres. Il savait que ces derniers s'étaient servis de la meute pour atteindre leur but ! Zeke, comme beaucoup d'autres, avait été manipulé par ces ordures... L'heure de la revanche personnelle avait sonné ! Le balafré s'élança vers le colosse, bien décidé à se joindre à la danse macabre qui se déroulait devant lui.

Le Nyeusi était déjà bien occupé avec les deux félins. Au pas de course et profitant de l'effet de surprise, Zeke bondit et referma ses mâchoires sur l'une des pattes avants du colosse ! Il n'était qu'une hyène, avec une corpulence bien moins imposante que celle de son adversaire, mais la force de sa mâchoire dépassait celle d'un crocodile ! C'était peut-être la dernière chose qu'il ferait de sa vie alors Zeke serra aussi fort qu'il lui était possible ! La contre attaque serait terrible mais peu importe... Si, en ce jour, son action avait vengé la meute tout entière alors il était heureux. Il pourrait mourir en ayant enfin donné un sens à sa vie...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Déc - 13:02













 ❝ Para Bellum ❞
EVENT


L’odeur du sang avait emplie l’air.

Comme un nuage à la senteur âcre, elle emplissait mes poumons, laissant sa trace dans chacun de mes soupirs. La guerre continuait, comme le combat contre la figure cauchemardesque qui s’était dressé devant lui. Happé par les tumultes des combattants autour de moi, ce n’avait été qu’une question de demi-seconde que j’avais croisé son regard d’or et de sang, alors qu’il avait ri. Rigoler, comme si cette bataille n’avait rien été. Qu’une seconde avant que cette femelle rougie ne s’élance, m’indiquant sa cible.

Mes babines se retroussèrent, faisant volte-face pour chasser d’un grand revers de patte, le guerrier qui s’était mis sur mon chemin. Le choc résonna dans sa tête, mais ses crocs effleurèrent ma peau, y marquant de superficiels sillons de sang dont la sensation piquante ne m’éveilla qu’un peu plus. Un rugissement parvint à mes oreilles, me faisant redresser la tête et tourner l'oreille.

Je n’eus pas le temps de chercher longtemps, car mon adversaire donna un coup de crocs dans ma crinière, déstabilisé. Ma deuxième antérieure sortie ses griffes de toutes leurs envergures, s’abattant sur le crâne de mon adversaire dans un lourd impact, peu de temps après la première. D’une impulsion de mes postérieures, je fis un bond par-dessus le corps encore conscient du lion, mon souffle se faisant plus grave et mon grognement plus vibrant.

Ce fléau devait disparaître. Cet affront sanglant devait avoir un terme, car bien trop de vies avaient maintenant péries sur ces terres. Dont, l’une d’elle qui n’aurait jamais dût tomber ici. Un éclair de souvenir traversa mon esprit, faisant hérisser mon poil d’une couleur invraisemblable. Ma silhouette coupait à travers le champ de bataille et ses soldats, me rapprochant à chaque foulée de ce dénouement, que j’espérais, marquerait la fin de cette ère sombre.

Accroché à cette ombre, une hyène, une lionne et un lion. Tentant le tout pour le tout, dans le même but que moi. Était-ce vraiment le même but ? Cette rage, cette haine, cette colère ne venait-elle pas d’ailleurs ? D’une blessure interne qui ne s’était jamais refermé ? Je le savais, comme je m’étais promis de l’ignorer.
Maintenant, c’était elle qui allait me donner la puissance dont j’avais besoin. J’expirais sourdement, inspiré de nouveau, puis, m’élançant dans le tumulte, je fondis d’un féroce bond vers mon adversaire, à qui j’allais reprendre ce qui m’avait été volé.

Dans un rugissement de guerre, mon corps percuta de tout son poids celui du diable dans un violent choc, m’accrochant impitoyablement à la chair de ses épaules dans une volée de sang fine. De toutes mes forces, mes mâchoires vinrent se refermer sur le haut de sa gorge, si proche de sa mâchoire que je la butais de mon crâne. Mes crocs s’enfoncèrent dans sa chair, traversant son poil et ma bouche fut envahit d’un flot de sang au goût fort métallique.

Le décor s’écroula autour de moi, dans un mouvement de chute brusque, alors qu’une douleur cuisante traversa mon crâne et l’une de mes pattes. Des vagues de douleur m’envahirent, comme l’humidité emplie mes yeux foudroyant d’un mélange de haine et de douleur, mais je ne fis que renforcer ma prise, puisant un peu plus dans cet être vivant qui ne m’effrayait plus.
Je n’allais pas le lâcher, quand bien même je m’étoufferais avec son sang.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Déc - 18:42

La pluie tombait avec fracas sur la Terre des Lions, mais les combats qui faisaient rage sur Prideland étaient encore plus terribles. A l’eau de pluie se mêlait le sang des lions et de tous les animaux qui avaient décidé de participer aux combats. Chacun combattait avec une hargne sans nom, et au fur et à mesure des minutes, l’ombre des Nyeusis se dissipait … car pas même la plus noire des nuits ne pouvait entacher la conviction des Pridelanders et de leurs alliés. Pourtant, et malgré la force de Kumpa et de tout ceux qui le suivait, l’issue des combats demeurait incertaine. Bien que peu nombreux, les Nyeusis étaient grands et forts, et ils avaient avec eux de nombreux soldats, et parmi eux les Kulishas de Sharkan, et Sharkan lui-même. La férocité autant que la violence étaient de mise en ce jour funeste car personne, sur Prideland, n’était prêt à abandonner ce pour quoi il était venu, ce pour quoi il voulait rester.

Et tandis que la pluie tombait toujours plus fort sur Prideland, à l’horizon se dessina un nouveau groupe de lions. Leurs pelages clairs semblaient briller dans l’obscurité de l’orage, et avec eux se trouvait les lions blancs du Nord, venus venger la mort de leur feu roi, Theluji. A la tête de ce groupe se tenait un grand lion au pelage pâle, un lion que jamais personne n’avait encore vu sur la Terre des Lions, à l’exception de Damu. Son rugissement résonna dans la savane comme un coup de tonner, et chacun s’arrêta un instant pour constater ce qui les attendait. L’Armée Blanche était là, et les Lamasus étaient enfin arrivés : le cœur de Gara se mit à trembler, car il savait ce que cela signifiait. Menée par Kazan, le prince de la Terre des Singes, la nouvelle armée chargea sans attendre, et les Nyeusis furent alors balayés comme l’herbe face au vent. Certains profitèrent du chaos pour fuir, d’autre combattirent jusqu’à la fin, et bientôt les Pridelanders atteignirent le Rocher de la Fierté, où ils retrouvèrent un lion que beaucoup recherchait : Mopanga, le démon au pelage noir. Etendu sur le parvis du Rocher, le grand lion respirait péniblement. Une grande balafre, qui saignait encore, arborait son visage aux multiples cicatrices. En voyant les Pridelanders arriver, il tenta de se relever, mais la chute qu’il venait de faire n’était pas sans conséquence, et il tomba de nouveau sous le poids de son propre corps. Sur Prideland, toute forme de résistance s’évapora, et la pluie cessa pour laisser place au jour qui se couchait : les Nyeusis étaient vaincus.



ORDRE DE POSTAGE :

GROUPE 1
Rono
Tahani
Kumpa
Ekua

Chombo Hiki
Zeke

GROUPE 2
Sabaru
Limau
Itan
Wakanda
Kutoa

GROUPE 3
Alois
Massempo
Kuzali

Fleck
Chinja
Matumani

GROUPE 4
Kigeni
Sharkan
Uhucha

Kalahani
Nawapa

GROUPE 5
Azari
Kuwili
Harawi
Kamba
Kina

!!!! MERCI DE LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT DE POSTER !!!!
Tous postes ne respectant pas ce qui est indiqué ci-bas sera automatiquement supprimer

Les ordres de postages ont été remaniés de manière à ce que les Meneurs d’Intrigue puissent mener à bien les instructions qui leur ont été donné. Ceux qui avaient des choses de prévues durant ces Events ont également été mis en début de liste. L’Event touche à sa fin, pensez à conclure assez rapidement si possible (max 1 ou 2 tours). Vous devez attendre que tous les personnages qui sont en gras aient posté (tout groupe confondu) avant de répondre. Les personnages en gras doivent répondre dans l’ordre suivant (dans leur groupe respectif) :

1] Alois
2] Rono
3] Tahani
4] Kumpa
5] Sabaru
6] Kuzali
7] Sharkan
8] Ekua
9] Massemp
10] Kigeni
11] Uhucha

Ces personnages ont reçus des instructions et/ou ont des actions à faire qui pourraient influencer grandement vos réponses.

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum RPG Disney tout publique, et qui plus est sur un Event : merci de ne pas poster des choses trop gores, trop trash et/ou inappropriées.

Le poste du PNJ était étendu dans le temps, vous avez le droit de choisir quand se déroule chronologiquement vos réponses : juste avant la venue des Lamasus et des Nordiques, au moment où la nouvelle armée charge, juste après, ou lorsque les Pridelanders arrivent au Rocher de la Fierté. Niveau scénario, vous n’avez pas le droit d’aller au delà de la découverte de Mopanga : seuls les postes qui seront postés après celui d’Uhucha auront le droit de mentionner ce qui s’y passe.

A noter que tous les perso ne sont pas obligés de se retrouver au Rocher de la Fierté.

Spoiler:

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Déc - 12:38













 ❝ Para Bellum ❞
EVENT


Le sang découlait désormais dans ma gorge, remplissant ma gueule d’un étrange parfum de métal.

Mes crocs puisaient dans sa chair déchirée, sentant son souffle que je devinais aussi étranglé que le mien. Le monde autour de moi n’existait plus, mais j’arrivais encore à sentir l’herbe de la savane contre mon pelage, comme la peau fissurée de ce monstre sous mes griffes. Je n’entendais au loin, que les grondements du ciel.

Je n’avais ni pitié, ni remords dans ma prise qui s’était tant resserrée que mes mâchoires m’en faisaient mal. Je reprenais ce qu’il avait pris au Nord. Leur guide, leur lumière. Comme les siens, ces sbires tout aussi noirs de cœur, Gara ne se relèverait pas cette fois. J’en avais fait le serment, à moi-même et à ma famille.

La douleur qui transperçait ma tête, m’avait fait oublier tout l’instant présent. Je n’étais plus que focaliser sur ce que je voulais – devais ?- faire, comme un guerrier à la foi inébranlable. Je ne le faisais pas que pour moi, ou bien le royaume du nord, au final. Je le faisais aussi pour tout ces innocents morts ici même, pour ce qu’ils avaient fait à Kuzali et Malkia.
Je ne leur pardonnerais pas et surement jamais.

Combien de temps s’écoula ainsi, je ne savais pas moi-même. L’une de mes pattes noyée dans son propre sang et celui de mon adversaire, se tira lentement vers l’arrière, traçant des sillons rougeâtres avant de s’y décrocher, pour s’appuyer de tout mon poids sur le mâle brun. Mon encolure s’arrondit et ma tête se recula dans un étrange bruit de terre trempée, tirant sur ma prise avant de s’en dépêtrer. Cette situation me ressassait des sentiments familiers, mais lointains, aussi, en abaissant mon regard, je croisais celui rougi du Nyeusis.

Un souffle fumant sortit de mes narines, le corps bouillant et meurtri, mais l’esprit encore bien vif. Je gardais mes antérieures durement pressées contre son poitrail, comme si je cherchais presque à l’étouffer. Réduites de colère, mes pupilles s’alignèrent avec les siennes l’espace d’un instant, tandis que de lourdes gouttes écarlates perlaient le long de ma gueule humide et tâchée. C’était fini. Tout était fini.

Mes griffes raclèrent une dernière fois son corps lacéré, m’y détachant pour revenir sur le sol détrempé de la savane. Même si mon visage ne retransmit rien qu’un silence détaché, je sentis l’un de mes nerfs tiquait férocement, réveillant cette brûlure et blessure qui transperçait l’une de mes antérieures. Je la soulevais par instinct, fronçant l’espace d’un instant mes sourcils avant de les rehausser.

Je n’allais pas pouvoir marcher bien loin, si ce n’est que le Rocher des Pridelanders. Mes oreilles retiraient vers l’arrière, je levais mon regard luisant vers celui-ci, laissant les gouttes de pluie se mélangeaient parmi mon sang frontal qui coulait lentement sur mon museau avant de le reposer sur les silhouettes près de moi, dont celle de mon adversaire, dont l’air semblait pénible a avaler, si ce n’était qu’impossible.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Déc - 12:20
Spoiler:










GARA
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 Hdav
© PRINCE VOLDY

    Le duel avec le Prince de Prideland le rendait fou. Mais avant qu'il ne puisse lui infliger une blessure grave, le démon noir sentit les renforts arriver : et ce n'était pas moindre. Tahani, remise de son souffle, était venue à la rescousse de son allié Pridelander. Gara sentait toute la haine que déversait ses adversaires sur lui, et en un certain sens, il était fier de les avoir rendus aussi noir d'âme et d'esprit que n'importe quel assassin.

    Le Chef des Nyeusis, ne sachant plus où donner de la tête avec ce nombre d'adversaires incalculables, commença à vouloir s’extirper mais une hyène lui mordit puissamment l'une de ses pattes avants. Et les morsures de hyènes étaient réputées pour les lambeaux qu'elles laissaient derrière elle. Gara rugit de douleur, comme s'il pouvait écarter tout ce beau monde pour avoir la paix. Seulement, ce n'était pas le cas. Dans un geste désespéré, il griffa violemment avec son autre patte sur le visage la hyène pour espérer s'en débarrasser puis remua frénétiquement sa patte devenue folle jusqu'à ce que le canidé finisse par lâcher.

    Ses yeux, d'habitude si rouges, l'étaient encore plus en ce moment. Gara était fou de colère, et venait de perdre l'une de ses pattes. Il jeta de grands regards froids à ses adversaires, comme pour les maudire. Cependant, le lion gris répliqua à son tour et attrapa le cou du Nyeusis. La patte folle de ce dernier dérapa sous l'impulsion et les deux félins tombèrent dans la boue.

    Maintenant à terre, Gara se rendait compte à quel point le sang coulait. Il l'avait si bien ignoré avant, mais cette fois-ci, ses blessures le brûlaient et il avait l'impression d'être dépossédé.

    D'un coup d'un seul, le Chef des Nyeusis entendit une vague de rugissements s'abattre sur la savane, bien plus fort que la foudre encore. Il devina bien vite le renfort qu'avait prévu Kumpa, et son coeur se mit à palpiter. Cette fois, c'était la fin. Ce n'était pas une simple défaite pour lui, mais un échec. Un cuisant échec. Il n'était pas idiot, et n'avait de toutes façons, plus la force de se relever. Ses adversaires étaient bien trop nombreux et le sang avait désormais bien trop coulé pour Gara.

    Le Nyeusis ne s'inquiétait néanmoins pas une seule seconde pour l'avenir : il l'avait déjà assez bien noirci pour que cela colle à la peau de chaque participant de ce combat et dans leur coeur.

    Et tous ici avaient tort de penser qu'il s'agissait de la dernière bataille.



KUMPA
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 Bie3
© MOI

    Le Prince de Prideland avait bien du mal à y croire. Pourtant, il savait bien que ce n'était pas la fatigue du combat qui lui tournait à la tête : Damu avait réussi à ramener les renforts d'Apeland et Nordiques, et Gara gisait là, devant lui, silencieux. Alors que la voix de Gara s'éteignit, Kumpa fit un formidable rugissement pour marquer la mort du Chef des Nyeusis. Certains ennemis avaient fui le champ de bataille à l'arrivée des renforts, et d'autres fuyaient en entendant le rugissement du prince et à la vue du corps - qui paraissait pourtant si indestructible - de Gara, le Chef des Nyeusis.

    Kumpa était fier de ses alliés, et déposa un regard plein de joie sur Tahani. Ils pouvaient être fiers d'eux. Rono se dégagea du corps meurtri du Nyeusis, et semblait lui bien blessé. Le Prince suivit la direction des yeux de son ami, et se rappela à quel point le Rocher était proche d'ici, et qu'il était redevenu celui des Pridelanders désormais.

    « Au Rocher de la Fierté ! » Rugit-il, encourageant les troupes à avancer.

    L'émotion le subjuguait, et de plus en plus. Le Rocher lui avait tant manqué, presque avait-il eu l'impression que ça avait été un souvenir lointain. Pourtant, il y avait passé beaucoup de temps dans sa vie. Et désormais, tout semblait rentrer dans l'ordre pour eux, les Pridelanders, et bientôt pour leurs alliés. En se dirigeant vers le Rocher, tous savaient que les Anciens Rois les guidaient, et qu'ils étaient avec eux en ce jour historique. Kumpa était fier de ses efforts, et il fallait désormais en donner un dernier.

    Alors, le prince gravissait à nouveau la pente du Rocher. Bien que la pluie - aussi violente qu'elle était - l'avait effrité; il restait toujours le même. A ce propos, la météo commençait à se calmer, et les nuages s'écartaient, pour laisser place à un vent plus chaud et sec. Une fois en haut, Kumpa vit sur le sol l'un des Nyeusis, et à la description de Kuzali et de certaines lionnes, arriva à mettre le nom de Mopanga. Il avait sur le visage une grande balafre, pourtant les lieux semblaient déserts. Que s'était-il passé ?





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 29 Déc - 21:27

C’était une déplaisante plaisanterie, qu’est-ce que c’était de ses fous qui ne savait même plus reconnaitre la grande reine de Freeland parmi tous les autres creux l’entourant. C’était la guerre, et alors ? Ekua s’en fichait bien, il n’avait cas faire attention sur qui il se jetait. Après son hurlement d’horreur devant la boue et le sang qui maculait son beau visage, la reine n’eut cas se retourné pour frapper avec fureur une jeune lionne au visage et l’envoya rouler dans la boue. Elle était vieille, c’était un fait, mais pour accéder au trône, pour plaire à Sharkan, elle avait donné de sa personne taillant son corps aussi subtilement que les kulishas. De plus, Ekua avait l’avantage de l’expérience du combat que n’avait pas forcement ses charmants petits soldats.

La reine qui, il n’y avait quelques minutes, se baladait d’un air nonchalant au milieu des morts et des combats mortels, avançait désormais d’un pas colérique. Les babines retroussées, ses yeux de serpent lançant des éclairs, la belle femelle avait un aspect terrifiant. Elle alarma tellement de potentiels adversaires qu’elle n’eut personne qui vient la défier, bien que son orgueil fût satisfait la réalité témoignait plutôt d’un désintéressement quasi total des jeunes guerriers dont leurs cœurs, emplie d’une fougue intarissable, se moquait bien du visage de leurs adversaires, car en ce jour funeste ils se battaient corps et âme pour leurs patries, pour leurs familles, pour leur roi.

Fulminant de colère, piétinant sans vergognes les cadavres de plusieurs lions ayant rendue l’âme, la vipère fut surprise d’entre un petit hoquet en piétinant le corps abimé d’un lion à la fourrure dorée. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, s’approchant de la gorge du mâle elle l’embrocha la jugulaire de ce dernier avec ses longs crocs blancs, éloignant par ce geste toute forme de vie lentement, très lentement.

Shaara ne se réveilla pas du coup que lui avait porté son beau-frère et mourut sans s’en rendre compte.

Relevant la tête, s’apprêtant à trouver une autre victime à affronter ou à achever la reine de Freeland entendit un rugissement qui lui agressa les oreilles. Son cœur se mit à battre plus vite sous l’effet de la nervosité, ce rugissement lointain était annonciateur d’une tragédie qu’elle n’avait même pas envisagé. De l’horizon se mit à couler des vagues de lions aux pelages clairs, malgré que la lionne n’en n’eut jamais vu elle reconnaissait sans mal le peuple nordique avec sa grande taille et son pelage blanc, mais elle n’arrivait pas à mettre un nom sur ses lions de couleurs sables qui déferlait tels la tempêtes sur le champ de bataille. Un murmure lui parvint soudain au milieu du chaos, on évoquait les Lamasus, mais la reine refusa d’abord d’entendre ce nom. Les Lamasus n’existaient pas, ce devait être une légende, rien de plus qu’un rêve !

Pourtant, quand un imposant mâle se jeta sur un guerrier Kulisha, crocs et griffes déployé, Ekua dut se rendre à l’évidence. La bataille aurait dut être gagnée d’avance, mais les Pridelands avaient su défier la réalité et rendre le rêve réelle. Ils étaient imposants, leurs corps aussi clairs et purs que les rayons du soleil donnèrent un regain d’énergie aux Pridelands sur le champ de bataille et, avant qu’un adversaire ne soit attribué à la Reine Vipère, celle-ci fit volte-face pour aller se réfugier en amont sur une pile de cadavre.

Le souffle court, mais l’esprit s’éclaircissant grâce à la distance qu’elle avait instauré entre elle et le bataille, Ekua put se rendre compte de l’horreur de la situation. La donne s’était inverser, avec l’arrivée des renforts Prideland était désormais en supériorité numérique et les forces semblaient s’inverser. Les Nyeusis étaient fort et avaient avec eut des alliés puissants, Freeland et ses Kulishas avaient beau être un allié utile, ils faisaient désormais pale figure face aux guerriers Lamasus sortis de nulle part. La reine se mordit sauvagement les lèvres devant cette constatation. De son petit piédestal, elle chercha son amant du regard, mais son attention fut attirée par un puissant rugissement d’agonie. Au loin, elle aperçue Gara mourir.

Suite à son trépas, les autres Nyeusis ne tardèrent pas à fuir la queue entre les jambes. Ekua aperçue Mopango fuir, laissant ses propres soldats se battre contre des … rebelles ? La lionne dut plisser des yeux pour distinguer un épais lion brun qu’elle aurait reconnus entre mille, mais elle l’abandonna à son sort pour retrouver l’être le plus important encore présent en ses lieux : Sharkan. S’il mourait, les Kulishas n’auraient plus de meneur et c’était là la porte ouverte à l’anéantissement des troupes sur le champ de bataille. De plus, si Sharkan mourrait alors les rebelles auraient à loisir de venir récupérer le trône des pattes de la vipère, malgré que cette dernière ne se laisse pas faire. Non, il n’avait pas le droit de périr maintenant, car la lionne en était certaine, Sumu n’était pas encore prête à prendre la suite de ses parents.

Quand elle aperçue le lion à la crinière rouge, elle fut d’abord soulager de le voir en vie, puis elle fut outré, mais néanmoins résigné, de devoir faire appliquer l’ordre ultime de la bataille. La reine serra les dents, se tourna vers les siens et rugit :

- Kulisha ! Retraite !

A ses mots, la lionne mit en applications les ordres du roi Sharkan et se mit à courir aussi rapidement possible vers les frontières de son propre royaume.

Spoiler:


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Jan - 11:01
Début


Je courais partout, dans la bataille, donnait de puissants coups de pattes à droite et à gauche, sur des Kulishas, tout en cherchant la princesse. Cette deuxième bataille de Prideland était la plus sanglante que j'eus jamais à livrer, et pourtant, je ne participais pas à ce que le sang coule. Je ne tuer pas, je préférais assommer. La mort n'était plus mon credo, les temps avaient changés pour moi.

J'entendis d'abord un tonnerre de rugissements, dans le lointain. C'était des renforts...ceux qui nous permettraient de gagner cette bataille. Puis un second rugissement, d'un lion seul, retentit. J'essayai de m'orienter dans sa direction, et je vis, sans me faire voir : un Nyeusis avait été abattu par le jeune roi de Prideland et ses alliés. C'était fait, ils n'étaient donc pas immortels. A ses côtés je vis Tahani, saine et sauve, et un lion gris à la crinière noire. Mais la bataille n'était pas terminée...

Sans chercher à l'appeler ou à me montrer à elle, je restai dans son environnement, afin de veiller sur elle, comme je devais le faire selon mon serment. Le monarque de Prideland rugit à ses troupes et à ses alliés d'aller vers le Priderock. Je suivis la masse. Démunis de chef, les troupes ennemis étaient en déroute, et il fallait conquérir le rocher pour affirmer cette victoire et mettre fin aux poches de résistance.

Dans ma course, je vis le corps de Massempo, gisant sans vie. Un brin de tristesse me serra la gorge, car il avait tout de même accepté ma soeur dans son clan. Malgré notre différence d'allégeance, je lui devais beaucoup. En moi se formait une seconde dette, bien plus grande encore que celle que j'avais envers Tahani. Désormais, je veillerai sur elle pour lui, car, s'ils étaient ennemis lors de cette bataille, je devinais qu'ils s'aimaient certainement beaucoup.

Suite

J'avais réussi à entraîner un petit groupe avec moi, assez disparate, constitué de lions de tous clans de l'alliance et de hyènes. La mission que je m'étais confié était simple : empêcher un revers au gros des troupes qui fonçaient vers le Rocher. En plus simple encore : anéantir les moindres poches de résistance existante. Mon comportement d'arrière-gardiste m'avait valut d'être imité par certains des plus militaires de nos troupes, ceux qui savaient les risques que l'on courrait si l'on ne prenait pas garde.

Mais, malgré l'utilité d'une telle action, il fallait admettre que c'était la débandade. Certains battaient en retraite, mais d'autres refusaient d'obéir aux ordres de retraites et continuaient jusqu'à la mort, ce que mon "commando" s'empressait de leur apporter, malgré mes réticences à tuer. Les ordres de retraite venant des Kulishas fusaient dans tous les sens. Freeland abandonnait la bataille. Je rugis dans le brouhaha :

- LAISSEZ-LES, AU ROCHER !

Deux lions que je connaissais, dont Rylek, étaient avec moi dans ce semblant de commando, et ce furent les premiers à me suivre. Ils faisaient parti des rares qui, comme moi, refusaient de tuer. Ils avaient compris que le vrai ennemi n'était pas l'armée à laquelle nous nous opposions, mais leurs dirigeants, qui commençaient à tomber, un par un. Le second que je vis mourir d'une façon ignoble fut tuer par un ancien ennemi, au rocher...J'arrivais juste à temps pour le voir crever, c'était pire que tout. Y avait-il un lion ici qui avait davantage d'honneur qu'un Nyeusis ? Il vallait mieux ne pas espérer.

Quoi qu'il en soit, la bataille était finie. Il n'y avait plus aucune résistance d'aucune part. C'était une victoire...mais payée à un prix très cher. Au loin, on pouvait voir l'armée de Sharkan fuir, retournant ce terrer au coeur de Freeland. Quelque chose me disait que ceux-là n'allait pas rester longtemps là-bas sans se faire déloger. Quant à moi...je n'avais pas l'intention de rester ici. La bataille était terminée, nous n'avions plus besoin de mes services.

Fin

Je retournai sur le champ de bataille, inondé de cadavres et de sang. Je n'avais qu'une chose en tête, retrouver Shaara. Je l'avais laissé assommé pour éviter qu'il ne se batte et se fasse tuer. Il n'y avait plus âme qui vive ici, tous étaient au Rocher ou en fuite. C'était définitivement terminé.

Je vis un éclat doré sur le sol, droit devant moi. Mais, ce que je trouvai là ne fut pas ce à quoi je m'étais attendu. Le lion que je trouvai là était bien Shaara, son odeur me le disait, et son visage aussi...il baignait dans son propre sang. Quelqu'un avait profité de son état comateux pour lui trancher la gorge. Quelle lâcheté. Un rugissement de colère sorti de ma gorge. De colère et de chagrin. Pourquoi ? POURQUOI ?! Pourquoi devais-je encore affronter la mort d'un proche ? Pourquoi a-t-il fallut que je faillisse à la promesse que j'avais faite à ma soeur ?

Des larmes coulèrent. Pas à flot, mais quelques unes. Jango était, sans le savoir, orphelin de père. Le petit qui allait naître bientôt...orphelin de père avant même sa naissance. Pourquoi cela arrivait-il à ma famille ? Pourquoi tant de souffrance ? Et Valaka...elle qui s'attendait à vivre un peu plus joyeusement avec leur deuxième enfant, et qui, hélas, ne verrai que la mort en regardant ce bébé qui allait naître...En moi naquit à nouveau la flamme de la vengeance. Il fallait que je tue celui ou celle qui avait fait ça. Mais qui ?! QUI avait suffisamment de lâcheté pour tuer ainsi un être évanouit et sans défense ?!

Je me sentis défaillir, ne sachant trop pourquoi. Quoi qu'il en soit, je m'évanouit, là, contre le corps de celui qui fut mon frère pendant ma vie au Désert, que ma soeur avait aimé, hanté par ma promesse non tenue. Je tombai dans son sang, inconscient. Une nouvelle vendetta s'offrait à moi, et c'était certainement un Kulisha qui avait fait cela, ou un de leurs officiers. Qu'importe...je les tuerai tous...une fois sorti de ce malaise...

HRP:


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 33853101010

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 887097532 EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 4 Jan - 16:10
Zeke avait réussi... Ses mâchoires se refermèrent sur la patte du colosse et ses crocs parvinrent à broyer la chair et les muscles, handicapant grièvement ce monstre Nyeusi. Non le charognard refusait de lâcher prise, il refusait d'abandonner ! A cet instant, c'était sa haine contre l'ensemble des lions qui se déversait sur un unique ennemi. Il avait trouver un exutoire et au fond de lui, il espérait pouvoir mourir en paix après cela...
Malheureusement, la contre attaque fut aussi violente que le balafré l'avait imaginé ! Une patte énorme s'abattit sur son visage, dont les griffes acérées laissèrent de larges sillons ensanglantés comme signature. Puis, le colosse secoua sa patte en tout sens, achevant d'obliger la hyène à lâcher prise. Zeke s'écrasa lourdement sur le sol boueux, à moitié conscient et cette fois-ci, totalement incapable de se relever...

Sa vision s'obscurcit peu à peu mais il eut tout de même le temps d'observer la scène macabre qui se joua devant lui ! Le prince Kumpa saisit le colosse au cou qui s'effondra dans un ultime mouvement. Au loin, des rugissements résonnaient en nombre, provenant vraisemblablement d'alliés de Prideland que la hyène ne parvint pas à identifier... S'il avait pu, il n'aurait pas manqué de ricaner sous le museau des lâches et des fuyards!
Puis ce fut le brouillard, l'obscurité... Zeke ne lutta pas, il se laissa doucement gagner par le froid qui semblait vouloir prendre possession de son corps. Ses paupières se fermèrent lentement et il eut un dernier sursaut avant de s'affaler dans la boue, inconscient. Était-ce aujourd'hui ? Après tant de conflits et de malheurs, la mort allait-elle enfin l'emmener ? Dans ce noir si opaque et oppressant, il lui sembla apercevoir la silhouette d'une hyène. Son frère ? Zeke voulait courir vers cette silhouette mais il en était incapable désormais... Une voix résonna dans sa tête, faible, mais audible :

« Debout... Tant que tu vivras, le cœur des tiens sera invincible... Debout ! »

Brusquement, le charognard rouvrit les yeux et prit une grande inspiration comme s'il venait d'échapper à une noyade dans la rivière ! Il avait froid et il peina à dégager sa tête ensanglantée de ce sol boueux. Mais peu à peu, il retrouva l'usage de ses pattes et instinctivement, il essaya de se relever ! Ce fut laborieux et à plusieurs reprises, il hésita à abandonner pour se laisser mourir ici. Néanmoins, le visage mutilé d'une hyène lui revint en mémoire : Kuwili ! La chamane lui avait montré que la facilité n'était pas le meilleur chemin et qu'il fallait parfois lutter et montrer l'exemple ! Après tant d'efforts, Zeke était à nouveau debout ! Mais il était seul... Instinctivement, il se dirigea vers le rocher de la fierté, apercevant au loin quelques silhouettes qui s'y dirigeaient d'un pas pressé.

Le sol semblait se dérober sous chacun de ses pas et il progressait difficilement, luttant âprement pour rester debout. S'il devait tomber à nouveau, il n'était pas sûr de trouver la force de se relever une énième fois... Il était comme un soldat qui revenait d'entre les morts après une boucherie sans nom. Partout où son regard se posait, il n'y avait que des morts ou des êtres à l'agonie ! Son propre sang avait inondé son visage et l'un de ses yeux semblait brouillé, sans doute à nouveau meurtri. Et le charognard avançait, affichant un air perdu et absent...
Brusquement, son regard croisa le corps d'un lion et Zeke eut comme un flash, se remémorant des événements qui semblaient si loin aujourd'hui. Il avait tué la mère de ce lion et il avait blessé une lionne au visage en sa présence ! Au cimetière, il l'avait aperçu en compagnie d'un babouin... On aurait pu croire que la vision de ce lion désormais sans vie ferait plaisir au charognard mais étrangement, ce ne fut pas le cas... Ce dernier observa le corps un long moment sans laisser paraître le moindre sentiment. Il ferma brièvement les yeux et s'inclina légèrement, comme un ultime salut, avant de reprendre sa route si difficile.

Adieu, guerrier dont le nom m'est à ce jour inconnu...

Cette vision semblait avoir quelque peu ébranlée le balafré... Il poursuivit son chemin, pensif, avant d’apercevoir le corps d'un autre lion qu'il connaissait : le père adoptif d'Eiki ! Zeke se figea, exténué...



hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Jan - 22:27













 ❝ Para Bellum ❞
EVENT


C’était fini. Tout était fini.

Les Pridelanders avaient vaincus et leur prince criait au rassemblement, à l’endroit pour lequel ils s’étaient battus si ardemment. Un instant, je me demandais si j’arriverais à y parvenir, sans devoir m’arrêter en chemin. Il me paraissait si loin et si proche à la fois. Kumpa disparaissait dans l’horizon dans la savane, ses guerriers à sa suite.

Je me mis en mouvement, avec lenteur. Utilisant mes trois pattes valides du mieux possible, il m’était impossible de courir pour le moment, c’était certain. Le sang découlait de ces larges fissures, creusées dans l’une de mes pattes antérieures. Je sentais qu’il en valait de même pour mon front, tranché d’une ouverture qui coupait la racine de ma crinière.

Le prix de ma vengeance avait été de me couvrir de fraîches plaies, qui seront plus tard cicatrices, mais je n’avais aucuns regrets. Je n’en aurais jamais. Quand bien même ce démon m’avait-il atteint dans les dernières secondes de notre danse endiablée, je ne pouvais qu’avoir l’esprit reposé, à présent.

Lorsque j’arrivais à proximité, Kumpa montait déjà vers le promontoire, l’observant du coin de l’œil avec un léger sourire. Bientôt, il ne serait plus prince, mais roi. Et Kuzali… Ah, Kuzali. J’espérais qu’elle allait bien.

Sentant mon antérieure balafrée tremblait sous mon propre poids, je décidais sagement de ne pas pousser le vice plus loin et m’arrêta, au pied du Rocher. Je m’y assis, tandis que les dernières gouttes de la pluie découlèrent de ma lourde toison sombre.

Je vis la silhouette du Prince s’arrêtait au sommet, semblant interpellé par quelque chose. Puis… Des visages montaient à leur tour, me laissant perplexe. Deux que j’avais aperçu, et que je connaissais. Mes yeux se plissèrent doucement, mais je n’eus point la force de réellement y réfléchir. Néanmoins, j’eus assez d’oreille pour entendre.

Entendre que le sang avait de nouveau coulé au sommet de ce promontoire, où se trouvait un prince, une princesse et un errant. Le même qui repartit avec la gueule en sang. Recollant bien lentement les morceaux, j’aperçus le haut d’épaules sombres, dont le pelage brun terreux m’interpella. Était-ce ça ? Qu’importe. C’était terminé à présent.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [1] - Page 2 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum