Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Snake's revelations [PV Chenko]
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Fév - 0:06
Snake's revelations [PV Chenko] 1455918464-bloggif-56c78d75a7f8f

Cela faisait quelques jours qu'ils allaient traîner aux frontières du Nord. Utapau, assis sur un rocher blanc en hauteur, avait remarqué la présence de quelques sentinelles non nordiques à la limite du royaume, entre la neige et le sable. Des lions qui passaient, cela arrivait au grand désarroi du Nordique, mais leur présence à ceux-là était assez inhabituelle cette fois-ci. Ils venaient régulièrement alors qu'en temps normal, un lion passant par ici ne revient pas au moins avant un moment. Ils semblaient guetter quelque chose qui arriverait ou bien qui sortirait, mais qu'était-ce ?

Depuis qu'ils exerçaient cette mauvaise habitude de présence aux frontières, Utapau les observait de loin sans dire un mot, en espérant chaque jour qu'ils s'en iraient sans revenir le lendemain. Il ignorait qui ils étaient mais leur apparence pouvait bien lui donner une idée. Un jour, son agacement le retint difficilement d'aller voir ce qu'il en est en observant de nouveau un lion clair à l'entrée du territoire. Cette fois-ci, il descendit de son rocher et se rapprocha de la limite du sable au pas de course, afin de surprendre le vieillard étranger, traînant ses vieilles pattes dans le début de neige du Royaume. Sa route s'arrêta sur un rocher surélevé et il baissa la tête pour apercevoir le lion beige plus bas.

Il l'observa quelques secondes avant d'attirer son attention.

-Un pelage clair comme le sable, une taille insignifiante, uniquement la peau sur les os : tu es forcément un Jangowas.

Les nordiques impressionnaient par leur taille et le lion polaire adorait jouer sur ce critère pour tenter d'imposer une quelconque autorité sur les étrangers. Sans compter que les Jangowas étaient plus petits que la normal sur la Terre des lions, la différence était plus que marquante.

Il descendit de son rocher d'un saut pour atterrir à la hauteur du vieillard.

-Le sable du désert est trop chaud ces derniers temps pour que vous veniez tous vous rafraîchir les pattes dans la neige ? Le Royaume du Nord est au même titre que le Grand Désert un lieu non touristique, les lions du désert devrait pourtant le comprendre mieux que personne.

Décevant que même les Jangowas ne respectaient pas leur esprit de clan en s'aventurant sur le territoire des autres. Les Nordiques allaient donc voir la Terre des Lions entière visiter le lieu neigeux ?

Utapau n'était en aucun cas agréable et il ne comptait pas l'être face à un énième touriste sur ses terres blanches. Son ami Amakhaza pourrait montrer un brin d'amabilité malgré sa froideur pour les étrangers mais pas Lui. De toute manière, il n'attendait pas des politesses non plus de la part d'un Jangowas. Leur présence aux frontières pouvait même se montrer menaçante à force, un clan qui se sent surveillé n'est pas un clan dans un sentiment de sécurité.

-Fiche le camp, immédiatement.

Le lion polaire ne cherchait même pas à savoir ce que les Jangowas venaient faire aux frontières. Il se fichait de l'extérieur tant que l'affaire ne concernait pas le coeur du clan Nordique, ce qui à première vue ne semblait pas le cas. Et pourtant...


« He doesn't deserve you. »
Snake's revelations [PV Chenko] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 55

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Fév - 14:51
L'esprit de Chenko ne cessait de tourner et retourner les informations qu'il avait en sa possession. Plusieurs mois auparavant, Khassim, son fils, avait suivit une jeune lionne du clan, Suki, alors que cette dernière se rendait à un mystérieux rendez-vous. Elle fréquentait en vérité un Nordique, et pas n'importe lequel : le roi du Nord. Vako avait puni la féline en lui imposant une surveillance constante, ce qui une bien maigre sentence aux yeux du vieux général. Il avait, qui plus est, relâché cette surveillance suite à la bataille contre les Mositus, Suki s'était battue pour les siens avec loyauté. Cette preuve suffisait peut-être à l'Empereur, mais pour Chenko, Suki était une traîtresse, elle ne méritait plus sa place parmi les Jangowas. Si elle portait les enfants de ce nordique, cela se saurait très vite, mais quelle mesure serait alors prise ? Cela faisait longtemps que tout cela ruminait dans l'esprit du vieux mâle, et il n'avait pas encore trouvé quoi faire. Sans les ordres de Vako, il ne pouvait pas exiler cette lionne, il n'en avait pas le pouvoir. Il n'était cependant pas démuni, il en avait la certitude. Il avait en sa possession quelque chose de précieux : le savoir. La relation de Suki avec le lion du nord n'était un secret pour personne, mais peu savait que ce lion était en réalité le roi des montagnes. Chenko était sûr que cette information pouvait être utilisé pour nuire à la féline, mais comment ?

Les pattes du général le guidèrent vers la frontière, où son regard échoua sur les immenses pics enneigés. S'il avançait encore, il sortirait du désert et arriverait dans la toundra du Royaume du Nord. Il avait envoyé ses guerriers surveillaient la zone ces derniers temps, malgré le relâchement de Vako. Si Suki essayait encore de rejoindre son amant, il en serait averti sur le champ et pourrait agir. Cette fois, Chenko ferait en sorte qu'elle soit bannie, à jamais. Cette femelle avait perdu son honneur en fréquentant ce nordique, en allant le voir qui plus est, quittant le Désert. Le général savait que la complaisance menait à la faiblesse, et peut-être était-ce cela qui avait conduit son vieil ami Akili à sa perte. Un instant, le lion eu comme un éclair. Les sujets du roi du Nord était-il au courant pour sa relation avec une Jangowas ? Certes, ces deux clans n'étaient pas en guerre, mais ils n'étaient pas amis non plus, et les connaissances du général lui indiquaient que les nordiques n'aimaient pas réellement le mélange de sang. Le souverain des montagnes n'avait sans doute pas avoué à son précieux peuple qu'il fréquentait une lionne des sables, au risque d'avoir des ennuis. Un mince sourire carnassier se dessina sur les babines de Chenko. S'il ne pouvait pas bannir Suki, soit, il la détruirait autrement. Elle voulait se jouer des lois du désert ? Elle n'aurait qu'à affronter celle du Nord.

Tout ce qu'il avait à faire, c'était trouver un nordique. Cette mission ne devait pas être bien compliqué, il y en avait souvent qui patrouillé aux frontières. Le vieux mâle savait que ce qu'il s'apprêtait à faire aurait des répercutions, il n'avait reçu aucun ordre et agissait de son propre chef. Que se passerait-il lorsque tout le clan du Nord apprendrait la vérité ? Bannirait-il leur roi ? Réclamerait-il Suki ? Et si cette dernière attendait des enfants de lui ? Pourraient-ils vivre dans les montagnes ? Chenko ne pouvait que supposer. Il était vieux à présent, il avait fait beaucoup de choses pour son clan et la fin de son temps s'annonçait. Cependant, il voulait encore marquer le désert de sa patte, et il avait là l'occasion de le faire. Les deux amants allaient regretter d'avoir voulu outrepasser les lois ancestrales de leur clan. Bien décidé, le général s'avança, s'éloignant des dunes pour progresser sur un sol plus froid et rocheux. La neige n'atteignait pas encore cette zone, et le vent n'était pas trop mordant. La température avait néanmoins baissé, Chenko le sentait. Il espérait ne pas avoir à trop traîner par ici, il n'était pas taillé pour ce genre de climat. Par chance, un lion au pelage blanc apparu non loin de lui, posté sur un rocher surplombant l'endroit où se trouvait le vieux général.

- Un pelage clair comme le sable, une taille insignifiante, uniquement la peau sur les os : tu es forcément un Jangowas.

Chenko montra les crocs, les yeux soudain brûlant de colère. Il n'aimait pas qu'on le prenne de haut, et si les circonstances avaient été différentes, il aurait volontiers montré à ce nordique de quel bois il se chauffait. Il n'était peut-être plus tout jeune, mais il savait encore se battre comme personne. Il n'avait pas obtenu son poste de général par hasard, il s'était fait remarquer pour sa force et ses talents de guerrier, mais aussi pour son intelligence. Il n'était pas seulement musclé, il était aussi malin. Aussi, Chenko ne répliqua pas et ravala sa frustration et sa colère. Il devait garder son calme, malgré l'attitude du lion blanc. Ce dernier descendit de son perchoir et s'approcha du Jangowas, toujours dans la même posture agressive.

- Le sable du désert est trop chaud ces derniers temps pour que vous veniez tous vous rafraîchir les pattes dans la neige ? Le Royaume du Nord est au même titre que le Grand Désert un lieu non touristique, les lions du désert devrait pourtant le comprendre mieux que personne.

Malgré l'agacement sans nom que lui inspirait cet insupportable nordique, ses paroles l'encouragèrent. Ainsi, eux non plus n'aimait pas que les étrangers s'invitent chez eux ? Les révélations qu'il avait à faire seraient donc accueilli pour le mieux, surtout par ce belliqueux félin. Le général était sur le point de prendre la parole, lorsque le mâle blanc ajouta, d'une voix ferme :

- Fiche le camp, immédiatement.

Un sifflement excédé s'échappa de la gorge du vieux lion. Il commençait à en avoir assez d'être traité ainsi. Personne n'osait s'adresser à lui de la sorte dans le Désert, où il était apprécié et respecté. Mais il n'était pas ici chez lui, et ce gamin n'avait sans doute aucune idée de qui se tenait devant lui. Peut-être ferait-il preuve de plus de déférence s'il connaissait toutes ses victoires, s'il savait le nombre de lions qui étaient morts de sa griffe. Chenko répliqua alors, d'un ton sans appel qui était propre à son statut de général.

- Il suffit. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps avec un lion impétueux et sans cervelle. Je n'ai pas traversé le désert pour le plaisir de fouler votre sol glacé. J'ai des informations à transmettre.

Il fit une courte pause pour jauger son interlocuteur du regard, d'un œil critique. Celui-ci était peut-être trop brute pour écouter ce qu'il avait à lui dire, et peut-être n'en ferait-il rien d'intelligent. Etait-il plus prudent d'attendre qu'un autre nordique, plus futé, ne se montre ? Chenko décida de le tester, et lâcha, d'un ton acide :

- Si tu es trop stupide pour refuser de m'écouter, je dirai ce que je sais à un de tes congénères. Peut-être que tes camarades accepteront d'entendre la vérité à propos de votre roi bien aimé, eux.

Le vieux général venait de lancer le premier appât. Si le lion blanc mordait à l'hameçon, il pourrait lui révéler ce qu'il savait. Sinon, il n'aurait qu'à tourner les talons et attendre que quelque d'autre arrive, quelqu'un de moins écervelé.


Snake's revelations [PV Chenko] 9584981467109446bloggif57724fd023a3f
Avatar et signature by Sabaru
Mihaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2624-chenko-la-morsure-du-dese
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Fév - 7:05
La tournure du ton de la conversation ne plaisait pas aux deux lions, c'était une affaire entendue. Comme si le vieillard pourrait attendre tranquillement ici le passage d'un autre frère blanc d'Utapau. C'était une pensée bien naive tout de même, penser qu'il pourrait continuer à trainer au même endroit durant des heures ou des jours.

-Crois-tu sincèrement que tu vas rester à ton bon vouloir près des frontières ? Les Nordiques restent la plupart du temps au coeur du Royaume, ne t'attend pas à en voir un autre aujourd'hui et même sûrement demain.

Il était effectivement le seul de sortie ces derniers jours à la limite de la neige, après tout il n'est pas devenu si courant de croiser des Nordiques aussi facilement contrairement aux voyageurs. On peut compter les quelques patrouilleurs, mais ils savent se faire discret quand ils repèrent des étrangers, pas sûr qu'ils soient plus compréhensif qu'Utapau à la vue de lions du désert. De plus, les Jangowas ne resteraient pas aussi longtemps près des frontières, le lion polaire s'en assurerait.

Mais son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit parler de Késhia. Ses sourcils se déplia pour se relever complètement de surprise. Comment ce vieillard connaissait t-il une seule chose sur le « roi », terré au fond de son Oasis ? Et puis surtout, des choses que les Nordiques eux-même pouvaient ignorer ? Le lion polaire se sentit même légèrement insulté qu'un Jangowas vienne lui annoncer cela ainsi, à croire qu'ils étaient plus ignorants qu'eux sur leur propre roi.

Utapau n'aurait pas laisser passer ces paroles sans rien dire en temps normal. Il se serait contenté de sortir le lion beige à coup de griffes au derrière s'il le fallait. Mais le nom de Késhia le fit réagir tel une pile électrique : c'était différent dans ce cas. Ça a toujours été différent avec Késhia. Et dans ces cas-là, que faire ? L'écouter ? Quand le sujet concernait le jeune roi, il ne pouvait pas nier avoir une once d'intérêt, même si c'était un étranger sorti de nulle part.

Il dédaigna de sortir un peu hors de son excessivité xénophobe.

-Soit. Tu penses connaître un Nordique mieux que nous Jangowas, alors parle. J'espère néanmoins pour toi que cela est valable pour un voyage dans le Nord.

Valable à ses yeux bien évidement, pas à ceux de Chenko. Si cela se révélait être une perte de temps, il lui fera rapidement comprendre.

Qu'il réfléchisse à ce qu'il va dire, Utapau ne souhaitait pas entendre n'importe quoi. Par n'importe quoi, le lion blanc voulait signifier simplement ce qu'il ne l'arrangeait pas, car lorsque le sujet portait sur Késhia, bien souvent Utapau crachait son venin et supportait mal un quelconque soutien pour le lion. De quel coté ce lion des sables allait-il se placer ?



« He doesn't deserve you. »
Snake's revelations [PV Chenko] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 55

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Avr - 11:18
Dans le regard de givre du lion des neiges, le vieux général sentit qu'il avait attisé son intérêt. Il sourit intérieurement. Ce nordique état brûlant comme la fièvre, mais peut-être se montrerait-il un interlocuteur convenable. Il ne suffirait à Chenko que de quelques mots pour semer la discorde, il le savait. Les habitants des montagnes ressemblaient aux Jangowas plus qu'ils ne voulaient l'admettre : ils préféraient rester entre eux. Si leur roi leur annonçait qu'il avait une liaison avec une féline des sables, il aurait de sérieux ennui. Les siens empêcheraient cette relation de se poursuivre, et cette sotte de Suki, cette traîtresse, se retrouverait avec le clan de son aimé à dos. Il ne lui resterait plus que ses yeux pour pleurer sur son sort.

- Soit. Tu penses connaître un Nordique mieux que nous Jangowas, alors parle. J'espère néanmoins pour toi que cela est valable pour un voyage dans le Nord.

Parfait, l'appât avait fonctionné. L'esprit malin du mâle du désert lui avait permis de se sortir de situations bien plus épineuses, et ce n'était pas grâce à la force brute qu'il avait vécu aussi longtemps. Il était le pilier des dunes des sables, il allait le prouver à présent. Chenko était trop vieux, il ne resterait pas général encore très longtemps, il le savait. Il avait encore quelques choses à régler avant de céder sa place, et cette affaire en faisait parti. Il savait que Khassim n'oserait pas faire ce qu'il était sur le point d'accomplir, il était trop jeune et trop hésitant. Mais lorsqu'il aurait pris sa place, il apprendrait et deviendrait un général formidable, tout aussi loyal et fort qu'il l'avait été. C'était lui qui avait surpris Suki avec Késhia après tout, et c'était lui qui lui avait révélé ces précieuses informations. Dès que Chenko serait revenu auprès des siens, il parlerait à son fils, il lui donnerait une autre leçon. Il lui avait déjà expliqué que le savoir était un bien plus grand pouvoir que les muscles, il fallait à présent qu'il le voit de ses yeux. Le général jaugea son interlocuteur du regard puis déclara, d'une voix plus acide que jamais.

- Sans doute ignore-tu que ton cher monarque entretien une relation avec une des miennes, une Jangowas. Sans doute ignore-tu qu'ils se retrouvent ici même, dans tes précieuses montagnes, à l'abri des regards.

Son regard balaya les lieux, avant de retourner se poser sur le nordique. Peut-être cette révélation serait-elle difficile à encaisser pour le lion blanc, mais Chenko n'avait pas fini.

- Nous avons découverts leur mascarade il y a quelques temps, et nous avons interdit à notre guerrière de revoir ton roi. Nous l'avons puni publiquement, mais qu'en est-il de ton roi ? A-t-il reconnu sa faute ? J'en doute.

Ses prunelles acérées se plongèrent dans cette de son interlocuteur, cherchant à deviner ses pensées. Il avait semé une graine terrible et dangereuse, et il savait que ce nordique se chargerait de répandre ses paroles à travers les montagnes.


[Désolée de ce temps de réponse, j'ai eu des semaines assez compliqué dernièrement. Mon post n'est pas terrible, mais j'espère qu'il te convient !]


Snake's revelations [PV Chenko] 9584981467109446bloggif57724fd023a3f
Avatar et signature by Sabaru
Mihaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2624-chenko-la-morsure-du-dese
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 7 Avr - 14:07

Le guerrier blanc tendit l’oreilles pour qu’aucun mot sortit de la bouche du vieillard ne lui échappe, puis il tomba des nues au fur et à mesure des explications de Chenko. Késhia, fricoter avec une Jangowas, et en cachette à l’abri des regards de son peuple en plus ? C’était une surprise car au grand désarroi de Utapau, il pensait que malgré son intervensionnisme extérieur un peu trop excessif, le roi marchait plutôt droit comportementalement parlant. Mais il ne s’agissait pas d’une mauvaise surprise pour Utapau, bien au contraire. Il semblait que Chenko venait lui offrir sur un plateau d’argent un talon d’Achille.

Il mordit à l’hameçon du Jangowas tel un poisson.

-Non. Absolument personne n’est au courant d’une telle relation dans le Nord, et quand bien même cela serait le cas, le peuple Nordique entier, lui, ne le sait pas. Ses sourcils se froncèrent fortement. Késhia ferait des choses dans son dos. Ajouta-il en grinçant des dents.

Non seulement le roi des Nordiques ne réfléchissait pas aux conflits avec les Jangowas que pouvait apporter sa relation mais en plus s’il avait réellement fait son choix sur la lionne qui l’accompagnerait dans sa vie, il n’en sortira qu’une descendance très fragile pour le Nord car les lionceaux n’aurait que le quart du sang Nordique. Il est même possible qu’ils ne soient pas du tout capable de vivre dans le Nord. Késhia a des responsabilités qu’il n’assumait même pas vis à vis de son peuple. Utapau calculait déjà tout cela dans sa tête, à peine la nouvelle apprise. Il savait dans toutes les situations où se trouvait son intérêt, et celle-ci ne faisait pas exception.

S’il venait d’entendre là une exclusivité Nordique alors il en serait d’autant plus heureux. Ainsi, il serait le premier à l’apprendre non seulement aux nordiques mais surtout à Idéha, avec des pincettes bien sûr. La lionne n’en souffrirait que d’avantage mais son chevalier blanc serait là pour la réconforter et surtout pour la rendre bien plus heureuse qu’avec un certain roi.

Il voulait pour le moment soutirer le maximum d’informations :

-Parle moi plus de cette histoire. Depuis quand cette relation est-elle en place ? Et surtout, donne moi un nom, Jangowas. Si ton peuple est au courant des moindres détails, il doit en être de même pour le mien.

Des détails qui lui feront démêler le vrai du faux de son côté. Utapau n’oubliait pas que son interlocuteur était un serpent du désert, il ne fallait pas se laisser amadouer trop facilement et avaler toutes ses paroles trop vite. Pourtant, Utapau était au fond de lui à la fois content et en colère, mais il voulait par-dessus tout une identité. Savoir de quelle Jangowas il s’agissait. Ainsi, il pourra demander confirmation aux patrouilleurs Nordiques s’ils avaient déjà croisé une telle lionne de près ou de loin dans la Nord. Des Jangowas, il y en avait rarement mais il en avait, une vérité d’autant plus vraie aujourd’hui aux frontières.

-Aucun autre Nordique n’a été aperçu avec lui par ailleurs ? Demanda t-il, plus curieux que jamais.

Si complice de cette mascarade il y avait, avec le roi il tomberait. Utapau ne raterait pas une seule occasion de décrédibiliser chacun des partisans de Késhia. Il se pourrait même que les lions dont il s’est entouré récemment, c’est à dire Asili, Macha, Amani… savent peut-être.

[La mienne n'est pas meilleure en tout cas donc t'en fais pas ! x) ]


« He doesn't deserve you. »
Snake's revelations [PV Chenko] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 55

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 7 Avr - 20:53
Une stupeur sans nom se dessina peu à peu sur le visage du nordique. Chenko esquissa un sourire mental, tout en prenant garde à rester inexpressif, mais en son fort intérieur, il jubilait. Il avait réussi, l'attention du lion blanc était capté. A présent, il n'avait qu'à le laisser intégrer toutes ces informations. Il voyait, à son regard, qu'il l'avait cru, sans l'once d'une hésitation, et cela le fit se questionner quant à la popularité de ce jeune monarque des montagnes. Si un de ces sujets doutait si facilement de sa loyauté, était-il si respecté que cela ? Ou le vieux général était-il tombé sur un nordique contestataire ? C'était bien possible, Chenko n'était pas au courant des divergences d'opinions des nordiques, et cela ne l'intéressait guère. Tout ce qu'il voulait, c'était retourner le peuple des montagnes contre cette traîtresse de Suki. S'il parvenait à la faire bannir du désert et qu'elle partait se réfugier sur les terres de son amant, elle n'y serait sans doute pas accueillie comme une reine, en vue de l'expression du mâle qui lui faisait face. Il fronçait à présent les sourcils, mais ses yeux étaient encore perdus dans le vide. A quoi pouvait-il bien penser ?

- Non. Absolument personne n’est au courant d’une telle relation dans le Nord, et quand bien même cela serait le cas, le peuple Nordique entier, lui, ne le sait pas. Késhia ferait des choses dans son dos.

Chenko ne cilla pas, habitué à conserver un visage neutre en toute circonstance. Sa satisfaction était cependant totale. Non seulement il venait de dévoiler une relation interdite, mais il montrait également que leur roi cachait des choses à son peuple, ce qui était peut-être encore pire que la relation en elle-même. Quoique, en termes d'héritage et de sang, Chenko n'était pas sûr que les Jangowas fassent un très bon mélange pour survivre dans le froid des montagnes. Le vieux général n'avait jamais aimé les bâtards, souiller le sang du désert était une trahison terrible à ses yeux. Les enfants nés de ces unions n'étaient pas responsables des actes de leurs parents, mais il était cependant nécessaire de les éliminer, afin qu'une telle engeance ne puisse persister. Il regrettait qu'Akili ait accepté que Shabel vive, il aurait préféré qu'elle subisse le même sort que son frère brun : abandonné dans le désert sans aucune chance de s'en sortir. Le défunt Empereur avait cependant eu un instant de faiblesse, comprenant sans doute que tuer Shabel anéantirait Léhona, sa compagne. Si Chenko avait été à sa place, il n'aurait pas fait dans la dentelle. Les sentiments ne devaient pas interférer avec le devoir, telle avait toujours été sa devise.

- Parle moi plus de cette histoire. Depuis quand cette relation est-elle en place ? Et surtout, donne moi un nom, Jangowas. Si ton peuple est au courant des moindres détails, il doit en être de même pour le mien.

Un instant, l'indéfectible loyauté du vieux lion le poussa à hésiter. L'idée de donner le nom d'une des siens ne lui plaisaient guère, puis il se rappela qu'il était pour cette seule raison. Il n'avait aucune raison d'épargner Suki, elle avait trahi les siens, il était temps qu'elle paye. Chenko n'était cependant pas sûr que le clan entier sache tous les détails de cette histoire. Beaucoup ignorait que l'amant de la félonne était le roi du nord, et cela ne changerait pas grands choses à leurs yeux. Tous la voyait désormais comme une ennemie, elle avait perdu la confiance et le respect du clan.

- Aucun autre Nordique n’a été aperçu avec lui par ailleurs ?

Voilà qui était une bonne question, le mâle blanc avait raison de la soulever. Késhia avait-il un complice parmi les siens qui le couvrait, dans cette histoire ? Chenko plissa les yeux, et tâcha de se rappeler le récit que Khassim lui avait conté. Il se souvint d'un détail, qui ne l'avait pas marqué à ce moment là, mais qui prenait plus d'importance à présent. Il y avait effectivement quelqu'un qui avait connaissance de tout cela, et qui n'avait visiblement pas pris la peine de le révéler à ses camarades de clan. Le vieux général décida de prendre son temps pour répondre, il voulait attiser l'intérêt de son interlocuteur. Ce dernier l'écoutait à présent attentivement, son agressivité s'était comme envolée. Chenko avait réussi, sa mission en ces terres étaient terminés, il n'avait théoriquement aucune raison de poursuivre cette conversation. Cependant, il voulait bien répondre aux questions du nordique, elles ne lui causaient aucun tord, après tout.

- Suki est le nom de la Jangowas que ton roi fréquente. J'ignore depuis combien de temps ils entretiennent cette relation, et pour être honnête, cela ne nous importe guère. La faute est déjà commise, et elle ne peut être plus grave. Lorsque nous les avons pris sur le fait, ils avaient l'air de s'être vu plus d'une fois, leur intimité ne faisait aucun doute, tout comme l'épanchement de leur sentiment.

Khassim avait en effet entendu la déclaration des tourtereaux, et avait vu Suki défendre fougueusement son bien aimé. Cette idée écœura le vieux mâle, qui ne retint pas une moue de dégoût. Il n'avait rien de particulier contre les nordiques, mais l'idée que l'une des siens puissent choisir comme compagnon un lion qui n'était pas un Jangowas le rendait furieux. Il ajouta, se rappelant du détail auquel il avait pensé quelques instants auparavant :

- Je sais que lorsque les deux fautifs ont été pris sur le fait, le guerrier de mon clan qui les vu a voulu attaquer, et une lionne de ton clan a interféré. Une vieille lionne, apparemment proche de ton roi. J'ignore cependant son nom.

Elle avait sans doute compris les relations qui unissaient Suki et Késhia suite à cette confrontation, Chenko en aurait mis sa patte à couper. Il ne possédait néanmoins pas davantage d'informations. Il en avait déjà beaucoup dit, le nordique ne devait pas être déçu de l'avoir écouté. Étrangement, il semblait même... Content ? Le vieux lion n'en était pas sûr, mais il lui semblait avoir vu une drôle de lueur dans le regard de son interlocuteur. Il s'était adressé à la bonne personne, il en était sûr à présent.


Snake's revelations [PV Chenko] 9584981467109446bloggif57724fd023a3f
Avatar et signature by Sabaru
Mihaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2624-chenko-la-morsure-du-dese
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Avr - 21:26
Suki. C’était noté ou plutôt gravé dans l’esprit du guerrier blanc à présent.

Mais une vieille lionne qui semblait très proche de Keshia... Utapau avait peur de voir de qui il s’agissait mais pourtant il n’y en avait pas énormément de lionnes avec une telle description. C’était probablement Héra, elle qui ne s’aventurait pas souvent hors de la montagne, elle devait avoir une bonne raison de le faire ce jour-là pour se retrouver sous l’oeil d’un Jangowas. Il était alors difficile de penser à un mensonge et une mascarade du vieux Jangowas.

-Héra...

Malgré sa joie antérieur sur cette faiblesse du roi dévoilée, Utapau était déçu. Très déçue d’Héra. Elle qui avait servi tant de loyauté à Theluji, elle se retrouve à couvrir Késhia et ses petites affaires. Theluji aurait-il permis cela ? Personne n’aura jamais la réponse mais tout le monde avait bien sa petite idée en tête.

Cependant, Utapau avait beau avoir obtenu toutes ces informations, cela restait sa parole contre celle du roi et de l’ancienne régente. C’est à dire qu’avec de simples mots, elle ne valait rien. Il fallait que cette Jangowas revienne, pour prouver cette liaison ou du moins son existence. Utapau voyait trop de détails dans le récit du Jangowas pour y voir un mensonge, mais ça ne serait sans doute pas l’affaire pour certains Nordiques. Si Keshia aime tant sa lionne, nul doute qu’il va essayer de la revoir, Utapau n’était pas inconnu quant au sentiment de l’amour et savait généralement comment évoluait ces choses là.

Encore fallait-il convaincre le Jangowas de ne pas l’empêcher de revenir. Lui demander ce genre de chose risque de ne pas lui plaire, en venant dans le Nord il espérait sans doute mettre encore d’avantage de barrière à cette Suki. Il fallait la jouer fine.

Il regarda le Jangowas avec un air faussement désolé.

-Malheureusement, cela m’étonnerait beaucoup qu’ils cessent toute activité ensemble après cela. Je crains que tes bons sermonts envers elle ne suffisent pas vielliard.

L’amour n’est pas si facilement stoppable, Utapau croit en l’entêtement des deux lions pour se revoir malgré les interdits. Ce n’était pas un mensonge qu’il racontait là, mais il exprimait facialement des expressions qui n’étaient pas les siennes au fond de son coeur. Il ne voulait pas montrer à Chenko qu’il souhaitait de nouveau la présence de la lionne du désert, il devait faire passer cela pour une nécessité. Et en vérité, cela en était vraiment une pour montrer les activités de Késhia au Nord, mais il voyait en priorité son intérêt de décevoir Keshia d'avantage aux yeux d'Idéha.

Il refronça les sourcils rapidement pour aborder le sujet qui fâche.

-N’empêche pas cette Jangowas de revenir ici. Vous l’avez attrapé sur le fait mais ce ne fut pas le cas pour notre Nordique avec son peuple, elle doit revenir. Ils voudront sans doute se revoir et il n’y a que comme ça que nous, lions du Nord, pourront agir réellement de notre coté.

De son affaire. Il s’agissait dès à présent de son affaire. Il voulait jouer les logisticiens dans les évenements à suivre et il s’y attellerait avec dévouement. Mais Utapau voulait la voir revenir juste le temps de faire des vagues, rien de plus. Dès lors que sa relation avec Késhia sera découverte, les Nordiques la jetterait probablement dehors.

Il voulait néanmoins rassurer les Jangowas sur plusieurs points pour éviter tout ennui à l’avenir. Qu’il ne s’inquiète pas, Suki sera aussi bien acceuilli que chez elle après s’être faite ramenée par Khassim.

-Elle sera puni également dans le Nord de façon dissuasive, j’en fais mon affaire.

Il avait juste besoin de la présence de Suki, c’est tout ce qu’il voulait des Jangowas. Peut-être était-ce déjà trop demander. Il jouait avec les Jangowas pour soutenir sa colère envers Késhia, mais était-ce bien raisonnable ? C’était la première fois qu’il accordait autant d’intérêt à un étranger, qu’il chasse d’habitude à coup de paroles ou de pattes dans les plus rares cas. Lui-même ne savait pas jusqu’où il était prêt à aller pour tirer vers lui et vers le Nord la couverture.

-Si tu souhaites poser des conditions, c’est maintenant.

Mettre les points sur les i, c’était tout de suite ou jamais. Il se peut que les deux lions ne se revoient jamais après cette discussion, Utapau voulait s’assurer que tout était compris des deux cotés et surtout accordé. Et si bien sûr, Chenko ne s'opposait pas violemment à cette idée. L'occasion était trop belle pour le Nordique, le décevoir par un refus l'agacerait très certainement plus qu'autre chose, sans compter que Chenko restait un étranger en face de lui, statut qui n'était pas vraiment favorable à son humeur.


« He doesn't deserve you. »
Snake's revelations [PV Chenko] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 55

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Avr - 7:42
Une fois de plus, le lion du nord écouta patiemment ce que Chenko avait à dire. Lorsqu'il évoqua la vieille lionne, le mâle blanc murmura un nom entre ses crocs, une lueur chagrinée dans le regard. Cette féline avait-elle de l'importance dans le clan ? Si elle était effectivement au courant de toute cette histoire, elle avait trahi les siens, le général pouvait facilement comprendre l'amertume de son interlocuteur. Il était étrange pour lui d'éprouver un semblant de compassion, aussi minuscule soit-il, pour un étranger, lui qui n'avait jamais éprouvé que mépris à leur égard. Les habitants des montagnes étaient toutefois plus intéressants que les autres, ils avaient un point commun avec les maîtres du désert : ils survivaient dans un environnement hostile que tous les autres clans avaient fuis. C'était cela qui faisait la force des Jangowas, et également celles des Nordiques. Mais leur ressemblance s'arrêtait là néanmoins, physiquement et mentalement, les deux clans n'avaient pas grand chose à voir. A l'exception de leur envie, de leur volonté même, de garder leur sang intact, pour des raisons évidentes de survie et de loyauté.

- Malheureusement, cela m’étonnerait beaucoup qu’ils cessent toute activité ensemble après cela. Je crains que tes bons sermons envers elle ne suffisent pas vieillard.

Le général ne pu retenir une grimace. Il n'aimait pas les paroles du Nordique, mais ce dernier n'avait pas tord. Sans la surveillance rapprochée que Vako avait imposée à la traîtresse, elle serait sans doute retournée voir son amant dès le lendemain. Chenko se souvenait pourtant d'une époque, lointaine, où Suki, encore enfant, rêvait de devenir Impératrice du Grand Désert. Elle avait visiblement renoncée à tous ses rêves pour se jeter dans les pattes d'un Roi incapable de se défendre seul, s'il en croyait les dires de Khassim. Késhia s'était fait mettre à terre en quelques instants, c'était la vieille lionne qui avait pris sa défense et l'avait protégé. Connaissant Khassim, ce dernier n'aurait sans doute pas hésité à le tuer. La présence de cette Nordique avait finalement été bénéfique, car une relation interdite était une chose, mais un régicide en était une autre. Son fils allait devoir apprendre à calmer ses ardeurs s'il voulait prendre sa place et devenir un général avisé. Céder à ses pulsions colériques ne menaient jamais à rien de bon. Le mâle blanc semblait justement perdu dans ses pensées. Réfléchissait-il au meilleur moyen d'apprendre la nouvelle aux siens ? Évaluait-il l'importance des révélations que le vieux mâle venait de lui faire ? S'il décidait de garder cette information pour lui, Chenko aurait fait tout cela pour rien, mais son instinct lui soufflait qu'il s'était adressé à la bonne personne.

- N’empêche pas cette Jangowas de revenir ici. Vous l’avez attrapé sur le fait mais ce ne fut pas le cas pour notre Nordique avec son peuple, elle doit revenir. Ils voudront sans doute se revoir et il n’y a que comme ça que nous, lions du Nord, pourront agir réellement de notre coté.

Le général hocha doucement la tête, surpris par l'intelligence de son interlocuteur. Il l'avait pris pour un idiot un peu excité, mais il se montrait finalement plus retors. Effectivement, accuser le roi sans avoir de preuve autre que les mots d'un lion ennemi n'était pas une bonne idée, mais surprendre les deux amants était l'idéal. Chenko savait que Vako comptait retirer la surveillance qui pesait sur Suki, voulant vérifié sa loyauté une bonne fois pour toute. Si elle retournait effectivement voir Késhia, elle serait probablement bannie, ou tuer. Les Nordiques n'auraient qu'à saisir cette occasion, car le vieux général était également persuadé qu'elle retournerait voir le roi des montagnes dès lors qu'elle serait tranquille.

- Elle sera puni également dans le Nord de façon dissuasive, j’en fais mon affaire.

Le lion des sables eu un sourire mauvais. Elle ne serait jamais autant puni qu'à son retour entre les dunes, cela il en était sûr. Si Vako lui en laissait la possibilité, il se chargerait lui-même de la tuer, il en avait encore la force. Ou peut-être demanderait-il à Khassim de le faire, pour prouver son intransigeance. Si l'Empereur décidait toutefois de la bannir, Chenko ferait en sorte qu'elle ne puisse pas fuir éternellement. Les exilés avaient, ces temps-ci, une fâcheuse tendance à revenir. Il savait que Chombo Hiki était revenu pour tuer son père et Hatari avait été bien trop de fois aperçu dans le désert. Il allait falloir faire comprendre à tous ces félons que les lois des Jangowas étaient tranchantes.

- Si tu souhaites poser des conditions, c’est maintenant.

Les pattes légèrement engourdies, le vieux lion s'ébroua et piétina. Il n'avait pas encore franchit la frontière, mais l'air était nettement plus froid ici que dans le désert, il commençait à en ressentir les effets néfastes. Il n'avait désormais plus qu'une hâte : partir. Il lui restait cependant quelques paroles à prononcer avant de pouvoir rentrer chez lui, et cette affaire serait réglé. Avant de rendre son poste de général, Chenko voulait accomplir deux choses : se débarrasser de Suki et éliminer Hatari. Son premier objectif était presque accompli, il ne lui resterait que le deuxième. Parfait. Le lion des sables redressa la tête ers le Nordique et déclara, d'une voix plus froide encore que la brise qui soufflait dans les montagnes.

- Si Suki retourne effectivement voir ton roi, elle sera définitivement bannie du clan, ou tuer. J'ignore quelle sentence vous réservez à votre roi pour pareil méfait mais chez nous, la trahison est la pire des félonies. A mes yeux, Suki a déjà perdu tout ce qui faisait d'elle une Jangowas.

Beaucoup aurait trouvé que Chenko était dur, cruel même, qu'il n'avait pas de cœur, et en effet, c'était le cas. Il avait toujours laissé les sentiments de côté pour accomplir son devoir, et cela n'allait pas changer maintenant. L'honneur des siens avait été bafoué par cette sotte, il réclamait à présent vengeance. Le vieux lion ajouta, en plissant les yeux :

- Je n'aurai qu'une condition : laissez-la en vie. Faites lui ce que vous voulez, amochez-la, humiliez-la, mais je la veux vivante. C'est au désert d'ôter la vie à ses sujets.

Et sans attendre davantage, le mâle tourna les talons et s'éloigna des montagnes. Il était pleinement satisfait, il avait accompli bien plus qu'il ne l'avait espéré. Coup de chance ou volonté du destin, il n'en savait rien, mais il était à présent sûr que Suki ne serait pas accueilli par un cortège bienveillant lorsqu'elle remettrait les pattes dans le nord. Le Nordique avait les cartes en mains désormais, c'était à lui de les utiliser intelligemment.


[RP terminé pour moi ! Chenko n'est pas du genre à s'attarder, et tout a été dit. J'espère que ce RP pourra semer la pagaille dans le nord convenablement What a Face ]


Snake's revelations [PV Chenko] 9584981467109446bloggif57724fd023a3f
Avatar et signature by Sabaru
Mihaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2624-chenko-la-morsure-du-dese
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Avr - 18:28
Utapau avait oublié durant la conversation à quel point les Jangowas pouvaient être cruels et terribles envers les siens. Utapau avait bien parlé de punition, mais Chenko lui avait directement parlé de tuer. La mise à mort est quelque chose qui n’a jamais existé chez les Nordiques et dont personne ne parlait jamais, ce n’était donc pas dans sa culture d’entendre parler d’une telle chose. Il n’était pas étonnant que les paroles glacés du vieillards firent un brin de frisson dans le pelage du Nordique.

Les Nordiques eux, n’étaient pas des barbares. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se montreraient laxistes avec Keshia, très loin de là. Utapau ne se laisserait plus gouverner par un imposteur, et il le ferait savoir haut et fort au moment venu. Keshia aura ce qu’il mérite, voilà ce que le guerrier blanc savait.

Utapau accepta les termes devant Chenko. Et c’était tout. Après tout, les affaires entre cette lionne et les Jangowas ne le regardait pas, peu importe les conséquences que ses actions pourrait avoir sur elle, il ne se mêlerai pas de la loi Jangowas aussi cruelle soit-elle. Tant pis pour elle.

Pour l’heure, il fallait qu’il aille voir ses lions de confiance. C’est ainsi d’abord qu’il garda le regard sur Chenko qui s’éloignait pour s’assurer qu’il quittait bien la neige avec ses petits camarades, maintenant qu’il avait parlé à un Nordique il n’y avait plus de raisons de laisser les Jangowas sur les frontières. C’est lui-même qui s’assurerait de s’apercevoir du retour de Suki.

il tourna les talons à son tour. Retrouver Idéha et Amakhaza, c’était tout ce qu’il avait en tête à présent. Il comptait bien répandre la nouvelle dans toutes les plaines et montagnes enneigées après avoir trouvé ses partenaires.

[Merciiii pour le rp, compte sur moi. What a Face]


« He doesn't deserve you. »
Snake's revelations [PV Chenko] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum