|
|
| |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Dim 16 Aoû - 14:30 Une lionne dorée arpentait l'obscure rivière aux crocodiles, cherchant à regagner la Landes des Sans Terre où l'attendait sa petite famille devenue grande. Encore quelques nouveaux venus et la petite troupe pourrait presque clamer être un clan à part entière. Tous ces membres qui la constituaient possédaient chacun une particularité propre qui les rendait uniques, ce n'était pas une famille ordinaire. Des exilés, des lionnes brisées, des enfants non-désirés et des tensions entre certains membres régissaient cette famille recomposée et pourtant, l'amour y était présent et c'était bel et bien ce sentiment noble qui les avait tous réunis. Quand bien même son originalité, Kuzali aimait cette famille plus que tout et était heureuse aux côtés de ces lions.
Avançant d'une démarche rythmée qui mêlait efficacité et élégance, Kuzali zigzaguait à travers la maigre faune du lieu jusqu'à ce qu'un éclair doré attire son regard. Avait-elle rêvée ou bien … ? Intriguée et le cœur battant, la lionne partit à la poursuite de cet éclair mais il était trop tard, elle l'avait perdu. Certains fauves vivants sur la Terre des Lions possédaient bien un pelage éclatant mais jamais encore la lionne n'avait pas pu apercevoir de robe si rayonnante. Un lion du Soleil serait-il présent sur ces terres, là quelque part dans ce lieu sinistre ? Il fallait qu'elle le retrouve, elle devait en avoir le cœur net.
Oubliant totalement sa première destination, Kuzali n'avait plus que en tête de retrouver cet éclair. Son cœur tambourinait à un rythme fou dans sa poitrine, bercé par l'espoir que, peut-être, la lionne allait retrouvé l'un des siens. Qu'il soit un ami d'enfance ou en inconnu, elle s'en fichait, tout ce qui lui importait était de revoir l'un des siens, porteur du même héritage qu'elle mais quand bien même sa hargne, il fut impossible pour la lionne dorée de retrouver l'éclair. Elle souffla longuement signe d'irritation et s'assit fesse au sol, terriblement déçue.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Dim 16 Aoû - 17:01 Il était tard, et Soto devait déjà rentrer près de la Termitière, là où se repose souvent sa mère. C'était une consigne établie dès leur arrivée sur Outland, ne pas laisser leur enfant trainer loin d'ici après le coucher du soleil. L'enfant se serait donné un malin plaisir de transgresser la règle plusieurs fois, si seulement le père n'avait pas appuyé autant sur cette condition lui-aussi. Pourtant, il n'est pas du genre à le gronder contrairement à sa mère, mais il ne connaissait pas encore tous les recoins d'Outland et voulait voir son enfant rentrer avant la nuit. Soto ne préférait pas avoir trop affaire à lui pour le moment, il connaissait son impatience, même si il s'était un peu calmé après être arrivé à Outland.
Il se trouvait près de la rivière aux crocodiles, et comptait la longer pour rejoindre les termitières géantes. Il marcha tout le long tout en regardant l'eau.
-Jamais vu un seul crocodile en dehors de l'eau, il y en a vraiment là-dedans ?
Il n'était pas assez bête pour aller vérifier tout seul, du moins il se laisserait tenter certainement avec un lionceau facilement impressionnable ou même un adulte à coté de lui. Après tout, cela sert à rien si personne n'est là pour le regarder faire.
Il sentit alors une présence derrière lui, par l'odeur. Quelqu'un semblait le suivre. Il ne reconnaissait pas l'odeur de ses parents, et n'avait pas encore mémoriser celle de ses connaissances. Dans le doute, il se mit à courir, imaginant que ça pouvait être encore une de ces sales hyènes qui avaient déjà blessés son père. Après tout, il parait qu'elles vivent sur le territoire d'à coté à présent , à Prideland . On n'est pas totalement en sécurité à Outland non plus. Sa course dura quelques dizaines de secondes, avant qu'il s'aperçoive que son poursuivant semblait s'être arrêté et avoir abandonné. Soto s'arrêta à son tour. Il lui avait échappé, mais qui était-ce donc ? Il ne fallait pas trop qu'il traine à rentrer, mais sa curiosité débordait pour connaitre l'identité de la personne derrière lui . Revenir en arrière pour voir et risquer de se faire prendre ? Il n'y avait pas beaucoup d'endroits où se cacher, il ne pouvait compter que sur la course si le poursuivant s'avérait être une hyène ou un animal du genre. Ce n'était pas prudent, mais lui, il prenait ce mot comme "ne pas avoir peur" tout simplement.
Il fit donc marche arrière en direction de son poursuivant. Il se fera sûrement gronder pour être rentré trop tard mais tant pis. Ça ne sera que la première fois. Si du moins sa rencontre ne se passait pas mal. Il se rapprocha peu à peu et vit une tache jaune. Sa curiosité atteignant des sommets, il se pressa puis trouva par miracle un vieux tronc couché où il pourrait se cacher derrière. Il s'executa et observa l'inconnu en laissant discrètement dépasser sa tête. Il s'agissait d'une lionne. Elle était assise et semblait légèrement triste.
Qui était-elle ? Soto ne l'avait encore jamais vu sur Outland, et de plus, elle avait un pelage qui ne le laissait pas totalement indifférent. Comment pourrait-il oublier un pelage jaunâtre semblable à ceux de sa famille ? C'était sûr, elle n'était pas d'ici. Mais elle ne venait pas des Terres Orageuses non plus, il n'y avait rien sur ses oreilles.
Elle n'avait pas l'air méchante, mais il ne tenta pas pour autant de se montrer pour l'instant. Il continua à l'observer sans se préoccuper du fait que du jaune sur un fond Outlander, même juste le haut de sa tête, ce n'était pas très discret. La lionne dorée ne mettrait pas longtemps à le trouver, par la vue ou même par l'odeur. "Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Dim 16 Aoû - 18:27 Sans doute avait-elle été folle de croire qu'un Lion du Soleil s'aventurerait jusqu'ici, cela n'avait aucun sens mais la nostalgie des siens l'avait poussé à penser le contraire. Il y avait peu de chance que Kuzali revoit un jour ses terres natales ainsi que ses habitants, elle devait se ressaisir. Pourtant, le vent ne tarda guère à lui apporter l'odeur d'un lion. Elle n'était pas seule. L'éclair doré était-il de retour ? Si elle se fiait à son odorat, celui qu'elle recherchait désespérément se tenait derrière elle... Faisant volte face, la lionne ne pu louper cette illumination dans ce décor si lugubre. Tandis qu'elle dévisageait l'inconnu, l'ancienne princesse restait interdite. L'éclair doré était là.
Sa vue ne l'avait pas trompé, le pelage du lionceau était bel et bien teinté d'or mais dans la précipitation, elle avait trop vite avisée sa thèse d'un Lion du Soleil ce qu'il n'était pas. Ses crins étaient bien trop sombres et ses étranges rayures aux oreilles le distinguait bel et bien de ses congénères. Un étrange petit lion que voilà. Remise de ses émotions, la lionne offrit un doux sourire au lionceau sans pour autant s'approcher de peur de l'effrayé.
« Bonjour toi. C'est un beau pelage que tu as là. » complimenta la lionne
Ses prunelles dorées croisaient celle du petit lion, témoignant de ses bonnes intentions. Aux dernières nouvelles, Kuzali n'était pas connu pour être une grande dévoreuse de lionceaux, elle préférait de loin les cajoler.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Dim 16 Aoû - 23:07 Il avait été repéré. Il pensait que la femelle ne le verrait pas derrière ce tronc, et pire encore il avait oublié que son odeur pouvait le trahir, ironie du sort. C'était grâce à ça qu'il avait pu sentir la présence de la femelle derrière lui. L'idée de se faire prendre était pour lui minime, car il se montrait bien souvent trop sûr de lui, mais la réalité le remettait assez vite à sa place, malgré le fait qu'il ne retenait jamais la leçon. Et ce cas-là ne fera sans doute pas exception. Il restait caché derrière le tronc, la tête dépassant légèrement.
Cette lionne semblait sourire et se montrer douce envers lui après lui avoir adressé la parole, sans doute pour ne pas l'effrayer. Cependant, Soto avait vu qu'elle l'avait dévisagé en le repérant. A quoi s'attendait-elle ? C'est elle qui avait commencé à le pourchasser, elle devait pourtant ne pas être surprise d'une autre présence dans le coin. Elle s'attendait peut-être à autre chose ? Il sortit de sa piètre cachette pour passer devant le tronc. Rien ne servait de se cacher maintenant que la femelle dorée l'avait vu. Il gardait la distance malgré tout, mais ça ne durerait sûrement pas longtemps.
-C'est vrai qu'il est joli, vous devez l'aimer car votre pelage est doré aussi. En plus, y en a pas beaucoup des pelages comme ça ici.
En fait, il n'avait vu que celui de ses parents et de cette lionne. Peut-être s'agissait-il d'une sang-melé avec un lion des Terres orageuses ? Ça pourrait expliquer l'abscence de marques à ses oreilles. Mais il avait du mal à croire au hasard, après tout sa Terre se trouverait très loin de la Terre des lions, la probabilité de croiser un lion de ce clan ici était plus que minime.
- Vous venez d'où ? Outland c'est pas chez vous non ?
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Lun 17 Aoû - 11:16 Petit à petit, le lionceau laissait de côté sa méfiance et se hissait sur son tronc afin de se montrer de tout son être. La lionne ne pouvait s'empêcher de sourire face à son pelage flamboyant qui lui rappelait tant de précieux souvenirs. Le lionceau répondait par l'affirmatif, sûrement très fier de son pelage et il avait bien raison, il était très beau. Entre lions aux pelages dorés, il y avait toujours une certaine complicité, sûrement par leur ressemblance troublante et unique, ce genre de robe ne courait pas la savane et il était agréable de rencontrer quelqu'un de semblable.
« Non, tu as vu juste. Je viens d'un royaume lointain nommé la Terre du Soleil, mon pelage en est un héritage. La légende dit que c'est notre terre est la première à être touché par les rayons du soleil. »
Comme toujours, Kuzali était très fière de ses origines et cela se ressentait. Elle portait son héritage avec fierté et louer les mérites de sa terre natale était devenue une habitude. Sourire aux babines, elle ne s'arrêta pas là, désireuse d'en savoir plus sur les origines de ce lionceau qui l'intriguait tant ;
« Et toi d'où viens-tu ? Tu n'es certainement pas d'ici, tout m'indique le contraire. »
Jamais encore elle n'avait vu de lion arborer pareilles marques sur ses oreilles, sans doute une spécificité de son clan natal. Bien que regroupant des exilés, Outland réunissait également des lions venus d'autres contrées à la recherche d'un clan, peut-être était-ce la raison de la présence du petit lion.
« Mon nom est Kuzali. » se présenta la lionne tout en encourageant d'un regard le lionceau à faire de même.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Mar 18 Aoû - 19:57 Soto était assez perplexe face a l'origine du pelage dorée de la lionne. Un pelage hérité de la Terre du soleil ? Ou même du soleil lui-même ? Comment était-ce possible ? Ça voudrait dire que de son côté, son pelage était hérité de la foudre vu qu'il avait été conçu sur les Terres Orageuses ? Il ne pensait pas cela trop possible, d'hériter de quelque chose venant d'un élément de la nature, mais voilà bien une nouvelle histoire qu'il pourrait à coup sûr sortir aux autres lionceaux. Cette lionne lui donnait bien des idées.
D'habitude, ses balivernes ne fonctionnait pas sur les adultes, pas assez naifs pour avaler ses histoires. Cependant, il était assez loin de la lionne actuellement pour essayer de raconter quelque chose sur son pelage. Il essaya :
-Je m'apelle Soto. Vous savez, moi je viens d'une savane toute jaune où tout est en or là-bas, comme moi. De là où vous êtes, vous pouvez pas trop voir mais mon pelage, il est fait en or et pas en poils.
En vérité, il était assez admiratif de l'origine de la lionne dorée, et essayait simplement de se mettre à son niveau. Ce mensonge là n'était pas uniquement pour s'amuser, et c'était rare. Il aurait bien dit qu'il venait de la même terre qu'elle, mais elle ne semblait pas convaincue de cela, peut-être parce que contrairement à elle, l'enfant avait des crins et des marques noirs. De toute manière, elle ne croirait sans doute pas longtemps ses dires, il suffirait qu'elle s'approche de lui pour voir des poils jaune ordinaires sur son pelage. Les adultes, on ne peut jamais rien leur faire croire de fantaisiste, c'était bien là le problème.
Soto le savait, mais aimerait bien voir la réaction de Kuzali face à ces bétises. Certains adultes viennent à se mettre presque en colère pour ça et ça l'amuse souvent de les voir perdre patience, surtout quand son père n'est pas loin, il est sûr qu'il ne risquerait rien. Actuellement, il était très loin de ses parents, mais il ne craignait pas Kuzali qui semblait loin d'être une lionne impulsive. De toute manière, il ne l'avait pas embêté. Il était surtout titilé par les origines de la lionne, et avait plutôt en tête d'en apprendre plus que de jouer des tours.
-Mais hum, dites. Votre clan, il y a que des lions tout jaune chez vous ? Ils ont tous eu leur pelage de la part du soleil ? Il est loin d'ici ?
S'il ne se retenait pas, il pourrait poser des questions sans d'arrêter. Rare sont les adultes qui savent l'intriguer ainsi.
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Mer 19 Aoû - 23:18 Se présentant sous le nom de Soto, le lionceau prétendait venir d'une terre faite d'or tout comme lui l'était. Un sourcil arqué, la lionne souriait néanmoins face aux mensonges du lionceau qui l'amusaient et rentra même dans son petit jeu :
« D'or tu dis ? Voilà qui est intéressant. Si tu es fais d'or alors moi je suis faite de rayons lumineux ! »
Kuzali avait toujours eu un contact plus docile avec les enfants et plutôt que de les réprimander, elle préférait de loin s'amuser avec eux. Peut-être était-ce leur ressemblance physique qui faisait que la lionne se sentait proche de ce petit lion sans même le connaître et en faisant abstraction de ses crins sombres et ses marques, elle voyait en lui l'un des siens.
Intriguée par ses origines, le lionceau questionnait de nouveau l'adulte sur ses terres natales et plus particulièrement ses semblables. Sa curiosité faisait plaisir à l'égo de la lionne du soleil qui se voyait ravie d'un tel intérêt pour ses racines.
« Nous préférons le terme doré que jaune mais oui, ils sont tous comme moi : des enfants du Soleil. » répondit la lionne dans un sourire avant d'ajouter : « Il est plus loin que tu ne l'imagines petit, je doute que tu croises un jour l'un de mes semblables. »
Son périple qui l'avait conduit sur la Terre des Lions avait été long et périlleux et Kuzali avait bien cru ne jamais y arriver jusqu'à ce qu'un guépard solitaire lui révèle qu'elle n'était plus qu'à une journée de marche du lieu tant recherché. C'était la mort dans l'âme que la lionne avait rejoint ces terres qui avaient tant fait rêvé son feu compagnon mais vivre ce rêve sans Sheru lui avait paru si fade qu'elle n'avait pas eu le cœur à rejoindre les Pridelanders tel que les deux lions l'avaient prévu et voilà qu'aujourd'hui, elle était la fiancée de leur futur souverain... les choses avaient bien changé depuis ce temps.
« Alors dis-moi, cette terre d'où tu viens, a-t-elle un nom ? »
Autant que le lionceau était intrigué par ses origines, la lionne dorée était elle-même bien curieuse d'en apprendre plus sur ce petit bout de lion. Jamais encore elle n'avait pu observer un tel pelage autre que chez un lion du soleil -bien qu'un poil un peu trop sombre- et elle avait hâte d'en apprendre davantage. Tout comme elle serait enclin à répondre à d'autres questions de Soto, elle espérait que lui-même réponde aux siennes. Voilà deux lions bien curieux l'un de l'autre...
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Jeu 20 Aoû - 16:58 La lionne dorée voyait clair dans son petit jeu, ce qui n'était pas surprenant. Elle avait même employé un petite moquerie en surenchérisant d'être faite de rayons lumineux. Soto n'avait jamais reçu un mensonge en retour de l'un des siens, cette lionne réagissait bien diféremment des lions Outlanders. Mais cependant, alors que lui pouvait feindre la méfiance pour empêcher la lionne de s'approcher et de vérifier son pelage, lui avait de son côté un argument imparable pour défaire ce pelage de rayons lumineux : -Mais si vous étiez faite de rayons lumineux, je pourrais pas vous regardez, non ? Parce que moi, quand j'essaye de regarder le soleil, j'ai très mal aux yeux. Et c'est à cause de ses rayons, j'ai pas raison ?Il était assez habile pour trouver les mensonges des autres, mais il n'était actuellement pas assez malin pour utiliser les siens correctement. Cependant il ne sentait pas qu'elle mentait à propos de l'origine de son pelage, juste que c'est des poils tout comme les siens, point. Tous les lions du soleil seraient alors jaune comme elle, et sa Terre serait très très loin. Soto ne connaissait pas la distance qui séparait la Terre des lions des Terres Orageuses, ses parents ne lui ayant pas dit la durée exacte du voyage. Mais comme il n'a encore jamais rencontré quelqu'un ayant ses marques sur les oreilles, tout comme Kuzali qui n'a jamais croisé un de ses semblables, il est probable que sa Terre se trouve effectivemment loin d'ici tout comme la sienne. -L'endroit d'où je viens, c'est les Terres Orageuses. Je suis né au cimetière des éléphants, mais ma mère m'a dit que le nom est dû aux multiples orages et averses qui tombent presque toute la semaine sur le territoire. C'est tout le contraire du territoire d'Outland en fait. Il aurait bien voulu connaitre ces Terres lui-même, loin de la sécheresse d'Outland. S'il avait pu choisir son habitat, c'était évident que cet endroit était à éviter. Pourtant, ses parents restaient ici par reconnaissance envers les Outlanders, mais c'est tout. Avoir une meilleure terre, ça serait pourtant bien. Même s'il n'a aucunement l'idée en tête de partir du clan quand il sera grand, il espère que le roi Massempo arrivera à quelque chose pour eux afin d'améliorer les conditions de vie. -Vous l'avez connu la Terre du Soleil ? Moi si j'avais eu le choix, je serais sûrement resté chez moi. Enfin j'aurais pas pu me moquer d'autres lionceaux avec des histoires sur mes marques et mon pelage, mais j'aurais bien voulu quand même.
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 20 Aoû - 20:48 Hmm, ce petit lion était bien perspicace et le mensonge de la lionne ne tarda guère à s'écrouler. Peut-être que s'il avait été moins gros, le lionceau l'aurait avalé sans poser de question mais il ne fallait pas pousser le rhino dans les broussailles.
« Oui tu as raison, j'ai menti. » confessait la lionne dans un sourire taquin avant d'ajouter : « … mais si je suis pas faite de rayons de lumière, tu n'en es pas plus fait d'or, petit malin. »
Il était toujours plus amusant de bavasser avec des lionceaux, ces derniers étaient fait d'innocence et surtout moins méfiants que les adultes. En soit, c'était bien moins prise de tête. Répondant enfin à l'interrogation de la lionne dorée, le jeune lion lui livra le secret de ses origines qui avait pour nom les Terres Orageuses. Tiens donc, Kuzali n'avait encore jamais entendu de cette contrée et elle était bien curieuse d'en apprendre plus à ce sujet. Des orages et des pluie incessantes ? Voilà quelque chose d’intrigant, un drôle de climat devait régner sur ces terres néanmoins le lionceau ne pouvait en témoigner étant né au cimetière des éléphants.
« Outland n'est pas une terre qui respire la joie... c'est même assez triste. Les Terres Orageuses devaient avoir une végétation abondante si la pluie tombait en masse. » faisait-elle remarquer, souriante.
L'imagination de la lionne était mouvementé par l'image d'une terre plongée dans la pénombre où l'on distinguait par l'orage virulent la forme de grands arbres parcourant une savane luxuriante. Si elle était une enfant du soleil, Soto, lui, était un enfant de la foudre. Avare de connaissance et curieux de ce qu'il ne connaissait pas, le lionceau interrogeait de nouveau son aîné sur ses terres natales tout en confessant que si on lui avait donné le choix, il aurait aimé grandir sur les Terres Orageuses. Sans même le connaître, son foyer lui manquait... La lionne pouvait concevoir son ressenti, elle aurait également été bien triste de n'avoir jamais connu ces terres d'où elle était originaire, c'était comme une partie de soi que l'on ne pourrait jamais découvrir.
« Je suis née et j'ai grandi au sein de mes terres natales avant de rejoindre ce vaste territoire à la fin de mon adolescence. » racontait la lionne, le regard nostalgique avant de rassurer le petit : « Mais en grandissant ici, tu attires le regard de tous les autres lionceaux par ton originalité. Tu ne ressembles à personne d'autre Soto, cela te rend unique et ça doit être plutôt chouette de raconter que ton pelage est fait d'or, non ? »
Un nouveau sourire aux babines, Kuzali tentait de faire oublier au lionceau la peine de ne pas être parmi les siens, chose qu'elle ne connaissait que trop bien. Quand bien même son départ précipité et tragique de la Terre du Soleil, ces sombres souvenirs ne suffisaient pas à éteindre les douces images que la lionne conservait de ces contrées ensoleillées.
« Et puis tu sais, quand tu seras grand, tu pourras toujours partir d'ici pour découvrir tes terres si tel est ton choix. » ajoutait-elle d'une voix douce.
Il aurait été triste que jamais le lionceau ne puisse voir de ses propres yeux ces terres qui lui avaient offert ce si beau pelage mais le temps faisait également changé les mentalités et peut-être que le lionceau devenu lion ne voudrait plus partir d'ici, que ce soit pour sa famille ou ses attaches. Le futur était imprévisible et nos envies changeantes bien que nos origines, elles, restaient à jamais encrés dans notre corps.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Sam 22 Aoû - 14:43 La lionne dorée l'avait bel et bien démasqué quant à son pelage. Soto avait pourtant eu un petit espoir que ça passe, mais finalement, son mensonge a été démoli en même temps que celui de Kuzali. Pour lui, aucun des deux lions ne s'étaient fait avoir et il était content d'avoir déjoué les paroles d'une adulte. C'était peu de chose suite à l'incrédibilité évidente de ses paroles, même pour un enfant, mais il en était plutôt fier.
Outland n'était pas un Jardin D'Eden evidemment, l'hypothèse que la végétation des Terres Orageuses devait être très abondante suites aux nombreuses averses était plausible. Ce qui n'était pas spécialement le cas, car certaines plantes se contentaient de mourir à cause du surdosage d'eau alors que d'autres s'étaient adaptées au climat, la végétation s'était donc plutôt bien réparti sans pour autant devenir envahissante. Et c'était réellement autre chose qu'Outland, clairement.
-Les Terres orageuses c'est une joli terre, mais avoir de la pluie tous les jours, ça plait pas à tout le monde. Ici même s'il y a jamais de pluie, il y a quand même des lions qui aiment pas l'eau. Ils sont bizarres.
Certes, certains Outlanders l'étonneront toujours.
Mais Kuzali qui avait expliqué qu'un pelage doré attirait l'attention car il n'y en a pratiquement aucun dans les environs, a-t-elle vécu de tels moments également ? Attirer les regards ainsi ? Et elle n'avait pas l'air du genre à s'en amuser comme Soto par des mensonges. Est-ce que ça la dérangeait, elle ?
Elle avait également parlé de partir une fois l'âge adulte atteint, pour retrouver sa terre. Nul ne sait ce que l'avenir réserve, peut-être qu'il restera à Outland ou peut-être qu'il quittera la Terre des Lions. Puis c'est loin, peut-être qu'il ne trouvera jamais le chemin, ses parents avaient marché un peu au hasard pour atterrir ici. Il serait content de trouver quelqu'un de son clan ici, mais si la lionne dorée n'a trouvé aucun lion du soleil, difficile d'imaginer qu'un lion de la foudre soit trouvable également.
-Mais pourquoi vous êtes parti ? La Terre du soleil est quand même pas comme Outland ? Parce qu'avec le soleil, les plantes doivent bien pousser aussi non ? A moins qu'il y ait la sécheresse là-bas ? Ou que vos parents se sont disputés avec le chef et qu'ils ont décidé de partir avec vous, comme mon père ?
Il fallait avoir une bonne raison pour partir, c'est ce qu'il se disait. Cette lionne n'avait pourtant pas l'air du style à se créer des problèmes, mais ce n'était peut-être que d'apparence. Pourquoi quitter La Terre du Soleil si c'est pour marcher sur une Terre aride comme Outland ? A moins que la femelle avait trouvé un habitat qui se voulait bien plus luxueux. A la frontière Soto pouvait observer des paysages verdoyants, comme par exemple le territoire avec le gros rocher, bien que personne ne puisse y acceder actuellement. Il se pourrait qu'elle vive dans un endroit comme ça.
- Vous avez trouvé une joli terre au moins ? Parce que si c'est comme Outland votre habitat maintenant, ça vallait peut-être pas la peine de s'en aller.
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Dim 23 Aoû - 22:20 Continuellement souriante, la lionne s'amusait des propos que tenait le jeune lionceau. Les Outlanders pouvaient effectivement sembler un peu bizarres lorsque l'on était jeune, après tout, ce clan avait été construit par des exilés pour des exilés, chaque lion qui comptait parmi ses membres avaient son histoire et cette dernière n'était pas toujours reluisante. Bien sûr, les jeunes lionceaux qui étaient nés au sein du clan n'étaient pas concernés et constitués une génération nouvelle mais tant que les aînés compteraient en majorité, ce clan ne serait jamais un attroupement de joie. C'était par expérience que la lionne dorée pouvait en témoigner : peu après son arrivée sur ces terres, Kuzali avait rencontré un jeune groupe d'Outlander avec qui elle s'était plutôt bien entendue malheureusement, les événements s'étaient envenimés et depuis ce jour la femelle gardait une mauvaise image de ce clan. Heureusement, la jeune Tahani avait su lui faire porter un regard différent sur les siens et l'ancienne princesse avait ainsi appris qu'il ne fallait pas juger l'intégralité d'un clan par quelques membres qui le constituaient et avec lesquels elle avait eu une mauvaise expérience.
Toujours intrigué par les origines de la lionne, le dénommé Soto continuait de l'interroger, soudainement curieux de savoir pourquoi la femelle avait quitté ses précieuses terres natales.
« Oh non, ma terre natale n'a rien à voir avec Outland ! De toutes les terres que j'ai parcouru, elle restera toujours la plus belle à mes yeux, la végétation est luxuriante et magnifique. Tu sais, les lions du Soleil ont établis leur foyer près d'une cascade, c'est un endroit merveilleux. Diverses grottes se sont formés dans la roche et c'est à cet endroit que les lions dorment, il y a également un volcan que l'on nomme le Quatwu, il est très impressionnant. » narrait la lionne dans un doux sourire nostalgique. Ses terres natales lui manquaient, c'était un fait indéniable.
Dévoilant une partie de sa propre histoire, le lionceau expliquait son arrivée sur Outland par une dispute entre son père et le chef des Terres Orageuses. La lionne continuait de sourire bien que son rictus était désormais plus faible, terni par ses souvenirs ombrageux.
« C'est compliqué, tu sais. » commençait-elle, le regard un peu triste. « Mon père était roi mais c'était aussi un lion très strict et colérique. Un jour, je me suis disputée avec lui et mon frère et cela a prit une telle ampleur que mon père m'a demandé de quitter nos terres... C'est comme ça que je suis arrivée ici. »
D'ordinaire, Kuzali présentait toujours la situation autrement lorsqu'on l'interrogeait sur sa présence au sein de la Terre des Lions et non sur la Terres du Soleil mais par sa ressemblance frappante avec son ancien peuple, la lionne dorée s'était elle-même surprise à livrer la vérité au jeune lionceau. Alors même qu'elle se plongeait à corps perdu dans de vieux souvenirs, Soto vint la sortir de sa torpeur et l'interrogea de nouveau, lui demandant cette fois-ci si elle était parvenue à trouver une jolie terre.
« J'ai longtemps erré seule jusqu'à ma rencontre avec un lion qui est devenu mon mentor. Il a très vite su nous trouver un arrangement avec les Pridelanders pour que nous fréquentions leur terre sans problèmes mais ensuite les Nyeusis sont arrivés... depuis, nous vivons avec nos familles dans la Lande. Ce n'est pas le plus bel endroit qui puise exister mais ce n'est pas non plus le pire. » expliquait la lionne de la manière la plus simple qu'elle pouvait afin de ne pas perdre le lionceau en cours de route. « Mais bientôt, les Pridelanders récupéreront leur terre et nous pourrons de nouveau vivre sur Prideland. C'est une belle terre tu sais, bien plus vivante qu'Outland. »
Bien qu'elle appréciait certains membres de ce clan, Kuzali n'allait pas pour autant se leurrer et elle se devait de reconnaître que Outland n'était pas un pays merveilleux, loin de là. Oh bien sûr les lionceaux pouvaient trouver de quoi s'amuser mais personnellement, la lionne dorée avait toujours trouvé ce territoire triste et lugubre. Une atmosphère maussade y régnait et cela la mettait mal à l'aise.
« Te plais-tu ici, Soto ? » demanda finalement la lionne.
Par ses propres paroles, on pouvait distinguer que le lionceau ne tenait pas Outland en haute estime mais avait-il le choix ? Aussi jeune qu'il était, Soto n'avait pas d'autres choix que de demeurer aux côtés de ses parents et peut-être aurait-il préféré vivre autre part, surtout si ses songes étaient habités par sa terre natale qu'il ne verrait peut-être jamais de ses propres yeux.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Lun 24 Aoû - 16:02 Soto écouta la femelle avec attention. La Terre sur laquelle elle vivait semblait absolument parfaite en écoutant son récit. Du soleil, de l'eau, des abris, que demander de plus ? En réalité, Les regrets de ne pas pouvoir vivre sur sa terre d'origine doivent être beaucoup plus grands si on l'a vu de ses propres yeux. Ce n'était pas le cas du lionceau, il n'a donc pas de réels regrets par rapport aux Terres orageuses, mais si au moins ses parents avaient pu trouver une Terre aussi joli.
Soto s'étonna face au statut de Princesse exilé de Kuzali. Se faire chasser de ses Terres, c'est une chose, mais par son propre père, s'en est une autre. Ce genre de témoignage lui donnait moins envie d'embêter son père, déjà qu'il n'a pas un caractère patient. Mais il le sait incapable de ce genre de chose, heureusement.
-Whoua, alors vous êtes une princesse ?
Soto n'avait jamais réellement discuté avec une personne de haut rang, même avec Massempo ou sa famille royale. Ça lui faisait un peu bizarre, du coup. Il n'imaginait pas qu'il pouvait y avoir des rois cruels au point de chasser son propre enfant, et pourtant il y en a un, loin de la Terre des lions. Cette Terre du soleil n'est peut-être finalement pas si bien à vivre, si elle est dirigé par un lion comme ça. Peut-être bien qu'au final, la lionne du soleil a bien fait de partir.
-Mes parents trouvent toujours de la nourriture pour moi et j'ai déjà quelques copains qui me suivent, je ne manque de rien et j'aime bien mon clan, mais les Terres d'à coté donne bien plus envie quand même. Vous pensez qu'un jour les Outlanders pourront vivre avec un autre clan, par exemple sur le gros territoire de verdure, là où il y a un gros rocher ? Quand les lions noirs seront parti ? Ils pourraient partager. Nous, on a le seul territoire sans verdure et avec peu de gibier.
Il n'ignorait pas que les Nyeusis occupait Prideland, et savait que ses habitants avaient fuient sur d'autres Terres, toujours mieux lottis qu'Outland. Les histoires que lui ont racontés des lionnes Outlanders l'ont beaucoup informé.
Soto ne quitterait pas son clan pour un autre, car ses parents y vivent, mais il le suivrait sans peine si jamais il venait à se déplacer sur d'autres territoires.
-Après tout, les anciens habitants de cette terre vous avaient acceuillis vous et un autre lion, alors pourquoi pas nous ? Parce que vous, vous êtes une princesse ?
C'était assez injuste à ses yeux. Que des lions soient obligés de vivre sur une Terre aride alors que les autres clans jouissent de terres au paysage luxuriant.
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Lun 24 Aoû - 18:06 « Je l'étais. » répondit simplement la lionne dans un souffle.
Le regard du lionceau semblait désormais différent mais ce n'était pas ce que la lionne avait souhaité. Ce sang-bleu qu'il admirait en elle n'était plus valable, Kuzali avait perdu son titre dès l'instant où elle avait été exilée de la Terre du Soleil. Fort heureusement, il ne s'attarda pas sur cette révélation et expliqua son quotidien à la lionne à savoir comment ses parents se démenaient toujours pour le nourrir, ces amis qu'il s'était fait et il affirma également aimer son clan. C'était une bonne chose mais visiblement, il était envieux de ces autres territoires bien plus verdoyants qu'Outland. Cela se comprenait, ces terres n'avaient rien d'enviables et Kuzali elle-même n'aurait jamais pu supporter de vivre dans un endroit aussi lugubre, certainement pas après avoir connu la Terre du Soleil. Le lionceau doré surprenait la femelle par sa réflexion, une cohabitation entre les deux clans disait-il ?
« Je ne sais pas, peut-être... Le futur souverain de Prideland et l'héritière d'Outland sont des amis d'enfance, la situation risque donc de changer mais il serait présomptueux d'avancer un tel scénario. Seul le temps nous le dira... »
Bien qu'elle s'était écoulée il y a de cela plus d'une année, les Pridelanders n'avaient pas oublié la terrible bataille qui avait eu lieu près du Rocher et comment ils avaient été chassés de leur propre terre, personne n'oubliait ce genre de chose. Continuant sa lancée sur une hypothétique cohabitation, le jeune lion ne comprenait pas pourquoi Kuzali et Samekh avait pu être intégrés et non les Outlanders. Hmm mais deux lions et tout un clan, cela n'était pas comparable. Il demanda alors si cela avait été du au rang de princesse de la lionne ce à quoi cette dernière répondit par un hochement de tête négatif avant d'approfondir :
« Non, ils l'ignoraient. Rares sont les lions à connaître mon ascendance royale. » commença Kuzali, le ton soudainement très sérieux. « La situation est plus compliquée que tu ne le penses, si nous avons été admis sur Prideland, c'est uniquement parce que mon mentor -Samekh- a conclu un pacte avec le majordome du feu roi Farao. Il a du travailler pour lui et ce vil serpent lui a laissé faire le sale boulot à sa place en échange de quoi il promettait à mon mentor une vie sur Prideland mais même si nous étions acceptés sur le territoire, les Pridelanders nous fuyaient comme la peste. »
Ils avaient davantage été tolérés qu'acceptés mais cela ne les avait pas dérangé, ils se contentaient très bien de leur duo singulier et n'avaient nul envie de se lier aux Pridelanders. Tout ce qu'ils souhaitaient, c'était un territoire tranquille et vivable où s'installer et c'était ce qu'ils avaient eu du moins, jusqu'à l'arrivée des Nyeusis. Les choses n'avaient cessé de s'envenimer depuis leur arrivée mais Kuzali semblait enfin apercevoir la lumière au bout du tunnel, la révolte grondait et ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'armée de Kumpa ne viennent les foudroyer.
« Une rancœur perdurent dans le cœur des Pridelanders depuis que Massempo et son clan ont aidé les Nyeusis à prendre Prideland. Si cette cohabitation doit avoir lieu, elle prendra du temps à se faire. »
La lionne dorée ne pouvait que comprendre l'envie du lionceau, de tous les territoires de la Terre des Lions, Outland était de loin le moins reluisant et cela pouvait lui paraître injuste de devoir vivre ici mais c'était le choix de ses parents. Si les singes lui avaient dit vrai à propos de l'origine de ces terres, ce serait Massempo qui, parti de rien, aurait peu à peu monté un clan en attroupant autours de lui tous les exilés sans terre. Évidemment, le seul territoire disponible était Outland, lui non plus n'avait pas eu le choix, il devait bien s'établir avec son clan.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Mar 25 Aoû - 19:02 Le prince de Prideland et la princesse d’Outland amis. Alors quand ils seront tous les deux au pouvoir, ça voudrait dire ça sera possible ? Mais si ce n’est pas le cas actuellement ça voudrait dire que Massempo ne s’entend pas spécialement avec le prince Pridelander qui est déjà presque au pouvoir ? Sans doute à cause de l’attaque sur Prideland par les Outlanders, dont Soto n’était alors pas au courant jusque là. Ils n'ont pas dû apprécier, ces Pridelanders.
Les Outlanders avaient alors dans le passé déjà réagi à leur condition ici, en attaquant Prideland. Pour Soto c’était compréhensible, car parfois pour obtenir quelque chose, il fallait se battre, comme son père lui dit. Mais pourtant, ils sont toujours sur les Terres d’Outland. A quoi cela a-t-il servi d’aider les Nyeusis ?
-Mais si les Outlanders ont aidé les gros lions noirs, pourquoi on est toujours là et pas sur le territoire du Gros Rocher ? Même les hyènes sont là-bas alors qu’elles ont déjà un endroit pour elles dont mes parents se sont déjà fait expulser. Ils se sont fait avoir hein ?
Soto ne connait pas vraiment la psychologie des Nyeusis, mais il était sûr que faire confiance aux hyènes était peine perdu. Son père était profondément haineux envers elles depuis ses blessures et il semble déteindre sur Soto, bien que pour l’instant cela ne se voit pas trop du haut de ses 3 mois. Les Outlanders s’étaient sans doute fait duper. Une raison de plus pour viser de nouveau le territoire de verdure et remettre ces saletés de hyènes à leur place parmi les ossements.
En plus d’avoir gardé leur territoire, les Outlanders avaient obtenu la rancœur des Pridelanders, pour rien au final. Ils n’étaient alors effectivemment pas prêts pour améliorer leur situation.
-J’ai pas tout compris pour votre histoire d’insertion dans le clan de Prideland mais apparement vous avez mérité votre place. Même si certains Pridelanders vous regardent mal, on s’en fiche. Si ça se trouve ils sont juste jaloux de votre pelage.
Soto n’avait pas compris le sous-entendu de « sale boulot » mais prend cela pour une signification d’avoir travaillé dur pour entrer dans le clan. Puis pour une princesse, elle mérite la meilleure terre qui soit après tout. Une personne royale ne perd jamais son rang car elle en est lié par le sang. Cette adulte, Soto l’aime bien et lui aurait bien proposé de trouver refuge chez les Outlanders si elle n’avait pas retrouvé de foyer après son exil. Le vieux Massempo l’aurait sans doute généreusement acceuilli comme ce fut le cas avec ses parents.
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 27 Aoû - 14:35 Décidément, le lionceau ne lâchait pas l'affaire et était désireux de comprendre. Bien que cela n'était pas dans les habitudes de la lionne de bavasser de tels sujets avec des enfants, elle se pliait allégrement au volonté du petit lion et tâchait d'éclairer du mieux qu'elle pouvait sa lanterne :
« Hmm … il me semble que les Outlanders ont aidé les Nyeusis en échange de quoi les lions noirs leur permettait de retrouver leur terre alors occupée par les hyènes. » narrait la lionne dorée mais alors même qu'elle rassemblait les divers éléments dans son esprit, Kuzali se rendait compte que les Outlanders avaient été des piètres négociateurs... « Oui, ils se sont fait leurrer. J'ignore à quoi pensait Massempo... »
Elle n'avait jamais rencontrer le roi des exilés aussi ne pouvait-elle avancer aucune théorie mais cela lui semblait fort étrange : pourquoi se battre aux côtés des lions noirs si ce n'était que pour recevoir un si maigre butin ? Kuzali se souvenait également d'avoir vu la jeune princesse combattre les Pridelanders aux côtés des siens... Étrangement, Kumpa avait vite pardonné à son amie cet écart et cela, Kuzali le comprenait difficilement. Bien qu'elle considérait Tahani comme sa petite sœur de cœur, elle n'aurait jamais pu la pardonner à la place du prince héritier. Si son amie d'enfance avait attaqué ses terres natales où elle était amenée à régner un jour, elle ne l''aurait jamais pardonné. Kumpa était sûrement bien plus tolérant qu'elle.
Après un petit silence, Soto déclara n'avoir pas tout bien compris de l'histoire de la lionne. Le regard tourné vers le lionceau, Kuzali était secouée d'un léger rire. A vouloir simplifier l'histoire sans trop rentrer dans les détails, elle avait fini par la rendre plus compliquée. Quelle prouesse ! Soto semblait s'être trompé sur le sens des mots de la lionne et n'avait pas bien saisi le terme de sale boulot mais peut-être était-ce mieux ainsi.
« Oh mérité notre place est un grand mot... Nous l'avons obtenu à un certain prix. » ajoutait simplement la lionne, non désireuse de révéler que son mentor avait du tuer l'ancien roi de Prideland. « Jaloux de me pelage tu dis ? J'aurais préféré cette alternative. »
La jalousie était bien plus facile à gérer que le mépris ou la peur. L'esprit d'un enfant observait bien souvent la situation présente sous un autre regard et cela s'avérait enrichissant. Soto était un lionceau plutôt mâture pour son âge et la lionne ne s'ennuyait pas de cette discussion, c'était même intéressant.
« Tu es curieux, Soto. D'ordinaire, les lionceaux se fichent des histoires politiques des clans, ils s'enquièrent davantage de trouver un nouveau jeu pour passer le temps... » observait la lionne avant de continuer dans sa lancée : « Ce n'est pas la meilleure période pour venir s'établir sur la Terre des Lions mais bientôt, les temps changeront. Une armée se construit peu à peu pour contrer les Nyeusis et les héritiers monteront sur leur trône respectif, ce sera une nouvelle ère bien plus sereine et tournée vers la paix. »
Kumpa n'avait chômé et avait tout mis en œuvre pour récupérer ce qui est sien et bien que l'avenir restait incertain, Kuzali avait foi en lui. L'équilibre serait rétabli tôt ou tard.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Sam 29 Aoû - 18:00 C’était confirmé, les hyènes étaient réellement des sales bêtes à remettre à leur place. Elles avaient volé le peu de Terre qu’avaient les Outlanders dans le passé, double raison de les détester pour Duramo et son fils. Ils avaient bien été bernés par ces charognardes et ces lions noirs. Nul doute qu’un jour ils finiront par être délogés, et il fallait espérer que les Outlanders sauraient en profiter, quite à continuer la mésentente avec les Pridelanders. Massempo et les autres ont dû vivre tellement longtemps ici, peu leur importait le prix à payer sans doute. Les Outlanders n'avaient plus rien à perdre depuis bien longtemps.
-Là aussi, j’ai personne pour jouer, sinon c’est sûr que je préfère bouger que blablater, surtout avec un adulte. Pis j’ai pas envie de rentrer à la Termitière, j’vais me faire gronder parce que j’aurais dû rentrer avant. Mes parents, ils savent pas que je vais à la rivière aux crocodiles, parce qu’ils veulent pas que j’y aille. Il serait peut-être rentré à temps s’il ne s’était pas arrêté mais là, il était maintenant tard. Nul doute que son père et sa mère vont le chercher dans tout Outland. Il tenterait de chercher une excuse, mais qui ne mettrait pas en cause bien sûr la princesse exilée. Une excuse qui expliquerait que s'il est rentré tard, ça n'était pas de sa faute.
Le sujet de l'armée le fit légèrement réagir. Une armée composé de qui ? Juste des Pridelanders ou bien de lions d'autres clans aussi ? Les yeux de Soto brillaient presque, pour une fois que c'était les siens et non ceux de ses copains éblouis par un de ses mensonges. Ce genre de scénario avait tendance à l'impressioner.
-Mais dites, Outland elle fait parti de l’armée contre les gros lions noirs ? Parce que...
Une voix au loin l'interrompit dans sa nouvelle vague naissante de questions. Une silouhette dorée se rapprocha rapidement pour arriver vers les deux lions.
-Soto ! On t'as déjà dit de ne pas venir près de cette rivière, et tu aurais déjà dû rentrer depuis un moment !
C'était Zary. Ne connaissant pas totalement tous les environs de Outland, sa mère avait tendance à dramatiser certaines situations. Elle vit son fils assis avec une autre lionne qui ne portait pas l'odeur d'un membre du clan. Elle ne sentit pas de menace ou de danger en elle cependant. Mais c'était une chance que ce soit elle qui ait trouvé Soto en compagnie de Kuzali. Son père n'aurait pas montré autant de politesse envers une lionne exilée qui foulerait leur territoire sans la moindre permission. Elle s'approcha de Soto et se tourna vers Kuzali :
-Excusez-nous, mon fils ne vous a pas importuné au moins ? Demanda t-elle, l'air un peu embarassée, car elle savait que souvent, une discussion entre Soto et un autre adulte ne faisait jamais bon ménage très longtemps. "Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 3 Sep - 14:25 Kuzali observait le lionceau d'un regard doux, se revoyant elle-même dans sa tendre jeunesse où tout prétexte était alors à prendre pour échapper à la surveillance de ses parents et faire bon ce qui lui semblait. Néanmoins, la lionne dorée n'était plus l'enfant mais désormais l'adulte et elle se sentait un peu responsable du retard de Soto... si les deux lions ne s'étaient pas rencontrés, le petit serait rentré à temps chez lui et n'aurait pas écopé de sermon de la part de ses parents aussi lui dit-elle : « Tes parents risquent de s'inquiéter, en effet... Je pourrais te raccompagner chez toi, si tu veux ? Peut-être seraient-ils rassurés en voyant que tu n'étais pas seul face aux crocodiles mais en compagnie d'un adulte. » Alors même qu'il interrogeait de nouveau la lionne sur l'affiliation entre Outlanders et Nyeusis, une effluve inconnue se fit sentir dans les naseaux de Kuzali et très vite, cette première fut suivi d'une voix féminine. Une lionne de la même teinte que Soto fit son apparition, elle devait être la mère du petit si l'on se référait également à ses « griffures » communes aux oreilles. Il était étonnant de constater à quel point Soto pouvait ressembler à sa mère... leur lien de parenté était indiscutable. Ses premiers mots fut à l'égard de son fils, le réprimandant de s'être aventuré seul près des crocodiles. Kuzali ne pouvait certainement pas blâmer la lionne de s'être autant inquiéter puisqu'elle-même aurait laissé place à la panique si elle avait perdu son fils dans un environnement si hostile. Elle se souvenait d'ailleurs très bien du jour où, profitant du sommeil de sa mère, Sadaka s'était aventuré dans la Lande et qu'elle avait fini par le retrouver en compagnie d'un lion noir... heureusement, cela n'avait été que Tamariu mais la lionne n'avait jamais ressenti autant de peur qu'à l'idée de son fils en compagnie d'un Nyeusis ou pire encore, de son père. La lionne ambrée se tourna alors vers l'ancienne princesse et s'excusa de la quelconque gêne occasionnée par son fils ce qui ne manqua pas d'amuser Kuzali. « Pas le moindre du monde, c'est un lionceau adorable et surtout très curieux. » répondit-elle à la mère embarrassée tout en adressant un clin d’œil discret au petit lion. « J'ai moi-même un fils à rejoindre aussi vais-je vous laisser en famille... et ne réprimandez pas Soto, il serait rentré à l'heure si je ne l'avais pas apostrophé, mes excuses madame. » Courbant légèrement l'échine, Kuzali s'excusait humblement auprès de la mère dont elle ne connaissait que trop bien les inquiétudes. Si elle-même avait été amenée à retrouver son fils en compagnie d'un étranger, sans doute lui aurait-elle réserver un accueil bien moins aimable... « Peut-être à une autre fois, lion au pelage d'or. » murmura-t-elle en s'abaissant face à Soto. Sur ces dernières paroles, l'exilée accorda un ultime signe d'adieu à la mère et son fils et tourna les talons en direction de la Lande où l'attendait son précieux fils et le reste de leur famille. [Fin pour moi, merci pour ce RP qui était très chouette <3]
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
SotoMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Localisation : Outland
Messages : 890
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 11 ans 3 mois (01/01/20)Rang: Tyran d'outlandAlignement: MauvaisRelation(s):
| Dim 6 Sep - 22:01 Le petit lionceau n'appréciait pas beaucoup la question qu'avait posé sa mère. Même s'il s'amusait souvent à faire des misères, il n'appréciait pas les accusations dont il n'était pas coupable, et ce fut le cas cette fois. - C'est pas vrai maman, je l'ai pas embêté d'abord ! Répliqua Soto. Bien heureusement, la lionne dorée a joué en sa faveur en expliquant la situation à Zary. Qu'un adulte le défende, c'était bien rare, et ça ne manquait pas de surprendre non plus sa mère. Il appréciait beaucoup la princesse exilé et répondit à son clin d'oeil par un sourire, un sourire sincère. La femelle exilée devait à présent rentrer auprès de son fils, et se baissa légèrement pour saluer Soto, avant de partir en tournant les talons. Une lionne comme ça, le lionceau jaune aurait apprécié qu'elle fasse partie du clan. Peut-être aurait-il passé plus de temps avec un adulte qu'avec des lionceaux dans ce cas. Rare sont les personnes à vraiment l'intéresser. Sa mère fit alors signe à son fils de la suivre, en direction de la Termitière. Soto se leva et la suivit. Ils quittèrent tous les deux à leur tour la rivière aux crocodiles. -Tu ne viens pas souvent ici dis-moi ?-Non, c'est la première fois. Mentit-Soto Tu le diras pas à Papa ? Je m'étais perdu et je savais pas que c'était là où il y avait des crocodiles.Il se défendit comme il pouvait, voulant alléger le fait le mieux possible. Plus de princesse exilée pour l'aider, mais il se débrouillait tout de même suffisament bien pour que sa mère le croit. Après tout, ils n'étaient pas arrivé depuis très longtemps et cette excuse était valable. -D'accord, mais tu ne dois plus venir ici, et par ailleurs te méfier des étrangers, tu n'en trouveras pas toujours des gentils comme cette lionne.Et alors ? Soto n'en avait pas la crainte. Si jamais il croisait ce genre de personnes alors il les ennuyerait autant qu'il pourrait avant de partir. Du moins c'est ce qu'il pensait. Bien sûr il se croit souvent le plus fort, mais une réel situation le remettrait très vite dans la réalité. Pour ne pas que sa mère n'insiste là-dessus, il se contenta de répondre : -Oui Maman.Ainsi, ils retournèrent auprès du père de famille aux grandes termitières alors que le soleil se couchait complètement. Peut-être reverrait-il cette lionne un jour ou l'autre, L'orage et le soleil se croisaient peu sur sa terre d'origine mais sur la Terre des Lions, le climat pourait être bien différent. [Merci à toi aussi, rp top ! ]
"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"- Soto vue par Yetsa <3:
(c) Kayrou | Soto | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|