Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.: Do not be so stuffy, it's not going to you dyed! :. [HATARI]
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Sep - 16:25
    * Aujourd'hui le soleil n'étais pas vraiment au rendez-vous, il ne faisait pas vraiment sombre, il y avait tout de même quelque rayons du soleil qui traversaient les nuages et illuminait un peu la vallée abandonnée qui paraissait sinistre au premiers abord, mais avec un peu de luminosité, c'était juste une vallée tranquille et calme pas comme sur la Lande ou régnait tout une communauté, en même temps c'était normal il y avait pleins de clan ! Moi je m'étais encore échappé sous l'interdiction de papa, pour m'aventurer un peu et aussi trouver de quoi me mettre sous la dent car la nourriture se faisait limité sur la Lande, c'est en cherchant un peu partout que j'entendis un petit bruit... je leva mon museau au ciel et renifla l'odeur du petit rongeur, et en plus c'était un mulot !

    Sans plus attendre je suivis l'odeur de celle-ci à pas lent et discrètement pour ne pas qu'elle remarque ma présence le ventre au sol je rampais sur le sol sec, oreille plaqué et le souffle lent et discret je m'approcha de plus en plus de la tanière du rongeur qui d'ailleurs sorti sa tête et regardais de droite à gauche pour voir si il n'y avais personne manque de bol j'étais là moi ! Une fois assez proche de celle-ci d'un saut agile et rapide je lui sauta dessus, elle n'eut pas le temps de courir que je lui donna un bon coup de crocs et cessa tout de suite de bouger, le rongeur était mort, je la mangea avec délice et savoureusement, il en fallait peu pour remplir mon petit ventre ! Une fois rassasié je me coucha sur une plate forme de roche et posa ma tête sur le rocher entre mes pattes, le regard vague je poussa un soupire, laissant les quelques rayon du soleil fouetter mon visage je commença à somnolé, écoutant le moindre mouvement.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 19:18
Tandis qu'Hatari somnolait sous les quelques rayons du soleil qui perçait les nuages, un léger bruit lui fit ouvrir un oeil. Sur ses gardes, il scruta l'horizon dans le but de déterminer l'origine du bruit. Et bien vite, il aperçut une petite silhouette tachetée en mouvement. S'il eut un mouvement pour se redresser, il le réfréna bien vite en s’apercevant que la masse de poil n'était encore qu'un bébé, ou presque. Rien de bien dangereux, en soit, sauf si l'un des parents était dans les parages, mais une fois encore, ça ne semblait pas être le cas. Alors, d'un oeil distrait, l'exilé repris sa sieste, tout en surveillant la petite boule de poils.

Elle semblait en quête d'un déjeuner, et finit par capter une odeur. C'était amusant de la voir se déplacer pas à pas, les épaules collées au sol ou bien le museau en l'air. Un instant, cela rappela son jumeau au grand mâle, mais il s'efforça de rejeter ce souvenir. Il n'existait plus. Il se concentra donc sur le pelage étrange de la boule de poils, tacheté et touffu. Ce n'était pas un lion, ou du moins, ça ne semblait pas l'être. Qu'était-ce ? De loin, difficile à dire. Il aurait fallut se rapprocher, or pour le moment, Hatari préférait continuer à regarder la partie de chasse miniature. Après quelques instants, la boule de poil sauta enfin sur quelque chose, qu'elle eut vite fait d'engloutir.

Ce faisant, elle alla se coucher sur des rochers, non loin d'Hatari, qu'elle ne semblait pas avoir aperçut. Il pouvait rester là, ou bien s'approcher. Il pouvait se mettre en colère et la bousculer parce qu'elle l'avait dérangé, ou bien il pouvait aller voir qui était cette petite boule de poils. Jadis, encore Jangowa, il ne se serait jamais trouvé ici. En colère après son exil, il l'aurait sans aucun doute bousculé et se serait fait les dents dessus. Mais le temps passait, et le grand mâle changeait. Il avait appris à maîtriser sa colère et sa rancune pour faire place à une détermination farouche, et à un calme apparent. Il restait néanmoins bien différent de celui qu'il avait pu être auparavant. Plus renfermé, plus indifférent, moins pacifique. Il continuait de grandir, au fond.

Poussé par la curiosité - et aussi par un élan qu'il n'aurait su définir - il se leva. Il ne comptait pas faire de mal à la petite boule de poil, qui réveillait en lui quelque chose de doux et de paisible, mais il souhaitait savoir de quoi il retournait. Après tout, pourquoi était-elle seule ici, sur ces terres réputées dangereuses ? Sans savoir pourquoi, il se sentait impliqué dans la sécurité de la petite chose. Dans un premier temps, cela l'agaça, il n'avait rien à voir avec elle. Mais en sondant plus profondément cet étrange sentiment, il se rendit compte qu'il cachait quelque chose d'autre, de plus fort. Qu'importe, qu'il arrête de réfléchir et qu'il se décide. Il se mit donc en marche d'un pas lent, la démarche lourde et rythmée, sa musculature puissante mouvant à chaque pas. Il ne chercha pas à cacher sa présence, pas plus qu'à se faire remarquer. Advienne que pourra.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
 .: Do not be so stuffy, it's not going to you dyed! :. [HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Sep - 15:15
    * Toujours les yeux clos, je respirais doucement expirant l'air de mon museau d'une manière régulière, je commençais à approfondir dans ce sommeil léger, tout mes muscles se relâchèrent, mes oreilles se baissèrent à leur tour et relâcha un peu ma tête, maintenant je me retrouvais dans le pays des songes.J'étais au côté de ma maman, j'essayais à chaque fois de me remémorer son visage, mais en vint, son visage restait toujours flou j'étais enivrée par sa chaleur et son doux parfum et don je poussais des ronronnements à chaque fois qu'elle me léchouillait la tête, mais bien vite cette sensation de bonheur disparut bien vite, dans mon rêve j'étais du même âge qu'aujourd'hui, je voyais ma mère partir et je me décida à la suivre mais plus je m'approchais d'elle plus elle s'éloignait et la distance devenue bien trop lointaine* Maman ! Attends moi ! Où-es-ce que tu vas ?? Me laisse pas toute seule s'il te plait...!!!* Dis-je en essayant de la rattraper en courant au plus vite, mais malgrès mon appel elle ne tourna pas et la distance était à présent immense, elle disparaissait, ne laissant qu'un petit point flou qui disparut dans une lumière blanchâtre*MAMAN!!!*

    En faisant mon rêve je m'agitais poussant des petits miaulement, les larmes inconsciemment coulait de mes yeux clos, ma queue battait et frottais nerveusement sur le la plate forme de roche, oreille plaquée et recroquevillé sur moi même, je grinçais des crocs, et d'un coup me réveilla

    <<- MAMAAAAN!!!!>>

    Criais-je alors, mon coeur battait à cent mille à l'heure, ma respiration était courte et accéléré, des petits gouttes de sueur perlait sur mon front et des larmes coulait de mes grand yeux bleuté et ruisselèrent sur mes joues....alors d'autres ruisselèrent encore et encore, je baissa la tête et ferma mes yeux oreille toujours plaqué sur ma tête je pensais. Sur la lande je pense que j'étais la seule à ne pas avoir de maman....un sentiment de mal être germa en moi, en vérité je me sentais si seule...il n'y avais aucun de mes semblables sur la lande et je me retrouvais avec des lions et lionnes accompagné de leur petit, eux étaient heureux et pouvais appelé maman à tout bout de champs alors que moi...bah... je ne pouvais pas vraiment, car le plus souvent je ne restais pas près de papa, et c'est en partis à cause de cette souffrance de ne pas avoir et connue sa mère. J'ouvris de nouveau les yeux, et regarda mes pattes flou à cause de ma vue brouillé par les larmes, je poussa un soupire, posant ma tête sur mes pattes, quand je sentis une odeur... celle d'un lion et d'un mâle j'en suis sûr ! je releva instinctivement ma tête humant l'air je redressa mes oreilles our entendre le lion s'approcher de moi.

    Il était tout proche, et pourtant je ne l'avais pas remarqué avant...peut-être était t-il caché ? Sa je n'en savais rien ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas de Pridelands, son pelage était de couleur sable...Tient? C'est pareil avec Azaki..!? Son pelage à lui était plus terne et il était adulte au vu de sa crinière bien fournie, je me redressa me tenant sur mes pattes avant et laissant le reste de mon corps allongé, j'observais la bête qui venait à priori vers moi...je le fixais sans réel émotion dans les yeux, frottant doucement ma queue sur le rocher tiède.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Oct - 21:07
Tandis que le grand mâle s'approchait, la petite boule de poil s'agita, courant sur place et poussant de petits piaillements. Surpris, Hatari s'arrêta un instant, avant de comprendre qu'elle rêvait. Ou du moins, qu'elle dormait, car il n'était pas certain que ce soit un rêve au vu de l'agitation qui secouait la petite masse. Soudain, elle s'immobilisa, et releva la tête, sortant par la même occasion de sa transe. Rapidement, son regard se porta sur l'exilé, qu'elle avait sans doute senti. Néanmoins, ce dernier ne ralenti pas sa marche pour autant. Sans paraître impressionnée, la petite boule de poils le regarda s'approcher. Lorsqu'il fut à sa hauteur, Hatari s'arrêta, et observa rapidement le petite chose. Il semblait certain que ce n'était pas un lion, au vu de son pelage tacheté. Mais qu'importe. D'une voix grave, il déclara :

─ Aurait-tu perdu quelqu'un en route ? Il n'est guère prudent de rester seule pour une petite chose comme toi. Surtout ici.

Il ne savait pas encore trop ce qu'il comptait faire, mais il aimait bien jouer de son statut avec les petits, notamment pour leur faire la leçon. Évidemment, il lui était déjà arrivé de se montrer réellement méchant et hargneux, et ce volontairement, mais c'était dû à la colère engendrée par ses récentes blessures. Au fond, en grandissant, il s'était assagi, mais même avant cela, il n'avait jamais eu un mauvais fond. Il n'avait jamais blessé ou tué pour le plaisir. Preuve en était de son exil. Ce changement radical de vie avait incarné à la fois ce qu'il était, et ce qu'il ne voulait pas être. Néanmoins, cette petite boule de poil n'était pas censé savoir qui il était, ni ce qu'il voulait. Après tout, il aurait très bien pu vouloir en faire son déjeuner. Les grands mâles comme lui n'avaient pas de scrupules à tuer les petits qui n'étaient pas les leurs.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
 .: Do not be so stuffy, it's not going to you dyed! :. [HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Oct - 18:01
    *Je le regardais venir vers moi, et sembla voir mon expression avide, et d'ailleurs il ne m'impressionnait pas vraiment même si il avait une musculature imposante, j'en avais vu pleins d'autre comme lui, je baissa mes oreilles lorsque je le vis de plus en plus près de moi sa,s pour autant me couché sur le rocher qui serai pour lui un signe de dominance. Je poussa un léger soupire, quand, le lion au pelage sablé vint se mettre à ma hauteur, je fixait ses yeux brun de mes prunelles bleuté clignant des yeux lentement, il me parla

    ─ Aurait-tu perdu quelqu'un en route ? Il n'est guère prudent de rester seule pour une petite chose comme toi. Surtout ici.

    Me dit-il d'un ton neutre, je poussa un petit soupire, qu'es-ce que sa changerai, le fait que je reste ici ou ailleurs ? Et surtout...qu'es-ce que sa pourrai bien lui faire ? Je pourrais bien me faire dévorée ça n'en changerait pas moins. Je me m'allongea de nouveau sur mon rocher posant ma tête dessus, je ferma les yeux et fit un petit forcé, qui mélangeait tristesse et ironie, mais qu'en pouvait-il savoir ? Il ne savait pas que je n'avais quasiment pas connut ma mère et qu'elle me manquait terriblement, sans cesse, une part de moi me disais qu'elle reviendrai peut-être...mais une autre me disais le contraire et je commençais à me penché vers cette théorie qu'elle ne reviendra pas, beaucoup de question se bousculait dans ma tête et une larme indiscrète ruissela sur ma joue de mes yeux clos et humidifia l'une de mes pattes avant. Je renifla doucement avant de me rendre compte qu'il y avait encore ce lion en face de moi, j'ouvrai mes yeux laissant échapper quelques larmes et plongea mes yeux bleuté dans les yeux marron de celui-ci

    <<...Je..J'ai perdue cette personne depuis longtemps déjà...je ne cesse de me dire qu'elle reviendra mais, il faut pas que je me voile la face; elle ne reviendra pas...et je me demande ce que j'ai bien pus faire de mal...>>


    Dis-je d'une voix calme et tremblante, peut-être s'enfichait-il ? Après tout ce n'étais pas son problème, il fera bien de partir me laissant seule, je posa mes deux pattes sur mes yeux, comme pour les bander, je pensais, nombre de mes questions demandais à être répondue, seul les grands esprit pourrait me dire ce que je souhaite savoir...j'enlevai mes pattes de mes yeux et regarda le lion sablé, je ne devait pas me montré aussi dépressif sa ne m'allait pas au teint ! Alors j'ouvrai grand mes yeux et me redressa lui lançant un grand sourire et posa mes deux pattes sur son torse

    <<-...Tu viens du grand Désert toi aussi ?>>

    Lui demandais-je gaiement en enlevant mes pattes de son torse recouvert par sa crinière blonde, ma queue battant toujours sur le rocher tiède, un rayon assez lumineux perça le nuage et éclairait en ma direction et en celle de l'inconnu en face de moi, j'attendis sa réponse toujours le sourire aux babines yeux clos.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Oct - 21:30
La petite chose ne semblait pas le moins du monde impressionnée, et soupira même, avant de se coucher. Face à un mâle solitaire, la plupart des petits semblaient terrifiés et tremblaient de tout leur corps, sans doute parce qu'ils étaient assez intelligents pour comprendre qu'ils étaient en danger. Néanmoins, la boule de poils tacheté ne semblait pas être de ceux qui ignoraient les dangers, trop naïfs pour se rendre compte. Ou alors, elle avait une parfaite maîtrise de soi. Elle posa même sa tête sur ses pattes, fermant les yeux. Hatari était surpris par ce comportement. Certes, lui savait qu'il ne lui ferait pas de mal, mais comment pouvait-elle s'en douter, si ce n'était parce qu'elle pensait que tout le monde ne lui voulait que du bien ? C'est alors qu'une petite lueur attira l’œil aguerri du grand mâle, qui remarqua sans rien dire la larme qui roula sur la joue de la petit chose.

─ ...Je..J'ai perdue cette personne depuis longtemps déjà...je ne cesse de me dire qu'elle reviendra mais, il faut pas que je me voile la face; elle ne reviendra pas...et je me demande ce que j'ai bien pus faire de mal...

Ce disant, la petite boule de poil enfoui sa tête sous ses pattes, comme pour se préserver de pensées trop sombres. L'exilé s'en voulu d'avoir été aussi peu délicat, il savait parfaitement combien oublier était difficile. Encore un petit victime de l'ironie du sort, le destin ne cesserait-il jamais de jouer avec la vie ? Il y eut un long silence, pendant lequel Hatari se contenta de regarde la petite chose d'un air protecteur. La curiosité qui l'avait poussé à s'approcher s'était transformé en attention pacifique. Il aurait aimé pouvoir la consoler, ou réparer ce que la vie avait brisé, mais il ne le pouvait pas. Alors il attendit. Que le petit félin soit prêt, qu'il réussisse à passer le cap, patiemment. Et après un petit moment, la petite boule de poil redressa de nouveau la tête, comme si tout était oublié, et vînt se mettre debout et poser ses deux petites pattes sur le torse de l'exilé. Un peu surpris, ce dernier eut un infime mouvement de recul, avant de se laisser faire. Il se sentait l'envie de protéger cette petite chose, et d'être proche d'elle, comme il l'avait été avec Niwata. C'était un étrange sentiment qui l'animait, et qu'il ressentait de plus en plus souvent, sans parvenir à le définir. Etait-il en train de grandir encore ?

─ Tu viens du grand Désert toi aussi ?

La question surpris le grand mâle, mais il sourit gentiment. C'était une question épineuse qu'il avait entendu plus d'une fois, sans jamais donner la même réponse. Il adaptait en fonction de ses humeurs, et de son interlocuteur. En l'occurrence, il ne voulait pas effrayer ou brusquer la petite boule de poils, aussi se contenta t-il de répondre d'une voix calme et douce :

─ Disons que j'y ai vécu quelques temps. Et toi, d'où viens-tu ?


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
 .: Do not be so stuffy, it's not going to you dyed! :. [HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 30 Oct - 16:16
    * Attendant le réponse du grand lion au pelage de sable, je ré ouvris mes yeux bleuté et regarda le ciel de ses nuages quasiment blanc, qui cachaient le ciel d'un bleu d'azur et le roi Soleil, mais ses rayons étaient bien plus fort et transperçait ces nuages opaques, un rayon chatouillait mon petit visage fin et un vent agréable se fit sentir, je ferma de nouveau les yeux pour respirer l'air pure à plein poumons vidant toute pensées négatives et de laissé le passé là ou il est pour le moment..tout vient à point à qui c'est attendre n'es-ce pas ? Alors j'attendrai, peut-être les réponses que je cherche me parviendront, pendant ce temps d'attente je profiterai pour faire pleins de rencontre et créé des liens et me faire pleins d'amies ! Je ré ouvris mes yeux de nouveau pour posé mes yeux bleuté sur le grand lion et plongé mon regard dans les leurs, d'ailleurs il me regarda surpris avant que son visage n'affiche une tout autre expression; une expressions bienveillante et un sourire se dessina sur ses lèvres et me répondit

    ─ Disons que j'y ai vécu quelques temps. Et toi, d'où viens-tu ?


    Me dit-il, j'avais donc vus juste, mais pourquoi as t-il quitté le désert ? Peut-être que les gens n'étaient pas gentil avec lui ? Ou qu'il a eut une enfance difficile ? Beaucoup de choses étaient possible pour lui, je pencha ma tête sur le côté en signe d'incompréhension car je voulait comprendre, mais je ne lui en demanderai pas trop tout de suite ! Même si ma curiosité me rongeait plus qu'autre chose, d'ailleurs en parlant, il m'a demandais d'où je venais...c'était une bonne question...je ne savais pas mes racines et d'où je venais, je leva ma tête vers le rayon qui illuminait toujours mon pelage, je me suis toujours demandé d'où je pouvais venir, es-ce que à part ma mère disparut j'avais une famille ? Des cousins ou tantes et oncles ? Je ne le saurais sûrement jamais, je regarde l'inconnu dont je connaissait même pas le nom et lui répondit avec calme et douceur

    <<-... Sincèrement je ne sais pas d'où je viens vraiment. J'ai été adopté par un lion et en ce moment même je vis avec lui sur la lande...donc.. *Dis-je avant de reprendre*- D'ailleurs comment t'appelles-tu ? Moi c'est Imalaa ! ravie de te rencontrer !>>


    Demandais-je au lion d'un ton gaie, le regard plein de curiosité, j'attendais la réponse de celui-ci me levant et posant de nouveau mes fines pattes sur son torse caché par sa crinière blonde et me retrouvant presque à sa hauteur lui souriant les crocs dehors.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Nov - 21:24
Si le regard de la petite boule de poils montrait à quel point les questions se faisaient nombreuses dans sa tête, il n'en fut rien. Elle se contenta de lever la tête, contemplant le soleil, avant de répondre doucement :

─ Sincèrement je ne sais pas d'où je viens vraiment. J'ai été adopté par un lion et en ce moment même je vis avec lui sur la lande...donc.. D'ailleurs comment t'appelles-tu ? Moi c'est Imalaa ! ravie de te rencontrer !

Imalaa. C'était un étrange nom, pour une étrange petite chose, mais qui se révélait fort attachante. Hatari se sentait mal pour elle tandis qu'il songeait qu'elle ne reverrait sans doute jamais ses parents. Pour qu'elle ait été adoptée par un lion, il devait s'être passé quelque chose. Et dans ce genre d'histoire, ce quelque chose n'était jamais vraiment bon. Néanmoins, la petite chose semblait pleine de bonne humeur et de gaieté, et le grand mâle ne voulait pas lui faire peur ou la chagriner plus qu'elle ne devait peut-être l'être. Alors, tandis qu'elle s'agrippait une nouvelle fois à lui, son museau presque à hauteur du sien, il baissa légèrement la tête pour avoir les yeux à sa hauteur, et répondit d'une voix calme :

─ Je suis heureux de faire ta connaissance, Imalaa. Je suis Hatari.

Dans un geste affectueux - qui le surpris lui-même - il lui donna un petit coup de museau, avant de se redresser. Jetant un bref regard à l'horizon, il ne décela aucune présence. Où pouvait bien être ce lion qui jouait le rôle de parent adoptif ? Imalaa s'était-elle perdue ? Ou bien avait-elle profité d'un moment d'inattention pour partir à l'aventure ? Gentiment, il lui demanda donc :

─ Et ce lion qui t'a adopté, comment s'appelle t-il ? Il n'est pas avec Toi ?

[Désolé du temps de réponse, la semaine passée à été un peu chargée :/]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
 .: Do not be so stuffy, it's not going to you dyed! :. [HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum