|
|
| |
DhorubaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 36 Messages : 390
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ansRang: Membre de PridelandAlignement: Choisissez votre alignementRelation(s):
| Jeu 7 Mai - 11:41 A force de patrouiller dans les environs, Dhoruba avait fini par se rendre compte que les marécages étaient un véritable garde-manger. Lorsqu'il pleuvait beaucoup-bien que ces dites averses soient rares- la boue s'accumulait, piégant proies et prédateurs, il suffisait de se rendre sur place quelques jours après -pour ne pas être bloqué de la même façon- afin de trouver l'animal agonisant ou mort et le ramener au clan. D'autres proies venaient également ici pour récupérer de leurs blessures suite à une course-poursuite ou simplement tuer les insectes qui leur picorait la peau. Ainsi, entre deux chasses, la lionne avait prit l'habitude de visiter le coin, cherchant des proies faciles. A l'instar des siens, c'était une opportuniste qui, si elle pouvait s'épargner des efforts vains et des risques n'hésiterait pas. D'ailleurs, cette journée commençait sous le signe de l'abondance, récompensée pour s'être levée particulièrement tôt, Dhoruba huma le parfum d'un animal dans les marécages. De loin, elle perçut la bête isolée, ses mouvements sacadés laissaient comprendre qu'elle essayait de se dégager de la boue, en s'approchant la borgne s'aperçut que c'était un énorme gnou blessé qui, en voulant soigner ses plaies venait probablement de se condamner. Tout en se pourléchant les babines, Dhoruba tourna autour de l'herbivore pour évaluer les risques, ce dernier pouvait encore essayer de l'encorner mais ses 4 sabots étaient piégés, ce serait donc une chasse assez simple même si le moindre faut mouvement pourrait lui coûter cher.
La prédatrice décida paradoxalement de laisser le gnou, un jeune et vigoureux mâle dominant -vu sa taille- embourbé, lui tournant simplement le dos avant de s'éloigner au petit trot. Les oreilles rabattues vers l'arrière, elle entendit l'herbivore souffler de soulagement, pourtant il se réjouissait trop vite car Dhoruba était loin d'être stupide lorsqu'il s'agissait de se nourrir, au contraire l'habitude l'avait rendu particulièrement fine en la matière. Sachant qu'un cadavre avait une plus forte odeur, elle avait préféré laisser le gnou en vie, sans compter qu'une heure ou deux dans la boue achèveraient de le fatiguer, diminuant encore les risques au moment de l'approcher. De plus, par pure gourmandise, la lionne savait que la viande encore chaude était meilleure que celle d'une victime commençant déjà à se décomposer au bout de quelques heures, se garnissant d'horribles asticots. Après avoir évalué la situation donc, la femelle avait tout bonnement décidé de rentrer au camps pour trouver de l'aide afin de ramener le plus de viande possible au clan. Lorsque le gnou serait mort, le compte à rebours commencerait, les charognards menaçants, c'est pourquoi il fallait se tenir prêts en équipe pour tâcher de ne rien gaspiller de cette rare trouvaille. Certes, Dhoruba prenait aussi le risque qu'un autre prédateur trouve la bête et l'achève mais le risque restait acceptable vu le prix.
Malheureusement au camps, tout le monde dormait encore ou était occupé. Celles qui chassaient en équipe étaient parties tandis que les mâles somnolaient ou que les nourrices surveillaient les petits. Intimidée, la géante n'osait pas quémander l'aide d'un lion, sans compter qu'Alois semblait également occupé. La lionne finit donc par se rabattre sur Thamani. Sa fille s'était montrée efficace lors de leur dernier affrontement amical, elle devenait forte et il était toujours temps de lui donner une leçon d'opportunisme. Certes, encore enfant, cette dernière transporterait moins de viande mais ça restait un bonus non négligeable, sans compter que quelques allers-retours rapides pourraient encore augmenter le butin.
-Thamani vient avec moi aux marécages, vite. Il y a une proie blessée que je peux achever, on pourra la ramener morceau par morceau ici pour les anciens, les femelles qui allaitent et le clan en général. Si on se débrouille bien, on peut nourrir 5 ou 6 lions pendant trois jours j'pense.
Passant ensuite devant Alois, la femelle ronronna, frottant son dos sous le museau de celui-ci. Bien qu'affectueuse à sa manière, la lionne n'était pas spécialement câline, tout du moins pas si ouvertement. Pourtant elle se donnait à coeur joie depuis deux jours, cherchant le contact à tout prix avec son mâle, ceux qui y étaient attentifs pouvaient même noter un assouplissement dans sa démarche, comme si elle s'essayait à l'élégance. D'ailleurs, malgré le fait qu'elle ait pressé sa fille, la lionne n'avait pu s'empêcher de passer par Alois, tant pour le prévenir que pour le câliner un peu, particulièrement sensible à son contact depuis avant-hier. Oui, ces temps-ci Dhoruba se sentait enthousiaste, encore plus reconnaissante que d'habitude d'avoir une famille et heureuse pour un rien, éprouvant des bouffées de chaleur aussi harassantes, frustrantes que plaisantes.
-Nous revenons bientôt -Fit-elle en ronronnant doucement, sa voix grave se faisant harmonieuse voir un brin sensuelle.- On va chercher un Gnou que j'ai repéré dans les marécages avec Thamani. Tu veux bien garder Akiam s'il te plaît ?
Le jeune lion étant particulièrement fragile, il n'aurait pas servi à grand chose aujourd'hui. Dhoruba n'avait pas pour habitude de l'éloigner ou de le surprotéger, l'engageant avec douceur mais fermeté à essayer de faire pareil que les autres. Pour autant, il fallait agir vite cette fois, courir avec de gros bouts de viandes pour revenir afin de maximiser cette chasse facile.
De ce fait, se décidant soudainement, la femelle banda ses muscles et bondit vers les Marécages, sans attendre sa fille, sachant que celle-ci suivrait normalement ses pas. Pas spécialement rapide, sans doute moins que la moyenne d'ailleurs, Dhoruba était pourtant endurante, aussi arriva-t-elle sans être essoufflée ou presque sur les lieux. Sa joie fut immense en découvant le gnou toujours là, épuisé et donc moins dangereux. Décidément tout lui souriait ces derniers temps. Grognant de satisfaction elle s'approcha de la proie, testant ses capacités réduites, puis d'un coup, la lionne bondit sur sa nuque, cherchant à le tuer proprement. Bien sûr, elle avait déjà interdit du regard à Thamani de s'approcher. Un gnou adulte même embourbé restait dangereux pour une enfant, aussi douée soit-elle... De même que Thamani pourrait rester coincée dans la boue.
Alors que l'animal expirait dans un dernier gargouillis, la géante fit signe à l'adolescente de commencer la découpe vers le flanc -partie qui ressortait le plus de la boue- pour s'attaquer griffes et crocs au poitrail, quitte à se maculer le museau, s'étouffant quelques secondes avant de relever la tête pour mieux repartir à l'ouvrage. Le compte à rebours avait commencé, les premiers vautours ne tarderaient pas, guidant les autres bestioles du coin. Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer. | Dhoruba | | | |
Nico.PNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 34 Localisation : C'est un secret
Messages : 22
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 1 an et 3 moisRang: LionceauAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Sam 16 Mai - 8:50 [Je suis navré d'avoir mis tant de temps à répondre à ce RP. J'ai beaucoup de travail en ce moment et l'organisation fumeuse, pour rester courtois, de mon école ne m'aide pas vraiment à bien m'organiser moi-même par rapport aux examens qu'il reste à passer et surtout à l'oral de soutenance de mon mémoire qui se rapproche à grands pas.]
Ce matin-là, comme presque tous les autres, Thamani s'était réveillée assez tôt. Sauf que cette fois elle ne s'était pas éloignée de son père et de son frère. Ce n'est pas bien loin d'eux que sa mère la retrouva et lui demanda de venir avec elle aux marécages pour l'aider à ramener des provisions au clan. Entendre que si elles se débrouillaient bien il serait possible de nourrir plusieurs lions pendent trois jours, la petite lionne ne fut qu'encore plus motivée à aider sa mère et commença donc à la suivre. De Dhoruba, à n'en pas douter, Thamani avait hérité de la loyauté et de la fidélité sans faille envers leur clan, héritage dont elle n'était pas peu fière. Elle entendit sa mère dire à son père qu’elles seraient bientôt de retour, lui dit au revoir et suivit Dhoruba vers les marécages. Elle se retint de dire quoi que ce soit à propos de l’utilité d’être avec Akiam dans un cas comme celui-ci. Malgré tout l’amour qu’elle avait pour son frère, elle ne lui faisait pas confiance lorsqu’il s’agissait de passer à l’action et de se salir les pattes. Il était de notoriété publique que sa passivité et son pacifisme permanent l’agaçait, il n’y avait nul besoin de le dire pour que ça se sache. Thamani suivit donc sa mère en calquant son rythme de marche sur le sien Elle put voir la joie immense sur son visage quand elles découvrirent que le gnou était toujours là. Grognant de satisfaction Dhoruba s'approcha de sa proie, testant ses capacités réduites, puis d'un coup, la lionne bondit sur sa nuque, cherchant à le tuer proprement. La plus jeune des deux lionnes, tant parce que sa mère lui en avait donné consigne que parce qu’elle avait compris qu’il ne servirait à rien qu’elle intervienne dans l’immédiat, resta aux aguets pour s’assurer qu’un indésirable ne se montre pas ou ne soit pas en train de les espionner.
Au signal de Dhoruba, sa fille commença à découper vers le flanc, soit la partie qui ressortait le plus de la boue. Thamani s'attaqua, griffes et crocs, au poitrail de l’animal. Elle se moquait bien de se salir, elle pourrait faire sa toilette quand elles en auront fini ici. La petite lionne, soustrayant autant de viande qu’elle le put d’un coup, se hâta de la ramener au sec avant de repartir à l’assaut.
Elle se doutait elle aussi que les charognards ne tarderaient pas à rappliquer dès qu’ils sentiraient l’odeur de l’animal mort. Elle taillada une seconde belle part au niveau du ventre et non loin des pattes arrière de l’ongulé. Elle ne tarda pas non plus à acheminer cette part sur la berge. Sachant qu’elle ne pourrait en transporter plus en un seul voyage, à raison d’un morceau dans sa gueule et d’un sur son dos.
Ce fut alors qu’elle sentit une odeur qui lui dicta de se mettre en alerte. L’odeur d’un lion, c’était clairement reconnaissable, mais elle ne se souvenait pas d’avoir déjà sentie cette odeur. Elle en avisa sa mère du regard, la questionnant silencieusement pour voir si elle n’en savait pas plus qu’elle sur le lion, le danger potentiel, qui se rapprochait d’elles. Certes Thamani était encore bien jeune, mais elle ne manquait pas de finesse d’esprit et avait bien compris la situation. Elle se tenait prête, au signal de sa mère, à prendre la viande en vitesse et à détaler en direction du grand baobab où se trouvait le reste du clan.
Lineart de Dragonfirenight.
Voix de Thamani : Céra | | | | |
KuzimuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666
Mon PersonnageEspèce: Lion BrunÂge: 10 ans et 3 moisRang: Ombre ErranteAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Jeu 21 Mai - 22:25 --ALOIS-- Lorsque le lion crème vit sa compagne s'avancer vers lui, l'air particulièrement affectueuse, il ne put s'empêcher de remarquer son comportement étrangement câlin. Mais il n'en tint pas trop rigueur, répondant gentiment à ses caresses et la rassurant sur la protection de leur fils un peu fragile. Lui-même devait partir en patrouille sur ce territoire inhabituel qu'il fallait tout de même quadriller, mais il n'oublia pas de demander le regard d'une nourrice, Akiam pouvait être seul quelques instants, mais le lion avait pris l'habitude d'être extrêmement protecteur envers ses enfants. Tandis qu'il observait la lionne caramel partir avec Thamani vers le marécage, il se dirigea alors vers les frontières, calculant mentalement le temps qu'elle devrait mettre pour ramener la viande de ce fameux gnou. Oui, normalement, il rentrerait avant elle, même en préparant ce qu'il avait prévu... --KUZIMU-- Cela faisait quelques temps qu'il la traquait, désormais... La lionne au pelage roux avait de très bons atouts pour elle, malgré son retard mental. C'était un risque à prendre, sur le résultat, il y avait des chances d'avoir un héritier tout à fait potable, il suffisait de voir les lionceaux qui lui tournaient autour... Kuzimu avait choisi, autant cela le répugnait, autant il sentait la force de l'instinct le commander de transmettre son histoire et ses gènes, la lionne que ses sens considérait comme la meilleure de toutes... Il suivait dans l'ombre les mouvements de sa cible et vit la proie dans le marécage. Il resta sur place quand elle partit chercher de l'aide et un sombre plan s'établit dans son esprit lorsqu'elle revint avec une jeune lionne, qu'il identifia comme étant sa fille. Erreur fatale, Dhoruba, le démon allait savoir prendre avantage de la situation... Les suivant sous le couvert du fin brouillard, il les regarda, s'approchant chaque seconde un peu plus. Et soudain, il comprit qu'il était repéré, la tension grandit chez les deux lionnes, il n'avait plus l'effet de surprise qu'il voulait utiliser... Ou, du moins, pas celui sur lequel il comptait. Il gronda devant la situation et se décida, il n'avait plus le choix. Il bondit brusquement hors de sa cache et chargea la plus jeune des lionnes, ne laissant pas le temps à une quelconque riposte, il attrapa la petite Thamani par le cou, la faisant lâcher son chargement qui tomba dans la boue. Son précieux chargement d'échange entre les crocs, il fit face à la lionne déconcertée, grondant pour calmer cette lioncelle pleine de hargne. DC de Lakini et VakoAvatar et Signature (c) Loumun-Versen | Kuzimu | | | |
DhorubaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 36 Messages : 390
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ansRang: Membre de PridelandAlignement: Choisissez votre alignementRelation(s):
| Ven 22 Mai - 10:19 Un courant électrique souleva les poils de Dhoruba, si soudain qu'elle n'eut même pas le temps d'identifier sa provenance... Ni cette chose qui lui brûla les pattes, la faisant bondir à l'aveugle vers le danger. La lionne ne voyait ni n'entendait plus rien, s'étant transformé en une fraction de seconde en une boule de poils furieuse et écumante, hérissée de griffes. Malheureusement, après un saut impressionnant, la femelle retomba lourdement dans le sable visqueux, s'arrachant à lui avec râle enragé. Une silhouette qu'elle commençait désormais à apercevoir s'en était pris à sa fille, chose impensable, crime impardonnable !
Malgré elle, Dhoruba se calma pour tenter d'analyser la situation; sa langue passant nerveusement sur sa babines couvertes du sang de Gnou comme pour l'aider à se "tranquilliser". Ses yeux chocolatés s'arrondirent de surprise en reconnaissant Kuzimu le "poète", mais l'étonnement ne dura qu'une seconde. Ne pas avoir la réponse ne changeait rien, ce lion qui lui avait un jour semblé sympathique n'avait aucune excuse. AUCUNE. Il mourrait sous ses pattes s'il avait le malheur de faire jaillir une seule goutte de sang du pelage de Thamani. Pour l'instant, "l'enfer" pouvait espérer s'en tirer avec la queue en moins s'il daignait lâcher son enfant avant que le moindre mal ne lui soit fait.
Les crocs immaculés de Dhoruba, particulièrement effilés et grands-comme elle- sortis de leurs fourreaux l'empêchaient presque de parler normalement, à moins que ce soit la rage qui l'étouffait ? Toujours est-il qu'elle dû se contrôler pour parvenir à dire quelque chose. Des mots qui lui semblèrent superflus, raisonnant en un écho très étranger à sa voix habituelle. La bonne grosse fifille un peu bête s'était transformée en un fauve fou de colère ayant du mal à se dompter lui-même. Ah il voulait jouer à ça, l'Enfer ? Et bien la rousse était particulièrement disposée à lui montrer le chemin pour retourner dans son royaume.
-Toi... Je... Te conseille de courir très vite ! Tu es venu pour la bouffe c'est ça ? Prend donc un morceau... Et dégage... A la rapidité d'un guépard parce que si je t'attrape je te tue, c'est clair ! LACHE MA FILLE !
Une autre aurait peut-être essayé de négocier, se faisant tout à coup charmeuse ou fragile pour assurer au kidnappeur que son acte pouvait être oublié. Seulement Dhoruba était plus directe, incapable de mentir, surtout dans ce genre de situation où ses sentiments la prenaient elle-même en otage. Ce n'était peut-être pas très malin mais qu'importe, Dhoruba avait réglé la majorité de ses problèmes par la violence, elle n'avait absolument pas peur de la carrure de Kuzimu. Certes, dans un autre contexte la jeune lionne se serait probablement d'avantage méfiée, cherchant une autre solution que la confrontation physique directe. Cependant, aujourd'hui il était hors de question de calculer, de réfléchir ou quoique ce soit, elle était prête à se jeter sur Kuzimu quelqu'en soient les conséquences, prête à payer le même prix que lorsque son ancien clan l'avait rejeté. Peu importe oui, il venait de prendre une partie de son coeur -et même plus encore- en otage, c'était intolérable. Si intolérable que voir la scène chaque seconde un peu plus consumait Dhoruba de l'intérieur. Elle ne retenait son prochain bond pour l'atteindre qu'à cause de sa fille placée entre elle et son ennemi. Son ennemi numéro 1 désormais.
- Viens donc prendre ton gnou, dégénéré désespéré... Il est tout à toi.
Plus encore que lors de son accouchement ou du rejet de ses parents, elle avait peur, si peur. C'était un mal suffisamment terrible pour la terasser, lui couper les pattes et la faire chuter. Pour autant, il lui fallait lutter contre ce vacillement et garder sa position. Cela ne durerait pas ! Kuzimu prendrait la nourriture- car c'était ce qu'il voulait bien évidemment n'est-ce pas ?- puis s'en irait. A ce moment que Dhoruba savourait d'avance, elle le poursuivrait jusqu'aux confins du territoire ou resterait avec sa fille. Tout à coup l'hésitation la prit de cours, lui faisant même abaisser un peu ses poils, mais bien vite la lionne retrouva son agressivité, son grondement ronflant du fond de sa cage puissante. Elle devait rester concentrée tant que Thamani n'était pas en sécurité. Les questions, la culpabilité, et le soulagement viendraient plus tard.
-J'te laisserai tranquille... Lâche là et on rentrera chez nous sans rien dire.
Finit même par dire Dhoruba, semblant dans un éclair de génie comprendre l'intérêt de l'art de la négociation lors d'une prise d'otages. Bien sûr, le kidnappeur devait aussi y trouver son compte si elle voulait avoir une chance qu'il laisse Thamani... Et du coup elle devait retenir son impulsivité naturelle pour faire marcher sa tête et sauver la chair de sa chair. C'était si difficile... Il faut dire que même si la lionne encourageait l'adolescente à apprendre à se battre pour devenir guerrière plus tard si c'était là son souhait, elle était particulièrement protectrice quand d'autres, impuissantes abandonnaient leur petit au mâle qui voulait le tuer. Dhoruba était une mère stupide certes mais digne. Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer. | Dhoruba | | | |
Nico.PNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 34 Localisation : C'est un secret
Messages : 22
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 1 an et 3 moisRang: LionceauAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Sam 23 Mai - 16:34 Thamani avait clairement senti venir le danger. Thamani s'était préparée à détaler et à rejoindre sa mère pour faire face à cet ennemi. Thamani s'était vue combattre ce monstre au visage léonin aux côtés de sa mère. Mais qui était Thamani à présent, au juste ? Thamani n'était plus vraiment une personne, Thamani était un amas de chair, d'os et de sang prisonnier de ce féroce prédateur qui la tenait fermement entre ses griffes et ses crocs. Bien sûr qu'elle avait peur, évidemment qu'elle était terrifiée, elle le savait et le sentait au plus profond de son cœur. Mais elle refusait d'en laisser paraitre quoi que ce soit, elle tenait bon et regardait sa mère, pas d'un regard la suppliant de venir l'aider, mais d'un regard empli de détermination. Elle gardait son sang froid, analysait calmement la situation et réfléchissait déjà à sa prochaine action. Elle se souvint alors des paroles de son meilleur ami, ce lionceau de son âge qui répondait au nom de Marek, elle se souvenait de ces mots qu'il avait prononcés, les attribuant à son père adoptif, celui qui avant de mourir l'avait confié à une nourrice Pridelander. Elle se souvenait parfaitement de ces mots et les répéta dans sa tête, pour elle-même : « La peur est plus tranchante qu'aucune griffe. » Ce fut alors que Thamani entendit les paroles de sa mère et qu'une chaleur des plus intense, et des plus douce à la fois, prit place dans son cœur.
-Toi... Je... Te conseille de courir très vite ! Tu es venu pour la bouffe c'est ça ? Prend donc un morceau... Et dégage... A la rapidité d'un guépard parce que si je t'attrape je te tue, c'est clair ! LÂCHE MA FILLE !
- Viens donc prendre ton gnou, dégénéré désespéré... Il est tout à toi. J'te laisserais tranquille... Lâche là et on rentrera chez nous sans rien dire.
Incapable d'en supporter davantage, Thamani mordit sauvagement la patte de son mystérieux agresseur. Si cela ne lui suffit pas à se dégager de sa prise, elle était trop ferme et la petite lionne n'avait pas la force physique nécessaire pour se libérer d'une telle emprise. Mais au moins, cette manœuvre détournerait momentanément l'attention du lion de sa mère. Elle la regarda droit dans les yeux avec toujours cette même détermination qui brillait dans le regard. Le message était parfaitement clair et Dhoruba n'aurait aucun mal à le comprendre : j'ai confiance en toi et je suis prêtes, nous nous battrons ensemble et advienne que pourra, je donnerais tout ce que j'ai dans cette bataille. La force de sa volonté était clairement perceptible, elle n'avait pas renoncé car cela n'était pas dans sa nature. Voilà ce qu'est Thamani : une battante. Elle le tenait de sa mère. Lineart de Dragonfirenight.
Voix de Thamani : Céra | | | | |
KuzimuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666
Mon PersonnageEspèce: Lion BrunÂge: 10 ans et 3 moisRang: Ombre ErranteAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 30 Mai - 23:54 Kuzimu grondait, l’œil tremblant nerveusement, Dhoruba l'avait reconnu et comme il l'avait prévu, s'enrageait devant son acte impardonnable. Si elle le menaça avec ferveur directement, Kuzimu ne lâcha pas la lioncelle et fixa la lionne, soufflant avec un étrange tremblement le parcourant, ce n'était pas du à la peur... Du moins pas la peur de la mère enragée. Quand il la vit changer d'idée et lui donner sa proie en échange de la chair de sa chair, un sourire malsain et incontrôlé le prit, il serait partit d'un rire infernal s'il ne tenait pas la petite lionne qui tentait désespérément de se libérer de l'étreinte de ses crocs puissants. Ce n'était pas la viande qui l'avait attiré à elle. Pas cette viande. La petite lionne finit par le mordre sauvagement à la patte, ce qui n'eut pour effet que d'enfoncer les crocs du démon dans la peau sensible de Thamani, un instant. Kuzimu lâcha prise, plus pour ne pas tuer la lioncelle que par résultat à l'action de la petite prisonnière. Il plaça sa patte sur le dos de Thamani pour la plaquer au sol et releva la tête, tremblant, les crocs serrés, l’œil fiévreux, non, c'était pas le même Kuzimu qui avait rencontré Dhoruba quelques lunes auparavant. Parlant avec presque autant de difficultés que la lionne mais pour des raisons plus obscures, le lion brun articula, d'une voix éraillée et rauque : "Non... Je ne suis pas là pour la viande..." Il fixait la grande lionne rousse, un mélange de dégoût et d'attirance qui l'horrifiait lui-même, ses griffes formaient une cage autour de la petite lionne et ses muscles tendus tremblaient sous l'effort de retenir la patte meurtrière de s'abattre. Un râle s'échappa de sa gorge, incapable de paraître le poète de son rôle, aujourd'hui, il était véritablement un démon... Et démon il serait jusqu'au bout. "Pas cette viande..." Précisa-t-il, de cette voix effrayante qu'elle n'était pas mesurée ou contrôlée. "Je veux... Je veux la tienne !" Finit-il dans un souffle rauque, grondant sans le chercher, toujours tremblant comme sous une fièvre. DC de Lakini et VakoAvatar et Signature (c) Loumun-Versen | Kuzimu | | | |
DhorubaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 36 Messages : 390
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ansRang: Membre de PridelandAlignement: Choisissez votre alignementRelation(s):
| Sam 6 Juin - 1:24 [HJ: Désolé pour le retard... Alois sait que j'ai d'énormes soucis dans mon appart, ce n'est pas réglé d'ailleurs mais ne pouvant rien faire avant 3 semaines, je survie et profite d'un plus que fragile "équilibre" pour rp à nouveau. Désolé de ne pas avoir prévenu, tout est arrivé extrêmement vite. ]
Interdite, Dhoruba en oublia de s'hérisser pendant quelques secondes, cherchant à comprendre ce que le poète "maudit"- ou plutôt le "maudit" poète- pouvait bien lui vouloir. Lorsque sa fille le mordit, elle hésita d'ailleurs, oscillant entre la peur lui dictant de sommer à Thamani de se tenir tranquille ou la fierté l'invitant à la mordre plus fort. Choisissant finalement la prudence, la lionne se contenta d'un grognement sourd et profond, celui-là même qui ronflait depuis des éternités dans sa cage thoraxique.
-Si c'est moi que tu veux-Commença la féline en ignorant toujours ce que le fou lui voulait mais jouant le jeu. - lâche-là et règle tes comptes avec moi.
Imaginant une bonne bagarre derrière les fagots la géante fit imperceptiblement glisser sa patte arrière droite dans la poussière, renforçant ses appuis tandis que son corps s'inclinait par réflexe, ses articulations ployèrent légèrement, prêtes à subir un choc frontal qui risquait de l'impacter fortement. Kuzimu restait malgré tout un mâle, de bonne taille qui plus est, entraîné, avec une carrure qui pourrait attirer les femelles de son ancien clan si axés sur la générosité des gênes du lion qui leur donneraient une progéniture. Physiquement, le mâle était parfait, puissant, rapide ce qu'il fallait et surtout doué pour la survie comme le prouvait sa couleur sombre qui n'avait pas dû lui mener lui faciliter la vie.
Cependant, même si son corps captait tout cela avec une étrange sensibilité, Dhoruba n'en avait absolument rien à faire. La chaleur ressentie auprès de son compagnon avait totalement disparue, ou plus exactement, s'était transformée en un répulsif aussi contre-nature que puissant. L'Amour était plus fort que les hormones et le seul mâle que son corps trouvait parfait pour lui donner une descendance était Alois, sans compter que le mental transmis comptait aussi, or de ce côté là Kuzimu était le pire spécimen. De toutes façons, Dhoruba n'avait aucune conscience de tout cela, ignorant ce qu'étaient les chaleurs puisque son compagnon lui avait à peine laissé le temps de l'expérimenter, la saillissant au début de ses premières, sans oublier le petit grain qui se baladait dans sa tête. Non décidément, la lionne n'était pas faite pour comprendre les métaphores et la poésie, encore moins une poésie aussi macabre d'ailleurs.
Pensant donc que le fou voulait arracher chaque parcelle de sa peau, ou plutôt de sa "viande" pour une raison inconnue qu'elle ne cherchait même plus, la rouquine découvrit ses crocs. Elle demeurait en garde, prête à sauter à la gorge de son ennemi lorsque ce dernier laisserait Thamani pour l'attaquer. Quant à ses yeux chocolats obsténiment posés sur sa fille, ils semblaient lui hurler de courir le plus vite possible une fois lâchée -car elle croyait en ce miracle malgré tout- pour rejoindre son père. Sa seule obsession du moment était de s'assurer que Thamani ne serait pas suffisamment bravache pour tenter de se battre, risquant de les mettre dans une situation encore plus critique.
-Alors qu'est-ce t'attends ? Viens la chercher ma viande.
Lâcha la géante familièrement sans pour autant en arriver à la vulgarité. Il ne méritait même pas qu'elle se salisse la bouche pour lui. Tout du moins, pas autrement que pour le faire saigner. Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer. | Dhoruba | | | |
Nico.PNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 34 Localisation : C'est un secret
Messages : 22
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 1 an et 3 moisRang: LionceauAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Sam 6 Juin - 8:50 Thamani sentit les crocs saillants du lion s’enfoncer dans sa chère. Elle voulut hurler mais n’en fit rien, refusant d’accorder à ce monstre la victoire et la satisfaction d’avoir pu la blesser. Elle se jura intérieurement qu’à l’instant où elle serait à peu près libre, dès que se présenterait la première occasion, elle se jetterait à sa gorge et la lui arracherait sans la moindre hésitation.
Elle sentit, peu après qu’il ait relâché la pression de ses crocs, sa patte sur son dos qui la cloua littéralement au sol. Le grand lion releva la tête, il tremblait mais, dans sa position, elle ne pouvait avoir nulle autre information sur l’état d’esprit de son ravisseur. Elle était donc forcée d’attendre une ouverture pour agir, mais le temps et les circonstances jouaient contre elle.
Un frisson de terreur parcourut la fille de Dhoruba quand elle entendit les paroles de leur ennemi. Qu’entendait-il par-là ? Qu’allait-il faire à sa mère ? Ses griffes formèrent une cage autour de la petite lionne et ses muscles tendus, bien qu’elle les sente trembler sous l'effort qu’il faisait pour se retenir de l'abattre d’un unique coup de patte.
Elle entendit le grognement sourd et profond de sa mère, là, juste à quelques mètres d’elle et de leur agresseur. Elle voulut lui hurler de partir au rocher chercher de l’aide, mais là encore les mots ne franchirent pas sa bouche. Non seulement elle savait que Dhoruba n’en ferait rien, qu’elle refuserait de l’abandonner entre les griffes de ce fou furieux, mais surtout elle espérait gagner du temps en espérant qu’au rocher, ne les voyant pas revenir, son père partirait à leur recherche et, avec de la chance, ne viendrait pas seul.
Mais rien ne lui servirait en cet instant de se bercer par de telles pensées réconfortantes. Pour l’heure, le salut des deux lionnes ne pouvait venir que d’elles-mêmes. Thamani grogna en entendant les paroles de sa mère mais, dans sa position, ne put rien faire de plus.
Elle darda sur son agresseur, doutant qu’il la regarde mais s’en fichant éperdument, un regard au travers duquel on pouvait voir sa haine pour cet être ignoble et sa volonté de lui faire payer par le prix du sang ce qu’il osait leur faire. Mais ce lion demeurait un adversaire dangereux, tant par sa taille que par l’imprévisibilité de son comportement.
Il était clair qu’il était entraîné, Thamani le sentait pour être sa prisonnière. Si seulement elle pouvait un tant soit peu se libérer de son emprise elle pourrait faire quelque chose, mais pour l’heure elle ne pouvait rien faire. Elle semblait condamnée à rester là et à regarder. Elle vit que sa mère restait sur ses gardes, qu’elle était prête à sauter à la gorge de son ennemi lorsque ce dernier laisserait Thamani pour l'attaquer.
Elle ne sourit pas, mais une profonde chaleur s’empara de son cœur et elle reprit courage, recommençant à chercher un moyen de retourner la situation. Ainsi était Thamani, jamais elle n’abandonnait et jamais elle ne renonçait, là était la promesse qu’elle s’était faite quand elle avait commencé à s’entrainer, depuis qu’elle savait marcher et courir. Aujourd’hui plus que jamais, elle n’avait pas le droit de se laisser aller. Elle se devait d’être forte.
Elle comprit, au regard que lui adressa Dhoruba, qu’à l’instant où elle serait libre si elle devait l’être il faudrait qu’elle file au baobab et ramène elle-même son père, et autant de monde qu’elle le pourrait, pour sauver sa mère. Elle entendit très bien les nouvelles paroles de sa mère et comprit qu’elle cherchait à détourner d’elle l’attention du lion pour lui permettre de rejoindre le reste du clan et demander de l’aide. Lineart de Dragonfirenight.
Voix de Thamani : Céra | | | | |
KuzimuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666
Mon PersonnageEspèce: Lion BrunÂge: 10 ans et 3 moisRang: Ombre ErranteAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 13 Juin - 23:36 Les paroles étrange du lion brun avait ébranlé la lionne mais elle se reprit bien vite, sautant sur l'occasion pour ordonner au démon de libérer la lioncelle. Grondant en réponse, Kuzimu sentit un souffle nouveau le porter à de nouvelles réactions. Il voyait la lionne se préparer à combattre, le démon n'était pas à vouloir une telle chose, mais il savait que cela ne serait pas évité. "Alors qu'est-ce t'attends ? Viens la chercher ma viande."Les muscles tendus et la gueule tremblante, le démon fixait de ses yeux révulsés la lionne. Il n'entendait que ce que lui hurlait ce terrible instinct et cela l'horrifiait. Jamais il n'aurait voulu faire ce qu'il allait pourtant commettre. Invité par Dhoruba, il racla la terre de la patte qui retenait Thamani prisonnière et l’éjecta le plus loin possible de lui tandis que ses pattes arrières se fléchissaient par à-coups non maîtrisés. Crispé au sol, les griffes labourant la terre détrempée du marais, Kuzimu lâcha ses muscles, il ne pensait même plus, ses grondements était étriqués et désordonnés. D'un bond, il arriva sur la lionne préparé à le recevoir à crocs découverts. Si lui-même montrait les siens, il s'esquiva rapidement sur le côté aveugle de Dhoruba pour la plaquer rapidement au sol, ne serait-ce que par surprise, les deux pattes sur ses épaules et ses mâchoires trouvèrent la nuque de la lionne rapidement. Si son but était de la chevaucher, il lui fallait d'abord la surpasser en force. Il se savait puissant et plus qu'elle mais la haine qui l'animait présentement n'était pas en sa faveur. Il n'en avait cure, en ce jour, il ferait ce que cet hurlement lui dictait, même si ça devait être la dernière chose horrible qu'il commettrait. Redoublant d'ardeur autant que de dégoût, le lion entreprit de maintenir la lionne au sol et la dominer en force totalement brute! Peu importe ce que la grande lionne pourrait riposter, Kuzimu était désormais en proie à ses propres démons, les démons de l'instinct qui le poussaient à agir ainsi, quand bien même ce n'était pas son intention primale. Il y avait longtemps que sa raison avait perdu le combat, et en ce jour, les forces sauvages du lion brun était impératrices! DC de Lakini et VakoAvatar et Signature (c) Loumun-Versen | Kuzimu | | | |
DhorubaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 36 Messages : 390
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ansRang: Membre de PridelandAlignement: Choisissez votre alignementRelation(s):
| Dim 14 Juin - 21:12 Une vague de joie tout à fait saugrenue envahit Dhoruba lorsque le lion lâcha sa fille. Elle se sentait tellement soulagée que sur le coup, elle en aurait presque remercié l'agresseur. Bien entendu, le sentiment dura à peine un quart de seconde, la colère reprenant le dessus. Non seulement la rousse devait couvrir la fuite de Thamani mais aussi sauver sa propre vie face au fou dont les pattes grattant le sol indiquaient une attaque imminente. A ce propos, la géante n'eut même pas le temps de suivre l'adolescente du regard que Kuzimu volait déjà vers elle, sa silhouette sombre planant au-dessus de son corps tel un oiseau de mauvaise augure. Dhoruba se redressa à demi sur ses pattes arrières, la tête dressée et ses mâchoires claquant sinistrement dans le vide. Elle cherchait la rencontre entre terre et ciel dans l'optique de couper son élan à l'ennemi, d'ailleurs, bientôt dressée de toute sa hauteur, la lionne lança ses pattes avant vers le haut, labourant le ciel à la recherche d'un poitrail à éventrer. Il lui semblait que sous l'effort pour s'étendre et toucher le poète maudit, ses griffes allaient totalement sortir de leur fourreau et se détacher.
Malheureusement la scène suspendue durant une éternelle seconde se stoppa sans que Kuzimu n'ait à souffrir de quoique ce soit, tout au plus, quelques crins arrachés au vol. Dès que ce dernier fut au sol, Dhoruba fit volte-face, pivotant sur ses pattes arrières, aidée par sa queue si longue qui avait déjà causé des railleries. Cependant elle n'eut pas l'occasion de tourner complètement, son poitrail s'entrechoquant contre celui du mal. Chutant sur le flanc, la lionne sentit bientôt un poids s'acharner sur son dos ainsi qu'une paire de crocs tirer sur son encolure. Allongée en sphynx la lionne tenta d'abord de se redresser, y parvenant à demi avant de retomber sous le poids de l'animal au-dessus de sa personne. Elle chercha du regard Thamani une seconde sans la trouver, sa demi-cécité n'aidant pas. Pourtant l'idée lui donna du courage et, l'écume aux lèvres, après s'être laissée aller, la rousse reprit le combat.
Si elle n'était pas très maligne pour analyser les choses correctement, Dhoruba était douée pour anticiper en plein combat, allant jusqu'à se permettre le luxe d'être stratégique. Sans même qu'elle en ait conscience, son cerveau normalement rabougri élaborait des tactiques au fur et à mesure pour lui permettre d'échapper à ses adversaires, ce qu'elle avait réussi avec plus ou moins de classe jusqu'à aujourd'hui puisqu'elle était encore en vie. C'est ainsi que la femelle se sentit glisser sur le flanc avant même d'en avoir conscience, dans un effort extrême et malgré la douleur qui l'accablait, quitte à s'arracher elle-même la peau, la féline entraîna la tête de Kuzimu avec elle pour une chute totale.
Bientôt, elle sentit le sable chaud sous son dos désormais accolé à terre. Son ventre à découvert était en danger mais au moins, ses canines faisaient face à l'adversaire. A demi-couchée sur le côté, la géante offrit toutes ses forces à ses pattes avant pour s'arracher du sol et tenter de se projeter sur Kuzimu, gueule grande ouverte, écumante et ensanglantée. Son encolure râpée par les dents de son ennemi-et par elle-même en quelques sortes.- la lançait mais la lionne savait d'instinct que cette blessure était superficielle, c'était un sacrifice qui valait la peine pour essayer de se dégager de l'étreinte du mâle qui voulait apparemment la bloquer ventre à terre contre le sol.
Les crocs de Dhoruba s'actionnèrent, se refermant comme au ralenti sur la poussière et les gouttes de sang qui volaient. Tout son esprit était focalisé sur le désir ardent de trouver la chair de son adversaire. Elle aurait la réponse dans une seconde, lorsque ses canines se rencontreraient. Y aurait-il de la "viande" entre elles ?[HJ: Aimant particulièrement ta plume, je ne vois pas pourquoi écourter ce combat passionnant Kuzimu Vu le temps que nous avons pris -en partie par ma faute- pour lancer ce rp, autant y aller tranquillement et choyer ce rp ! En fait, je sens même que le pack de fécondité ne sera pas utile Thamani, aide ta maman, courrrrrs chercher papa ] Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer. | Dhoruba | | | |
Nico.PNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 34 Localisation : C'est un secret
Messages : 22
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 1 an et 3 moisRang: LionceauAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Mer 17 Juin - 20:32 [Je suis navré de la médiocrité de ce post, je manque cruellement d'inspiration et j'ai déjà trop tardé à répondre à ce RP. J'espère que cela vous conviendra.] Violemment projetée au loin comme un vulgaire fétu de paille, Thamani atterrit âprement au sol et mit quelques instants à reprendre ses esprits. En écoutant son coeur elle aurait volé au secours de sa mère elle-même, mais bien vite la raison la rattrapa. Ce lion était bien plus fort qu'elle et si quelqu'un avait une chance contre lui, c'était sa mère car elle était bien plus forte que bon nombre de lions. Elle serra les dents et courut sans faire de pause jusqu'au baobab, dans l'espoir de trouver son père Alois et tous les renforts possibles. Son entrainement avait porté ses fruits et elle fut assez vite arrivée à destination. Elle chercha son père et finit par le trouver en compagnie de sa sœur Nolan, sa tante. - Papa ! Tante Nolan ! Vite ! Au Marais !
- Maman et moi étions allés ramener une proie et un lion inconnu nous est tombé dessus. Vite ! Nous n'avons pas une minute à perdre ! Dit-elle en faisant demi-tour sur elle-même.Elle reprit le chemin du marais et comptait bien les accompagner. Certes elle ne pourrait pas se battre, ce lion était plus fort qu'elle et le combat au corps à corps face à un tel monstre ne constituait pas une option envisageable. Mais elle pourrait toujours le déconcentrer par ses paroles, ou tourner autour de l'air de combat pour l'empêcher de se focaliser totalement sur sa famille. Elle ferait tout ce qu'il lui serait possible de faire, car à ses yeux il était inacceptable qu'elle reste au baobab avec les autres alors qu'un tel danger planant sur les siens. Au diable Akiam, s'il avait été là elle l'aurait emmené lui aussi mais il était encore à flâner elle ne savait où. Qu'il y reste, il apprendrait ce qu'il s'était passé quand il se déciderait à refaire surface. Elle s'en retournait sur les lieux du combat, là où on pourrait avoir besoin d'elle. Lineart de Dragonfirenight.
Voix de Thamani : Céra | | | | |
KuzimuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666
Mon PersonnageEspèce: Lion BrunÂge: 10 ans et 3 moisRang: Ombre ErranteAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 5 Juil - 22:37 - Alois - Voyant arriver sa fille à aussi vive allure, le lion crème sursauta presque, l’inquiétude n’avait pas mis longtemps à arriver à yeux, la lioncelle était seule ! Où était Dhoruba ? Il l’apprit bien vite car Thamani n’attendit pas d’être à leur côté pour crier l’urgence et le danger. Le sang d’Alois ne fit même pas un tour, il sauta sur ses appuis et s’élancer sans même y réfléchir plus en avant. Sa fille courut à sa suite, elle voulait surement lui montrer le chemin et même les aider au combat, chose que le lion n’accepterait pas mais il n’allait pas prendre le temps de l’empêcher maintenant alors que sa compagne rousse était en danger… Un lion rogue l’attaquait, le lion savait que ça ne serait pas pour la viande qu’elle transportait ou ses beaux yeux, Dhoruba avait de bien meilleurs atouts et une occasion particulière pouvait guider les voyageurs à elle. Subitement, il s’en voulait de n’avoir pu l’accompagner au marais mais il tacherait de se rattraper, coûte que coûte ! Nolan ne se fit pas plus prier, elle s’élança à la suite de son frère, tout aussi inquiète et n’hésita pas un instant avant de rugir l’urgence de la situation. Si des membres du clan étaient à proximité, elle espérait qu’ils viendraient à leur rescousse. La lioncelle semblait dire que le lion était réellement dangereux ! Dans l’esprit d’Alois, une seule chose importait, arriver à temps pour aider sa compagne contre le rogue en quête d’assouvissement primaire ! - Kuzimu – Maintenant la lionne de tout son poids, le démon n’avait pas prévu un tel retournement littérale de situation… Il ne prévoyait rien en ce jour, il jouait avec les mouvements et s’en esquivait des conséquences. Laissant régner ses instincts les plus primaux, Kuzimu montrait ce que son histoire avait fait de lui ; un guerrier de sang, poussé par des pulsions trop puissantes pour être contrées. Dhoruba s’était retournée de toute sa force pour l’entrainer au sol, instinctivement, il avait lâché sa prise et laissé la lionne rouler à terre. Elle lui faisait désormais face, à demi-couché au sol et les crocs prêts à l’attaque ! Et l’attaque arriva, lionne se jeta sur lui, visant sa chair avec une avidité ardente. Le démon n’avait pas l’envie de fuir, ni de continuer le combat, cependant, la volonté qu’il lui fallait pour échapper à ses pulsions n’était pas au rendez-vous. Il bloqua ses muscles et fit face, prenant le choc de plein fouet et laissant Dhoruba refermer sa mâchoire sur son épaisse crinière, le protégeant partiellement d’une mortelle morsure et lui donnant le temps nécessaire de répliquer. Grondant sous la douleur soudaine des crocs atteignant son cou, Kuzimu se redressa pour accompagner la charge de la lionne et se laissant retomber sur le dos, appliquant ses griffes sur les flancs de son adversaire. Au sol, il utilisa toute la force de son dos et ses pattes arrière pour rouler sur le côté, maintenant la lionne par sa propre volonté à vouloir le tuer. En se tournant, il se retrouvait au dessus d’elle, grondant de plus belle, il appuya sur le poitrail de la guerrière pour l’étouffer et la faire lâcher prise. Sans y penser, il savait qu’il devait agir le plus vite, il savait que la lioncelle allait revenir avec du renfort, mais il n’en avait cure, il éliminerait de son chemin tout obstacle ! Il sentait le sang battre à ses tempes, le goût du sang revenir à sa gueule par avance, il voulait mordre de plus belle la lionne et déchirer sa peau, pourtant, ce quelque chose qui l’avait poussé à engager le combat le retenait de déchaîner ses folies assassines. Il n’ira pas plus loin que l’horreur qu’il s’apprêtait à commettre ! Aujourd’hui, il ne tuera pas… Aujourd’hui… DC de Lakini et VakoAvatar et Signature (c) Loumun-Versen | Kuzimu | | | |
DhorubaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 36 Messages : 390
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ansRang: Membre de PridelandAlignement: Choisissez votre alignementRelation(s):
| Dim 12 Juil - 19:30 Une toux profonde secoua Dhoruba qui recracha non sans difficulté une touffe de crinière sombre. La patte cruellement appuyée sur son poitrail n'aidait pas vraiment il faut dire. Pour la seconde fois peut-être, la rouquine avait réellement peur pour sa vie, son plus terrible revers demeurant sa mise-bas mouvementée dans le cimetière des éléphants. Aujourd'hui, toutefois, la jeune femelle pressentait la surenchère du drame sans trop en savoir la finalité. Même la mort lui paraissait abstraite, comme si le prédateur ayant déjà eu l'occasion de le tuer lui réservait une une punition encore pire. En effet, si la guerrière s'était déjà réprimandé intérieurement entre deux coups de crocs pour avoir laissé sa gorge offerte, comment Kuzimu aurait pu passer outre ?
Ce que cherchait le mâle était clairement plus sombre encore que la morsure finale. Tout avait été pensé, quand bien même Dhoruba était incapable de deviner ce dernier point. Elle croyait toujours à une rencontre hasardeuse au mauvais moment bien que rien ne lui expliquait cet acte contre-nature. Deux lions se battaient pour un territoire pour de la nourriture ou à cause d'une rivalité, pas sans raison valable.
Malheureuse Dhoruba qui ne se rendait absolument pas compte que l'attaque de Kuzimu avait un but on ne peut plus naturel, quand bien même la méthode était évidemment des plus indignes. Pour l'instant, la lionne luttait plus pour sa vie que pour son honneur, endolorie mais vaillante. Laisser ses petits et Alois seuls était impensable, c'était pour eux qu'elle se battait, afin que pouvoir les protéger, continuer de les aimer dans le futur, son unique but. Objectif à la fois simple et puissant de maman et de compagne fidèle.
Sentant une patte labourer ses flancs, la rousse poussa un grognement de rage qui eut au moins le mérite de dégager ses bronches des derniers crins de son ennemi que ses crocs effilés avaient emportés. Elle essaya de se redresser, pattes à demi-ployées mais celle touchée lui fit défaut et chutant sous le poids de l'imposante silhouette, son corps retrouva le sol poussiéreux. Ses pattes avant essayèrent d'enlacer les épaules de son ennemi pour y planter ses ergots dans sa chair comme elle l'aurait fait avec un gnou. Malheureusement Kuzimu étant déjà presque au sol, sa prise ne servait pas à grand chose, écorchant peut-être la peau plus fine à cet endroit mais encore, Dhoruba n'en était pas sûre, étourdie par ce méli mélo de chairs. De plus, vu l'état de fureur du mâle complètement dément, la lionne eut la pensée fugace qu'il ne souffrait même pas de ses éventuelles blessures.
Elle en revanche s'épuisait, écumante, entre deux assauts. Le lion n'avait de cesse de vouloir la mettre sur le ventre d'après ce qu'elle avait compris, aussi la guerrière se laissait-elle mordre sans plus réellement opposer de résistante, morte de fatigue. C'était sa "stratégie" pour récupérer un minimum de force et utiliser ce qui lui restait d'énergie pour empêcher le fou d'accomplir son dessein.
Le jeu macabre aurait pu durer longtemps si la lionne n'avait pas perçu au milieu de toute cette poussière et de ce sang un filet de parfum précieux. L'odeur de Thamani mêlée à celle de son père. Ces derniers n'étaient pas encore visibles, tout du moins aux yeux de Dhoruba aveuglés par la poussière en plus de son handicap. Dans un accès de rage face à Kuzimu, la lionne altérée se redressa sur ses deux pattes arrières, brassant l'air furieusement. Sa chair s'était arrachée au passage, se frayant un chemin entre les crocs du mâle. Elle refusait que Thamani voit cela, que le traumatisme soit encore plus grand. Non, son enfant ne pouvait la voir simplement lutter par accoups... Pas plus qu'Alois, son compagnon qui comptait sur elle. Kuzimu était un danger pour sa propre vie mais aussi pour sa famille qu'il semblait avoir pris en grippe. Se retournant dans un coup de reins violent, la guerrière envoya sa patte puissante frapper la joue de son adversaire, espérant le toucher quitte à s'arracher un autre bout de peau si ce dernier partait en arrière.
Malheureusement, le corps ne suivait pas toujours la volonté, Dhoruba restait avant tout un être de chair et de sang. L'élan coupé après son redressement aussi fugace qu'intense, son corps retomba lourdement sur le sol, précisément à plat ventre si ce n'est que dans un dernier réflexe, ses antérieurs reçurent la terre avant, l'empêchant de s'écarteler le poitrail. Les pattes arrières disposées en vrac derrière elle, les reins douloureux, lacérés, la rouquine fit un effort pour se redresser mais son train arrière momentanément paralysé par la douleur du choc se traîna au sol. Elle retomba sur le sol, réduite à se tordre sur le côté pour tenter de retourner la moitié de son ventre et sa tête contre son adversaire. Il suffisait que ce dernier la maintienne suffisamment bien clouée par terre et le poitrail tourné à son avantage pour qu'il accomplisse son objectif. Pour autant, Dhoruba ne semblait pas s'être totalement rendue, ses yeux chocolatés semblaient à demi sortis de leurs orbites, foudroyant l'adversaire qu'elle voyait à demi depuis sa position, de l'écume rosée maculait ses lèvres froissées. Jusqu'au bout, quand bien même sa barrière était ridicule, la lionne démontrerait son opposition à ce qui était sensé se passer.
Malgré elle, l'ironie du sort lui offrit un fragment de souvenir. Dhoruba était stupide mais pas assez pour ignorer d'avantage la vérité. Elle se souvint qu'Alois l'avait charmé avant de l'entraîner par-terre dans un jeu beaucoup plus doux quoiqu'hypocrite à l'époque. Son obsession de la mettre sur le ventre avait amusé la géante qui lui avait résisté en se tortillant et en le repoussant de ses 4 pattes veloutées. Un éclair passa dans son regard, allumant son oeil aveugle de la même colère, tristesse et honte que celui valide.
Pour une fois. Elle avait enfin compris ce qu'on lui demandait.
Mais à quoi cela servait-il si elle n'avait pas le droit de dire non ?
-ALOIS EMMENE THAMANI LOIN D'ICI !!!
Hurla-t-elle, sacrifiant ses dernières forces. Le regard fou, la pauvre Dhoruba était désormais persuadé que Kuzimu avait les mêmes intentions envers son enfant, chose intolérable évidemment. C'est pourquoi elle suppliait son mâle -ignorant d'ailleurs si la douleur couplé à la peur la faisaient délirer sur sa réelle présence.- d'emmener Thamani au loin. Qu'il la sauve, qu'il se sauve... C'était son dernier désir avant ce qu'elle croyait être son dernier souffle. Kuzimu voulait "seulement" la monter, seulement le raisonnement de Dhoruba n'allait pas jusque là. Elle se voyait morte, de ses crocs ou de la souffrance générée dans son esprit malheureusement conscient de ce qui se préparait... C'était son adieu à la Terre.
Alors pour la première fois, la géante cessa de lutter, elle fermit juste les yeux, espérant que Kuzimu satisfait ne se détournerait pas sur sa fille, trouvant la mère trop puissante pour sa personne. Gagner un peu de temps, épargner son enfant, permettre à son compagnon de fuir avant qu'il ne voit ça. Pourquoi avait-elle envoyé Thamani le chercher ? Qu'elle avait été stupide encore une fois. Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer. | Dhoruba | | | |
Nico.PNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 34 Localisation : C'est un secret
Messages : 22
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 1 an et 3 moisRang: LionceauAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Lun 20 Juil - 6:01 [Je suis navré du temps que j'ai mis à vous répondre et de la qualité médiocre, à mes yeux de cette réponse. Lundi je devais le faire, mais la fatigue du voyage et la connexion à internet laborieuse m'en ont empêché. Hier, meilleure connexion internet mais manque de temps et d'inspiration pour vous proposer une réponse qui me paraisse valable.] [Celle-ci ne me plait pas des masses non plus, mais je sais que je ne pourrais pas faire mieux donc je vous propose ceci, en espérant que cela vous suffise à avancer. Je suis encore désolé de la gêne occasionnée par tout ceci.] Thamani suivait Alois et Nolan pour leur montrer le chemin. Elle voulait se mêler au combat, mais sa raison l'emporta sur sa volonté : quand bien même elle interviendrait, elle risquerait plus de gêner son père que de l'aider. Elle se mordit la langue, furieuse contre elle-même d'être aussi impuissante alors que ses parents auraient tant besoin d'aide. Elle ne put que rester auprès de Nolan, espérant sans grand espoir que le rugissement qu'elle avait poussé avant qu'ils partent avait été entendu par d'autres membres du clan qui auraient compris le danger. La petite lionne ne comprenait toujours pas ce qui avait pu motiver ce lion à les attaquer sa mère et elle. Dhoruba l'aurait-elle offensé d'une façon ou d'une autre pour qu'il s'en prenne à elle comme cela ? Ou était-ce complètement gratuit et uniquement destiné à apaiser sa soif de sang et de violence. Thamani n'y comprenait plus rien, elle était perdue. Sa mère luttait de toutes ses forces et avait grand besoin d'aide. Elle enrageait d'être à ce point incapable de lui venir en aide. Et ce fut son agresseur qui finit par l'emporter, la plaquant au sol sans qu'elle soit seulement en mesure de lui opposer la moindre résistance. Le hurlement de Dhoruba glaça le sang de Thamani dans ses veines. Si on lui avait demandé qui elle était ou ce qu'elle était, elle n'aurait pas su répondre. Elle ne se sentait plus être "Thamani", elle ne se sentait plus être une insignifiante petite lionne, elle ne se sentait plus être rien du tout sinon trois émotions : la peur, la haine et la souffrance. La peur de perdre sa mère, la haine envers ce lion qui s'attaquait à elle, et la souffrance qu'il leur infligeait avec tant de hargne. Elle ne pouvait pas intervenir. Elle ne pouvait pas fuir. Elle ne pouvait que regarder impuissante l'horreur qui se déroulait sous ses yeux d'enfant. Cette terreur, elle le ressentait clairement, ne quitterait jamais totalement son cœur. Lineart de Dragonfirenight.
Voix de Thamani : Céra | | | | |
KuzimuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666
Mon PersonnageEspèce: Lion BrunÂge: 10 ans et 3 moisRang: Ombre ErranteAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 25 Juil - 20:05 KUZIMU Le combat continuait, la lionne n'était pas prête à s'abandonner, le lion grondait, sa folie le guidait vers l'horreur mais il s'effaçait, suivait, telle une ombre, ses pulsions. Il sentit les ergots de Dhoruba s'enfoncer dans sa peau, déchirant la peau fine et fragile des balafres reptiliennes de ses flancs mais aucun grognement n'accompagna le sang qui s'écoula des vieilles blessures rouvertes. Il se moquait de la douleur, il se moquait du sang, de son sang, il attaquait, il plaquait, il devait perdurer, quelque soit le prix! Mais la danse des enfers n'en finissait plus et l'un des partenaires eut raison de la valse macabre. La lionne rousse s'épuisait à éviter quelque chose qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Elle avait commencé à abandonner la lutte, Kuzimu avait attrapé la peau de son cou, de sa nuque mais dans un soubresaut, elle se releva et tenta de nouveau de lutter, sauvage et insoumise! La patte griffue de Dhoruba toucha son but, si les lames naturelles ne touchèrent pas profondément la chair, le démon du reculer, ne serait-ce qu'un instant, lâchant la peau de la guerrière rousse! Il passa en un réflexe sa patte sur son museau ensanglanté, son sang, celui de la lionne, tout était mélangé, et les pulsions criaient de mélanger encore plus. Il releva la tête, fixant dans un grondement la lionne s'effondrer au sol, il l'avait vaincue... Il avait le droit, désormais de la posséder. Il s'avança vers elle, malgré la faible résistance qu'elle offrait, la pitié n'était plus là pour calmer l'esprit perverti du démon brun. Il plaqua ses pattes tout contre ses épaules et mordit la nuque de la lionne avec violence! Elle cria, hurla à une aide que le démon ne voyait pas de partir, de fuir le combat qui venait de se terminer, s’enchaînant sur un autre, d'une tout autre nature. Et elle cessa de lutter, enfin... Le démon gronda, ignorant de l'aide qui s'avançait à grande vitesse et ne voulant plus retarder l'échéance, il lui fallait perdurer, survivre, c'était le seul but de son corps, perdurer. Il maintint la lionne vaincu avec une violence qui semblait s'effriter, alors qu'il pénétrait en elle, la puissance qu'il avait mis en oeuvre pour la vaincre se transformait en dégoût et rejet. Pourtant, il continuait, il devait faire perdurer sa lignée, son sang, alors par à-coups, il libérait sa semence en elle, grondant par moment, la peau de son cou entre les crocs. ALOIS "ALOIS EMMÈNE THAMANI LOIN D'ICI !!!"Ce hurlement, jamais il ne l'oublierait, ses yeux se firent encore plus ronds qu'ils ne l'étaient déjà et un rugissement s'échappa, puissant, brutal. Alois ne fuirait pas cependant, ils étaient déjà là. Ils avaient vu le démon l'emporter, mais le lion ne laisserait pas sa compagne seule, il l'avait promis. Lui aussi hurla, non pas pour rassurer sa lionne de leur retrait, mais avec une colère sans nom envers celui qui s'attaquait à sa compagne, il rugit comme il ne l'avait jamais fait pour personne, rugit avec toute sa haine, tout son amour aussi, son amour bafoué et se rua sur le démon brun commettant l'impardonnable ! Nolan aurait voulu le stopper mais il était déjà trop tard, son frère avait bondi dans la bataille, enragé. Elle se posta instinctivement au dessus de Thamani, pour la protéger, mais aussi l'empêcher d'intervenir, d'en voir davantage, car elle connaissait le tempérament fougueux de sa nièce. Mais elle-même n'aurait pas voulu voir ce qui se passa, si vite qu'elle n'en oublia pas le moindre détail, ne réprimant aucun cri de détresse et d'horreur quand cela se produisit, des larmes impossible à retenir éclatèrent, elle rugit, cachant trop tard la vue de Thamani : "ALOIS!"KUZIMU VS ALOIS Le lion crème s'était jeté de tout sa force et sa colère sur le démon, l'éjectant en arrière, le forçant à lâcher prise de sa proie, même si l'irréparable avait déjà était commis, le combat s'engagea, violence, les crins volèrent, le sang gicla, mais il fut bref. Alois n'avait jamais été un grand guerrier, il était fort, certes, mais se battre contre l'Enfer sur Terre était un niveau au dessus. Kuzimu, complètement engrené dans la folie qui le guidait, malgré cette once de raison qui lui avait susurrer de ne pas commettre pire qu'il ne l'avait fait, n'arrêta pas cette patte puissante et armée de sa trajectoire. D'un seul coup parfaitement, terriblement précis et brutal, Kuzimu éjecta le mâle crème à terre, le visage ensanglanté. Alois n'essaya même pas de se relever, la douleur était grande, le sang s'écoulait en effusion sur le sol humide, il le savait, il était déjà mort... Son oeil droit le brûlait, il le sentait plus ce qu'il restait de son oreille droite... Il entendait à peine le grondement fatidique de Kuzimu qui le fixait, à quelques pas de lui. Le démon ne bougea pourtant pas, ses griffes portant le sang de sa victime, il ne bougea pas pour l'achever, se contenta, dans sa demi-sanité, de l'observer, recroquevillé à terre, se vidant de son sang, par sa faute. Il grondait, mais contre qui ? Ses yeux révulsés le montrait dans toute sa splendeur infernale, et pourtant il restait immobile, contemplant son oeuvre : une lionne déshonorée et perdue, un lion à terre, baignant dans son sang, prêt à mourir, une lioncelle et une lionne forcées de voir ce terrible spectacle. Qu'avait-il fait, sinon sa dernière atrocité ? DC de Lakini et VakoAvatar et Signature (c) Loumun-Versen | Kuzimu | | | |
DhorubaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 36 Messages : 390
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ansRang: Membre de PridelandAlignement: Choisissez votre alignementRelation(s):
| Ven 31 Juil - 14:24 Des larmes roulaient silencieusement sur les joues touffues de la géante qui avait totalement abandonné pour la première fois de sa vie. Même lors de la naissance des jumeaux, elle avait chuchoté quelques mots, tenté de communiquer avec le regard ou encore poussé pour les aider à sortir. Présentement, corps, yeux, oreilles et queue inclus paraissaient vidés de toute essence, si ce n'était quelques poils qui bougeaient ironiquement au rythme des "coups de vents" générés par les mouvements de Kuzimu au-dessus d'elle. Son crâne originellement puissant ressemblait plus à un gros poids mort, carcasse encore pleine de chair avec qui la vie en avait fini, sensation soulignée par son oeil mort. Si ce dernier conservait le besoin de cligner, et continuait à être irrigué, sa prunelle abîmée faisait office de sombre présage aujourd'hui. La lumière qui parvenait à percer le voile de son regard chocolat avait cessé de briller, assise dans un recoin de sa prison, et seule l'air osait encore entrer et sortir dans ce corps souillé. Rouge, écumant, sentant lui-même l'agonie.
Ce ne fut que lorsque son oeil unique vit la peau d'Alois se déchirer que Dhoruba réagit. Sa respiration retrouva de la profondeur et elle eut une espèce de spasme qui la força à redresser la tête, puis péniblement son encolure, toujours soutenue par ses pattes allongées dans la poussière. La lionne ramassa ensuite son arrière-train, vacillant, comme s'il était paralysé. Elle sentait une brûlure virulente là où plus loin encore qu'avec ses griffes, Kuzimu avait pénétré ses chairs. Finalement, la géante s'ébranla, l'arrière-train tombant puis se redressant vaillamment sur des pattes trop écartées qui laissaient penser à la démarche désordonnée d'un nouveau-né. Déterminée, la femelle se dirigea d'abord lentement puis dans un petit trot maladroit jusqu'à Alois. Le galop la fit chuter, le nez dans la poussière alors qu'elle était toute proche de son compagnon. Dans un petit sursaut, la géante se redressa pour effectuer un drôe de demi-saut qui la fit atterrir juste aux côtés d'Alois allongé dans le sable. Du coin de l'oeil, elle vit Nolan protéger sa fille et décida de lui faire confiance. Pour le moment c'était son mâle qui nécessitait son aide. Avec vaillance, la féline souleva son muffle pour le poser dans le cou du blessée, les yeux levés vers le ciel, ou plutôt Kuzimu qui les défiait de toute sa cruauté.
Son instinct avait cette fois fonctionnée, elle avait comprit, d'un coup d'un seul ce que signifiait ce geste irréparable commis sur sa personne. Ca avait ressemblé à la fois où Alois lui était monté dessus, pareillement, sans amour bien que ce fut plus doux. Il voulait des petits... Et dans sa grande naiveté après avoir vu la chose fonctionner dès le premier coup, Dhoruba était sûre que le processus venait de recommencer. Deux ou trois bébés étaient déjà en train de se former dans son ventre, or le monstre n'avait pas fait tout cela pour rien. Il ne voudrait pas perdre ses graines. Et puis même si c'était le cas, parce qu'il était fou et illogique tout simplement, quelle importance ? Ainsi dressée en barrière de chair misérable mais courageuse, la lionne le défia d'asséner un nouveau coup de griffe, cette fois fatal, à Alois; mais bien sûr pour cela, l'indigne futur père devrait la tuer aussi et renoncer à sa descendance maudite.
Bien que sa gorge était en feu et qu'elle soit incapable de parler, Dhoruba grogna, ironiquement de concert, avec celui qui les observait, yeux et babines révulsés. Entre deux halètements essoufflés, rapides et peu profonds, deux roulements de sons saccadés dans le fin fond de sa gorge, elle posa une patte possessive sur celle de son mâle. La guerrière n'était pas bien vaillante mais elle était revenue. Flancs ramassés pour tenter un saut sur son adversaire même s'il y avait des chances pour qu'elle ne puisse même pas l'esquisser vu son état de fatigue et son déboussolement le plus total.
Comment en étaient-ils venus à cette scène hautement tragédique ? Tout avait si bien commencé ce matin. Non vraiment, le cerveau de la pauvre idiote ne pouvait absolument pas saisir, d'ailleurs il n'avait même pas fini d'assimiler les événements, sans se douter que pour une fois, il ne devait pas être le seul. Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer. | Dhoruba | | | |
KuzimuMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666
Mon PersonnageEspèce: Lion BrunÂge: 10 ans et 3 moisRang: Ombre ErranteAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 15 Sep - 16:36 ALOIS La douleur profonde et le choc avaient été tels que le lion crème avait rapidement sombré dans l'inconscience, apercevant dans un dernier flash sa compagne se trainer vers lui et offrir un fidèle rempart de sa personne envers le Démon qui les fixait d'un oeil fou. Sa soeur, éperdue, s'efforçait de garder la petite Thamani entre ses pattes, l'empêchant de céder à l'impulsion familiale, elle-même y résistant à grand peine, espérant que Kuzimu soit suffisamment sensé pour épargner la femelle qu'il venait de saillir. KUZIMU Rassemblant ce qu'il lui restait de force mentale pour observer les séquelles de ses actes, Kuzimu resta immobile, sous une tension critique qui le faisait trembler. La vue brouillée, l'odeur du sang emplissant ses narines et babines, le Démon fit un pas erratique en arrière, grondant comme possédé. Aucune paroles ne sortirent de sa gueule, il fixait le corps immobile du lion qu'il avait mortellement blessé. Il voyait au-delà de ses actes, il voyait enfin ce qu'il venait de faire... Jamais... Pourquoi... Non... Mots parsemés en son esprit, peu de sens et pourtant une vérité.. La Vérité qu'il refusait, la Vérité qu'il haïssait, celle qui le tourmentait : celle de son identité, un monstre, toujours un monstre, incapable de changer... Pourquoi ? ... Trop tard. "Trop tard." Quel était ce cri de douleur qui déchirait son coeur, son âme ? Qu'avait-il fait ? Le lion tremblait, le sang perlait encore, la pièce est jouée, l'épilogue s'ensuivra-t-il ? Ecarlate destinée, Funeste et triste sort, Cette âme en remords, Dans l'ombre, reste voilée.Sans un mot, sans une raison, le Démon lâcha un ultime rugissement en quittant les marécages ensanglantés, disparaissant dans l'obscurité. Comment ? Pourquoi ? Tant de questions qui ne laissaient que des larmes.. Car une famille est brisée, mais que penser quand entre les mares proupres de la pire atrocité, les perles d'une infinie détresse coulaient sur les joues ensanglantées d'un pauvre démon anéanti à tout jamais. DC de Lakini et VakoAvatar et Signature (c) Loumun-Versen | Kuzimu | | | |
DhorubaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 36 Messages : 390
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ansRang: Membre de PridelandAlignement: Choisissez votre alignementRelation(s):
| Dim 11 Oct - 22:49 Lorsque Dhoruba rouvrit ses yeux qu'elle avait inconsciemment clos, le monstre avait disparu. L'absence de sa respiration brûlante avait jeté un vide étrange sur les marécages, loin d'être rassurant. La lionne encore tremblante se sentait menacée par tout ce qui se trouvait autour de leurs silhouettes misérablements enroulées. De la rigole de leurs sangs mêlés qui dégoûlinait sour le corps d'Alois aux morceaux de buffle morts qui gisaient dans la boue. En cet instant, la géante se sentait minuscule, et elle avait envie que la terre entière l'avale, juste pour en terminer avec toute cette douleur accumulée, physique comme mentale. Heureusement, la vue de sa fille la força à reprendre courage. Elle parvint à se lever après deux tentatives infructueuses, pour se diriger, pattes vacillantes vers Nolan et Thamani. L'échine courbée par la souffrance laissait apparaître l'arrête de sa colonne vertébrale et les os de ses épaules semblaient prêts à percer sa peau. Silencieusement, Dhoruba se mit à lécher consciencieusement le visage de la petite pour la laver de toute trace de sang, presque frénétique dans sa toilette. Elle s'était d'ailleurs assise pour achever cette tâche habituellement quotidienne qui se faisait soudainement pénible. Son travail terminé, la lionne poussa un soupir et offrit une seule lèche à Nolan, chargée de toute la gratitude qu'elle était présentement capable d'exprimer. Désormais allongée à même la boue, la lionne plongea dans un semi-sommeil agité qui dura à peine une dizaine de minutes. Juste le temps de récupérer un brin d'énergie pour se redresser et traîner Alois par la crinière. Chacun de ses mouvements devait lui causer une affreuse douleur mais Dhoruba, éloignée de tout et de tous n'avait pas le choix.
La tête vide, elle se laissa mener par son instinct qui la guida jusqu'au repère des Pridelanders. Sa silhouette orangée tranchant avec la boue qui recouvrait ses poils permit au petit groupe miséreux d'être repéré de loin. D'abord, Dhoruba se mit à grogner en voyant s'approcher les lions curieux et inquiets, elle se laissa chuter à nouveau sur le corps d'Alois, refusant qu'on l'inspecte et encore plus qu'on le lui retire. Puis, convaincue par Nolan qui lui parlait à l'oreille, lui sursurrant des mots incompréhensibles mais rassurant de part leur flot doux, la géante laissa les autres lui voler Alois. Un autre groupe de femelles s'approcha de sa personne, dont une extrêmement vieille qu'elle connaissait bien pour la fournir en viande depuis son arrivée chez les Pridelanders. Les larmes aux yeux, l'ancienne chasseuse entreprit de lécher la plupart des blessures de la blessée, les griffures sur son dos, la morsure au niveau de sa nuque, comprenant petit à petit ce qui s'était passé. L'odeur des chaleurs, la position des plaies, le massacre d'Alois... Ne restait plus qu'à connaître le coupable que dans un premier temps, Dhoruba se refusa à trahir. Elle s'en occuperait elle-même pour être sûre qu'il ne toucherait plus jamais à sa famille. Avec les soins à apporter à Alois, ce serait sa raison de vivre... Ou plutôt de survivre. Avatar: Prince Voldy ! Merci Signature par Alois ! Merci Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer. | Dhoruba | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|