♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Pendant quelques temps, Hourasi était un lionceau plutôt court sur pattes et plus petit que les autres lionceaux de son âge, même sa soeur était plus grande que lui ! C'est ce qui lui valu pas mal de moquerie de la part de ses camarades. Heureusement, le temps passe et le félin rattrape de plus en plus son retard, il grandi très vite. Il prend aussi en force tous les jours, il est même imposant. Son pelage est un mixte de ses parents, couleur brun-terre dont le menton jusqu'à l'extrémité de ses joues est plus clair, tout comme son ventre et le bout de ses pattes. Le lionceau possède les mêmes prunelles vertes que ses parents. Sa petite touffe foncée commence également à se développer en épaisse crinière. Devenant plus gros, sa démarche est encore lourde et maladroite si bien qu'il n'est pas très silencieux, enfin, il a encore du temps devant lui pour s'entraîner.
Hourasi est un jeune lionceau plutôt calme et observateur. Il apprécie la compagnie des autres - bien qu'on ait l'impression qu'il devient de plus en plus distant et détaché avec l'âge - et est très joueur, enfin, sa mère le réprimande souvent à cause de cette attitude qui n'est pas digne d'un monarque. Il aime beaucoup Khiaja et Karatasi mais il se laisse rapidement influencé par sa mère, enfin, elles sont les deux lionnes qui comptent le plus dans sa vie et savent ce qui est bon pour lui. Sa soeur ose plus facilement prendre des initiatives alors parfois, il a l'impression d'être dans son ombre. Ce qui n'est peut-être pas plus mal comme il est de nature effacée. C'est d'ailleurs surprenant pour un prince ! Mais il n'est pas du tout timide et même très à l'aise quand il doit prendre la parole au milieu d'autres lions plus âgés. Par ailleurs, Hourasi peut se montrer très courageux voir même tête brûlée quand Karatasi est aussi dans le coup.
♦ HISTOIRE : Hourasi et sa soeur Karatasi sont nés en dehors d'Outland, Khiaja, leur mère, avait eu peur pour ses petits étant donné que c'était sa deuxième grossesse et que la première avait abouti à un lionceau mort-né, surtout que les Outlanders n'habitaient plus sur leurs terres. En effet, les hyènes les avaient chassés quelques mois plus tôt mais suite à un pacte passé les Nyeusis, un groupe de lions féroces, et les hyènes, ces dernières sont parties pour vivre à Prideland. Massempo qui était le monarque d'Outland pu alors ramener les siens chez eux. Hourasi était l'unique fils de Massempo, ce qui faisait de lui son successeur légitime, mais Tahani, la première fille du roi avec une autre lionne, Kalahani, avait déjà été désignée comme héritière bien avant la naissance de son demi-frère.
Hourasi a toujours admiré son père et il aspire à lui ressembler. Malheureusement, Massempo était un chef beaucoup occupé si bien qu'il n'a passé que peu de temps avec lui quand il était petit lionceau. Sa mère voulait qu'il devienne roi après le patriarche et elle ne manquait pas d'essayer de lui inculquer ce qu'un monarque est censé savoir et le poussait à revendiquer sa véritable place. Place déjà prise par Tahani qui détestait les deux lionceaux pourtant de sa famille. De plus, la reine a eu une fille, Waasi, et un fils, Tadji, qui est donc son successeur. Hourasi ne veut pas détrôner Tahani une fois qu'elle sera reine mais sa mère ne l'entend pas de cette manière. Il est considéré comme le prince déchu parmi les autres lions Outlanders et la rivalité entre Tadji, Waasi et lui ne fait que lui donner l'envie de se surpasser et de prouver à tout le monde qu'il n'est pas un trouillard et qu'il peut récupérer le pouvoir. Pouvoir qu'il ne désire pas.
♦ AUTRE : Non
♦ Pseudo : Fricadella ♦ Âge : 17 ans ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Google est ton ami ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :
Welcome here. J' espère que tu te plairas ici ♥ Alors nous avons un membre qui s'appelle Hatari, donc il faudra changer le nom de ton père.
Character design (c) Kina & Moi Signature et avatar (c) Rhamze merci !
Amani
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 6 ans & 9 mois Rang: Reine Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 26 Juil - 21:32
Bienvenue ! Je me permets de te corriger, c'est Sharkan et pas Karshan Ensuite, le nom d'Hatari est déjà pris :3
Bonne chance \o/
Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.
Mon Personnage Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu) Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte] Rang: Membre. Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 27 Juil - 15:05
Bienvenue !
W I S S E L
Kit Dhalahi Wissel s'amuse en Teal.
Wissel
Ex.Hourasi 2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion d'Afrique Âge: 1 an et 9 mois Rang: Lionceau Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 2 Aoû - 19:12
Merci à tous, il ne me reste plus que le kit si tout est bon
Ex.Hourasi 2
Tahani
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 6 ans & 9 mois Rang: Reine Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 3 Aoû - 8:51
Hé ben du coup bienvenue o/
Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.
Never walk alone.
QUEEN OF OUTLAND:
Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN
AUTRES COMPTES : Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 4 ans Rang: Membre Alignement: Mauvais Relation(s):
Lun 3 Aoû - 8:53
Bienvenue frangin! o/
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »
Kit (c)Khamunrah
Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
Wanji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 4 ans et 6 mois Rang: Guerrier Kulishas Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Lun 3 Aoû - 17:40
Bienvenue ici! ^^
Personnage (c) Kisa Image + kit (c) Naiikaa
Wanji parle en Gainsboro
Wanji
Ex.Hourasi 2
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion d'Afrique Âge: 1 an et 9 mois Rang: Lionceau Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 3 Aoû - 18:46
Merci, hâte de RP avec vous ^^
Ex.Hourasi 2
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Mon Personnage Espèce: Lion de Savane Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24) Rang: Simple membre Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 4 Aoû - 0:05
Bonjour et bienvenue sur TKL RPG !
Alors alors, tout semble bon pour moi, si ce n'est qu'un détail pour l'histoire :
Les Outlanders se sont fait effectivement chassés par les hyènes, mais elles n'ont pas été battus par la suite. Les Outlanders et les hyènes, manipulés par les Nyeusis, se sont emparés de Prideland. Les hyènes ont ainsi pu quitter Outland pour Prideland qui est un meilleur territoire, et les Outlanders ont pu ainsi récupérer leur royaume. Je souhaite m'assurer que tu as bien compris le contexte, si tu as des questions dessus, n'hésite pas. =)
Je te donne ta couleur ensuite, si les autres staffiens n'ont rien à rajouter. =)
Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
Ex.Hourasi 2
Informations
Mar 4 Aoû - 1:22
Ah d'accord, j'arrange ça !
Ex.Hourasi 2
Rána
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Mar 4 Aoû - 10:55
Bienvenue Hourasi !
Concernant l'histoire, j'ai quelques remarques à faire également :
- Massempo est encore Roi et Tahani encore Héritière, pour l'instant.
- C'est Khiaja qui manipule et pousse Hourasi à détester Tahani, pas Karatasi. Tu devrais en discuter avec l'actuelle joueuse concernant leur relation.
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 3 ans et 10 mois Rang: Future Impératrice du Nord Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 4 Aoû - 11:10
Welcome ^^
Prepare for trouble, make it double !
Kit (c) KioDravyc Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
Ex.Hourasi 2
Informations
Jeu 6 Aoû - 23:33
Merci ! Tout est édité
Ex.Hourasi 2
Kumpa
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion - 100% Pridelander Âge: 9 ans (Vieil Adulte) Rang: Roi de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 7 Aoû - 10:24
Pour moi tout est bon Hourasi ! Je te donne ta couleur, n'oublie pas de te faire un Kit que tu créditeras puis d'ouvrir un RP Test avec le membre de ton choix.
» DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.
~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~
Le St@ff le Retour:
Kumpa
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 4 ans Rang: Membre Alignement: Mauvais Relation(s):
Ven 7 Aoû - 11:41
Fraaangiiiin
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »
Kit (c)Khamunrah
Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a