-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua |
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 8 Jan - 22:45
Do not cry, the sun is not dead

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | Tumblr_n26s0iwNt71tv2eixo1_500

Sumu & Ekua



Pour une fois, maman ne me laisse pas avec ma nourrice. Ce n'est pas que j’aime pas ma nourrice mais je préfère maman. Personne n’est mieux que maman, elle me connaît tellement par cœur. C’est normal c’est maman. Ça lui arrive souvent de rester avec moi, après tout c’est normal, je suis leur seule enfant.

Voyant que maman ne me retenait pas spécialement je me mis à trottiner jusqu’aux hauteurs des herbes. Chaque jour elles me semblaient devenir de plus en plus petites, elles frôlaient le haut de ma tête. Ma nourrice m’a dit que c’était parce que je grandissais bien, c’était un signe qui montre que je suis en bonne santé et d’après elle, s'est très important. Évidemment que c’est important, quelle remarque stupide.

Je m’amusais à courir comme une furie après un gros scarabée violet qui ne voulait pas se laisser attraper. « Je suis une terrible lionne, fui tant que tu le peux encore espèce de ridicule petite insecte. » Je fis des petits bonds en essayant de donner des coups de patte dans ce dernier. Mais il me narguait et s’envola rapidement. Frustrer je fis une moue de mécontentement. J’aime pas quand je n’arrive pas à avoir ce que je veux, et là, je voulais l’insecte. Je vais aller le dire à maman. Je me mis à trainer les pattes dans la terre poussiéreuse et l’air ronchon.

-Maman ! Maman …

Je la voyais un peu plus loin. Je continuais d’avancer vers elle l’air toujours boudeur. Arriver près d’elle je commençais à me plaindre d'une voix lasse.

-J'ai pas réussi à avoir l’insecte alors que je voulais l’attraper ... !

Je donnais un coup de patte dans un petit caillou ce qui l’envoya valser dans la terre pour ensuite finir sa course dans les hautes herbes.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 11 Jan - 17:27


En cette belle mâtinée d’après-guerre, Ekua avait décidé que le soleil perçait difficilement entre les nuages pour passer du temps avec son seul et unique véritable trésor : Sumu. Les combats avaient été rudes, mais grâce à sa malice, à sa dextérité, à sa force et au fait qu’elle évitait se rentré en plein milieu de la ligne de front, Ekua s’en était sortie indemne. Cependant, elle savait, pour s’y être rendu, que la seconde guerre de Prideland avait beaucoup plus de victimes que la première et qu’il faudrait du temps au royaume et à ses conspirateurs avant d’être repris et d’attaquer leurs prochaines cible. La reine n’était pas idiote, superficielle, certes, mais d’une intelligence remarquable et elle savait que parmi les combattants se trouvait des rebelles. Ne doutant pas un seul instant que ses derniers avait ralliés le royaume des lions en guimauve à leurs causes savait pertinemment qu’une attaque n’allait pas tarder à arriver. La vipère ne savait juste pas quand.

Alors, avant qu’un autre traumatisme viennent secouer les terres où elle était nés, la lionne décidé de passé d’avantage de temps avec son petit trésor qui grandissait jour après jour pour la plus grande joi de sa mère. S’étant un peu éloigné du rocher, mais pas trop de peur de tomber sur un intrus alors que les deux femelles n’avaient pas d’escorte, la grande reine contempla sa magnifique fille galoper entre les herbes hautes du pays verdoyant avant de revenir la mine boudeuse.

- Maman ! Maman …
- Qu’il y a-t-il ma chérie ?
- J'ai pas réussi à avoir l’insecte alors que je voulais l’attraper ... !
- Oh mon trésor – fit-elle tout en lui léchant le haut du crâne, alors que l’enfant shootait dans une petite pierre. – Cette sale bête à dut s’enfuir rejoindre ses complices, viens allons les débusquer ensemble.

La princesse était la seule lionne en ce monde à qui Ekua parlait avant tant de douceur et de tendresse. C’était comme si sa voix était devenue du miel, une petite batte sucré qui n’était que pour adoucir les oreilles de la jolie princesse. La vipère fit un petit signe à sa fille, l’instant à la suivre discrètement et silencieusement, comme si elles suivaient un ennemi mille fois plus redoutable que ce petit scarabée qui avait évité la mort entre les pattes de Sumu. Ekua était en position de chasse, les épaules vouté, la tête basse, avançant à pas de loup entre les hautes herbes en prenant soin de ne pas emmètre un son.

- Prend garde mon trésor – chuchota-t-elle – Regarde où tu poses tes pattes, la chasse est quelques chose de bien compliquer que seule les femelles sont capable d’accomplir à la perfection. Un brun d’herbe sécher, une petite flaque de boue et toute ta traque peu aboutir à un piteux échec. Prend aussi garde au vent, car c’est ce dernier qui porte ton odeur aux narines de tes ennemis et surtout n’oublie pas une chose….

La lionne se stoppa. Entre les hautes herbes ont ne d’instiguait rien de plus qu’un vieux tronc d’arbre tomber au sol. Le traquer semblait dérisoire, mais Ekua avoir là la forme parfaite pour illustré le repère de leurs ennemis.

- Agit toujours avec malice pour surprendre tes ennemis !

A ses mots, la brune bondit en avant et ses pattes s’enfoncèrent dans l’écorce de l’arbre mort que la pluie avait fragilisé. Dès lors qu’un trou béant fut créé, une ordre d’insecte rampant et galopant en sortie et t’enta de s’enfuir.

- Va s’y Sumu, tue tes proies et abats tes ennemis. – Sourit la reine, heureuse de donner une leçon aussi importante à sa fille.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 12 Jan - 12:08
Do not cry, the sun is not dead

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | Tumblr_n26s0iwNt71tv2eixo1_500

Sumu & Ekua



Maman semblait s’intéresser à mon problème. Elle me réconforta même, en me donnant une lèche sur le haut de mon crâne, ce qui mis en épis mes poils. Je restais là à minauder avec les poils de la tête en épis. Je devais avoir l’air vraiment bête mais je m’en fichais, j’étais grognon. Maman expliquait alors que l’insecte a surement rejoint tous ses complices. J’ouvris de grands yeux tout ronds. Quoi il y en a d’autres ? Maman me dit alors de la suivre, que sont allés les débusquer ensemble, toutes les deux. L’idée me plaisais énormément et j’affichais alors un sourire réjoui ce qui dissipait rapidement ma mauvaise humeur. Maman elle a ce don de me rendre de meilleure humeur en quelques mots, quand je ne suis pas bien, je sais que maman sera là pour me réconforter et être gentille. Ce que je ne trouverais jamais chez Papa.

Maman semblait prendre la chose à cœur car elle se mit en position de chasse. Elle semblait avoir fait ça toute sa vie, car elle avait un pas souple, une démarche parfaite et une attention de lynx. Je la regardais attentivement et voulu alors reproduire ses mouvements. Je prenais un air très sérieux en tirant légèrement la langue pour me concentrer. J’arrivais presque à avoir la même démarche que maman et j’étais toute contente. (En vérité Sumu a totalement une démarche gauche). Maman me dit alors de prendre garde tout en chuchotant. Qu’il fallait faire très attention où l’on pose ses pattes et que la chasse c’est quelque chose de bien trop compliquer pour les mâles et que seules les femelles y arrivent. En même temps, les mâles ils sont stupides ils ne savent pas réfléchir, sauf Papa !

Maman continuait d’expliquer alors la longue liste de chose à savoir sur la chasse. Mais moi ça ne m’intéresser pas trop la chasse, car moi je ne veux pas être chasseuse, je veux être reine et une reine ne chasse pas car elle a des lionnes qui le font à sa place. En tout cas je serais de genre de reine car je serais assez grande.

Maman se mis à parler du vent, que c’était important aussi car il amener les odeurs aux narines, celle de ta proie au tient, mais aussi la tienne au nez de ta proie ou de ton ennemi. Je tendis alors le cou et me mis à renifler bruyamment pour sentir au maximum toutes les odeurs aux alentours. Cela fis plus de bruits qu’autre chose alors je m’arrêtais rapidement pour ne pas faire fuir notre ennemi qui se cache. Maman dit alors qu’il ne fallait surtout pas oublier quelque chose qui semblait être le plus important de tout. Il fallait agir toujours avec malice pour surprendre son ennemi.

Sur ses mots, Maman se stoppait et sans prévenir, se mit à bondir sur un vieux tronc d’arbre qui gisais au sol. Avec ses griffes elle fit un troue dans l’écorce de l’arbre mort, ce qui formait un énorme troue qui donnait vue à l’intérieur. Mais cela ne dura pas longtemps car l’armée ennemi se mis à fondre à l’extérieur pour fuir. J’entendis alors la voix de maman.

-Va s’y Sumu, tue tes proies et abats tes ennemis.

Je fis un bond pour me mettre sur mes pattes, arquant légèrement celle de devant et basculant mon arrière-train vers l’arrière, prête à bondir. Sans aucune hésitation et le visage affichant déjà la victoire, je me mis à l’assaut de mon ennemi qui m’avait échappé tout à l’heure, en effectuant un petit bond vers l’avant. Avec mes deux pattes avant je viens à en capturer un entre mes coussinets. Victorieuse je levais la tête vers maman avec un large sourire. Puis je penchais le nez vers ma proie prisonnière. En soulevant l’une de mes pattes pour voir ce que j’avais capturé, l’animal se mit à filer à toute vitesse. J’eus beau essayer de le retenir en donnant des coups de patte un peu partout par terre pour le rattraper, cela ne donnait rien.

Mon visage s'assombrit. J’étais trop gentille à l’égard de mon ennemi. Maman a dit « tue ta proie » et non « capture ta proie ». Je fronçais les sourcils et pinçais des lèvres frustrées. Tournant la tête vers le tronc d’arbre je vis alors que j’avais une seconde chance. Certains insectes se trouvaient être en retard et étaient les derniers à s’enfuir de leur cachette. Je bondis rapidement vers eux. J’optais maintenant pour une tout autre méthode, celle qui ne donnait pas de chance à l’ennemi de fuir. Je sortait les griffes et m’y tout mon poids et ma force dans mes pattes avant. Je sentis quelque chose éclater sous mes coussinets. Soulevant une patte je découvris ma victoire. Un insecte écrasé gisait par terre. Je levais la tête vers maman affichant un grand sourire à nouveau et lâchai avec fierté :

-Je l'es eus !

Je donnais encore quelques coups de patte dedans pour m’assurer qu’il ne feignait pas la mort.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Fév - 15:17

Une multitude d’insectes sortirent du tronc d’arbre mort, s’envolèrent, courrèrent et rampèrent aussi vite qu’ils le purent pour sauvés leurs misérable vies des pattes assassines de deux lionnes couronné. Admirant Sumu bondit au milieu de la mêlé, sans crainte aucune qu’un aptère ne la pique ou n’escalade son merveilleux pelage brun. La lionne eut un petit sourire en voyant que sa fille, elle, n’avait pas peur de se salir les pattes à courir après la vermine alors qu’elle-même, au même âgé, répugnait à toucher un scarabée. Secouant sa patte droite pour chasser la terre et la poussière, la reine détourna les yeux à peine quelques secondes qu’elle entendit un petit cris provenant de la bouche de son seul et unique trésor.

Se léchant la patte, elle observa sa fille regarder avec dépits sa proie s’enfuir et se détourné de cette dernière pour s’en prendre aux bestioles rester dans les tréfonds des boyaux en décomposition de l’arbre mort. L’enfant se retourna en souriant vers sa mère, lui déclarant fièrement qu’elle avait réussi à capturé son insecte. Ekua avait déjà une phrase à répondre à cela, une réplique, mieux une leçon dont les Freelanders subissaient encore aujourd’hui les conséquences, mais avant de promulgué son enseignement la petite Sumu lui arracha un large sourire en s’acharnant sur le cadavre réduit en bouillie du scarabée. Elle tenait bien cette détermination de son père, la reine n’en avait nul doute.

- C’est bien mon trésor, mais tu as laissé enfuir ta proie. Il ne sert à rien de s’en prendre au plus faible, ce n’est pas eux qui t’apporteront une quelconque gloire, mais bien les plus gros et les plus importants.

La brune regarda le petit sillon de poussière qui déterminait le chemin emprunter par les insectes.

- Ceux que tu as laissé s’enfuir risquent de revenir, peut-être plus nombreux, peut-être plus fort, et si aujourd’hui ce ne sont que des insectes dans quelques années ce seront surement des traites à la couronne qui fuiront ce beau royaume que ton père a construit et qui s’uniront pour le réduire en cendre. – Regardant à nouveau son enfant dans les yeux, la reine continua. Tu as eu ton ennemis et tu as massacré ses troupes, je suis fière de toi mon trésor, mais la prochaine fois tue leurs chefs, une fois ce dernier mort les troupes seront démoraliser et tu pourras en avoir encore plus !

Le principe de toute bataille militaire. Ekua n’avait jamais vraiment organisé une bataille, c’était le rôle de Sharkan et des Nyeusis, mais pour le peu qu’elle avait pu en voir avant la bataille de Prideland elle n’en était pas dégouté, bien loin d’elle l’idée d’exclure les tactiques militaires de son esprit. Il lui semblait, par ailleurs, que l’art de la guerre ressemblait un peu aux arts de cour. Il était connus que les lionnes proches du roi et de sa famille étaient de nature mauvaise entre elle, et si Ekua avait su tiré son épingle du jeu sur ceux terrain, elle n’avait nul doute qu’elle s’en sortirait sans mal sur ce plan également.

- Enfin. – Emit-elle dans un long soupire. – Ne parlons pas de ses lâches mon trésor, cette journée nous est réserver à toutes les deux après tout.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Fév - 17:25
Do not cry, the sun is not dead

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | Tumblr_n26s0iwNt71tv2eixo1_500

Sumu & Ekua




Maman me regardait avec fierté. Elle me félicitait tout en m’appelant mon trésor. J’aime bien quand maman me donne ce genre de petits surnoms qui me donnent vraiment l’impression d’être le seul centre du monde de maman. Mais il y eut un « mais » et je n’aime jamais quand il y en a un. Je regardais d’un air maussade maman quand elle expliquait que cela ne servait à rien de s’en prendre au plus faible, car il n’apportait aucune gloire, mais que les plus gros avaient plus d’importance. Maman dit aussi que ceux que j’ai laissés s’enfuir risque de revenir en plus grand nombre et plus fort. J’ouvris la bouche hébéter. Ils vont me retrouver et me tuer ? Non je ne veux pas mourir comme ça, c’est bien trop stupide pour une princesse. Non, si je dois mourir c’est avec gloire et pouvoir. Puis je peux pas mourir, car maman et papa sont là, ils me protégeront si quelqu’un voulait me tuer. Il y a même les soldats de papa, ils peuvent me protéger.

Maman avait continué de parler et je n’avais pas vraiment tout écouté mais cela ne s’était pas vu car je la regardais avec intérêt depuis le début. Maman dit pour finir qu’elle était fière de moi, ce qui me fils alors sourire. Elle dit aussi que la prochaine fois il serait mieux de tuer leur chef et qu’ainsi je toucherais ses troupes plus facilement. C'est vraiment pas bête ça ! Maman elle est vraiment intelligente. J’en conclus donc : Tuer le chef et sa tue les troupes.

Après un long soupire maman dit que de ne plus parler de ses lâches et que cette journée nous étaient réservées à toutes les deux. J’affichais un large sourire et me mis à ronronner. Oui j’aime tellement quand maman passe du temps avec moi, c’est tellement mieux. Le temps passe à chaque fois trop vite, je ne m’ennuie jamais, j’apprends pleins de chose.

-Oui j’aime passer mes journées avec toi maman !

Je m’approchais d’elle et me mis à frotter ma tête le long de ses pattes tout en ronronnant. Il y a qu'avec papa et maman que je ronronne. Je ronronne avec personne d’autre parce que j’aime que papa et maman. Et Nyasha, mais je ronronne pas avec Nyasha. Je me mis sur le dos pour ensuite donner des petits coups de patte dans le pelage de maman avec un air féroce.

Pourquoi tu reste pas tout les jours avec moi ? Des fois tu me laisse avec Nyasha.

Je ne pense pas du mal de ma nourrice je l’aime bien. Mais qui est mieux que sa maman hein ? On préfère tous être avec sa maman qu’une nourrice. En plus moi ma maman elle est reine et c’est la plus belle !




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 13 Fév - 17:09

Le ronronnement puissant de la petite lionne rappela à Ekua pourquoi elle avait réservé cette journée en son honneur. Elle l’aimait et la détendait. Elever Sumu, lui apprendre de nouvelle chose et jouer avec elle apaisait la reine.

- Oui j’aime passer mes journées avec toi maman !

Un large sourire apparue sur le visage de la lionne et toute pensé négative s’envola soudainement. Comment pouvait-elle songer à autre chose qu’à son petit trésor qui l’aimait, d’un amour pur et réel, plus puissant que tous ceux qu’elle avait créé avant d’en arriver à portée la couronne des Terres Libres. Son enfant se glissa entre ses pattes, alors la reine se rendit compte à quel point elle était encore minuscule à côté d’elle, et quand elle se roula sur le dos pour donner de véloce coup de patte vers le museau de sa mère, cette dernière se coucha et baissa le nez vers Sumu.

La lionceau put mettre ses deux petites pattes de chaque côté de la gueule de sa mère, alors que cette dernière se mettait à lui lécher délicatement le vendre pour en chasser toute la poussière qui s’y était accumuler. S’enivrant au passage de l’odeur de lait et d’herbe humide qui accompagnait le pelage fauve de la princesse.

- Pourquoi tu restes pas tout les jours avec moi ? Des fois tu me laisse avec Nyasha.

Relevant les yeux vers ceux de sa fille, elle posa sur elle un regard tendre et, après avoir émis un petit sourire à son encontre, se mit à lui récité un petit discours auquel elle avait longuement réfléchit pendant ses longues nuits passés à la contempler.

- Parce que Maman doit aider Papa à s’occuper du royaume mon trésor. Tu sais, c’est quelques chose de très compliquer de s’occuper de tout cela, et tu seras vite fatiguer de suivre Maman partout où elle va.

Pourtant, elle aurait aimé ne jamais quitter sa fille. Cependant, si elle passait ses journées en compagnie de cette dernière, elle n’arriverait jamais à assoir son autorité aux cotés de Sharkan et cela lui était impensable. Alors, elle passait ses journées à travailler avec acharnement pour que le soir venue, après c’être intéresser à la journée de son petit amour, elle la regarde s’émerveillé du monde dans les rayons d’un soleil mourant.

- Il faut que tu grandisses. Et, le jour où tu seras assez grande et ses pattes assez forte pour te porter, je t’apprendrais tout ce que je sais, tout ce qu’il y a savoir pour gérer le royaume que ton père te donnera un jour.

Ekua avait tellement de chose à apprendre a sa fille qu’elle ne pouvait faire une liste complète sans omettre plus de la moitié. Gérer un royaume, mais aussi traquer, chasser, se battre, ou encore apprendre à être une lionne, tout cela n’était qu’une infime partie de ce qu’elle voudrait apprendre à Sumu. Elle se faisait violence, jugeant que le moment n’était pas encore venue, que Sumu était encore trop jeune pour comprendre l’importance de tels leçons. De peur qu’elle les appliques mal.

Frotta son museau contre le sien, ronronnant doucement pour cette seule et unique personne pour laquelle elle n’avait jamais autant aimé, la reine de Freeland repris d’une voix suave.

- N’est crainte mon trésor, ce jour arrivera rapidement, bien plus tot que tu ne le pense. Alors, profite de ses journées passez sans moi pour te faire de bonne relation ! Apprend à connaitre ceux qui t’entour, deviens leurs amis, même si tu n’en a pas tellement envie, fait en sorte qu’il te raconte ce qu’il se passe sur ta terre, ce qu’ils pensent, ce que les autres penses, et alors tu découvriras une petite partie du monde dans lequel Maman et Papa vivent tous les jours.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Fév - 11:51
Do not cry, the sun is not dead

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | Tumblr_n26s0iwNt71tv2eixo1_500

Sumu & Ekua




Maman me regardait avec tendresse et cela remplie mon cœur de son amour envers moi. Elle dit alors qu’elle devait aider papa à s’occuper du royaume. Elle me dit que c’était quelque chose de très compliqué et que cela me fatiguerait si je devais la suivre partout où elle allait. Non, je ne suis pas faible comme les autres lionceaux qui ne sont que des larves qui minaudent et râle à longueur de journée. Je pourrais suivre maman au bout du monde, je ne serais jamais fatiguée et si on émet l’hypothèse que je le sois, je prendrais sur moi.

Maman continué alors en me disant qu’il fallait que je grandisse et que le jour où je serais assez grande, elle m’apprendrait tout ce qu’elle sait et je serais alors gouverné le royaume de papa et maman. Lorsqu’elle le dit, je sentis une sensation m’envahir. J’avais hâte de devenir reine, de gouverner, de faire ce que je veux de mes sujets et qu’ils cèdent à tous mes caprices comme manger du zèbre alors que les troupeaux font partie sur d’autres territoires. Je m’amuserais aussi à faire peur aux lionceaux et je dormirais toute la journée. Peut-être que je n’aurais plus les mêmes envies en grandissant mais à l'heure actuelle c’est ce que je souhaite.

Je souhaite aussi, c’est que ces fichus parasites de rebelles nous laissent tranquilles. Je le voyais bien sûr le visage des adultes que cela était un réel problème pour le clan. Papa et maman semblent y travailler d'arrache patte pour les exterminer.

Maman frotta son museau contre le mien en ronronnant doucement. Je fis de même tout en fermant les yeux et en esquissant un léger sourire sur mes babines. Maman prit une voix suave pour me rassurer alors. Elle voulut apaiser mes craintes, que ce jour arriverait bientôt et même plus vite que je ne le pensais. Maman ajoutait que je devais donc en profiter donc pour me faire de bonnes relations maintenant, devenir amis avec les autres, même si j’en’ai pas envie et qu’ainsi, je saurais l’avis des gens et tout ce qui se passe sur le royaume par le bouche-à-oreille. Je me renfrognais et minaudais.

-Mais j’ai pas envie de faire semblais d’être amie avec tout le monde, les autres lionceaux ils sont stupides !

Au début l’idée ne m’enchantait pas du tout. Je ne veux pas être amie avec les autres, je les trouve idiots. Mais après si c’est pour devenir une reine telle que maman, je peux prendre sur moi. Mais je pense que ça ce travail, avant d’être aussi maligne que maman je vais devoir m’entrainer et avoir de l’expérience avec le temps.

Le temps, c’est quelque chose que j’ai encore du mal à comprendre. C’est quelque chose où on n’a aucun pouvoir dessus, c’est lui qui est maitre de nous. Le temps m’effraie car j’ai peur qu’un jour, maman ne me laisse, seule. Je pris alors une petite voix pleine de peine.

-Maman j’espère que tu ne me laisseras jamais seule, que tu resteras toujours à mets côté…

Je pensais à ce qui me passer en ce moment, les problèmes que papa et maman on avec les rebelles. Je pensais alors au pire, si les rebelles arrivaient à leurs fins et que serions jetés de notre foyer où je ne sais trop quoi. Je repris alors, comme pour donner une explication à mes craintes.

-Même si le pire reste à venir ?

J’avais peur mais je ne voulais pas vraiment le montrer. Mais cacher sa peur à sa maman c’est comme cacher une bêtise et les mamans savent toujours quand on a fait une bêtise.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Fév - 16:52

- Mais j’ai pas envie de faire semblais d’être amie avec tout le monde, les autres lionceaux ils sont stupides !

La remarque de sa fille lui rappela de lointain souvenir de l’époque où elle n’était pas plus grande que Sumu. La petite Ekua c’était faite une précieuse amie qui l’avait lâchement abandonné pour passer du temps avec un jeune mâle populaire à Freeland. La petite femelle café en avait été profondement touchée et elle avait juré, depuis ce jour, de ne plus faire confiance à personne. Ekua avait grandi sans amis, ne faisant confiance qu’à elle-même et utilisant ses charmes qui devinrent rapidement reconnus comme était les plus beaux et les plus délicats de toutes les Terres Libres. A aucun moment la lionne n’avait regretté sa décision, bien qu’elle fut plongée dans une solitude que son masque de confiance et ses nombreuses relations on astucieusement dissimuler, mais cela lui avait permis d’atteindre le sommet.

Nul n’est plus seul que le souverain dressé droit et fier en haut de son rocher qui surplombait son peuple, mais à cette solitude s’associait un grand pouvoir que personne ne pouvait égaler. Ekua avait dominait cette traitresse qui l’avait abandonner pour s’adonner corps et âme à un lion aussi méprisable qu’elle, qu’Ekua lui avait voler quelques mois plus tard pour se servir de ce dernier comme tremplin et attendre d’autres mâles plus respecter dans la hiérarchie du clan.

- Je le sais bien mon trésor, mais vois le bon côté des choses. Te faire des amis laisse une porte entrouverte pour tes sujets qui te considèrent comme accessible et dès lors il te sera plus facile de les manipuler. Sans compté que si Maman veut t’apprendre tous ses secrets, il faut que tu es de bonnes bases.

Un jour, Sumu sera aussi venimeuse qu’Ekua elle-même. Bien plus belle, cela allait sans dire que le coté mignon de l’enfant allait très vite se transformer en une beauté naturelle inégaler sur la Terre des Lions, mais pour représenter la perfection Sumu devait développer sa sociabilité qui laissait aujourd’hui très a désiré. La reine, sa mère, ne pouvait pas l’en blâmer au vu de son rang et de la méfiance naturel que cette dernière faisait preuve vie à vie de la populace qui entourait son enfant, mais elle savait que si Sumu ne développait cette partie de son mental alors il lui serait beaucoup plus compliquer de comprendre les complots qui l’entourait une fois adulte et qu’elle aurait alors beaucoup plus de mal à charmer son prochain.

- Et, au pire du pire, cela occupera tes longues journées.

Cela avait beau être une leçon importante qu’elle savait que sa fille suivrait à la lettre, ne serait-ce par amour pour elle ou pour devenir ce dont elle rêvait, la reine et la princesse bondirent soudainement bien loin de ses longues heures d’études qu’elles s’offraient quand elles étaient toutes deux pour se faire propulser par un petit regard inquiet de Sumu vers un tout autre terrain, plus dangereux, instable, sombre…

- Maman j’espère que tu ne me laisseras jamais seule, que tu resteras toujours à mets côté…

La conversation que la reine avait eue quelques jours auparavant avec son compagnon lui revint en mémoire. Ce dernier parlait de « léguer » le royaume à sa fille et à sa reine, alors qu’elle-même considérait cette heure comme lointaine. Elle c’était inquiété à son sujet, puis avait jeté ce sujet houleux aux oubliettes pour ne pas avoir à pensés aux heures sombres du départ du roi tyrannique. Sumu lui rappela alors que le temps avait toujours été compté pour elle, depuis l’heure même de sa naissance, mais qu’elle avait toujours refusé de le voir s’écouler, même maintenant que sa fille été née et que l’âge la rattrapait. Elle vieillissait bien, le temps avait une emprise minime sur son corps qui restait beau malgré les années qui c’était écouler, mais au fond de son cœur la reine était morte de peur à l’idée de perdre cette beauté légendaire qui l’avait rendu célèbre et qui lui avait permis d’accédé au trône.

Mais plus que tout, elle redoutait le jour où elle devrait laisser sa fille avancer seule dans la vie. Elle redoutait de lui être inutile et de ne pouvait l’aider, elle qui aurait tant de mal dans ce monde emplie de menteur et assassin. Un monde qu’Ekua ne connaissait que trop bien, un monde fait de noirceur qu’elle avait simplement appris à manier pour survivre mieux que les autres. Ce monde qui caressait déjà les poils de son enfant.

- Même si le pire reste à venir ?

La reine, qui avait perdu son sourire pour une mine inquiète, plongea son museau dans la fourrure beige de sa fille et émis un doux ronronnement pour la rassuré. Quand elle releva la tête, un petit sourire sincère s’affisait sur son visage emplie d’amour maternelle.

- Le ciel pourrait s’écouler, la terre pourrait trembler à s’ouvrir le ventre en deux, le monde pourrait se retourné que je serais toujours là pour toi. Le temps et l’espace n’auront pas d’effet sur nous, car je serais toujours à tes cotés mon trésor. Je te le promets.

Les rebelles pouvaient venir frapper à leurs portes qu’Ekua donnerai sa vie pour celle de Sumu. Les Nyeusis pouvaient sortir des ombres pour venir demander réclamation pour leurs aides qu’elle se dresserait entre eux et son enfant, même si elle devait y laisser sa dignité. Et elle jettera sa couronne au fond du gouffre le plus profond pour sauver l’avenir de son petit trésor.

- Je t’aime mon trésor, Maman sera toujours là pour toi quoi qu’il arrive.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 13 Mar - 10:02
Do not cry, the sun is not dead

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | Tumblr_n26s0iwNt71tv2eixo1_500

Sumu & Ekua




Maman dit alors que sur un air sincère que les éléments pourraient se déchainer et le monde se retourner, elle serait toujours là pour moi. Elle dit aussi que le temps et l’espace n’auraient pas d’effet sur nous car elle serait toujours à mes côtés. Sur ses mots et le promis. Le cœur serré mais rassuré, je me lovais contre le poil de maman. Sa présence me rassurait, le contact doux et chaud me rappeler tellement les premiers souvenirs que j’ai en ce monde.

Maman dit alors qu’elle m’aimait et que j’étais son trésor et que quoiqu'il arrive, elle serait toujours là pour moi. Pendant un instant j’eus un flash. Moi grande et tournant la tête, voyant ma mère toujours à mes côtés. C’est mon plus grand rêve et espoir. Vivre et grandir auprès de ma famille. J’espère vraiment que cela se réalisera et que rien ne nous réparera.

-Je t’aime aussi maman…

Je serais le pelage de maman tellement fort. Je desserrais alors mon étreinte et reculais pour revoir le doux visage de maman. Les lignes de son visage si familier à mes yeux, je les connais par cœur, je serais les dessiner dans les nuits les plus noirs, ils sont gravés à jamais dans ma tête. Je chassais toutes ses pensées et repris un air de vainqueuse et sourit fièrement à maman.

-Personne ne pourra nous séparer, les liens du sang sont plus forts que n’importe quelle force.

Soudain, je lâchais un bâillement. Je ne m’y attendais pas. Je parus alors surprise tout en regardant maman. Cette longue journée avait passé tellement vite au côté de maman, que je n’avais pas vue qu’il commençait à se faire tard. Mais je ne veux pas que le temps mange aussi rapidement les moments que j’ai à passer auprès de maman, c’est tellement injuste.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 15 Mar - 15:59


    S’il y avait quelques chose de plus fort que la noirceur, que le venin des serpents et du miasme des tyrans, c’était bien l’amour. L’amour est rare, multiple et touche tous les êtres de cette terre sans distinction. Il peut s’agir d’amour entre deux être de sexe, espèces, ou de genre opposés, il peut toucher un narcissique qui tombera sous le charme de son propre reflet, ou une mère et son enfant à partir du moment où cette dernière pose pour la première fois le regard sur sa progéniture. Ekua avait haït Sumu le jour de sa naissance pour être née femelle, mais dès l’instant où son regard ambré à croisé celui de sa petite fille, elle en est tombé irrémédiablement amoureuse. Avant ce jour, jamais la Vipère n’aurait pu imaginer que l’amour maternel existait réellement et qu’il était aussi fort.

    Alors quand sa fille lui avoua qu’elle l’aimait aussi, ses mots furent comme un coup au cœur si agréable que des petites larmes se logèrent aux coins de ses yeux. Elle posa son museau sur le front de sa fille et ronronna à son oreille. Elle posa sa large patte sur son dos et resserra sa fille contre son torse. Sumu se mit à baillé, arrachant un énième sourire attendrit à au serpent qui lui servait de mère, en voyant que le jour avançait bien vite et que son petit trésor se trouvait fatiguer d’avoir autant marché elle déclara.

    - Tu es fatiguer ma chérie, viens nous allons rentrez toute les deux et je resterais avec toi jusqu’à ce que le soleil se couche. Après tout, j’ai promis de passer toute la journée avec toi.

    Elle lui lécha le front et se releva doucement, faisant glisser son enfant de ses pattes. Elle attendit que Sumu soit sur ses pattes pour faire demi-tour, vers le Repère des Lions et se mit en marche d’une allure modéré pour que sa fille, épuisé, suivent à son allure. Demain, Ekua savait qu’elle serait encore plus grande, plus forte, et plus endurance, qu’elle pourrait alors l’emmener avec elle encore plus loin qu’aujourd’hui et lui apprendre d’autre chose que seule les lionnes pouvaient apprendre. Demain, Sumu sera encore plus proche de la couronne qu’elle ne l’était aujourd’hui, mais demain encore elle sera ce petit trésor que le monde lui à accorder malgré la noirceur de son cœur.
HRP: C'est bon pour moi Smile Tu peux clore le RP si tu veux Smile


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 20 Mar - 15:03
Do not cry, the sun is not dead

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | Tumblr_n26s0iwNt71tv2eixo1_500

Sumu & Ekua



Maman dit alors que je semblais bien fatigué. Elle deviner parfaitement en effet. Elle me proposait alors de rentrer, toutes les deux, et qu’elle resterait avec moi jusqu’au coucher du soleil. Puisqu’elle l’avait promis de passer la journée entière avec moi. Cela me fit fondre un sourire sur le visage. Mais demain sera un autre jour et ce jour-là, elle me laissera auprès de Nyasha.

Maman me donnait un coup de lèche sur le front et se relevait doucement. Je glissais alors et me mis sur mes pattes, prête à suivre maman. Je pourrais la suivre au bout du monde s’il le faut, je prendrais sur moi, ne me plaindrais pas, car ma maman c’est ma fierté, mon modèle, comme papa.

Maman prit la direction du repère. Je la suivis d’un pas tranquille. Je voyais bien que maman ne marchait pas vite. Peut-être pour passer le plus de temps possible avec moi et qu’elle me pensait trop fatiguée pour avoir une cadence rapide.

À cet instant, j’avais la tête dans les étoiles, le bonheur était à m'a portée. Mais ce que j’ignorais, c’était que cette nuit-là, serait la dernière nuit tranquille, car au loin, bien au Sud de nos terres, une armée approche dans le plus grand silence.


Merci pour ce rp en famille ♥



made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Do not cry, the sun is not dead | Pv Ekua | 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum